Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Say just three word and eight letters... [Math]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Say just three word and eight letters... [Math] Vide
MessageSujet: Say just three word and eight letters... [Math] Say just three word and eight letters... [Math] EmptyMer 20 Jan - 16:47

La clairière. Endroit où Math et moi on s'étaient rencontrer, et puis où j'avais tout gâcher. Endroit verdoyant, romantique, et qui me faisaient penser que jamais dans ma vie, il m'était arrivée quelque chose d'aussi bien que les trois personnes qui sont là:
-Mimi Low, ma meilleure amie qui à remplacer petit à petit Madeleine, et qui sais me supporter quand il faut. Elle est tout pour moi; une sorte de compensation pour mon frère.
-Keith Renan, mon meilleur ami, mon grand-frère, mon mentor, celui qui reste à mes coter & qui soutient mes choix quoi qu'il arrive. Un autre pansement pour mon frère.
Et puis il y avait Math. Mon Math, le mec qui était le pire des dragueurs de tout l'académie avant que j'arrive. Mon miracle personnel, mon amour. Il m'était arrivée peu de chose merveilleuse dans ma vie, et Math était la plus belle. Avant, dire que j'étais amoureuse était impossible, parce que je n'avais de l'amour que pour mon frère et pour Madeleine. Puis, Josh est partit, et Madeleine ma abandonner. Je suis arrivée ici, j'ai rencontrer Mimi, riche new-yorkaise, Keith, rebelle de la société, et puis Math, mon oxygène.
Soudain, un craquement me retira de mes pensées, un bruit de quelqu'un qui approche. Je me levais et me tournais vers la source de ce bruit, quand je le vis sortir des feuillage.
Cheveux blond, yeux de la couleur du ciel bleu, peau pâle, et le pire: son sourire ravageur auquel je ne pouvais pas résister.
Je restais plantée, et lui sourit, attendant qu'il vienne vers moi.

- Hello Sir Rover
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Say just three word and eight letters... [Math] Vide
MessageSujet: Re: Say just three word and eight letters... [Math] Say just three word and eight letters... [Math] EmptyMer 20 Jan - 19:11

La clairière, l'endroit qui avait le plus de sens pour moi ici, plus que les salles de cours. Parce que c'était là que j'avais rencontré Théo, ici aussi où on s'était quittés une première fois.
Theo, cette fille avait changé ma vie. Avant je jouais avec les sentiments, je les méprisais. L'amour n'était qu'un jeu. Je mentais, trompais, m'amusais aux dépends de mes victimes. Avant. Puis elle était arrivée, avec son style particulier, ses cheveux bruns, ses yeux tellement bleus qu'on avait l'impression de se perdre dans leur océan, et son sourire...
J'étais tombé dans le piège que je posais d'ordinaire. L'amour avait refermé ses bras sur moi. Ce que Trent, mon ami de toujours n'avait jamais manqué de me rapeller...

J'arrivais dans la clairière et La vit. Un immense sourire étira mes lèvres.

-Hello Sir Rover.


Quelle formalité. Je la rejoignis.

Hello my Dear.

Je la pris dans mes bras et l'embrassais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Say just three word and eight letters... [Math] Vide
MessageSujet: Re: Say just three word and eight letters... [Math] Say just three word and eight letters... [Math] EmptySam 13 Fév - 20:45

[Pardon pour le retard]

L'étreinte de Math était tellement douce, et tellement agréable, que j'aurais pu passer ma vie dans ses bras. A vrai dire, je pouvais dire que j'étais réellement amoureuse. Pourtant, après la tempête Katsuya, j'avais des doutes. Non pas que je veuille rompre avec Math, mais c'est vrai qu'il m'avait plus ou moins détourner de la vrai Theodora. Vous savez, la petite rebelle, électron libre. Et bien, j'avais décider de revenir à ce temps là. Je déposais un léger baiser sur les lèvre de mon amour, et lui sourit.

- Je ne m'attendais pas à voir un dieu grec aujourd'hui !

Je ris à ma blague, aussi nulle qu'elle soit. Et l'embrassais encore. Je n'avais pas envie de me défaire de ses lèvres, parce que j'étais bien dans son étreinte. Son parfum était vraiment exquis, et j'avais envie de l'avoir jusqu'à la fin de mes jours prés de moi. Pour le moment du moins. C'est une tendre punition qu'il m'offre. Après tout, c'était de ma faute ce qui s'était passer. Et il fallait qu'on parle. Je le lâchais, malgré moi, et m'assit, lui faisant signe de s'assoir avec moi.
Je respirais un bon coup:

- Math, je t'aime. Et je ne veux pas rompre avec toi, parce que je suis amoureuse de toi. Mais il faut que tu sache que je risque de te faire souffrir. Theodora Stonnen n'est pas le genre de fille à fréquenter tu vois? Je voulais que tu le sache. Parce que je t'aime passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Say just three word and eight letters... [Math] Vide
MessageSujet: Re: Say just three word and eight letters... [Math] Say just three word and eight letters... [Math] EmptyDim 14 Fév - 16:41

Je ne m'attendais pas à voir un dieu grec aujourd'hui !

Elle rit et m'embrassa. C'était ce rire qui avait réussi à me dompter...
Elle me lâcha, l'air grave, et s'assit, me faisant signe de l'imiter. Elle respira pour se donner du courage. Je m'installais , désinvolte, et attendis.

Math, je t'aime. Et je ne veux pas
rompre avec toi, parce que je suis amoureuse de toi. Mais il faut que
tu sache que je risque de te faire souffrir. Theodora Stonnen n'est pas
le genre de fille à fréquenter tu vois? Je voulais que tu le sache.
Parce que je t'aime passionnément.


Je sentais l'empreinte de brunasse derrière tout ça. Je la regardais, mon expression désinvolte était devenue plus sérieuse. Je pris le temps de réfléchir à ce que j'allais dire. Ce n'était pas le moment de faire une bourde.

Pourquoi voudrais-tu rompre ? Tu m'aimes, je t'aime. C'est tout.

Je souris.

Parce que Math Rover est quelqu'un de fréquentable peut-être ? Nous ne sommes pas des anges, nous ne sommes pas parfaits. Prétendre le contraire serait stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Say just three word and eight letters... [Math] Vide
MessageSujet: Re: Say just three word and eight letters... [Math] Say just three word and eight letters... [Math] EmptyDim 14 Fév - 17:58

Sa réponse me soulagea. A vrai dire, j'avais peur de ce qu'il allait dire...Ce qu'il allait penser. Je tenais à lui, et jamais dans ma pauvre vie je n'avais tenue à quelqu'un autant qu'à Math. Peut être Josh, mais je ne me souviens pas si Math était au courant de son existence. A vrai dire, mon jumeau était sortit de ma vie après m'avoir lâchement abandonner. Et maintenant j'avais Math et Keith. Je respirais mieux maintenant. A vrai dire, j'avais encore un poids. Celui du secret de Josh. Je me demandais encore si je devais lui dire ou non. Finalement, ma décision fut prise. Je sortis de mon sac un vieux montage photo: J'avais coller une photo de Josh que j'avais prise l'été 2007, et une autre de moi, à la même époque, et les avaient coller ensemble. [x] Je la tendis à Math, et hésitais à lui révéler la véritée tout de suite. Après tout, c'était beaucoup à avater d'un coup. J'aimais cette photo, simplement parce que lui et moi étions souriant. C'est à l'époque ou j'avais besoin de lui pour vivre cout que cout. Maintenant, j'avais toujours besoin de lui, mais j'avais réussie àà vivre plus ou moins bien sans lui.

-Nous ne sommes pas parfait, pourtant, pour moi tu l'es, parce que tu arrive à me faire vivre sans lui, Je pointais mon frère du doigt sur la photo, J'ai vécu 14 ans avec lui, et maintenant, il n'est plus là. C'est l'autre partie de Theodora. Ce petit con est mon jumeau, et il est partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Say just three word and eight letters... [Math] Vide
MessageSujet: Re: Say just three word and eight letters... [Math] Say just three word and eight letters... [Math] EmptyLun 15 Fév - 0:48

Elle me tendit une photo. Elle et un dénommé Josh. Qui était-ce ? Un ex ? Et si oui, pourquoi me montrait-elle cette photo ? Je ne voyais pas le rapport entre nous deux.

-Nous ne sommes pas parfait, pourtant, pour moi tu l'es, parce que tu arrive à me faire vivre sans lui.
J'ai vécu 14 ans avec lui, et maintenant, il n'est plus là. C'est
l'autre partie de Theodora. Ce petit con est mon jumeau, et il est
partit.


Un poids s'ôta de ma poitrine. Un instant, j'avais craint le pire. Je laissais échapper un soupir de soulagement.

Quel baltringue... Désolé, c'est sortit tout seul.

Je repoussai tendrement une mèche de ses cheveux, la lui remettant derrière l'oreille et en profitait pour l'embrasser.

Si je lui tombe dessus, il regrettera de t'avoir fait souffrir. Tu mérites mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Say just three word and eight letters... [Math] Vide
MessageSujet: Re: Say just three word and eight letters... [Math] Say just three word and eight letters... [Math] EmptyLun 15 Fév - 1:16

J'aimais sa façon de vouloir me protégé coûte que coûte. Pourtant, si je lui avais dit, c'était pour qu'il comprenne que j'étais quelqu'un de plus complexe que l'image que je laissais paraitre. A vrai dire, j'étais beaucoup plus bizarre que ce qu'il avait imaginé.

- Non. Il m'a protégé dans le sens ou il m'a plus ou moins éloigné de mes parents. Il ne faut pas lui en vouloir...Il s'est détruit aussi en partant.

Ce fut une période assez étrange de ma vie. Je suis restée enfermée dans ma chambre de princesse pendant de longues journées sans vraiment manger ni dormir. Un vrai zombie. Son visage me hantait chaque jours, chaque nuits. Après tout, il formait l'autre partie de mon être.

- Imagine toi, nous famille extrêmement médiatiser, le raffut que son départ à provoquer. Nous étions dans tout les journaux. Ce fut l'horreur.

J'avais cru pendant longtemps que la cause de son départ était moi. Avant de comprendre finalement, que cela était lier à mes parents et notre richesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Say just three word and eight letters... [Math] Vide
MessageSujet: Re: Say just three word and eight letters... [Math] Say just three word and eight letters... [Math] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Say just three word and eight letters... [Math]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: