Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre sur le toit. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Rencontre sur le toit. [Terminé] Vide
MessageSujet: Rencontre sur le toit. [Terminé] Rencontre sur le toit. [Terminé] EmptyLun 6 Avr - 0:05

Ai était montée sur le toit de l'école. Elle n'avait pas très envie d'aller en cours, bien qu'elle soit une bonne élève. Elle se sentait à l'aise sur les toits, elle aimait l'altitude, d'une certaine façon, c'était dans sa nature. Elle ne voulait pas aller en cours, mais d'un autre côté, elle n'avait rien d'autre à faire. Elle tourna un peu sur le toit, puis sortit son mp3 de sa poche, Ai aimait la musique, c'était une sorte d'échapatoir. Elle s'était mit à quelques centimêtres devant la porte. Elle pensait que sur le toit, elle ne serait pas déranger mais ce ne fut pas le cas. Quelqu'un ouvrit la porte d'un coup sec. Ai la prit dans le dos et manqua de tomber par terre. Elle se retourna avec colère et parla d'un ton agressif.

Non mais tu peux pas faire attention!!!

Elle ne savait pas à qui elle s'adressait et d'une certaine façon, elle s'en fichait un peu.


Dernière édition par Ai Chun le Sam 7 Nov - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Rencontre sur le toit. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit. [Terminé] Rencontre sur le toit. [Terminé] EmptyLun 6 Avr - 0:15

Keith n'avait pas cours à cette heure-là, et tant mieux, parce qu'il commençait à étouffer. Tous ces regards incongrus pesaient sur lui il avait besoin de respirer.
Tu n'es qu'un faible.
Il était donc parti en direction du toit, où il allait toujours se refugier quand le besoin s'en faisait ressentir. Là-haut, au moins, personne ne le jugeait. Personne ne le comparait. Il pouvait être lui-même. Il poussa doucement la porte, et comme elle coinçait un peu, il poussa plus fort. Et se retrouva presque affalé au sol. Il se reprit juste à temps, et croisa le regard furibond d'une fille de son âge.
Oups... Abruti.

Non mais tu peux pas faire attention!!!

Allez, c'est reparti. Il n'avait pas entendu, à cause de ses écouteurs, mais il avait lu sur ses lèvres. Il coupa sa musique.

Désolé. J'pensais pas qu'il y aurait quelqu'un.

Il faisait quoi maintenant ? Il se passa la main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Rencontre sur le toit. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit. [Terminé] Rencontre sur le toit. [Terminé] EmptyLun 6 Avr - 0:30

Ai lança un regard terriblement noir au garçon qui venait d'arriver. Apparement il avait le même âge qu'elle. Elle soupira et alla ramasser son mp3 qu'elle avait malencontreusemnt laissé tomber.

Désolé. J'pensais pas qu'il y aurait quelqu'un.
Et bien tu penses mal!!

Elle parlait toujours d'un ton agressif. Elle vit que son sac était proche du garçon, elle alla le récupérer en bousculant, sans se géner, le garçon. Il n'avait qu'à faire plus attention. Elle consulta sa montre. Elle était en retard. Pas de beaucoup de temps, mais en retard quand même.

C'est malin..., murmura t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Rencontre sur le toit. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit. [Terminé] Rencontre sur le toit. [Terminé] EmptyLun 6 Avr - 0:40

Et bien tu penses mal!!

Encore une fois, on lui faisait un reprocher. Ça commençait sérieusement à l'énerver. Mais il l'avait cherché. Même si ce n'était pas une excuse. Elle le bouscula pour récupérer son sac et jetta un coup d'oeil à sa montre. Elle avait l'air en retard.
Bah qu'est-ce que ça peut me faire ?

-Tu devrais de dépêcher si tu veux pas être en retard.


Il était moqueur. De toutes façons, elle était sûrement comme tous les autres. Tous ceux qui se permettaient de juger sans connaître. Keith laissa tomber son sac contre le revêtement du toit. Puis il s'assit. Il se rendit compte que la fille n'avait pas bougé.
Mince, elle a pas cours ou quoi .

Quoi ? J'ai un bout d'épinard coincé entre les dents ?


A nouveau moqueur, il commençait à s'amuser un peu. Bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Rencontre sur le toit. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit. [Terminé] Rencontre sur le toit. [Terminé] EmptyLun 6 Avr - 0:50

Elle lança un nouveau regard noir vers le garçon.

Je suis en retard et c'est à cause de tes conneries.

Enfin elle disait çà, mais d'un autre côté, çà lui faisait une excuse pour ne pas aller en cours. Le garçon lui s'était assis contre un mur. Apparement, lui n'avait vraiment pas cours.

Quoi ? J'ai un bout d'épinard coincé entre les dents ?
* Il se fout de moi? *

Le garçon parlait d'un ton moqueur, ce qui ne calmait aucunement Ai.

* Laissons tomber *

Elle alla savoir un peu plus loin, mais de façon à quand même pouvoir observer le garçon. Elle remit ses écouteurs. Puis sortit une pochette de feuille blanche et un crayon. Elle commença à dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Rencontre sur le toit. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit. [Terminé] Rencontre sur le toit. [Terminé] EmptyLun 6 Avr - 14:29

Je suis en retard et c'est à cause de tes conneries.

Ben voyons, le toit était libre d'accès non ? Avant qu'il eut pu rétorquer quelque chose d'autre, la jeune fille s'éloigna, sans trop et s'installa pour dessiner. Keith s'assit et réfléchit. Il lui arrivait parfois, sans raison aucune d'avoir envie de jouer des tours. Il se demandait ce qu'il pourrait bien faire. Quelque chose qui ne soit pas assez bizarre pour trahir sa véritable nature. Il se releva, abandonnant ses affaires près de la porte, de toutes façons, elles ne risquaient rien, qui aurait voulu voler des affaires de cours, et un bouquin sur les mythologies ?
Chercheur d'ennuis.
Il se releva souplement et alla s'asseoir à côté d'elle, à distance respectable. Il se pencha en arrière, s'appuyant sur ses coudes, la tête renversée en arrière, à regarder le ciel.

Tu dessines quoi ?

Au fond, est-ce que ça l'intéressait vraiment ? Non. Il voulait juste voir si elle finirait par faire le rapprochement avec Heavy...
Masochiste.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Rencontre sur le toit. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit. [Terminé] Rencontre sur le toit. [Terminé] EmptyLun 6 Avr - 23:32

Tu dessines quoi ?
Qu'est ce que sa peut te faire?

Elle était devenu moins agressive, mais parlait toujours d'un ton assez coléreux. Elle soupira, se disant qu'elle devrait peut-être lui parler un peu plus gentillement. Après tout, il n'avait pas fait exprès de la pousser. Mais si Ai allait sur le toit, c'était pour être tranquille, mais il fallait croire que ça ne serait pas le cas aujourd'hui.

Ce qui me vient à l'esprit. Je laisse ma main aller sur la feuille.

Ai était passionnée par tous les arts. Son préfèré restait tout de même le dessin. Sa main bougeait quasiment toute seule sur la feuille. Elle regarda le garçon qui s'était rapproché, continuant tout de même son dessin.

Comment t'appelles tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Rencontre sur le toit. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit. [Terminé] Rencontre sur le toit. [Terminé] EmptyMer 8 Avr - 12:30

Elle avait l'air encoore furieuse. ourtant, ce n'était pas de sa faute, il ne pouvait pas prévoir qu'il y aurait quelqu'un sur le toit. Sa main semblait mûe par une vie propre et se baladait seule sur la feuille. Le regard du jeune démon était comme hypnotisé par le va et vient incessant. Puis ilse souvint qu'elle lui avait demandé son nom.

-Keith Renan. J'suis vraiment désolé pour tout à l'heure. D'habitude, quand je monte, il n'y a jamais personne. Je viens souvent ici, quand j'ai l'impression d'étouffer, en bas, parmis toute cette foule qui se meut sans réfléchir, se contentant d'oéir à l'instinct grégaire plutôt que d'agir d'eux-même. C'est quand même génial d'avoir un coin pour soi, comme ici, ou on n'a pas besoin de jouer un rôle débile pour rentrer dans un moule... Mais euh... tu dois avoir quelque choe de mieux à faire que d'écouter les délires d'un marginal comme moi.

Marginal était bien un mot pour définir Keith, quelqu'un qui était mis et se mettait à l'écart, quelqu'un qui ne voulait pas être un anonyme dans la mase des anonymes de la vie quotidiene. Il voulait simplement qu'on le laisse être comme il était comme il le voulait. Et voilà qu'il racontait ses idées fantasqus à une inconnue rencontrée par hasard (et maladresse aussi).
J'vais encore réussir à faire fuir quelqu'un, soupira-t-il mentalement.

-Hum, je me suis présenté, mais je ne connais toujours pas ton nom...

Bah, si elle le lui donnait, c'était qu'elle ne le prenait pas pour un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Rencontre sur le toit. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit. [Terminé] Rencontre sur le toit. [Terminé] EmptyMer 8 Avr - 15:16

Ai afficha un sourire moqueur. Keith n'était pas un nom courant, encore moins pour un garçon.

- Je m'appelle Ai Chun. Je suis en première.

Ai comprenait ce que lui disait Keith. Vouloir vivre en étant soit même, sans se préocupé de ce pouvait penser les autres, elle aussi le voulait.

- Excuse de m'être montrée agressive envers toi, mais... Je n'ai pas non plus l'habitude que des gens viennent sur le toit.

Il n'y avait eu personne les fois précédentes où Ai était venu sur le toit. Et puis elle n'avait pas non plus l'habitude de prendre des portes.

- Tu es ici parce que tu n'as pas cours ou bien tu sèches?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Rencontre sur le toit. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit. [Terminé] Rencontre sur le toit. [Terminé] EmptyMer 8 Avr - 15:32

Là, je n'ai pas cours, mais il m'arrive de sécher... Je ne suis pas vraiment un modèle de bo élève.

Il sourit sans être moqueur cette fois.

Ce n'est pas grave que tu aies été agressive envers moi, je n'ai pas été vraiment simpa non plus. Après tout, n'importe qui peut monter sur le toit... Mais pas grand monde y pense non ?

Il éclata d'un petit rire qui fit àpparaitre une fossette sur sa joue droite.

C'est quand même un endroit génial ici. Personne pour nous dicter ce qu'on doit faire... Tu sais que tu dessins vraiment bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Rencontre sur le toit. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit. [Terminé] Rencontre sur le toit. [Terminé] EmptyMer 8 Avr - 15:44

Depuis que je suis dans ce lycée, tu es la première personne que je vois sur le toit. C'est vrai que très peu de gens pense à y aller. Mais c'est peut-être nous qui ne sommes pas normaux.

Elle ria un peu. Qui sait? Elle avait peut-être raison. C'était peut-être Keith et elle qui n'étaient pas normaux dans cette histoire.
Ai continuait son dessin qui commençait désormais à prendre forme.

- C'est gentil. Très peu de gens voyent mes dessins, tu es un priviliégé.

Elle afficha un sourire un peu moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Rencontre sur le toit. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit. [Terminé] Rencontre sur le toit. [Terminé] EmptyMer 8 Avr - 16:05

Quel honneur tu me fais alors, tu m'en vois ravis !

Il regarda à nouveau le ciel.
Si tu savais comme je suis loin d'être normal justement.
Il était légèrement amer en pensant cela, mais il pensa que AI n'aurait pas vu ce léger changement dans son attitude.

Quand à la normalité... Bah... Pourquoi vouloir être comme les autres ? Je trouve ça ausant d'aller a l'envers des autres... C'est d'ailleurs ce qu'on me reproche... ça me fait bien rire.

Et ce n'était pas la seule chose qu'on lui reprochait.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Rencontre sur le toit. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit. [Terminé] Rencontre sur le toit. [Terminé] EmptyMer 8 Avr - 16:20

- Qu'est ce qui t'arrive?

Elle avait vu Keith lever la tête vers le ciel. Il n'avait pas l'air très heureux.

- De toute façon la normailité n'existe pas. C'est une image créée par la société. A partir du moment où tu remplis certains critères on te dit normal, mais tu ne donnes de toi que l'image que tu veux donner aux autres. Mais au fond tu n'es pas vraiment toi.

Ai savait ce qu'elle disait. Elle ne pouvait pas être " normale " car à partir du moment où elle voulait l'être, elle n'était plus vraiment elle.

- Ce que je dis est un peu incompréhensible, désolée.

Elle ne savait pas vraiment comment expliquer ce genre de choses, mais elle espérait que Keith l'avait compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Rencontre sur le toit. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit. [Terminé] Rencontre sur le toit. [Terminé] EmptyMer 8 Avr - 16:32

Non, non, je te comprends. C'est un peu ce que je ressens... Sauf que moi, je fait plutôt en sorte de sortir du rang, de ne paas être ce que les autres veulent. Je ne vois pas l'intérêt d'être conforme à des normes stupides.

Et je ne vois pas pourquoi je devrais être comme Heavy,
fit-il pour lui-même.
Il avait fait exprès d'éluder la question d'Ai.

Je ne sais pas si tu as des frères et soeurs, mais les parents veulent toujours que leurs enfants calquent le comportement du plus "parfait" d'entre eux, ou d'essayer de lui ressembler, pour justement être normal.

C'était bien la première fois qu'il parlait ainsi, surtout avec une personne qu'il ne connaissait que depuis moins dune heure. Il laissa un nouveau petit sourire flotter sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Rencontre sur le toit. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit. [Terminé] Rencontre sur le toit. [Terminé] EmptyMer 8 Avr - 16:45

Keith n'avait pas répondu à sa question, mais Ai n'insista pas.

* S'il ne veut pas en parler, mieux vaut ne pas insister. *

Ai afficha un sourire. Elle était contente que Keith ait compris.

- J'ai un frère un peu plus jeune que moi. Mes parents ne nous ont jamais obligé à nous calquer l'un sur l'autre. Ils savent bien que nous avons des caractère trop opposées pour ça. Et puis je pense que dans ce genre de situation, c'est souvent le ou la plus petit(e) qui doit prendre modèle sur l'ainée.

Elle était certaine que si Keith parlait de ça, c'était parce qu'il l'avait déjà vécu.

Tu as connu ce genre de situation, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Rencontre sur le toit. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit. [Terminé] Rencontre sur le toit. [Terminé] EmptyMer 8 Avr - 17:03

Keith ne répondit pas tout de suite.

En gros, oui. J'ai une grande soeur, Heavy, que mes parents adulents. Ils voudraient que je sois comme elle, que je me glisse dans le même moule. Mais je refuse d'être comme elle. Je n'en vois pas l'intérêt. Et puis on a toujours été trop opposés pour se ressembler... Sauf physiquement.
Silence. Jusqu'où pouvait-il aller sans se dévoiler complètement ? Après tout, il n'était rien de moins qu'humain.

-C'est aussi pour ça aussi que j'aime venir ici. Il n'y a jamais personne pour me rappeler qu je ne suis pas comme elle. Pas besoin d'essayer d'être invisible, vu que ce lieu est désert... Enfin, il l'était jusqu'à aujoud'hui.

Il lui fit un petit sourire, sans vraiment savoir pourquoi. C'était une des rares personnes à l'approcher, et à accepter sa présence, à ne pas tenter de le faire changer...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Rencontre sur le toit. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit. [Terminé] Rencontre sur le toit. [Terminé] EmptyMer 8 Avr - 17:24

- Je crois que je te comprends. Si j'avais eu un grand frère ou une grande soeur, je n'aurais pas aimé que mes parents me forcent à être comme lui ou elle. J'aurais surement fait une rebéllion.

Elle se mit à rire.

- Sinon frappe ta soeur une bonne fois pour toute. Je suis sure que sa te ferra du bien.

Ai n'était pas spécialement violente, mais les jours où Jin, son frère, lui prenait trop la tête, elle le frappait, au moins ça la calmait, et lui aussi par la même occasion.

- Effectivement ce lieu était désert jusqu'à tout a l'heure... Je crois que toi et moi on devra se partager le toit maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Rencontre sur le toit. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit. [Terminé] Rencontre sur le toit. [Terminé] EmptyMer 8 Avr - 17:36

Je ne pense pas que ma famille aprécie beaucoup que je sois violent...

Il éclata de rire à cette idée.

Bah le toit est bien assez grand pour deux. Enfin sauf si ma présence te dérange. Mais comme tu n'as pas l'air de vouloir me transformer en mouton...

Il fit semblant de la regarder avec méfiance.

Tu n'oserais pas hein ?

Il éclata de rire une seconde fois. Il faisait bon, il n' avait personne pour les ennoyer. Que demander d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Rencontre sur le toit. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit. [Terminé] Rencontre sur le toit. [Terminé] EmptyMer 8 Avr - 17:46

Ai ria avec Keith.

- Moi qui cherchait un moyen de me débarasser de toi... Maintenant j'en ai un.

Elle se mit à rire une seconde fois. L'idée de transformer Keith en mouton était amusante.

- Ne t'inquiète pas, je t'apprécie, donc ça n'arrivera probablement pas.

Ai venait de finir son dessin, elle l'avait continué pendant toute la conversation. Elle avait dessiné Keith au moment où celui ci avait ouvert la porte. Elle avait une très bonne mémoire photographique, ce qui lui permettait de dessiner des paysages et des portraits sans modèles. Elle tendit la feuille à Keith.

- Tiens, je te l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Rencontre sur le toit. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit. [Terminé] Rencontre sur le toit. [Terminé] EmptyMer 8 Avr - 18:02

Keith saisit la feuille et regarda avec stupéfaction le dessin. C'était lui quand il avait ouvert la porte. Le dessin était vraiment réussi, presque réel.

Wahou... Merci. C'est vraiment précis... Tu as un vrai don !

Il était vraiment époustoufflé par le dessin.

Comment est-ce que je peux te remercier ? Je veux dire, s'il y a quelque chose que je peux faire pour toi, en contre partie...

Il se sentait un peu gêné, peut-être parce que le dessin était plus fidèle à la réalité que Ai n'aurait pu le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Rencontre sur le toit. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit. [Terminé] Rencontre sur le toit. [Terminé] EmptyMer 8 Avr - 18:14

Le dessin avait l'air de vraiment plaire à Keith.

* Tant mieux * Pensa t'elle.

Keith voulait la remercier, mais Ai pensait que ça n'en vallait pas la peine.

- Ne t'inquiète pas, tu n'as pas à me remercier. Tache juste de ne plus me mettre de coups de portes les prochaines fois.

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Rencontre sur le toit. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit. [Terminé] Rencontre sur le toit. [Terminé] EmptyMer 8 Avr - 18:32

Promis !

Les prochaines fois ? Pourquoi pas. Ni l'un ni l'autre n'allait renoncer à ces instants de bonheur solitaire. Il jetta un coup d'oeil à sa montre, il serait bientôt l'heure de retourner en cours. Keith soupira légèrement. Il sourit néanmoins et rangea avec plus d'attention que si ça avait été une simple feuille de cours. Il coinça le dessin dans un pochette qui lui servait de trieur.

Bref, en tout cas, pour une rencontre percutante elle a quand même été intéressante... Mais toute les bonnes choses ont un fin, il va falloir retourner en cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Rencontre sur le toit. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit. [Terminé] Rencontre sur le toit. [Terminé] EmptyMer 8 Avr - 18:41

Ai fit que Keith avait rangé avec soin le dessin. Elle sourit.

- Bref, en tout cas, pour une rencontre percutante elle a quand même été intéressante... Mais toute les bonnes choses ont un fin, il va falloir retourner en cours ...

Ai avait totalement oublié les cours. De plus elle se demanda qu'elle excuse elle allait donner pour son absence...

* Bah, tant pis, j'improviserais. *

Elle rangea ses affaires dans son sac. Puis commença à se diriger vers la sortie, mais elle se retourna vers Keith.

Tu m'accompagne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Rencontre sur le toit. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit. [Terminé] Rencontre sur le toit. [Terminé] EmptyMer 8 Avr - 20:42

Tu m'accompagne ?

EUh, oui, bien sûr, si tu veux.

Tu vas y passer toute les formules qui existe ou quoi ? Crétin.

Il mit son sac sur les épaules et la rejoignit. Ils descendirent tous les deux et se joignirent à la foule d'étudiants qui sortaient de cours. Keith souriait un peu. Enfin quelqu'un qui l'acceptait pour ce qu'il était, et qui pensait comme lui.

Au fait, tu as cours de quoi ? Moi, là j'ai ... histoire.

L'une des matières les plus intéressantes à son avis, apprendre les erreurs du passé afin d'éviter de les reproduire dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Rencontre sur le toit. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit. [Terminé] Rencontre sur le toit. [Terminé] EmptyMer 8 Avr - 22:32

Keith et Ai redescendirent rejoingnant ainsi les autres élèves du lycée. C'était beaucoup plus bruiant que sur le toit. Ai souriait malgré tout.

Au fait, tu as cours de quoi ? Moi, là j'ai ... histoire.
- Je crois que j'ai maths. Enfin, il me semble...

Ai n'était pas particulièrement forte en maths, mais elle s'en sortait bien, même si elle passait plus de temps à dessiner pendant le cours qu'à faire les exercices ou écouter le prof.


[ H.J: Tu t'appelle Keith et non Nathan =P
Mais Vive L.B ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre sur le toit. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit. [Terminé] Rencontre sur le toit. [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre sur le toit. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: