Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une petite relaxation dans l'eau! (RP takuya Suzuki ft Joy L. McCord)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takuya Suzuki
avatar
Dangerous Boys
But so sex~~!

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2010


MessageSujet: Une petite relaxation dans l'eau! (RP takuya Suzuki ft Joy L. McCord) Sam 19 Fév - 18:18

Comme j'avais l'habitude d'aller faire un petit jogging le matin j'avais décider qu'ensuite j'irais au lac. Je pris mon maillot et partit faire un jogging. Je couru jusqu'au lac puis ensuite je m'assis. Je pris une gorgée de la bouteille d'eau que j'avais apporter puis je partit un peut plus loin pour me changer. Lorsque mon maillot fut mis je coura et plongea dans l'eau. La température de celle-ci était parfaite! Il était rare que cette eau était chaude, mais cette fois ci elle était à une température des plus idéal! Je n'ageais depuis un bon moment quand j'entendis un hurlement. Je me demanda qu'elle animal pouvais crier comme cela et la réponse arriva bien vite...C'était un loup, pourquoi est-ce que je n'étais pas surpris? Je sortit donc de l'eau et m'approcha doucement. L'animal me regarda, mais en grogna pas. Il me laissa approcher et je vis qu'il saignais un peut de la patte. Dans un effort surhumain je le pris dans mes bras et l'ammena avec moi ou se trouvais mes choses. Je pris ma bouteille d'eau mis de l'eau sur sa patte. Losque la blessure fut propre je vis qu'elle n'étais pas très grave. Il se releva et s'assis. Je lui flatta la tête et alla nager. Cela ne pris pas grand temps que le loup commença à gémir sur le bord de l'eau.

-Aller vien!!

Je l'appella en sifflant et en l'encouragean et au bout de quelque temps il finis par entrer dans l'eau. Je me posa même la question tout était plus facile pour moi avec les animaux. Je jouait depuis un bon moment avec lui dans l'eau quand je vis un autre loup arriver. Il regarda celui ou celle qui était déjà avec moi et l'appella. Le loup repartit vers le rivage et j'en fut un peut triste. Je plongea sous l'eau et à mon grand étonnement lorsque je sortit ma tête de l'eau les deux loup approchait. Je flatta les deux bêtes et joua avec eux. Pourtant je savais très bien que si quelqu'un nous surprenait cela pourrait-être mal interpréter. Les gens pourrait se poser de question et je ne pourrait pas répondre...Mais bientôt cette penser s'évada de mon esprit. Je savais que je devais tout de même rester sur mes garde, mais je décida après un petit moment de ne pu faire attention à rien...Je voulais juste m'occuper de l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une petite relaxation dans l'eau! (RP takuya Suzuki ft Joy L. McCord)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: