Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 rencontre et recherche ( RP AVEC Ryuzaki) * Terminer*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Nekohita
Diana Nekohita
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : sur un toit


rencontre et recherche ( RP AVEC Ryuzaki) * Terminer* Vide
MessageSujet: rencontre et recherche ( RP AVEC Ryuzaki) * Terminer* rencontre et recherche ( RP AVEC Ryuzaki) * Terminer* EmptyJeu 24 Sep - 10:39

Diana laissa échapper un soupire, 4 heurs, cela faisait 4 heurs qu’elle était dans la bibliothèque ; entre ces livres souvent très poussiéreux. Et elle n’arrivait toujours pas à trouver ce maudit livre.

Diana entassa une pile d’Atlas et entrepris de monter dessus, afin d’accéder a la toute dernière étagère situé très en hauteur. Elle pensa que si elle restai une heur de plus dans cette bibliothèque vide, elle deviendrait folle à coup sur.

- Bon, bah, au boulot !


Elle avait cherché dans les 30 premiers couloirs de rangements des livres, classés par ordre alphabétique. Chaque Lettres contenait 10 couloirs de livre correspondant à cette lettre. Diana n’en était qu’à la lettre C, il lui restait les 230 couloirs à fouiller. Horreur.
Elle se posa un instant une fois arrivé tout en haut de l’étagère, elle souffla une nouvelle fois. Ferma les yeux et entendit la sonnerie de fin de cours. Tous les élèves rentreraient chez eux ou à l’internat. Alors qu’elle au contraire était contrainte de rester dans cette bibliothèque jusqu’à ce que ce maudit livre soit trouvé. Le gardien de nuit viendrait vérifier si personne ne se trouvait dans la pièce, dans se cas elle serait obligé de se cacher pour qu’il ne la repère pas. N’empêche, ce gardien avait une odeur assez particulière, elle le sentirait arriver.
Une fois que les bruits de pas des élèves se firent oublier, Diana entrepris de recommencer son expédition dans cette jungle de manuscrits et autre anciens livres complètement illisible ou ennuyeux. La bibliothécaire n’avait pas été capable de lui donner des indices sur le livre qu’elle recherchait. Pourtant cette femme était connue pour connaitre par cœur tout les livres de cette bibliothèque.

Quelqu’un entra dans la bibliothèque, elle l’avait sentit, bien que la porte avait été ouverte avec un grand silence. Elle s’arrêta un instant, huma l’air * comme un animal à l’affut*, ce n’était pas l’odeur désagréable du gardien mais en revanche une odeur douce, légère, presque envoutante. La jeune Neko pensa que la personne devait elle aussi chercher un livre rare ; il fallait une raison pour venir dans cette salle après les cours. Soit on devait trouver quelque chose, soit on était fou car la pièce était sinistre la nuit. Elle retourna à ses recherches.
Au bout de quelque instant de fouilles acharnées, elle en oublia la présence de l’inconnu dans la pièce et hurlait :

-J’en ai marre !!!!!Il est ou ce livre, mince !!???


Dernière édition par Diana Nekohita le Mer 7 Oct - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


rencontre et recherche ( RP AVEC Ryuzaki) * Terminer* Vide
MessageSujet: Re: rencontre et recherche ( RP AVEC Ryuzaki) * Terminer* rencontre et recherche ( RP AVEC Ryuzaki) * Terminer* EmptyVen 25 Sep - 3:48

Ryu avait passé une journée très ennuyante, aucune histoire intéressante, aucune identité s’avait montré à jour, personne ne s’avait blessé, aucune attaque ou encore rien d’anormal, enfin pour l’école... Une journée normal quoi! N’aimant aucunement tout ce qui est monotone ou encore la routine, il était ici depuis quelques mois déjà, étant entré en deuxième année dans l’établissement vue son avancement au niveau scolaire il trouvait tout de même les courts facile seulement cela n’ah aucune réelle importance pour lui. Le jeune vampire habillé de convers noir au semelle blanche comme soulier, d’un pantalon noir avec une ceinture blanche, un haut assez particulier, une chemise disons bleu et noir avec des soupçons de blanc mais le plus étonnant dans tout cela était plutôt le simple fait qu’elle était fleurit, oui cela ne convient pas vraiment avec son look cependant comme le dit s’y bien un vieux dicton « L’habit ne fait pas le moine » ou encore celui qu’il préfère par-dessus tout « Il ne faut pas se fier aux apparences » C’est plutôt quelque chose que le monde oubli en général mais pas l’asiatique au non étant le mieux placé pour ne pas pouvoir être une personne naïve puisqu’en étant vampire il avait besoin d’agir avec le plus de tact possible et cela menait un peut à son jeux favoris, charmer, manipuler, jouir de la naïveté d’autrui quoi! Mais bon cela ne fait que refléter la personnalité du jeune homme, revenons plutôt au comment il est habillé. Par-dessus cela le jeune homme porte une veste noir, celle-ci en cuire va que compléter son magnétisme naturel, un doux charme qui est le fruit de son essence vampirique, un collier au tour du coup évidemment pour ainsi essayer de retenir ces pulsions vampirique seulement cela n’ai pas chose facile, le contrôle de lui-même est quelque peut difficile...

Marchant dans les couloirs en silence depuis déjà plusieurs minutes la cloche avait sonner depuis un long moment en faite mais il n’avait pas envie de retourner dans sa chambre, pas envie de terminer cette soirée sous si peux d’action, cela faisait pratiquement une semaine qui ne c’était rien passer alors pourquoi ne pas précipiter un peut les choses?! Pourquoi ne pas forcer un peux les événements et crée un effet domino dans cette école pour qu’enfin il se passe quelque peut plus de divertissement pour les yeux qui ont l’air si pure et doux mais tellement froid et dangereuse pour au tend. Étant toutefois quelqu’un d’intelligent il s’avait bien que si la soirée tournait mal qu’il lui faudrait un alibi sachant que le directeur connaissait sûrement les origines de chaque créature présente dans ce pensionnat qu’il irait premièrement s’attaquer au vampire, m’enfin les soupçonner. Comment s’avait t’il qu’il n’était pas le seul de sa race dans l’école malgré le fait qu’ils sont rare?! Facile, le rythme cardiaque tout simplement, malgré son collier il gardait certaine habilité de son origine et il avait sentit à de rare moment une rythme cardiaque bas ou carrément inexistant, en tout si son calcul était bien il devait en avoir 5 environs dans tout l’établissement mais cela était encore quelque chose à confirmer. Se dirigeant en direction de la bibliothèque il se dit que c’était sûrement l’endroit le mieux placer pour se forger un alibi, seul la vieille dame qui se trouvait en ces lieux s’y trouvait en général, peut d’élève allait ici tard le soir ou même encore en plein jour, c’était à comprendre après tout se n’est pas tout le monde qui peuvent apprécier l’art qu’est les romans, la poésies ou les pièces écrite par des personnes qui ont un peut de culture...

Lorsqu’il arriva devant les portes de la bibliothèque il s’arrêta et il eu un moment d’hésitation, remuant doucement l’aire qui se trouvait sous la porter de ces narines ont pu doucement voir un sourire apparaître sur le bout de ces lèvres, en faite ce n’était pas un sourire content de s’avoir qu’il avait une personne dans la bibliothèque mais un sourire satisfait que la providence lui donne une si belle occasion... Finalement il jeta un rapide coup d’œil un peut partout après avoir entrer dans la pièce qui se montrait très sombre. Jetant un doux regard à la bibliothécaire il continua son chemin au travers les allers, faisant mine de chercher un livre, tombant finalement dans la même ranger que la jeune fille qui si trouvait, celle-ci semblait chercher un livre en particulier car à en voir par l’énergie qu’elle dégageait elle était quelque peut écoeuré de chercher mais elle était déterminé. Marchant tels un chat dans l’aller il ne se fit pas attendre, aussi gracieux que le sifflement de la brise il arriva prêt d’elle, levant doucement son regard vers celle-ci il remarqua qu’elle laissa tomber un livre, l’attrapant durant sa chute il regarda la couverture après avoir souffler dessus, prenant un ton de voix doux et calme il murmura tels un murmure dans la nuit.

Don Juan...

Sur ces mots il tourna le livre pour que celui-ci sois de dos, il passa une main sur la couverture pour que la poussière ni sois plus et il reprit la parole, continuant de faire mine de pas avoir vue celle-ci tout en gardant se même ton de voix.

Don Juan recherche et vit dans le plaisir et la jouissance de l’instant présent, en s'opposant aux contraintes et aux règles sociales, morales et religieuses, ainsi qu'en ignorant volontairement autrui. C'est donc à la fois un jouisseur et un libertin, également égoïste et destructeur.

Laissant un petit sourire apparaître sur le bout de ces lèvres il se dit que le livre ne pouvait pas mieux tomber... Il releva les yeux en direction de la jeune femme et il reprit la parole tout en regardant celle-ci dans les yeux.

Ont s’intéresse à de vieille littérature?! Je peux t’aider peut-être, disons que je connais pas mal l’endroit, m’enfin surtout ce qui s’approche à la poésie et la littérature...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diana Nekohita
Diana Nekohita
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : sur un toit


rencontre et recherche ( RP AVEC Ryuzaki) * Terminer* Vide
MessageSujet: Re: rencontre et recherche ( RP AVEC Ryuzaki) * Terminer* rencontre et recherche ( RP AVEC Ryuzaki) * Terminer* EmptyVen 25 Sep - 8:15

Apres avoir bien hurlé contre le livre qu’elle tenait dans les mains, elle le laissa tomber et se remis a chercher. Normalement une personne ordinaire aurait dut tombée mainte et maint fois perché sur cette pile de livre, mais Diana était trop agile, trop souple et ses mouvements étaient trop fluides pour pouvoir tomber.

Elle était tombée sur une pièce de théâtre nommé Don Juan. Pas du tout se qu’elle cherchait.
Son ouï fine lui rappela qu’un inconnu était dans la pièce et elle l’entendit dire le nom de la pièce et un passage du livre. Elle se tourna sur le coté pour apercevoir l’inconnus. Un jeune homme se tenait là à lire. Il la regarda droit dans les yeux, un sourire flottait sur ses lèvres. Il était très beau, ses cheveux d’un blond inhabituel pour un asiatique semblaient briller. Question couleurs rien ne dérangeai Diana, elle-même passai son temps à se décolorer les cheveux, tantôt noir, puis châtain, puis rouge, puis blond elle aussi.
Le jeune homme avait un regard à faire tomber les jeunes filles, or Diana était une Neko, un chat et les chats ne se laissent pas si facilement avoir. Diana devina que le beau jeune homme devait être un vampire, seul eux détenait une incroyable beauté. Elle respectai cette race plus que n’importe qu’elle autre, ils pouvaient être libres quant ils le souhaitaient, le bonheur que Diana aurait bien aimé avoir.

Le jeune homme lui proposa de l’aider, Diana hésita, regarda une nouvelle fois le vampire dans les yeux assez intensément car elle voulait savoir si il n’avait pas de mauvaises idée dans la tète, genre la mordre pendant qu’ils chercheraient, l’idée de devoir se battre ne l’enchantai pas, enfin, du moins pas se soir.

-Hum ! Bon d’accord, après tout une aide serai la bienvenue depuis le temps que je cherche ce maudit bouquin !

Elle avait dit toute la fin de la phrase en regardant méchamment les livres.

- je cherche un livre très enceint, il date de l’an -100, il me semble !



( désolé je n'ai pas eu une trés grande imagination là )
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


rencontre et recherche ( RP AVEC Ryuzaki) * Terminer* Vide
MessageSujet: Re: rencontre et recherche ( RP AVEC Ryuzaki) * Terminer* rencontre et recherche ( RP AVEC Ryuzaki) * Terminer* EmptyLun 28 Sep - 4:26

HRPG : T’inquiet ce n’est pas la longueur l’important mais le contenue, la qualité et tu à une très belle qualité d’écriture ^^


Ryu regarda la jeune femme devant lui un moment écoutant celle-ci parler un peut à lui mais elle semblait aussi s’adresser au livres, elle semblait avoir une personnalité des plus joyeuse et cela en était presque sympathique à voir et à côtoyer?! M’enfin elle semblait le regarder dans les yeux assez intensément comme si elle essayait d’y découvrir quelque chose, c’était quelque chose d’assez ordinaire chez les félins d’être craintif, félin?! Oui! Il l’avait remarqué depuis sa petite débarque, m’enfin la débarque qu’elle aurait du avoir lorsqu’elle manqua de perdre l’équilibre et qu’elle fit tomber le livre de Don Juan. Sa manière d’agir assez gracieuse selon ces simples mouvements. Replaçant doucement son habit il prit doucement la parole par la suite de son propos au sujet du livre qu’elle cherchait.

En faite je ne peux pas vraiment t’aider... Personnellement il doit y avoir une bonne coupe de libre qui ont plus d’une centaine d’année dans cette vieille bibliothèque... Faudrait que tu m’aide un peux plus si tu souhaite que je t’aide... Je ne sais pas... Le titre du livre en question que tu recherches, Le comment est sa couverture... La couleur... Le sujet?!

Se ne fut même pas quelques secondes après avoir prononcé sa phrase que lorsqu’elle détourna un peut le regard il fut déjà rendu près d’elle, celui-ci s’étant déplacé à une vitesse surprenante, pour quelque de pas trop attentif ont pouvait croire qu’il c’était téléporté. Sa vitesse étant nettement supérieur à la plupart des races ainsi que sa finesse il s’avait déplacé en silence. Se tenant à un seul pied contre une des paroi de la bibliothèque et une main contre une autre étage il était à environs 30 centimètre de la jeune asiatique, un sourire au lèvre des plus charmeur il pencha la tête un peut sur le coter son regard se portant toujours dans le sien. En faite il s’avait que le charme et le magnétisme des vampires était bien plus efficace lorsqu’il était près de sa victime, lorsqu’il entrait en contact avec celle-ci, lorsqu’il pouvait plonger son regard dans celui de la personne.

Ryuzaki avait certain goût au sujet des personnes avec qui il aimait jouer, oui en faite ont pouvait le clarifier de difficile pas qu’il n’appréciait pas grand nombre de sang ou quoi que se sois mais plutôt parce qu’il avait des races avec qui il se donnait à se nourrir. En faite le sang de dragon était l’un des plus délicieux, n’étant pas très fréquent et assez corsé dans son genre il avait un certain goût qu’il aimait bien. Les humains eux aussi ils ont un bon goût en général tout dépendant de leur groupe sanguin cependant. Sinon pour ce qui était question des Neko ils ont un magnifique sang, pure et doux, sûrement l’un des meilleur qui existe mais puisque ceux-ci sont si bon eh bien il s’en fait comme un défit, à la place de prendre le sang de cette race par la force il c’est toujours mis comme défis qu’ils le lui donne parce qu’ils le voulaient bien, quelque sois la raison en faite mais puisque se sang est si bon en prendre si régulièrement en cacherait sa finesse alors il se met un petit handicap comme cela les fois ou il en prend est moins fréquente.

Se fut après se petit moment de silence qu’il tendis une main en sa direction et qu’il murmura de sa voix glacial mais douce.

Désolé je ne me suis pas présenté, Je me nomme Ryuzaki, mais appel moi Ryu si tu le souhaite c’est moins long et j’aime bien et ton nom milady?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Nekohita
Diana Nekohita
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : sur un toit


rencontre et recherche ( RP AVEC Ryuzaki) * Terminer* Vide
MessageSujet: Re: rencontre et recherche ( RP AVEC Ryuzaki) * Terminer* rencontre et recherche ( RP AVEC Ryuzaki) * Terminer* EmptyLun 28 Sep - 8:22

Le jeune homme lui demanda plus de détails concernant le livre qu’elle cherchait. Elle réfléchit un instant, mais le temps de cet instant et le jeune homme était près d’elle, près d’elle ? Non ! a 30 centimètre d’elle. Il était assez proche pur que Diana puisse sentir son souffle sur son visage. Elle n’avait même pas esquissé un mouvement de surprise. Il pencha sa tête vers elle, Diana ne quitta pas ses yeux une seconde. Ceux que d’autres appellerait de l’insolence Diana le voyait plus comme un moyens de faire comprendre qu’elle était prête à relever n’importe quel défit. Il était d’un charme fou. Diana aurais pus se perdre dans les yeux du jeune homme tellement ils étaient beaux. Heureusement pour elle Diana avait trouvé la race du jeune homme et avait déjà eu affaire a un vampire, moins beaux certes, mais tout aussi charmeur. Elle avait déjà faillit tomber dans le piège une fois. Si elle ne c’était pas rendue compte du danger qu’elle courrait a ce moment là, et qu’elle n’aurait pas griffé le vampire elle serait morte a l’heur qu’il est.

Le jeune homme tendit sa main vers elle et se présentât ;

Désolé je ne me suis pas présenté, Je me nomme Ryuzaki, mais appel moi Ryu si tu le souhaite c’est moins long et j’aime bien et ton nom milady?

Milady ? Les vampires étaient vraiment prés a n’importe quoi pour séduire leurs prochaine proies. Diana ne supportant pas de devenir une proie ou du moins une proie facile esquissa un sourire. Le sourire d’une jeune fille qui se dit que ces instants dans cette bibliothèque seront intéressants.

Elle serra la main avec douceur du jeune vampire et lui répondit avec un sourire charmeur :

- enchanté Ryu ! Moi c’est Diana ! Ton nom me fait penser à un livre que j’aime bien !

Quelque chose attira l’attention de Diana. Ils n’étaient plus tout seuls dans la bibliothèque, une odeur assez désagréable lui arriva jusqu’au nez. Elle grimaça.
Le gardiens était entré dans la pièce, il fouillait les couloirs de rangement et d’après l’odeur il en était a peine a la moitié du A . Ouf ils avaient encore le temps d’allé se cacher.

Diana s’approcha du vampire, tout près, et murmura a son oreille :
- Le gardien ! Faut aller se cacher, il n’est pas très fort mais il a une influence sur le directeur ! Si on se fait prendre on se fait exclure !


[merci beaucoup ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


rencontre et recherche ( RP AVEC Ryuzaki) * Terminer* Vide
MessageSujet: Re: rencontre et recherche ( RP AVEC Ryuzaki) * Terminer* rencontre et recherche ( RP AVEC Ryuzaki) * Terminer* EmptyMar 29 Sep - 17:33

Ryuzaki lui redonna son sourire, celle-ci malgré son comportement qui s’avère disons distant avec le vampire elle semble toutefois laisser paraître une bonne énergie, d’après lui elle se doutait bien de ces origines alors elle prenait garde à elle tout en essayant d’être sympathique au cas ou il ne serait pas si méchant que sa, elle s’avait bien comment ruser à vrai dire mais bon elle paniquait un peut pour rien, elle avait de la chance d’être une neko en faite car sinon l’ah son petit manège aurait été utile mais il à toujours trop adoré les nekos et pour avoir se sang eh bien il s’en fait un petit caprice pour les avoirs. Mais bon sortons ces petites idées de la tête il était plutôt curieux pour le moment, son nom lui faisait penser à un livre...

Ah bon?!... Quel est le titre de ce livre Diana?

Lui jetant un doux regard je regarda à peine les livres qui se trouvait près de nous, en faite oui sa ne lui aurait pas déranger de l’aider cependant à quoi bon avec si peut d’information alors aussi bien se concentrer sous cette petite activité des plus passionnante... Activité?! Oui monsieur! Jouer, charmer, manipuler, il adorait, en faite s’en était presque un caprice et un vice pour lui. Ne pouvant s’empêcher d’agir ainsi il en fait presque un caprice. Mais se fut sous ce petit sourire mesquin qui c’était formé sur le bout de ces lèvres qu’il aperçu une grimace se faire sur la doux visage de la jeune femme, il fronça des yeux et il rumina l’aire lui aussi, laissa une petite moue désagréable apparaître il fronça de même les sourcils. La pauvre, déjà qu’il avait une odorat supérieur que l’homme il trouvait cela affreux, il n’imaginait pas sa pour elle qui devait le sentir encore mieux que lui...Mais se fut sous cette pensé que l’asiatique vint se coller un peut à lui, lui murmurant du même coup qu’ils devaient se cacher pour ne pas se faire voir par le vieille homme car sinon le directeur le serait. Se fut sous un petit sourire des plus amusé qu’il murmura de sa voix charmeuse.

Vos désirs sont des ordres milady...

Venant lentement glisser l’un de ces bras au tour de la taille de celle-ci il laissa ces doigts caresser la peau qui se trouvait à découvert sur son bas vente au secteur de ces côtes vue son haut qui se soulevait un peut, la ramenant contre lui. Il lui fit un doux sourire pour ensuite regarder vers le haut et se fut comme si la jeune femme aurait pesée comme une plume qu’il sauta avec la bonne impression qu’il flottait presque dans les airs il arriva jusqu’à l’étagère suivante, il fit une roulade dans le vide, prenant qu’une main contre l’étagère pour la réaliser pour ainsi arrivé allongé par-dessus l’étagère la jeune femme allongé sur lui puisque qu’il se trouvait au dessus de l’étagère, le plafond lui étant très bas ici les contras pas mal d’être positionné ainsi mais à quoi bons e plaindre après tout. La regardant de son petit regard charmeur et amusé habituelle il pencha un peut la tête sur le côté pour ensuite murmurer dans un murmure glacial mais envoûtant.

Je ne crois pas qu’il nous trouvera ici, suffit d’attendre qu’il finisse sa ronde pour redescendre, m’enfin j’espère que je suis confortable...

Lui faisant un clin d’œil il renifla de nouveau, le gardien approchait, il était à une rangé d’eux, il allait bientôt passé près d’eux et c’est à se moment qu’ils devraient agir dans la plus grande discrétion, qu’il ne sois pas assez fou pour regarder par-dessus les étagères après sa ronde... Mais bon, naturellement Ryu aurait réagis différemment, en temps général il l’aurait tout simplement tuer mais bon il sent mauvais et il ne doit plus être très frais alors il se serait sûrement sortit de cette aventure en se faufilant tels une ombre jusqu'à en dehors de la bibliothèque. Mais après tout pour le moment il passait du bon temps avec sa nouvelle connaissance qui en se moment était allongé par-dessus lui.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Nekohita
Diana Nekohita
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : sur un toit


rencontre et recherche ( RP AVEC Ryuzaki) * Terminer* Vide
MessageSujet: Re: rencontre et recherche ( RP AVEC Ryuzaki) * Terminer* rencontre et recherche ( RP AVEC Ryuzaki) * Terminer* EmptyMer 30 Sep - 8:12

Ryuzaki avait sans doute senti le gardien, car lui aussi grimaça. Pour Diana c’était un odeur insupportable, presque une torture, respirer normalement avec cette odeur lui faisait tourner la tête. Plus ils s’éloigneraient mieux se serait pour ses pauvres capacités olfactives. C’était une des raisons pour laquelle elle proposa de se cacher au jeune vampire.

Vos désirs sont des ordres milady...


Wouaw ! Ryuzaki était donc vraiment décidé a charmer sa futur proie * logique*. Diana sentit l’air bouger et vit le bras du jeune homme lui attraper la taille ; elle frissonna au contact de sa peau sur la sienne. D’ordinaire elle ne laissait jamais personne s’approcher d’aussi près et encore moins la toucher. Celui qui faisait cela se retrouvait a l’hôpital avec une minerve et plusieurs plâtre En temps normal évidement. Mais là ils étaient dans l’urgence donc pas de chichi.
Avant de pouvoir dire quoi que se soit le jeune vampire S’était projeter dans les airs. Elle s’accrocha du mieux qu’elle put a son T-shirt. Il avait sauté avec une telle souplesse, une telle sensualité, envoutante ; Diana pensa que la grâce des vampires valait mieux que celle des Neko.

Ils atterrirent sur une étagère voisine, Diana était maintenant allongée sur le vampire, il lui sourit et lui demanda s’il était confortable. Elle restât stupéfaite pendant quelque centième de seconde et repris ses esprits. Elle lui sourit sans lui répondre et ferma les yeux quelques instants afin de pouvoir localiser le gardien dans les couloirs de rangement. Diana renonça a se lever du jeune vampire, elle se concentra donc toujours allongée sur lui.

Le gardien se rapprochait de l’endroit ou ils se tenaient tout les deux quelques seconde aux au paravent. Puis une idée la frappa de plein fouet. L’échelle et les livres. Ils n’étaient pas du tout remis en place, beaucoup de livres trainaient par terre. Elle grimaça de nouveau, toujours les yeux fermé. Elle entendit le gardien grommeler en voyant le désordre :

- Saleté de gamins ! inaccaparable de ranger quoi que se soit !

Diana sourie soulagée et ouvrit lentement ses yeux et tenta de se relever pour voir ce qu’il se passait mais fut ramener illico contre Ryuzaki, qui l’avait rattrapé. Elle comprit qu’elle avait faillit les dévoiler. Elle regarda Ryuzaki et pensa que si leur position avait été inversée, le jeune vampire n’aurait eu aucun mal a ce faire un festin. Or, là, ce n’était pas le cas, elle ne put se retenir de se sentir soulagée. Le jeune vampire réussissait parfaitement son numéro de charme, il était beau, charmeur, et incroyablement envoutant. Dommage pour lui que Diana était une Neko méfiante, qui avait déjà côtoyé un vampire. Bien sur ils n’étaient pas tous pareil mais ils restaient des vampires pour autant ; et Diana ne serait pas une proie facile, jamais ; NA !

Le gardien approcha ! Il fallait a présent faire le moins de bruit possible. Diana se plaqua contre le jeune vampire afin de ne pas être visible du bas de l’étagère.
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


rencontre et recherche ( RP AVEC Ryuzaki) * Terminer* Vide
MessageSujet: Re: rencontre et recherche ( RP AVEC Ryuzaki) * Terminer* rencontre et recherche ( RP AVEC Ryuzaki) * Terminer* EmptyMer 30 Sep - 17:41

Ryuzaki était toujours placé sous la jeune neko qui elle semblait vraiment à l’affût de ce que faisait le concierge, elle s’inquiétait vraiment trop, elle n’avait rien à craindre et dans le pire des cas il pouvait bien le dissuader à sa manière s’ils se faisaient prendre. À voir elle avait l’habitude de venir ici tard le soir mais si elle s’avait toute ces informations c’était sûrement parce qu’elle s’avait déjà faite prendre par celui-ci. Ouais cela ne devait pas être facile tout de même pour une neko se cacher silencieusement à dernière minute lorsque le concierge arrive, certes ils sont vraiment agile et bien plus rapide qu’une personne normal mais tout de même ils en reste une personne vivante... Vivante?! Non disons mortelle, oui en faite Ryu à sa façon de voir les choses et c’est bien simple. Personne n’est invincible, personne n’ai capable de faire ce qui en devient une chose improbable?! Comment sa?! Les limites humaines, ce qui est en quelque sorte les limites de la vie, ce que le corps lui-même ne peut suivre, ce que le corps vivant ne peut endurer, les douleurs, les organes ainsi qu’un tas de facteurs qui rend n’importe qu’elle présente dans cette école inférieur à l’immortalité cependant il y à évidemment une créature qui ne possède cette immortalité et une autre qui s’y rapproche dans celle que le jeune homme connaît. Les démons sont très proche de se que l’ont appel l’immortalité, ils vivent extrêmement longtemps et ils ont un corps assez particulier, souvent approprié à un élément dans le quel ils sont née, en quelque sorte une affinité avec une matière, une immunité quoi! Leurs pouvoirs aussi entre en jeux cependant ils restent mortel... Cependant les vampires... Ils sont mort depuis cette deuxième vie, ils ont un cœur qui ne bat pas et s’il bat se n’ai que pour dire qu’il bat mais ils en ont pas besoin, celui-ci est que superficielle... Se sont des vivants dans un corps qui lui est mort depuis longtemps, un esprit qui survie dans un corps mort mais qui continue de se générer grâce au sang qu’il prend. Les douleurs, les souffrances oui ils le ressente mais après tout un vampire peut bien courir comme il veut le temps qu’il veut, il pourra continuer jusqu’à mort de son corps s’il le souhaite, cela serait stupide car il causerait sa mort mais en gros c’est que malgré tout les douleurs physique qui se rattache au corps humain celui-ci peut pousser les limites du corps jusqu'à affaiblissement de l’esprit lui-même après tout mais seul des vampires stupide font cela sauf s’il ont du sang à proximité, le corps se régénère très vite grâce à cette substance si délicieuse...

Toujours allongé sous cette charmante asiatique il jeta un autre coup d’œil vers le bas, le concierge approchait et il allait passé dans leur allé d’ici quelques secondes, regardant sur le côté il vit que ces bras dépassait de chaque coter alors il ne prit pas le risque, il passa avec douceur et grâce ces mains tout au tour de la taille de Diana, venant passer le bout de ces doigts sur le bout de peau qui était présente, promenant un peut ces doigts sur cette peau, la ramenant aussi un peut contre lui pour être sur qu’ils ne les voyant pas dépasser malgré ;a hauteur des rangés. Regardant la personne au dessus de lui avec toujours cette même expression calme et douce il murmura après avoir approcher son visage du sien, allant tout doucement susurrer à son oreille, laissant ces lèvres frôler son oreille.

Ne fait plus un bruit, sois aussi silencieuse qu’un félin même que dans cette bibliothèque le plus petit des murmures ou encore bien la simple respiration peut être entendu, le moindre craquement sais pourquoi je te dit cela aussi près de toi...

Un doux sourire ce dessinant sur le bout de ces lèvres il remonta un peut son visage, laissant ces lèvres caresser la peau de celle-ci du même coup. Faisant mine de rien il se contenta de faire comme si tout cela n’était que causé par l’effet du moment, par le fait qu’ils étaient si proche cependant il prenait un sacrer plaisir à jouer de cette manière, il adorait et plus elle était jolie elle possède un si doux regard, une peau douce et une chaleur si berçante que s’il ne s’écouterait pas il la mordrait l’ah tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Nekohita
Diana Nekohita
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : sur un toit


rencontre et recherche ( RP AVEC Ryuzaki) * Terminer* Vide
MessageSujet: Re: rencontre et recherche ( RP AVEC Ryuzaki) * Terminer* rencontre et recherche ( RP AVEC Ryuzaki) * Terminer* EmptyJeu 1 Oct - 9:07

Le gardien était tout près a présent. Diana avait le cœur qui battait a cent à l’heur. Elle s’était déjà faite prendre par ce gardien de nuit. Un e fois rien qu’une fois. Largement suffisant. Il lui avait passé un sacré savon, le pire se n’était pas de se faire gronder, ça elle avait l’habitude donc se n’était rien, mais le pire c’était que l’odeur de l’homme était juste a coté d’elle a ce moment là, il se penchait vers elle relâchant son haleine putréfiante.
Pendant les une heure de réprimandassions elle avait eu des haut le cœur, et son ventre lui criait de courir aux toilette les plus proche pour pouvoir se soulager.

Diana ferma très fort les yeux pour ne plus avoir a penser à cela. Ses capacités sensorielles étaient ultradéveloppées mais en général elle ne se servait que de l’oui et de l’odorat. Les principaux pour un Neko. Neko ! N’était ce pas le nom du livre qu’elle cherchait, introuvable dans toute la bibliothèque. Elle devait le trouver car il renfermait des secret que Diana s’efforçait de découvrir. C’était mal parti.

L’odeur se fit plus insistante, il se rapprochait d’eux. Diana sentie les bras de Ryuzaki se serre autour de sa taille. Elle frissonna une nouvelle fois au contact des doigts du jeune homme sur sa peau. Ses mains étaient douces et une fille normal aurait eu du mal a résister, Diana compris se que pouvais ressentir une futur proie du jeune homme. Une sensation de bien être avant de mourir. Pas mal. Elle tenta de ne rien laisser voir mais ne douta pas que Ryuzaki est vu ne serait ce qu’une mini-grimace de la par de la neko. Vachement discret.
Le jeune vampire s’approcha de son oreille et lui murmura qu’elle ne devait bouger en aucuns cas. Sa bouche touchait son oreille. Hein ?! Quoi ?! Son point faible, Diana craignait les oreilles * enfin presque*, elle devenait vulnérable quant on touchait a ses oreilles. Une des raisons pour laquelle il était rare de la voir les cheveux derrières les oreilles.
La jeune neko tourna la tête vers l’asiatique devant elle, et a travers ses yeux lui fit comprendre qu’elle avait bien compris qu’elle ne devait plus bouger. Elle ralentit sa respiration, et la rendit aussi inaudible que possible, ne bougea plus, ou presque plus.
Pourquoi presque ? Elle n’était pas un dieu ni une statue, impossible de bloqué totalement ses membres.

Horreur ! Le Vieux gardien était maintenant dans leur allée, pire, juste en dessous d’eux. L’odeur était insoutenable, le cœur de Diana s’emballa, il battait si fort qu’elle ne douta pas que Ryuzaki devait le sentir sur lui. Elle porta une main a sa bouche pour évité les haut le cœur, et couvât également son nez. Le jeune vampire devait surement le sentir aussi. Et pourtant il semblait calme et impassible. Wouaw !

Pourquoi Diable cet humain sentait il aussi mauvais, et pourquoi restait il aussi longtemps dans cette allée. Des bruits de pages se firent entendre, il lisait, cet idiot lisait.
Diana commença a se demander si elle n’allait pas devenir un peu lourde pour le jeune vampire en dessous d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


rencontre et recherche ( RP AVEC Ryuzaki) * Terminer* Vide
MessageSujet: Re: rencontre et recherche ( RP AVEC Ryuzaki) * Terminer* rencontre et recherche ( RP AVEC Ryuzaki) * Terminer* EmptyJeu 1 Oct - 18:31

Ryuzaki voyait bien qu’elle se débattait de l’emprise qu’il avait sur elle, c’état mignon en faite ce n’était pas tout le monde qui s’en rendait compte alors c’était rare que cela arrivait seulement il remarqua bien qu’elle avait une zone particulièrement sensible, ses oreilles... Cela serait un petit point sur le quel jouer peut être. Mais bon sous cette pensé des plus malsaine son attention se porta à celle-ci qui maintenant avait placé sa main sur sa bouche pour ne pas respirer trop fort... Malgré sa il voyait bien que cela ne faisait que donner l’impression qu’elle ne respirait pas fort seulement lui il le voyait, le rythme cardiaque étant tout simplement a la même vitesse ou encore plus vite. En faite c’était plus clair que de l’eau puisqu’il le sentait battre contre son torse mais non seulement de nature il ressent déjà les battements. Le son lui sortait par le nez au lieu puisque de cette manière elle respirait bien moins bien de la bouche alors elle devait laisser l’aire sortir de ces narines à la place. L’homme, enfin le concierge lui se trouvait juste en dessous d’eu et il lisait jusqu’à un moment où il s’arrête de lire comme si il avait entendu quelque chose. Froncent les sourcils il jeta rapidement un coup d’œil en bas, c’était le cas oui il regardait au tour il avait entendu un bruit. Reportant son attention sur la neko au dessus de lui il leva lentement son bras jusqu’à sa bouche, prenant sa main entre ses doigts et il murmura rapprochant de nouveau son visage jusqu’à son oreille, allant y loguer ces lèvres il murmura.

Fait moi confiance sur ce que je vais faire...

Sur ces mots il retira doucement la main de celle-ci qui se trouvait sur son visage pour ensuite reprendre la parole, prenant toujours se ton envoutant et charmeur.

Je vais régler ton problème de respiration en ralentissant ton rythme cardiaque, comment?! Suffit que je te détente un peut...

Refaisant le trajet de ces lèvres de l’oreille de celle-ci et le long de son coup il lui laissa un doux sourire se faire pour ensuite la regarder dans les yeux et lui faire un sourire. Approchant lentement son visage du sien il alla poser ces lèvres sur les siennes. En faite de cette manière son rythme cardiaque n’avait pas le choix de ralentir, enfin si elle y participait... Laissant une douceur unique s’emparer du moment une petite lueur rougeâtre parcoura ces yeux tout en même temps qu’il ferma les yeux. En faite cela faisait juste montrer que son coter vampirique était un peut plus utiliser, qu’il utilisait un peut plus ses capacités, en faite au lieu de pouvoir les laisser rouges se ne sont que des lueurs rougeâtre qui passe dans ces pupilles, a cause de ce collier! Remontant un peut plus ces mains dans son dos il laissa ces doigts se glisser sous le tissus de son haut, c’était nullement pervers ce qu’il faisait en faite il cherchait les points pression de celle-ci pour la détendre un peut plus. Oui ce cher vampire à plus d’un tour dans son sac, il détient un magnifique talent de masseur. Massant doucement le dos de celle-ci il pesa sur ces points de pression. Mystérieusement chaque mouvement du vampire se faisait sans aucun son comme si il n’aurait juste pas existé, comme si son corps lui-même n’était pas réel.

En faite la suite des événements déciderais pas mal de ce que ferais le concierge. Beaucoup de variable entrait. Si elle le repoussait elle pouvait tout en tend plus attirer son attention tout comme si elle prolongeait cela qu’elle n’attirait pas l’attention. En faite il ne connaissait pas vraiment celui-ci il ne s’avait pas ce qu’il était capable de faire ou encore bien à quel point va sa paranoïa toutefois pourquoi ne pas profiter un peut de la situation?! Ah... Il le fait déjà! Il adorait bien se genre de petit jeu en faite et malgré la situation cela n’était pas désagréable et pour l’odeur, facile il n’ah qu’a ne plus respirer et tout est okay!
Revenir en haut Aller en bas
Diana Nekohita
Diana Nekohita
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : sur un toit


rencontre et recherche ( RP AVEC Ryuzaki) * Terminer* Vide
MessageSujet: Re: rencontre et recherche ( RP AVEC Ryuzaki) * Terminer* rencontre et recherche ( RP AVEC Ryuzaki) * Terminer* EmptySam 3 Oct - 8:31

Le cœur de Diana battait vraiment fort. Le gardien était un homme capable de tout. Certains chats étaient de natures craintives et d’autres au contraire étaient de vrais bagarreurs. Diana se situait entre les deux. Elle était bagarreuse, méfiante, n’accordait jamais au grand jamais sa confiance a n’importe qui, mais lorsqu’il s’agissait de quelqu’un dont elle avait peur et devenait craintive. De plus, ce maudit gardien possédait quelque chose qui lui rappelait son grand père, le charisme peut être, effrayant. Elle avait très peur de son grand père.

Ryuzaki avait du sentir son cœur car il s’était relevé un peu. Elle le suivit des yeux sans bouger la tête. Elle le vit s’approcher une nouvelle fois de son oreilles, il lui murmura de lui faire confiance. Faire confiance ?! Dur ! A un vampire ?! Encore plus dur ! Elle l’interrogea du regard. La bouche du jeune homme effleurait le point faible de la jeune fille. Le visage du vampire se rapprocha de plus en plus du sien, et ses lèvres vinrent se loger sur les siennes. Diana fut tellement surprise qu’elle restât statique un quart de seconde ; elle reprit ses esprits mais ne fit rien pour riposter. Les mains de Ryuzaki vinrent soulever la chemise de la Neko, Elles appuyaient de temps en temps sur certains points. Le cœur de Diana commença à se calmer et sa respiration se fit moins saccadée. Ce moment en était presque agréable !
Les vampires étaient étonnants. Diana ne savait absolument plus quoi faire, elle était comme sous l’emprise d’une drogue. OH OH !! Le charme vampirique commençait a faire son effet !! Pas biens du tout. Il fallait y remédier.


Diana entendit que le gardien bougeait un peu partout dans le couloir de rangée. Il avait entendu un bruit et voulait savoir d’où il venait. Mais ne voyant rien il décida de continuer sa ronde et se dirigea vers une autre rangée. La jeune Neko, décolla doucement ses lèvres de celle du jeune vampire, avec un petit pincement au cœur !! Oh lala il fallait vraiment arrêter l’emprise qu’il avait sur elle. Ryuzaki était toujours aussi calme. Diana plongea son regard dans le sien et d’un mouvement de tète le remercia de l’avoir calmé. Ils avaient très peu bougé par conséquents, les mans du vampire étaient toujours sous la chemise de la neko, du moins pour l’instant.




* désolé je n'ai pas eu trop d'inspiration là^^ , désolé*
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


rencontre et recherche ( RP AVEC Ryuzaki) * Terminer* Vide
MessageSujet: Re: rencontre et recherche ( RP AVEC Ryuzaki) * Terminer* rencontre et recherche ( RP AVEC Ryuzaki) * Terminer* EmptyJeu 8 Oct - 2:37

Ryuzaki lui restait toujours aussi calme en dessous de la jeune neko, celle-ci se laissait lentement envoûter par la douce magie noir et ténébreuse qui s’échappe de lui mais sa il en fait pas un drame en faite sa ne le dérange pas autant que cela qu’elle ne se laisse pas avoir aussi rapidement, sa met un peut de piquant dans tout cela, rendant la situation un peut plus électrisante si il peut le dire, le penser en tout cas. Restant dans la même position il la regarda dan s les yeux, laissant un doux sourire s’afficher comme à son habitude lorsqu’elle hocha la tête pour dire qu’elle le remerciait. Gardant son regard plongé dans le sien le jeune vampire essayant de repérer les battements du cœur du gardien. Il s’éloignait tout doucement d’eux mais progressivement, bientôt il partira enfin et il barrera la porte derrière lui mais je crois bien que pour pas mal n’importe qui dans cet établissement c’est qu’une petite question de secondes selon la personne.

Soupirant tout bonnement son cœur lui n’accéléra pas pour au tend. Celui-ci restant carrément aussi immobile. Un petit rire sortant d’entre ces lèvres il regarda dans les rangés un peut au tour d’eu pour ensuite reporter son regard dans le sien et la questionner.

Finalement ton livre tu le cherches toujours? Car je ne crois pas que dans le noir il sera encore trouvable...

La bibliothèque est sombre oui mais lorsque le gardien quittera la place il fermera les quelques lumières et ou chandelle restante pour ensuite barrer derrière lui. En faite la question était quelque peut stupide, il s’Avait bien qu’elle était une neko et étant féline elle voie dans le noir de nature, de plus lui étant vampire c’est de même. Son sourire lui restant sur le bout de ces lèvres il joua un peut dans son dos avec ces mains, laissant celle-ci continuer leur exploration sur la douce peau de la femme chat. Sur sa il reprit doucement la parole et il la questionna de nouveau.

Souhaite tu toujours chercher se livre ou préfère tu rester être sur et certain que l’ont se fasse pas prendre et rester allonger ici?!

Sur ces mots il la regarda dans les yeux faisant tout simplement un sous attendu ci celle-ci souhaitait rester dans cette position et mener à bon chemin ce qui s’y passait, en faite il avait terriblement faim et c’était se soir qu’il boira du sang et non un autre soir, il ne devait pas rater son coup... Alors c’est pourquoi il ne devait pas la faire fuir, il voulait s’y prendre en douceur et y aller avec tendresse, y aller avec le moins d’ennuis possible. S n’est pas du tout son genre mais avec les nekos il est comme sa, un petit blocage qu’il à, un caprice de vie qu’il c’est faite avec le temps et de plus dans cette école c’est toujours mieux faire comme cela sinon les ennuis viennent avec l’action.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Nekohita
Diana Nekohita
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : sur un toit


rencontre et recherche ( RP AVEC Ryuzaki) * Terminer* Vide
MessageSujet: Re: rencontre et recherche ( RP AVEC Ryuzaki) * Terminer* rencontre et recherche ( RP AVEC Ryuzaki) * Terminer* EmptyJeu 8 Oct - 9:54




Les lumières étaient toutes éteintes à présent, sauf quelques chandelles… La jeune Neko avait parfaitement retrouvée son calme et venait d’avoir repris totalement le contrôle de son esprit quant Ryuzaki lui dit

Finalement ton livre tu le cherches toujours? Car je ne crois pas que dans le noir il sera encore trouvable...

- Pour le noir ça peu s’arrangé mais pour la recherche se sera long !

Diana regarda autour d’elle les rangées qu’elle n’avait pas encore faite, il y en avait beaucoup… Le livre était bien caché, d’après se que l’on disait la couverture était noire ; d’un noir si profond qu’elle donnait l’impression au livre de ne pas exister dans la pénombre. Ses yeux s’accoutumait peu a peu a l’obscurité, laissant ses yeux refléter la lumière, elle avait horreur de ça ; avoir les yeux fluorescent quant dans le noir une lumière venait le percer et se refléter sur ses yeux. le vampire lui fit remarquer quelque chose :

Souhaite tu toujours chercher se livre ou préfère tu rester être sur et certain que l’ont se fasse pas prendre et rester allonger ici?!
Il avait raison, elle n’avait toujours pas bougée depuis le départ du gardien. De plus elle sentait toujours les mains de celui-ci dans son dos, elles continuaient de bouger. Un sourire parcourra les lèvres de la jeune Néko :

-Ta proposition est alléchante, mais je dois retrouver se fichu livre.

Doucement, elle se dégagea de l’emprise du jeune vampire et sauta a terre. Elle en profita pour remettre sa chemise en place, non mais ! Elle se tourna vers tous les livres et les regarda méchamment. Elle trouverait se bouquin coute que coute. Quitte a sécher les cours du lendemain, de toute façon ils étaient tous les deux enfermés dans la bibliothèque pour toute la nuit, alors autant en profité pour chercher.
Toutefois, l’idée de passer la nuit dans un endroit clos avec un vampire à coté, ne la rassurait pas totalement. Tans pis, elle avait réussis à échapper au contrôle du vampire, elle ne retomberait pas dans le piège.
Toujours dos à lui elle lui demanda :

- Mais toi, qu’est ce que tu venait chercher dans la bibliothèque ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


rencontre et recherche ( RP AVEC Ryuzaki) * Terminer* Vide
MessageSujet: Re: rencontre et recherche ( RP AVEC Ryuzaki) * Terminer* rencontre et recherche ( RP AVEC Ryuzaki) * Terminer* EmptyMer 14 Oct - 7:03

Ryuzaki regarda le jeune neko se déprendre doucement de son emprise. En faite il ne comprenait pas pourquoi ni comment elle c’était dégagé de son emprise, tout allait tellement bien... M’enfin... Peut-être qu’elle avait un esprit bien plus puissant que la moyenne ou que laisse montrer sa personne. Vraiment aujourd’hui lorsque vos victimes sachent ce quoi vous êtes ils ne sont plus du tout facile à approcher. En faite ce fut sous cette pensé que Ryu se demanda quelque chose qu’il ne s’avait jamais demandé auparavant... Pourquoi est ce que les vampires ont cette réputations?! Il y à sûrement des vrai fait qui prouve le pourquoi ils sont si détester et aussi crains... Oui il y à tout ces histoires au propos des vampires, les comptes, les légendes mais après tout il en à pour toute créature qui existe et il n’y à pas que les vampires qui sont d’origine diabolique ou encore méchante. Il y à sûrement quelque chose qui à causé cette imprudence, cette façon de se tenir sur ces gardes... M’enfin cela rend t-‘il pas le jeu plus intéressant?! Oui et non... des fois cela deviens difficile de ce procurer du sang et le manque de sang va beaucoup sur son humeur. Ne comprenant pas pourquoi les administrateurs de la place ne lui laisse pas une réserve de sang... Sans cela il peut mourir mais s’il se fait prendre à en prendre il se fait punir... Vraiment le système est mal fait. Mais bon...

La suivant du regard il la regarda finalement quitter son corps pour descendre et aller en bas. Soupirant il fermis les yeux quelques secondes pour ensuite les ouvrir de nouveau et se laisser tomber à son tour en bas. Retombant sur le sol il replaça sa tenue et sa coiffure. Se craquant le coup d’un mouvement qui lui semble toutefois si lent et doux il écouta son commentaire. Se fut un sourire au lèvre qu’il pensa à la véritable réponse. Oui... Il aurait pu dire tout bonnement qu’il était venu ici ayant comme but de s’amuser et jouer un peut... Par l’ah celui-ci voulait évidemment parler de luxure, parler de boire le sang de celle-ci, jouer d’une personne mais la chanceuse elle était une Neko et cela l’empêcha d’agir ainsi, tout cela pour des principes... Si ceux-ci le dérangent autant pourquoi vouloir les suive?! Tout simplement qu’avec des principes le monde devient ce qu’ils sont et lorsque nous ne suivons pas nos propres lois alors qu’est-ce qui nous arrêta finalement, qu’est-ce qui conduira se monde... Si une personne ne détient par la force de contrôler ces propres inubition qui le pourra... Mais bon au tant lui faire un peut peur et lui répondre tout bonnement. Se fut sous une voix plus glacial et disons assez sombre qu’il murmura à quelques mètre d’elle sachant qu’à se moment précis elle entendait ce murmure comme si il lui aurait murmurer cela à ces lèvres.

En faite... J’était venue trouver une personne avec qui j’aurais laissé mes désirs de sang à libre imagination...

Laissant un moment de silence il reprit la parole.

Seulement... Tu es chanceuse, je t’ai bien aimé et je te laisse une petite chance... Pour cette fois je te fais rien... J’ai soif mais pas assez pour ne pas suivre mes propres lois... Alors si nous nous retrouveront sache que je ne me gênerai pas cependant et que tu sera et fera ce que mes désires me feront entendre à se moment...

Tels le vent celui-ci disparut sous se commentaire qui en aurait effrayé plus d’un.


HRPG: Tu avais marqué finis alors j'en fais une fin comme cela tu n'aura qu'à répondre et ce sera finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana Nekohita
Diana Nekohita
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : sur un toit


rencontre et recherche ( RP AVEC Ryuzaki) * Terminer* Vide
MessageSujet: Re: rencontre et recherche ( RP AVEC Ryuzaki) * Terminer* rencontre et recherche ( RP AVEC Ryuzaki) * Terminer* EmptyMer 14 Oct - 8:07

oui j'avais noté terminé parceque tu était partit
mais bon !!!

super le RP !!
oké, je le finirait !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rencontre et recherche ( RP AVEC Ryuzaki) * Terminer* Vide
MessageSujet: Re: rencontre et recherche ( RP AVEC Ryuzaki) * Terminer* rencontre et recherche ( RP AVEC Ryuzaki) * Terminer* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre et recherche ( RP AVEC Ryuzaki) * Terminer*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: