Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Sous un gradin on fait toujours des rencontres - PV Takuya Suzuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Stevenson
Dylan Stevenson
BLOODY ADMIN
Descends en enfer.


Messages : 1131
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31


Sous un gradin on fait toujours des rencontres - PV Takuya Suzuki Vide
MessageSujet: Sous un gradin on fait toujours des rencontres - PV Takuya Suzuki Sous un gradin on fait toujours des rencontres - PV Takuya Suzuki EmptyMer 23 Fév - 23:43

13h00 ~

Dylan sort de la cantine, elle vient de finir de manger son steak frite, rassasier, elle se demanda quel cours elle allait avoir. Elle sortit de son sac, un cahier avec son emploi du temps, pour l’instant, elle avait permanence pendant près de deux heures… Que pouvait-elle bien faire pendant deux heures. Pas grand-chose, ses amis avaient cours, elle allait donc passer les heures seules, mais ça ne la dérangé pas spécialement. Elle avait pris un livre avec elle passerait rapidement le temps, puis, elle avait toujours son Ipod avec elle. Les monstres avaient beau être coupé du monde, ils avaient quand même accès à la technologie et elle ne pourrait surement pas survivre sans sa musique. En parlant de monstre, elle, elle était un vampire, bien sur, elle portait un rosaire lui permettant de se faire passer pour une humaine mais surtout pour contenir ses pouvoirs, car elle avait encore du mal à les contrôler, elle avait beau essayer de le faire, ça finissait toujours mal. Elle ne préférait pas y penser.

13h15 ~


Enfin, elle choisit l’endroit ou elle allait passer les prochaines minutes de sa vie, au terrain de sport sous les gradins, elle était déjà venue plusieurs fois lire tranquillement, elle savait donc où trouver un endroit sans chewing gum gluant au sol. Même si cette école était assez propre, il y avait toujours des lieux qu’on ne nettoyait pratiquement jamais. Les dessous des gradins en faisaient partie, mais ce qui était bien, c’est que pratiquement personne ne venait y faire un tour. Elle entra dans le stade et passa devant un groupe de filles se préparent pour leurs cours de sport en mini short. Il faisait peut être beau, mais il ne faisait pas spécialement chaud, Dylan roula des yeux, elle ne comprendrait jamais ces sadomasos du short. Elle, quand elle devait faire sport au mois de février, elle mettait toujours un t-shirt manche longue + sous pull + un pull + une veste + un collant (s’il fait très froid) + des chaussettes + un jogging… Bref, ce n’est pas parce qu’elle était un monstre qu’elle aimait le froid ou pire, avoir froid. Elle se dépêcha de rejoindre les gradins pour passer en dessous. Elle se dénicha son coin « secret » que tout le monde peut connaître s'il sait bien regarder, qui lui permettait de mater les personnes sur le terrain de sport sans être vu.

13h30 ~

Elle était bien installée avec son livre, une histoire d’amour interdit, d’ange déchu, bref, une histoire pour ado qui semble débile, mais qu’on aime tellement se mettre à la place des héroïnes surtout en sachant que les monstres de ces livres existent réellement, notamment, les vampires, mais que voulez vous… Il faut toujours des méchants dans les histoires. Elle n’entendit pas de suite le bruit du ballon qui roulait vers elle, il passa sous les gradins pour se poser contre elle, elle se contenta de le repousser en dehors du gradin par le même chemin qu’il était arrivé. De l’extérieur, on pourrait penser qu’une force invisible avait fait repousser le ballon, car normalement quand il va dessous les gradins, il faut se baisser pour l’attraper, mais cette fois ci, le lutin des ballons perdu était venu en aide à l’équipe de joueurs de ballon.

14h00 ~


La première heure de glanderie était terminé, Dylan enleva ses écouteurs et se leva un peu pour s’asseoir et regarder à travers les marches les élèves entrer dans les vestiaires. Ce fut à ce moment qu’elle vit une ombre passer devant elle, quelqu’un se dirigeait vers les gradins, mais qui ? Elle n’arrivait pas à distinguer le visage, il était à contre jour et quand les visages sont à contre jour, on les voit tout noir… Ce fut donc "inconnu au visage noir" qui s’avança. Puis, il disparu de son champ de vision. Elle entendit quelques minutes plus tard un :

-Salut.

Elle se retourna.


Dernière édition par Dylan Stevenson le Sam 16 Avr - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Suzuki
Takuya Suzuki
Dangerous Boys
But so sex~~!

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2010


Sous un gradin on fait toujours des rencontres - PV Takuya Suzuki Vide
MessageSujet: Re: Sous un gradin on fait toujours des rencontres - PV Takuya Suzuki Sous un gradin on fait toujours des rencontres - PV Takuya Suzuki EmptyJeu 24 Fév - 2:30

Vue que j'avais au mois trois bonnes heures à tuer j'avais décider de marcher un peut autours de l'école et un peut partout. Après une heure et demis de marche je me décida d'aller sur le terrain de sport. Je savais qu'il y avait court, mais à l'heure qui était rendu il devait avoir bientôt finis. Je passa devant les gradins et je sus tout de suite qu'il y avait quelqu'un. Comme j'étais un cerbère je pouvais sentir les autres...Je ne savais pas de qu'elle monstre, ni qu'elle humain si s'en était un il s'agissait, mais je savais qu'il y avait quelqu'un. N'ayant pas grand chose à faire je décida d'aller voir. Après tout si on était en compagnie de quelqu'un le temps passait beaucoup plus vite ce qui était génial. Je fis le tous de gradin et rendu de l'autre coté je me pencha et entra un peut.

-Salut.

Je regarda la personne longuement.

-Je m'appelle Takuya Suzuki et je me demandais si un peut de compagnie te ferais du bien...Bon j'avoue que demander comme cela et vue que je suis apparut un peu brusquement je comprendrais ta méfiance, mais ne t'inquiète pas je suis gentil! Je te promet que je ne te ferais pas de mal c'est pas du tout mon genre!

Je continua à la regarder et soudain j'eus peur d'avoir trop parler...Moi et mes dons pour toujours trop en mettre...Un bonjours, ça va? aurait probablement fait l'affaire pour une première rencontre, mais non il avait fallut que comme toujours j'en fasse trop...Il était tout de même spécial de voir un inconnu débarquer dans un endroit ou habituellement le monde ne vont pas et qui vous fais un gros texte quand c'est la première fois que vous le voyez...Bon j'avoue que parfois j'ai un peur l'air stupide, mais j'ai un tempérament un peut nerveux. Comme je ne me contrôle pas encore parfaitement il m'arrive d'être angoissé qu'il puisse arriver quelque chose...Surtout quand une fille est près de moi, sa beau être un monstre je ne sais jamais de quoi je suis capable ni même si je risquerait de la blesser ce qui me fait vraiment peur. Mais tout de même je me trouvais quand même normal la plupart du temps...Bon il est vrai qu'un mec qui parle vite quand il est stresser sa fait pas très viril ni très normal, mais les occasion ou cela arrivait que je fesais de grand texte pour un rien était rare donc je pouvais tout de même me compter chanceux. J'espèrait seulement de ne pas l'avoir surprise.

-Je suis désoler j'ai dut te paraître étrange...

Je lui souris pour lui faire comprendre que mon but premier avait été d'être gentil...Juste gentil. Je ne voulais de mal à personne j'était un vrai nounours. J'étais parfois aggressif, mais jamais avec les filles. Non pas qu'elle ne peuvent pas se défendre, ses plus le fait que je déteste toucher à une fille pour lui faire mal. Mais bon sa na pas réellement d'importance et puis de toute façon ce n'étais pas à moi de choisir pour elle j'espèrait seulement qu'elle ne m'en voudrait pas trop et ne serait pas trop froide avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Stevenson
Dylan Stevenson
BLOODY ADMIN
Descends en enfer.


Messages : 1131
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31


Sous un gradin on fait toujours des rencontres - PV Takuya Suzuki Vide
MessageSujet: Re: Sous un gradin on fait toujours des rencontres - PV Takuya Suzuki Sous un gradin on fait toujours des rencontres - PV Takuya Suzuki EmptySam 16 Avr - 15:57

L'inconnu au visage en contre-jour, avait en fait un visage tout à fait humain. C'était un asiatique, ce qui était bien avec cette école, c'est que vu qu'elle était la seule au monde, il y avait beaucoup de nationalité différente. Ainsi, on pouvait très bien être ami ou ennemi avec des Anglais comme des Japonais ou encore des Africains. Dylan aimait bien ça, même si elle n'osait pas trop se rapprocher des gens, donc question amitié, elle n'avait pas beaucoup de nationalité différente dedans... Vu qu'elle avait autant d'amis que de doigt sur une main. D'ami proche en tout cas.

-Je m'appelle Takuya Suzuki et je me demandais si un peut de compagnie te ferais du bien...Bon j'avoue que demander comme cela et vue que je suis apparut un peu brusquement je comprendrais ta méfiance, mais ne t'inquiète pas je suis gentil! Je te promet que je ne te ferais pas de mal c'est pas du tout mon genre!

Takuya Suzuki ? Elle ne le connaissait pas et il devait surement avoir de bons sens pour savoir qu'elle était là. Elle savait être discrète. De la compagnie ? Elle n'en demandait pas spécialement, mais bon, s'il voulait il pouvait rester, de toute façon, elle n'avait apparemment rien à craindre de lui. Ce serait plus lui qui devrait la craindre, non, du moment qu'elle n'enlevait pas son rosaire autour du coup, tout irait bien. Elle ne doutait pas qu'il soit gentil, de toute façon, ce n'était que les gentils qui disaient qu'ils étaient gentils puis, même s'il était méchant, ça ne faisait pas vraiment grand-chose, de toute façon, ce n'était même pas sûre qu'il la trouve assez intéressante pour qu'il reste avec elle. Elle n'était pas exceptionnelle...

-Je suis désoler j'ai dut te paraître étrange...


« Non, non, c'est moi qui suis bizarre de me cacher derrière ces gradins. Au fait, bonjour, je m'appelle Dylan Stevenson, ne reste pas debout, tu peux t'asseoir à côté de moi si tu le souhaites. De toute façon, je ne faisais rien de très palpitant. »

Elle montra la place à côté d’elle, il n’y avait pas de chewing gum, il n’y avait donc aucun risque à s’installer. Elle rangea son livre dans son sac pendant qu’il s’asseyait. Elle l’avait bientôt terminé et elle avait hâte d’être ce soir pour le continuer.

« Je suis en troisième année et toi ? »

Engager une conversation, pourquoi pas. Elle n'avait rien à faire d'autre, puis, elle se sentait d'assez bonne humeur, donc une discussion pouvait être envisageable. Les élèves recommencèrent à remplir le stade. Les professeurs de sport leur donnaient les ordres d'échauffement de leur chaise. Il ne fallait pas s'attendre à de grandes discussions avec Dylan, elle n'était pas très bavarde et elle ne savait pas très bien comment faire pour en commencer une ou en continuer une... Elle n'était pas vraiment sociable, si on peut dire ça comme ça. Espérons que Takuya ne soit pas dérangé par les silences de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Suzuki
Takuya Suzuki
Dangerous Boys
But so sex~~!

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2010


Sous un gradin on fait toujours des rencontres - PV Takuya Suzuki Vide
MessageSujet: Re: Sous un gradin on fait toujours des rencontres - PV Takuya Suzuki Sous un gradin on fait toujours des rencontres - PV Takuya Suzuki EmptyLun 18 Avr - 4:07

« Non, non, c'est moi qui suis bizarre de me cacher derrière ces gradins. Au fait, bonjour, je m'appelle Dylan Stevenson, ne reste pas debout, tu peux t'asseoir à côté de moi si tu le souhaites. De toute façon, je ne faisais rien de très palpitant. »

J'alla donc m'installer à ses côté.

« Je suis en troisième année et toi ? »

Il la regarda en souriant.

-Je suis moi aussi en troisième année.

Je la regarda alors longuement.

-Alors que fesais tu dans sous ses gradins. Je vien parfois et je ne t'avais jamais vue alors cela m'intrigue un peut de savoir pourquoi tu est ici...

Il lui sourit pour la pousser à lui répondre et à converser avec lui. Je ne voulais pas partir ayant beaucoup trop envie de la connaître et de savoir ce qu'elle faisais ici. Après tout il m'était rare de voir quelqu'un sous ses gradins. J'y étais aller quelques fois lorsque j'avais voulu fuir quelques personnes que je n'avais pas envie de voir et jamais je n'avais vue des gens. C'est cela qui m'avais surpris quand je l'avais vue la sous ce gradin. D'après moi elle fesais comme moi et recherchais la soliture, mais je ne voyais pas pourquoi ni comment j'avais fais pour ne jamais la voir...Venais t'elle ici souvent? Est-ce que je virais fou? Non je ne crois pas J'aurais pu jurer que je n'avais jamais vue quelqu'un ici. Après tout ce n'était vraiment pas la première foi que je venais ici. Qu'est ce que j'allais lui dire si elle n'alimentais pas la conversation. Bon d'accord d'abitude je n'arrêtais pas de parler, mais la je ne savais vraiment pas quoi lui dire pour l'entraîner dans une vrai et grande conversation
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Stevenson
Dylan Stevenson
BLOODY ADMIN
Descends en enfer.


Messages : 1131
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31


Sous un gradin on fait toujours des rencontres - PV Takuya Suzuki Vide
MessageSujet: Re: Sous un gradin on fait toujours des rencontres - PV Takuya Suzuki Sous un gradin on fait toujours des rencontres - PV Takuya Suzuki EmptyVen 22 Avr - 13:15

Plusieurs fois, Dylan avait essayé d'aller vers les autres, mais ses vieux souvenirs revenaient toujours et elle renonçait à connaître les autres. Dans sa classe d'anglais, sur vingt élève, elle n'en connaissait que six et cinq d'entre eux étaient des personnes à qui elle avait demandé une gomme... Non, vraiment, des fois, elle aimerait avoir la facilité de dialogue que sa meilleure amie avait. Hope, elle, elle n'hésitait jamais quand il fallait parler, bavarde comme elle était, elle pouvait remplir la conversation pour deux. De toute façon, Dylan était entourée de personnes comme elle, elle n'avait pas besoin de s'en faire en ce qui concerne de blesser quelqu'un, le pouvoir de régénération des monstres étaient plus élevés que les humains et pour les tuer, cela allait devenir difficile. Elle ne devait pas s'en faire et vivre. Car, c'était un peu à ça que servait la vie.

-Je suis moi aussi en troisième année.


Bizarre, elle ne l’avait jamais rencontré avant, pourtant, elle partageait pas mal de cours avec d’autres personnes. Ou peut être ne l’avait telle juste pas remarqué. Vu qu’elle aimait bien ne pas se faire voir, ce n’était pas étonnant qu’elle ne l’ait jamais croisé. Il se pouvait bien qu’ils aient un cours en commun. Pourtant, il avait une tête de quelqu’un qu’on n’oublie pas… mais bon… Ce n’est pas très grave. Elle le rencontrait maintenant.

Maintenant, qu’il était assit à côté d’elle, elle se rendait compte qu’elle était un peu plus grande que lui. Pas très grave, elle était toujours plus grande que les autres… Surement, ses origines vampires nordiques du côté de sa mère.

-Alors que fesais tu dans sous ses gradins. Je vien parfois et je ne t'avais jamais vue alors cela m'intrigue un peut de savoir pourquoi tu est ici...

Elle ne s'était pas vraiment posé la question... C'est vrai qu'elle ne l'avait jamais vue ici non plus. Bon, elle ne passait pas non plus ses journées. Elle venait de temps en temps, quand ses amis étaient cours, ou quand elle ne trouvait pas une autre distraction, parfois, elle allait à la bibliothèque, d'autres fois dans la forêt, bref, elle ne restait jamais vraiment au même endroit.

« Je viens de temps en temps, ça ne devait pas être les mêmes heures de permanence quand j'y étais, non ? »


Ce qui était bien quand on était sous les gradins, c'est qu'on pouvait toujours écouter les discussions des gens et ça Dylan en avait besoin pour le club journal.

« Tu fais partie d'un club ? »


Puis, elle ajouta quelques secondes plus tard.

« Moi, je suis dans celui du journal et celui de musique. »
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Suzuki
Takuya Suzuki
Dangerous Boys
But so sex~~!

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2010


Sous un gradin on fait toujours des rencontres - PV Takuya Suzuki Vide
MessageSujet: Re: Sous un gradin on fait toujours des rencontres - PV Takuya Suzuki Sous un gradin on fait toujours des rencontres - PV Takuya Suzuki EmptyVen 22 Avr - 14:39

« Je viens de temps en temps, ça ne devait pas être les mêmes heures de permanence quand j'y étais, non ? »

Je la regarda longuement tout en hochant la tête sans comprendre.

« Tu fais partie d'un club ? »

Je la regarda longuement. Et avant même que je ne lui réponde elle continua sur sa lancer ce qui me fit sourire grandement.

« Moi, je suis dans celui du journal et celui de musique. »

Je le regarda longuement et essaya de déchiffrer son expression.

-Moi je suis dans celui d'art. Vue que j'aime mieux dessiner et créer à partir de mon imagination je me suis dit que ce club serait parfais pour moi. D'autant plus qu'étant de nature calme il ne me faut pas grand chose pour m'occuper ou bien me distraire j'Aimais mieux aller en art la ou ma vain écris et dessine seul je dois dire.

je lui fis un grand sourire. Après tout elle avait parler! Et oui je n'avais pas rêver cette petite avait parler et pas seulement pour elle, mais bien pour pousuivre la conversation ce qui en un sens me montrait qu'elle était quand même social, même si elle avait de la difficulter à meubler une conversation. Et de toute façon avec moi il n'y avait pas de danger.J'espèrais juste qu'elle deviendrais calme et qu'elle se sentirais bien à mes coté ce qui je l'espère l'inciterait peut-être à rester près de moi et à me parler, car après tout elle était de bonne compagnie même si elle ne parlait pas beaucoup. Mais je ne pouvais tout de même pas me permettre de juger nons plus alors je me tais. Je vais la laisser répondre et ensuite on verra bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Stevenson
Dylan Stevenson
BLOODY ADMIN
Descends en enfer.


Messages : 1131
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31


Sous un gradin on fait toujours des rencontres - PV Takuya Suzuki Vide
MessageSujet: Re: Sous un gradin on fait toujours des rencontres - PV Takuya Suzuki Sous un gradin on fait toujours des rencontres - PV Takuya Suzuki EmptyVen 22 Avr - 15:14

-Moi je suis dans celui d'art. Vue que j'aime mieux dessiner et créer à partir de mon imagination je me suis dit que ce club serait parfais pour moi. D'autant plus qu'étant de nature calme il ne me faut pas grand chose pour m'occuper ou bien me distraire j'aimais mieux aller en art la ou ma vain écris et dessine seul je dois dire.

Elle n’était toujours pas alaise avec Takuya, mais c’était sa nature, il fallait toujours qu’elle se méfit de tout le monde. De toute façon, il n’avait pas l’air méchant, donc, pourquoi ne pas continuer de parler. Elle n’avait rien à faire pendant près d’une heure encore, autant passer le temps en faisant de nouvelle connaissance. Il dessinait ? Tient, ca l’intriguait, elle, elle écrivait mais ne dessinait pas. De toute façon, ses dessins ressemblaient à des champignons tellement que c’était moche. Elle avait beau essayé de faire quelque chose de potable, ça finissait toujours en sorte de gribouillis champignon… Elle comprenait tout à fait Kilari dans le manga du même nom. Bref, pas qu’elle lise des mangas pour gamine, non… En fait, si, elle adore ça, les histoires de gamines toute rose, mais là n’est pas l’intérêt.

« Tu dessine ? C’est cool, tu en as des dessins sur toi ? Si je peux voir ? »


Quoi, on a beau ne pas être la plus sociable du monde, on peut très bien être curieuse et ça, Dylan l’était. Même si elle ne connaissait pas les personnes, elle ne se dérangeait pas pour écouter les conversations des autres, mais ne vous inquiétez pas, elle ne répète pas les secrets ! Puis, de toute façon, à qui irait-elle répéter les secrets des gens… Aucune idée.

Takuya n’avait pas l’air méchant, elle se demandait bien qu’elle monstre il pouvait être. Bon, ok, les élèves n’ont pas le droit de le savoir… Mais on peut très bien se poser des questions, personne ne savait lire dans les pensés, ou du moins, personne n’était autorisé à lire dans les pensées.

« Moi, quand je dessine, ca ne ressemble pas vraiment à grand-chose… »


Elle sourit en pensant à ses dessins. La dernière fois qu’elle en avait fait un, c’était pour la biologie et on pouvait dire, que ça n’avait pas réellement de forme… Ils devaient faire des poissons, elle, elle avait essayé dans faire un, elle avait finit par s’énerver sur sa feuille et dessiner un poisson à la Fendus. Andrew avait bien rit, mais on pouvait rien faire quand on n’a pas d’âme de dessinatrice. Par contre, elle savait écrire, au moins, un point fort.
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Suzuki
Takuya Suzuki
Dangerous Boys
But so sex~~!

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2010


Sous un gradin on fait toujours des rencontres - PV Takuya Suzuki Vide
MessageSujet: Re: Sous un gradin on fait toujours des rencontres - PV Takuya Suzuki Sous un gradin on fait toujours des rencontres - PV Takuya Suzuki EmptyDim 24 Avr - 20:53

« Tu dessine ? C’est cool, tu en as des dessins sur toi ? Si je peux voir ? »

Il lui sourit longuement pesant le pour et le contre à lui montrer les dessins qu'il avait avec lui. Certe il était venu ici pour écrire un peut et dessiner, mais certains de ses dessins était lugubre et assez étrange.

-Oui j'ai des dessins sur moi et je peux te les montrer, mais à une seul et unique condtion! Ne me juge pas il sont parfois lugubre et étrange^^

Il la regarda longuement essayant de conprendre le soudain intérêt de cette fille. Dessinait t'elle aussi?

« Moi, quand je dessine, ca ne ressemble pas vraiment à grand-chose… »

Il rit un peut. Après tout c'étais pas tout le monde qui avait ce talent, mais parfois il s'apprenait et Takuya avait aider bien des gens à perfectionner leurs dessins.

-Tu sais c'est pas tout le monde qui ont le talent ni la patience pour dessiner, mais si tu veux me montrer ce que tu sais faire je pourrais peut-être t'aider à te perfectoinner un peut ce qui pourrait t'aider à l'avenir.

Je pris ma malette à dessins et l'ouvrit en lui tendant quelque uns des dessins que j'avais fais voila quelques temps seulement. Je lui souris et la laissa les contempler en attendant de savoir si la proposition qu'il lui avait fait lui tentait. Après tout il ne la forcerais pas et comprendrais que c'était parfois gênant de montrer ce que l'on savais faire surtout si on n'avais pas de talent réelle dans cela. Il le savais pour avoir essayer de montrer ses piteux talent de danseur à une fille qui elle dansait. Il avait fait rire de lui plus qu'autre chose, mais elle l'avait aider à se perfectionner et aujourd'hui il était bien heureux de dire qu'il savais danser...Du moins juste le peux qu'elle lui avait appris, mais cela était emplement suffisant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Stevenson
Dylan Stevenson
BLOODY ADMIN
Descends en enfer.


Messages : 1131
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31


Sous un gradin on fait toujours des rencontres - PV Takuya Suzuki Vide
MessageSujet: Re: Sous un gradin on fait toujours des rencontres - PV Takuya Suzuki Sous un gradin on fait toujours des rencontres - PV Takuya Suzuki EmptyMer 27 Avr - 15:40

-Oui j'ai des dessins sur moi et je peux te les montrer, mais à une seul et unique condtion! Ne me juge pas il sont parfois lugubre et étrange^^

Lugubre et étrange ? Ce n’était pas vraiment un problème, elle en voyait des trucs dans ce genre… Ils étaient quand même dans une école de monstre… Donc, en ce qui concerne l’étrange, ils faisaient fort dans cette école. Donc un peu de lugubre en plus, ça ne dérangé pas vraiment.

-Tu sais c'est pas tout le monde qui ont le talent ni la patience pour dessiner, mais si tu veux me montrer ce que tu sais faire je pourrais peut-être t'aider à te perfectoinner un peut ce qui pourrait t'aider à l'avenir.

Se perfectionner, ce serait bien mais, elle n’y croyait pas vraiment… Comme si elle allait pouvoir changer ses bonhommes bâtons en des personnages avec des bras et des jambes humaines ? Non, elle n’arrivait pas à s’imaginer à pouvoir faire quelque chose de potable. Elle était bien trop nulle, pourtant, elle arrivait à dessiner des fleurs, ce qui était pas mal, bon, ok, des fleurs assez simple, avec le rond au milieu et les pétales ovales autour, mais c’était pas mal déjà.

« Je ne pense pas que tu puisse réussir à me faire faire quelque chose de potable… Mais, je veux bien que tu m’aide. »


Elle prit la mallette que lui tendit le garçon, elle regarda les dessins, ils étaient oui, un peu lugubre, mais vraiment bien fait. Elle feuilleta les dessins un petit moment. Puis, elle leva la tête des dessins en souriant :

« Je sais que je n’ai pas le droit de juger, mais je veux juste te dire que tu as vraiment du talent. »


Elle aimerait savoir dessiner comme ça, avoir les gens qui lui diraient, *waouh, t’es trop forte, j’adore ce que tu fais !*, mais c’était qu’un rêve. Au moins, elle savait faire quelque chose de ses doigts en dehors d’écrire.

« Je joue du piano, si tu veux je peux te donner des cours, si tu en fais pas ? »

Au moins, ils seraient quitte.


Revenir en haut Aller en bas
Takuya Suzuki
Takuya Suzuki
Dangerous Boys
But so sex~~!

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2010


Sous un gradin on fait toujours des rencontres - PV Takuya Suzuki Vide
MessageSujet: Re: Sous un gradin on fait toujours des rencontres - PV Takuya Suzuki Sous un gradin on fait toujours des rencontres - PV Takuya Suzuki EmptyJeu 28 Avr - 0:13

« Je ne pense pas que tu puisse réussir à me faire faire quelque chose de potable… Mais, je veux bien que tu m’aide. »

Je lui souris pour lui faire comprendre que j'essaierais et que impossible n'étais pas un mot réelle pour moi.

« Je sais que je n’ai pas le droit de juger, mais je veux juste te dire que tu as vraiment du talent. »

Je la regarda quelque peut gêner après tout je n'étais pas habituer à me faire complimenter vue qu'il était rare que je montrais mes dessins.

-Et bien merci.

Puis il la regarda espérant qu'elle continuerais la discution.

« Je joue du piano, si tu veux je peux te donner des cours, si tu en fais pas ? »

Je la regarda puis lui souris grandement.

-D'accord alors tu me montre ce que tu sais faire en dessin, je t'aide à te perfectionner et en échange je veux bien prendre des cours de piano avec toi! J'ai toujours aimer cette instrument, mais ne me suis jamais vraiment arrêter pour jouer. Je ne sais pas pourquoi en fais et j'aimerais en connaître la cause, mais je ne saurais dire. Peut-être la peur d'échouer.

Je savais que je pouvais faire des miracles avec des gens qui pourtant auparavant était totalement nul pour dessiner, mais qui au final avait quand même un talent. Bon bien sur il ne devenait pas picasso, mais j'étais quand même fière de ce que je pouvais au final leurs faire faire. Il arrivait parfois même à faire des dessins presques identiques au mien. Bien sur je gomais quelques détail et leurs montrait comment ajuster leurs dessin, mais tout les élèves que j'avais aider ne l'avais jamais regretter. Pourtant j'avais jamais vraiment donner de cours et cela m'avais toujours fais un peut peur, mais au final quand j'avais aider mon tout premier ''élève'' j'avais été très fière de moi ainsi que de mon élève pour le si beau et magnifique résultat que cela avait donner. Il était passer de gribouillis à dessins talentueux et détaillé ce qui était vraiment un plus pour moi vue que j'aimais dessiner et voir les dessins des autres. Parfois même ceux que j'avais aider m'expédiait certains de leurs dessins et je leurs écrivais des lettres pour qu'il l'améliore et aux endroit à améliorer. Je leurs retournais ensuite la lettre avec le dessins et j'étais toujours étonner de voir le dessins revenir avec un magnifique mot de remerciement. Je lui souris attendant donc de voir sa répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Stevenson
Dylan Stevenson
BLOODY ADMIN
Descends en enfer.


Messages : 1131
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31


Sous un gradin on fait toujours des rencontres - PV Takuya Suzuki Vide
MessageSujet: Re: Sous un gradin on fait toujours des rencontres - PV Takuya Suzuki Sous un gradin on fait toujours des rencontres - PV Takuya Suzuki EmptyDim 22 Mai - 18:41


-D'accord alors tu me montre ce que tu sais faire en dessin, je t'aide à te perfectionner et en échange je veux bien prendre des cours de piano avec toi! J'ai toujours aimer cette instrument, mais ne me suis jamais vraiment arrêter pour jouer. Je ne sais pas pourquoi en fais et j'aimerais en connaître la cause, mais je ne saurais dire. Peut-être la peur d'échouer.


Il acceptait. Elle n’aurait donc pas de dette envers lui. Puis, elle ferait une bonne action, c’était assez bien de rendre service. Puis, elle apprendrait à dessiner en même temps. Une pierre deux coups.

« Il faudra commencer par le solfège, je te préviens, c’est le moins drôle, mais après quand on connait ça, ça va vite. »

Je souris à Takuya, je venais de me faire un ami, c’était assez rare ces temps si. C’était même quelque chose d’exceptionnel. Au moins, je n’étais pas seule pour cette heure. Justement, je regarda sa montre, il ne restait plus que quelques minutes avant la sonnerie. Comme le temps passe vite quand on s’amuse.

« Je te propose le Jeudi après les cours pour se retrouver. Ok ? »


Ils devaient se retrouver un jour, ou si non ça ne servait absolument à rien… Elle sortit un papier de son sac et un stylo. Elle écrivit son numéro de portable sur le papier et le tendis à Takuya.

« Voici mon numéro si tu veux m’appeler. »

Elle se leva, enleva la poussière de ses fesses quand la sonnerie se fit entendre. Elle se tourna et vit qu’il n’y avait plus personne sur le terrain.

« J’ai cours, je dois y aller. A bientôt. »

Elle fit un petit signe de la main avant de partir.

[H.J : J’ai terminé le sujet, tu peux poster le dernier message si tu veux. ^^ Comme ça, s’il faut on peut en faire un autre. =)]
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Suzuki
Takuya Suzuki
Dangerous Boys
But so sex~~!

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2010


Sous un gradin on fait toujours des rencontres - PV Takuya Suzuki Vide
MessageSujet: Re: Sous un gradin on fait toujours des rencontres - PV Takuya Suzuki Sous un gradin on fait toujours des rencontres - PV Takuya Suzuki EmptyDim 22 Mai - 19:11

« Je te propose le Jeudi après les cours pour se retrouver. Ok ? »

Je hocha la tête avec affirmation pour lui faire comprendre que cette date me convenais parfaitement! De plus cela me donnerais le temps de ramasser mes choses pour son cours de dessins!

« Voici mon numéro si tu veux m’appeler. »

Je pris le numéro avec un hochement de tête solonel avant de le mettre dans mon carnet de dessins! Je lui souris puis je la vis se lever et essuyer la poussière sur ses fesse et je lui souris.

« J’ai cours, je dois y aller. A bientôt. »

Je répondis à son signe de main même si je ne suis pas très sur qu'elle m'avais vue, mais bon au moins j'avais la conscience tranquil. Je regarda son numéro et j'espéra vraiment qu'elle était sérieuse, car cela me tentais vraiment de lui apprendre le dessins et si en plus j'apprenais le piano cela serais vraiment génial pour moi, car j'aimais cette instruments. De plus cela ferais deux heureux! Elle serais heureuse de pouvoir dessiner et moi je serais heureux de pouvoir jouer du piano! Qu'elle belle matinée j'avais eu avec elle après tout! Je me surpris même à avoir hâte au jeudi prochain! J'espérait ne pas la décevoir et ne pas oublier quoique au nombre de fois ou j'ouvrais mon carnet de dessin, c'était casiement impossible que je l'oubli!

[The End]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sous un gradin on fait toujours des rencontres - PV Takuya Suzuki Vide
MessageSujet: Re: Sous un gradin on fait toujours des rencontres - PV Takuya Suzuki Sous un gradin on fait toujours des rencontres - PV Takuya Suzuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous un gradin on fait toujours des rencontres - PV Takuya Suzuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: