Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 seconde rencontre.... * pv avec Ryuzaki*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Nekohita
Diana Nekohita
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : sur un toit


seconde rencontre.... * pv avec Ryuzaki* Vide
MessageSujet: seconde rencontre.... * pv avec Ryuzaki* seconde rencontre.... * pv avec Ryuzaki* EmptyMer 16 Déc - 16:46

-Ouaaaaaaa !!

C’était déjà la 6eme fois en 5 minutes que Diana baillait a s’en décrocher la mâchoire. Elle referma son livre et son cahier avec élan, les maths, très peu pour elle ! Cette matière était son ennemie et elle le resterait pour toujours. Son devoir a rendre pour le lendemain et elle n’en était qu’au début. Bien qu’elle n’éprouve aucune fatigue, elle s’était mise a bailler dés qu’elle avait ouvert son livre et commencé l’exercice.
La jeune Neko s’étira de toute sa longueur et se dirigea ver la fenêtre de sa chambre ; la nuit était très sombre se soir, et la lune était très haute dans le ciel, il devait êtres entre minuit et 1 h du matin. Elle ouvrit la grande fenêtre qui grinça et l’enjamba de façon à être assise dehors, et en appuis sur les vieilles tuiles qui menaçaient de tomber. L’air fouettait son visage, elle pouvais sentir toutes les odeurs de la foret étendue devant elle ; les bruissements de feuilles, les craquements de branches quant passait un écureuil. Lors de soirée comme celle-ci, la jeune Neko pouvais mettre en éveil tous ses sens , sans craindre d’être dérangée par un individu quel qu’il soit.

Quant avait elle activé tous ses sens pour la dernière fois ? Dans la bibliothèque ? Oui, lorsqu’elle avait tenté de fuir le vieux gardien. Elle s’en souvenait bien, très bien même. L’agilité du vampire pour les hisser sur le haut de l’étagère. Vampire. Elle les haïssait et pourtant elle lui avait fait confiance.


- je serai moins gentille la prochaine fois ! pensa la jeune fille.

Depuis cet * incident*, Diana passait son temps a entrainer ses sens dans la foret, au point d’entendre une fourmi claquer ses mandibules.
La jeune fille rêvait les yeux ouverts sur sa fenêtre. Elle n’avait effectué aucun combat depuis longtemps et ceux du karaté ne la satisfaisait pas, ça lui manquai.
A la recherche du moindre bruit, elle espérait pouvoir entendre celui d’un * humain*, ou quelque soit sa race.
Elle attendait….






* désolé , j'ai pas eu beaucoup d'inspiration*
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


seconde rencontre.... * pv avec Ryuzaki* Vide
MessageSujet: Re: seconde rencontre.... * pv avec Ryuzaki* seconde rencontre.... * pv avec Ryuzaki* EmptyDim 3 Jan - 14:13

Ryuzaki qui sortait de l’établissement dans les environs des une heure du matin celui-ci aperçu au loin une silhouette partis en direction de la forêt et sais bien curieux que celui-ci enchaina le pas en sa direction se disant du même coup qu’il aurait peut-être de quoi se mettre sous la dent ou pour assouvir ces petits caprice, enfin ces vices de luxure et de plaisir charnelle. Celui-ci portant encore son uniforme il n’avait tout simplement pas encore dormis et puisqu’il avait été en cours aujourd’hui il portait toujours son uniforme qui n’ai pas des plus joli en faite, celui des filles est lui bien mieux.

Suivant en silence la personne qui venait de partir il finit par aboutir a la forêt, ou la jeune femme, oui… Attend il reconnaissait cette jeune femme, il fronça des sourcils pour mieux observer qui c’était vue la distance puis il reconnu finalement qui c’était, un sourire amusé sur le bout des lèvres celui-ci reconnu cette chère neko qu’il avait rencontré dans la bibliothèque. Il leva un sourcil curieux la voyant agir encore ainsi. Pensant qu’elle aimait bien aller par-dessus les lois il lu cependant dans son esprit que celle-ci pensait souvent a lui mais malheureusement pas dans le positif, il en avait l’habitude tout de même. Elle semblait entrainer ses sens, surtout celui de l’oui a voir, peut-être serait-elle assez douer ou non… Fermant les yeux un moment il esquissa un sourire puis ouvrit doucement les yeux, laissant son corps se déplacer dans un petit courant d’aire mais peine le courant d’aire ayant fait une trajectoire que déjà celui-ci tels une ombre dans la nuit venait de la changer. Arrivant finalement derrière celle-ci, il murmura a son oreille sachant qu’a se moment elle s’avait surement sa position avec ou sans surpris.

Milady… je suis content de vous revoir seulement je vois que votre opinion de moi n’ai pas des plus intéressante… Comment se genre d’opinion est parvenu a vos penser, je ne croyais pas de tels penser venant d’une si joli Neko…

A ces mots Ryu glissa l’une de ces main sur son épaule la lui caressant du bout des doigts tout en rajoutant d’un ton de défis sans pour autant être trop provocateur mais plutôt joueur.

Tu ne t’entrainais pas a mieux entendre les bruits? Tu aurais pu m’entendre venir depuis plus longtemps que cela… En faite tu veux me combattre? Pourquoi avoir cette opinion, pourtant la dernière rencontre que nous avions eu avait été positif non? Je t’ai sauvé du gardien et je t’ai fais cadeau d’un baiser…

Levant un sourcil curieux il se glissa devant elle, portant son regard sur elle puis dans ses yeux voulant s’avoir se qu’elle allait répondre a cela. En faite il se doutait bien que cela venait surement de tout se qui circulait sur sa personne, en faite rien n’était vraiment faut.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Nekohita
Diana Nekohita
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : sur un toit


seconde rencontre.... * pv avec Ryuzaki* Vide
MessageSujet: Re: seconde rencontre.... * pv avec Ryuzaki* seconde rencontre.... * pv avec Ryuzaki* EmptyJeu 7 Jan - 11:24

Quelque chose approchais, ou quelqu’un. Diana le sentait bien. C’est une odeur douce et envoutante ; elle l’a reconnue qu’au moment ou son propriétaire se tin derrière elle. Elle l’avait bien senti arriver, mais en aucun cas ne l’avait entendu, aucuns son n’était parvenus jusqu'à ses oreilles.

Milady… je suis content de vous revoir seulement je vois que votre opinion de moi n’ai pas des plus intéressante… Comment se genre d’opinion est parvenu a vos penser, je ne croyais pas de tels penser venant d’une si joli Neko…

Diana n’avait toujours pas bougé depuis l’arrivé du jeune vampire, il était toujours aussi sauvage, aussi envoutant, aussi redoutable. Pourquoi se vampire était il aussi beau ? C’était à cause de ce charme et de cette sensualité qu’elle n’avait pas pus réagir correctement la dernière fois.

Elle ouvrit lentement les yeux et dit plus pour elle-même que pour le jeune vampire toujours placé derrière elle :


- Je crois qu’il va falloir que j’améliore mon ouïe !


Tu ne t’entrainais pas a mieux entendre les bruits? Tu aurais pu m’entendre venir depuis plus longtemps que cela… En faite tu veux me combattre? Pourquoi avoir cette opinion, pourtant la dernière rencontre que nous avions eu avait été positif non? Je t’ai sauvé du gardien et je t’ai fais cadeau d’un baiser…


Le ton que venait de prendre Ryuzaki amusa la jeune Neko ; un soupçon de provocation mélangé à de l’amusement. Oui, elle avait envie de le combattre, pas méchamment, mais uniquement pour se mesurer a lui ; car contrairement a ce qu’elle pensait des vampires, Diana ne ressentait pas vraiment de haine envers Ryuzaki, (enfin pour l’instant du moins).
Le jeune vampire se tenait devant elle a présent et le fixait comme si il attendait une réponse. Diana plantât son regard dans le siens, lui fit un sourire et dit dans sa tète, persuadé qu’il capterait sa qu’elle dirait :


- Ce n’est pas bien de lire dans les pensées, jeune homme !


Puis elle ajoutat, comme si ils avaient déjà commencé une conversation, mais un ton plus bas comme si elle ne voulait pas qu’on entende :


- Toutefois, beau vampire que tu es, je te remercie beaucoup de m’avoir aidé la dernière fois….Et le baisé n’était pas mal, merci pour ça aussi !


Elle ne quittait toujours pas les yeux du jeune vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




seconde rencontre.... * pv avec Ryuzaki* Vide
MessageSujet: Re: seconde rencontre.... * pv avec Ryuzaki* seconde rencontre.... * pv avec Ryuzaki* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

seconde rencontre.... * pv avec Ryuzaki*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: