Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Une petite faim (RP Takuya ft Akiko Ogawa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takuya Suzuki
Takuya Suzuki
Dangerous Boys
But so sex~~!

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2010


Une petite faim (RP Takuya ft Akiko Ogawa) Vide
MessageSujet: Une petite faim (RP Takuya ft Akiko Ogawa) Une petite faim (RP Takuya ft Akiko Ogawa) EmptyDim 6 Fév - 1:31

J'avais passer l'après midi à jouer de la guitare dans la forêt entourer de calme et de petit animaux qui courrait un peut partout quand j'avais dut partir sous les cris de détresse de mon estomac. Je m'étais donc lever en chialant et je m'étais diriger vers la cafétaria en tenant mon ventre qui continuait de crier sa faim. Lorsque je rentra dans la cafétaria me tenant toujours le ventre et la guitare sur le dos j'alla directement me chercher un petit quelque chose à grignoter. Comme j'était trop lâche pour me faire quelque chose j'avais pris quelque chose qui était déjà fait la le frigidaire. Je l'avais passer au micro-onde et ensuite j'était aller m'installer sur une table pour manger ce que j'avais trouver. J'était totalement dans ma bulle quand je mangeais. Je n'entendais rien et ne voyais rien en fait façon de parler. Je ne devenais pas totalement sourd ni aveugle, mais j'était dans ma bule. Je regarda autours de moi et remarqua qu'il y avait un dessert sur le comptoir. Je me dépêcha donc de finir mon repas et je me jeta sur le dessert que j'amena avec moi à la place ou j'étais assis quelque temps avant et je commença à savourer mon bon petit gateau au chocolat. Ce que les dessert pouvait me faire de l'effet! C'était réellement étrange l'effet que cela pouvait produire sur moi surtout les gateaux au chocolat!!!! J'en rafolais. Lorsque j'eus finis je m'installa plus confortablement et je décida de relaxer. Soudain j'eu envie de me préparer un autre petit quelque chose. Je pris donc mon Mp3, je l'alluma, mis mes écouteur dans mes oreilles, appuya sur une chanson et monta le volume au maximum. Je commença à chanter et à danser au rythme de la musique. Je sortit du poulet, de la sauce BBQ et des piments. J'alla porter le tout sur la table de travaille et alla chercher un grand couteau. Je le rinça et le posa à coté des aliments. J'alla ensuite chercher un poêle pour faire cuire ce que j'avais sortit. Je sortit en suite le beure, coupa un morceau, le mis au fond de la poêle et alluma le feu. Le temps que le beure fonde je décida de couper ce que j'avais sortit. Je commença par le poulet que je coupa en petit morceau. Je rinça encore une fois avant de m'attaquer au piments. Puis je pris un petit pinceau de cuisine que je rinça avant de mettre de la sauce dans un plat. Je trempa le pinceau dans la sauce et m'appliqua ensuite à recouvrir tout mes morceaux de poulet de sauce. Lorsque cela fut finis je sortit une assiète. Je mis un peut d'eau sur mes doigts et la lança dans la poêle. Le beure pétilla et je sus qu'elle était prête. Je plongea donc le poulet en premier. J'attendit qu'il soit prêt en remuant avec une spatule. Lorsque cela fut finis je mis le poulet dans l'assiète et je plongea les piments dedans. Je voulu prendre le couteau, mais il glissa. Lorsque je voulu le rattraper je me coupa la main. Je le ramassa sur le sol ne sentent pas vraiment la douleurs. Lorsque j'arriva à l'évier je vis le sang dégouter dedans.
-MERDE!!!
Je courus à gauche et à droite pour trouver une serviette. Lorsque j'en trouva une j'entoura ma main avant d'en prendre une autre et de ramasser le sang qui avait couler sur le plancher. Je couru ensuite voir les piments et fut bien heureux que ceux-ci n'est pas complêtement bruler. Je les mis dans l'assiète et alla poser celle-ci sur la table avant d'aller porter la poêle dans le lavabot. Ma main me faisais souffrir, mais j'avais bien vue que l'entaille n'était pas si profonde que cela. J'alla quand même sous le lavabo, ouvrit l'eau et mis ensuite ma main sous l'eau.
-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Sa fesais extrêmement mal et le sang n'avais pas l'air de vouloir arrêter de crier. J'avais bien du fil et une aiguille dans une des pochettes de mon étuit de guitare, mais je refusais de bouger. J'espèrait vraiment que quelqu'un arrive pour m'aider. Je pourrait aiséement me recoudre la main, mais il me fallait quelqu'un pour aller chercher mon fil et mon aiguille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Une petite faim (RP Takuya ft Akiko Ogawa) Vide
MessageSujet: Re: Une petite faim (RP Takuya ft Akiko Ogawa) Une petite faim (RP Takuya ft Akiko Ogawa) EmptyLun 11 Avr - 21:41

Apparemment ce n'était pas possible que la jeune fille puisse trouver un endroit tranquille pour sa journée. Depuis le petit matin elle trafiquait dans tous les coins de l'académie pour trouver un endroit calme, reposant... Enfin tout ce qui était loin des gens, du bruit, des idiots et de tout ce que vous voulez. Mais apparemment le sort semblait s'acharner contre elle et jamais elle ne pus trouver un endroit qu'il ne lui convienne. Personne n'avait remarqué ses petits aller et venue dans les bâtiments et tant mieux d'ailleurs. Pas la peine qu'on vienne lui poser des questions sur ce qu'elle trafiquait. Midi sonna bien vite pour aller déjeuner. Elle avait prit son repas et était partie manger seule à une table sans prêter attention aux gens qui l'entouraient. Elle ne s'intéressa pas aux pitreries que faisait ses voisins à une table à côté. Non elle lisait un livre en mangeant tranquillement. Elle lisait le fameux « Battle Royale » écrit par Konshun Takami. Devenue un manga & deux films par la suite. C'était une vision imaginaire du futur, où chaque année une classe de collégien humain était sélectionner, emmener sur une ile déserte. Le principe ? Que les élèves s'entre-tue. Il ne devait restait qu'un seul survivant. Cela devait servir aux autres jeunes nippons pour qu'ils se conduisent mieux. Tant donné que dans ce livre, c'était un monde imaginaire ou le chômage était haut et où la délinquance faisait exploser tout les records. Un best-sellers reconnue de tout le continent nippon.

Après avoir déjeuner, elle se rendit à ses deux cours de l'après midi sans qu'il n'y eut d'accident. Mais une fois terminée, le même problème que celui de la matinée se posa : où être au calme dans cette académie ? Elle n'avait pas aperçue sa meilleure amie de la matinée et donc, elle trainait dans les couloirs de l'académie en réfléchissant à un endroit tranquille. La porte entre-ouverte de la cafétéria qui n'était plus active laissa échapper une voix qui surpris la jeune femme:

«HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA»

Elle haussa un sourcil et poussa doucement la porte. Personne n'était là. Un étudiant fantôme ? Ou son imagination qui débordé ? Pour ne pas sans vouloir par la suite elle entra sans faire de bruit dans la cafétéria. Le bruit de l'eau l'interpella et du matériel de musique était posée plus loin. Donc il y avait bien quelqu'un dans cette cafétéria. Il se dirigea vers les cuisines et y trouva un garçon avec la main sous le robinet qui semblait souffrir.

« Tu devrais aller à l'infirmerie pour désinfecter.»

Elle se rapprocha de lui, silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Suzuki
Takuya Suzuki
Dangerous Boys
But so sex~~!

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2010


Une petite faim (RP Takuya ft Akiko Ogawa) Vide
MessageSujet: Re: Une petite faim (RP Takuya ft Akiko Ogawa) Une petite faim (RP Takuya ft Akiko Ogawa) EmptyMer 13 Avr - 0:46

« Tu devrais aller à l'infirmerie pour désinfecter.»

Je me retourna en sursautant ce qui fit voler du sang un peut partout.

-ET MERDE!!!

Je la regarda en replongea ma main sous l'eau.

-Au lieu de me dire d'aller à l'infirmerie ce que je n'ais pas l'intention de faire tu pourrais pas venir m'aider me dire si c'est profond?

Je détestais aller à l'infirmerie je trouvais l'infirmière incompétante selon moi et de toute façon je savais me soigner moi même. J'avais souvent soigner des gens alors j'avais compris comment cela marchait. Je n'aurais juste qua probablement me recoudre, me désinfecter dans ma chambre plus tard et enlever le fil d'ici quelques jours. Bon d'accord cette idée était un peut farfelue, mais bon. Puis je me rendit compte que j'avais été un peut froid et bête. De peur d'avoir blesser la jeune fille et qu'elle s'en aille je me retourna vers elle me forçant à sourire.

-Désoler d'avoir été impolie voudrait tu m'aider s'il te plait ce serait vraiment gentil. Est-ce que tu pourrais trouver un linge et ensuite me dire ce que sa donne pour ma main....

Je lui souris pour lui faire comprendre que je n'étais pas méchant espérant ne pas l'avoir réellement frustrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Une petite faim (RP Takuya ft Akiko Ogawa) Vide
MessageSujet: Re: Une petite faim (RP Takuya ft Akiko Ogawa) Une petite faim (RP Takuya ft Akiko Ogawa) EmptyMer 13 Avr - 9:17

-Au lieu de me dire d'aller à l'infirmerie ce que je n'ai pas l'intention de faire tu pourrais pas venir m'aider me dire si c'est profond?

Et ne pourrait-il pas être moins excités et malpolie ? Ou c'était en option chez lui ? Akiko n'était peut être pas des plus sociable mais quand quelqu'un avait un problème de ce style là et que personne n'est dans les parages alors en effet elle devenait sociable et presque gentille. Mais si c'était pour se faire engueuler d'une telle manière autant le laisser se vider de son sang. Elle en profita pour décrire le garçon: grand -il n'avait pas de mal- il avait peut être la tenue du lycée mais tout laisser apparaître chez lui que c'était un illuminé dans le genre vestimentaire. Pourquoi pas ? Ça changeait de ce qui avait au lycée après tout. La jeune fille ne dit absolument rien et resta là. A fixer le garçon. Elle sentait que c'était le genre de personne qui regrettait rapidement ces mots de toute manière.

-Désoler d'avoir été impolie voudrait tu m'aider s'il te plait ce serait vraiment gentil. Est-ce que tu pourrais trouver un linge et ensuite me dire ce que sa donne pour ma main....

Bon par contre la c'était carrément du mashmallow comme demande. Elle haussa doucement les épaules et se mit à chercher de quoi faire un garrot pour sa main et au bout de quelques minutes elle en trouva un. Elle s'approcha de lui, prit la main bras du garçon sans brusquerie et regarda l'ampleur des dégâts. Hum... Ce n'était pas jolie à voir mais il suffisait de désinfecter puis de recoudre et de laisser cette main au repos quelques temps.

« C'est pas jolie. On devrait déjà désinfecter à l'alcool mais après c'est toi qui choisis. Si tu recoud tout de suite ca risque de s'infecter méchamment voir même de nécroser, même si tu désinfecter après. C'est à toi de voir.»

Chercher l'alcool ? Écouter la fille ? Ou resterait ferait-il autre chose de plus bête ou intelligent? Elle ne répondit pas à son sourire. Elle ne souriait pratiquement jamais et surtout pas aux inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Suzuki
Takuya Suzuki
Dangerous Boys
But so sex~~!

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2010


Une petite faim (RP Takuya ft Akiko Ogawa) Vide
MessageSujet: Re: Une petite faim (RP Takuya ft Akiko Ogawa) Une petite faim (RP Takuya ft Akiko Ogawa) EmptyMer 13 Avr - 20:24

« C'est pas jolie. On devrait déjà désinfecter à l'alcool mais après c'est toi qui choisis. Si tu recoud tout de suite ca risque de s'infecter méchamment voir même de nécroser, même si tu désinfecter après. C'est à toi de voir.»

Je la regarda et poussa un soupire.

-J'ai de l'alcool dans pas pochette de guit, du fil ainsi qu'un aiguille...Je...Ne me demande pas pourquoi j'ai cela, mais je l'ais ais...C'est au moins cela de bon..Va tu pouvoir m'aider et avoir l'ai plus aimable ou bien je vais devoir te tacher de sans pour te chatouiller et tenter de te faire rire comme un fou qui na aucune idée de ce qu'il fait?

En pensant à ma phrase je ne pu retenir un petit rire. Voilà qui était étrange je me m'étais à dire des trucs qui au final n'avais pas vraiment de sens. Certe j'étais partiellement habituer, mais je ne comprenais pas pourquoi la maintenant je ressentais le besoin de la faire sourire. Peut-être était-ce parce que je savais que je préfèrais les gens souriant ou peut-être était-ce seulement que j'avais besoin de quelqu'un de souriant, de charmant et d'aidant à mes cotés. Je n'avais plus envie d'être encore avec quelqu'un qui était froid. J'avais tendance à toujours être entourer de ses gens la lorsque des problèmes m'arrivait et c'était énervant. J'attendis donc sa réaction avec un peut de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Une petite faim (RP Takuya ft Akiko Ogawa) Vide
MessageSujet: Re: Une petite faim (RP Takuya ft Akiko Ogawa) Une petite faim (RP Takuya ft Akiko Ogawa) EmptyMer 13 Avr - 21:12

Il soupira avant de regarder Akiko:

-J'ai de l'alcool dans pas pochette de guitare, du fil ainsi qu'un aiguille...Je...Ne me demande pas pourquoi j'ai cela, mais je l'ais ais...C'est au moins cela de bon..Va tu pouvoir m'aider et avoir l'ai plus aimable ou bien je vais devoir te tacher de sang pour te chatouiller et tenter de te faire rire comme une folle qui n'a aucune idée de ce qu'il fait?

Et puis il laissa un petit rire lui échapper. Elle haussa un sourcil en le fixant, légèrement surprise. Certes c'était de l'humour elle le comprit mais pas spécialement celui qui faisait rire la dragonne. Elle se maudissait intérieurement de manquer de réaction envers tout le monde sauf envers Ai. Et l'autre idiot de Zero aussi. Elle n'était pas contre ce garçon au contraire, c'était juste sa manière d'être. Pourtant fit un petit mouvement de tête et dirigea vers la cafétéria pour trouver un étui de guitare. Elle trouva du fil, une aiguille et un petit flacon d'alcool. Elle revint en quelques minutes auprès de lui, elle prit la main du garçon et la mis au dessus du levier, la bouteille ouverte dans l'autre main elle le regarda, impassible:

« Prêt ? Ça va faire mal. Tu devrais prendre un torchon pour mordre dedans sinon tes plaintes vont attirer toute l'école.»

Moins froide Akiko! Elle continuait d'être distante avec lui alors qu'il venait de se couper la main. Ce n'était pas vraiment le moment de faire la fille distante.

«Désolée. Je n'ai pas à te parler comme ça.»

Elle le regarda en souriant un petit peu, attendant qu'il donne l'accord pour enfin verser l'alcool sur sa main blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Suzuki
Takuya Suzuki
Dangerous Boys
But so sex~~!

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2010


Une petite faim (RP Takuya ft Akiko Ogawa) Vide
MessageSujet: Re: Une petite faim (RP Takuya ft Akiko Ogawa) Une petite faim (RP Takuya ft Akiko Ogawa) EmptyMer 13 Avr - 23:40

« Prêt ? Ça va faire mal. Tu devrais prendre un torchon pour mordre dedans sinon tes plaintes vont attirer toute l'école.»

Je cessa de sourire. Bon ma farce avait tomber à l'eau et aucun sourire n'était apparu sur ses lèvres! Je la regarda longuement en me demandant pourquoi certe j'avais entendu la question, mais je ne sais pas pourquoi je n'y répondit pas tout de suite.

«Désolée. Je n'ai pas à te parler comme ça.»

Je la regarda longuement lorsqu'elle fit son sourire.

-Premièrement tu n'a pas à te forcer de sourire même si je dois admettre que tu est très belle quand tu souris et deuxièmement...VA Y VERSE LALCOOOLLLL JE SUIS PRÊTTT!!

Je la regarda en fesant un grand sourire pour lui montrer que j'aimais bien déconner et que je n'aurais probablement même pas besoin de torchon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petite faim (RP Takuya ft Akiko Ogawa) Vide
MessageSujet: Re: Une petite faim (RP Takuya ft Akiko Ogawa) Une petite faim (RP Takuya ft Akiko Ogawa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite faim (RP Takuya ft Akiko Ogawa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: