Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 16:01

  • Beuh ! Elle était nulle en massage ? C’est quoi l’arnaque. Bon tant pis mon petit dos allait souffrir mais comme ca avec un peu de chance j’allais m’endormir vite fait. Je souriais a la jeune fille, osant simplement les épaules avant de me redresser pour enlever mon haut et m’allongeais de nouveau mais cette fois sur le ventre. Je tournais un eu la tête vers la jeune fille pour lui sourire.

    « Allez Mademoiselle ! Et si tu me fais mal, je te frappe fait gaffe ! »

    Je me mis à rire doucement avant de plongeais ma tête dans mon oreiller. Le seul problème c’est qu’au bout d’un certain moment on a plus d’air… Ben oui. Et mourir ainsi serait bête, surtout que j’ai encore de longue et interminable année à vivre devant moi. Je relevais la tête posant alors mon menton sur mon bras pour pouvoir respirer de nouveau. Mais je relevais bien vite ma tête alors que j'entendis frapper à ma porte. Un grognement s'échappa d'entre mes lèvres tandis que je me redressais pour m'approcher de la porte, je l'ouvris et en voyant qu'il s'agissait encore du Terminal qui me harcelais presque je lui claquais la porte au nez avant de soupirer et fermer celle-ci à clé. Mon regard se reposa sur AI a qui je souriais bêtement avant de revenir m'allonger sur le lit.

    « Désolé... »

    Pas besoin de donner d'explication enfin ... Vu qu'il était en train de chouiner derrière la porte peut-être que si à la fin j'allais devoir dire à Ai qui était ce mystérieux jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 17:04

Kiyoshi me menaça... Je ne répondis pas tout de suite... Qu'il me frappe, et moi je le mords. Et puis si je lui faisait mal, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même, je l'avais prévenu. De toute façon je savais bien qu'il ne me frapperait pas. Quoique... Il avait bien essayé de me noyer... Bah, on verra bien. Néanmoins, je ne pus m'empêcher de lui apprendre comment il fallait se comporter avec les filles.

- On frappe pas les filles, on te l'a jamais appris ?

Alors que je m'apprêtais à le masser, si on pouvait appeler mes massages des massages, quelqu'un toqua à la porte. Je me décalais un peu pour laissé Kiyoshi allé ouvrir. Apparemment, la personne qui venait de toquer n'était pas la bienvenue, j'eus l'impression que Kiyoshi lui claqua la porte au nez. Il s'excusa en se rallongeant sur le lit.
Pourquoi s'excusait-il ? Il était dans sa chambre il était libre de faire ce qu'il voulait. Et puis ça ne me regardait pas. Ouais bon, d'accord j'étais curieuse de savoir qui avait toqué et pourquoi, mais ce n'était pas à moi de lui poser des questions, il m'en parlerait seul s'il en avait envie, et puis c'est tout. Mais il faillait tout de même que je commente.

- Je ne savais pas que le sublime capitaine que tu es avait autant de fans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 0:06

  • Je me mis à rire alors qu’elle me demanda si je n’avais pas appris le fait qu’il ne fallait pas frapper les filles. Ouais, je connais bien cela, mais des fois elle le mérite je trouve. Je fermais doucement les yeux mais ca remarque me les fit rouvrir et un rire s’échappa d’entre mes lèvres. J’haussais doucement les épaules avant d’essayer de regarder la jeune fille.

    « Ouais, VIP ! »

    Je la regardais en souriant alors que je soupirais tapotant doucement sur mon dos avec ma main pour lui faire comprendre que j’attendais mon massage. Après tout depuis le temps que je l’attends alors qu’elle le commence enfin !

    « Bon allez Femme je veux mon massage ! »

    Je me mis à sourire amusé simplement par mes paroles totalement débile et folle. Je ne considérais pas les femmes comme un sexe inférieur loin de là mais j’aimais bien taquiner les gens que voulez vous. Un chiant ne change pas rapidement ! Je froncais les sourcils en entendant gratter à la porte. Voilà qu'il se transforme en chien à présent ? Han ! Je vous jure, il y a vraiment des gens pas net sur terre.


[Rah ! L'horreur total XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 19:22

Femme... Non mais oh!! Comment il parle ? Je restais immobile quelques minutes pour l'embêter encore plus. Je savais bien que la façon dont il avait parlé n'avait rien de méchant. C'est pour cela aussi que je continuais de sourire. Je ne le fis pas attendre longtemps, car moi même je ne supportais pas rester là à ne rien faire. Je faisait partie de ces gens qui étaient incapables de supporter l'ennuie. Je préférais même faire quelque chose de déplaisant plutôt que ne rien faire.
Je me mettais à genoux sur le lit, une jambe de chaque côté des siennes, et commençai à le masser. Doucement, mes mains parcouraient son dos et ses épaules. Il était musclé. J'essayais de rester concentrer sur ma tache, malgré la fatigue. Tant pis pour lui, j'allais dormir ici cette nuit. Je serais incapable de regagner l'internat des filles discrètement. Par contre il faudrait que je parte assez tôt au matin. Me balader au milieu de l'internat aux yeux de tous ne serait pas une bonne chose. Et puis je ne tenais pas non plus à croiser mon frère, même si mes histoires ne le regardais pas. Heureusement aussi que j'étais en bon terme avec mes deux colocataires. Je pouvais facilement compter sur elles pour ne rien dire, une véritable chance. Je regardais son dos et ses épaules. Ça muscle bien le basket. Je n'avais pas vraiment prêté attention à la musculature de son corps au lac.

- Diiiiis! Tu feras un 1 contre 1 avec moi la prochaine fois ?

Je me demandais à quel point il pouvait être sportif. Un petit 1 contre 1 ne pourrait pas faire de mal, ni à lui, ni à moi. Par contre, je suis déjà certaine de l'issu du match. Je me débrouillais assez bien au basket, mais je n'arriverais jamais à le battre, mais tant pis, ça serait toujours sympa. Au bout d'une dizaine de minutes, je posais ma tête contre sa nuque, trop fatigué pour continuer.

- Désolée, suis complètement crevée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 14:51

  • Je levais les yeux vers la jeune fille qui ne semblait pas vouloir se mettre à son massage… Ah c’est pour le ‘femme’… Bon ok, la prochaine fois j’essai Fillette, ca passeras peut-être mieux. Je lui fais un joli sourire avant de remettre mon visage à sa place lorsque je sentis ses mains. Ben elle dit qu’elle ne sait pas masser mais ca va ! Elle me fait pas mal c’est déjà ca. Je pense que si j’avais été un chat je me serais mis à ronronner de plaisir. Ca fait du bien de se faire chouchouter de temps en temps surtout part une personne aussi mignonne et gentille. J’en ai de la chance tout le monde peu surement pas s’en vanter de ca ! Je me décontracté lentement alors que je commençais à fermer les yeux, han ! Dodo… Je suis bien un dirait même un pacha avec l’une de ses servante, rah, si on pouvait faire un bon en arrière pour que je sois riche et qu’on me serve comme je veux, autant de massages que je souhaite, le pied total ! Elle massait bien qu’est-ce qu’elle racontait, c’était juste pour me faire peur c’est ca, pour pas le faire. Je souris en entendant sa voix alors que je n’eus pas le courage de la regarder et même d’ouvrir les yeux.

    « Avec plaisir ! »

    Ca serait pas mal comme idée, une façon de s’amuser et de se rapprocher par la même occasion peut-être que j’allais réussir à me faire une amie… Roh ! Depuis que je suis terre je n’avais pas encore réussit là ca allait peut-être arriver. Je rouvris les yeux tournant le visage alors que je sentis quelque chose tomber sur moi un rire s’échappa d’entre mes lèvres alors que je la fixais un moment sans rien dire.

    « Bonne nuit alors… J’espère au moins que je suis confortable. »

    Je continuais de lui sourire, avant que je ne tourne rapidement le visage en grimaçant. Ah non ! Pas ca… Mon dos me faisait souffrir le martyr alors que mes longues cicatrise commençait à apparaitre de nouveau dans mon dos. Il en faut pas que Ai les voient. Sinon elle va se poser des questions. Je fis alors tomber doucement la jeune fille de mon dos pour m’allonger sur celui-ci essayant de lui sourire en me forçant pour que rien ne laisser paraitre. C’était pas du tout convainquant mais tant pis. Je devais essayer de trouver un moyen de retenir mes ailes… Il ne faut pas qu’elle les voit, personne encore ne les a jamais vus à part moi. Logiquement ca devrait pas avoir lieu. Il a y l’amulette pour nous empêcher n’est-ce pas… De nouveau une grimace apparut sur mon visage alors qu’un gémissement de douleur s’échappa du fond de ma gorge.


[Gomen ! J'avais pas vu que tu avais rep ><]
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 23:43

Il accepta le match de basket. J'aurais probablement du mal à le battre. Il est sûrement pas capitaine pour rien. Si je gagne j'ai le droit à un cadeau ? On verra bien ce jour là. Confortable ? Oui, il l'est. J'avais connu pire. Je sombrais peu à peu, mais avant d'être totalement privé de mes sens, je sentis Kiyoshi me faire tomber doucement. Je pensais qu'il avait fait ça pour qu'on dorme confortablement mais je l'entendit pousser un gémissement... De douleur... ? Mais je ne fût plus en état de réfléchir. Je verrai tout cela demain.

~



Huuuum... J'ouvris les yeux lentement. Quelle heure était-il ? J'avais l'impression de ne pas avoir beaucoup dormi. Peut être était ce le cas. Je restais immobile le temps que tous mes neurones se remettent en marche. La soirée de la veille me revint à l'esprit. Le lac, Kiyoshi, son invitation, le massage, et... Le gémissement. Tous était désormais clair dans mon esprit, ou presque. Je regardais Kiyoshi. Apparemment il dormait encore. Je le regardais. Il était encore plus mignon quand il dormait. Quelle heure était-il ? D'une certaine façon cette question me hantait. Je voulais quitter l'internat discrètement avant que tout le monde soit réveiller, afin que ni lui ni moi ayons de problèmes. Je quittais le lit délicatement afin de ne pas réveiller Kiyoshi. J'espère qu'il ne m'en voudra pas d'être partie ainsi. Je fis quelques pas dans la chambre et tombai.
Oh oh... Problème. Je venais de me tordre la cheville... Droite... Une habitude maintenant. Ce genre de situation ne m'arrivait pas souvent, mais disons... Régulièrement. Dans les escaliers, au hand, en marchant... Bref, dès que je ne faisait pas trop attention. J'étais pas spécialement maladroite, mais il m'arrivait de finir par terre, comme tout le monde. J'espérais que la douleur passerait vite, avant que Kiyoshi ne se lève en tout cas. Ma cheville n'était pas cassée. Ce n'était même pas une entorse. Quand ça m'arrivait, j'avais mal un ou deux jours seulement. Rien de grave, mais assez pénible tout de même. Qu'est ce que j'allais faire maintenant ?
... Je réfléchis à hier soir. Ce qui s'était passé avec Kiyoshi. Pourquoi souffrait-il ? J'étais curieuse de savoir, mais je ne pouvais pas lui demander. D'un parce que ça ne me regardais tout simplement pas, et de deux parce que je ne voulais pas lui rappeler sa douleur. Bah peut être que si nous devenions de bons amis il m'en parlerait. Quoi ? J'ai toujours le droit d'espérer. Je restais par terre, essayant de bouger un peu ma cheville pour pouvoir repartir.


[ OMG!! Je sais plus RP TAT ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 22:24

  • La douleur avait si insupportable que j’ai du m’évanouir peu de temps après avoir lâchais un gémissement de douleur. Je ne sais plus très bien où je suis lorsque j’ouvris lentement els yeux avant de remarquer que j’étais dans ma chambre. Enfin ma nouvelle chambre j’en avais tellement habité depuis ma longue existence sur la planète. Condamné à vivre éternellement sans vieillir, beaucoup rêverais d’être comme moi alors que personnellement je ne rêve que de pouvoir mourir moi aussi, de pouvoir rejoindre en enfer mon tout premier amant qui me manque horriblement bien que j’essai vainement de combler son absence par des personnes qui m’exaspère plus les une par rapport aux autres. Sauf peut-être Minou… Je soupirais doucement alors que je me redressais regardant en tout premier lieu mon lit, il ne semblait pas avoir de plumes qui aient volés ni même quelques gouttes de sang. J’avais réussi à vaincre mes ailes déchus ! J’allais pouvoir me reposer à présent, jusqu’à la nuit prochaine. Mon regard se posa alors sur une jeune fille assise par terre… Ai. Au que c’est-il passé déjà, aurais je changé de bord sans m’en rendre compte ? Oh… Elle à pas l’air en colère contre moi donc non c’est bon ! Si j’essai d’assembler las partie de la veille c’est que je l’ai invité à dormir dans ma chambre et en me faisaient un massage on s’est endormis. Oui, ca peut qu’être cela de toute façon. Je poussais l’aide de ma jambe mon drap alors que je laissais pendre dans le vide mes jambes avant que mes pied ne touchent le sol de nouveau.

    « Hey… Ca va ? »

    C’est vrai pourquoi rester de la sorte au sol ? Je me levais de mon lit alors que je m’étirais avant de m’accroupir devant elle penchant la tête sur le côté. Que se passe t-il ? Je lui ai fait mal dans la nuit ? Ou alors j’ai pris ma forme naturelle devant elle ? Il faut avouer que cela n’est pas spécialement beau à voir j’ai perdu ma classe en tant qu’ange, je suis plutôt à faire peur en mode Cupidon avec mes ailes qui trainent au sol ayant du mal à les soutenir, il manque plusieurs plumes et les seule que j’ai sont de couleur grisâtre à quelque rare exception aux deux trois plumes reste d’une blancheur incroyable. Je me suis poussé à ma propre perte et à chaque fois que j’ai la mauvaise habitude de passer une nuit accompagné j’ai l’impression que mes ailes le supportent de plus en plus mal. Elles finiront surement par tomber de nouveau avant de repousser me faisant souffrir à en mourir. Vivre éternellement en souffrant de mes ailes, elles qui me donne le ‘pouvoir’ de vivre éternellement. Ma main passa doucement sur le visage de la handballeuse tandis que je posais ma main sur sa cheville.

    « Quel drôle d’idée de se faire mal. »

    Pas besoin de me dire quoique ce soit, ce n’est pas dru de voir que c’est sa cheville qui lui fait mal. Je levais les yeux vers elle en lui souriant alors que je déposais un doux baiser sur sa joue comme pour consoler un petit enfant qui viendrait de se faire. Bien qu’elle soit nettement moins agaçante vu qu’elle ne m’hurlait pas dans les oreilles qu’elle a mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 23:04

Je n'avais pas bougé depuis un moment, même si pour moi cela paru une éternité. Je commençais à avoir mal aux jambes aussi, à être assise par terre, sans bouger. Je fus surprise lorsque j'entendis une voix derrière moi. Je tournai la tête. Kiyoshi venait de ce réveiller. Je lui fit un sourire, bien qu'il ne fut pas tellement naturel à cause de la douleur. Il s'approcha doucement de moi, et déposa un baiser sur ma joue. Sur le coup, j'eus l'impression d'être une gamine de 6-7 ans, qu'on essayais de consoler... La honte. J'avais tout de même l'impression qu'il se moquait un peu - Voir même beaucoup - de moi. Comme si j'avais fait exprès de me faire mal. J'avais vraiment pas besoin d'être blessée. Et puis j'avais vraiment mal. Je mettais retenu de crier quand il passa sa main sur ma cheville. Bien qu'il l'ai passé très doucement, j'avais vraiment eut mal. Ce qui était bête aussi dans cette histoire, c'est que je ne pouvais plus quitter le dortoir des garçons discrètement... En fait, j'étais même incapable de quitter cette chambre. Je me demandais si la malchance ne me poursuivait pas ces temps ci...

- Bon, je sais bien que t'es pas médecin, mais t'aurais pas quelque chose pour ma cheville ?

D'une certaine façon, j'espérais qu'il puisse me soigner, ou quelque chose dans le genre. Parce que là... J'en pouvais vraiment plus. Je baissais la tête et frappa le sol. J'ai envie de crier. Je devais passé pour une vrai débile. Incapable de tenir sur ses pieds. Y avait des jours comme ça où je maudissais les règles de cet établissement. S'il ne nous était pas interdit de nous transformer ou de révéler notre nature, j'aurais pu sortir mes ailes et partir. Mais non. C'était pas que j'avais un grand respect des règles, j'avais du en enfreindre pas mal cette nuit là, mais je voulais pas vraiment avoir à faire avec la sécurité. Je ne les aimais pas... De toute façon, qui les aimait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 22:27

  • Je regardais le visage de la jeune fille se crisper alors que je passais ma main sur sa cheville. Ouais, c’est bien ce que je pensais. Je relevais ma main n’ayant pas envie de lui faire encore plus mal. Bon, que faire… Je ne sais pas vraiment si j’ai encore les attelles que je dois mettre lorsque je me torde une cheville et que je suis censé mettre avant un match de basket. Mais étant assez sadomasochiste je dois avouer que je ne le fait jamais et que je forcer sur ma cheville ce qui aggrave encore plus els choses, mais je ne sais pas pourquoi au fond de moi j’ai l’impression que je ne mérite que de souffrir. Après out ce n’est rien comparé à mon égoïsme qui lavait conduis cette homme a sa perte, a sa mort.

    - Bon, je sais bien que t'es pas médecin, mais t'aurais pas quelque chose pour ma cheville ?

    « Tu me prends pour ton ange gardien, genre je vais sortir de grandes ailes blanche de mon dos et je vais te soigner… Arrête de rêver petite. Mais j’ai peut-être une attèle ou autre pour te soulager un peu le temps que je te porte à l’infirmerie… Niah… Que va penser encore l’infirmière de moi ? Que je suis surement un gros sauvage avec les jolies demoiselles… »

    Oui, je sais j’ai parlais d’ange… Cupidon… Ok ! On est cousin ! Mais non j’ai pas les mêmes fonctions que lui dans notre société là-haut. Mon cher cousin lui arrête pas de se croire supérieur et je dis avouer que je m’entends très mal avec lui. Enfin bref, je me mis à rire légèrement alors que je me levais pour fouiller dans mon placard qui au passage était très bien rangé, enfin si on oublie le fait que c’était plus en boule que pliés. Je remis la main sur l’une de mes attelles en cherchant bien dans mon fouillis. Je la sortis tout fier de moi avec un grand sourire un peu gamin sur les lèvres avant de m’approcher de la jeune fille et lui prendre la cheville délicatement. A croire que mes côtés angéliques avait tendance à fortement ressortir en ce moment depuis que j’essai de la jouer sociable. Je mis alors l’attelle à la jeune fille avant de la regarder en souriant.

    « Bon je te mène à l’infirmerie pendant que les autres mecs dorment pour la plus part. Que des feignants, j’te jure… »

    Je pris doucement Ai dans mes bras la portant un peu comme une princesse alors que je sortais de ma chambre regardant dans le couloir s’il n’y avait personne. La voie était libre je pouvais commencer l’opération sauvetage !
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 13:36

Je le regardais en silence, me demandant si j'avais bien compris sa phrase. Certains mots avaient frappés mon esprit plus fort que d'autres. Attelle et le verbe porter... Non!! Je n'aimais pas ça. Je n'aimais ni les attelles, ni qu'on me porte. J'aimais juste monter sur le dos des gens, mais c'était tout. Et pour les attelles... J'aimais pas!! J'avais seulement l'air d'une débile avec. En plus, impossible d'avancer comme tu le souhaites avec. Malheureusement je n'eut pas vraiment mon mot à dire. Il se leva et alla chercher une attelles dans son placard, avant de me la passer à la cheville. Là, je me sentais vraiment débile... Puis il me porta pour m'emmener à l'infirmerie. Je manquais de tomber car je n'arrêtais pas de bouger. J'avais vraiment qu'on me porte de cette façon. Vous savez, la façon dont tous les princes charmant portent les princesses dans le contes. Bah moi, j'aimais pas quand c'était moi la " princesse ". Une chance pour nous, le couloir était désert. Kiyoshi avait raison. Tous des feignants. La matinée commençait vraiment mal pour moi. J'étais un peu dégoûtée.

- Kiyoshi, s'il te plaît, repose moi. J'ai horreur qu'on me porte.

Ma phrase était sortie comme si je le suppliais, mais dans le fond c'était un peu le cas. Bon d'accord, si Kiyoshi ne me portait pas, on mettrais probablement beaucoup de temps pour sortir d'ici. J'étais vraiment mal à l'aise sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 21:22

    - Kiyoshi, s'il te plaît, repose moi. J'ai horreur qu'on me porte.

    Je me stoppais regardant la jeune fille dans mes bras alors que je la posais doucement au sol. Je dois avouer que je me sentais un peu triste et con sur le coup. Moi qui voulais faire une bonne action c’est raté. Tant pis. Finalement il faudrait mieux que je reste froid avec els gens et ne plus essayer de faire quelque chose de bien, généralement cela finit mal ou je me prends des réflexions qui blessent. Les humains, et autres créatures sont totalement différents de nous cupidons et ange malgré tout même si je vis au côté des autres j’ai toujours l’impression de ne pas comprendre ces créatures. Je passais ma main dans mes cheveux ne sachant plus vraiment quoi faire. Je devais l’accompagner ou pas ? Est-ce que cela est mal de s’inquiéter un peu pour els autres. Je la fixais sans rien étant simplement perdu. Ai, pardon, je ne voulais pas te vexer je voulais juste me rendre utile.

    « Ok… Je… »

    J’haussais simplement les épaules pour signe de fin. Je ne savais pas quoi lui dire, elle m’avait freiné un grand coup dans mon envie de générosité. Je baissais els yeux au sol fixant alors celui-ci sans rien dire. Peut-être que je devrais l’accompagner tout de même, si elle a du mal à marcher qu’elle puisse au moins se soutenir sur moi. Mais je ne pense pas rentrer dans l’infirmerie avec elle. Cela va m’éviter des interminables questions de la part de l’infirmière.

    « On continue ? »

    Je lui tendis mon bras pour qu’elle s’aide à marcher, je pourrais ne pas supporter de la voir marcher à côté de moi, la voir souffrir si je ne peux pas l’aider. Je ne vais pas supporter de ressentir sa douleur, très longtemps. Surtout que cela peut me faire croire un minimum que je peux l’aider. Elle peut me faire se plaisir là non ? Laisse moi être égoïste un peu Ai, même si la dernière fois que je l’ai fait cela à coutais la vie à un homme… C’était fois ne tant fais pas célanèse fait que pour t’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 23:59

Je me sentis encore plus mal à l'aise. Mais quelle imbécile je faisais!! Kiyoshi m'aidait gentiment, et moi, je jouais les gamines capricieuses. Il m'avait doucement posé au sol. J'étais trop stupide. Je voyais bien que je l'avais blessé. Je n'osais pas le regarder, tellement j'étais mal à l'aise. Ce n'était pas contre lui. J'avais beaucoup apprécier son geste, mais je n'aimais vraiment pas être portée. Fallait dire aussi que j'y étais si peu habituée... Bah oui, quand faut êtes un Dragon, c'est généralement vous qui portez les autres. Le silence qui s'était installé entre nous me faisait mal au coeur. Je ne voulais pas le blesser. Je n'avais pas à le blesser. Il avait été tellement gentil... Alors que moi...
J'entendis à nouveau sa voix. Je tournais la tête vers lui avec un certain soulagement. Je le regardais. Il me tendis son bras, pour m'aider à avancer. Je le regardais tristement. Je lui causait beaucoup de désagréments, et pourtant, lui m'aidais sans retenue. J'attrapais doucement son bras. Son aide n'était pas de refus. J'avais horriblement mal à la cheville, et je faisait tout pour ne pas poser mon pied à terre. Je commençais à avancer doucement, me tenant à lui.

- Kiyoshi... C'est pas contre toi, mais j'aime vraiment pas qu'on me porte. Je suis désolée si je t'ai blessé.

Je m'excusais. Après tout, je lui devait bien ces excuses. J'avais été tellement égoïste... Je ne pensais pas le blessé, mais au final, ça avait tout de même été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 23:24

    Je me mis à sourire alors que la jeune fille accepta de s’appuyer sur mon bras pour avancer, je me sentais un peu plus utile il faut l’avouer, cela me faisait plaisir de pouvoir l’aider. C’était tout de même de ma faute, si elle n’était pas venue dans ma chambre rien de tout cela ne se serait produit. Je n’avais plus qu’a assumé mes actes, mais bon cela ne me dérangeais pas tant que cela. J’appréciais beaucoup la jeune fille qui était très sympathique donc je pouvais bien l’aider un peu.

    - Kiyoshi... Ce n’est pas contre toi, mais je n’aime vraiment pas qu'on me porte. Je suis désolée si je t'ai blessé.

    « Ne tant fais pas, je ne tant veux pas. J’avais juste envie de t’aider. J’aurais du te le demander avant c’est rien. »

    Je la regardais en souriant alors que j’aperçus bientôt l’infirmerie. Je réduisais le rythme encore un peu plus tout en soupirant. Si jamais elle me voie l’infirmière risque de vouloir examiner mon dos, ou alors faire des prélèvements ADN de nouveau. Je ne comprends pas pourquoi celui des personnes angéliques la fascine tant que cela. Elle peut avoir autant d’ADN de toutes les autres créatures alors pourquoi mon espèce ? Est-ce parce qu’on est rare sur cette planète, oui surement j’ai l’impression d’être totalement seul dans mon cas.

    « Tu me pardonnes si je t’accompagne seulement jusque la porte de l’infirmerie et que je t’abandonne là … Tu penses y arriver ensuite ? »

    Bien sur si elle n’y arriverait pas, j’allais l’aider sans hésiter. Je suis loin d’être un sans cœur bien au contraire. Mais j’ai juste du mal avec les hôpitaux et autres lieux qui me rappellent cela, en plus généralement il y a toujours une odeur de médicament qui traine… Je regardais Ai déposant alors un petit bisou sur sa joue avant de me mettre à rire doucement. Oui, j’avoue je suis redevenue accros aux bisous… La pauvre si je la croise dans les couloirs elle risque d’en avoir plein par la suite, s’attirant surement des ennuis. Entre ceux qui m’admirent en secret et ceux qui me hais… Enfin il y a plus de personne qui veulent me tuer… Surtout les filles, la plupart ont du mal à assumer que leur petit ami est pu coucher avec moi. Finalement je ne suis peut-être pas si angélique que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 23:54

Il marchait à un rythme très lent, de toute façon, je ne pouvais pas aller plus vite. C'était vraiment épuisant de marcher quand on avait mal à la cheville. Je n'avais pas vraiment envie d'aller à l'infirmerie. Mais je n'avais pas vraiment pas le choix, il fallait que je sois sure que je n'avais rien de grave. Et puis j'étais pressée d'enlever l'attelle. Je ne savais pas ce que me réservais l'infirmière, mais j'étais certaine que ça ne me plairait pas. Kiyoshi me demanda si cela ne me dérangeait pas qu'il m'accompagne seulement jusqu'à la porte. Non. Bien sure que non.

- Ne t'inquiète pas. Ça ira maintenant.

Je lui souris sincèrement. De plus, il ne m'en voulait pas. J'étais vraiment contente d'avoir fait le mur cette nuit. J'avais rencontré quelqu'un de très gentil et génial. Il me fit un bisous sur la joue puis ce mit à rire doucement. Je lui rendit son bisous avant de lâcher son bras. Je commençais à m'éloigner doucement pour rejoindre l'infirmerie. J'espérais revoir bientôt Kiyoshi. C'était quelqu'un que j'appréciais énormément alors j'espérais sincèrement le revoir. Après avoir sautillé jusqu'à l'infirmerie. Oui, j'avançais assez bien à cloche pied. J'avais juste l'air d'une débile, mais sinon tout allait bien, du moins presque. Je fis un signe d'au revoir à Kiyoshi avant de rentrer dans l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 0:23

    Je regardais la jeune fille en lui souriant si cela ne la dérange pas alors tant mieux mais bon cela me faisait mal tout de même de la laisser là sans dire de l’aider à y aller jusqu’au bout pourtant je n’avais pas le choix. Il fallait bien que je la laisse y aller. Je le regardais avancer en sautillant me sentant alors mal à l’aise de la laisser dans cette situation tout de même j’aurais pu faire un effort je suis un vrai monstre. Je soupirais fixant avec attention la jeune fille, prêt à l’aider si elle venait à tomber ou trébucher. Je me mis à sourire alors qu’elle arriva à la porte et me fit signe. J’en fis de même pour lui dire au revoir. Je plongeais ma main dans mes cheveux alors qu’un sourire s’échappa d’entre mes lèvres. Je pouvais à présent retourner dormir… Après tout tant qu’à faire autant s’occuper. Je me remis à marcher doucement en direction de ma chambre la tête perdu encore et de nouveau dans les nuages comme juste avant que je ne rencontre Ai. J’espère qu’elle allait bien.
    Quelques minutes après je me retrouvais de nouveau dans ma chambre alors que je me laissais tomber sur mon lit. J’aperçus alors un plume grise, noire se soulever avec mon poids pour retomber doucement près de mon visage. Oh… J’en avais perdu une finalement. Je me mis à sourire doucement avant de fermer els yeux essayant de me rendormir, j’étais fatigué.



Fin. (?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: