Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Seul avec lui même?! (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Seul avec lui même?! (pv) Vide
MessageSujet: Seul avec lui même?! (pv) Seul avec lui même?! (pv) EmptyJeu 4 Mar - 2:00

Se fut depuis cette nuit qu’il avait passé avec le jeune fée qu’il avait disons prit bon temps a s’amuser de sa personne qu’il était encore plus refermer qu’a l’habitude tout comme encore plus agressif. Pourquoi?! Simple… Il c’est faite jeter un enchantement qui risque de le transformer en humain dans plus de 40 pleines lunes mais tout de même c’est une chose qu’il n’accepte pas, qu’il ne peut pas comprendre, non l’être humain lui étant une créature inférieur, misérable et si humaine. Le Jinn lui n’aimait tout simplement pas l’espèce humaine c’était comme chien et chat une simple sensation, une énergie qui dès sa naissance l’empêche d’apprécier cette sous espèce qui eux détruise tout autant la planète que leur propre espèce, ceux-ci ne méritent pas la vie puisqu’ils enlèvent la vie d’autrui que pour de l’argent, pour le pouvoir et non pour leur survie ou quoi que se soit qui en vaille vraiment le coup contrairement à l’ambition qui elles sont humaine et simplement inutile dans ce monde.

Se retrouvant alors maintenant dans la salle de bain de l’école il vint retirer tout ses vêtements qu’il rangea dans l’une ces cases. Ne prenant pas la peine d’avoir emmené une serviette pour se sécher ou un savon ou un champoing, ce qu’il voulait c’était simplement se rafraichir, pouvoir relaxer dans un grand bain et s’il veut se laver il a toujours une chambre de bain dans sa chambre. Pas de serviette?! Il peut se sécher tout seul en augmentant la température de son corps de sorte a se que chaque particule d’eau sèche en et s’évapore dans l’aire. Le corps lui maintenant nue il se dirigea alors jusqu'à l’un des bains au quel il rajouta une lotion moussante pour qu’il en aille une dans l’eau, celui-ci ayant trouvé le ou ils étaient placé ceux-ci dans l’établissement il pouvait en mettre quand bon lui semble. Un bain?! Cela pourrait plutôt être remplacé comme mot de spa car c’est pas mal cela plus qu’un bain en faite.

Entrant dans l’eau chaude il laissa un soupire sortir d’entre ces lèvres celui-ci se laissant entrer complètement dans l’eau. Fermant doucement les yeux il sentit la chaleur de l’eau réchauffer sa peau qui elle ne demandait que cela. Restant alors ainsi sous l’eau un moment il ouvrit les yeux regardant cet autre univers qui lui est si paisible à comparer a la surface de l’eau ou il entend se que font autrui. Le regard lui toujours aussi froid semble cependant paisible vue le moment qui lui fait se déconnecter de cet univers d’humain l’ah ou le monde est gouverner par cette race inférieur qui devrait simplement être exterminé.

Se fut lorsqu’il sortit alors de l’eau que celui-ci laissa ces cheveux retomber contre son visage. Ayant gardé tout ces piercing celui-ci ne portais pas trop attention sur le fais de les enlever il préférait les garder cela le distinguant des autres tout comme son allure en général. Son collier lui au tour du cou aussi il le gardait en tout temps malgré qu’il est loin d’avoir peur que quelqu’un le lui retire cela serait plutôt une erreur pour cette personne.

Le moyen d’enlever l’enchantement?! Il n’ah pas vraiment trouver en faite mais cela n’ai qu’une question de temps avent qu’il trouve. S’il a besoin de torturer Isshi il le fera, s’il a besoin de partir de cette endroit, il le fera, il irait jusqu'à mourir au lieu de devenir humain et se malgré qu’il ne sache pas vraiment comment mener a sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Seul avec lui même?! (pv) Vide
MessageSujet: Re: Seul avec lui même?! (pv) Seul avec lui même?! (pv) EmptyJeu 4 Mar - 4:38

Plus d’un mois qu’elle était arrivé dans cette école et Mael aurait fait n’importe quoi pour partir le plus loin possible de ce lieux. Elle avait fait la rencontre de quelques personnes, mais aucune personnalité forte n’était encore sortie de ces rencontre. Elle aimait discuter avec des gens qui pouvaient dire leurs façon de penser sans se sentir mal par la suite. Elle avait décider de courir, mais pas question d’avoir l’aire ridicule elle portant une petite jupe noir et une camisole rouge qui s’attachait derrière sa nuque dévoilant le haut de son dos et mettant en valeur sa magnifique poitrine. Pour une des très rares fois depuis qu’elle avait plus de dix ans elle avait mit une paire de soulier a talon plat, mais ses derniers était en cuir confortable, mais aussi tout a fait élégant. Elle portait une fois de plus ses gants de cuir rouge, elle n’en avait plus vraiment besoin, mais elle ne pouvait plus vraiment s’habituer a vivre sans. Elle avait attaché ses cheveux ne voulant pas les avoir a tout moment dans le visage. Elle écoutait de la musique se séparant alors de ce monde qu’elle trouvait si fade. Elle courait une fois de plus dans cette forêt sans porter attention a quoi que ce soit parcourant les bois comme si elle les aurait connu depuis très longtemps. Elle avait besoin de bouger de se sentir a nouveau vivre, bien que le danger lui manquait elle aimait sentir qu’à tout moment quelques chose pouvait lui arriver. Elle n’avait pas froid qu yeux ce qui avait a plusieurs reprises presque tuer sa mère. Aux premiers cours de boxe qu’elle c’était inscrite aux vols auxquels sa petite princesse avaient été mêler.

*Je ferrais n’importe quoi pour ne plus être ici... Je veut retrouver ma liberté... Je ne suis pas un monstre... Je suis simplement une personne qui se cherche.. *

Elle arrêta de courir posant une de ses mains sur un arbre elle cherchait sa respiration son coeur battait la chamaille elle ferma les yeux pour simplement ce concentrer sur ce dernier. Puis une main ce posa a sa taille un homme ce collant contre elle. Mael sursauta quel genre de personne pouvait bien tenter ce genre d’approche. Il lui murmura quelques mots a l’oreille, mais Mael n’avait pas l’intention de ce laisser faire comme il lui demandait. Elle leva l’une de ses mains a son autre oreille retirant tout doucement sans faire aucun geste brusque l’une de ses boucles. Ses yeux devirent brillant de la même teinte que l’or environ, elle pris la main de l’homme a son ventre et rapidement la repoussa. Elle se retourna montant ses point prêt de son visage l’homme ce mit a rire lui disant que ce serait simplement plus douloureux pour elle.

-Tu ne me connaît pas...

Elle n’attendit pas un seul instant et le frappa a deux reprises évitant un coup qu’il tenta de lui donner, elle ne pu éviter le deuxième elle senti une goutte de sang couler sous sa lèvre. Sa il n’aurait pas du il semblait avoir mal ceci était bien normal les os de la jeune femme était anormalement solide. Elle retira l’un de ses gants, puis pris l’homme par la gorge refermant sa main un peu, mais la retirant pour le griffer. Ses ongles l’ayant simplement effleurer laissèrent tout de même des marques très visible. Puis elle entendit la voix d’un autre homme elle donna un coup a son asseyant qui se tenait la gorge, elle remis son gants. Elle se précipita vers l’école courant le plus rapidement qu’elle le pouvait remettant aussi sa boucle bien en place. Elle devait penser a autre chose elle se rendit a sa chambre pour prendre une serviette, ses deux colocataires étaient en train de discuter et elle semblait être de trop alors elle reparti très rapidement. Elle entra dans la salle des bains des filles et elle ne put rester bien longtemps ne pouvant supporter les petits rires idiots, ni la trop grande présence de personne. Elle se retourna voyant la salle de bain des hommes, elle pouvait simplement regarder si c’était libre et prendre un bain rapidement personne ne serait au courant de toute manière. Elle entra sur la pointe des pieds elle n’entendit aucun bruit alors elle se dit que le chemin était libre. Elle se rendit devant un comptoir ou elle déposa son nécessaire de toilette, elle leva un peu la tête, puis se souleva un peu du sol pour être sur la pointe des pieds elle du essuyer le miroir pour pouvoir finalement regarder le bas de sa lèvre.

-Il frappe comme une fillette cet idiot.. Une chance pour moi je n’aurai pas de marque...

Elle laissa échapper un petit rire reportant son poids sur ses pieds elle retira ses gants, puis elle leva doucement les bras détachant ses cheveux qui tombèrent tout simplement sur ses épaules. Elle baissa doucement ses mains pour détacher le cordon qui tenait son chandail en place, mais elle arrêta son geste ayant entendu un bruit un peu plus loin elle tourna la tête, mais ne remarqua personne. Elle fini de retirer ses vêtements et mit sa serviette autour de son corps et se dirigea vers un bain. Elle entra doucement laissant au départ que ses pieds entrer dans l'eau puis elle laissa sa serviette tomber au sol et elle s'assit doucement dans l'eau qui lui semblait très chaude, mais aussi tout simplement parfait a son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Seul avec lui même?! (pv) Vide
MessageSujet: Re: Seul avec lui même?! (pv) Seul avec lui même?! (pv) EmptyJeu 4 Mar - 5:18

Sakki continuait de relaxer dans le silence de cet endroit tout en rageant intérieurement. Son corps lui étant bouillant de colère réchauffait encore plus la température de l’eau qui elle créait de la vapeur dans la salle. Son regard lui toujours fermer il restait l’ah, celui-ci accoter contre le bord de la baignoire en train de profiter de cette haut relaxante malgré qu’il ne le soit pas vraiment. Se fut alors un bruit qui lui fit ouvrir les yeux. Son regard lui se portant en direction de l’entrer des cases pour accéder au bain il n’y porta pas plus ample attention cependant. Il préféra fermer les yeux tout en se disant intérieurement qu’il préférait ne pas être la personne qui allait le déranger lors de son moment de détente. Se fut alors après quelques secondes de cela qu’il ouvrit de nouveau les yeux. Son regard lui se portant dans l’autre direction du bain il remarqua alors l’eau bougé mais il ne réagit pas pour autant. Une personne venait d’entrer dans l’eau mais a voir cette personne ne s’avait pas qu’il était dans l’eau puisque lui-même ne voyait pas. L’eau elle bougea alors de nouveau. Mais cette fois sa montrait que quelqu’un venait de s’installer dans l’eau. Ne bougeant pas pour autant il attendit un peut celui-ci voulant voir si la personne allait rester mais se fut après quelques minutes qu’il se rendit compte que cette personne venait aussi pour rechercher a se détendre.

Se fut en lâchant un soupire qu’il porta alors son regard en direction de l’endroit ou l’eau avait bougé pour ensuite se lever laissant l’eau elle bouger, celui-ci se dirigea alors en direction de l’endroit ou il croyait voir une personne mais se ne fut pas ce qu’il aurait crut, non se fut rendu a peut-être 50 centimètres de cette personne qu’il se rendit conte que c’était une jeune femme. Il laissa alors un murmure se faire entendre, son regard lui se portant sur le corps de la jeune femme tout en regardant par la suite celle-ci dans les yeux gardant son regard lui tout aussi froid mais un petit sourire en coin il vint alors murmurer sur un ton assez neutre.

Eh bien… Mais qui voila une jeune femme dans les bains des hommes…

Restant près de celle-ci il resta alors debout devant elle, celui-ci n’ayant pas de pudeur il ne porta pas vraiment attention au fais qu’il était nue devant elle, oui il n’avait jamais eu honte du corps qu’il avait parce qu’il l’avait certes façonné a sa guise donc chaque parcelle de son corps fut donc crée a l’image qu’il voulu donner. Se laissant alors retourner dans l’eau il vint se glisser juste a coter de celle-ci son regard lui ne portant déjà plus attention sur celle-ci il les fermi de nouveau puis il vint reprendre la parole tout en gardant son ton neutre.

Donc que cherchais-tu ici?! Quelqu’un pour combler tes désires ou bien encore simplement chercher a se que tu ne puisses pas laisser ta vie se prolonger en venant m’importuner?!

Se fut a ces mots qu’il se laissa alors se glisser plus confortablement dans son bain. Ses deux bras eux se plaçant sur chaque coter du rebord pour qu’il puisse se retenir il vint accoter sa tête sur le bord pour ensuite reprendre une fois de plus la parole puis il vint murmurer sur un ton froid.

Tu a choisi une mauvais journée que se soit l’un ou l’autre car je suis pas de bonne humeur miss…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Seul avec lui même?! (pv) Vide
MessageSujet: Re: Seul avec lui même?! (pv) Seul avec lui même?! (pv) EmptyJeu 4 Mar - 6:25

Mael ferma un instant les yeux étant tout, mais elle se redressa rapidement quand elle entendit un soupire qui avait pris naissance de l’autre côté du bain ou elle venait de plonger son corps. Un bruit d’eau ce fit entendre, elle retient sa respiration comme si elle pouvait disparaître grâce a cela. Elle leva les yeux remarquant un jeune homme qu’elle n’avait jamais rencontrer elle senti ses joues rougir ne pouvant empêcher descendre le long de son torse. Elle senti le regard de l’homme sur son corps croisant alors rapidement ses bras pour cacher un peu ses seins, bien qu’il devait déjà avoir posé son regard sur eux. Elle releva son regard et remarqua le petit sourire en coin de l’homme elle ne pût s’empêcher de lui faire le même type de sourire. Il lui murmura sur un ton froid: ‘’Eh bien… Mais qui voila une jeune femme dans les bains des hommes… ‘’

-J’ai cru que j’étais seule... Je ne voulais pas te déranger..


Il s’assit a nouveau dans le bain tout prêt d’elle, elle laissa échapper un petit soupire regardant l’homme du coin de l’oeil. Devait-elle partir, hum pas avant d’avoir au moins relaxer plus de cinq minutes, elle passa le bout de son index en bas de sa lèvre elle avait encore mal. Elle avait couru au moins deux heures sans arrêt, puis c’était fait tripoter et avait du se battre un peu elle avait maintenant le droit a un peu de tranquillité. Il lui parla comme si elle était une nymphomane, elle resta figer sous ce qu’il lui disait elle pris une respiration avant de se tourner pour le regarder.

-Et bien non je ne supporte simplement pas les idiotes de l’autres côtés qui ne peuvent pas passer plus de cinq minutes sans crier ou parler des hommes... Alors non je ne vient pas pour mes désirs et ni pour chercher la mort..


Elle le regarda puis se laissa un peu couler dans le bain un peu plus, puis elle la parole sur une voix assez calme.

-Regarde je veut juste oublier un peu ce qui se passe ici... Cette école.. Et les gens qu’il ont la réponse a tout et que nous devrions tous simplement agir comme des idiots moutons... Okay je veut juste relaxer... alors je ne te parlerai pas et je te promet de ne pas te violer... Je veut juste relaxer..


Elle le regarda puis referma les yeux posant ses mains sur ses cuisses, elle pencha un peu sa tête vers l’arrière fessant de son mieux pour faire comme si ne rien était. Elle se demandais comment il allait réagir a ceci. Elle aimait bien sa façon de lui avoir parler du moins il n’avait pas eu peur de la brusquer ce qui était bien une première pour elle dans ce lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Seul avec lui même?! (pv) Vide
MessageSujet: Re: Seul avec lui même?! (pv) Seul avec lui même?! (pv) EmptyDim 7 Mar - 21:58

Se fut alors suite a ces commentaires qu’elle lui dit qu’elle croyait être seul et qu’elle ne cherchait pas a le violer ou encore a trouver la mort. Le violer?! Mais quel humour il n’avait jamais entendu se genre de thermes a son sujet, une femme le violer ou tout simplement quelqu’un le violer?! C’est bien l’humour insignifiant des gens qui croient avoir le droit de porter se genre de commentaire au propos des gens tels que le Jinn. Les yeux eux toujours fermé il ne bougea pas vraiment mais il ne pu retenir un sourire en coin quand elle parla au propos des filles qui elles parlaient que de garçon et tout ce genre de truck en faite se genre de penser il aimait bien, pour le moment il n’avait pas d’opinion d’instinct sur elle mais étrangement il avait la curiosité de vouloir en s’avoir plus et cela n’ai pas chose qu’il donne souvent au monde peut d’intérêt ou de m’épris qu’il ne prend pas la peine de vouloir les connaitre plus. Se fut en ouvrant les yeux qu’il porta un légué regard sur celle-ci puis reprendre sur son ton habituel.

Eh bien je suis avec une lesbienne...

Prenant allusion du fais qu’elle avait précisé qu’elle n’était pas venu pour le violer et que les filles l’Énervait en parlant de garçon et tout. En faite c’était quelque peut du gâchis ci cela aurait été le cas car en faite il ne faisait que l’énerver comme il sait ci bien le faire avec tout le monde. Se fut alors suite à cela qu’elle reprit la parole et qu’elle lui dit qu’elle voulait seulement se relaxer, être tranquille et qu’elle voulait faire mine de rien et tout. Se fut alors sans rien rajouter qu’il la regarda alors se morfondre dans l’eau en silence, celle-ci découvrant du même coup son corps qui n’échappa pas au regard de Sakki. Reportant alors son attention sur la buée présente dans la pièce il garda les yeux fermer de nouveau pour ensuite se laisser couler doucement dans l’eau comme s’il aurait été inerte mais cela pas pour avoir de l’attention de la part de la jeune femme présente, non seulement parce qu’il voulait sentir la tranquilitude de l’eau, pouvoir se laisser bercer et son corps lui complètement fluide a cet élément contraire de sa personne.

Se fut seulement après quelques minutes qu’il émergea de l’eau celui-ci se redressant alors debout au centre de la baignoire il secoua légèrement la tête pour ensuite placer ces cheveux vers l’arrière puis il porta son regard en direction de la personne qui elle était toujours présente et il rajouta tout en se tournant face a celle-ci.

Et si je ne voudrais pas de ta présence ici?! Si je voudrais garder cette tranquillité pour moi seul et que je ne veuille pas de ton énergie dans cette pièce?! Que ferais-tu?

Se fut suite a cela qu’il se laissa alors de nouveau engouffrer par l’eau celui-ci se diriger jusqu'à la jeune femme pour ensuite placer chacun de ces bras de chaque coter d’elle-ceux-ci se laissant s’accrocher contre le rebord. Son regard lui toujours aussi dure et froid face au sien il était a genou. Il ne quitta pas son regard puis celui-ci rajouta dans un murmure glacial.

Dis moi se qui m’empêche de te faire du mal ou encore de te chasser des bains des hommes…

Normalement il ne lui aurait surement porter aucune attention sur le fais qu’elle voulait rester ici mais il est en colère, il a un mal en dedans cause de la fée et il doit rejeter cette rage évidement et puisque celle-ci viens empiéter sur sa solitude voila elle est servi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Seul avec lui même?! (pv) Vide
MessageSujet: Re: Seul avec lui même?! (pv) Seul avec lui même?! (pv) EmptyDim 7 Mar - 23:07

Mael avait simplement refermer ses yeux se laissant simplement imprégner par la chaleur de l’eau dans laquelle elle c’était plongé. Elle tourna rapidement sa tête laissant échapper un simple rire quand il lui demanda si elle était lesbienne.

-Et bien non j’aime les hommes... Mais j’ai passé l’époque de m’exclamer en semi hystérique sur le sujet... Tout simplement..

Elle senti le regard de l’homme sur elle, mais n’y porta pas particulièrement d’attention ses cheveux couvrant une partie de sa poitrine de toute manière. Elle laissa son corps se glisser un peu plus dans l’eau elle leva un peu l’une de ses mains jouant distraitement avec l’une de ses boucles d’oreilles. Tous deux restèrent plusieurs minutes silencieux a simplement profiter de cette chaleur qui du moins pour elle lui fessait que du bien. Elle ouvrit les yeux quand le jeune homme se leva au beau milieu de la baignoire que pouvait bien vouloir lui dire. Elle le regarda de la tête au pied examinant un peu son corps bien que la buée était un obstacle a sa parfaite vision. Il replaça ses cheveux dans un geste qui lui semblait très gracieux, elle détourna un peu le regard le laissant simplement ce perdre dans la pièce vide. Puis il pris la parole, elle le regarda curieuse l’écoutant avec attention: ‘’Et si je ne voudrais pas de ta présence ici?! Si je voudrais garder cette tranquillité pour moi seul et que je ne veuille pas de ton énergie dans cette pièce?! Que ferais-tu?’’

Elle ne pu s’empêcher de faire un petit geste négatif de la tête un petit sourire en coin aux lèvres. Elle ne lui avait pas répondu, elle n’avait pas vraiment pris le temps et il ne lui laissa pas vraiment la chance. Il se laissa glisser dans l’eau s’approchant d’elle assez doucement, ou peut-être que c’était l’impression qu’elle ressenti. Elle regarda les mains de l’homme a tour de rôle et reporta son regarda dans ses yeux quand il lui demanda ce qui l’empêchait de lui faire du mal ou tout simplement de la faire sortir de ce lieux. Elle approcha sa poitrine de son torse, leurs peau se frôlèrent quelques peu, mais son geste était simplement pour que leurs regards soient a la même hauteur. Ce mouvement la redressant un peu le regard de l’homme était froid, mais elle ne senti pas la peur l’habiter et elle lui répondit aussi naturellement qu’elle en avait l’habitude.

- Je ne peut pas t’empêcher de vouloir être seul, tu pourrait me faire du mal, mais je pourrais certainement t’en faire aussi en retour... J’ai pas envie de commencer a tenter de savoir qui est plus fort que qui, mais je n’ai pas l’habitude de me laisser marcher sur les pieds et toi non plus tu ne semble pas être de ce genre... Alors tu pourrais simplement te détendre... Assit toi a côté et si tu veut je te ferrai peut-être même un massage pour me faire pardonner cette intrusion dans ton intimité...


Elle le regarda toujours droit dans les yeux puis elle reporta sa main a son oreille jouant une fois de plus avec ses boucles d’oreilles de diamant. Elle ne devait pas ressembler aux autres filles, la peur ne pouvant paraître sur son visage elle lui fit un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Seul avec lui même?! (pv) Vide
MessageSujet: Re: Seul avec lui même?! (pv) Seul avec lui même?! (pv) EmptyDim 7 Mar - 23:42

Sakki qui lui se trouvait alors près de celle-ci il resta silencieux, cherchant à s’Avoir qu’elle réaction celle-ci allait avoir mais étrangement elle réagit comme il le pensa. Celle-ci lui tenue alors tête tout en n’étant pas agressante simplement dure et direct, elle n’avait pas froid dans le dos et malgré qu’elle voulait éviter problème, un genre de personnalité qu’il appréciait étrangement, elle s’avait lui tenir tête et se contrairement a beaucoup de personne. Cela arrive que les personnes lui tienne tête et tout mais la peur ce voit dans leurs yeux, dans les mouvements de leurs corps et tout. Se fut alors sous son regard lui qui ne quitta pas le sien qu’il sentit alors son corps frôler le sien se qui lui laissa un léguer frisson qui ne parut pas vraiment, non son regard lui resta aussi dure. Elle lui proposa alors de faire mine de rein et qu’elle voulait seulement qu’ils se détendent tout les deux et qu’ils étaient tout les deux du genre à ne pas se laisser marcher dessus, même qu’elle lui offrit alors un massage. Se fut sous se commentaire qu’il rajouta sur son ton neutre.

Si tu rajoute se commentaire suite a se que tu viens de dire c’est que tu cherche à m’acheter sachant que tes commentaires eux peuvent ne pas être assez marquant… Donc si tu a porté ces mots c’est que tu crains que je dise non ou simplement car tu cherche a me toucher?!

Levant alors un sourire amuser il s’approcha alors de celle-ci tout en restant quelque peut près de la jeune femme sans pour autant laisser leurs visage se toucher, quelques centimètres les séparent, leur deux corps eux étant pratiquement coller il rajouta dans un souffle.

Cependant… Je ne dis pas non…

Se fut alors suite a se commentaire qu’il se recula doucement de celle-ci il vint laisser son corps frôler une dernière fois le sien pour ensuite aller retourner s’installer près d’elle pour ainsi se re blottir contre la paroi tout en accotant sa nuque contre le bord de l’eau refermant alors les yeux. Il se blottit laissant ensuite son corps se glisser dans l’eau pour ainsi garder son corps dans la chaleur de l’eau qui elle-même est réchauffer par sa propre personne.

La vapeur elle de plus en plus présente dans la pièce laissait quelque peut la vision devenir de moins en moins facile mais tout de même malgré la présence de cette inconnue il aimait bien le fait de se trouver dans cette endroit et se malgré la mauvaise humeur qui l’habite. La jeune femme elle lui faisant quelque peut oublier ce malheur il préférait se changer les idées pour le moment, effectivement il s’occuperait de la jeune fée le lendemain pour le moment, pour la première fois il ne détestait pas une personne et il lui portait une attention plus que neutre, effectivement Sakki ne rencontre pas se genre de personne bien fréquemment vue son caractère qui lui se rapproche du sien.

Se laissant alors bercer par le moment de détente il prit plus vraiment attention a celle-ci pendant un moment, les yeux fermer et son corps lui dans l’eau jusqu’au épaule environ il resta ainsi placé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Seul avec lui même?! (pv) Vide
MessageSujet: Re: Seul avec lui même?! (pv) Seul avec lui même?! (pv) EmptyLun 8 Mar - 1:44

Leurs corps c’étaient frôler, mais l’homme ne changea aucunement son comportement, elle n’avait pas fais expert pour tout ceci, mais leurs corps avaient tout simplement été plus prêt qu’elle ne l’avait crue. Elle laissa ses doigts jouer avec l’un des bijoux qui ornait ses oreilles écoutant ce qu’il avait a lui dire elle posa son index sur sa lèvre inférieur le reste de sa main posé sur son menton tout simplement. Elle lui fit un petit sourire en coin avant de laisser sa main retourner dans la chaleur de l’eau.

- Je ne et connais tout simplement pas assez... Alors je ne peut pas insinué quel genre de personne que tu est... Mais tu a du caractère sa c’est certain...

Sakki s’approcha un peu plus d’elle, pour sa part Mael ne bougea pas restant tout simplement assise, leurs visages ce trouvèrent tout prêt l’un de l‘autre sa poitrine étant maintenant coller au torse de l’homme. Une autre fille aurait certainement rougit pour sa part elle n’était pas du genre rougir pour cela. Elle avait fait certain choix dans sa vie qui maintenant lui permettait d’accepter chaque parcelle de son corps. Elle acceptait que certaines personnes se retrouvent tout prêt d’elle. Mael avait tout de même l’habitude de les laisser faire en évaluant tout d’abord leurs physique de A à Z. Il accepta malgré tout ce qu’elle venait de lui offrir elle fit un sourire le regardant alors tout simplement se reculer il fit même par exprès pour que leurs corps ce frôlent une fois de plus elle ne quitta pas son regard tout de suite. Quand il retourna s’adosser au rebord du bain elle referma tout simplement les yeux se laissant doucement descendre dans le bain, pour y cacher même ses épaules. Quelques instant plus tard elle se redressa doucement le jeune homme semblait être totalement en train de relaxer. Elle regarda un peu autour d’elle et laissa échapper un tout petit soupir, elle détestait bien plus que tout cet endroit, mais c’était toujours mieux que la prison et elle ne devait pas l’oublier.

Elle tourna sa tête le regardant quelques secondes, elle aimait bien son style, sa lui rappelais les types de garçons qui lui avait souvent donner des bijoux, d’accord la grande majorité avaient été volés,mais c’était avant tout le geste qui comptait. Elle approcha un peu sa tête de l’oreille de l’homme, laissant l’un de ses bras sortir du bain pour se glisser sur le rebord glissant derrière l’endroit ou il était adosser. Elle ne voulait pas parler fort ne voulant pas briser le calme de la pièce.

-Moi c’est Mael... Et toi...


Elle n’avait pas pris pour autant une petite voix mignonne ou aguicheuse elle recula un peu son visage et se remit a jouer avec son autre boucle d’oreille. Elle voulait au moins connaître son nom, pas que sa pouvait être important, non,mais simplement qu’elle ne pouvait plus supporter de ce retrouver si prêt d’un homme nu sans en savoir un minimum sur lui. Ils étaient a nouveaux très prêt l’un de l’autre,mais elle fessait attention pour ne pas sembler vouloir lui sauter dessus.

-Est-ce qu’un massage te dit toujours...

Elle lui fit un sourire en coin, puis regarda les épaules de l’homme, elle reporta son regard dans celui de Sakki entendant sa réponse tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Seul avec lui même?! (pv) Vide
MessageSujet: Re: Seul avec lui même?! (pv) Seul avec lui même?! (pv) EmptyLun 8 Mar - 2:23

Le Jinn continuait alors de profiter de l’eau présente lorsqu’il la sentit se rapprocher quelque peut de celui-ci, la jeune femme se retrouvant alors de nouveau près de celui-ci, elle vint lui murmurer a l’oreille son nom lui demandant le sien du même coup. Gardant alors les yeux fermer il ne répliqua pas ne prenant même pas peine de les ouvrir non en faite il trouvait sa question plutôt amusante, pourquoi?! Elle prenait donc le temps de s’avoir son nom pour avoir plus d’information sur sa personne se qui entre autre invoque le fait qu’elle veut le connaître plus profondément et qu’elle lui donne un intérêt et qu’il est plus qu’une rencontre comme sa pour elle, enfin en se fiant au caractère de Sakki c’est ainsi que cela marche mais bon rare sont les personnes qui comprenne son point de vue mais selon les personnes qu’il a apprit a connaître jusqu'à aujourd’hui elle semble bien être la personne qui se rapproche le plus de cela. Il laissa alors ces yeux eux s’ouvrir après un moment tout en rajoutant.

Cela a-t-il vraiment de l’importance?... Si cela t’importe tant il faudra mériter cette information.

Se fut suite a se commentaire qu’il porta alors son regard vers elle, plongeant son regard bleuâtre mais glacial dans le sien pour ensuite répliquer suite a son commentaire au sujet du massage, celui-ci se redressant quelque peut du même coup.

Évidement c’est ta façon de te faire pardonner non?

Se décollant alors du bord il vint se placer devant celle-ci, laissant son corps lui venir se frôler quelque peut au sien tout en laissant son regard lui se refermer de nouveau laissant son corps lui rester a cette même température assez chaude que pour laisser son niveau de chaleur bien plus ample que le sien lui donner envie de rester près de lui. En faite il aurait pu manipuler son esprit lui souiller par les interdictions de se monde mais non il est bien trop curieux d’en connaître plus sur le comment elle est.

En faite en se moment précis il avait trouvé personne avec qui il avait crut pouvoir avoir le même genre d’opinion ou encore les mêmes genres de penser, se caractère lui très dure et froid mais qui pour autant fait tout sa personne, celle-ci semble être le plus proche que cela peut être depuis son arriver et sa lui fait du bien de trouver quelqu’un qui le comprend une personne qui se rapproche de sa façon d’agir tout simplement. Sa race?! Aucune idée en faite mais pour le moment se n’ai qu’une information inutile tout comme l’est celle de son nom.

Donc son corps lui se collant doucement au sien il vint alors se glisser contre elle pour ensuite laisser son corps lui se détendre doucement, allongeant ces jambes tout comme ces bras pour être confortable il vint pencher la tête vers l’avent pour lui laisser un peut de place dans se secteur pour qu’elle puisse masser aussi cette partie de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Seul avec lui même?! (pv) Vide
MessageSujet: Re: Seul avec lui même?! (pv) Seul avec lui même?! (pv) EmptyLun 8 Mar - 3:21

Mael attendit un moment avant d’avoir une réponse de la part du Jinn, il ne voulait pas lui donner son nom, du moins tout de suite elle devait le mériter il lui demanda même si cela avait de l’importance. Elle avait déjà dit ce genre de chose, mais cette vie était loin derrière elle maintenant. Elle avait fait la rencontre d’homme qui voulait la connaître un peu trop quand elle c‘était laisser envahir par la luxure pour pouvoir vivre une fois de plus le luxe de son enfance. Elle finissait souvent par leurs donner soit un faux nom, ou encore elle ignorait tout simplement leurs demande fessant ensuite tout pour qu’ils ne pensent plus a cela. Elle lui fit un tout petit sourire en coin soulevant un peu ses épaules. Ne lui répondant rien a cette question ne sachant pas exactement si c’était important, mais elle trouvait amusant qu’il lui ait dit cela tout de même. Le regard de l’homme était plongé dans le sien, ses yeux était tout simplement magnifique, si froid, mais leur bleuté les rendaient mystérieux au point qu’elle ne voulait détacher son regard du sien. Il ce redressa un peu quand elle lui parla du massage lui répliquant qu’il le désirait toujours et que de toute manière c’était sa façon de ce faire pardonner sa présence dans ce lieux d’intimité.

-Oui... Mais plutôt de te remercier de me permettre de rester dans cette eau si chaude un peu plus longtemps...

Elle avait parler tout doucement son esprit fessant le ménage pour simplement penser a cette détente qu’elle désirait depuis si longtemps. Elle sentait les muscles de son corps se relâcher un peu et sa lui fessait tout simplement un bien fou. Elle se glissa contre la paroi du bain tout doucement, sentant l’émail un peu plus froid qu’elle ne l’aurai cru, Sakki se laissa simplement glisser devant elle. Leurs corps se frôlant une fois de plus elle pris ses cheveux a l’aide d’une de ses mains pour les mettre derrière sa tête elle n’avait plus a se cacher maintenant qu’il ne pouvait plus l’observer. Elle le laissa s’installer pour qu’il soit confortable elle allongea par la suite ses jambes des deux côtés de l’homme. Elle regarda un peu autour d’elle une fois de plus ils étaient véritablement seuls ce qui étaient une très bonne chose, elle devait tout de même garder sa réputation de femme au coeur froid. Il se colla un peu plus a elle, Mael ne réagit pas le laissant tout simplement prendre place contre son corps. La peau de l’homme était si chaude elle sourit puis doucement elle approcha ses mains du bas du dos de l’homme. Elle se mit a le masser prenant soin de chaque parcelle de peau qui tombait sous ses doigts. Elle laissait ses mains remonter tout doucement en direction de sa nuque, elle appliquait tout de même un peu de force sur son massage ne le blessant pas, mais assez pour défaire les points de tensions qu’elle trouvait. Plusieurs personnes lui avaient souvent dit que si elle n’aurait pas eu un aussi mauvais caractère elle pourrait être une femme parfaite vu la qualité de ses massages. Peut-être l’une des choses qui n’était pas sexuelle,ni de combat qu’elle réussissait a faire correctement. Quand elle eu masser ses épaules elle lui massa un peu les épaules tout en descendant le long de ses bras l’un a tour de rôle. Puis elle massa a nouveau tout doucement son dos, n’ayant rien dit depuis un long moment elle ferma les yeux laissant par la suite ses mains détacher de la peau si douce du Jinn. Elle s’adossa au bain replaçant ses cheveux sur sa poitrine dans un geste naturel. Elle repris la parole tout simplement sur un ton doux, mais nullement romantique pour autant.

-Est-ce que je peut rester encore un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Seul avec lui même?! (pv) Vide
MessageSujet: Re: Seul avec lui même?! (pv) Seul avec lui même?! (pv) EmptyLun 8 Mar - 19:26

Se ne fut pas long que la jeune femme commença alors à le masser, celle-ci parcourant chaque parcelle de la peau du Jinn. Les yeux eux toujours fermer, celui-ci continuait de se détendre tout en ne réagissant pratiquement pas. Son corps lui devenant de plus en plus chaud a la recherche de cette douceur qu’elle lui offrait tout comme le bien qu’elle lui faisait en détendant les muscles de son corps. Le silence lui c’était placer doucement entre eux laissant simplement le moment agir. En faite cela remontait a tellement loin qu’une personne l’avait touché ainsi car souvent les personnes avec qui il a contact physique c’est par violence ou encore par le viol, eh oui n’ayant pas la vie la plus scène au monde il n’avait qu’eu que rare rapport positif disons.

Le silence lui ne dura pas, non il se fit alors briser par Mael qui venait d’arrêter le massage pour ainsi se décoller de lui et prendre la parole. Elle lui demandait si elle pouvait rester et elle avait demandé cela de façon douce que pour rendre cela plus agréable peut-être. Restant silencieux un moment il vint se retourner en direction de la jeune femme tout en restant près d’elle il vint alors prendre la parole tout en regardant le fait qu’elle avait replacé ces cheveux sur sa poitrine pour ensuite remonter son regard dans le sien.

Je dirais bien que oui… Seulement ne me le fais pas regretter cette décision car en final se ne seras que toi qui perdra…

Suite a son commentaire il fermi les yeux quelques secondes pour ensuite reprendre la parole tout en ne ouvrant de nouveau les yeux, celui-ci venant caresser sa propre nuque tout en gardant son ton de voix des plus froid.

Malgré que tu sois pudique tu es bien douer en massage….

Le rapport entre les deux?! Aucun en faite il venait simplement trouver le moyen de porter allusion sur le sujet en parlant du massage du même coup et il le s’avait bien que c’était que nullement en rapport. Se redressant alors quelque peut il ressortit quelque peut de l’eau la moitié de son torse lui étant maintenant en dehors de l’eau il vint placer chacun de ces bras de chaque coter du corps de la jeune femme puis il vint reprendre la parole tout en fronçant doucement les sourcils.

Je dois dire que j’aime bien ton caractère très chère, rare sont les fois ou je supporte une personne et étrangement tu fais parti des personnes que je supporte ce qui est des plus rares…

Se plaçant alors un sourire aux lèvres par-dessus celle-ci il vint s’assoir contre les jambes de la jeune femme étant maintenant placer sur elle il garda son regard dans le sien, son corps lui se glissant doucement contre le sien il se rapprocha encore une peut plus pour ensuite laisser son visage a quelques centimètres du sien, leur peau elles se frôlant de temps en temps. Sans pour autant faire quoi que se sois de concret il resta donc dans cette position pour ensuite approcher son regard du sien, son regard lui étant très près du sien il laissa l’une de ces mains descendre contre sa taille tout en se rapprochant plus amplement vers elle.Se fut donc suite a cela qu’il laissa sa voix elle de nouveau se faire entendre pour ensuite murmurer de sont on voix neutre.

Mériterais tu la suite des événements?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Seul avec lui même?! (pv) Vide
MessageSujet: Re: Seul avec lui même?! (pv) Seul avec lui même?! (pv) EmptyLun 8 Mar - 21:01

Mael avait briser le doux silence qui les avaient englober aussi hermétique que la buée dans ce lieu. Le jeune homme ce retourna après un moment pour la regarder elle lui fit un simple petit sourire en coin le regardant une fois de plus dans les yeux. Il lui dit qu’il acceptait qu’elle reste encore en sa compagnie, ajoutant de ne pas lui faire regrette sa décision car ce serait la seule a perdre de cette situation. Elle ne put s’empêcher de sourire bien que le jeune homme ne le vit certainement pas ayant refermer les yeux. Il les ouvrit a nouveau reprenant la parole tout en caressant sa nuque il lui dit alors que même si elle se montrait pudique elle était tout de même douer pour les massages. Elle pudique jamais elle n’avait entendu une telle chose sur sa personne, mais il était vrai que sans trop savoir pourquoi elle avait rapidement caché sa poitrine. Elle était tout de même nu dans le bain d’un inconnu combien de fille de son âge aurait rester dans ce genre de situation sans complètement rougir. Combien aurait osé entrer dans les bains pour hommes? Elle laissa un faible rire sortir de sa bouche, mais si court qu'il sembla même pas réellement avoir exister.

- Je ne te connaît tout simplement pas...

Elle le regardait toujours dans les yeux, ne baissant jamais la tête, puis il se redressant dévoilant a la jeune femme une bonne partie de son torse. L’eau coulait doucement sur ce dernier elle se mordit un peu la lèvre inférieur quand elle s’aperçu qu’elle était en train de l’examiner sans aucune subtilité. Les mains de l’homme venant a nouveau prendre appuis sur le rebord du bain elle regarda ses bras qui formaient une sorte de prison remontant son regard vers son visage avant de plonger son regard dans celui de l’homme. Il repris la parole lui disant qu’il aimait bien son caractère, qu’elle était une des rares personne a qui il avait dit une telle chose, même qu’il ne semblait pas supporter personne habituellement si elle croyait ses dires. Il ne la connaissait pas il n’avait bien sur vu qu’une faible partie de sa personnalité, elle ne se laissait pas facilement approcher. Le jeune homme qui lui avait fait des avances l’avait su a ses dépend.

- Tu n’a vu que mon bon caractère...

Il se plaça par dessus elle emprisonnant un peu plus elle ne bougea pas. Leurs corps étaient maintenant si prêt l’un de l’autre la peau du jeune homme frôlant doucement la sienne. Il semblait avoir la peau si chaude elle ne pu s’empêcher de porter l’une de ses mains a son torse. Ce simple geste voulant le garder un peu éloigné, du moins elle pourrait l’éloigner si elle le décidait. Son regard n’avait pas quitter celui de Sakki et elle le laissa s’approcher un peu plus. L’une des mains de l’homme quitta le rebord du bain pour glisser le long de sa taille le mouvements du jeune homme provoquant en elle un frisson qu’elle ne pus contrôler. Elle ferma les yeux un instant écoutant le murmure de ce dernier lui demandant si elle méritait la suite des événements. Elle redressa la tête les yeux a nouveau ouvert se mordant l’intérieur de sa lèvre inférieur elle repoussa un peu l’homme.

- Je ne suis pas ici pour ce genre de chose... Et de toute manière qui te dit que tu mériterait ce genre de moment avec moi...

Sa voix était un peu froide, mais elle montrait aussi un certain défi elle approcha son autre main de l’une de ses oreilles dans un geste qui était lent, jouant un peu avec cette dernière, mais elle fit attention pour jouer un peu avec ses cheveux. Si il devenait trop insistant elle retirera simplement ses boucle d’oreille et lui ferait regretter tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Seul avec lui même?! (pv) Vide
MessageSujet: Re: Seul avec lui même?! (pv) Seul avec lui même?! (pv) EmptyLun 8 Mar - 21:42

Sakki qui lui venait de prendre place sur la jeune femme la senti lui faire une certaine résistance, plaçant sa main entre eux pour simplement crée une limite entre leurs geste mais bien évidement elle ne pu s’empêcher de frissonner lorsqu’il vint lui caresser les cotes. La jeune femme elle lui disant qu’elle n’était pas présente pour ce genre de chose et qu’il ne méritait peut-être pas de pouvoir avoir se genre de moment avec elle, en faite elle venait pratiquement de reprendre une phrase qu’il venait de lui dire.

Restant un moment silencieux il analysa la situation, elle prenait bien cela par défis et elle ne faisait que se rendre non facile mais pour autant elle aimait bien le contact qui se produisait entre eux mais autre fait, celle-ci joua quelque peut avec ces boucles d'oreille. Celle-ci tant prête a se défendre toutefois il laissa simplement son regard ne pas quitter le sien, la température de son propre corps elle devenant un peut plus chaude pour qu’elle puisse se sentir que très bien près de lui il vint alors reprendre la parole.

Pourquoi je le mérite? Simple… Je mérite tout se que je souhaite car j’ai compris le véritable sens de la vie dans le quel nous vivons, les horreurs de se monde comme personne ne peut le comprendre, chaque informations que je collecte sont stocker en moi et je me rappel de chaque détail comme si je venais de le voir, se que je mérite je le décide…

Se fut alors a ces mots qu’il vint alors forcer l’emprise qu’elle avait sur son torse pour ainsi se rapprocher de nouveau de la jeune femme et passer son bras qui lui se trouvait sur le rebord derrière sa nuque pour ensuite la lui caresser en se glissant en dessous des cheveux de Mael puis il vint murmurer un sourire amusé sur le coin de ces lèvres.

Je me nomme Sakki…

Se fut alors a ces mots qu’il reprit emprise contre sa taille, celui-ci montant doucement sa main le long de son corps de façon a se qu’il puisse parcourir le plus de parcelle de sa peau qu’il était capable, celui-ci parcourant la peau si douce de la jeune femme du bout des doigts pour ensuite glisser son bassin juste par-dessus celui de celle-ci. Son regard lui n’ayant nullement quitté le sien il approcha alors ces lèvres des siennes sans pour autant les touchers et il vint alors murmurer.

Se que tu ne sais pas c’est que tu a envie de moi bien plus que tu le crois? Simplement car j’en est décidé ainsi, il faut s’avoir façonné se monde de la manière qu’ont le veux sinon jamais le bonheur viendra dans la noirceur humaine qui fait ombrage a cette planète…

Se fut alors a cette parole qu’il laissa doucement son emprise se crée doucement sur l’esprit de celle-ci, laissant doucement les idées de désires et de pulsion remonter dans ses penser, lui laissant comme principal penser le désire sur le corps du Jinn. La situation elle amusait quelque peut Sakki car il manipulait les personnes et cela a mainte reprise et il adorait cela que se soit par ces paroles que par ces pouvoirs, un mode de vie au quel il ne se lassera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Seul avec lui même?! (pv) Vide
MessageSujet: Re: Seul avec lui même?! (pv) Seul avec lui même?! (pv) EmptyLun 8 Mar - 23:45

Elle ne pouvait détacher son regard du sien jouant tout simplement avec l’une de ses boucles d’oreille, son autre main était toujours sur son torse. Elle remarqua que la température du corps de l’homme devient un peu plus chaude, elle regarda sa main ne sachant pas si elle imaginait ceci ou si c’était bel et bien réel. Elle releva son regard pour le fixer un peu, il lui dit qu’il prenait toujours ce qu’il avait envie tout simplement. Elle avait connu ce genre d’homme qui ne respect rien qui prenne tout simplement. C’était après ce genre de première rencontre qu’elle était devenu aussi froide, elle n’avait jamais vraiment personne vers qui se tourner. De toute manière la luxure ne l’intéressait pas, le luxe qui pouvait en écouler était beaucoup plus satisfassent. Il fit pression un peu sur son bras pour qu’elle le replis, elle le fit tout simplement pour qu’il la sous estime encore. Elle avait appris a ce battre et s’avait depuis longtemps que l’effet de surprise était souvent la meilleure façon de s’en sortir. Mael n’avait rien de menaçant alors elle devait jouer quelques fois le rôle de la petite fille faible pour que les gens ne s’attendent a rien en retour. Il laissa l’une de ses mains caresser sa nuque,elle ne frissonna pas le regardant toujours. Elle avait aimer ce geste, mais elle ne voulait pas faiblir sous ce genre de comportement.

Elle restait si silencieuse, son regard était de glace une fois de plus, comme si elle s’enfuyait de son propre corps. Elle ferma les yeux entrouvrant légèrement la bouche quand il laissa son autre main parcourir son dos. Elle était sous l’emprise de son corps ne pouvant sous cette forme faire quelques chose pour s’en libérer. Elle rouvrit les yeux, l’homme approchant ses lèvres des siennes elle détourna son visage, et au même moment elle retira sa boucle d’oreille. Quand elle releva les yeux ils étaient de la même couleur qu’une émeraude, son corps devait sembler un peu plus dur si l‘éclairage aurait été un peu plus élevé il pourrait certainement y percevoir un certain scintillement, ses os ayant repris leurs véritable dureté tel du fer, mais elle avait toujours la même légèreté que sous sa forme mortelle. Elle laissa la main qu’elle avait sur son torse monter au niveau du cou de l’homme.

- Tu ne m’embrasse pas... Je créer le monde que je désire... Je vie selon mes règles c’est pour cela que je suis dans cette prison...

Elle ne sera pas la main a son cou, mais laissa un instant le bout de ses ongles faire une certaine pression sur sa peau laissant cinq gouttelettes de sang couler tout doucement. Elle le regardait droit dans les yeux, mais du es fermer portant sa main a son front comme si une douleur ce fessait sentir. Elle dévoila a ce moment sa main ses ongles effilé comme de petite dagues était dans un diamant des plus brutes, son corps semblait briller elle le regarda a nouveau.

- Ton corps me fait envie Sakki.... mais que pourrait-tu vraiment m’offrir pour me combler... La luxure n’est pas ce que je préfère comme péché..

Elle baissa doucement la main qui était au cou de Sakki fessant attention pour ne pas le grafigner du moins ne pas trop l’abîmer pour le moment. Elle lécha doucement ses lèvres sensuellement, dévoilant le bijou qu’elle avait a sa langue. Elle attendait sa réponse son regard devait sembler beaucoup plus perçant maintenant. Ses cheveux était si fin, si doux, mais aussi extrêmement solide comme si certain était tisser a l’aide de fils d’or.
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Seul avec lui même?! (pv) Vide
MessageSujet: Re: Seul avec lui même?! (pv) Seul avec lui même?! (pv) EmptyMar 9 Mar - 6:28

La jeune femme elle commença alors a devenir retissant dès qu’il commença alors a devenir un peut plus entreprenant mais cela est bien chose normal, eh oui il est bien au courant du fait que lors de se genre de moment rare sont les personnes qui elle se laisse faire. Se fut alors la peau de celle-ci qui changea doucement, son regard lui se portant alors dans le sien lorsqu’elle vint la glisser sa main contre son cou. L’Action elle commencerait alors peut-être… Les ongles de Mael vinrent eux parcourir son cou pour ainsi s’y engouffrer légèrement pour ainsi laisser du sang s’y couler.

Ne bougeant pas plus que cela il fut bien surpris du commentaire qu’elle ajouta, eh oui elle avait bien envie de lui mais elle recherchait quelque chose qu’il puisse lui offrir que personne ne pourrait lui offrir et ce étant donner que la luxure n’était pas le plus grand de ces vices. Plus le temps lui passait plus elle semblait prise d’une envie de lui mais elle se retenait bien amplement. Fermant les yeux quelques secondes tout en gardant son regard lui tout aussi froid il les ouvrit de nouveau alors pour ainsi glisser l’une de ces mains contre la joue de celui-ci tout en contemplant son corps qui lui semblait briller quelque peut.

Se que je peux t’offrir?! Je n’ai rien a offrir a personne puisque le monde lui-même ne peut m’offrir se que moi je recherche, je ne peux avoir la paix de se monde, la fin de cette noirceur qui elle prend naissance partout et doucement mais se que je peux offrir est ce que j’offre sans le vouloir de ma propre personne…

Il sourit en coin pour ensuite laisser une lueur rougeâtre apparaître ou il saignait laissant doucement cette peau abimer se cicatriser tout seul grâce au feu qui lui brula l’ouverture qui s’y trouvait. Ne laissant pas paraitre la douleur qu’il ressentit face a cette action il laissa sa main elle parcourir le corps de celle-ci qui lui se trouvait s’y dure et semblait presque fait d’un diamant. Se fut alors après un moment qu’il décida de laisser son emprise se crée de nouveau sur elle, oui il laissa doucement son envie sur lui reprendre bien rapidement tout comme par la suite qu’il lui fit enlever l’idée de garder cette armure lui laissant croire que le moment lui était pas utile pour cela tout comme en se moment se qu’il pouvait lui offrir il pouvait le lui donner.

J’aime bien ton caractère très chère et je ne suis pas du genre a porter si grande attention a du monde mais toi tu es différente, tu a un point de vue bien a toi et tu ne cherche pas se que les autres recherche la vie ta apporter le malheur que celui-ci fut crée et c’est bien le pourquoi tu es comme moi et que ma présence te fais autant de bien, nous sommes pareille tout en étant si différent…

S’approchant de nouveau de celle-ci il laissa son visage a quelques centimètres du sien, son regard lui plonger contre le sien il laissant simplement son corps lui se réchauffer assez pour qu’elle sente cette chaleur en lui et se malgré l’armure qui elle semblait être présente en elle mais toutefois il laisserait bien cette température baiser si l’armure descend pour ne pas la bruler non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Seul avec lui même?! (pv) Vide
MessageSujet: Re: Seul avec lui même?! (pv) Seul avec lui même?! (pv) EmptyMer 10 Mar - 3:01

L’homme ne bougea pas ne réagis nullement a ce qu’elle avait laisser paraître, il ne lui demanda pas ce qu’elle désirait il resta simplement froid. Puis il leva l’une de ses mains pour la laisser glisser sur l’une de ses joues, elle ne quitta pas son regard l’écoutant lui parler : ‘’Se que je peux t’offrir?! Je n’ai rien a offrir a personne puisque le monde lui-même ne peut m’offrir se que moi je recherche, je ne peux avoir la paix de se monde, la fin de cette noirceur qui elle prend naissance partout et doucement mais se que je peux offrir est ce que j’offre sans le vouloir de ma propre personne…’’

Elle le regarda un peu curieuse, pourquoi parler autant de ce monde, il n’avait aucune importance. Les gens qui se trouvaient dans cette école, ceux qui se trouvait dans le monde des humains non plus n’avaient aucune importance leurs présents et leurs futurs n’étaient pas bien important a ses yeux. Il lui sourit elle regarda alors le cou de l’homme une lueur rougeâtre apparu, elle éloigna sa main de son cou regardant cette partie de son corps guérir tout simplement. La main de l’homme parcourant une fois de plus son corps cette peau était beaucoup moins sensible a la douleur, mais aussi au plaisir que quiconque pourrait lui procurer. Elle remit sa boucle d’oreille son corps redevenant aussi parfait qu’il l’était aux début de cette rencontre. Elle ne pouvait reprendre cette forme sans cette aide magique elle le savait depuis longtemps. Plus les années passaient et plus ses traits d’humaines laissaient place a toutes ses pierres précieuse qu’elle aimait plus que tout. Il lui parla encore lui disant qu’il se ressemblait que tout deux voyaient le monde différemment,il aimait son caractère. Elle lui sourit approchant sa poitrine de son torse laissant sa peau satiné frôler la peau douce de Sakki. Elle leva ses mains les glissant dans les cheveux de Sakki approchant sa bouche de son oreille.

- Tu est drôlement sexy...mais cela tu le sait la confiance ce lis dans tes yeux...

Elle recula doucement sa tête s’adossant au rebord du bain laissant ses mains jouer un peu dans ses propres cheveux les plaçant sur ses épaules. Elle repris la parole ne lui laissant pas le temps de répliquer.

- Une chose si tu veut passé un moment agréable avec moi... arrête de penser aux mondes.. Il n’a aucune importance, tout ses gens sont aussi fade que leurs avenirs, la noirceur ce n’est rien, il faut voir plus haut plus loin et durant que tu monte vers les sommets de ton art et bien fait tomber les gêneur et les perdants pour le simple plaisir de les voir te supplier et ramper devant toi....


Sa peau restait toujours dure après ce genre de transformation, mais doucement elle repris la texture de la peau humaine ce qui fit changer le comportement de Sakki. La peau de l’homme qui était des plus chaudes baissa rapidement, elle se mordit la lèvre rapprochant son corps du sien comme pour se réchauffer a nouveau. Elle porta un baiser a son cou laissant ses mains descendre le long de son dos laissant ses ongles le griffer tout doucement, mais sa n’avait rien a voir avec ses ongles précieux.

-Alors montre moi ce que ton corps peut offrir au mien...
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Seul avec lui même?! (pv) Vide
MessageSujet: Re: Seul avec lui même?! (pv) Seul avec lui même?! (pv) EmptyMar 30 Mar - 19:16

Sakki resta silencieux un moment, celui-ci continuant son approche de son corps contre le sien. En faite il avait trouvé le commentaire qu’elle lui dit au propos du fais qu’il était sexy et qu’il le s’avait lui fit décrocher presque un sourire au coin de ces lèvres. Son regard lui restant dans le sien il fronça alors des sourcils lorsqu’elle lui dit qu’il devait arrêter de parler du monde tout comme de cette noirceur et des personnes qui vivent dans les ténèbres. Elle avait bien raison sur ce fait, se n’était pas le moment, pas le bon moment pour parler de tout ces horreurs… De même que cette vision qu’elle lui donna pour réagir était bien malicieux, trop malicieux pour lui non pas qu’il en a pas le cran ou bien encore qu’il n’en est pas capable, plutôt qu’il ne porte pas assez d’attention au autres pour cela, a quoi bon aller détruire une personne ainsi et rire de sa personne si cette personne ne vaut même pas la peine de se faire adresser le moindre mot.

Le corps de celle-ci changeant alors doucement, enfin la texture pour devenir elle moins solide et bien plus humaine elle lui précisa même qu’il devait alors lui montrer se que son corps pouvait lui faire et se qu’il valait. Les ongles de la jeune femme descendant le long de son dos lui laissèrent un long frisson parcourir son corps mais il ne laissa aucune remarque sur le sujet sur le plan facial. Les lèvres de la jeune femme se promenant dans son cou il frémit de plus belle pour ensuite descendre doucement son visage vers le sien, celui-ci laissant simplement leur visage se frôler, leurs lèvres se caressant du bout des lèvres tout en plongeant son regard dans le sien. Son souffle se percutant contre sa peau il laissa alors doucement son corps lui se coller entièrement au sien et l’embrasser langoureusement. Participant amplement au baisé il laissa alors l’une de ses mains descendre le long de ses cotes, celle-ci venant prendre sa taille en main pour la coller encore plus amplement contre lui, ondulant légèrement son corps pour être encore plus près du sien.

Le lieu lui étant remplis d’une brume causé par la vapeur que le corps de Sakki avait généré avec sa chaleur tout comme la chaleur de l’eau les plongé dans un nuage au quel ils ne pouvaient pas voir bien plus loin que quelques mètres devant eux. Se fut alors avec une petite idée derrière la tête qu’il augmenta la température de certaine partie de son corps pour ainsi quelle recherche à prendre chaleur de ces parties de son corps. Les mains de celui-ci devinrent alors plus chaudes que le reste de son corps tout comme son bas ventre suivis de son torse et ses cotes, tous des secteurs au quel il aime bien sentir la peau d’une autre personne.

Quittant finalement ces lèvres il vint descendre ses baisers dans son cou, celui-ci venant ainsi lui mordiller le creux du cou tout en laissant sa main de libre elle monter jusqu'à sa poitrine qu’il prit en main, laissant celle-ci venir commencer un massage avec expertise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Seul avec lui même?! (pv) Vide
MessageSujet: Re: Seul avec lui même?! (pv) Seul avec lui même?! (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seul avec lui même?! (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: