Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] Vide
MessageSujet: Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] EmptyMer 3 Juin - 15:41

Ai avait décidé d'aller au lac. Il était 22 heures passés. Ai jouait à un jeu très dangereux. Le couvre feux était passé et les sanctions pour ceux qui n'étaient pas dans leurs chambres après cette heure étaient sévères, très sévères. Elle avait tout de même pris le risque. Vous vous demandez comment elle à fait pour quitter l'internat? C'est très simple, elle est passée par la fenêtre, puis est passée par dessus tout les murs qui étaient sur son chemin, et au final, elle avait réussi à venir jusqu'au lac, sans se faire repérer. En faite, rien de très difficile pour une fille qui passait son temps à fuguer. Elle était au bord du lac, assise, à réfléchir et regarder les étoiles.
La nuit était apaisante, c'est ce qu'avait toujours pensé Ai. Il n'y avait aucun bruit, si ce n'était celui du vent, et des animaux qui se trouvaient dans le coin. Une tranquillité parfaite, que personne ne viendrait troubler. Personne ne serait assez fou pour quitter l'internat en pleine nuit. Mais c'est là que Ai se trompait. Il ne fallu pas longtemps avant que Ai entendit quelqu'un arriver. Elle se releva rapidement, ayant peur que ce soit un membre du club de sécurité. Elle regarda autour d'elle, et pourtant, elle ne voyait personne. Elle se rassit, interrogative, se demandant si elle avait rêvé ou non. Elle savait que la nuit, la plupart des personnes se faisait des " films ", dus au manque de lumière, et à l'atmosphère, assez inquiétante de la nuit. Pourtant, sa ne lui était jamais arrivé. Elle sortit de sa poche son mp3, qu'elle se mit à écouter, pensant que ça la détendrait.


Dernière édition par Ai Chun le Sam 7 Nov - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] EmptyMer 3 Juin - 16:23

  • La nuit était tombée depuis un sacré moment et le couvre feu aussi par la même occasion. Mais est-ce des règles stupides qui vont empêcher réellement quelqu’un comme moi de sortir ? Non, bien au contraire. Cela allait même jusqu’à me donner plus envie de sortir et enfreindre le règlement. Et puis depuis le temps que je vais ceci personne encore n’a réussit à m’avoir. Du moins pour le moment à ma plus grande joie. Je trainais des pieds sans regarder réellement dans quels directions je pouvais bien aller… Le nez levait vers le ciel que je fixais bien souvent et dire qu’avant je regardais tous les autres de là haut… Maintenant c’est eux qui me fixent, attendant simplement que je fasse un mauvais pas pour s’en prendre de nouveau à moi. Oui, cela ne rigole pas là haut, il ne faut pas croire.

    Un soupire s’échappa d’entre mes lèvres alors que j’arrivais bientôt aux abords du lac. Mon regard se posa alors sur une jeune fille près de celui-ci. Un sourire apparut sur mes lèvres la regardant alors quelques instants avant de me remettre à marcher m’approchant d’un arbre pour me coller contre celui-ci. Les minutes passèrent sans que je me décide de bouger j’étais partit bien loin dans mes souvenirs pour réaliser qu’il pouvait se passer quelque chose autour de moi. Mon regard se releva alors sur la jeune fille assise que je pouvais encore voir d’où j’étais. Je l’avais déjà vu auparavant sans pour autant savoir de qui il pouvait s’agir ou alors lui adresser une parole ou bien même un regard. De plus je n’avais pas eu spécialement la chance de jouer avec les sentiments de la jeune fille. Il faut dire que je m’attaque surtout aux personnes qui m’énervent rien qu’au premier coup d’œil ou aux premières paroles.

    Sortant alors de mon coin assez sombre je m’avançais tranquillement vers la jeune fille qui était en train d’écouter de la musique. Rah ! Les jeunes d’aujourd’hui… J’ai toujours du mal à suivre leurs évolutions… Je suis encore resté aux tournes disques pour ma part… Cela n’est pas spécialement pratique de vieillir à l’intérieur mais pas extérieurement. Quoique d’un sens grâce à cela je suis devenus un très bon joueur de basket. Je me stoppais non loin de la jeune fille étant alors au bord du lac pour m’accroupir devant celui-ci. Le regard perdu devant l’étendue d’eau. Quel âge aurait-il aujourd’hui ? Un soupire s’échappa d’entre mes lèvres alors qu’en restant dans ma position je pivotais sur moi-même pour fixer la jeune fille, levant la main pour la saluer. Et oui, j’étais assez chaleureux au soir, mais cela risquais de ne pas durer encore très longtemps. J’ai tendance à avoir des sauts d’humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] EmptyMer 3 Juin - 18:18

Ai avait désormais la tête sur les genoux. La fatigue et l'ennuie la gagnait peu à peu. Elle était très active en journée. Elle voulait toujours donner le meilleur d'elle même dans tous ce qu'elle entreprenait, que ce soit le HB, le dessin, ou même les cours, elle voulait toujours se donner les moyens de réussir. Mais à force de trop en faire, on fatigue. L'air était frais, un véritable bonheur. Si elle le pouvait, elle aurait sûrement passé la nuit ici. Elle réfléchit à son envie, et se dit qu'elle pouvait attendre la dernière minute demain matin pour revenir à l'internat. L'idée était faisable.
Elle ferma les yeux quelques instants, mais quand elle les rouvrit, elle vit avec stupéfaction, qu'un garçon était accroupi devant le lac. Elle sentait le rythme de son coeur s'accélérer... Était-ce un membre du club de sécurité ? Nan, il s'en serait déjà pris à elle si c'était le cas. Peut-être un autre élève... C'était plus probable, même si elle se demanda comment on pouvait être aussi inconscient. Oui, Ai est la fille qui aime bien donner des leçons de morales, alors qu'elle fait les mêmes conneries. Son coeur repris peu à peu un rythme normal, tant donné qu'elle se clamait peu à peu. Elle soupira de la frayeur qu'elle venait de se faire. Puis regarda de nouveau le garçon. Était-ce lui quelle avait entendu un peu plus tôt ? Possible, très possible. En tout cas, la prochaine fois elle fera plus attention, il n'est pas bon de se laissée surprendre.
Le garçon qui regardait le lac depuis un petit moment, se retourna vers Ai pour la saluer d'un signe de la main. Celle ci fît le même geste et lui adresse de plus un sourire. Ai était gentille avec tous le monde... Ou presque. En faite, ça dépendait à la fois de l'impression que lui donnait les gens, et par la suite de leur état d'esprit. Mais si les gens commençaient par donner une mauvaise impression à Ai, elle ne chercherait pas pour les connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] EmptyJeu 4 Juin - 14:25

  • Je fixais un instant la jeune fille qui se mit à répondre à mon geste est tout cela accompagner d’un sourire. C’est vraiment mignon, bien que moi sourire cela fait pas mal de temps que je n’ai pas réellement sourire de bon cœur pour tout vous avouer. Seuls quelques petits sourires s’affichent sur mes lèvres sans pour autant être une preuve de ma joie ou bonne humeur, non ils étaient tous mort de l’intérieur et souvent assez triste et fade. J’avais depuis longtemps perdu mon sourire éclatant de gentil petit ange. Même mon propre corps n’était plus aussi beau… Boh ! Je ne me plains pas de mon physique mais mes ailes me manquent… J’aimais beaucoup leur présence lorsqu’il faisait froid ou lorsque je me sentais triste. J’ai l’habitude de m’enfermer dans celle-ci pour vivre dans mon monde perdu dans un cocon blanc et d’une douceur infinis. Mon regard se reposa sur mon reflet dans l’eau alors que j’esquissais quelques sourires. Sans grande réussite… Bon tant pis je n’étais tout simplement plus fait pour sourire.

    Je me relevais bientôt avançant vers la jeune fille pour m’accroupir près d’elle tout en lui souriant. Et comme un enfant qui découvre quelque chose de nouveau pour la première fois de sa vie, je fixais un moment cet engin dans ses oreilles avant de lui enlever un écouteur de son oreille pour écouter. Ma tête se mit à bouger au rythme de la musique dont je n’écoutais pas les paroles. C’était juste le rythme qui m’intéressait en réalité. Un léger sourire apparut de nouveau sur mes lèvres alors que je fixais dans les yeux la jeune fille.

    « Le rythme me fait un peu penser au ballon de basket lorsqu’il retombe au sol… »

    J’enlevais l’écouteur de mon oreille pour le remettre avec délicatesse même d’un ours dans l’oreille de la jeune fille. Oui, niveau douceur j’ai encore des efforts à faire mes les seuls contacts physique que j’ai avec d’autre être vivant sont très rare… Je me levais alors pour avancer de nouveau vers le lac. Me stoppant de nouveau devant celui-ci je finis par rire. Non, je ne suis pas devenu fou… Mais j’avais juste l’envie d’aller me baigner. Quelques secondes après j’étais lors et déjà en train d’aller mes vêtement restant tout de même un boxer avant d’avancer tranquillement dans l’eau qui il faut le dire totalement gelée. Des frissons marquèrent bientôt ma peau alors que je commençais à nager tranquillement. Lançant alors un cri m’échapper… C’était vraiment froid … Je me retournais vers la jeune fille que je fixais à peine quelque seconde.

    « Tu viens ? »

    Ben quoi ? Si j’ai la possibilité de la faire couler autant en profiter… Et puis il fallait que j’arrive à redevenir sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] EmptyJeu 4 Juin - 20:30

Ai continua de regarder le garçon. Après avoir regardé encore quelques instants dans l'eau, celui se leva et se dirigea vers Ai. Elle n'avait pas bougé, elle était toujours assise sur l'herbe, légèrement mouillée et fraîche, le mp3 toujours aux oreilles. Ai se demanda qui était le garçon. Elle n'avait pas le souvenir de l'avoir déjà vu. Ou alors elle n'avait pas du faire plus attention à lui.
Il s'avança jusqu'à Ai et s'accroupie en face d'elle. Il avait l'air de regarder ses écouteurs avec interrogation. Il en prit un et le mit dans une de ses oreille. Ai en profita pour le dévisager. Il avait des cheveux noirs, soyeux, et des yeux entre le noir et le noisette. Il était plutôt mignon. Il avoua que le rythme lui faisait pensé à un ballon de basket qui rebondit. Original comme comparaison. Sûrement comme lui.
Il rendit son écouteur à Ai. Il avait eut l'air hésitant dans son mouvement, comme si il avait eut peur de lui faire mal. Puis il repartit au bord du lac. Il ne bougea pas quelques instants. Puis il enleva une partie de ses vêtements et alla dans l'eau. Ai frissonna. L'eau était probablement très froide...

- Tu viens ?

Ai le regarda avec étonnement. Elle voulait poliment refuser, mais puisqu'elle était là, autant en profiter. Elle n'aurait pas l'occasion de pouvoir s'enfuir de l'internat tout les jours.
Si j'avais su, j'aurais pris un maillot de bain...
La tenue d'Ai n'était pas très approprier pour se baigner. Elle avait un débardeur, par dessus duquel elle avait mit une chemise et des bottes, tant pis pour la jupe... Elle enleva sa chemise et ses bottes et rangea son mp3. Puis elle s'approcha lentement du bord du lac, et mit sa main dedans... Elle ne s'était pas trompée, l'eau était glacée. Elle chercha un endroit un peu plus profond vers le bord du lac et plongea. Il fallait qu'elle aille dans l'eau d'un coup. Il ne fallait pas qu'elle sente peu à peu l'eau glacée sur son corps. Mais cela n'empêchait pas qu'elle ait froid. Ai espérait seulement qu'elle ne tomberait pas malade. Elle nagea pour rejoindre le garçon. Apparemment lui aussi trouvait l'eau plutôt froide.

- Tu as souvent des idées comme celle là ?

Ce n'était pas un reproche, seulement une question pour en savoir plus sur se jeune garçon, qui avait l'air assez spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] EmptyDim 7 Juin - 21:14

  • Effectuant quelques mouvements dans l’eau pour ne pas couler, je restais tout de même sur place fixant la jeune fille qui semblait bien vouloir me rejoindre. Un léger sourire peint mon visage alors que je l’attendais sans rien dire. Fixant seulement ses mouvements et je me mis à rigoler alors qu’elle plongea dans l’eau. Elle était vraiment courageuse, je ne pense pas que j’aurais put le faire ainsi aussi… D’un certain sens je suis quelqu’un d’assez frileux bien que je m’habitue vite à la température autour de moi. Enfin… En ce moment j’étais surement en train de me transformer en glaçon plus qu’autre chose mais sinon bien sur je m’adapte. Du moins vraiment lentement. Sans arrêter d’afficher un léger sourire sur mes lèvres, je vis la jeune fille nager enfin vers moi. Sa remarque me fit rire vraiment de bon cœur alors que je me contentais comme pour toute réponse d’hausser simplement les épaules. Je ne sais pas … Peut-être que oui, peut-être que non. Après tout, je ne sais même pas moi-même quelle idée va me sortir mon cerveau.

    Je me mis alors à nager en cercle autour de la jeune fille, non pas dans le but de lui faire peur, ou encore de lui faire croire que j’avais des vues sur elle. D’un sens étant homosexuel cela serait peut-être inquiétant pour elle… Mais cela était juste fait pour m’amuser, mon esprit gamin étant bien de la partie au soir, cela n’allait surement pas durer jusqu’à demain matin alors autant profiter de mon caractère gamin quand il se présente avant que je ne redevienne l’ours sauvage que je suis. Tout en me mordillant la lèvre inférieure je lançais alors de l’eau à la figure de la jeune fille.

    « Une idée dans ce genre ? »

    Mon regard avait une magnifique lueur de malice qui venait d’y naitre, depuis bien longtemps je n’avais pas ressentit l’envie de sourire ou de rire ou bien même de jouer avec un autre être vivant. Cela faisait du bien au final, de ne plus être le glaçon habituel que tout le monde connait juste pour son mauvais caractère et ses insultes… Je plongeais ma tête sous l’eau pour passer sous la jeune fille tirant alors sur sa cheville dans le but de la faire couler ou tout au moins lui faire un peu peur. Je remontais derrière elle bien vite tout en secouant mes cheveux longs qui venaient barrer mon regard chocolat. Je me mis à rigoler de nouveau alors que je passais me main dans mes cheveux. Je me retourner alors pour regarder la jeune fille.

    « Je suis Kiyoshi … Et toi ? »

    Je venais de me souvenir que je n’avais pas encore eut l’occasion de me présenter à ma nouvelle camarade de jeu, du moins j’espérais grandement qu’elle se prête avec plaisir à mes jeux dès plus gamins et enfantin qu’ils puissent exister ici.



[Désolée c'est pas top =/]
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] EmptyDim 7 Juin - 22:49

Ai avait rejoint le garçon. Tous deux nageaient sur place afin de ne pas couler. L'eau était froide. Mais Ai s'y habituait peu à peu. En même temps, elle n'avait pas trop le choix. Mais le fait qu'elle est plongée dans l'eau d'un coup faisait que le froid lui paraissait moins intense. De plus, Ai supportait bien mieux le froid que la chaleur. C'était pour ça que la jeune fille n'aimait pas tellement l'été. Il y faisait toujours trop chaud. La chaleur l'empêchai toujours de faire une activité trop mouvementée. Faire du sport dehors en plein été était presque un enfer pour elle, bien qu'elle soit sportive. Il haussa les épaules en guise de réponse à sa question. Ai ne put réprimer un sourire. C'est que les idées venaient quand elles le souhaitaient, et qu'on ne pouvait pas deviné qu'elle genre d'idée allait venir.
Le garçon commença à tourner autour d'elle. Ai se demanda ce qu'il allait bien pouvoir faire. En faite, il ne fit rien à part tourner. Mais il s'arrêta pour jeter de l'eau à la jeune fille. Voilà, cette idée qu'il venait d'avoir, était aussi concernée par sa question. L'eau lui paraissait extremement froide au niveau du visage. Beaucoup plus froide que sur le reste de son corps. Ai lui renvoya un peu d'eau sur la figure. On aurait dit des gamins de 5 ans... C'était peut être ce qu'ils étaient dans leurs têtes. Le lycée n'était pas ce qu'il y avait de plus amusant dans la vie. Ai se forçait à paraître mature, alors qu'en faite, les gamineries la connaissaient bien. C'était peut être pareil pour le garçon. En tout cas, lui aussi souriait.
Le garçon plongea sous l'eau. Ai ne comprit pas pourquoi. Mais ce n'était qu'une question de temps. Elle le sentit lui attraper la cheville, et l'entraîner vers le fond. Sa tête passa sous l'eau quelques instants... Elle avait un peu paniqué. Elle ne s'y attendait pas... Vraiment pas... Son seul but était-il de la couler ? Non, il ne l'aurait pas lâchée si vite. Quoi qu'il en soit, les idées puériles étaient au rendez vous, ce soir. Le garçon remonta rapidement à la surface. Se tournant vers Ai et remettant ses cheveux en place, il se présenta.

« Je suis Kiyoshi … Et toi ? »
- Je m'appelle Ai. Enchantée.

Ai lui sourit. Il était sympathique. Malgré le fait qu'il ait voulu la noyer. Non, Ai pensait bien qu'il n'était pas comme ça. Que ce n'était qu'un petit jeu pour effrayer la jeune fille. Enfin, elle espérait que ce soit ça... Elle ne voulait pas vraiment ce faire d'ennemi. Elle regarda le garçon dans les yeux puis se mit à son tour à lui envoyer de l'eau. En même temps, elle se demanda s'il était chatouilleux... Les chatouilles avaient toujours un effet sympathique. Elle plongea pour être au niveau du bassin du jeune homme et se mit à le chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] EmptyLun 8 Juin - 19:50

  • Je fixais la jeune fille en souriant alors qu’elle se présenta à son tour, un prénom court et facile à retenir… Je pense que je ne l’oublierais pas facilement, il faut dire qu’avec le nombre de prénom que j’ai du retenir depuis que je suis né, c’est assez impressionnant. Surtout lorsque j’étais encore du côté du bien, va-t-on dire. Maintenant je suis comme à la retraite. Je penchais quelque peu ma tête sur le côté mes cheveux recouvrant de nouveau mes yeux m’empêchant de voir quelque chose devant moi, ce qui n’est pas dès plus pratique. Je passais ma main dans mes cheveux pour dégager mon regard alors que je souriais de nouveau à la jeune fille.

    « Moi de même Ai. »

    Je secouais alors ma tête faisant voler l’eau qui était retenu dans ma masse de cheveux. Mais je dus bientôt fermer les yeux pour éviter l’eau que m’envoyer la jeune fille, un léger rire amusa traversa la barrière de mes lèvres alors que je rouvris mes yeux de couleur foncé pour la regarder de nouveau. Sans avoir le temps de réagir la jeune fille était sous l’eau. Je fronçais les sourcils fixant alors l’eau dans l’espoir de voir la jeune fille pour l’arrêter avant qu’elle ne fasse quelque chose. Brusquement je me repliais sur moi-même me retenant de rire changeant cela alors en un pouffement de ma part. Ah non ! Pas ca ! Ce n’est pas du jeu ca ! Surtout lorsqu’on est extrêmement chatouilleux, c’est une chose dès plus horrible à supporter. Je me mis alors à reculer le plus vite possible tout en attrapant les poignets de la jeune fille pour qu’elle arrête. Mes rires quelque peu enfantins avaient finis par s’élever dans le ciel au final. Mais ceux-ci se stoppèrent bien vite alors que ma partie triste de mon cœur semblait ne pas laisser plus de place à la joie.

    Je finis par lâcher les poignets de la jeune fille alors que je me décidais à sortir de l’eau. Cette horrible impression venant encore serrer mon cœur jusqu’à m’empêcher de respirer correctement. Pourquoi est-ce que j’avais toujours une impression pareil dès que je voulais commençais à m’amuser ou rigoler avec un autre… Cela me pousse encore plus à me montrer froid avec les autres. Soupirant, mon cœur semblait un peu moins serré. Je posais mes fesses au sol, remontant mes jambes pour posais mes bras sur mes genoux avant de poser mon front sur ceux-ci tout en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] EmptyMar 9 Juin - 18:33

Ai continua à chatouiller Kiyoshi. Celui était bien chatouilleux. Elle arrivait à l'entendre rire malgré le fait qu'elle soit sous l'eau. Elle continua jusqu’à ce que celui-ci commence à ce débattre. Il lui saisit les poignets pour qu’elle arrête. Il avait une force incroyable. Peut être ne s’en rendait-il pas compte, car il serra les poignets d’Ai avec une grande force. Ils arrêtèrent rapidement leurs gamineries, mais leurs rires pouvaient facilement s’entendre. Kiyoshi lâcha Ai et sortit du lac. Elle le regarda s’éloigner sans vraiment réagir. Puis après quelques minutes d’inconscience, elle sortit à son tour.
Elle frotta un peu ses poignets, la douleur n’étant pas entièrement partie. Avec une telle force, il faisait probablement parti d’un club de sport. Elle essora ses cheveux, ceux-ci étant trempés, avant d’allée rejoindre Kiyoshi, qui était assis sur l’herbe, la tête sur les genoux. Elle s’assit en face de lui, en silence, sans dire un mot. Elle en profita pour tresser ses cheveux. Elle n’aimait pas laissé ses cheveux détachés lorsqu’ils étaient mouillés. Le silence s’installait. Ai avait un peu peur de lui parler. Il était soudainement parti, sans dire un mot. Ai avait peur d’avoir mal agi, d’avoir fait qu’elle que chose qu’il ne fallait pas.
Le temps passait en silence, c’est pour cela qu’il paraissait si long aux yeux de Ai. Elle n’était assise que depuis quelques minutes, et pourtant, elle avait l’impression que cela faisait des heures qu’elle n’avait pas bougée. Après hésitation, elle décida de rompe le silence. Elle ne voulait pas laissé Kiyoshi déprimer toute la nuit. C’était un garçon sympa, elle voulait rester en bon terme avec lui, même s’ils ne se revoyaient plus après cette nuit

« Qu’est ce qui t’arrives ? »

Elle ne le lâchait pas des yeux. Elle ne demandait pas à Kiyoshi de lui raconter toute sa vie, nan. Elle voulait au moins savoir si le problème venait d’elle ou non.



[ Post nul, sorry =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] EmptyMer 10 Juin - 19:19

  • C’est assez horrible de ressentir d’un seul coup une horrible sensation comme ci je voulais m’empêcher d’être heureux de nouveau, j’avais déjà causé sa mort après tout, alors il faudrait mieux que plus personne ne m’approche. Je ne suis pas un être fait pour être aimé ni même aimé, mon but étant juste à la base de se faire aimer les gens entre eux. C’est assez triste quand on y pense bien de voir des couples heureux ensemble alors que nous, pauvre cupidon ne pouvons juste voir l’amour devant nous sans pouvoir la toucher ou la frôler du bout des doigts qu’une seule fois. Bien que moi j’ai pu recevoir l’amour d’un personne au moins une journée… En trichant certes, mais j’avais eu le droit de savoir moi aussi ce que cela pouvais faire d’être aimé et d’aimer quelqu’un. C’étai vraiment une sensation dès plus agréable et enivrante. Bien qu’une fois que l’être cher disparait on se retrouve seul dans le froid de la solitude tandis qu’on n’arrive plus à sourire comme avant, à rire comme avant comme lorsqu’il qu’il était là.

    Je relevais les yeux lentement entendant alors la voix de la jeune fille. Je sais pas vraiment combien de temps je n’avais plus fait attention aux choses autour de moi, mais il y avait bien du avoir plusieurs minutes d’écoulées tout de même. Mon regard se posa sur la jeune fille, je la fixais sans rien dire alors que je déglutissais difficilement avant de laisser glisser mes jambes dans le but de les tendres bien droites devant moi.

    « Ah euh… Désolé… Un mauvais souvenir. C’est pas de ta fautes ne tant fais pas. »

    Ce n’était pas exactement un souvenir qui avait fait que j’étais sortit de l’eau mais cela y était vraiment proche, après tout cela était reliés ensemble. Un léger sourire borda mes lèvres pour rassurer la jeune fille alors que je m’étirais tout en grognant quelque peu. Un soupire s’échappa d’entre mes lèvres alors qu’une frisson marqua ma peau suivit alors que je me mis à trembler brusquement avant que cela s’arrête aussi vite que cela avait commencé.

    « Beuh ! Il ne fait pas très chaud, dis donc… »

    Oui, bon ne oublie que c’était moi qui avait voulus aller dans l’eau, donc si j’avais froid c’étais de ma faute. Il ne faut pas oublier que je suis un ange avant tout. Ange déchut bien sûr, mais ange toujours, mais si on m’a arraché mes ailes blanches d’autres on repoussait, bien qu’elles soient nettement moins belle que mes premières, de plus leur couleur noir et grisâtre n’est pas spécialement belle à voir. Je levais els yeux vers les nuages qu’on pouvait apercevoir alors que leurs routes passaient devant la lune. Je voudrais bien retourner là haut… Une moins une fois. Cela met totalement impossible à présent…



[Pas grave Wink Moi non plus c'est pas top ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] EmptyJeu 11 Juin - 20:26

Kiyoshi releva enfin la tête. Il fit de nouveau attention à ce qui ce passait autour de lui. Ai lui sourit.

« Ah euh… Désolé… Un mauvais souvenir. C’est pas de ta fautes ne tant fais pas. »

Ai le regarda. Elle le comprenait. Les souvenirs peuvent parfois faire mal, très mal. On enfouit nos pires souvenirs au fond de notre cœur ou notre tête, afin de ne plus y penser, afin qu’ils ne refassent jamais surface, on les enfouit car on sait que l’on est incapable de les oublier. Bizarrement, nos meilleurs souvenirs s’oublient plus facilement que les mauvais. Chacun a son lot de mauvais souvenirs, après, on doit tous apprendre à vivre avec, à continuer d’avancer… Même si c’est parfois difficile.
Apparemment, Kiyoshi allait déjà mieux. Il sourit et s’étira en râlant. Pour Ai, dès que quelqu’un râle, c’et que ce quelqu’un va assez bien. Oui, bon, râler n’est pas le meilleur moyen pour dire que ça va, mais pour Ai s’en est quand même un. La mentalité de Ai est étrange, je vous l’accorde. Le garçon trembla à cause du froid. Ouais, il faisait déjà pas chaud quand Ai était arrivée, mais après la baignade… C’était forcement pire. Elle aussi avait froid… Pourtant, elle était habituée au froid, à ce que le vent glace son visage, mais là. En plus, elle sentait toujours ses cheveux mouillés dans le dos.
Le garçon leva les yeux au ciel. Il venait de là-haut… Ai le savait, enfin… Elle le devinait plutôt. Elle connaissait ce regard, cette façon de regarder le ciel. Elle pouvait lire dans ses yeux le désir de vouloir retourner dans le ciel. Ai connaissait ça. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait plus volé, et le ciel lui manquait. Le ciel était le seul endroit où elle se sentait vraiment libre. Il n’y avait aucune règle, aucune limite, personne pour te contrôler… C’était la liberté à l’état pure. Elle ne disait pas qu’il était de la même race qu’elle, mais au moins d’une race qui avait pour habitude de parcourir le ciel. Elle soupira à l’idée de ne pas pouvoir le parcourir pendant encore un moment…

« Ca a l’air bien là-haut… Tu ne penses pas ? »

Pourquoi cette question ? Peut être pour confirmer ses hypothèses et pour savoir – si ses hypothèses sont vraies – ce que Kiyoshi pensait du ciel... Non... Ce n'était pas ça... En fait elle ne savait pas trop. La seule chose qu’elle pouvait affirmer sur le moment, c’est que le ciel lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] EmptyLun 15 Juin - 18:57

  • Mon regard resta un instant fixait sur le ciel alors que la jeune fille venait de me parler. Est-ce que cela est bien ? Humm… Oui et non. Oui, du sens où aucune angoisse n’existe, vous pouvez vous reposer et vivre heureux avec vos propres. Enfin du moins pour ceux qui étaient mortels un jour, ils retrouvent leurs proches et leurs familles. Mais pour les gentils petits cupidons qui n’ouvrent pas les yeux cela est pire qu’un enfer. Devoir travailler dans le monde entier pour réunir des gens. Ne pas avoir beaucoup de temps libre pour soit… L’interdiction formelle de tomber amoureux… Alors est-ce que cela doit vraiment porter le mot de paradis ? Non. Seulement pour els humains, les anges eux sont plus des esclavages qu’autre chose. Mon regard se reposa sur la jeune fille alors qu’un sourire apparut en coin sur mes lèvres. J’haussais doucement els épaules avant de soupirer doucement cachant quelque peu on visage derrière mes cheveux sans le vouloir.

    « Qui peut savoir… »

    Je me levais m’avançant vers mes vêtements pour les remettre. J’avais fait en sorte de répondre de façon a ce qu’elle ne comprenne pas que je vienne de là haut, je n’ai pas spécialement envie que tout le monde sache ma vraie nature, surtout que les questions allaient surement pas arrêter de fuser par la suite pour savoir pourquoi un cupidon est sur terre. Ou alors on serait capable de me demander de travailler pour eux pour arranger leurs petites affaires. Je venais de remettre mes affaires souriant alors que je frotter mes avant bras en regardant la jeune fille.

    « Il fait meilleur quand on est habillé. »

    Je passais ma main dans mes cheveux toujours mouillé alors que je me rapprochais de la jeune fille pour m’accroupir devant elle. Je fixais alors son visage avec un air assez contrarié. Je n’arrivais pas bien à lire en elle. Vous savez les choses du genre sur qui elle pourrait flasher… Après tout je pourrais peut-être lui donner un coup de main sans qu’elle s’en rende compte. Mais pour cela je dois simplement attendre de pouvoir utiliser mes pouvoirs. Surement l’amulette qui m’empêche de le faire pour le moment malheureusement.

    « Tu fais partis de quel club ? »

    Autant commencer par savoir les membres dans son équipe. Après essayer de se renseigner sur ses porches. Peut-être qu’elle ne veut pas vivre l’amour pour le moment mais ca je finirais par la ressentir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] EmptyMer 17 Juin - 23:06

« Qui peut savoir… »

C'est ce qu'il répondit. J'affirmai de la tête, comme si je le croyais, mais au fond de moi j'étais sure qu'il connaissait le ciel. Ou alors il avait fortement envie d'y aller, je le voyais dans ses yeux. Certains signes ne pouvaient cacher le mensonge. Certes, tout cela ne me regardai pas, mais j'étais curieuse, trop curieuse même. Je voulais tellement savoir de quelle race était les personnes que je rencontrais. Malheureusement c'était interdit de révéler ce secret... Je me demandais si il y avait une règle du règlement contre laquelle je n'étais pas opposée... Comme ça je pensais que non.
Je sorti de mes réflexions quand Kiyoshi se leva pour récupérer ses vêtements. C'est vrai qu'il faisait pas chaud. Les vêtements avec lesquels je m'étais baignée n'avaient pas l'air de vouloir sécher. Tant pis... J'attendrais la dernière minute pour remettre ma chemise. Mes cheveux non plus n'étaient pas secs. Je sentais l'eau couler dans mon dos. Kiyoshi revint près de moi. Plus précisément, il s'accroupie devant moi. Il me fixait, l'air contrarié. Que ce passait-il ? Il me demanda dans quel club j'étais. Je lui répondit avec sourire, malgré le malaise qui m'habitait depuis qu'il me fixait.

- Je suis dans le club de Handball. Et toi ?

Je continuais de le regarder. Pourquoi me fixait-il ? Avais-je quelque chose sur le visage ? Ne je crois pas... Je n'avais pas l'habitude d'être gênée mais là... Il me fixait pour une raison que j'ignorai... Le plus simple était sûrement de lui demander pourquoi... Ce que je fis rapidement.

- Pourquoi est ce que tu me fixe comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] EmptyVen 19 Juin - 16:05

  • Hum… J’avais beau essayer j’avais l’impression d’avoir perdu mes petits pouvoirs… C’était triste à avouer mais cela me manquais de plus pouvoir savoir qui pourrait avec qui et qui pense quoi de tel ou tel personne il me reste à présent plus que ma perception de l’orientation de la personne en face de moi, mes flèches de cupidon et mes ailes, ben qu’elles ne soient plus aussi belle qu’avant et qu’elles n’ont plus cette magnifique couleur blanche pur. Je penchais un peu ma tête sur le côté tout en souriant à la jeune fille c’est juste que je l’imaginais en train de courir après la baballe… Quoique je ne suis pas mieux dans mon genre, mais j’avais dévié dans le sens où elle aurait une jolie petite jupette avec des couettes… Elle serait vraiment mignonne ainsi. Mais pas de quoi s’en faire je suis toujours bien Homosexuel, même si il est vrai j’ai des pensées bizarres mais cela est plus pour rire.

    « Tu as devant toi l’unique et magnifique, sublime je dirais même ! Capitaine de l’équipe de Basket Ball ! Eh eh ! La classe hein ? Ca fait quoi de se retrouver devant une vedette ? »

    Un rire s’échappa d’entre mes lèvres, cela avait un moment que je n’avais pas ris de bon cœur pour tout avouer. Et même si la jeune fille n’allait pas partager mon rire tant pis j’avais réussis à me faire rire et cela grâce à elle. Oui, si je n’aurais pas été en sa présence jamais j’aurais dit cela et je n’aurais pas ris. Et puis, j’espère qu’elle ne connait pas la réputation que j’ai auprès des élèves… Généralement on m’apprécie pas trop, bien que j’essais de m’intégré pour de bon cette fois. J’avais passé toute mon année de seconde renfermé sur moi-même sans parler à personne alors autant faire des efforts. Mon regard noir se reposa sur la jeune fille en entendant sa question. Je clignais plusieurs fois des yeux avant que je me rende compte que je la fixais toujours. Je me contentais alors de lui sourire penchant ma tête sur le côté pour juste lui dire.

    « T’es trop Mignonne ! »

    Je me relevais par la suite m’étirant alors pour ensuite me mettre à marcher quelque peu. Mon regard se balada autour de nous alors que je passais ma main dans mes cheveux. C’était bizarre, d’habitude il y a toujours des gens qui trainent dans le coin… Boh… Tant mieux d’un sens je n’ai pas spécialement envie de me retrouvais entouré de beaucoup de monde. Je n’aime pas vraiment la foule.

    « Dit ! Tu étais venue faire quoi ici ? »

    Je me retournais vers la jeune fille, curieux d’avoir une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] EmptyVen 19 Juin - 16:52

Devant une vedette... Je ne put m'empêcher de rire... On aurait dit une scène comique de théâtre. Il avait l'air à fond dans son rôle. Il s'y croyait un peu trop, comme si le fait qu'être capitaine faisait de lui un dieu. Son comportement était un peu exagéré, mais en même temps si drôle. Il était sympa. L'équipe de basket... J'en avais vaguement entendu parlé... Le club de Basket et de Hand, n'étaient pas d'accord pour les horaires d'entraînements. Sinon je n'avais pas fait plus attention à ses membres. J'avais envie de rentrer dans son jeu.

- Sache que tu as également en face de toi, LA merveilleuse capitaine de l'équipe de Handball.

J'avais insisté sur le " la ". Les équipes de sports étaient mixtes, et pourtant, j'étais la capitaine de l'équipe, malgré que j'étais la seule fille. D'ailleurs, cela n'avait pas beaucoup plus au début, mais je m'en fichais. Je m'étais fait un réel plaisir à faire comprendre à tous ces petits malins, pourquoi j'étais capitaine. Depuis tout allait bien. Je continuais de le regarder en attendant la réponse à sa question.

« T’es trop Mignonne ! »

Je le regardai, légèrement ébahie. Il avait lancé ça comme ça, sans aucune gêne, comme si c'était tout à normal. Au point que je me demandais s'il ne se moquait pas de moi... Fallait croire que non. Il avait l'air franc et sincère. Je lui sourit de nouveau.

- T'es pas mal non plus, tu sais.

Il se leva et marcha un peu. Il n'y avait personne dans le coin. En même temps, qui serait assez courageux et inconscient pour s'échapper de l'internat en pleine nuit ? A part les deux extraordinaires capitaines de l'équipe de basket et de hand. Mais honnêtement, je n'aurais jamais cru que quelqu'un d'autre ce montre aussi inconscient. Mais je ne le regrettait pas. Je venais de rencontrer un garçon, plutôt charmant, et avec beaucoup d'humour. J'avais bien fait de sortir cette nuit.

- J'avais envie de sortir, de prendre l'air. Je voulais réfléchir dans un endroit calme, où j'étais sure que personne me trouverait. J'avais pas de raison particulière. Et qu'est venu faire le sublime capitaine de l'équipe de Basket ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] EmptyVen 19 Juin - 18:30

  • Un sourire se dessina sur mes lèvres alors qu’elle rentra aussi dans mon petit jeu. En disant qu’elle était la merveilleuse capitaine de Handball. Après tout pourquoi ne pas se lancer soit même des fleurs vues que personnes d’autre pourrait le faire aussi bien que soit. Non ? Et puis ce n’est pas comme ci on était des gros prétentieux. Je passais ma main dans mes cheveux dégageant mes cheveux de mes yeux pour ensuite regarder de nouveau la jeune fille.

    « Oh ! Mais cela est un grand honneur pour moi de vous avoir en face de moi très chère ! »

    Je m’inclinais alors par la suite devant elle alors que je relavais seulement le visage pour lui sourire. Mes cheveux cachant de nouveau une grande partie de mon visage. Tant pis, je n’allais pas les remettre en place, il me faudrait surement des couettes ou des pinces pour que ma tignasse noire reste en place au minimum trente seconde. Je me redressais alors que je me mis à rire à son compliment. Je n’avais pas dit cela dans le but qu’elle m’en fasse un elle aussi mais il faut avouer que cela était assez flatteur. J’haussais els épaules alors que mes mains se levèrent un peu vers le ciel.

    « Surement… Je n’ai pas l’habitude de me fixer des heures dans une glace… Mais merci pour ce compliment mademoiselle et je vais te faire confiance sur le fait que je suis apparemment pas mal. »

    Mon regard se leva furtivement vers le ciel avant que je ne baisse els yeux pour regarder la jeune fille. C’était bizarre quand même, enfin pour moi car je savais très bien que quelqu’un là haut était en train de nous fixer. Je n’avais jamais l’impression d’être totalement seul ici. Maintenant que j’y repense c’est limite du voyeurisme en faite mon travail avant. De restait à fixer des gens pendant des heures, des années pour eux alors que pour nous cela était à peine quelques minutes. Mon attention se reposa sur la jeune fille alors qu’elle se remit à parler. Un sourire se dessina quelque peu alors sur mes lèvres.

    « Je suis venus me balader vu que j’arrivais pas à trouver le sommeil… Je dors trop en cours après j’arrive plus à fermer l’œil la nuit… C’est assez chiant. »
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] EmptySam 20 Juin - 16:54

Kiyoshi s'inclina. Quels gamins nous faisions. Nous jouions notre rôle à la perfection, et pourtant nous étions sincères. On était ce véritable nous, que l'on cache souvent aux autres. Je n'aurais probablement jamais dit de tel chose dans le lycée. Et pas non plus à tout le monde. Ce qui prouvait que j'appréciais vraiment la compagnie de Kiyoshi. Notre comportement était puéril, comme quand nous étions dans le lac. J'avais une sensation étrange, je retrouvais un peu mon frère dans Kiyoshi. C'était étrange mais plaisant. Il décida de me faire confiance sur le compliment que je lui avais fait. Comme s'il ne savait pas qu'il était beau gosse. Au moins il était modeste, c'était rare chez les garçons.
J'écoutais sa réponse. Il n'arrivait pas à dormir. Cause: il dort trop en cours. Je ne put m'empêcher de sourire. On reconnaît tout de suite les bons élèves n'est ce pas ? Quoique... Lui au moins faisait acte de présence. Moi non. Plutôt que de dormir en cours, je préférais sécher et allé faire quelque chose de plus interessant. Sinon il n'avait qu'à faire un entraînement ou un match intensif de basket, et il trouverait probablement le sommeil. En tout cas pour moi ça fonctionnait.

- Essaie un entraînement ou un match intensif avant d'allé te coucher, ça fonctionne... Généralement.

Je me relevais et alla chercher ma chemise. Je commençais à vraiment avoir froid. Ma chemise ne m'apporterait pas grande chaleur, mais c'était toujours mieux que rien. Je remis également mes bottes, ne voulant pas les oublier en repartant. J'en étais capable. Une fois rhabillée, je rejoins Kiyoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] EmptyLun 22 Juin - 16:54

  • Je levais de nouveau les yeux vers le ciel malgré le fait que je ne voulais plus entendre parler de mes soit disant frères. J’étais seulement curieux en faite de savoir s’ils faisaient attention à mes gestes. Un sourire s’étala doucement sur mes lèvres alors que la jeune fille me proposa de m’entrainer à fond pour pouvoir m’endormir par la suite. Cela serait bien, mais je ne sais pas si cela serait la solution je passe bien souvent tout mon temps à m’entrainer et pourtant je ne dors pas encore. Peut-être devrais-je simplement éviter de m’endormir en cours…

    « Je vais essayer… Merci du conseil ! »

    Je passais ma main dans mes cheveux alors que je regardais l’établissement en soupirant. Il fallait peut-être rentrer à près, il commençait à se faire tard, et demain je devais résister à la tentation de ne pas m’endormir en cours, cela allait être très dur mais pas désespéré. Du moins je l’espère. Je me mis à faire quelques pas avant de me stopper et me retourner vers la jeune fille.

    « Je rentre… Tu m’accompagne ? »

    Pas du sens tu m’accompagne dans mon lit hein… Mais juste jusqu’au dortoir, je ne veux pas avoir de problème avec les personnes par la suite. Et puis bon, elle est gentille mais j’aime les beaux mâles. Oui, je sais je l’ai déjà dit, que j’aimais les mecs mais voilà … Rien que d’y penser… Grrr ! Je crois qu’il va falloir m’enfermer dans un asile. Enfin bref. Je tendis doucement ma main à la jeune fille tout en lui souriant. Après si elle venait à me dire que non où qu’elle restait, et bien tant pis mais j’aurais demandé au moins.


[Désolée c'est nul T___T]
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] EmptyLun 22 Juin - 20:34

J'étais persuadée que Kiyoshi venait du ciel. Il n'arrêtait de le regarder. Il avait éveillé ma curiosité. Je voulais tellement savoir de quelle race il était. Je me posais la question pour chaque personne que je rencontrais, mais lui avait renforcé ma curiosité. Je voulais surtout savoir si il était de la même race que moi. Ma curiosité me faisait défaut, une fois de plus. Cependant, j'essayais de seller cette question au fin fond de mon esprit.
Je regardais Kiyoshi. Il voulait rentrer. Normal. Il était certainement très tard, j'avais quitté l'internat à plus de 22 heures, et cela faisait un moment que j'étais ici. Est ce que j'allais l'accompagner ? Oui. J'aurais bien passé la nuit dehors si je n'étais pas trempée. Mais dans le cas présent, il fallait que je rente.

- Je viens avec toi.

J'attrapais sa main et commença à avancer. L'internat n'était pas si loin, nous y serions dans peu de temps. Dommage, j'aurais bien passé le reste de la nuit avec lui. Non, non n'allez pas croire que je drague, il était mignon certes, mais... Voila quoi... Je n'allais quasiment pas réussir à fermer l'oeil du reste de la nuit, et l'ennuie allait vite arriver, mais je ne pouvais pas faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] EmptyJeu 25 Juin - 12:41

  • Je souriais en entendant la jeune fille me dire qu’elle voulait bien m’accompagner. Tant mieux je n’avais pas spécialement envie de faire la route tout seul. Et puis comme ca on peut encore parler un moment avant que je ne lui souhaite une bonne nuit. Je souris de plus belle alors que je sentis Ai prendre ma main et nous voilà donc partis à marcher en direction de l’établissement. Je me mis à balancer nos mains comme un enfant alors que je regarder la jeune fille en souriant. Je soupirais en voyant le bâtiment devant nous se rapprocher alors que je m’arrêtais en faisant la moue.

    « Veux pas y aller ! »

    Je fixais la jeune fille toujours avec ma tête de chien battu ou de gamin légèrement capricieux sur les bords. Jusqu’à ce qu’une magnifique idée me traverse l’esprit ! Ah oui ! Magnifique idée qui m’empêcherait de quitter la demoiselle.

    « Eh Tu viens dormir avec moi dans ma chambre ? »

    Je la regardais avec un grand sourire avant de lui tirer la langue et de me mettre à rire. Non, en faite ma grande idée c’était plus l’envie de la taquiner qu’autre chose. Je me remis à marcher tenant toujours la main de la jeune fille dans la mienne. Je posais doucement ma tête sur l’épaule de Ai que j’avais alors penchait sur le côté. Ben oui, on ne croirait pas mais je suis quelqu’un qui adore les câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] EmptyJeu 25 Juin - 20:06

Kiyoshi fit balancer nous mains, comme si nous étions deux gamins. Plus je le fréquentais, plus j’avais l’impression d’avoir un comportement puéril. Ce qui ne me déplaisait pas. Son attitude de gamin continua alors qu’il s’arrêtait, le caprice de ne pas vouloir rentrer. Caprice connu de tous. Moi aussi j’aurais bien voulu ne pas avoir à rentrer, mais maintenant, nous avions plus vraiment le choix. Je lui ébouriffai les cheveux pour le taquiner, en lui disant que ce n’était pas si terrible de rentrer. On aurait une mère qui essayait de résonner son gamin.
Apparemment lui aussi avait envie de me taquiner, puisqu’il m’invita à dormir avec lui. Je fus assez étonnée. Il me tira la langue puis se mit à rire. Je le regardai et lui sourit.

- D’accord.

Je n’allai probablement pas réussir à fermer l’œil de la nuit, alors autant en profiter. Et puis j’aimais bien sa compagnie. Je ne savais pas comment il avait pris ma réponse, mais maintenant, il était hors de question qu’il me fausse compagnie. Chiante, et alors ? Il posa sa tête sur mon épaule, mais sans lâcher ma main. Etait-il toujours aussi câlin ? Mais ça ne me gênait pas, moi aussi j’étais habituellement câline. On arriva enfin devant les dortoirs.

- Allez, je te laisse me montrer le chemin.

Trop tard pour lui maintenant pour faire marche arrière, j’étais bien décidée à passer la nuit avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] EmptyVen 26 Juin - 12:53

  • Je levais quelque peu les yeux vers la jeune fille surpris qu’elle accepte. Heureusement que je ne suis pas un sale pervers ! Roh je jure vous les jeunes d’aujourd’hui ils ne font attention plus à rien. Han là là ! Enfin bref, elle ne risque rien avec moi mais il ne fallait pas non plus qu’elle prenne cette habitude avec n’importe qui. Je lui rendis son sourire alors que je continuais de marcher avec elle ne levant ma tête de son épaule seulement lorsqu’on fut dans les couloirs. Il manquerait plus que quelqu’un soit là pour tout voir pour raconter à tout le monde qu’on sort ensemble. Bon, au fond les rumeurs je n’en ai rien à faire, c’était surtout pour elle. Je lui souris alors qu’elle me dit que je devais lui montrer le chemin.

    « Bien m’dame ! N’empêche t’as pas peur que je sois un vilain garçon ? Han ! Les filles ! Elles suivent vraiment n’importe qui. »

    Je me mis à rire alors que je continuais de la guider ne lâchant pas sa main. Je restais tout de même sur les gardes ne voulant pas que quelqu’un puisse nous voir. Surtout dans les dortoirs des garçons… Ils sont toujours en ruts… Han. Je regardais en souriant la jeune fille alors qu’on arriva devant la chambre Numéro 2. J’étais le seul à y dormir pour le moment. J’ouvris doucement la porte de la chambre pour me décaler et sourire à Ai.

    « Tadam ! Voilà ! Pour le moment je suis seul dans cette chambre. »
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] EmptyVen 26 Juin - 23:03

Je regardais Kiyoshi en souriant. Je n'avais pas peur. Pas de lui en tout cas. Je ne serais peut être pas amusé à ce genre de jeu avec n'importe qui, mais j'étais certaine de ne rien risquer avec lui. Je lui faisait confiance. C'était peut être bizarre de lui faire confiance aussi vite, mais je ne m'en rendais pas compte. J'étais sure qu'il ne se passerait rien, et qu'il ne me ferait pas de mal.

- Ne t'en fais pas, je n'accepterais pas une telle proposition de la part de n'importe qui.

Nous traversâmes discrètement le dortoirs des garçons. Je n'osais pas imaginé ce qu'il ce serait passé si on nous avait vus. Ce n'était pas tant les rumeurs qui auraient pu me déranger, mais les problèmes avec l'administration. Je ne tenais pas tellement à finir dans le bureau du directeur. Ce que les autres auraient pu pensé, je m'en foutais complètement. Il me conduisit à sa chambre. Il était seul. Heureusement. Enfin, je ne nous voyais pas vraiment expliquer ma présence à ses colocataires, s'il en avait eut. Il ouvrit la porte, et me laissa passer. J'allumai la lumière. Les chambres des garçons étaient identiques à celle des filles. Je m'assis sur un lit, le premier qui fut sur mon chemin, sans même me soucier si c'était celui de Kiyoshi.

- Ça doit quand même être bien de pas avoir de colocataires, soupirais-je.

J'en avais deux. Certes elles étaient toutes deux très sympathiques, mais ne pas en avoir représentait moins d'inconvénients
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] EmptyVen 26 Juin - 23:52

  • Je laissais la jeune fille rentrer pour rentrer à mon tour derrière elle fermant alors la porte à clé, eh eh ! Et là … Mais non ! Je fermais juste la porte, désolé. Au soir Kiyoshi Room est pas ouverte pour les beaux jeunes hommes ni pour les galipettes sous la couette. Je me retournais vers la jeune fille pour la regarder en souriant alors qu’elle soupirait. Boh, c’est mieux d’avoir des colocataires, cela nous évite défaire des… Bêtises. Beuh ! Mon lit ? Voleuse va ! Je m’approchais du lit pour m’asseoir à côté d’elle avant de me laisser tomber en arrière en soupirant.

    « Le fait d’avoir était nagé c’est pratique pour avoir envie de dormir… »

    Je levais un bras pour le posais dans le dos de Ai, et je me mis à la chatouiller quelque peu. Autant voir si cela la faisait réagir ou non. Mais bien vite n’ayant plus le bras assez long je du m’arrêter et je posais ma main sur mon ventre en soupirant.

    « Tu me fais un massage, pour que je m’endorme ? »

    Je souriais à cette idée tout en fermant doucement les yeux. Ah ouais un petit massage serais le bien venus, han ! Même avec une autre personne aussi ! Un massage à quatre mains ! Quoi rêver de mieux ? Je rouvris doucement les yeux pour regarder la jeune fille en souriant.


[Dsl je suis en manque d'idée ><]
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] EmptySam 27 Juin - 16:57

Kiyoshi vint s'assoir à côté de moi, avant de se laissé tomber sur le lit. Apparemment, il était fatigué. Je l'avais dis qu'un bon effort physique avant d'allé se coucher faisait cet effet. A vrai dire, moi aussi je commençais à être fatiguée. Bah, si j'étais trop fatiguée trop demain matin, je n'aurais qu'à sécher. Une matinée d'absences en plus ou en moins ne ferait pas grande différence. Par contre je commençais à avoir beaucoup de cours à rattraper, ça m'énervais.
Je sorti de mes pensées quand je sentis Kiyoshi me chatouiller légèrement. Ah non! Pas de chatouilles. J'étais chatouilleuse. Je me concentrais pour ne pas rire. Pour ne pas y prêter attention. Ouf! Kiyoshi venait d'arrêter. Je n'aurais probablement pas tenue très longtemps. Je savais me controler, mais j'avais mes limites. Surtout que j'étais déjà fatigué.
Un massage... Il voulait que je lui en fasse un. Pourquoi pas... Et puis avec un peu de chance, ça me réveillerai. Par contre, ce qu'il ne savait pas, c'est que j'étais très mauvaise pour les massages.

- Je veux bien, mais je te préviens, je suis mauvaise, très mauvaise même.

Je lui souris attendant une quelqconque réaction. Allait-il prendre le risque ? J'avais bien envie de le taquiner aujourd'hui.

[ Pas plus inspirée que toi =x ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prendre un bain en pleine nuit est toujours sympa... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: