Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 On sèche les cours ?.... Jamais! [PV avec Isshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



On sèche les cours ?.... Jamais! [PV avec Isshi] Vide
MessageSujet: On sèche les cours ?.... Jamais! [PV avec Isshi] On sèche les cours ?.... Jamais! [PV avec Isshi] EmptyMer 31 Mar - 5:42

Après les évènements de la nuit, je ne me sentais pas vraiment en forme. Finalement, j'aurais dus rester dans mon lit et me reposer. Mais il fallait je me lève encore ce matin, que je traine mon corps faible et fragile pendant toute la journée dans cette académie. Et ce serra ça toute ma vie, trainer, airer et supporter les caprices de cet être fait de chair et de sang.
Ce matin, ma classe n'avait sport pendant deux heures, au moins ici on ne peut pas se plaindre des emplois du temps, deux heures de sport, une heure d'anglais, une d'espagnol et de la physique. J'avais donc deux heures à ne rien faire. Comme je ne connaissait pas l'académie, je profitais de ces heures de libres pour faire un tour. Il faisait froid...en tout cas pour moi. J'étais vêtue d'une jupe volante m'arrivant en haut des genoux marron, de longue chaussettes arrivant en bas des genoux pour me tenir chaud aux jambes et un t-shirt à longues manches qui recouvraient pratiquement mes mains. J'avais les cheveux détachaient qui tombaient sur mes épaules
Alors que je me promenais vers le lac, j'aperçus une forêt magnifique et je ne pus m'empêcher d'y aller. Depuis toujours, j'étais toujours était attirée par les forets...pourquoi ? Bonne question. Je ne le savais pas moi même. Peut être parce que ces endroits était féériques et en même temps démoniaque ? Je pénétrais donc dans la foret doucement en observant tout autour de moi. Les rayons du soleil traversaient les branchages des arbres faisant des bandes de lumière un peut partout. Normalement, je ne devrais pas me promener toute seule, si je faisais un malaise ou je ne sais quoi ici on pouvait dire que j'étais mal barré. Mais je ne voulais pas être avec quelqu'un en particulier. Et puis tout le monde avait surement cours. Je m'assis sur une racine qui sortait du sol et regardais les alentours, émerveillée, stupéfaite. L'atmosphère m'était familière...tellement familière qu'une ruée de souvenirs vint m'envahir d'un seul coup. Des souvenirs joyeux avec mon frère. Nos parties de cache-cache, nos excursions mais aussi nos fugues pour rester seuls tous les deux.
D'un geste lent, je soulevai ma manche pour laisser apparaitre des marques de coupures aux niveau de mon avant bras. Et oui! Après la mort de mon frère, je m'étais mise à le scarifier. Bien sure, je savais que je n'allais pas mourir en me coupant à ce niveau là. Mais je voulais juste me faire mal. Me rappeler ce que j'avais fait, mes crimes, les limites que j'avais franchis. Des larmes coulèrent de mes yeux sans même que je m'en rende compte. Je saisis mon avant bras et le serrais de toutes mes forces en me disant que je détestais mon frère. Mes ongles se plantèrent dans ma chair et il se forma des goutes de sang. Pauvre corps...il saignait si facilement...il était si fragile, si faible...et moi aussi j'en étais devenue à être faible. Je passai ma main dans mes cheveux en riant avec amertume. Y a des moments, je me demandais bien qu'est-ce que je faisais encore ici. J'allais me parler à moi même quand j'entendis des branches casser. Cela me fit sursauter et je me leva rapidement, ce qui provoqua un léger vertige qui m'obligea à m'appuyer sur un tronc d'arbre.


"Qui est la ?"

Je regardais partout autour de moi pendant que les bruits de pas se rapprocher. J'essuyais rapidement mes larmes avec ma manche après avoir recouvert mon avant bras mutilé. Mais manque de change, le sang qui s'écoulait lentement traversa ma manche et était visible...surtout quand on a un t-shirt beige. Mon regard se stoppa sur une silhouette qui avait fait son apparition entre les arbres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



On sèche les cours ?.... Jamais! [PV avec Isshi] Vide
MessageSujet: Re: On sèche les cours ?.... Jamais! [PV avec Isshi] On sèche les cours ?.... Jamais! [PV avec Isshi] EmptyLun 5 Avr - 23:59

Isshi n’avait pas de cour il avait donc décider d’aller ce balader dans la forêt une fois de plus. Il était beaucoup plus souvent dans ce lieu de tranquillité que n’importe où d’autres dans cet école. Il n’osait plus ce rendre a sa chambre seul, l’image de Ryu le hantait toujours il lui en voulait tellement d’être parti sans rien lui dire. Il avait aussi tellement peur de croiser son tout nouveau colocataire, il l‘avait manipuler. Il c’était jouer de son esprit pour utiliser son corps a son simple plaisir. Puis sans savoir pourquoi, mais surtout sans savoir comment il avait pu le faire Isshi avait utiliser un pouvoir pour le maudire. Il n’avait toujours pas trouver comment faire pour revenir sur ses paroles et il avait tellement peur que le Jinn tente de le tuer qu’il ne pouvait y retourner.

Il marchait seul dans cette forêt il venait d’ouvrir sa chemise dévoilant une fois de plus l’un de ses chandails plus que coloré. En cette journée il avait opté pour un chandail de couleur bleu il avait différents motifs de tête de mort de couleur rose. Il portait un manteau mi long de couleur noir en laine, mais il ne l’avait pas attacher. Il avait froid tout de même, mais il ne voulait pas refermer ce manteau qui dévoilait une partie de lui même, la couleur qui le rendait unique dans ce monde si morne.

Ses pensées s’envolait au même rythme que ses pas le fessaient s’engouffrer un peu plus dans cette forêt si unique. Il décida de quitter le chemin tout tracer et se faufila au travers des arbres, ses pas s’accélèrent puis il se mit a courir de plus en plus vite. Il ne voulait plus ce trouver dans ce lieux qui lui fessait de plus en plus mal. Il arrêta subitement de courir penchant son corps et se pliant sur lui même son souffle était court. Il sentait a nouveaux les larmes couler le long de ses joues certainement rougit par cet exercice. Il avait de plus en plus l’impression qu’il était en train de mourir a petit feu il devait tenter de retrouver la joie qu’il pouvait ressentir de vivre auparavant. Il se redressa tout doucement et recommença a marcher il pris une grande respiration son coeur avait doucement repris son rythme régulier et cela lui fit du bien. Il ne fessait pas attention a ses pas, laissant les branches ce briser sous ses pieds. Il entendu un bruit, mais continua a marcher il arrêta net quand il se retrouva devant une jeune femme a qui il semblait avoir fait peur. Il passa rapidement une main vers son visage essuyant ses yeux et replaçant une mèche de ses cheveux. Il lui fit un sourire puis répondit a ce qu’elle venait de lui demander.

- Je me nomme Isshi... Je ne croit pas t’avoir déjà rencontrer... Comment t’appelle tu...

Il lui fit un autre sourire en coin, il était heureux de faire une nouvelle rencontre il se sentait un peu mieux déjà sentait le poids moins lourd sur ses épaules. Quand il passait du temps avec de nouvelles personnes il réussissait a oublier ses propres malheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



On sèche les cours ?.... Jamais! [PV avec Isshi] Vide
MessageSujet: Re: On sèche les cours ?.... Jamais! [PV avec Isshi] On sèche les cours ?.... Jamais! [PV avec Isshi] EmptyMar 6 Avr - 0:30

La silhouette s'approcha et je pus apercevoir un garçon. Il était plutôt beau...et différent des autres. Comment je le savais ? Aucune idée, je le sentais tout simplement, dans sa manière de parler et sa façon de s'habiller. Il était asiatique, comme Sakki et Gaïa. Visiblement, il y a avait beaucoup d'asiatique dans cette académie. Mais ça changé des garçons que j'avais toujours fréquenter dans le monde des humains.
Je le regardais s'avancer dans ma direction, sans rien dire. Il avait vraiment quelque chose de différent et j'essayais de deviner ce que c'était. Il m'intriguait. Au bout d'un moment je secouais la tête m'apercevant que je n'avais pas répondu à la question qu'il m'avait posé. Je mis ma main derrière la tête en lui tendant l'autre pour lui dire bonjour.


"Oups! pardon. Je m'appelle Samantha. Mais tu peux m'appeler Sam."

Un grand sourire illuminait mon visage. Je regardai rapidement quelle main je lui avais tendu. Ce n'était pas celle qui avait les taches de sang. Heureusement, sinon il m'aurait pris pour une folle. Remarque, c'est ce je suis...enfin, ce que j'étais.
Je le regardai dans les yeux et m'aperçus qu'ils étaient légèrement rouge. Il avait pleuré ?! C'était possible. Sur le coup, je ne savais pas très bien comment réagir. En tout cas, une chose était sur, je n'allais le harceler de question indiscrètes. Je me rassis sur ma racine et mit mes bras devant moi, posés sur mes genoux en l'invitant de s'assoir. Je regardai autour de nous avant de plonger mon regard dans celui de Isshi et de lui sourire chaleureusement.


"Tu es en quelle classe ? Tu n'as pas cours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



On sèche les cours ?.... Jamais! [PV avec Isshi] Vide
MessageSujet: Re: On sèche les cours ?.... Jamais! [PV avec Isshi] On sèche les cours ?.... Jamais! [PV avec Isshi] EmptyVen 9 Avr - 4:00

La jeune femme semblait un peu plus a l’aise ou du moins un peu moins nerveuse quand il ce mit a lui parler. Il lui fit un petit sourire elle pris un moment avant de lui répondre a sa question, mais ce n’était pas grave. Il serra sa main lui souriant encore plus quand elle lui dit son prénom.

-Je suis heureux de te rencontrer... Sam

Elle observa leurs mains il avait pris soin de ne pas lui tendre celle qui était couverte encore de pansement. Il retira sa main par la suite jouant avec une mèche de ses cheveux. Elle lui fit signe qu’il pouvait s’assoire prêt d’elle il pris une seconde pour fermer un peu son manteau il commençait déjà a avoir froid sa n’allait pas bien. Il s’assit alors sur la même racine qu’elle laissant son regard se porter tout autour d’eux avant de la regarder a nouveau quand elle lui parla.

-Je suis en seconde année en art...j’ai fais beaucoup trop de chiffre l’an passés et j’ai décider de tout recommencer a zéros dans ce nouveau monde.. J’étais incapable de me concentrer sur quoi que ce soit... Et toi tu est en quelques années...

Il lui refit un sourire il entendit un bruit ce faire entendre il tourna un peu la tête, mais il ne remarqua rien de particulier. Il s’étira un peu ses manches se raccourcirent un peu dévoilant un grand bandages qui couvrait un de ses poignets complètement, quelques tâches de sang pouvait être visible ayant travers le tissus. Il reposa ses mains sur ses cuisses replaçant rapidement les manches de son manteau.

-J’aime bien venir me promener ici, sa me permet de me libérer la tête de tous ce qui se passe dans cette école... J’ai même découvert une grotte un peu plus loin cacher de tous.. Et toi tu n’a pas de cours...


Il lui fit un petit sourire en coin il avait laisser échapper ses derniers mots sur un ton quelques peu blaguer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



On sèche les cours ?.... Jamais! [PV avec Isshi] Vide
MessageSujet: Re: On sèche les cours ?.... Jamais! [PV avec Isshi] On sèche les cours ?.... Jamais! [PV avec Isshi] EmptyVen 9 Avr - 6:05

Pour une raison tout à fait inconnu, j'étais à mon aise avec lui, étrange, c'était la première fois que j'étais autant à l'aise avec quelqu'un de cette école depuis que je suis arrivée. Enfin bon, je ne vais pas m'en plaindre, au contraire. Quand Isshi répondit à ma question, je le regardais un peut surprise, il était qu'en seconde ?! Pourtant il fait plus grand. Enfin bon...la taille ne fait pas l'âge. En plus il était en art, j'aimais bien le dessin...mais je suis incapable de faire quoi que ce soit avec un crayon. Je lui souris en le regardant.

"J'aimerais bien voir tes dessins un jour si tu me le permet."

Quand il me demanda en quelle classe j'étais, je pris une grande inspiration et pointa mon pouce vers moi avec un grand sourire.


"Moi je suis en terminal!"

Je disais ça sur une pointe d'humour, mais quand on y pense, rentrer dans cette académie en terminal veux dire qu'on a souffert pendant deux ans de plus dans le monde des humains. Je me mis à rire et relâcha mon inspiration pour regarder Isshi. Il remettait les manches de sa veste, espérant que je ne remarque pas son pansement. Mais c'était raté. Bah! De toute façon il avait dû lui aussi remarquer les taches de sang sur mon t-shirt. Je souris un peut tristement et mit ma main sur ma nuque. Il n'y avait pas que moi qui en était arrivé à ce stade. Il me parla d'une grotte plus loin, ça devait être bien d'avoir son endroit à soit pour s'évader. Quand il me demanda si j'avais cours, je levai les yeux pour plonger mon regard dans le sien. Je souris et tournai la tête toujours avec mon petit sourire.


"Ma classe à sport en ce moment....Comme j'ai la santé fragile je ne peux pas en faire...mon corps...n'accepte pas ce que je suis."

Je savais très bien qu'il ne fallait pas dévoiler sa véritable apparence aux autres élèves. Mais je crois que ce que je voulais, c'était d'être comprise, entendu. Je regardai de nouveau son bras et pausai mon doigt sur son poignet où son bandage était caché par sa veste.

"Tu t'es fait ça comment ?"


Oui je sais...je suis curieuse! Mais pour une raison unn peu flou, je voulais savoir ce qu'il s'était fait. Si j'étais vraiment la seule dans cette académie à s'être scarifier après un moment douloureux de son existence. Je regardai Isshi dans le yeux, mais cette fois ci, je ne souriais pas, mon visage était assez neutre, un peut triste et curieux. Mais je venais de réaliser que peut être qu'il ne voulait pas en parler. Je me redressa et retira mon doigt de son poignet et regardai devant moi.

"Mais si tu ne veux pas me dire ne te force pas. Tu n'es pas obligé de me répondre."


Je souris, surement parce que je trouvais ma réaction débile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



On sèche les cours ?.... Jamais! [PV avec Isshi] Vide
MessageSujet: Re: On sèche les cours ?.... Jamais! [PV avec Isshi] On sèche les cours ?.... Jamais! [PV avec Isshi] EmptyDim 11 Avr - 0:40

Isshi était tout prêt de la jeune femme et doucement il débutaient tous deux une conversation tout a fait naturel, comme si tout ce qui lui fessait mal venait de le quitter un simple moment de tranquillité. Elle lui dit qu’un jour elle aimerais bien voir de ses dessins, il passa l’une de ses mains dans ses cheveux laissant un petit rire cristallin lui échapper.

- Je ne dessine pas beaucoup... Du moins beaucoup moins qu’avant sa serait une grande joie de te les montrer... J’aime beaucoup plus le théâtre... Et les arts du cirque si ont veut... Je jongle très bien avec du feu...


Il lui sourit une fois de plus sa fessait vraiment très longtemps qu’il n’avait pas été aussi facile d’approcher, les sourires étaient maintenant une réaction rare de sa personne, mais cette fois-ci tout lui semblait différent.

-J’ai décidé de changer de voie... J’étais en économie avant... C’est pour cela que j’ai perdu une année en venant ici...

Il ne pu s’empêcher de rire un peu lui aussi quand la jeune femme rie, il arrêta net quand elle sembla regarder ses bras. A l’intérieur de lui tout sembla chambouler, mais son visage semblait aussi calme que quelques secondes plus tôt. Elle lui parla du cours qu’elle n’avait pas besoin de se rendre du a sa santé fragile. Il lui fit un petit sourire en coin il comprenait certainement mieux que beaucoup de personne ce qu’elle voulait dire par cette simple phrase. Il avait depuis toujours cette habitude de prendre une forme humaine pour sa vie d’étudiant, mais chez lui il était libre d’être lui-même, maintenant il s sentait tout simplement prisonnier a l’intérieur de lui même. Il se rendait souvent dans le plus profond de cette grotte laissant ainsi ses ailes faire leurs apparition laissant le feu qui le consumait brûler vivement. Il revient alors a lui quand elle lui posa le bout de ses doigts sur son poignet, il sursauta légèrement. Puis tout doucement il baissa son regard pour fixer sa main. Il resta un instant silencieux elle lui avait demander ce qu’il avait eu, puis lui avait dit qu’il n’était pas obliger de lui répondre, mais il senti le besoin de parler être plus fort que se besoin d’isolement qui l’avait pris en otage.

- J’ai rencontrer une personne unique ici... Au départ tout était si compliquer.. Il ne voulait que mon sang je croit... Puis un amour est né entre nous... Je l’aime toujours... Je l’aime plus que tout même si tout le monde semblait le détester, je l’aime.. Il est parti... Et depuis je sens que je meurt...


Il baissa un peu sa tête, il repris la parole un peu plus bas, la honte étant un sentiment si fort dans ce genre de moment de faiblesse.

-Je n’avais jamais ressenti de peine, de douleur de colère avant de venir ici... Ce monde est trop dur pour moi.. Et depuis que je vis a l’intérieur je sens le feu sacrée qui m’habite s’éteindre tout doucement.. Je tente de contrôler tout ce mal qui m’habite maintenant bien que je sais que ce n’est pas du tout la bonne chose a faire... Je me sens si idiot.. Mais je ne sais pas comment vivre sans lui...

Il laissa le silence doucement prendre possession de cette forêt, fermant un peu les yeux, puis il releva un peu sa tête et la regarda lui fessant un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



On sèche les cours ?.... Jamais! [PV avec Isshi] Vide
MessageSujet: Re: On sèche les cours ?.... Jamais! [PV avec Isshi] On sèche les cours ?.... Jamais! [PV avec Isshi] EmptyDim 11 Avr - 2:05

Je le regardais tout naturellement quand il parlait. Il était si naturelle que c'était un plaisir de parler avec lui...moi qui ne voulait être personne au début, j'avoue que je suis assez heureuse de l'avoir rencontrer. Puis il commença à me parler de ses problèmes...cela m'enchantais qu'il se confis à moi. Mais son histoire était bien triste et douloureuse, je le voyais dans son regard. En même temps je le comprenais, j'avais vécue à peut près la même chose. Son histoire me donna envie de pleurer, elle me touchait au plus profond de moi, comme si c'était ma propre histoire. Je pouvais très clairement ressentir ce qu'il ressentait. Il se sentait mourir à petit feu sachant que la seule personne a qui il avait donné son coeur n'était plus près de lui. Au fil de son histoire, mes larmes coulaient sur mes joues, mais j'essayais de les cacher. Je baissais la tête et appuyai mon front sur la pomme de ma main.
Quand Isshi eu finit, je me levai rapidement et m'agenouillais en face de lui avant de le prendre dans mes bras. Pourquoi j'avais ce comportement d'un coup ? Je pleurais, j'avais envie de le voir sourire. Peut être que ce n'était pas mes propres larmes qui coulaient, mais les siennes...celles qu'il renferme dans son cœur et son âme ?


" Arrêtes de dire ça! Ce n'est pas une question de ne pas vivre ou non sans lui! Tu ne dois même pas te poser la question. Je sais que c'est très douloureux de perdre la seule personne qu'on aime. On se sent vide, on ne sait plus ce qu'on fait dans ce monde, on a envie...de tout arrêter, de regarder le ciel et de ce demander ce qu'on fait encore ici! On n'a plus de raison de vivre et on sent que notre âme perd de sa force chaque jours qui passent sans cette personne."

Je m'arrêtai un instant pour reprendre mon souffle, mes pleures étaient plus intenses et je refermais les points sur les épaules de Isshi.


"Mais tu dois continuer à vivre....tu dois trouver une nouvelle force qui te permette de te relever et de marcher de nouveau. Même si tu ne retrouveras pas la personne que tu aimes, il faut que tu réapprennes à aimer. Il faut que tu réapprennes à aimer la vie, à aimer des personnes."

Je retirai mes bras autour de cou d'Isshi et m'assit en face de lui, je souris tout en essuyant mes larmes.


"Parce que c'est surement ce que cette personne souhaite. Je pense qu'il préfère te voir heureux et sourire que de te faire mal inutilement."

En même temps, je disais ça, mais j'avais fait la même chose. On était pareil sur se point de vue. Mais je ne voulais pas que quelqu'un d'autre connaisse la douleur et la tristesse que j'avais connue en perdant cet être si cher à mes yeux. Je ne voulais pas revoir ce sentiment d'abandon dans le regard d'une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



On sèche les cours ?.... Jamais! [PV avec Isshi] Vide
MessageSujet: Re: On sèche les cours ?.... Jamais! [PV avec Isshi] On sèche les cours ?.... Jamais! [PV avec Isshi] EmptyMer 14 Avr - 4:49

Isshi avait toujours été un grand livre ouvert, mais depuis quelques temps il aurait aimer pouvoir fermer son coeur, mais surtout son âme a tout ce qui l’entourait et l’habitait. Il regarda la jeune femme, elle pleurait il se senti si mal,pourquoi avait-il répondu a sa question, maintenant il lui fessait de la peine sans même être capable de fermer le chapitre de ses propos. Il arrêta de parler se mordant un peu la lèvre inférieur laissant une de ses mains tirer un peu sur la manche de son manteau pour recacher son bandage. Elle se leva venant prendre place devant lui pour être certaine qu’il la regarde certainement. Puis elle ce mit a lui parler :" Arrêtes de dire ça! Ce n'est pas une question de ne pas vivre ou non sans lui! Tu ne dois même pas te poser la question. Je sais que c'est très douloureux de perdre la seule personne qu'on aime. On se sent vide, on ne sait plus ce qu'on fait dans ce monde, on a envie...de tout arrêter, de regarder le ciel et de ce demander ce qu'on fait encore ici! On n'a plus de raison de vivre et on sent que notre âme perd de sa force chaque jours qui passent sans cette personne."

Elle posa ses mains sur lui il ferma doucement les yeux, il en avait tellement assez de pleurer de souffrir, mais tout ce qu’il pouvait faire était simplement de laisser ses émotions l’habiter il était si faible devant elles. Il baissa un peu la tête il avait honte de lui incapable de ce battre pour vivre il se laissait plutôt mourir. Elle avait retrouver une respiration un peu plus régulière au milieu de ses larmes, quand elle recommença à lui parler il releva la tête ouvrant doucement les yeux. "Mais tu dois continuer à vivre....tu dois trouver une nouvelle force qui te permette de te relever et de marcher de nouveau. Même si tu ne retrouveras pas la personne que tu aimes, il faut que tu réapprennes à aimer. Il faut que tu réapprennes à aimer la vie, à aimer des personnes."

Isshi senti les larmes qu’il tentait de réprimer couler en silence le long de ses joues. Elle était si naturel et lui donnait une fois de plus cette apparence de grande fragilité. Il ne tenta même pas des camoufler ce qu’elle lui dit par la suite le laissa un moment sans voix, elle avait tout a fait raison Ryu voulait certainement le voir heureux jamais une créature faites de feu ne pouvait vivre avec un vampire. Il pouvait lui faire tellement de mal sans le vouloir. Il avait perdu tout le contrôle qu’il avait depuis qu’il était ici ses pouvoirs semblait être devenu tout nouveau pour lui.

- Je ne suis pas créer pour connaître la douleur... La peine et tout ce qui m’habite nous apporte tous a notre mort... Je ne sais pas quoi faire pour vivre... Quand il nous arrive de connaître l’amour et d’en être séparer nous nous laissons mourir ou nous devons de véritable créature mauvaise... La noirceur a pris d’assaut mon âme... Mais je ne veut pas faire de mal...

Il posa sa main sur son torse sentant une douleur se propager prêt de son tatouage il resta immobile quelques secondes. Puis la regarda a nouveau il ne voulait plus être dans ce lieux.

-les fées ne peuvent vivre avec le poids de la noirceur... Les tourments nous plonges dans les ténèbres et nous ne connaissons pas le moyen de sortir de tout ceci...

Il se mordit la lèvre inférieur réalisant qu’une fois de plus il avait trahit un des règlements de l’école, mais a quoi bon ce cacher quand aucun d’humain ne peut le savoir.

-Je sais qu’il a fait cela pour notre bien a tout les deux sans le vouloir j’aurai pu lui faire tellement de mal.. Pourquoi porte tu toi aussi du sang sur ta veste... Est-ce pour une raison semblables que tu pleure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



On sèche les cours ?.... Jamais! [PV avec Isshi] Vide
MessageSujet: Re: On sèche les cours ?.... Jamais! [PV avec Isshi] On sèche les cours ?.... Jamais! [PV avec Isshi] EmptyJeu 15 Avr - 4:24

Je regardais Isshi, des larmes coulaient encore sur mes joues, mais je n'y faisait plus attention. Mais, quelque chose me troublé, le jeune homme pleurait. C'est moi qui l'ai fait pleuré ? J'ai dit quelque chose de mal ? Je ne voulais pas qu'il pleure, je ne voulais plus voir de personne pleurer de douleur. Je l'écoutais en silence, quand il parlait, je fixais mon regard dans ses yeux. Je pouvais y voir la même douleur et la même tristesse que moi. Pour une fois, je ne me sentais pas seule, pour une fois, il y avait quelqu'un qui me ressemblait. Mais est-ce une bonne chose ? Non bien sur. Personne ne devrais me ressembler, personne ne devrait subir les même souffrances que moi. Non! Personne! C'était trop horrible!

Quand il parla d'amour et de séparation, j'ai cru m'entendre parler. Mais ce dont je n'étais pas d'accord, c'était qu'il disait que la haine nous amène à la mort et qu'après une séparation, notre âme se remplit de noirceur. Cependant, je ne dis rien, je le laissais parler. Il fallait en parler, parce que qu'en on parle de ses problèmes, on peut se sentir libre et écouté. On a l'impression qu'on nous écoute enfin, on entend nos plaines et nos pleures. Ensuite, il révéla sans faire attention son identité, mais cela m'importais peut. Qu'il soit une fée, un centaure ou un démon, il souffrait terriblement. Même si nous ne sommes pas de la même race, nous éprouvons tous la même douleur. Quand on se coupe, notre sang est rouge, quand on pleure, nos larmes sont pareils. Nous ne sommes pas différents.

Quand il eu finit de parler, je restais un moment à le regarder. Je ne savais pas si je devais répondre à sa question. J'avais peur de ce que j'allais raconter, je ne voulais pas qu'il me juge sur mes actes. Mais en même temps, il m'avais ouvert son cœur alors qu'il ne me connaissait pas. Je pris un mouchoir dans ma poche et me mit ses mes genoux. Je posais une main sur l'épaule de Isshi et commençai à essuyer ses larmes. Je ne supportais plus de les voir. Je voulais qu'il arrête de pleurer, qu'il arrête de souffrir. Après un petit moment, je pris enfin la parole en regardant du coin de l'œil mon bras où se trouvait les taches de sang.


"Ces marques....sont mon châtiment pour le crime que j'ai commis il y a maintenant 8 mois....C'est ma punition pour mon amour interdit...tu as raison Isshi, l'amour est un sentiment merveilleux, même si on n'a pas le droit d'aimer certaine personne. Ce sentiment nous rend heureux et nous aide à faire face à la mort. Mais c'est ce même amour qui nous pousse à faire des choses horribles....il est comme une drogue que notre âme réclame et quand il n'est pas satisfait, il tue, il haïe, il se venge."

Je fis une pause, je fermais les yeux, serra ma main sur l'épaule du garçon, c'était difficile pour moi de parler du passé, ce passé que j'avais essayée d'oublier. Je baissais la tête et laissa ma main avec le mouchoir sur sa joue.


"Normalement, j'aurais dû mourir il y a bien longtemps, les médecins ne me donnaient même pas 7 ans à vivre. Et pourtant, grâce à mon amour pour une personne je me suis battu...J'ai confrontée la mort, je lui ai fait face...Mais c'était parce que cette personne était près de moi. Mais je n'avais pas le droit de l'aimer, alors on nous a séparés et je l'ai retrouvais deux ans plus tard dans les bras d'une autre fille....Je ne supportais pas qu'il aime une autre personne....Alors....Je l'ai tuée....j'ai tuée la seule personne qui était dans mon coeur, qui remplissait mon âme....je ne me nourrissais de lui. Et je l'ai tuée."

Je ne parlais plus, j'avais tellement honte. Pas de dire tout ça, pas de raconter mon passé à Isshi...Mais j'avais honte de mon passé, j'avais honte de ce que j'étais. Je pouvais revoir tous les détails de cette fameuse nuit. Toutes les souffrances que j'ai ressentie pendant et après et celles qui me rongent encore. J'emmenai ma main près de ma poitrine et ouvrit les yeux, je regardais pas Isshi. J'avais peur de voir sa réaction.

"Après ça....je ne voulais plus vivre....mais on m'y obligea....les médecins....ont tout fait pour me garder en vie comme ils le faisaient depuis ma naissance....Mais moi, je ne voulais plus vivre! J'avais peur de me réveiller et de ne plus voir mon frère près de moi! Je ne pouvais pas imaginer une vie sans lui! Mais pourtant....pourtant....je suis encore là....et je vis....je recommence à aimer....petit à petit...."


Pour une fois, je levais la tête avec détermination, nos visages étaient assez près. Mon regard était remplis de larmes, mais il était plein de courage et d'ambition.


"A chaque fois que tu es dans l'ombre, quand tu crois que tout est finit, qu'on t'a oublié...Que tu pleures et tu cris mais tu as l'impression que personne ne t'entends. Ne te décourages pas! Parce qu'il y aura toujours un rayon de lumière qui t'aideras, qui te réchauffera! Mais tout ce qu'il faut, c'est le voir."


Je souris et reculai mon visage, je me levai et lui tendais la main.

"Si tu veux, je peux être ta lumière Isshi. Je peux chasser la noirceur de ton cœur! Rendre à ton âme toute sa pureté. Parce que je le veux. Je ne veux plus voir quelqu'un souffrir comme toi. Alors laisses moi t'aider"

Ma main tendu était celle avec les taches de sang, ma manche était relevée et on pouvait voir toutes les cicatrices que je m'étais faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



On sèche les cours ?.... Jamais! [PV avec Isshi] Vide
MessageSujet: Re: On sèche les cours ?.... Jamais! [PV avec Isshi] On sèche les cours ?.... Jamais! [PV avec Isshi] EmptyDim 2 Mai - 2:13

La jeune femme qui était devant Isshi l’écoutait il avait vraiment l’impression qu’une personne était la pour lui. Il ferma un peu les yeux il n’était pas capable de les garder ouvert plus longtemps pourquoi de pur que jamais ses larmes ne veulent arrêter de couler. Il les ouvrit a nouveau sentant l’une des mains de la demoiselle se posé sur son épaule comme un réconfort silencieux. Il leva un peu la tête et elle porta a son visage un mouchoir pour faire disparaître un peu de son chagrin. Le silence lui sembla si lourd il ne savait plus quoi lui dire il pris une grande respiration voulant retrouver le calme a l’intérieur de cette enveloppe mortel. A ce moment précis elle brisa le silence pour parler doucement un peu d’elle, de ses douleurs et de son malheur. Isshi resta silencieux la regardant tendrement il avait l’impression de regarder au travers d’un miroir quand leurs regards ce croissaient. Leurs histoires n’étaient certes pas les mêmes, mais la douleur étaient si forte que leurs âmes pouvaient en moins de d’eux se lier d’une certaine empathie. Elle avait tuer la personne qu’elle aimait il ne pouvait pas trop comprendre l’acte qu’elle avait fait, mais la douleur nous rend aveugle. Elle lui parla d’une très grave maladie qui la touchait elle aurait du mourir il y a très longtemps, mais la vie ou plutôt le destin en avait décidé autrement. Le destin quel chose étrange qui se joue de nous et malheureusement pas toujours pour notre bien. Leurs regards ce croisèrent a nouveau Isshi leva tout doucement sa main et vient essuyer du bout de l’un de ses doigt une petite larme qui avait tout doucement couler le long de sa joue. Il lui fit un sourire puis se mit lui aussi a genoux tout prêt d’elle et s’en pouvoir s’en empêcher il la pris dans ses bras posant son visage au creux de son épaule .Il ferma une seconde les yeux, puis laissa échapper un faible murmure.

- Il faut que tu vive.. Ne te fais plus de mal... Tu souffre déjà tellement...


La jeune femme repris la parole Isshi recula doucement sa tête la regardant un instant avant de baisser un peu sa tête ses paroles lui fessaient tellement de bien, mais il se sentait aussi drôlement étrange de les entendre: "A chaque fois que tu es dans l'ombre, quand tu crois que tout est finit, qu'on t'a oublié...Que tu pleures et tu cris mais tu as l'impression que personne ne t'entends. Ne te décourages pas! Parce qu'il y aura toujours un rayon de lumière qui t'aideras, qui te réchauffera! Mais tout ce qu'il faut, c'est le voir."

La jeune femme se leva, Isshi leva son regard fixant la main qu’elle lui tendit et il la pris se levant a son tour il lui sourit passant une fois de plus le bout de ses doigts sous ses yeux cette fois-ci. Elle repris la parole sa voix était un si grand réconfort qu‘il aurait voulu qu‘elle n‘arrête jamais de lui parler il avait pour une fois l‘impression de rencontrer une personne possédant un véritable coeur. "Si tu veux, je peux être ta lumière Isshi. Je peux chasser la noirceur de ton cœur! Rendre à ton âme toute sa pureté. Parce que je le veux. Je ne veux plus voir quelqu'un souffrir comme toi. Alors laisses moi t'aider"

Il regarda les blessures de la jeune femme, puis leva tout doucement sa manche arrachant les bandage qui camouflait ses plaies. Il laissa doucement ses doigts se déplier les rubans furent pris parle vent qui les apporta au loin tout doucement.

-Je veut bien que tu soit ma lumière que tu m’aide a sentir a nouveau le souffle de la vie en moi... Je ne veut plus te voir souffrir je veut t’apporter le bonheur, je veut voir un sourire sur tes lèvres... Et je veut te protéger de la noirceur.. Est-ce que tu me permet de veiller sur toi...

Il senti ses joues rougir c’était étrange sa semblait être un pacte, un engagement si officiel, mais il ne pu rire a cette pensée son regard plongée dans celui de la jeune femme. Il pris doucement sa main et posa un baiser sur cette dernière,puis releva son regard et lui souris ses joues étaient certainement rougis par son propre agissement.

-Je veut te montrer ma grotte... Le seul endroit que je me sens bien et ou je peut vivre vraiment..

Il lui fit un petit sourire en coin avant de se mettre un peu a marcher laissant la main de la jeune femme, tout en gardant sa main prêt d’elle. Il laissa échapper un petit soupire comme si un poids lui avait été arracher il porta sa main a son torse laissant ses doigts frôler le papillon qui le ornait.

[hrp je suis désolé d‘avoir pris autant de temps j‘espère que tu me pardonne et que tu va aimer ma réponse]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



On sèche les cours ?.... Jamais! [PV avec Isshi] Vide
MessageSujet: Re: On sèche les cours ?.... Jamais! [PV avec Isshi] On sèche les cours ?.... Jamais! [PV avec Isshi] EmptyDim 9 Mai - 2:56

Comme je le voulais, Isshi accepta mon aide et me pris la main. Son geste me fit sourire, enfin! Enfin j'allais servir à quelque chose dans ce monde, je n'allais plus être qu'un fardeau. Maintenant, j'allais aider une personne à être heureuse. Pour la première fois, le bonheur d'une personne dépendait de moi. Le jeune homme me proposa aussi de m'aider. Je ne savais pas si je devais accepter sa proposition. Il y avait déjà une personne qui veillé sur moi, une personne à qui, surement, j'allais causer beaucoup d'ennui surtout à cause de l'aggravation récente de ma maladie. Mais si je ne refusais son aide, il allait surement refuser le mien. Et je ne voulais pas. Je finis par sourire et hochai la tête en guise de réponse.

"Ok Isshi. Tu pourras aussi être mon ange gardien."


Je levais les yeux aux ciel avec un léger sourire. A ce moment là, je pensais à mon frère, mais pas avec de la haine comme avant, mais surtout avec de la compassion. Parce que maintenant, je comprenais son agissement envers moi. Son désir intense de vouloir me protéger, me rendre heureuse. Au début, je ne le comprenais pas, mais maintenant que j'étais la lumière de Isshi, je comprenais mieux ce qui le poussais à faire tout les sacrifices qu'il était amené à faire pour moi. Maintenant, je serrais prête à tout pour voir Isshi heureux, c'était devenu mon nouvel objectif.
Quand ce dernier m'embrassa la main, je ne pus m'empêcher de rougir et de sourire. On venait de seller un pacte. Il arracha ses bandages qui s'envolèrent avec le vent, cette scène était prenante. Comme si son geste était une libération ou la preuve d'un nouveau départ dans le monde, comme une renaissance. Je regardais son bras qui était couvert lui aussi de plaies. Mon premier geste fut de poser délicatement la main sur ses plaies, comme si je pouvais les guérir, mais ce n'était pas encore le cas.

Il me proposa d'aller voir sa grotte, j'étais tellement contente et émue qu'il me la propose, parce qu'il avait dit qu'il ne l'avait montré à personne. Je serrais la première personne qui allais voir son endroit secret. Je le suivais sans dire un mot à travers la foret. Quand je le regardais de dos, il m'avait l'air plus imposant, comme si une nouvelle force l'avait envahie. Ce n'était pas le jeune garçon qui pleurait tout à l'heure. Il me guidait, comme un meneur, comme la lumière. En tout cas c'est l'image qu'il me donnait. Cependant, plus on avançait, plus la distance entre nous s'agrandissait. Je marchais de moins en moins vite parce que je sentais mes jambes s'alourdir et je commençais à avoir du mal à respirer. Il ne fallait pas que je force trop. Faire une crise dans un moment pareil n'était pas vraiment la bienvenue. Et plus pour une fois que j'aimais être avec une personne en particulier. Mais en même temps, je ne voulais pas être trop loin de Isshi. Je me penchai en avant et lui attrapa la main. Il s'arrêta et je me mis à côté de lui. Je le regardais et lui souris chaleureusement avant de regarder devant nous. J'apercevais à travers les arbres une grotte dans le flan d'une montagne qu'on ne voyait pas de l'académie. Je tendis mon bras et pointa le trou.


"C'est ta grotte ?"

Je n'attendis pas spécialement de réponse, j'avais déjà l'impression que c'était bel et bien l'endroit magique que Isshi m'avait parlé. Je repris ma respiration lentement et commença à marcher toujours en gardant la main de Isshi au creux de la mienne. Étrangement, je ne voulais pas la lâcher. Parce que j'avais peur qu'il parte, qu'il s'envole et me laisse.


[HJ: Ne t'inquiètes je ne t'en voudrais pas parce que tu as mis du temps à répondre. Et puis j'aime bien ta réponse =). J'espère que tu aimeras la mienne aussi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



On sèche les cours ?.... Jamais! [PV avec Isshi] Vide
MessageSujet: Re: On sèche les cours ?.... Jamais! [PV avec Isshi] On sèche les cours ?.... Jamais! [PV avec Isshi] EmptyMar 11 Mai - 1:37

Isshi regarda la jeune femme qui sembla hésiter un moment quand il lui proposa de son aide. Il laissa échapper un petit soupire quand elle accepta finalement un doux sourire ce dessina sur ses lèvres. Elle lui dit qu’il pourrait être son ange gardien il se mordit un peu la lèvre inférieur il leva son regard vers le ciel. Il avait perdu Ryu, mais aussi un ange qui lui avait montrer tellement de bonté. Il avait été mauvais a son égard ne l’écoutant pas, il aurait du faire preuve de plus de sagesse, mais les anges et les fées ne sont pas créer par la même puissance et peut-être que malgré l’affection qu’il pouvait ressentir pur cette être il ne pouvait être prêt l’un de l’autre. Il reporta son regard sur son bras retirant les bandelettes qui le couvraient il les laissa s’envoler le signe probables de sa guérissons et de sa liberté a venir. Il pris sa main et posa un baiser sur cette dernière il leva par la suite son regard pour croiser le sien. Il lui fit un sourire les joues de la jeune femme avait quelque peu rougit. Il se redressa un peu plus son regard ce perdant dans l’horizon puis il lui proposa de lui montrer sa grotte. Le seul endroit où il se sentait vraiment bien. Il avait partager ce lieu l’un avec Ryu, ils avaient passer certainement le meilleur moment avec ce dernier a cet endroit. Il avait par la suite eu le malheur de rencontrer Sakki a cet endroit. Il chassa cette idée rapidement de ses pensés, puis il pris la tête d’une marche dans la forêt. Il la guidait au travers toutes ses branches il pourrait ce rendre dans ce lieux les yeux fermer il n’avait pas vraiment de chemin fixe pour s’y rendre. Il était attiré vers ce lieux comme un aimant prêt d’une source magnétique. Il senti la main de Samantha l’agripper il s retourna ses cheveux se volèrent autour de sa tête du au vent. Il ne c’était pas aperçu que ses pas c’étaient faits de plus en plus rapide et que la jeune femme qui l’accompagnait semblait ne pas le suivre. Elle tendit son bras et lui montra l’entrée de sa grotte lui demandant si c’était bien sa grotte.

-Oui c’est exactement là que je t’apporte...

Il lui fit un sourire il resta immobile un bref instant il s’aperçu que la jeune femme respirait très rapidement. Puis elle repris la marche leurs mains l’unes dans l’autres leurs permettaient de ne pas être trop loin l’un de l’autre. Il porta une plus grande attention d’être prêt d’elle marchant plus doucement puis il arrivèrent au flanc de la montagne. L’endroit était escarpé et ce n’était pas tout le monde qui pouvait atteindre l’entrée. Il la regarda lui fessant un sourire, il passa sa main dans ses cheveux il ne savait même pas si la jeune femme avait le vertige et il espérait que non.

-Nous y sommes..

Il s’étira un peu et la regarda un instant il repris la main de a jeune femme et marcha sur le rebord de pierre tout doucement. Il entra le premier dans sa grotte, l’endroit était simple au creux même de la terre elle n’était pas des plus grandes, mais une énergie de bien être s’en échappait. Ont pouvait remarquer les traces de cendres sur le sol de vielle marque de brûlures sur la pierres. Puis tout prêt de l’entrée, mais toujours a l’intérieur il y avait beaucoup de fleur jaune. Il marcha au centre de la grotte et laissa son regard ce perdre tout autour de lui. Il resta silencieux reportant son regard sur Samantha pour savoir ce qu’elle ne pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



On sèche les cours ?.... Jamais! [PV avec Isshi] Vide
MessageSujet: Re: On sèche les cours ?.... Jamais! [PV avec Isshi] On sèche les cours ?.... Jamais! [PV avec Isshi] EmptyJeu 13 Mai - 3:49

Après quelques minutes de marche et une petite grimpette, Isshi et moi étions dans sa fameuse grotte. Elle était simple, un simple trou dans la montagne. Mais n'est-ce pas la simplicité qui révèle la plus belle beauté ? On m'avait dit qu'une fille trop maquillée n'est pas belle, mais une fille qui reste naturelle et simple est la plus belle de toute. C'était un peut pareil pour les paysages. Un ciel étoilé était mille fois plus magnifique que les mille lumière d'une ville. Pour moi, la simplicité était le plus agréable effet qu'on pouvait nous apporter? Pourquoi ? Parce qu'en nous sommes dans un univers simple, la vie nous semble tellement plus facile, plus pur et plus accessible.

Je regardais partout autour de moi, la bouche à demi ouverte. J'étais en admiration devant cette grotte qui n'avait pourtant rien d'extraordinaire. Au bout d'un moment, mon regard se posa sur Isshi. Je comprenais maintenant il aimait tellement cet endroit. Quand je le voyais maintenant, j'avais l'impression qu'il était plus joyeux, plus libre. Son visage rayonné de joie, ce qui le rendait plus attirant et attachant. Quand il me regarda, je souris en mettant mes mains derrière mon dos et en levant les yeux.


"C'est vraiment magnifique. Tu as bien choisis ton refuge Isshi"


Ces mots me firent rire intérieurement. Tout le monde chercher son propre refuge dans le monde. Le seul endroit où on se sentirait bien. Mais cet endroit que tout le monde cherche, il y a des personnes qui ne le trouvent jamais et d'autre qui l'on perdu. Parce qu'un refuge n'est pas seulement un endroit sur cette Terre, c'est aussi une personne. Un être cher qui est capable de tout vous faire oublier. Mais il y en a aussi qui ont plus de chance. Des personnes comme Isshi qui trouvent leur petit refuge, leur petite bulle dans laquelle ils se sentent libérés de tout poids.

Je m'assis sur une pierre et fixais mon regard sur les fleurs jaune à l'entrée de la grotte. Elles étaient belles et épanouies. Il n'y avait aucun bruit dans cette grotte, comme si elle était complètement coupée du monde. On pouvait même oublier qu'il y avait une académie à quelques mètres de cette grotte. La lumière y pénétrait sous forme de rayon bien distincts les uns des autres. On aurait dit qu'on était dans un autre monde, l'air y était pur. Je pris une grande inspiration et regarda Isshi. Je lui souris chaleureusement, j'ai contente qu'il met emmené ici.


"Merci de m'avoir emmenée ici. Tout ce que tu as dit sur cette grotte est vrai. On se sent libre ici. C'est agréable".

[HJ: dsl pour la taille du mess ><. Je me rattraperais au suivant]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



On sèche les cours ?.... Jamais! [PV avec Isshi] Vide
MessageSujet: Re: On sèche les cours ?.... Jamais! [PV avec Isshi] On sèche les cours ?.... Jamais! [PV avec Isshi] EmptyVen 28 Mai - 1:02

Isshi portait son regard sur sa petite grotte son endroit de paix, le seul endroit où il se permettait d’avoir le droit d’être lui-même. Il se était dans cette école tout d’abord pour rencontrer des gens qui n’était pas humains et il ne voulait pas apprendre a vivre avec les humains, il l’avait fait toute sa vie. Il laissa échapper un long soupire fermant les yeux il ne pu s’empêcher de rester un moment immobile. Il remarqua alors quelques traces de brûlure contre la roche c’était certainement quand il avait été incapable de contrôler ses pouvoirs, il ne voulait pas y penser. Il regarda la jeune femme qui semblait être en admiration face a ce lieux qui était quelques peu secret.

- Oui je trouve cet endroit vraiment géniale, ici je me sens comme chez moi... Et sa me fait drôlement du bien.. Je n’ai jamais respecter les règlements je doit l’avouer j’en suis tout simplement incapable et ici je me permet bien souvent d’être moi même ni plus ni moins.. Je m’éloigne de toute cette mascarade que je me suis moi même créer et je vie les secondes qui s’écoule tout doucement sans les précipités...

Il lui fit un sourire puis baissa doucement les yeux pour regarder ses mains une seconde il imaginait la chaleur du feu et sa le fit sourire une fois de plus. Il la regarda s’assoier contre une roche pour sa part il s’adossa a la pierre sa fraîcheur le fit frissonner.

-Oui la liberté est une chose et peut-être la chose que j’ai toujours connu je pense que ce sentiment me fait vivre et peut-être même grandir... Je doit trouver la joie a nouveau... je doit réapprendre a vivre avec moi-même.. Je doit refaire naître le feu qui vie en moi.. Je sais que ce lieu peut m’aider... Merci de vouloir être la pour me venir en aide...


Il s’assit tout doucement sur le sol laissant son corps doucement descendre le long de la parois rugueuse, mais il ne s’adossa pas au point de s’érafler la peu au moins. Il s’assit en indien croissant ses bras sur son ventre il ne pu s’empêcher de laisser ses doigts frôler ses blessures qu’il regarda une seconde avant de regarder a nouveau la jeune femme avec un léger sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On sèche les cours ?.... Jamais! [PV avec Isshi] Vide
MessageSujet: Re: On sèche les cours ?.... Jamais! [PV avec Isshi] On sèche les cours ?.... Jamais! [PV avec Isshi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On sèche les cours ?.... Jamais! [PV avec Isshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: