Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 tu ne devrais pas etre là... ( PV avec Takuya suzuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diana Nekohita
avatar
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 25
Localisation : sur un toit


MessageSujet: tu ne devrais pas etre là... ( PV avec Takuya suzuki) Dim 20 Mar - 15:25

“DRRRRRIINNNGGGGGGG!!!!”
18h, fin des cours de la journée. Ouf !

La jeune fille avait passé une très mauvaise journée, elle avait trébuché sur 2 sac, glissé au moins 3 fois, avait avalé de travers au point d’essuyer une violente quinte de toux environs 2 fois, s’était brulé le poignet sur un radiateur qui, bien évidement, chauffent, soit trop, soit pas assez, et s’était même endormie en cours. Il y avait des jours comme ça ou elle était sont propre chat noir… le lundi allait être un jour merveilleux, le mardi serait désastreux…
Encore en classe à ranger ses affaires dans son sac, elle se demanda ou pourrait elle aller se changer les idées. Il faisait trop froid selon elle pour se risquer à vagabonder sur le toit, (cet endroit ou elle pouvait être parfaitement tranquille, avant que le concierge ne la surprenne et la force a fuir), et ce soir la foret ne l’inspirait pas, apparemment, les loups garou c’était donné rendez vous pour une petite chasse nocturne. Vacarme assuré, adieu belle nuit calme et tranquille, bonjour l’ambiance stade de foot. Beurk.

Bon, bah il ne reste qu’une seule solution alors. La bibliothèque. Bien qu’elle ne soit pas ouverte la nuit (comme si cela empêchait les monstre d’y aller a minuit) ce grand espace calme était le meilleur endroit pour se relaxer.
Traversant les couloirs le plus rapidement possible, évitant, tout sac, balles, ou bien peau de banane (oui c’est possible) la jeune neko finit par réussir a atteindre la majestueuse porte de la bibliothèque, sans doute encore plus vieille que l’académie elle-même. Elle entra doucement dans l’immense pièce, et se dirigea vers les livres d’ « histoire » des créatures. Les origines des monstres la passionnaient.
Assise sur un rebord de fenêtre, le livre aussi gros qu’un grimoire a la main, la jeune neko , en avait complètement oublié le monde extérieur . Elle était plongée dans la mythologie grecque, peuplée de sphinx, minotaure, Cerbere, ou encore le lion de Némée.

D’un coup la jeune fille leva brusquement la tête, il faisait nuit noir dans la bibliothèque et aucun son ne troublait l’incroyable silence qui régnait dans la pièce, les fenêtre laissaient entrer l’éclat blanc de la lune, c’était la seule source de lumière présente ici. Finalement elle replongea dans son livre.





( 1000 excuses je n'ai pas eu beaucoup d'imagination )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takuya Suzuki
avatar
Dangerous Boys
But so sex~~!

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2010


MessageSujet: Re: tu ne devrais pas etre là... ( PV avec Takuya suzuki) Dim 20 Mar - 23:32

Takuya qui était depuis un bon moment dans un coin noir de la bibliothèque fut bien surpris de voir la jeune fille entrer. Il ne parla pas et ne bougea pas de toute façon il savait qu'il finirait de toute façon par aller la voir. Il continua donc à lire. Puis au bout d'un certain temps il la vie lever la tête et écouter! Croyais t'elle qu'il y avait quelqu'un? Après tout il y avait vraiment quelqu'un, mais la meilleur c'est qu'elle ne s'en rendait même pas compte! Elle continuait à lire comme si Takuya n'existait pas. Cela le dérangea un peut, mais sans plus. Comme il était de nature discrète il décida de longer les murs noirs sans faire de bruit pour changer d'endroit. Il resta donc immobile encore un bien long moment. Cela lui faisais penser à quelques choses.

*Flash back*


-HEY HO TAKUYA T'ES OU? criait sa soeur?

Elle détestais aller dans le grenier et elle savais pourtant que c'était l'endroit préféré de son frère vue que c'était sombre et qu'il pouvais plus facilement se cacher de leurs mère ainsi parce qu'il avait le dont de changer de place assez rapidement. Takuya en voyant et entendant sa soeur c'était lever et rapidement était aller dans son dos.

-Que veux tu grande soeur?

-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MERDE TAKUYA J'AURAIS PU MOURIR!


Takuya lui donna donc un bisous sur la joue.

-Pardonne moi...je vais tenter de ne plus le refaire!

-Aller vien manger!


*fin du flash back*

Alors quand il reprit ses esprits il décida de faire un coup à la petite...bon à la limite elle le fraperais ce qui honnêtement ne le dérangeais pas...Il allait au moins lui mettre la mains sur la bouche pour ne pas qu'elle cris. Il alla donc derrière elle. Il lui plaqua la main sur la bouche en chuchottant près de son oreille:


-Bonjours! ^^ Sa va?

Il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana Nekohita
avatar
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 25
Localisation : sur un toit


MessageSujet: Re: tu ne devrais pas etre là... ( PV avec Takuya suzuki) Lun 21 Mar - 0:33

Assise près de sa fenêtre, Diana sentie un courant d’air extrêmement léger venir vers elle, malgré qu’elle trouve cela étrange elle n’y Prétat pas attention, elle était trop bien dans son livre pour s’occuper de chose qui d’ordinaire attiserait sa curiosité.(et oui tout le monde le sait, les chats sont très curieux mais également très fainéant) puis avant qu’elle eu le temps de dire ouf , une main était plaqué sur sa bouche.

-Bonjours! ^^ Sa va?

Un jeune homme se tenait derrière elle, son chuchotement lui parvenait clairement. La jeune neko se sentie comme une novice d’avoir été surprise comme ça, elle n’avait pas sursauté, pas bouger d’un poil, mais son cœur n’en avait pas moins loupé un battement. Qui était t’il ? Et de quelle race ? Il s’était déplacé aussi rapidement qu’un chat, ou un vampire, et pourtant n’en avait pas l’odeur. En général elle était très attentive a tous se qui l’entourait, les sons, les odeurs, absolument tout. Les neko étaient capable d’entendre une fourmi à des kilomètres pour les meilleurs d’entre eux. Mais Diana avait son point faible, lorsqu’elle était concentré sur une chose, rien ne pouvait distraire, déranger cette concentration. Cela pouvait être un point fort, mais dans la situation actuelle de la jeune fille, Faiblesse était plus approprié.

Les chats ont leurs fierté, La jeune fille posa son livre, enleva délicatement la main du jeune homme de sa bouche et en un souffle se retrouva derrière l’inconnu, posa sa tête dans le creux de son cou, sa main sur son epaule, et chuchota à son oreille.

-Très bien, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takuya Suzuki
avatar
Dangerous Boys
But so sex~~!

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2010


MessageSujet: Re: tu ne devrais pas etre là... ( PV avec Takuya suzuki) Lun 21 Mar - 4:32

Je la laissa enlever ma main. Puis elle se sauva derrière moi et je ne bougea pas. Je savais qu'elle n'était pas dangereuse.

-Très bien, et toi ?

Je me retourna en la regardant d'un regard plein d'étoile et le gros sourire au lèvre.

-Je vais bien! Qu'elle est ton nom charmante demoiselle?

Je la regarda longuement et soudain je perdis tout mes moyens. Elle était tellement belle! En ce moment j'aurais eu tellement envie de la prendre dans mes bras et de l'embrasser! Mais qu'est-ce qui me prenais non de dieux! Je venais de la rencontrer et en plus à ce que j'avais pu sentir son coeur avait eu un raté quand je l'avais surprise, mais elle n'avais pas crier ni rien. Elle c'était seulement contenter d'enlever ma main et de se sauver dans mon dos! Honnêtement je l'adorais! Je voulais vraiment, mais vraiment apprendre à la connaître et je refusais de la laisser aller!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana Nekohita
avatar
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 25
Localisation : sur un toit


MessageSujet: Re: tu ne devrais pas etre là... ( PV avec Takuya suzuki) Lun 21 Mar - 21:31

Diana vit le jeune homme sourire, elle le vit de biais car elle avait toujours sa tete dans le creux de son cou mais rien que là elle l’avait trouvé très beau. Il se retourna vers elle.

-Je vais bien! Qu'elle est ton nom charmante demoiselle?

Il l’a regarda longuement, et la jeune neko en fit de même, c’était quelque chose qu’elle aimait beaucoup, détailler les gens, et elle avait très envie de bien voir la personne qui avait réussit a la surprendre. Il était assé grand, mince, et surtout extrêmement charmant et attirant. Il avait un coté Bad boy qui lui plaisait bien. Diana était dans un coin sombre, toute la lumière de la lune était sur le jeune homme, Ces yeux brillaient dans la nuit et le jeu d’ombre et lumière le rendait très craquant.

Diana se redressa, et répondit presque dans un murmure :

-Diana. Et toi ?

Le jeune homme ne semblait pas dangereux, il n’en avait pas l’air. Au contraire il avait l’air gentil, et assé joyeux. Avant même qu’il lui répondit Diana était prise d’affection pour cet inconnu.

-alors comme ça toi aussi tu aime lire ici la nuit ?! ^^ dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takuya Suzuki
avatar
Dangerous Boys
But so sex~~!

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2010


MessageSujet: Re: tu ne devrais pas etre là... ( PV avec Takuya suzuki) Mar 22 Mar - 2:13

-Diana. Et toi ?

Son murmure l'avait fait frémir, mais avant même qu'il réponde elle lui posa une autre question.

-alors comme ça toi aussi tu aime lire ici la nuit ?! ^^ dit elle en souriant

Il lui sourit la trouvant très très mignonne.

-Moi c'est Takuya...Et oui j'aime venir ici la nuit...Parfois même souvent je lis, mais aujourd'hui c'était surtout pour penser et rêvasser en repensant à des choses qui me rend joyeux! J'en conclut que toi tu est une vrai fan de la bibliothèque le soir et c'est très compréhensif. Alors que lisait tu avant que je te surprenne?

Il la regarda longuement.

-Cela n'a aucun rapport, mais sais tu que tu est très belle?

Il lui sourit de son plus beau sourire avec les yeux pétillant de bonheure. Il aimait bien l'énergie qu'elle dégageait et il aimait par dessus tout être avec elle en ce moment ce qui le rendait un peut perplexe, car il était rare que les autres lui faisait cette effet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana Nekohita
avatar
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 25
Localisation : sur un toit


MessageSujet: Re: tu ne devrais pas etre là... ( PV avec Takuya suzuki) Mar 22 Mar - 22:24

-Moi c'est Takuya...Et oui j'aime venir ici la nuit...Parfois même souvent je lis, mais aujourd'hui c'était surtout pour penser et rêvasser en repensant à des choses qui me rend joyeux! J'en conclut que toi tu est une vrai fan de la bibliothèque le soir et c'est très compréhensif. Alors que lisais-tu avant que je te surprenne?

Cette phrase lui faisait plaisir, enfin quelqu’un qui l’a comprenait. Lire dans cette bibliothèque en pleine nuit était un vrai régal. C’était si calme, si paisible. La seul mauvaise rencontre que l’on pouvait avoir de temps à autre était les vampires, ils avaient l’air de bien aimer cet endroit eux aussi.
Diana en avait été témoin. Grrrrrr.
Takuya, alors c’est comme cela qu’il s’appelait. Joli prénom.
Avant qu’elle ai eu le temps de répondre à sa question il repris et dit :

-Cela n'a aucun rapport, mais sais tu que tu es très belle?

Diana se figea aussitôt. Elle qui était si sauvage d’habitude se surpris à sentir quelques picotements dans ces joues, et un petit sourire s’étira sur ses lèvres. Miaou.
La jeune Neko voulant reprendre un peu de constance, se redressa, se força a ne plus rougir et s’empressa de répondre en espérant de toute ses forces que sa voix ne déraperais pas.


-Euh… Merci beaucoup, c’est très gentil. Oui je viens souvent ici lire et me reposer, et là je lisait un livre sur les animaux de la mythologie Grec.

Il prit l’énorme livre et le lui montra.

-Je les trouve fascinants.

Du bout des doits elle touchait le livre comme un toucherait un livre sacré. Puis au bout de quelque seconde, releva la tête, adressa au jeune homme un joli sourire.

-Au fait, tu es très beau aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takuya Suzuki
avatar
Dangerous Boys
But so sex~~!

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2010


MessageSujet: Re: tu ne devrais pas etre là... ( PV avec Takuya suzuki) Jeu 24 Mar - 1:58

-Euh… Merci beaucoup, c’est très gentil. Oui je viens souvent ici lire et me reposer, et là je lisait un livre sur les animaux de la mythologie Grec.

Lorsqu'elle lui montra le livre Takuya se figea un peut, mais rien qui ne puisse parraître.

-Je les trouve fascinants.

Je la regarda longuement...

-hmmm ouais...

Puis il lui sourit.

-Au fait, tu es très beau aussi.

Mon sourire s'agrandi et je me pencha vers elle.

-Sait tu que les gens qui son des monstres de la mythologie grecque n'aimerais probablement pas te voir fouiner dans leurs nature comme cela?

Il lui fit un regard sombre pour lui faire comprendre qu'il était sérieux.

-Mais peut importe après tout tu fais ce que tu veux et celui qui blessera une beauté dans ton genre n'est pas ce qu'il y a de plus saint d'esprit.

Il lui sourit longuement.

-Alors voudrait tu continuer à parler?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana Nekohita
avatar
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 25
Localisation : sur un toit


MessageSujet: Re: tu ne devrais pas etre là... ( PV avec Takuya suzuki) Ven 25 Mar - 22:01

-Sait tu que les gens qui son des monstres de la mythologie grecque n'aimerais probablement pas te voir fouiner dans leurs nature comme cela?

Diana se senti mal. Avait-elle fait quelque chose de mal en lisant ce livre ? De plus même si ce jeune homme souriait vraiment, son regard montrait a quel point il était sérieux. Elle plongea son regard dans le sien afin de trouver une explication. Mais rien. Absolument rien mis a part le sérieux dans ses yeux. La jeune Neko les trouva d’ailleurs vraiment très beau, (ses yeux) ils étaient profonds, on pouvait s’y noyer. Vraiment très beau.

-Mais peut importe après tout tu fais ce que tu veux et celui qui blessera une beauté dans ton genre n'est pas ce qu'il y a de plus saint d'esprit.


Tout a fait Charmant. Elle ne pu s’empêcher de sentir ses joues rougir encore un petit peu.

-Alors voudrait tu continuer à parler?


-Oui bien sur, j’aime bien parler avec toi.

Elle reprit de plus belle

-Je crois que les livres son fait pour être lu, c’est vrai que ça ne doit pas être très agréable de savoir que quelqu’un lit un livre le concernant, mais dans ce cas, pourquoi le livre existe-t-il ?! Pourquoi quelqu’un l’a-t-il écrit ?!

La jeune neko ce réjouissait d’avoir connu ce jeune homme ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takuya Suzuki
avatar
Dangerous Boys
But so sex~~!

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2010


MessageSujet: Re: tu ne devrais pas etre là... ( PV avec Takuya suzuki) Dim 27 Mar - 3:01

-Oui bien sur, j’aime bien parler avec toi.

Je lui souris longuement.

-Je crois que les livres son fait pour être lu, c’est vrai que ça ne doit pas être très agréable de savoir que quelqu’un lit un livre le concernant, mais dans ce cas, pourquoi le livre existe-t-il ?! Pourquoi quelqu’un l’a-t-il écrit ?!

Je la regarda longuement.

-Oui effectivement les livres son fait pour être lu, mais je crois que celui qui les as écrit ne se doutait point que les créatures dont il parlait existait réellement! Et je crois qu'il les as écrit parce que certaines personnes en ont parler, mais qu'il était loin de se douter que ces monstres vivait vraiment.

Je la regarda longuement voulant lui faire comprendre qu'il n'étais pas préférable de tout savoir.

-Parfois il est préférable d'ignorer certaines choses..Et je me demande bien quelque choses..Depuis le temps que tu lis ce livre qu'elles sont les monstres que tu as lu ou que tu as préférer?

Je la regarda toujours souriant espérant qu'elle ne nommerait pas le cerbère. Je l'espérait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana Nekohita
avatar
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 25
Localisation : sur un toit


MessageSujet: Re: tu ne devrais pas etre là... ( PV avec Takuya suzuki) Mar 12 Avr - 20:23

-Oui effectivement les livres son fait pour être lu, mais je crois que celui qui les as écrit ne se doutait point que les créatures dont il parlait existait réellement! Et je crois qu'il les as écrit parce que certaines personnes en ont parler, mais qu'il était loin de se douter que ces monstres vivait vraiment.

Hum …il n’avait pas tord, les auteurs des livres sur les créatures magique étaient la pluparts du temps soit des chercheurs qui passaient leurs temps a espionner ces créatures, soit des chasseurs qui les exterminaient.


-Parfois il est préférable d'ignorer certaines choses..Et je me demande bien quelque choses..Depuis le temps que tu lis ce livre qu'elles sont les monstres que tu as lu ou que tu as préférer?

Diana posa les yeux sur l’énorme livre et réfléchis un instant avant de répondre

-Et bien j’ai quelques preference pour les enfants de Echidna, c'est-à-dire, le lion de Némée, la chimère, Orthros, et Cerbère.

La jeune Neko regarda le jeune homme, l’examina attentivement .

- Et toi ? tu as une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takuya Suzuki
avatar
Dangerous Boys
But so sex~~!

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2010


MessageSujet: Re: tu ne devrais pas etre là... ( PV avec Takuya suzuki) Mer 13 Avr - 0:37

- Et toi ? tu as une préférence ?

Je la regarda longuement avec un regard froid et distant.

-Je n'ais pas réellement de préférence, mais bon les cerbères sont quand même de très belle créatures et de très puissante aussi. Il a aussi les griffons qui m'attire!

Je pencha la tête pour la toiser d'un regard froid pour comprendre ce qui la poussait réellement à lire c'est choses.

-Je peux savoir la réelle raison de ton intérêt pour ce livre et ses monstres? Sa m'intrigue.

J'avais maintenant un ton neurtre et froid. Je n'étais pas sur de ce qu'elle cherchait vraiment et je préférait être froid plutôt que de trop en laisser paraître. J'avais déjà de nature un léger tempérament froid alors je ne voyais pas vraiment le problème que cela pourrait occassionner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana Nekohita
avatar
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 25
Localisation : sur un toit


MessageSujet: Re: tu ne devrais pas etre là... ( PV avec Takuya suzuki) Mer 13 Avr - 16:00

-Je peux savoir la réelle raison de ton intérêt pour ce livre et ses monstres? Sa m'intrigue.

Diana remarqua que le ton du jeune homme avait changé. Il était maintenant froid et dur. Qu’avait elle dit pour l’énerver ? Elle pris le ton le plus détaché possible.

-Je n’ai pas de raison particulière, tu vois cette rangée de livre au fond ? Je l’es ai déjà tous lu, il ne me manquait plus que celui là. Je viens souvent ici quand je ne peu pas aller dans la foret, donc je m’occupe. Je sais , rester dans une bibliothèque a lire des livres toutes la nuit, ya mieux , mais moi j’aime bien. Et puis au moins ici c’est calme.


Elle n’avais jamais autant parlé en une seule fois. Peu être espérait elle que le ton froid et distant du jeune homme s’adoucirait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takuya Suzuki
avatar
Dangerous Boys
But so sex~~!

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2010


MessageSujet: Re: tu ne devrais pas etre là... ( PV avec Takuya suzuki) Mer 13 Avr - 20:18

-Je n’ai pas de raison particulière, tu vois cette rangée de livre au fond ? Je l’es ai déjà tous lu, il ne me manquait plus que celui là. Je viens souvent ici quand je ne peu pas aller dans la foret, donc je m’occupe. Je sais , rester dans une bibliothèque a lire des livres toutes la nuit, ya mieux , mais moi j’aime bien. Et puis au moins ici c’est calme

Je la regarda longuement en espérant ne pas flancher. Elle était tellement belle que je commençais a vouloir perdre mon ton froid et détacher.

-hmmm je vois. je comprend oui...Mais sache que certaines personne ici n'apprécierais pas que tu lit sur leurs histoire! Je ne veux que ton bien après tout! Ce n'est pas moi qui va t'attaquer de toute façon! Je ne jous plus à ce jeux la depuis longtemps. Mais sois prudent il y en a ici qui n'aime pas vraiment savoir qu'il y a des gens qui fouine et lise sur leurs histoire!

Je la regarda longuement.

- Préfèrerais tu venir dans les banc dans le coin sombre ou j'étais avant de venir vers toi? On serait plus calme pour parler et un peut moins à la vue de tous...Si quelqu'un entre ici il je ne sais pas comment il pourrait réagir et de plus je ne veux pas du tout avoir à faire a certain monstre de l'école ou personne. Certain ne m'apprécie pas et je ne les apprécie pas non plus je dois dire...Alors veux tu venir avec moi?

Il lui sourit enfin pour qu'elle voit qu'il finirait par se détendre au moment ou il serait sur de plus être à la vue de tous et de ne pas avoir de danger de se faire prendre ici en pleine nuit proche des livres qui racontait l'histoire de certain des monstres de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana Nekohita
avatar
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 25
Localisation : sur un toit


MessageSujet: Re: tu ne devrais pas etre là... ( PV avec Takuya suzuki) Mer 13 Avr - 22:05

-hmmm je vois. je comprend oui...Mais sache que certaines personne ici n'apprécierais pas que tu lit sur leurs histoire! Je ne veux que ton bien après tout! Ce n'est pas moi qui va t'attaquer de toute façon! Je ne jous plus à ce jeux la depuis longtemps. Mais sois prudent il y en a ici qui n'aime pas vraiment savoir qu'il y a des gens qui fouine et lise sur leurs histoire!

Diana souri, elle sentait que la voie du jeune homme reprenait son ton doux, il semblait être un peu calmé.

-Préfèrerais tu venir dans les banc dans le coin sombre ou j'étais avant de venir vers toi? On serait plus calme pour parler et un peut moins à la vue de tous...Si quelqu'un entre ici il je ne sais pas comment il pourrait réagir et de plus je ne veux pas du tout avoir à faire a certain monstre de l'école ou personne. Certain ne m'apprécie pas et je ne les apprécie pas non plus je dois dire...Alors veux tu venir avec moi?

La jeune Neko fut surprise de sa proposition. Elle se pencha légèrement et examina l’endroit ou était caché Takuya avant qu’il ne l’à surprenne. L’avantage d’etre un chat, est qu’on peu voir n’importe quoi, n’importe ou, qu’il fasse nuit ou jours. La très basse luminosité est loin d’être un problème, de sorte qu’elle vit parfaitement les bancs.

Elle se redressa un peu, regarda le jeune homme et lui fit un sourire.

-Pourquoi pas, j’aimerais également éviter d’avoir a faire a certaines espèces, qui malheureusement aime bien venir ici.

Takuya était vraiment un tres beau jeune homme et les reflets de la lune le rendait encore plus beau. Diana le contourna et se diriga vers les bancs en questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takuya Suzuki
avatar
Dangerous Boys
But so sex~~!

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2010


MessageSujet: Re: tu ne devrais pas etre là... ( PV avec Takuya suzuki) Mer 13 Avr - 23:35

-Pourquoi pas, j’aimerais également éviter d’avoir a faire a certaines espèces, qui malheureusement aime bien venir ici.

Je la suiva en silence jusqu'au banc. Au moins elle avait accepter, quoique si elle aurait refuser j'y serait probablement retourner seul. Quand je venais ici je me permettais de me cacher pour justement avoir la vrai paix! Alors ce n'était pas aujourd'hui que j'allais me permette de me laisser aller et de me mettre dans un position inconfortable. J'avais souvent vue des chicanes ici la nuit, mais jamais je n'y avais été mêler. J'avais la bonne technique il faut dire. Je ne sortait jamais de la bibliothèque, mais je changeais d'endroit à ma guise quand les gens s'approchait trop. La discretion était loin d'être un problème pour moi si l'on peut le dire aisi. Je m'assis enfin sur le banc en face d'elle et la regarda.

-Dit moi aurait tu peur de voir ou de rencontrer une des créatures dont tu as lut l'histoire tout à l'heure?

Ma voix était redevenu froide, mais tout en gardant un ton doux cacher. Je ne savais pas pourquoi, mais je n'aimais pas vraiment savoir qu'elle pouvait en savoir un peut trop sur moi. Et puis je n'étais pas le seul. Si quelqu'un apprenait mon existence je m'en remettrais probablement...A la limite je me ferais tuer, mais je m'inquiétais surtout pour ma soeur. Elle était si belle, si douce et si gentille que je ne voulais pas imaginer que quelqu'un pourait lui faire du mal parce qu'il aurait tout compris...C'était d'ailleurs grâce à elle que j'avais un tempérament plus doux alors...

-Tu est très mignone tu sais...Et je suis sur que tout comme moi le noir ne t'affecte pas du tout..

Je lui souris longuement avant de détourner la tête pour regarder la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana Nekohita
avatar
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 25
Localisation : sur un toit


MessageSujet: Re: tu ne devrais pas etre là... ( PV avec Takuya suzuki) Ven 15 Avr - 20:38

-Dit moi aurait tu peur de voir ou de rencontrer une des créatures dont tu as lut l'histoire tout à l'heure?


Diana n’avait jamais pensé à ça. Aurait elle peur de rencontrer une des créatures dont elle avait lu les caractéristiques et les légendes ?
Il y avait bien des créatures qu’elle n’aimait pas, d’autre contre lequel elle s’était battue, d’autres qu’elle haïssait, d’autres qui l’a laissait totalement indifférente mais aucune ne lui avait fait peur jusqu'à présent.

-Tu est très mignone tu sais...Et je suis sur que tout comme moi le noir ne t'affecte pas du tout..

Cette phrase lui fit presque louper un battement.
-Euh merci…C’est gentil. Effectivement le noir ne m’affecte pas, j’y vois parfaitement.
Dire ça ne risquait pas de mettre sa race à découvert. Ouf. Par bonheur la moitié des élèves de cette académie étaient noctambule.

- Pour répondre à ta question, Non je ne crois pas que j’aurais peur. Apres tout nous sommes tous des monstres. Gentils, méchants, vieux, jeune, mythologique, ancestral…nous sommes tous pareil selon moi. Et toi ? Qu’en penses-tu ?

Elle l’observait pendant que lui regardait la lune, en attendant sa réponse , elle fit de même et se mit a contempler cet astre si radieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takuya Suzuki
avatar
Dangerous Boys
But so sex~~!

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2010


MessageSujet: Re: tu ne devrais pas etre là... ( PV avec Takuya suzuki) Lun 18 Avr - 4:11

-Euh merci…C’est gentil. Effectivement le noir ne m’affecte pas, j’y vois parfaitement.
Dire ça ne risquait pas de mettre sa race à découvert. Ouf. Par bonheur la moitié des élèves de cette académie étaient noctambule.


Je lui souris de mon plus beau sourire.

- Pour répondre à ta question, Non je ne crois pas que j’aurais peur. Apres tout nous sommes tous des monstres. Gentils, méchants, vieux, jeune, mythologique, ancestral…nous sommes tous pareil selon moi. Et toi ? Qu’en penses-tu ?

Je la regarda longuement avant de retourner mon visage vers la lune.

-Oui effectivement nous sommes tous des monstres, mais parfois il est préférable de se tenir loin de certains...Et je ne pense pas que nous soyons tout pareil..Peut-être d'une certaines façon, mais bon je ne peux pas vraiment répondre, car j'ai trop souvent vue ici des bagares entre espèces alors...Parfois je trouve que certaines espèces agisse comme de vrai hyène sa en est hideux...

Je la regarda en espérant ne pas l'avoir offenser, car je voulais vraiment rester avec elle le plus longtemps possible pour la regarder. Étrangement elle m'émerveillais. Je ne saurais dire pourquoi, mais bon..Que voulez vous je suis parfois étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana Nekohita
avatar
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 25
Localisation : sur un toit


MessageSujet: Re: tu ne devrais pas etre là... ( PV avec Takuya suzuki) Lun 25 Avr - 22:22

-Oui effectivement nous sommes tous des monstres, mais parfois il est préférable de se tenir loin de certains...Et je ne pense pas que nous soyons tout pareil..Peut-être d'une certaines façon, mais bon je ne peux pas vraiment répondre, car j'ai trop souvent vue ici des bagares entre espèces alors...Parfois je trouve que certaines espèces agisse comme de vrai hyène sa en est hideux...

Diana réfléchis un moment à ce que venait de dire le jeune homme, et effectivement il avait raison, elle aussi pensait qu’il était préférable de se tenir loin de certaine espèces. Elle avait connus trop de bagarre contre des espèces peu recommandable, ces monstres qui pensent être supérieurs aux autres, qui vous regardent de haut , qui vous méprises, pensent tout savoir et on les nerfs a vifs dé que vous osé les regarder.
Il la regardait, et la jeune Neko, ne pouvais s’empêcher de soutenir ce regard. Comme il était beau, elle se sentait bien, et voulait rester ici.
La nuit était déjà bien avancée, Diana, s’enfonça dans les coussins du banc. Oui , dans cette bibliothèque, tout était très confortable. Et comme tout le monde le sait, les chats se sentent bien partout.

-c’est étrange , je ne t’ai jamais vu dans la bibliothèque avant. Dit elle dans un murmure a peine audible

Pourvus que c e moment dur…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takuya Suzuki
avatar
Dangerous Boys
But so sex~~!

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2010


MessageSujet: Re: tu ne devrais pas etre là... ( PV avec Takuya suzuki) Mer 27 Avr - 0:35

-c’est étrange , je ne t’ai jamais vu dans la bibliothèque avant. Dit elle dans un murmure a peine audible

Je ne pus m'empêcher de lui sourire encore plus et de pousser un léger rire.

-Il est normal que tu ne m'ais jamais remarquer puisque je suis quelqu'un de subtile et que je change régulièrement de place lorsque je sais que les personnes commece à fixer le coin ou je suis. Et comme je suis discret cela ne paraît pas vraiment que je bouge alors il est normal que tu ne m'ais jamais vraiment vue et on c'est peut-être juste pas croiser.

Je la regarda et soudain je me rendis compte à qu'elle point j'aurais aimer plonger dans son regard et ne jamais partir de cette endroit encore moins la laisser. Après tout je crois que je commençais à tomber amoureux. Bon il était vrai qu'il était tôt pour le dire, mais je crois que oui je commence à tomber amoureux de cette fille! C'est yeux son si beau, son corps si mince, mais si souple, sa démarche assurer mais féline c'était tout simplement magnifique. Je me surpris même à me demander qu'elle était sa race. Est-ce une race avec laquelle je pourrais m'entendre. Après tout on pouvais bien essayer si un jour cela allais plus loin. Moi je n'y voyais pas de problèmes.

-Aime tu les chiens ou les loups?

J'avais demander cela d'un ton détacher, mais pourquoi cette question avait un sens pour moi et était quand même importante. Je ne pourrais pas m'entendre avec une personne qui détestais ses animaux après tout j'étais comme eux en un sens et en plus je pouvais parler et communiquer avec eux à cause de ce que j'était. Bien entendu je ne les entendais pas parler comme s'il aurait été humain, mais je pouvais savoir à peut près ce qu'il disait ou pensais. Pour moi ils étaient si facile à comprendre. Il ne fallait pas être un génie non plus pour le savoir ou le comprendre il ne fallait qu'aimer ses animaux, les respecter et tenter de les comprendres. C'est tout ce que cela prend parfois. Un peut de compréhension et les choses se font seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana Nekohita
avatar
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 25
Localisation : sur un toit


MessageSujet: Re: tu ne devrais pas etre là... ( PV avec Takuya suzuki) Jeu 19 Mai - 21:05

Il était vraiment tres beau, son regard, profond, semblait vouloir l’aspirer, et elle se serai laissé aspiré si elle avait pu. Elle ne le quittait pas des yeux, elle ne pouvait pas, elle voulait continuer a le regarder encore et encore.


-Il est normal que tu ne m'ais jamais remarquer puisque je suis quelqu'un de subtile et que je change régulièrement de place lorsque je sais que les personnes commece à fixer le coin ou je suis. Et comme je suis discret cela ne paraît pas vraiment que je bouge alors il est normal que tu ne m'ais jamais vraiment vue et on c'est peut-être juste pas croiser.

-Oui c’est vrai , tu es discret , je n’ai qu’a peine ressentit ta présence tout a l’heure.

Elle avait dit ça sur un ton emplit de malice, mais au fond d’elle la neko qu’elle était se demandait encore comment était il possible qu’elle ne l’ai pas remarqué plus tot. Pourquoi elle avait a peine ressentit sa présence. Le très beau jeune homme en face d’elle allait finir par un peu trop l’attirer si elle continuait a le regarder comme elle le faisait. Il l’attirait, elle ne pouvais pas le nier. Son corps mince et pourtant fort, l’attirait fortement.


-Aime tu les chiens ou les loups?


Cette question ramena la jeune Neko sur terre. Si brutalement qu’elle mis un instant a reprendre ses esprits. Aimait-elle les chiens ou les loups ? Jusqu'à présent les loup qu’elle avait croisé avaient voulus la tuer , quand aux chiens ; ils ne s’approchaient jamais d’elle. Pourtant elle n’avait jamais détesté ni l’un ni l’autre. « Certains chats sont capable de vivre avec les canidés » disait sa mère.

- Et bien… Je ne les déteste pas, ce sont eux qui me déteste… je crois. Pourquoi cette question ?

En attendant sa réponse , elle replongea ses yeux dans les sien.














( 1000000000 excuses pour ce lonnnggg retard)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takuya Suzuki
avatar
Dangerous Boys
But so sex~~!

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2010


MessageSujet: Re: tu ne devrais pas etre là... ( PV avec Takuya suzuki) Jeu 19 Mai - 21:25

- Et bien… Je ne les déteste pas, ce sont eux qui me déteste… je crois. Pourquoi cette question ?

Je pensa un long moment. Je plongea alors mes yeux dans les siens.

-Parce que c'est bêtes son souvent prêt de moi. D'ailleurs quand je vais dans la forêt la louve que j'ai sauver vien toujours me voir bien souvent accompagner de ses petits. Alors je me demandais si tu les aimais, car je ne peux pas m'entendre avec ceux qui les détestes...D'ailleurs j'ai déjà connu une personne qui les détestais et je ne le savais pas... malheureusement elle a voulu tuer un loup que j'appréciais alors cela n'a pas vraiment durer comme amitier...Ho et en passant je ne crois pas qu'ils te détestent ils doivent juste ne pas aimer ce que tu est, mais cela peut se changer si je le désire et si tu le désire aussi, mais bon je me comprend ^^

J'aurais bien aimer lui faire comprendre à qu'elle point j'Aimais ses animaux, mais comment lui faire comprendre tout l'étendus de mon amour pour c'est bêtes...

-J'aime tout les animaux, mais mes préférés reste ses deux bêtes...ET toi qu'elle est ton animal préféré?

Après tout que lui demander d'autre. J'étais un peut à cours de sujet et je remarqua à ce moment même que je m'étais approcher d'elle et que j'aurais presque pu la renifler si j'aurais voulu, mais voila bien longtemps que j'avais arrêter, car ce n'étais pas très normal de sentir quelqu'un comme un animal. Je me redressa un peut et lui souris timidement espérant ne pas l'avoir offenser ni l'avoir brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana Nekohita
avatar
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 25
Localisation : sur un toit


MessageSujet: Re: tu ne devrais pas etre là... ( PV avec Takuya suzuki) Sam 21 Mai - 13:06

-J'aime tout les animaux, mais mes préférés reste ses deux bêtes...ET toi qu'elle est ton animal préféré?

Diana avait écouté très attentivement ce si beau jeune homme en face d’elle, il avait l’air de vraiment beaucoup aimer les chiens et loup. Et il avait raison sur un point, ils détestaient sa nature féline, voila pourquoi elle se faisait sans arrêt courser par un canidé. Le nombre de fois ou ,elle avait du se refugier sur un arbre, ou même sortir les griffes ( façon de parler)(quoique…) afin de les dissuader de s’attaquer a elle.

Takuya c’était rapproché d’elle, a cette distance elle pouvais sentir son odeur. Elle était douce et agréable. La neko ferma un instant les yeux et esquissa un sourire.

- Si tu aime les chiens et loup, dans ce cas je crois que tu ne va pas beaucoup m’aimer…mes animaux préféré sont les félins.

Elle avait dit cette phrase tellement doucement qu’il aurai fallu avoir l’oreille collé a sa bouche pour l’entendre, et pourtant elle avait la conviction qu’il l’avait entendue. Elle voulait rester pres de lui , sans bouger. elle ne savait pourquoi, mais elle ressentit une peur, comment allait il réagir apres avoir entendue sa reponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takuya Suzuki
avatar
Dangerous Boys
But so sex~~!

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2010


MessageSujet: Re: tu ne devrais pas etre là... ( PV avec Takuya suzuki) Sam 21 Mai - 17:40

- Si tu aime les chiens et loup, dans ce cas je crois que tu ne va pas beaucoup m’aimer…mes animaux préféré sont les félins.

Même si elle avait parler très bas ce n'avais pas été un problème pour moi de l'entendre et mon sourire s'élargis lorsque je vis dans ses yeux qu'elle redoutait ma réaction!

-Écoute j'aime tout les animaux, c'est simplement que mes préféré sont les canidés c'est tout, mais je n'ais jamais détester les félins au contraire ma mère avait décider d'en rentrer un à la maison quand j'étais jeune. Il avait eu une belle vie ce chat avant de finir sa vie dans un foyer, car ma mère n'en pouvais plus.

J'aurais voulu sourire à la fin de cette réponse, mais je n'en fus pas capable je me rapelais trop bien la peine de ma soeur lorsqu'elle avait apris que ma mère avais donner son chat. Je l'avais d'ailleurs bien aimer ce petit chat. Il avait souvent jouer avec moi et je m'étais plut à penser qu'on l'aurais longtemps, mais notre mère en avait décider autrement. Je l'avais eu 6ans avant qu'elle ne le donne. Sois disant parce qu'il étais malade. Je n'avais d'ailleurs jamais cru cette raison.

-Ma soeur a été très atrister quand ma mère a donner notre chat!

Puis je me rapprocha d'elle pour lui murmurer.

-Tu sais tu est très mignone alors je ne vois pas pourquoi je ne voudrais plus te voir ni te parler simplement parce que tu aime les félins et de toute façon sa se voit à ta démarche. J'aurais pu parier d'ailleurs que c'étais ton animal préféré, mais je n'ais pas voulu en rajouter. D'ailleurs la plupart des gens ont la démarche de leurs animaux préféré. Moi j'ai une démarche plus canine. Assurer et poser toi tu est plutôt du type calme et douce dans ta démarche tout comme un chat. Je trouve sa très attirant!

Je lui avais souris de mon plus beau sourire espérant vraiment qu'elle ne s'en irais pas bientôt, car je me plaisait vraiment en sa compagnie. Je crois même que je commençais à tomber en amour avec elle..

-As tu un amoureux? Bon je sais la question est poser étrangement, mais je ne savais pas trop comment la poser. Après tout c'est une questions personnelle alors tu n'est pas obliger de répondre.

Je lui souris et je me surpris même à espérer que la réponse qu'elle me donnerait serait négative! J'attendis alors patiement comme un chien à qui on promet une gaterie ou je ne sais pas trop...Bon je sais c'étais étrange la manière que j'avais de me comparer, mais c'étais la seul qui m'étais venus en tête. Je réalisa alors que je m'étais encore rapprocher si bien que je pouvais plainement sentir son odeur maintenant. Une odeur suave, presque féline elle aussi. J'adorais sa étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana Nekohita
avatar
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 25
Localisation : sur un toit


MessageSujet: Re: tu ne devrais pas etre là... ( PV avec Takuya suzuki) Dim 22 Mai - 13:55

-Écoute j'aime tout les animaux, c'est simplement que mes préféré sont les canidés c'est tout, mais je n'ais jamais détester les félins au contraire ma mère avait décider d'en rentrer un à la maison quand j'étais jeune. Il avait eu une belle vie ce chat avant de finir sa vie dans un foyer, car ma mère n'en pouvais plus.

Un chat ? Le simple fait d’entendre ce mot l’apaisait. Mais elle vit qu’il ne se sentait pas bien parlant de ce chat. Pourquoi donc ?

-Ma soeur a été très atrister quand ma mère a donner notre chat!

Ah ça expliquait tout . Cependant, Diana ne voulais qu’une chose a se moment. Enlever de ce visage , ce petit air triste. Elle commença a tendre la main mais n’eu pas le temps d’aller plus loin qu’il s’était déjà rapproché d’elle. Très près. Sa main resta en suspent …
-Tu sais tu est très mignonne alors je ne vois pas pourquoi je ne voudrais plus te voir ni te parler simplement parce que tu aime les félins et de toute façon sa se voit à ta démarche. J'aurais pu parier d'ailleurs que c'étais ton animal préféré, mais je n'ais pas voulu en rajouter. D'ailleurs la plupart des gens ont la démarche de leurs animaux préférés. Moi j'ai une démarche plus canine. Assurer et poser toi tu est plutôt du type calme et douce dans ta démarche tout comme un chat. Je trouve sa très attirant!

Son cœur fit un petit bon. Sa démarche ? En effet chaque race avait sa propre façon d’agir,et il était presque facile de deviner sa race si on le regardait bien.
sa main était toujours en suspent, elle était comme…paralysé. Elle ne voulait vraiment pas bouger, elle voulait continuer de sentir l’odeur de ce si beau jeune homme. Diana observa le merveilleux sourire qu’il venait de lui adresser et le lui rendit. Puis Elle ferma de nouveau les yeux et se concentra encore sur cette odeur qu’elle aimait, et sur cette chaleur qu’il dégageait qu’elle pouvait ressentir a cette distance.

-As tu un amoureux? Bon je sais la question est poser étrangement, mais je ne savais pas trop comment la poser. Après tout c'est une questions personnelle alors tu n'est pas obliger de répondre.

Un sourir ce dessina sur les levre de la neko, elle ouvrit doucement les yeux, le regarda longuement. Il était là en face d’elle, proche d’elle a sourire.

-Non je n’ai pas de petit-ami , et non ce n’est pas une question etrange ^^ Et toi, as tu quelqu'un ?

Elle le regardait droit dans les yeux avec la plus grande douceur, tel un chat tranquille sur son coussin. Quelque chose en elle , attendait une réponse, mais une réponse qui disait « non »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: tu ne devrais pas etre là... ( PV avec Takuya suzuki)

Revenir en haut Aller en bas
 

tu ne devrais pas etre là... ( PV avec Takuya suzuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: