Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'horizon c'est toujours trop loin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



L'horizon c'est toujours trop loin Vide
MessageSujet: L'horizon c'est toujours trop loin L'horizon c'est toujours trop loin EmptyVen 7 Aoû - 18:29

  • Sidney s'ennuyait, les cours étaient finis, c'était déjà le soir et elle n'avait pas faim. A la cantine sont seul repas avait été une pomme qu'elle avait transformé sans que personne ne le vois en plat de lasagne. Une certes petite quantité, mais c'était juste afin de tenir jusqu'au lendemain. Elle arpenta donc les couloirs, marchant sans réel but, lorsqu'elle se retrouva devant le toit. La partie s'affaissait de sorte à ce que n'importe qui mesurant plus d'un mètre soixante dix puisse monter sans dificultés aucune.Elle pris appuie et se souleva, elle n'avait pas très envie de se mettre en lévitation à la vue de tous. Certes, elle aurait pu prendre la porte, mais ce coin éloigné de tout donnait accès au toit sans avoir besoin de monter les escaliers, alors autant en profiter.
    Une fois montée, elle marcha habilement en évitant de ne pas faire bouger de tuile, normalement ce n'est pas cette partie du toit qui est censée être accessible mais celle qui est lisse, plate et où l'on accède par une porte. Mais par pur esprit de contradiction, Sidney, elle, alla se mettre dans la partie opposée et plus éloignée.


  • La belle jeune femme s'assit premièrement en tailleur et ferma les yeux laissant la brise lui caresser les paupières et faire voleter ses cheveux, lui murmurant à l'oreille les dires de tous les lycéens. Lorsqu'elle se concentrait un peu, Sidney qui par sa nature (sorcière) avait un contact avec la nature, bien que ce ne soit pas l'être le plus bénéfique au monde, sans être une mégère non plus, elle avait pour "spécialité" (bien que ce n'en soit pas vraiment une, mais plus un domaine où elle était plus à l'aise) l'air, et donc elle arrivait à entendre les murmures les plus faibles sur un kilomètres et des poussières à la ronde. Puis, elle ouvrit les yeux et plia ses genoux, les encerclant de ses bras gracieux et munis de bracelets et gris-gris en tous genre. Elle garda les yeux grand ouverts, et observa l'horizon lorsqu'elle entendit quelqu'un s'approcher d'elle et lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



L'horizon c'est toujours trop loin Vide
MessageSujet: Re: L'horizon c'est toujours trop loin L'horizon c'est toujours trop loin EmptyMar 18 Aoû - 14:53

Après une journée éprouvante, j'avais vraiment envie de me détendre. Sorcière ou pas, j'avais envie de m'évader et de me concentrer sur autre chose que ce bahut pourrie. Je sortis quelques instants et lever la tète. Soudain, je trouvais là où je devais être: Sur les toits!! La haut, le vent me caresserais les cheveux et la brise serais tellement agréable...Mais pour y accéder, je devais aller monter les escaliers et blablabla. Il en était hors de question!! Je vérifier que personne ne soit au alentour pour pouvoir utiliser mes pouvoirs. Et c'est ainsi que je me retrouver sur le toit, dans un coin où personne n'était censée être. Sauf que je n'étais pas seule. Une jeune femme blonde était assise en tailleur et il me semblait qu'elle s'était soulever du sol. Puis, puisque j'avais fait bouger une tuile d'un micro millimètre, elle encercla ses genou de ses bras. Seule une personne de mon espèce qui arrivais à ce concentrer sur l'air pouvait entendre ce genre de bruit. Avait trouver quelqu'un qui connaitrais mon secret? Qui serais comme moi? Je l'espérais vraiment.

- Je pense que tu es comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



L'horizon c'est toujours trop loin Vide
MessageSujet: Re: L'horizon c'est toujours trop loin L'horizon c'est toujours trop loin EmptyMer 19 Aoû - 20:51

  • Sidney entendit ces paroles étranges et pensa avoir entendu des élèves qui parlaient au loin, que sa concentration s'était faite si intense qu'elle parvenait à entendre les lointaines conversation, mais le son de ces paroles était beaucoup trop net, beaucoup trop clair, et ne résonnait pas comme un écho contrairement aux sons qu'elle entendait d'habitude. Ses oreilles frémirent, elle ouvrit les yeux et eu l'impression de tomber de deux ou trois centimètres, ce qui lui fit recouvrer le contact froid et légérement désagréable de tuiles qui si vous êtes mal assis vous rentre dans votre honnorable postérieur. Elle s'assura que la fille qui lui avait parler ne voye pas cette lègère chute (que même un humain aurait pu voir, puisque des gens qui gravitent à ne serait-ce qu'un centimètre du sol, ça ne cour pas les rues).


  • - Comme toi? De quoi tu parles?


  • Elle essayait de métriser sa tension, elle ne devait absolument pas révéler son secret, c'était contraire au réglement et les rumeurs courainet que si quelqu'un le faisait, il deviendrait le larbin du(ou de la) directeur(trice) et même qu'elle avait eu l'occasion d'entendre ce/tte cher/e directeur/trice en parler avec ses larbins un jour où sa concentration était des plus intenses. Si Sidney pouvait faire preuve d'attention et s'avèrer serviable, elle pouvait tout accepter sauf de se soumettre à qui que ce soit !
    Dans sa tête un alibi lui vint, un alibi en béton. Elle comprit que la fille était une sorcière et essaya de lui faire passer par l'esprit un message comme quoi elle devait se taire, espérant que son rosaire ne parlerait pas et qui lui laisserai un peu de pouvoir pour s'executer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



L'horizon c'est toujours trop loin Vide
MessageSujet: Re: L'horizon c'est toujours trop loin L'horizon c'est toujours trop loin EmptyMer 19 Aoû - 22:06

Je sentais la tension dans ses paroles. Je savais que je ne devais pas le dire; mais j'avais une folle envie de discuter avec elle. Un message me parvins, certainement de son esprit. Ce pouvoir, il n'y a que certaine sorcière très douée qu'il le possède. Même si j'avais des capacités assez élever pour une fille de mon âge, j'étais incapable de lui répondre par transmission de penser.

- Je ne peux pas te répondre comme tu l'as fais, je ne suis pas assez douée. Je ne le dirais pas explicitement, j'ai déjà enfreins de règlement. Ne le dis pas...J'ai sécher les cours.

Je pouffais de rire. Je venais de dire à quelqu'un que j'avais vu léviter que j'avais sécher les cours, et je ne savais même pas si cette personne allait oui ou non me dénoncer. J'espérais que non. Je pris place à coter d'elle et lui dis:

- Theodora Stonnen. Gosse de riche coincée dans un lycée. Heureusement que je me fais des amis assez vite.

Comme d'habitude, j'avais adopter un look assez bizarre. Deux élastiques noir m'entouraient la tète. Je portais une veste à manche longue, avec des couleurs assez sombre. Un jeans sympa; troué de partout; des taches de peintures avec. J'avais l'air d'une vrai baba cool. Une baba cool rebelle comme même. Même si mes cheveux étaient bloquer, volaient au grès de la légère brise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



L'horizon c'est toujours trop loin Vide
MessageSujet: Re: L'horizon c'est toujours trop loin L'horizon c'est toujours trop loin EmptyJeu 20 Aoû - 15:27

  • Sidney sentait qu'elle allait apprécier Théodora. Elle n'avait absolument aucune intention de la dénoncer, pour quoi faire? Elle compris que son message était passé, et compris également que cette fille était de classe inférieure. Peu lui importait, Sidney n'était vraiment pas du genre à regarder la classe des autres pour se faire des amis. Elle n'était pas une fille de riche bien qu'elle ne soit pas de classe moyenne et loin d'être pauvre et de toutes façon ils étaient morts, ça réglait la question. Sidney gardait les valeurs sûres et se méfiait généralement de ce genre de gens. Néanmoins elle accepta que Théodora s'installe à ses côtés.


  • Sidney ne voulait pas parler, elle n'avait tout simplement pas envie alors elle songea à répondre à sa voisine de tuiles par pensées mais se dit que ce n'était pas très poli. Elle se tut tout simplement avant de se dire qu'il faudrait tout de même ouvrir la bouche un jour où l'autre alors autant se présenter.


  • - Sidney Shadow, première, fille de macabbés, se fiche éperdument des gens ce qui forcemment restreint le nombre d'amis. Je me fiche que tu es séché les cours ou non chacun mène sa vie comme bon lui semble. Ravie que tu ne puisse pas répondre comme je t'ai parlé car c'est assez rare de pouvoir le faire et je préfére autant, déjà que tous ces abrutis de Mon... de lycéens me casse les oreilles à parler et que je ne peux y échapper même s'ils sont à deux ou trois kilomètres dès que je médite un peu, alors si en plus ils me parlaient directement dans la tête je crois que je tuerai un monde. Voilà, je crois que tout est dis, que tu as ta confirmation et que ta curiositée et rassasiée, quant à moi j'ai bien atteind mon cota de paroles pour la journée, mais tu peux rester tout de même.


  • En effet Sidney avait été très rude et avait parlé sur un ton légérement trop hautain et méprisant, elle n'avait pas réfléchis à ses paroles et justement elles venaient du coeur. Elle n'était pas méchante, elle avait juste un énorme franc parler, mais parfois elle blessait les gens. Elle n'aimait pas ça, mais c'était plus fort qu'elle, sa vraie nature était plus démoniaque que sa couverture, mais au fond les deux étaient gentilles. Elle espérait ne pas avoir étée trop rude.


Dernière édition par Sidney Shadow le Ven 21 Aoû - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



L'horizon c'est toujours trop loin Vide
MessageSujet: Re: L'horizon c'est toujours trop loin L'horizon c'est toujours trop loin EmptyJeu 20 Aoû - 17:37

Si nous avions suivit la logique des choses, la personne qui aurait dû répondre avec un air hautain, ça aurait été moi...Sauf que là, c'était Mlle Shadow. Bon ok, toute les sorcière ne peuvent pas être aussi...comment dire? Ah oui !! Sociable. Dommage. En plus, j'ai besoin de son accord pour rester? A oué? Et ben, je sais pas ce qui me retient de partir. Je l'aurais bien planter là toute seule comme une cruche. Et comme jolie pseudo rebelle de 15 ans, je lui répond:

- Je ne t'ai pas demander d'être mon amie.

Puis, je regretter un peu la phrase que je venais de dire. En faite, je l'aime déjà bien Sidney. C'est la première fois que je rencontre une sorcière...Et c'est plutôt agréable comme sensation.

- Excuse moi, je n'aurais pas du dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



L'horizon c'est toujours trop loin Vide
MessageSujet: Re: L'horizon c'est toujours trop loin L'horizon c'est toujours trop loin EmptyVen 21 Aoû - 18:11

  • Sidney vit que Théodora semblait frustrée, mais elle s'en fichait, elle avait pour habitude d'être au dessus de tout, d'avoir un grand détachement, de dominer et non de s'applatir. Mais elle sentait que Théodora pouvait devenir une amie, qu'elle ne lui nuirai pas. Ce genre de choses Sidney le sentait, c'était son instin de sorcière. Elle n'eu pas envie d'ouvrir la bouche pour dire ce qu'elle avait à lui dire. Elle ne se concentra pas, elle l'avait suffisement fait, elle n'avait pas besoin de le faire :


  • - S'excuser ça ne sert à rien. Si tu l'a dis c'est que tu le penses, et si tu le penses c'est que pour toi c'est vrai. Je ne t'ai rien demander également. Tu peux dire ce que tu veux, mais je suis une solitaire, les amis que j'ai sont mes larbins. Ici j'ai pris la décision de ne pas redevenir la reine, ou plutôt terreur, du lycée. J'ai pas un mauvais fond, mais ne crois pas que c'est une façade, car c'est loin de l'être. Je suis une tueuse, c'est en moi. J'ai beau m'avérer adorable, je suis méchante, je te ferai du mal si nous étions amies de toute façon. Et...Pourquoi je te raconte tout ça??? OUBLIE!


  • Sidney était en elle même un paradoxe. Elle avait ce côté gentil, tendre, attachant et bienveillant, mais cette face principale, toujours sur la défensive, étrange, méchante, supérieure. Pourtant elle ne se voyait pas du tout comme ça. Elle ne détacha pas son regard de l'horizon, elle avait même l'impression de le fixer de plus en plus fort. Elle s'en voulait d'agir ainsi avec Théodora, elle avait compris que c'était un caractère fort et que si ses "impulsions" de dominations dûes à son éducation après la mort de ses parents. Elle n'en avait jamais parler, mais ça la faisait énormément souffrir, et c'était à cause de ça qu'elle agissait ainsi. Non pas car elle avait une classe relativement élevée. Ca elle s'en fichait. Elle s'en voulait. Elle se leva et se retourna, hésitant à faire le grand saut dans le vide pour aller plus vite ou simplement descendre. Elle n'eu pas le temps de prendre une décision car Théodora lui répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



L'horizon c'est toujours trop loin Vide
MessageSujet: Re: L'horizon c'est toujours trop loin L'horizon c'est toujours trop loin EmptyDim 23 Aoû - 13:41

Pourquoi tout à coups je ressentais le besoin de crier? Pourquoi j'avais envie de lui dire le fond de ma pensée? Elle me dit:

-S'excuser ça ne sert à
rien. Si tu l'a dis c'est que tu le penses, et si tu le penses c'est
que pour toi c'est vrai. Je ne t'ai rien demander également. Tu peux
dire ce que tu veux, mais je suis une solitaire, les amis que j'ai sont
mes larbins. Ici j'ai pris la décision de ne pas redevenir la reine, ou
plutôt terreur, du lycée. J'ai pas un mauvais fond, mais ne crois pas
que c'est une façade, car c'est loin de l'être. Je suis une tueuse,
c'est en moi. J'ai beau m'avérer adorable, je suis méchante, je te
ferai du mal si nous étions amies de toute façon. Et...Pourquoi je te
raconte tout ça??? OUBLIE!


Le pire dans tout ça, c'est qu'elle se leva et commença à partir. Là, c'était trop. Mais pour qui elle se prenais? Pourquoi elle me parlait comme ça? Je suis peut être riche, mais c'est pas pour autant que je n'avais pas de cœur. Et à l'entendre parler, je devais en avoir plus qu'elle.

-Écoute Sidney, j'ai peut être que 15 ans, où je suis peut être riche. Mais je suis plus mûre que la plupart des gens qui sont dans le lycée. Pourquoi tu me raconte tout ça? Parce que tu as envie de le faire. Alors arrête je t'en supplie de me traiter comme une gamine. Nous somme de la même espèce, et je pense que si nous étions amie toute les deux, les choses seraient plus simple. Crois moi, quand je rentre dans une colére noir, je peux faire beaucoup de dégâts. Une fois j'ai fallie déclancher un tsunamie en Angleterre à cause de ma mère. Alors je t"en supplie Sidney Shadow, ne me prnd pas pour une sale gosse de riche. Franchement à quoi ça sert l'argent? A rien, et je n'ai jamais demander à en avoir. Et si tu ne te conviens pas de ma condition et bien va te faire cuir un oeuf. Oh et autant te dire tout de suite: Je suis extrêmement méchante, et je ne me révéle adorable pour l'instant avec une seule personne, mon meilleur amie Keith Renan. Je peut m'avérée pire que toi crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



L'horizon c'est toujours trop loin Vide
MessageSujet: Re: L'horizon c'est toujours trop loin L'horizon c'est toujours trop loin EmptyMer 26 Aoû - 14:42

  • Les propos de Théodora semblaient superficiels, mais Sidney n'en avait rien à faire, personne ne pouvait immaginer ce dont Sidney était capable, elle avait déjà faillit oter la vie après tout. Théodora pouvait bien dire ce qu'elle voulait, ce n'était pas les affaires de Sidney. S'associer? Pourquoi pas... Mais la complexe Sidney ne voulait pas se remettre à faire souffrir. Elle n'était pas méchante, elle était juste sans pitié.

- Si tu le dis.

  • Sidney fit volte face, elle pris la decision de ne pas partir, c'était lâche et ce n'était vraiment pas elle. Elle s'avança d'un pas et la regarda droit dans les yeux, lui faisant comprendre qu'elle était plus puissante, et que n'importe qu'elle colère ne pourrait jamais changer ça.


  • - Tu n'imagine même pas ce dont je suis capable.


  • Et elles restèrent là, debout, à se fixer dans les yeux, comme deux idiotes. A quoi bon faire la guerre à sa propre espèce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



L'horizon c'est toujours trop loin Vide
MessageSujet: Re: L'horizon c'est toujours trop loin L'horizon c'est toujours trop loin EmptyMer 26 Aoû - 15:16

Sidney essayait-elle de me faire peur? Car si c'était le cas, ce n'étais vraiment pas réussie. Jamais je n'avais eu peur des gens plus grand que moi. J'ai toujours essayer de tirer profits de leurs expériences, et d'apprendre avec eux. Elle me fixait, yeux dans les yeux. Nous étions puissante toute les deux à notre façons.

- Si tu d'arrêtée d'essayer de me faire peur, et de me dire que tu es plus forte et plus puissante que moi, peut être que je pourrais te demander de me former. Puisque apparemment, je me trouve en face d'une puissante sorcière...

La proposition était tenante pour moi. Je pourrais peut être m'exercer avec un professeur. Telle était la chose que j'attendais depuis pas mal de temps. Sauf qu'il fallait qu'elle comprenne que je n'étais pas une petite fille sans défense. Je suis violente et vraiment dangereuse. Et pas qu'avec mes pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



L'horizon c'est toujours trop loin Vide
MessageSujet: Re: L'horizon c'est toujours trop loin L'horizon c'est toujours trop loin EmptyDim 30 Aoû - 15:03

  • Sidney sourit narquoisement devant la proposition de Théodora. La former alors qu'elle s'efforçait de lui faire comprendre sa puissance, sa solitude? Elle ne bougea pas, ne baissa pas les yeux et sonda l'esprit de la jeune sorcière. Elle sentait une certaine puissance. Elle avait envie d'y arriver. Mais Sidney sentait qu'elle aurait des surprises si elle restait insouciante, elle devait se méfier. Certes Sidney avait d'immenses capacités, mais pourquoi former quelqu'un qui a coup sûr vous retournerait un couteau dans le dos. Pourquoi prendre un tel risque?


  • - Te former? Et pour quoi faire, pour que tu deviennes un danger pour moi? Tu es puissante, je le sens. Mais je ne suis pas stupide, pourquoi prendrais-je un tel risque pour quelqu'un que je ne connais pas?


  • Sidney sentait le vent dans ses cheveux, ils battaient dans son dos, retombant en mèches sur ses épaules, telle une héroïne de film humain. Elle attendait la réponse de Théodora, esperant que celle ci ne se méprenne pas sur sa déclaration. Elle lui parla par pensées :


  • - Je ne te considère pas comme une menace, ne te méprends pas. Seulement je n'ai rien à y gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



L'horizon c'est toujours trop loin Vide
MessageSujet: Re: L'horizon c'est toujours trop loin L'horizon c'est toujours trop loin EmptyDim 30 Aoû - 16:16

Sidney était trop narquoise, trop méprisante. Je savais que je n'avais rien à craindre d'elle, mais elle ne savait pas qu'elle n'avait rien n'a craindre moi. Pourquoi me rebellerais-je contre ma propre espèce? Et le faite que je sois puissante et qu'elle le reconnaisse me fit sourire. Sidney, tu es quelqu'un de solitaire, comme toute les sorcières. Mais, ne te méprend pas, je ne suis pas celle que tu pense que je suis.

Tu n'as rien à perdre non plus. Et je te somme d'arrêter d'infiltrer mon esprit ainsi.Eux...Je veux dire, parle à voix haute s'il te plait!!

Oui, a mon grand malheur, il m'arrivait parfois de parler comme quand j'étais jeune. Des fois, c'est vraiment la honte. Mais, étant donner que Sidney semblait résistante à l'idée que nous ne soyons pas allier, et qu'elle me forme afin que l'on puisse devenir ensemble un duo puissant, je pris mes affaires, et me levais. Pourquoi essayer de convaincre un âne borner?

Je te laisse a tes réflexions et tes lévitations. Le jours où je me retournerais contre toi n'est pas encore venue, et ne viendra sans doute jamais chère Sidney.

Je n'étais pas vexer, mais agacée d'un telle comportement. J'attendais de voir sa réaction, qui sans doute serais inexistante. Enfin du moins je pense qu'elle ne me retiendra pas. Elle attend ça depuis bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



L'horizon c'est toujours trop loin Vide
MessageSujet: Re: L'horizon c'est toujours trop loin L'horizon c'est toujours trop loin EmptyDim 6 Sep - 13:50

  • Sidney sourit devant la réponse puérile de Théodora. L'idée de la former lui devenait de moins en moins bête. Le monde devenait de plus en plus dangereux et même Sidney qui était très bien formée et très puissante pourrait se faire atteindre, alors Théodora? Elle était certes moins puissante mais puissante tout de même mais ce que Sidney avait pu voir en elle était le réel manque de formation. Après tout, malgrè ses résistences, Sidney épprouvait une certaine sympatie pour la jeune sorcière, et bien qu'elle fasse tout pour ne pas le montrer, elle avait des principes qui guidaient ses pas et l'un d'eux était de toujours aider une sorcière si Sidney voyait dans son avenir du bon. Biensûr si elle sentait que c'était une sorcière faible non par les pouvoirs mais mentalement, elle ne prenait pas le risque de lui apprendre certaines choses, si elle sentait que sa "protégée" pouvait flancher, elle l'abandonnait.


  • Sidney se souvint de la jeune Ilisa, une sorcière qui était pure et innocente, pas très puissante mais très intelligente. Sidney avait vu son avenir et il était promis a de grands espoirs. Elle lui avait appris des tas de choses, mais un jour la jeune Ilisa voulant tenter un sort sur une plante carnivore la fit grossire et se fit avaler. Depuis Sidney n'a jamais pu concevoir le fait d'aider une autre sorcière, surtout que Théodora lui rappellait un peu cette petite fille qu'elle avait considérer comme sa petite soeur, elle qui avait perdu trop tôt ses parents et n'avait jamais pu être l'ainée d'une bande de gamins qu'elle aurait embêté à la première occasion. Mais Théodora était plus grande, plus responsable, il ne devrait pas y avoir de problème...Sinon Sidney ne se le pardonnerait jamais...A nouveau. Depuis ce triste épisode, elle n'avait jamais pu vivre pareil, elle avait changé, elle était devenue celle qui méprisait souvent, celle qui jouait et manipulait ses "amis". Autant redevenir celle d'autre fois, elle avait une image assez crédible pour pouvoir continuer à se faire respecter quand même.


  • Théodora commençait à partir. Sidney, pour lui montrer qu'elle n'était pas si méchante, ne lui répondit pas, ne lui adressa pas même un mot, ce qui montrait à la jeune sorcière qu'elle acceptait de ne plus sonder son esprit...pour l'instant, Sid' n'était pas très bavarde. Elle fut quelque peu troublée par les paroles de sa peut-être future "protégée" mais ne se démonta pas. Elle sauta du toit et atterit comme un chat, en souplesse et en douceur. Elle commença à partir ne pipant pas mot puis s'arrêtant en suspend, tourna légérement la tête et dit :


  • - C'est toi qui te débrouille pour trouver un coin ou PERSONNE ne pourra nous trouver, nous ne devons pas nous faire reperer car il est possible que nous nous transformions. Tu te débrouilleras pour me prévenir sans qu'on nous voye et ensuite je viendrai, où je serai déjà, te rejoindre là où tu m'aura invitée à venir. Si on te questionne, JE te donne des cours, sur ce que tu veux, ça nous couvrira.


  • Sur ce Sidney tourna les talons devinant un sourire (Triomphant?) sur le visage de sa nouvelle protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



L'horizon c'est toujours trop loin Vide
MessageSujet: Re: L'horizon c'est toujours trop loin L'horizon c'est toujours trop loin EmptyDim 6 Sep - 14:40

J'étais déjà partis, et je descendais les escaliers. J'étais énerver, non pas parce que Sidney m'avait envoyer balader, mais parce qu'elle était distante et méprisante, voir méchante. Je savais que en arrivant ici, les gens feraient comme ils l'avaient toujours fait: me prendre pour une gosse pourrie gâter qui ne supporte pas de ne pas avoir ce qu'elle veux. J'avais envie d'envoyer balader Sidney, de la remettre en place, mais j'étais incapable de le faire. La faute à mes pauvre 15 années. J'étais tellement énerver que mes pieds chaussées de Doc Martens noir, avec le bout en drapeau anglais, faisaient un bruit infernale sur les marches. Je serrais Mon sac contre moi, tellement fort que mes doigts était devenue Blancs. Le sang ne circulait plus. En sortant du bâtiment, je vis une bouteille de vert qui trainais, et d'un mouvement de mains, je la fis exploser. Les morceaux volèrent, et d'un coup, Sidney atterri devant moi telle un chat. Gracieusement quoi. Puis elle me dit:


  • C'est toi qui te
    débrouille pour trouver un coin ou PERSONNE ne pourra nous trouver,
    nous ne devons pas nous faire repérer car il est possible que nous nous
    transformions. Tu te débrouilleras pour me prévenir sans qu'on nous voie et ensuite je viendrai, où je serai déjà, te rejoindre là où tu
    m'aura invitée à venir. Si on te questionne, JE te donne des cours, sur
    ce que tu veux, ça nous couvrira.

Elle partie, et moi, je souris. J'avais eu ce que je voulais. Mais, en même temps, qu'elle est finie par accepter, me donne un poids sur la consciente. Pourquoi? peut être que parce que encore une fois j'avais eu ce que je voulais? *Théodora, c'est ta jolie et merveilleuse consciente, tu n'as pas payer Sidney à ce que je sache. Alors arrête de penser n'importe quoi!! Tu me donne des mal neurones !!!* Consciente, tais toi, tu m'énerve. En même temps, tu n'as pas tord. Je repartis en direction de l'école. Il fallait que je parle à Keith.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'horizon c'est toujours trop loin Vide
MessageSujet: Re: L'horizon c'est toujours trop loin L'horizon c'est toujours trop loin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horizon c'est toujours trop loin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: