Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les retenues avec lui [ P.V Isshi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Les retenues avec lui [ P.V Isshi ] Vide
MessageSujet: Les retenues avec lui [ P.V Isshi ] Les retenues avec lui [ P.V Isshi ] EmptySam 30 Jan - 0:57

Les retenues avec lui [ P.V Isshi ] 69989221a4ebe0_full & Les retenues avec lui [ P.V Isshi ] 112608
Isshi & Lola

J'avais toujours détesté les heures de retenues. Surtout lorsqu'elles étaient injustes ! Bon d'accord, cette fois-ci elles étaient justifiées, mais bon, ce n'était pas ma faute. C'était l'autre blonde là, avec son faux sourire et ses airs de pimbêches qui m'avait énervé ! Donc forcément impulsive comme j'étais elle avait prit un grand coup de poing et puis voilà ! On en parle plus comme ça ? Mon œil oui ! Le problème avec ses filles, c'est qu'elle essaye toujours de réattaqué quand tu as le dos tourné, et la blonde n'échappait pas à la règle ! Forcément, elle c'était loupée et était tomber par terre. Et comme j'étais avec mon meilleur ami, il n'avait pas pu s'empêcher de rire. Donc au final, nous avions étaient collé tout les deux. Dans un sens ça m'arrangeait, la retenu serait plus amusante avec lui, car seule, je me serais ennuyé à mourir, alors qu'avec lui, j'aurais au moins le sourire.
J'étais donc assise sur ma chaise, enfin assise n'était pas le mot juste, il fallait plutôt dire que j'étais avachi tel un mec. En même temps, vu la tenu que je portais, on ne pouvait pas dire que j'étais la plus féminine du monde. Avec mon jeans de mec déchiré à divers endroit et mon top à rayure : jaune, violette et rose, ainsi que ma paire de converse noir. A par le t-shirt, on aurait pu penser que j'étais un garçon. J'avais pour une fois attaché mes cheveux en queue de cheval, laissant ma frange sur le côté. J'attrapais une feuille de papier et griffonnais dessus : "Je m'ennuie & toi ?". Me penchant légèrement je posais sur le bureau de mon meilleur ami, lui lançant un grand sourire. S'il aimait le risque, nous allions rire ! Comment se faire passer un mot en retenu, par Isshi & Lola, première leçon ! Eh bien, attendant tout simplement que votre surveillant regarde ses feuilles plutôt que vous ! Dans un sens, c'était une méthode qui marchait très bien, mais la tentation de parler en prenant la feuille était immense, et je faisais des efforts surhumains pour ne pas l'appeler et lui parler sans avoir besoin d'écrire sur une feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Les retenues avec lui [ P.V Isshi ] Vide
MessageSujet: Re: Les retenues avec lui [ P.V Isshi ] Les retenues avec lui [ P.V Isshi ] EmptyDim 31 Jan - 2:00

Les heures de colles Isshi n’avait pas eu l’occasion de fréquenter cette salle de ‘’torture’’ depuis son arrivé dans cette nouvelle école. Il était un grand habitué de ce genre de lieu, du moins dans le monde des mortels, il avait sa place bien a lui. Il ne pouvait même plus calculer le nombre d’heures qu’il avait pu passé a dessiner et a faire des travaux a l’avance. Il avait toujours eu un caractère qui lui apportait plusieurs types de problèmes, le faits d’interpréter les règlements a sa guise en était la cause.

Il ferma un instant les yeux se remémorant le pourquoi de sa présence dans ce lieux. Il avait assister a une petite bataille entre sa meilleure amie et une autre fille. La raison de cette interaction il ne la savait pas, mais il n’avait pu s’empêcher de rire, puis il avait peut-être laisser une ou deux remarques qui n’étaient au fond peut-être pas les bienvenus. Il ouvrit a nouveau les yeux regardant dehors il semblait y faire si beau.
Peut-être simplement savoir qu’il ne pouvait sortir lui fessait voir le monde extérieur différemment. Il se dit que même si il était obligé de ce retrouver dans ce lieu ce n’était pas si mal que cela, il était assit au côté de Lola alors ce ne serai pas si mal au fond sans oublier qu’il avait finalement pu sortir des vêtements lui appartenant vraiment de sa penderie.

Il se redressa un peu regardant son reflet dans la vitre tout prêt de lui, replaçant une fois de plus un peu ses cheveux. Il passa le bout de son index sous son oeil pour retirer un peu de maquillage en bas de son oeil. Il portait un chandail de couleur rose avec de grandes inscription blanche, ses pantalon était assez moulant et usée au niveau des genoux et des cuisses. Il avait décidé de mettre une veste de jeans pardessus, mais elle était quelques peu colorés et ont pouvait y remarquer des boucles de couleur, et plusieurs macarons. Il avait aussi choisi différent bijoux d’un un collier avec une importante tête de mort. Il tourna un peu la tête pour regarder ce que son amie fessait et il remarqua qu’elle était en train d’écrire sur un petit bout de papier il ne pu s’empêcher de sourire regardant la femme qui les surveillaient d’un airs quelque peu sévère. Quand cette femme retourna son attention sur ses feuilles de papier Lola lui donna un bout de papier. Il l’ouvrit tout doucement levant les yeux pour voir si la femme ne le regardait pas. Il le lu avant de lui faire un petit sourire et de ce mettre a écrire a son tour.

‘’ Oui j m’ennuie, tu fais quoi par la suite... Parce que je pense que tu devrais me proposer quelques choses d’amusant pour que j’oublie cette retenue.’’

La femme le regarda un bon moment, il lui sourit tentant de lui faire ses plus beaux sourire pour qu’elle les laissent un peu tranquille, mais cela pris tout de même un bon moment. Il baissa sa main pour tendre le bout de papier a Lola. Il baissa un peu son regard sur son bureau regardant un dessins qu’il avait commencer a faire, puis regarda la jeune femme un petit sourire en coin sur les lèvres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Les retenues avec lui [ P.V Isshi ] Vide
MessageSujet: Re: Les retenues avec lui [ P.V Isshi ] Les retenues avec lui [ P.V Isshi ] EmptyDim 31 Jan - 20:57


Il avait toujours le chic pour porter des tenues décalés et qui pourtant à mes yeux paraissait normal. C'était peut-être parce que j'avais l'habitude, mais en tout cas, il y avait pas mal de couleur criarde sur sa tenue du jour. Je crois que dans le genre "pas discret" nous étions plutôt forts ! Je l'observais un petit instant, il était tellement mignon. Pas dans le sens je pourrais en faire mon petit ami, mais il était chou, il avait une bouille d'enfant. L'genre d'bouille qui vous donne envie de lui coller des bisous sur la joue tout le temps. Il inspirait l'innocence et on aurait pu lui donner le bon dieu sans confession. Mais au fond il n'était pas si sage que ça, bien au contraire ! C'était aussi ça que j'adorais chez lui. Il avait une apparence angélique mais en vrai il n'en fessait vraiment qu'à sa tête. J'avais moi-même parfois du mal à le résonner, enfin pour les rares fois où j'avais essayé de le résonner plutôt que de le suivre dans ses "bêtises".
Il avait l'air de s'ennuyait à mourir ! Je soupirais, le pire c'est que c'était de ma faute si nous étions là. J'avais toujours était aussi impulsive, mais ce n'était tout de même pas ma faute si j'avais le sang chaud ? Et ça, autant au sens figuré qu'au sens propre. En tant que louve mon sang ainsi que mon corps avait une température légèrement plus élevé que la normal.
J'attrapais le bout de papier en souriant. Je le parcouru et fronçait les sourcils. Qu'allais bien pouvoir lui faire faire pour lui faire oublier que c'était par ma faute qu'il c'était retrouvé ici. Je fis semblant d'être triste et marquait sur le petit bout de papier !

" Tu m'en veux de te retrouver ici par ma faute ? =("

Lui passant le mot je fis une petite moue triste. Je regardais un peu autour de moi. Tous les élèves présents portaient des vestes, j'étais la seule à être en t-shirt. Je n'avais bizarrement pas froid dans la salle, alors que tous les autres semblaient trouvés qu'il ne faisait pas assez chaud pour enlever leurs vestes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Les retenues avec lui [ P.V Isshi ] Vide
MessageSujet: Re: Les retenues avec lui [ P.V Isshi ] Les retenues avec lui [ P.V Isshi ] EmptyLun 1 Fév - 4:00

Isshi regarda la jeune femme qui rapidement lui réécrit quelques mots. Il pris la feuille de papier, lui fessant un petit sourire en coin, mais il ne pût la lire tout de suite devant la mettre sous son cahier. La femme qui les surveillait se leva et ce dirigea dans leurs direction il baissa les yeux rapidement vers son cahier et ce mit a dessiner. La femme donna un petit coup sur son bureau et lui demanda si il n’avait pas d’autres choses a faire que de perdre son temps a dessiner de la sorte.

-Et bien non, je pourrais trouver des excuses pour ce que j’ai fais, mais j’ai seulement su aujourd’hui que rire était une chose prohibé dans ce monde... Je vous promet de recommencer bientôt...

Isshi brassa un peu sa tête un petit rire cristallin s’échappant de ses lèvres il passa doucement sa main dans ses cheveux. Puis il releva la tête regardant la femme, il se pencha pour prendre un livre qu’il ouvrit pour commencer a lire lui fessant un petit sourire en coin elle sembla un peu offusquer, mais ne rajoutant rien. Elle tourna un peu la tête pour regarder Lola puis regarda ce qui se trouvait sur son bureau avant de reprendre sa marche pour faire le tour des bureaux. Isshi attendit qu’elle soit beaucoup plus loin pour reprendre son bout de papier pour le livre le cachant dans son livre. Il regarda la jeune femme un petit sourire en coin lui fessant un petit signe de non de la tête. Puis il repris son crayon et répondit a son message.

* Non je ne tant veux pas du tout.. Comment je le pourrait Lola tu sais très bien que je ne pourrais jamais t’en vouloir... De toute manière elle avait mériter le coup qu’elle avait reçu et c’était très drôle a voir...*

Il du attendre quelques minutes avant de tendre le papier a Lola lui fessant un petit sourire en coin. Il se calla un peu sur sa chaise cachant une bonne partie de son visage de a l’aide de son livre la regardant. Il leva un peu les yeux pour voir l’heure ils leurs restaient encore un moment dans ce lieux, mais le temps déjà semblait passé un peu plus vite a écrire ce genre de petite note.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Les retenues avec lui [ P.V Isshi ] Vide
MessageSujet: Re: Les retenues avec lui [ P.V Isshi ] Les retenues avec lui [ P.V Isshi ] EmptyLun 1 Fév - 22:44



-Et bien non, je pourrais trouver des excuses pour ce que j’ai fais, mais j’ai seulement su aujourd’hui que rire était une chose prohibé dans ce monde... Je vous promet de recommencer bientôt...

Je le regardais, me retenant de rire, si à mon tour j'explosais de rire à chaque fois qu'il faisait une blague, sinon nous n'étions pas sortis de cette salle de retenue ! N'empêche que j'aurais trop aimé voir la tête de la surveillante ! Isshi avait eu raison de lui répondre ça ! En même temps pourquoi donnerais-je raison à quelqu'un d'autre que mon meilleur ami ? Dans un sens j'avais une logique implacable, et dans un autre il fallait réellement que je change rapidement de point de vue. Mais au final, c'était mon avis et celui de personne d'autre qui comptait pour moi, je ne laisserais jamais personne décider de ce que je voulais et ça ne changerais surement pas de si tôt !

Je me penchais, refaisant mes lacets. En me relevant je me pris la table en pleine tête. Je me mordis violement la lèvre pour éviter de hurlais, mais c'était trop tard :

- Aïe ! Bordel, mais c'est que ça fait vachement mal ces table à la c*n

J'étais une politesse lorsque je me faisais mal, c'était hallucinant. La surveillante me regarda et me demanda ce qu'il se passait, je répondis du tac au tac :

- Bah c'est vos tables là, elles font super mal quand on les prend dans la tête !

Et au lieu de me répondre où de me coller quelques heures de plus pour ma grossièreté, elle se contenta de regarder le bout de papier qui était posé sur mon bureau. Je fis comme si de rien n'étais et posais mon livre dessus, griffonnant sur ma feuille d'exo' quelque réponse trouver sans réellement cherché à comprendre la question. J'aurais répondu sans même regarder la question, ça aurait était pareil d'ailleurs. Je relevais la tête, elle avait arrêté de me regarder la vieille folle ! J'attrapais rapidement le petit bout de papier et le lus. J'affichais un petit sourire en coin, j'étais rassurée.

"Ah ouf, j'suis rassurée :O. C'est sa faute si je l'ai frappé, elle me regardait bizarrement et je l'aime pas de toute façon cette fille ... Mmh, j'sais pas trop ce qu'on pourrait faire ensuite, t'as pas une idée ?"

Je me penchais sur le côté et faisant mine de rattraper mon crayon, je glissais le mot dans son sac. Il me regarda faire, et tout en lui faisant un clin d'œil, je pointais un doigt vers son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Les retenues avec lui [ P.V Isshi ] Vide
MessageSujet: Re: Les retenues avec lui [ P.V Isshi ] Les retenues avec lui [ P.V Isshi ] EmptyMer 3 Fév - 6:45

Isshi avait répondu très rapidement a la femme qui leurs servaient de gardienne de prison en quelques sortes. Il avait été peut-être un peu baveux dans ses propos, mais il ne pouvait comprendre comment elle pouvait lui demander de réfléchir a ce qu’il avait fait de toute manière il était souvent impulsif dans ses paroles. Il se retourna quand il entendit son amie se mettre a parler, elle venait de se cogner et elle c’était bel et bien fait mal a l’entendre parler. La femme lui demanda ce qui lui arrivait, il posa sa main dans son front fermant les yeux et pencha un peu sa tête vers l’arrière. Cette femme le fessait exprès elle n’avait pas entendu le bruit que sa avait fait et les paroles de Lola qui exprimait bien qu’elle c’était fait mal.

Il regarda en direction des deux femmes, Lola posant un livre ouvert sur le bout de papier qu’il avait posé sur le rebord du bureau de la jeune femme. La femme ne posa pas plus de question avant de s’éloigner de nouveau. Il la regardait le visage cacher par son livre pour la vielle femme devant la classe ne le voit pas. Il remarqua alors le petit sourire de Lola et il ne pût s’empêcher de sourire lui aussi. Elle laissa tomber par la suite un crayon sur le sol, se penchant pour le récupérer elle mit le bout de papier dans son sac. Il s’étira puis il ferma son livre et ouvrit son sac il serra ce livre pour sortir un petit cahier a dessin, mais c’était tout simplement pour prendre le message de Lola et le lire a son tour.

* Nous pourrions sortir un peu... J’ai envie de faire une petite soirée en ville parmi les humains pour voir ce que nous manquons a rester ici... Sa te dit une comme escapade....*

Il se leva tout doucement posant le bout de papier sur le coin du bureau puis alla devant la classe simplement pour aiguiser l’un de ses crayons la femme le suivait du regard il lui fit un sourire puis retourna a sa place. Il fit un petit sourire en coin a Lola il avait envie de rire, mais il se retient lui fit un petit sourire a son tour. Il s’assit a nouveau et commença un peu a dessiner penchant sa tête plus pour regarder son amie que pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Les retenues avec lui [ P.V Isshi ] Vide
MessageSujet: Re: Les retenues avec lui [ P.V Isshi ] Les retenues avec lui [ P.V Isshi ] EmptyJeu 4 Fév - 0:25


Pendant un instant, je cru purement et simplement qu'il allait sortir de la salle même s'il avait laissé son sac. Cette école me rendait vraiment parano. De toute façon qui es-ce que les cours ne rendait pas parano ? Ok ... j'étais peut-être un peu parano avant même d'arriver ici mais tout de même, rester enfermé comme un lion ... enfin plutôt un loup dans mon cas ça me faisait réellement « psycoter ».
J'adore son sourire ! Le genre de sourire tellement ironique que tout ce qu'il pourrait dire ne serrait pas crédible du tout. Je toussais le plus bruyamment possible tout en attrapant le petit mot. Je chiffonnais rapidement le papier et le fourrais dans ma trousse. Je déchirais un autre morceau de feuille et récupérant mon critérium je noté :

"Pourquoi pas. Tu veux allez où et faire quoi exactement ? Oh et ta l'intention de te changer parce que personnellement je sais pas si je vais sortir comme ça ... il doit faire trop froid dehors et j'ai même pas de veste :O ... tu te rend compte toi ..."

Je m'avachis encore un peu plus sur ma chaise et attendis que la femme arrête de me regardais comme si je faisais quelque chose de mal pour lancer le morceau de papier sur la table d'Isshi. Le papier atterrit juste quelque seconde avant que la femme ne relève la tête et je poussais un soupir de soulagement. Elle leva les yeux vers moi et je lui souris, me penchant à nouveau sur mes feuilles. Je n'avais pas du tout envie de travailler, je m'ennuyais à mourir. Je rangeais toutes mes affaires tout en jetant un coup d'œil à la pendule. J'avais l'impression qu'elle était programmée pour faire défilé les minutes plus lentement que d'habitude, c'était agaçant !
A par ma trousse je n'avais plus rien sur ma table. Je l'attrapais et relu les écritures qu'il y avait un peu partout dessus. Plusieurs fois Isshi était inscrit, sous différent nom d'ailleurs. "Isshi, Meilleur, Double, Moitié" et j'en passais. Certain surnom faisait référence à des délires plus ou moins gros tendis que d'autre exprimait le plus justement possible mes sentiments à son égard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Les retenues avec lui [ P.V Isshi ] Vide
MessageSujet: Re: Les retenues avec lui [ P.V Isshi ] Les retenues avec lui [ P.V Isshi ] EmptyLun 8 Fév - 1:49

Isshi avait eu un grand besoin de bouger c’était simplement pour cette raison qu’il c’était retrouver devant la classe. Il retourna a sa place fessant un petit sourire a son amie qui avait repris son écriture sur ce qui lui semblait être un nouveau bout de papier. Il s’assit tout simplement une fois de plus le dos trop droit et il croisa ses jambes. Il se remit un peu a dessiner, il n’était pas le meilleur des dessinateur, mais il avait un certain talent pour faire certain détail, comme les yeux. Il s’amusait a créer différent maquillage, mais aussi a leurs faire sembler être vrai avec différente émotion. Il vit du coin de l’oeil son amie se caller un peu sur sa chaise, il eu un petit sourire en coin repliant ses mains un peu plus prêt du rebord de son bureau. Il regarda un peu la femme, puis regarda son amie, il pensait qu’elle allait lui remettre dans ses mains, mais elle le lança sur son bureau il laissa échapper un petit rire qui brisa le silence de cette salle de retenue qui lui semblait bien morbide.
Il pris quelques secondes avant de déplier le petit bout de papier qu’il avait dans ses mains. Il regarda la jeune femme se remettant rapidement a l’écriture d’un nouveau petit récit.

*Je ne sais pas encore pour le moment, sa fait longtemps que je n’Ai pas été m’acheter des vêtements, bien qu’ici ont est obliger de porter l’uniforme j’aimerais bien m’acheter une ou deux petites choses... Et ont pourrais aller en boite de nuit... Moi j’ai pas besoin de me changer, mais ont ira a ta chambre bien que j ne pense pas t’avoir vu avec une veste depuis que nous nous connaissons... =P *

Il regarda la jeune femme étirant tout simplement son bras et tapant doucement sur son coude pour qu’elle prenne le bout de papier qu’il voulait lui remettre. Il regarda la vielle femme qui n’était plus a son bureau et qui semblait avoir pris deux autres personnes qui se donnaient des bouts de papiers il ne pu s’empêcher de rire. Il regarda a son tour l’horloge qui était si lente qu’il aurait pu sentir ses cheveux pousser tellement sa fessait longtemps qu’ils étaient là. Puis au bout de quelques minutes le son de la cloche ce fit entendre la femme qui les surveillaient leurs fit signe qu’il pouvait partir. Il sourit a la jeune femme se levant rapidement puis mit toutes ses choses dans son sac a bandoulière. Il se retourna plaçant son bras autour de la nuque de la jeune femme.

-Bon alors ont va a ta chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Les retenues avec lui [ P.V Isshi ] Vide
MessageSujet: Re: Les retenues avec lui [ P.V Isshi ] Les retenues avec lui [ P.V Isshi ] EmptyLun 8 Fév - 13:58

Je parcouru rapidement des yeux le petit mot avec un sourire. Oh ça c'était presque sur que jamais il ne m'ai vu avec une veste ... je n'en avais tout simplement pas besoin ... car je n'avais pas froid ! Là où certaine fille devait porter des collants j'étais jambes nues. Quand elle portait de gros manteau pour se tenir chaud, je portais une simple veste !
# Driiiiing ! # Waaaah enfin ... je fourrais rapidement ma trousse dans mon sac et me levais. Et comme un automatisme je me plaçais a côté de mon meilleur ami qui passa un bras sur mes épaules. Je passais à mon tour un bras sur sa taille et commençait à marcher.

- Bon alors ont va a ta chambre...

Je lui souris, et avançait en direction de ma chambre. Je n'étais pas encore totalement sûre de ce que j'allais mettre ... mais il fallait absolument que j'enfile au moins une veste. Avant d’entrer dans la chambre je m'approchais de l'oreille de mon meilleur ami et murmurais :

- T'as pas peur que je te viol si tu rentre dans ma chambre ?

Et renversant la tête en arrière j'explosais de rire avant de pousser la porte de ma chambre. Je posais rapidement mon sac et me plantais devant mon armoire. J'optais pour un changement total de tenue. Je fouillais rapidement dans mon armoire et sortie une jupe ballon noir [x], un t-shirt à l'effigie des Rolling Stones [x]. Une paire de collant opaque noir et mes dos Martens rouges [x]. Je filais dans la salle de bain, me débarrassant de mes fringues et enfilant ma nouvelle tenue. Je sors de la salle de bain et marchant comme une reine pouff je m'avançais vers mon meilleur ami en lui demandant :

- ça va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Les retenues avec lui [ P.V Isshi ] Vide
MessageSujet: Re: Les retenues avec lui [ P.V Isshi ] Les retenues avec lui [ P.V Isshi ] EmptyMar 9 Fév - 7:19

Isshi avait récupérer toute ses choses il c’était approcher de Lola cette dernière le prenant par la taille et lui par les épaules. Ils se mirent a marcher la femme qui les surveillaient durant cette retenu elle les regardait encore plus croche. Il lui fit un petit sourire avant de laisser un petit rire s’échapper de sa bouche. Il marcha avec la jeune femme en direction de sa chambre. Quand ils arrivèrent devant sa chambre la jeune femme le regarda lui demandant si il n’avait pas peur qu’elle tente de le violer. Il laissa échapper un petit rire en même temps qu’elle puis se mit a fouiller dans son sac pour en sortir une bouteille de jus.

-Et bien si tu a de la drogue du viole tu doit la mettre dans cette bouteille... Ne te trompe pas... Dans cette bouteille...


Il montra sa bouteille de jus lui montrant cette dernière comme si il aurait fait une pub pour cette compagnie. Il la regarda se diriger vers sa penderie, puis tenta de reprendre un peu son calme regardant tout autour de lui la décoration de cette chambre. Il pris une gorgée de jus et referma la bouteille pour la remettre dans son sac. Il la regarda se diriger vers la salle de bain il s’assit tout simplement sur son lit pour ensuite se coucher sans aucune mauvaise pensée il leva l’une de ses mains pour se cacher un peu de la lumière regardant le plafond entre ses doigts. Puis il entendit la porte s’ouvrir de nouveau elle avait fait sa vite, beaucoup plus vite qu’il aurait pu le faire pour se changer pour sa part. Il se redressa rapidement la regardant elle lui demanda si sa lui allait il lui fit un sourire ce levant.

-Tu est tout a fait magnifique comme a chaque fois que je te voit... Je pense que je ne vais faire que des jaloux aux bras d’une si jolie jeune femme... Allez ont y va... Je n’en peu lus de cette atmosphère trop lourde...


Il posa sa main sur le bras de la jeune femme et se dirigea en direction de la porte de la chambre de la jeune femme. Tous deux prirent par la suite la direction de la ville de Bervely Hills.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Les retenues avec lui [ P.V Isshi ] Vide
MessageSujet: Re: Les retenues avec lui [ P.V Isshi ] Les retenues avec lui [ P.V Isshi ] EmptyJeu 11 Fév - 16:19

--> [x]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les retenues avec lui [ P.V Isshi ] Vide
MessageSujet: Re: Les retenues avec lui [ P.V Isshi ] Les retenues avec lui [ P.V Isshi ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les retenues avec lui [ P.V Isshi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: