Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite déprime (Pv Takuya ft Ai chun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takuya Suzuki
avatar
Dangerous Boys
But so sex~~!

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2010


MessageSujet: Petite déprime (Pv Takuya ft Ai chun) Dim 6 Fév - 18:14

Je m'étais lever ce matin la et ne sachant pas trop ou j'allais ni ce que j'allais faire je décida d'aller me réfugier sur le toit pour penser. J'étais déprimer totalement. Ma journée de la veille avait été un vrai monde infernal. Lorsque j'était arriver sur le toit j'avais décider d'aller m'asseoir près du bord. Je regarda en bat et pensa un cours instant que la descente n'était pas si longue et la mort pas si pire que cela. Je devais pourtant me ressaisir. Ce n'était pas parce que ma soeur était partit loin de moi que je devais déprimer. En fais je savais qu'elle était partit par amour pour son amoureux, car et oui c'était lui qui lui avait proposer de partir dans une autre ville. Bien sur elle m'avait dit qu'elle reviendrait me voir, qu'elle m'appèlerais et m'écrirait souvent, mais je savais bien que son amoureux ne m'aimait pas vraiment et je ne comprenais pas trop pourquoi...Je m'allongea sur le toit et regarda le ciel. Une larme coula de mes yeux et je la laissa couler...À quoi bon l'essuyer? J'avais de la peine et je l'assumais. J'aimais tellement ma soeur et je ne voulais pas que rien ne lui arrive. Je n'avais même pas eu le temps de réellement connaître son copain et de savoir s'il était bon pour ma soeur que déjà il partait avec elle me laissant seul ici. Je ne parlait plus vraiment à ma mère depuis quelques temps alors ma soeurs était la seul que je pouvait aller voir quand les choses allait mal, mais maintenant qu'elle était partit je me demandait bien comment j'allais faire pour survivre. Bien sur j'avais mes amis, mais je ne voyais pas comment ils pourraient comprendre alors qu'ils ne savent pas ce que je suis réellement et ce qui ses passer entre moi et ma mère. Je sais que cela peut parraître étrange aux yeux des autres lorsque je parle de ma soeur. Bien souvent ils pensent que j'aimerais coucher avec elle, mais c'est loin d'être cela! Pourquoi est-ce que chaque fois que l'on aime quelqu'un au point de vouloir donner sa vie pour la protêger elle part? Je n'avais jamais été séparer de ma soeur. Bien sur je m'attendais à ce que cela arrive, mais pas aujourd'hui...Pas aussi vite..Pas maintenant. Et puis pourquoi elle m'en as seulement parler le jour ou elle partait? Avait t'elle peur de ma réaction? Je commença sérieusement à pleurer. Je n'avais plus de point de repère. Sans ma grande soeur je ne savais plus ce que je fesais. Elle m'avait dit avant de partir que j'allais m'en sortir, mais je ne savais aucunement si elle avait raison. Et maintenant et bien je suis la allonger sur le toit de l'école en train de pleurer et ma soeur n'est plus la...Pourquoi fallait t'il que sa arrive maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ai Chun
avatar
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 24


MessageSujet: Re: Petite déprime (Pv Takuya ft Ai chun) Dim 20 Fév - 18:32

      Prof - « Mademoiselle Chun ! Si l'extérieur vous passionne plus que mon cours, vous pouvez toujours sortir ! »

    Je relevais doucement la tête pour comprendre qui venait de me parler. En regardant autour de moi, je pris conscience que j'étais en cours, et non dans ma chambre, ou dehors. Mon regard se posa sur mon professeur, qui n'avait pas vraiment l'air de bonne humeur. Je le comprends... Ca fait 20 minutes que je fixe l'extérieur à la place de l'écouter. Je ne sais pas pourquoi, mais en ce moment je n'arrivais pas à me concentrer sur autre chose que sur l'extérieur du batiment. Quoique, en fait, je savais très bien pourquoi j'étais autant obnubilée par l'extérieur : Ils étaient quasiment tous partis... Une bonne partie des personnes que j’appréciais ici avaient quittés l’académie. Certes, il me restait encore des amis proches, mais le manque de ceux qui étaient partis pesait dans mon cœur. La voix de mon professeur raisonna une seconde fois. Je le regardais avant rassembler mes affaires et quitter la salle. Il me tend une perche, je la prends. Je jetais rapidement un coup d’œil au reste de la classe avant de sortir. La plupart avaient l’air ébahi par mon comportement. D’habitude, je me serais simplement excusée, mais là, je n’en pouvais plus. J’avais besoin d’air, du grand air, de me sentir libre, de savoir que je pouvais faire ce que je voulais, aller ou je le souhaitais ! Je parcourais les couloirs en trainant les pieds, espérant de tout mon cœur croiser quelqu’un avec qui je pourrais me changer les idées. Après avoir fait 3 fois le tour du batiment, je compris que cela ne servirait à rien. Ils étaient tous en cours. Et dire que d’habitude c’était l’inverse. Je n’étais pas vraiment du genre à faire beaucoup parler de moi, à me faire remarquer auprès des professeurs ou des élèves. Mais j’avais changé… Rien de très brutal comme changement, mais, ça se voyait tout de même. Et puis mes motivations à rester ici n’étaient plus les mêmes que celles de mon arrivée.

    Maintenant, je sais que je ne ferais jamais une parfaite humaine. J’ai ce coté sauvage en moi, qui me pousse à laisser place à mon instinct, à voler, à désirer le grand air. Je ne pourrais jamais avoir une vie aussi simple et posée que celle des humains. J’ai besoin d’actions, d’évènements imprévisibles, de vivre des choses qui dépassent mon imagination. Bon, maintenant que j’avais commencé mes études ici, autant les finir, mais, c’était sans plus de motivation. Je repassais par les casiers afin d’y déposer mes affaires. J’y vidais mon sac de façon à ne garder dedans qu’une trousse de crayon, et un carnet de croquis. Je fis une dernière fois le tour du batiment en priant pour qu’un ami à moi se soit fait virer de cours entre temps, mais finalement rien. Je pris donc l’escalier en direction du toit. Après tout, c’était l’un des endroits les plus tranquilles de l’académie. Du moins, pendant les heures de cours. Et puis j’aimais bien m’y rendre. C’était comme le lac, je m’y sentais bien. Le lac… Ca faisait un moment que je n’osais plus y retourner. Comme par peur de mes souvenirs. Oui parce qu’au lac… Je m’arrêtais au milieu des escaliers alors qu’une larme coulait le long de ma joue. Non, non, non, et non ! Je devais pas me laisser aller comme ça ! Je l’essuyais d’un revers de la main avant de continuer mon ascension. Je poussais la porte du bout de la main, avec douceur. Quoi ? D’habitude je l’ouvrais en mettant un coup d’épaule dedans ou un coup de pied. Et non, je ne suis pas violente.

    J’avançais calmement sur le toit et me stoppa en voyant quelqu’un par terre. Je regardais autour de moi. Y avait encore d’autres gens ? Il se passait quoi ? Je tournais les talons et commençait à m’éloigner, mais bien vite, ma curiosité et mon amicalité reprirent le dessus. Je retournais vers la personne allongée au sol. En m’approchant, je pu distinguer des larmes sur les joues de cette personne. C’était un garçon, probablement un japonais. C’était réunion de dépressif sur le toit aujourd’hui ou quoi ? Je me rapprochais encore et m’accroupi à côté de lui. Je ne savais pas vraiment quoi dire ou quoi faire, étant donné que je ne savais pas ce qu’il avait, mais je ne pouvais pas rester indifférente. Mon côté grande sœur ou maman, qui ressort comme le disaient certains.

      « Est-ce que… ça va ? »

    Oui c’est d’une grande originalité, mais en même temps qu’est ce que je pouvais bien dire d’autre ? Je ne le connaissais pas. Je restais cependant assez prudente. C’était un monstre lui aussi, et on ne sait jamais de quoi un monstre est capable. Surtout quand il ne va pas bien.


_________________

AI CHUN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takuya Suzuki
avatar
Dangerous Boys
But so sex~~!

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2010


MessageSujet: Re: Petite déprime (Pv Takuya ft Ai chun) Dim 20 Fév - 20:12

Je n'avais même pas entendu la porte du toit ouvrir ni même les pas de la jeune fille! Alors quand je me rendit compte qu'elle était près de moi je sursauta avant de la regarder surpris.

« Est-ce que… ça va ? » me dit t'elle.

Je la regarda longuement.

-Et bien plus ou moins. Et toi non plus tu n'a pas l'air d'aller...Qu'elle est ton nom? Et que vien tu faire ici?

Je ne savais pas pourquoi, mais cette fille m'attirait et je désirais réellement la connaître pour en savoir plus sur elle. Après tout peut-être qu'elle était dans la même situation que moi. Et si elle était dans la même situation peut-être qu'on pourrait s'entraider pour justement passer par dessus. Bon voila que je repartais encore dans ma déprime et dans mes suppositions.

-Tu sais cela m'étonne que tu sois ici vue que habituellement je suis seul...Alors pendant que nous somme juste tout les deux sur le toit on pourrait apprendre à se connaître?

Je lui souris doucement en espérant qu'elle reste puis je détourna mon regard vers le ciel. J'aimais bien regarder le ciel et avoir les rayons du soleil dirrectement sur ma peau. Cela me réchauffais et me faisais penser que je n'était plus seul...Comme une chaleurs qui t'enveloppe et te remonte le moral. Je savais pourtant que celle qui était a coté de moi n'était pas humaine, mais j'était pourtant sur qu'elle ne me ferait pas de mal. Et puis de toute façon je pouvais me défendre je n'était quand même pas désarmer vue que j'était moi même un monstre...Un monstre que ma mère détestait...Mais bon j'avais quand même retenue un peut d'elle même si je ressemblais plus à mon père qu'a elle. Après quelques minutes je détourna mon regard du soleil pour revenir au visage de celle qui était devant moi et de lui faire un de mes plus beaux sourire histoire de la mettre en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ai Chun
avatar
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 24


MessageSujet: Re: Petite déprime (Pv Takuya ft Ai chun) Mer 23 Fév - 1:32

    Moi ? Mais bien sur que j’allais bien ! Ca se voyait non ? Non ? Bon, d’accord j’étais un peu déprimée ces derniers temps, mais rien de grave, dans quelques jours, j’aurais retrouvé la forme. Par contre lui, il avait vraiment l’air désespéré. Je veux dire, quand vous avez un coup de blues, vous cherchez la tranquillité, ça je vous l’accorde. Mais de la à se retrouver par terre en train de pleurer sur le toit, franchement, c’est déjà plus flippant. D’autant plus qu’on n’était pas très loin du bord. Pour un monstre assez solide, une telle chute ne serait pas si dangereuse mais bon, allez savoir si c’était un monstre solide, lui ! Je sais pas s’il est solide, mais en tout cas, il n’a pas l’air méchant. Je dis « pas l’air » car depuis le temps que j’étais ici, j’avais appris à me méfier de tout le monde, même de ceux qui inspirent confiance. C’était tellement difficile de savoir à quoi pense un monstre. Et puis pour savoir de quoi quelqu’un est vraiment capable ici… Faut s’accrocher ! Quand on connait la race de la personne, on sait plus ou moins à quoi s’attendre, mais quand on ignore tout d’elle, même son nom, alors là, c’est une autre histoire.

      « Héhé… Je me suis fait virer de cours, alors jsuis venue trainer ici. »

    Non, je n’ai pas menti, j’ai seulement modifié légèrement la vérité pour ne pas qu’il sache que j’allais mal. Oui, parce que en réalité, j’avais volontairement quitté le cours, et j’étais venue ici pour pouvoir déprimer en paix. Mais ça, je n’aimais pas le dire. J’étais la première à m’inquiéter pour les autres, et de façon excessive par moment, mais j’avais horreur qu’on s’inquiète pour moi. Oui, dans le genre compliqué, je me posais là aussi. Mais je n’aimais pas ! J’avais l’impression d’être un poids pour mes proches, alors je faisais souvent comme si de rien n’était. Je me laissais tomber à côté du jeune homme. Bah quitte à déprimer sur le toit toute la journée, autant le faire en bonne compagnie. Bon, je pouvais pas vraiment dire s’il représentait ou non une bonne compagnie, mais bon, rares sont les personnes que je peux trouver véritablement détestables. Et pourtant ici, on avait la panoplie des gens les plus anormaux de ce monde. Faut dire que quand on est un monstre, il est difficile de dire ce qui est normal ou non. Je tournais la tête vers le garçon pour répondre à la première question qu’il m’avait posé, avant d’oublier totalement de lui répondre.

      « Je m’appelle Ai Chun, enchantée ! »

    Je m’allongeais complètement sur le toit, me servant de mon sac comme oreiller. Certes, c’était pas super confortable, mais c’était toujours ça. Il fait beau aujourd’hui et les rayons du soleil ne cessaient de transpercer le ciel, alors autant en profiter pendant que ça dure.

      « C’est à peu près ça, le principe du toit… Etre seul. Y a rarement du monde pendant les heures de cours. Les gens viennent ici pour oublier… Comme si plus l’on se rapproche du ciel, plus notre tête se vide facilement… Enfin, pour moi ça fonctionne. Pourquoi… Tu pleurais ? »

    Bon, c’était peut être pas une des choses à demander cash comme ça. Mais d’un autre côté, je voyais pas trop comment aborder le sujet autrement. Et puis, je préférais qu’on parle de son cas à lui, plutôt que du mien. Je n’étais déjà pas du genre à parler beaucoup de mes problèmes mais je me voyais encore moins les raconter à un inconnu. Bah, je verrais bien ou tout ça me mène…


_________________

AI CHUN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takuya Suzuki
avatar
Dangerous Boys
But so sex~~!

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2010


MessageSujet: Re: Petite déprime (Pv Takuya ft Ai chun) Mer 23 Fév - 3:24

« Héhé… Je me suis fait virer de cours, alors jsuis venue trainer ici. »Me dit t'elle

Pourquoi est-ce que j'avais de la difficulter à la croire. Quand j'avais vue ses yeux au moment ou elle me demandait si j'allais j'avais bien vue qu'elle même n'allait pas bien. Il aurait fallut être aveugle pour manquer cela. Non, mais elle crois vraiment que sa ne se remarque pas? Puis soudain elle répondit à ma deuxième question qui consistait à lui demander son nom.

« Je m’appelle Ai Chun, enchantée ! »

Je lui souris avant de moi aussi lui répondre.

-Moi c'est Takuya et je suis moi même enchantée de faire ta connaissance!

Je la vis s'allonger et prendre son sac comme oreiller et je souris à cette vue. Je me mis moi aussi sur le dos pour savourer la vue qu'on avait. C'était tellement merveilleux la vue que l'on pouvais avoir à partir du toit. Je n'avais jamais remarquer avant quand je venais avec ma soeur pour parler et être tranquil, mais maintenant que j'était seul je remarquais...Seul....Qu'elle mot douloureux...Mais pourtant si simple et si vrai....

« C’est à peu près ça, le principe du toit… Etre seul. Y a rarement du monde pendant les heures de cours. Les gens viennent ici pour oublier… Comme si plus l’on se rapproche du ciel, plus notre tête se vide facilement… Enfin, pour moi ça fonctionne. Pourquoi… Tu pleurais ? »

Je la regarda longuement...D'après mon expérience il ne fallait pas faire confiance au gens ici, mais bon puisqu'elle demandait si gentielment comment lui refuser?

-Et bien ma soeur est partit vivre avec son amoureu elle ne vien donc plus à l'école. De plus son amoureux ne m'aime pas et je n'ais même pas eu le temps de le connaître réellement. Je sais que dit comme cela sa a l'air banale, mais ma soeur est tout pour moi et j'ai peur qu'elle souffre à cause de lui...J'aimerais en ce moment savoir si elle va bien...mais je dois attendre qu'elle m'appelle pour me donner le numéro...Et même encore la je ne sais pas si elle va me le donner parce que son amoureu n'avais pas l'air à apprécier l'idée que j'ai le numéro.

Je me tourna vers elle lentement.

-Mais toi je sais que sa va pas et ne fait pas l'innocente avec moi! J'ai bien vue que tu n'allais pas alors si moi j'ai le courage de te dire ce qui ne va pas alors je te demanderais d'être honnête toi aussi vue que je déteste le mensonge...Écoute sa se vois que tu n'aime pas parler de tes problèmes et j'en ignore la raison, mais avec moi je veux que ce sois différent...Comme j'ai été honnête à ton tours s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ai Chun
avatar
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 24


MessageSujet: Re: Petite déprime (Pv Takuya ft Ai chun) Jeu 24 Fév - 1:07

    Mes yeux restaient fixés sur le ciel alors que j’écoutais le jeune homme. Takuya. Ca va, c’était pas trop compliqué comme prénom, je devrais pouvoir m’en rappeler sans problèmes. Malgré le fait que je ne le regardais pas je continuais de l’écouter. Cependant, une envie n’arrivait à quitter ma tête : Je voulais m’envoler. Là, maintenant, tout de suite, comme ça, sans réfléchir. Je posais ma main sur le médaillon autour de mon cou et le serra doucement. J’avais envie de tirer dessus, d’un coup sec, pour l’arracher. Si je le faisais, il y avait de fortes probabilités pour que je reprenne ma vraie forme… J’en avais tellement envie, mais bon, le toit de l’école n’était surement pas le lieu le plus approprié. J’ai une forme naturelle tellement pas discrète… C’est pas comme les Nekos ou les Vampires qui ont des formes qui restent assez discrètes malgré tout, moi, il fallait que je me transforme en énorme lézard ailé. Non, je ne regrettais pas d’être un dragon, et j’assumais parfaitement, seulement, des fois je me dis qu’une option « miniature » n’aurait pas été de trop.

    Je l’écoutais me raconter pour sa sœur. Les histoires de familles c’était pas toujours simple. Et puis les grandes sœurs, c’est galère. Enfin, de manière générale, les filles c’est galère. A partir du moment on trouve un mec, tout ce complique. La famille, les amis, nous, tout ce qui nous touchait, nous concernait, changeait. On pouvait devenir une toute autre femme. Pourtant, il y avait une chose qui ne changeait pas, ou alors que très peu : Nos sentiments envers ceux qui nous sont proches.

      « Tu sais, toutes les grandes sœurs font souffrir leurs frères, même si c’est involontaire. Mais malgré tout, tu restes son petit frère, et qu’importe ce que pourra dire son petit ami, si elle a envie de te donner de ses nouvelles, elle le fera, crois moi. »

    Et pour une fois, je sais très bien ce que je dis. En tant que grande sœur moi-même, je sais très bien tout ça. On a beau dire que nos petits frères sont des montres, qu’ils sont insupportables et qu’on a envie de les noyer dans une baignoire, nos petits frères, une fois qu’on les a, on ne peut plus s’en séparer. Je suis moi-même un exemple. J’ai menacé je ne sais combien de fois mon petit frère de le noyer au fond d’un lac, et pourtant, je l’ai supplié de m’accompagner à Monster Académie. Dans le fond, je sais que j’ai du mal à me passer de lui. Mais ça, on est trop fière pour l’avouer, alors on passe notre temps à les maltraiter, pour leurs faire comprendre que malgré tout, il on une place pour nous. Oui, ce n’est surement pas la méthode la plus efficace pour dire à quelqu’un qu’on l’apprécie, mais c’est ça, les joies de la fraternité. C’est pas toujours rose, y a des hauts et des bas, mais je sais que personnes ne pourrait m’empêcher de le retrouver quand j’en aurais envie. Et je pense, que toutes les grandes sœurs sont comme ça. En tout cas j’espère pour lui que le sienne est également comme ça. Il a vraiment l’air de tenir à elle.

    Je tournais la tête vers lui quand il commença à parler de moi. On était vraiment obligé ? Sur ce coup, j’avais déconnée quand même… Laisser comprendre à un inconnu en même pas deux minutes trente que je n’allais pas bien alors que d’habitude je peux le cacher à une dizaine d’amis pendant des jours, franchement, fallait le faire. Mais bon, il avait été sincère avec moi, alors ça ne serait pas honnête de ne pas lui répondre. Et puis, un mec qui pleure parce que sa sœur s’est tirée avec son petit ami, ne peut pas être un mec mauvais. Enfin, je pense.

      « J’ai un grand nombre d’amis qui ont quitté l’académie assez récemment. Le problème, c’est que certains sont partis sans même dire au revoir… J’ignore si je pourrais les retrouver un jour. Et ça, ça me tue à l’intérieur… »

    J’avais essayé tant bien que mal de maitriser ma voix, mais ça c’était clairement entendu dans la dernière phrase que j’avais mal. Je ne savais pas s’ils reviendraient un jour, si j’aurais l’occasion de les retrouver. Il y avait tellement d’incertitude au fond de moi. Bon, j’avais toujours des chances de pouvoirs les retrouver un jour, mais disons que c’est loin d’être aussi simple. Je me relevais et m’avança sur le rebord du toit, à quelques centimètres seulement du vide. Non, je ne comptais pas sauter, même si je ne risquais pas forcement grand-chose, mais des fois, je me disais que si j’étais vraiment en danger, certains reviendraient peut être pour me sauver… Qui sait ?!


_________________

AI CHUN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takuya Suzuki
avatar
Dangerous Boys
But so sex~~!

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2010


MessageSujet: Re: Petite déprime (Pv Takuya ft Ai chun) Jeu 24 Fév - 2:17

« Tu sais, toutes les grandes sœurs font souffrir leurs frères, même si c’est involontaire. Mais malgré tout, tu restes son petit frère, et qu’importe ce que pourra dire son petit ami, si elle a envie de te donner de ses nouvelles, elle le fera, crois moi. »

Je souris à cette remarque, car il était vrai que lorsqu'on était jeune moi et ma soeur j'étais son souffre douleurs. Parfois elle m'insultait, me poussais ou bien m'enfermais quelque part et ne me laissait sortit qu'un demis heure avant que notre mère arrive. Elle m'était alors un film que l'on écoutait à deux et étrangement après bien des années j'ai finis par comprendre que si elle fesait sa c'était pour que j'oublie et que étant trop concentrer dans le film je n'en parle pas à maman quand elle rentrerait. Après le film on allait souper pour ensuite aller jouer dans la chambre de ma soeur. Et bien entendu même si maman était la ma soeur s'arrangeais toujours pour me bousculer ou litéralement me faire la vie dur. Parfois elle prenait mes jouets et ne voulait plus me les rendre disant que je devais lui donner vue qu'elle était l'ainée, mais bien souvent elle me les redonnais quelques heures plus tard pour me remonter le moral. Je sortis tout de même bien vite de mes pensées pour me retourner vers ma compagne du moment. Je la regarda longuement attendant une réponse de sa part...Pas une grosse je l'avoue, mais une réponse tout de même...

« J’ai un grand nombre d’amis qui ont quitté l’académie assez récemment. Le problème, c’est que certains sont partis sans même dire au revoir… J’ignore si je pourrais les retrouver un jour. Et ça, ça me tue à l’intérieur… »

Je la regarda surprise. Moi aussi j'avais vue beaucoup de mes amis quitter, mais je n'avais jamais été triste et pendant que j'y pense...Je comprenais enfin que j'était quelqu'un qui se détachais trop facilement et qui oubliait trop vite histoire de ne pas souffrir...

-Je te comprend sur ce point..C'est dur de perdre des amis surtout si tu était proches d'eux, mais dit toi que si il tenait à toi autant que tu tien à eux vous vous retrouverez.

Puis je la vis se mettre sur le bord du toi à quelques centimètres seulement du vide. Je la pris dans mes bras la souleva et l'amena loin du bord. Je la regarda longuement.

-Je ne veux pas que tu saute...Écoute je sais qu'on se connait depuis peu, mais sache que si ta besoin je suis la...C'est étrange, mais on dirais qu'au fond de moi je t'ai toujours connue...

Je la regarda longuement pour lui faire comprendre que j'étais honnête. Je savais que si elle était un monstre la chute n'aurais sans doute pas été mortelle, mais je refusais de la savoir clouer dans un lit à l'infirmerie.

-Je...Je sais que tu la chute ne t'aurais probablement pas tuer, mais je ne veux pas te voir dans un lit à l'infirmerie...je tien vraiment à toi et j'ai envie de te connaître..De connaître la toi en santée.

Je lui fis mon plus beau sourire pour lui prouver que je pensais ce que je disais. J'espèrais vraiment qu'elle comprendrais...mais comprendrais t'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ai Chun
avatar
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 24


MessageSujet: Re: Petite déprime (Pv Takuya ft Ai chun) Ven 25 Fév - 1:03

    Les yeux toujours fixés dans le vide, je restais immobile sur le rebord du toit. J’aimais bien le vide. J’avais l’impression de me faire aspirer par un vent doux, qui me libérait de toutes mes angoisses. La chute libre n’était pas une chose si horrible que ça. Disons que la seule chose qui était douloureuse la dedans, c’était l’atterrissage. Un nouveau contact entre nous et la réalité qui se réinstallait violement. Un choc brutal pour nous refaire prendre conscience des faits. La chute en elle-même, était tout simplement douce et apaisante. J’aurais vraiment voulu pouvoir sauter. Il m’aurait suffit de retirer le médaillon rapidement une fois trop près du sol, et je n’aurais rien eut. Mais bon, encore une fois, un dragon qui apparait comme ça, c’est pas discret. Et puis pour peut qu’il y ait des gens en bas, ils auraient tout simplement fini en forme de crêpes. Les pauvres… Quoique, la crêpe de monstres ça doit pas être si mauvais que ça. Du moins, je suis certaine que certains ont bon gout. Mais non, je n’essaierais pas de bouffer certains.

    Soudainement, je sentis que mes pieds ne touchaient plus le sol. Avais-je sauté sans vraiment m’en rendre compte ? L’étreinte autour de moi me fit comprendre que non. Takuya me souleva et m’emmena loin du bord. Bouh ! Ca serait pas aujourd’hui que ces chers Kiyoshi ou Isshi reviendraient pour me sauver… Dommage. Je soupirais en même temps qu’il me lâchait. De toute façon, j’aurais pas sauté. Et puis même si je voulais vraiment sauter, c’était pas son problème. Oui, j’étais légèrement énervée, mais j’en avais marre qu’on me traite comme une gamine. Qu’on me dise ce que je dois faire ou non, qu’on décide à ma place de ce qui est bon pour moi. Je sais qu’il avait juste pensé à me protéger, mais y a des jours ou justement, j’aurais voulu qu’on ne me protège pas. Cependant, ces dernières paroles firent redescendre toute ma tension. D’ailleurs, je ne pus même m’empêcher de sourire. Il était mignon. C’était rare les gars comme lui. Disons que j’avais plus tendance à fréquenter des mecs moins… Doux ? Oui, parce que d’habitude, je traine plus avec des espèces de sauvages imbus d’eux même. Disons que je n’avais plus vraiment l’habitude d’entendre ce genre de remarque sympathique.

      « Ne t’inquiète pas, je n’aurais pas sauté. C’est pas mon style ce genre de connerie. Et puis au pire, l’infirmière me connait bien. »

    Oui, l’infirmière me connait bien… Peut être même trop. Faut dire, que l’infirmerie et moi, c’est une grande histoire d’amour. Déjà pour la simple et bonne raison, que quand j’ai mal à la tête, je préfère aller à l’infirmerie plutôt que de rester dans ma chambre. Et de deux, parce que je dois être la seule à réussir à se tordre aussi souvent le poignet ou la cheville. Jamais rien de bien grave, mais bon pourquoi me priver d’aller à l’infirmerie ? La pommade qu’il y avait là bas était efficace, et en plus, ça me donnait une excuse pour ne pas aller en cours. C’est vrai que je détestais les hôpitaux, mais l’infirmerie avait quelque chose de nettement moins angoissant. Je souris enfin au garçon qui se trouvait à mes côtés avant de déposer rapidement mes lèvres sur sa joue. C’était ma façon de le remercier. Qui sait il m’avait peut être empêché de faire une énorme connerie. Je ne pense pas que j’aurais sauté, mais, sait-on jamais.

      « Merci, tu m'as redonné un peu de moral. »


_________________

AI CHUN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takuya Suzuki
avatar
Dangerous Boys
But so sex~~!

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2010


MessageSujet: Re: Petite déprime (Pv Takuya ft Ai chun) Sam 26 Fév - 4:08

« Ne t’inquiète pas, je n’aurais pas sauté. C’est pas mon style ce genre de connerie. Et puis au pire, l’infirmière me connait bien. »

Je souris à cette phrase. Elle m'avait remonter le moral en disant qu'elle ne fesais pas ce genre de connerie, mais je préférait tous de même l'avoir éloigner du rebord. Sait t'on jamais ce qui pourrais arriver...Après tout il y aurais pu avoir un violent coup de vent qui la fait tomber accidentellement ou tout autre accident de se genre. Je refusais de l'imaginer tomber de ce toit. Je l'aimais bien cette petite même si je la connaissais que depuis très peut de temps.

« Merci, tu m'as redonné un peu de moral. »

Je la regarda tout en souriant.

-Cela me fait plaisir d'entendre que je tai un peut redonner le moral...Et si je continue peut-être que tu ira beaucoup mieux! Alors que dirais tu de parler? Je commence avec les questions...Qu'elle est ta ou tes passion?

Je la regarda cherchant moi même à répondre à cette question avant qu'elle même ne réponde. Il n'était pas simple de savoir qu'elle était sa ou ses passions. Parce que de toute façon je ne suis jamais sur de rien et je ne suis pas encore maître dans l'art de déchifrer les gens juste par leurs comportement. Je peux par contre savoir quand une personne ment ce qui est vraiment utile parfois...Même si la vérité n'est pas toujours bonne à savoir. Pourtant avec elle je ne savais vraiment pas quoi dire ni quoi faire elle me déstabilisait complêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ai Chun
avatar
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 24


MessageSujet: Re: Petite déprime (Pv Takuya ft Ai chun) Jeu 24 Mar - 0:34

    Mes yeux restaient fixés sur le rebord du toit. Je sais que je venais de dire que je n’étais pas du genre à faire des conneries suicidaires du genre je saute du toit, mais le vide m’appelait. Ou du moins, le ciel m’appelait. Comme si mon corps refusait de lui-même tout contact avec le sol. D’un côté, je comprenais un peu pourquoi. Ca faisait tellement longtemps que je n’avais pas repris ma vraie forme. J’étais un dragon, j’avais besoin de grands espaces, et surtout, du ciel ! Il fallait que je vole, ça faisait partie de moi ! Foutu règlement ! Bon, d’un coté je comprenais l’utilité de l’interdiction de révéler sa vraie nature. Ca permet d’éviter l’anarchie et nous empêchais de nous entretuer. Parce que sinon, ça serait constamment la guerre ici ! Imaginez : les Loups – Garou et les Nekos, les Anges et les Démons, les Sirènes et les Vampires… Enfin, toutes les batailles possibles avec toutes les espèces existantes ! Un bain de sang infini… Mais cette règle était mal faite ! En fait, il devrait nous laisser la possibilité d’aller chez les humains plus souvent, et de là, on pourrait faire ce qu’on voulait. Les pauvres humains… Ils n’ont pas idées de tout les psychopathes qui peuvent vivre avec eux. C’est parfois beau de vivre dans l’ignorance. Je levais la tête vers le ciel. Là haut, il voudrait pas retransférer mon esprit dans le corps d’un humain ? Quoique… En fait non, je ne préfère pas. Oublier ça ! Oui parce quitte à vivre dans un monde à moitié fréquenté par les monstres, autant en être un. C’est moins dangereux. Et puis, je ne regrette pas d’être venue ici. Certes, c’est plutôt lourd, mais je ne regrette pas. J’y ais rencontré des gens bien ! Certains étaient plus stupides que d’autres, certes, mais ils étaient adorables. Dommage que plusieurs d’entre eux soient partis… Bon, allez, stop déprimer là !

    La voix de Takuya se fit entendre à nouveau. C’est vrai, parler est un bon anti dépresseur. Mais bon, c’est vrai que d’habitude je parle pas non plus de mes problèmes au premier venu. Je vais voir quelqu’un en qui j’ai confiance, et qui je pense pourra peut être m’aider. Pour en revenir à sa question, sécher les cours et jouer la rebelle, ça comptait comme passion ? Vous rigolez, mais c’était quand même pas loin de la moitié de mes occupations. Regardez, aujourd’hui encore je n’avais pas été sérieuse jusqu’au bout, j’étais partie en plein milieu du cours.

      « J’aime beaucoup le sport et les arts. Jsuis inscrite dans le club de Handball, pour le défoulement physique, et dans le club d’art, par simple plaisir. Ca occupe pas mal n’empêche ! Ah ! Et tu es en quelle année aussi ? »


    Je préférais être rapidement fixée la dessus. Savoir si lui aussi il partirait bientôt ou si j’allais quand même pouvoir passer un peu de temps avec lui dans l’académie. J’ai cette sale manie de m’attacher trop vite… Alors je préférais savoir tout de suite si j’allais souffrir à nouveau bientôt, ou si j’allais pouvoir avoir un peu de répit. Enfin, de courte durée quand même ce répit… Parce que dans les 4ième année, il y a quand même MinSeo et Hiro… Beuh ! Ca va être horrible l’année prochaine… Je secouais vivement la tête et respira un grand coup. Il fallait que j’arrête de trop penser que je vive le moment présent !

      « Tu as d’autres cours dans la matinée, ou tu comptes sécher toute la journée ? »


_________________

AI CHUN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takuya Suzuki
avatar
Dangerous Boys
But so sex~~!

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2010


MessageSujet: Re: Petite déprime (Pv Takuya ft Ai chun) Jeu 24 Mar - 1:45

« J’aime beaucoup le sport et les arts. Jsuis inscrite dans le club de Handball, pour le défoulement physique, et dans le club d’art, par simple plaisir. Ca occupe pas mal n’empêche ! Ah ! Et tu es en quelle année aussi ? »

Je la regarda longuement.

-Je suis en 3ème année^^

Je lui souris ensuite puis elle me posa une autre question.

« Tu as d’autres cours dans la matinée, ou tu comptes sécher toute la journée ? »

Je la regarda longuement.

-J'avais d'autres cours effectivement, mais je me suis arranger avec les proffesseur pour avoir ma journée vue que ma soeur est partit et que je n'avais pas vraiment envie d'être en classe...Et toi tu as d'autre cours ce matin ou toi aussi tu compte sécher toute la journée?

En fais sa compagnie m'était très bien parce qu'avec elle je me sentais moins seul, mais bon que voulez-vous elle irait probablement à ses cours. Je regarda le toit et me rendi compte que de la je pouvais voir la forêt qui d'ailleurs m'appelait...Bordel qu'une petite course en tant que vrai monstre me ferait le plus grand bien, mais je n'avais pas le droit ce qui me rendait un peut triste. Ma soeur m'avait souvent dit que j'étais trop destructeur et que c'était mieux pour les autres et en un sens pour moi de rester sous la forme d'un humain normal. Je l'avais déja blesser un petit peut quand j'étais jeune et que je ne me comtrôlait pas. Je m'en était fortement voulu, même si ce n'étais vraiment rien de grave. C'est d'ailleurs une des raisons du pourquoi ma mère a accepter de me mettre dans cette école. Je souris au passer et me dit qu'avant c'était le bon temps de courir avec ma soeur dans notre forme naturel, mais aujourd'hui tout cela était loin et n'était plus possible et cela aussi elle me l'avait expliquer. C'était bien la seul que j'écoutais, mais en ce moment je n'avais qu'envie de muter et de courir la rejoindre, mais je n'avais pas ce droit et je ne l'aurais jamais. Je devais respecter son bonheur point final....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ai Chun
avatar
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 24


MessageSujet: Re: Petite déprime (Pv Takuya ft Ai chun) Sam 9 Avr - 15:39

      « Oooh ! Ils sont sympas avec toi les profs ! Moi j’ai cours, mais je n’irais pas. »

    Et oui, ça y est, Ai Chun joue les enfants rebelles. Non pas que je sois vraiment une délinquante qui passe son temps à sécher les cours, mais bon, vu le fiasco pendant l’histoire-géo, ce n’était pas la peine que j’essaie d’aller en cours pour le reste de la journée. Je n’étais pas motivée, et je n’arrivais pas à rester concentrée plus de trois minutes. Alors à quoi bon me forcer à rester enfermer dans une salle ou l’on voit à peine la lumière du jour. Et puis, bronzer un peu ne me ferait pas de mal. C’est bizarre cette sensation que j’avais d’être enfermée, alors que je pouvais partir quand je le voulais. Même quand je retournais chez les humains, j’avais cette impression. Je regardais une nouvelle fois vers le vide, mais pour poser mes yeux sur la forêt. J’irais bien faire un tour par là tiens ! Du côté de la forêt ou du lac. Je cherchais ma montre dans mon sac pour regarder l’heure qu’il était. Il était pas loin de 10 heures. Dans une dizaine de minutes, la sonnerie retentirait, et une bonne partie des élèves n’ayant pas cours viendraient se réfugier ici… Il est clair que je ne préférais pas rester ici. Entre 10 heures et 17 heures, le toit restait assez fréquenté malgré l’interdiction de venir ici. Il valait mieux trouver un autre endroit, plus grand. Je me redressais et m’étira, comme si j’avais des courbatures, avant de sourire à Takuya.

      « Jvais faire un tour du côté du lac ou de la forêt. Tu viens avec moi ? Avant qu’un tas d’autres élèves arrivent. »

    J’avançais jusqu’à la porte puis l’ouvris. Cependant, j’attendais un petit peu au milieu de l’entrée pour voir si Takuya comptait m’accompagner ou non. Quoiqu’il arrive, je quittais le toit, mais franchement, je n’étais pas contre le fait qu’il vienne avec moi. Bien au contraire, sa compagnie me faisait du bien, alors autant en profiter. Et puis profiter du grand air nous ferais du bien, à tout les deux. Je commençais à descendre doucement les escaliers, ne tenant plus en place. Si Takuya voulait venir, il ne mettrait pas longtemps à me rattraper comme ça. En dehors du fait qu’une dizaine d’élèves risquait d’arriver dans les minutes à venir, marcher me ferait le plus grand bien. Voir même courir. Quand on déprime rien de mieux qu’une petite heure ambiance salon de thé et un bon défoulement physique pour se changer les idées. Enfin, pour moi ça fonctionne. Je continuais de descendre avec la plus grande lenteur qui soit l’escalier, espérant vraiment que Takuya me suivrait.


[ H.S : Tu n’es pas du tout obligé de la suivre =) ]

_________________

AI CHUN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takuya Suzuki
avatar
Dangerous Boys
But so sex~~!

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2010


MessageSujet: Re: Petite déprime (Pv Takuya ft Ai chun) Mer 13 Avr - 0:53

« Jvais faire un tour du côté du lac ou de la forêt. Tu viens avec moi ? Avant qu’un tas d’autres élèves arrivent. »

Je lui souris longuement et quand elle commença à partir je courus derrière elle. Arriver à sa hauteur je lui souris.

-Tu crois vraiment que je veux te laisser seul? J'aime bien ta compagnie alors il était normal et certains que j'allais te suivre! Et si on croise de loup tu pourras voir un de mes petits secret...^^

Je la regarda tout souriant.

-Sa te dirais de faire une course contre la montre? vue que la cloche va sonner d'ici quelques minutes j'aimerais bien me rendre à la forêt avant qu'un foule d'élève ne décide de venir nous ''boucher'' le chemin...je n'aime pas vraiment me retrouver dans un foule et ils ont tous l'air d'une bande d'animaux à courir et se dépêcher de sortir et de faire leurs choses et je n'apprécie pas vraiment cela....

Je lui souris lui indiquant que moi j'allais courir. Par contre si elle me répondrait que non je ne courrais probablement ou bien j'allais le faire quand même et aller l'attendre accoter à un arbre le sourire au lèvres! Après tout c'était quand même sympa une petite course une fois de temps en temps pour justement éviter une bande d'élève fou qui sortait des cours et se dépêchais d'aller un peut partout avec leurs amis et qu'au final tu te retrouvais entourer sans savoir ou donner de la tête parce que réellement ils parraissaient tous fou furieux quand la cloche sonnait ce qui ne me donnait pas vraiment le goût de rester proche dans ses cas la....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ai Chun
avatar
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 24


MessageSujet: Re: Petite déprime (Pv Takuya ft Ai chun) Ven 15 Avr - 18:52

    Des bruits de pas se firent entendre derrière moi, ce qui eut pour but de me faire sourire. J’avais trouvé une compagnie charmante pour la journée, alors forcement, la bonne humeur était elle aussi au rendez vous. Je continuais de descendre les quelques marches qu’il me restait avant de m’arrêter pour attendre le garçon. Continuer de le faire courir après moi alors que je savais qu’il me suivait ne serait pas très sympathique. Je fus heureuse d’apprendre qu’il appréciait autant ma compagnie. Au moins notre sympathie était réciproque. Ou alors c’était un excellent menteur, mais ça, je ne préférais même pas y penser. Je le regardais troublée quand il parla de loups et de secrets. Quel rapport entre un quelconque secret, les loups, lui et moi ? Et puis, y avait vraiment des loups dans la foret ? Personnellement, je n’en avais encore jamais vu dans les alentours de l’école. Et pour ceux qui disaient en avoir vu… Je pensais simplement que c’était d’autres élèves qui avaient fait le coup. D’ailleurs, ça me rappelle Hiroki et son histoire de chien géant. Elle était plutôt drôle celle là. Drôle mais en effet véridique. Hiro ne m’aurait pas menti par plaisir. Seulement, fut ce qu’il racontait, ça ne pouvait être que le coup d’un monstre.

    Je regardais Takuya en souriant lorsqu’il me proposa de faire la course. Ami adepte de la course pour le plaisir de courir ? Ah ! Ca c’était un bon gars ! Oui, j’aimais bien courir dans le vide, juste pour le plaisir de courir. Et parce que j’aimais bien sentir le vent caresser mon visage. Autre dépendance encore une fois liée à ma coté dragon. Vous ne pouvez pas savoir à quel point c’est merveilleux de pouvoir voler. La sensation de vitesse, le vent qui caresse doucement chaque parcelle de votre corps. Bref, une sensation merveilleuse ! Et cette sensation, je la retrouvais un peu en courant. Même si je ne risquais pas vraiment de sentir le vent dans les bâtiments de l’académie, ça ne me dérangeait pas de courir. Et puis, Takuya avait soulevé un bon point, on aurait pas à subir toutes les bousculades liées aux couloirs surbondés comme ça.

      « Ca me va. Le premier au lac a gagné, okey ? A chacun son chemin, et que le meilleur gagne. 3. 2. 1. Go ! »

    Je n’attendais pas un mot de plus pour partir. Direction le lac, et en mode super vitesse. Je n’arrêtais pas de courir dans les couloirs qui pour le moment étaient encore vides. Dans quelques minutes, ça ne serait plus le cas. Je réfléchissais au chemin le plus rapide pour rejoindre le lac. En passant par le deuxième escalier du 1er étage, ça devrait être bon. Arrivée au premier étage, la cloche sonna. Et m*rde ! Je continuais de courir ne voulant pas perdre ce petit défi. Après avoir bousculé un bon nombre de personnes, j’arrivais enfin à atteindre l’escalier. Pas le temps de descendre les marches une par une, je sautais par-dessus la rambarde. Seulement, je n’avais pas pensé que des élèves pouvaient venir en montant. Je percutais violemment quelqu’un, avant de finir étalée au sol. Je m’excusais plusieurs fois et reparti après mettre assuré que la personne que je venais de percuter allait bien. Je continuais la route en courant et en me frottant le bras. Je mettais vraiment fait mal en fait. Je ralentis une fois aux abords du lac, persuadée que Takuya serait déjà là. Je parcourais tout le tour du lac des yeux, à la recherche du jeune homme. Trouvé ! Je me rapprochais en grimaçant et souriante à la fois.

      « Bon, on dirait bien que j’ai perdu… Héhé ! On va faire un tour dans la forêt ? A moins que tu ais peur des bêtes sauvages ?! »


_________________

AI CHUN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takuya Suzuki
avatar
Dangerous Boys
But so sex~~!

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2010


MessageSujet: Re: Petite déprime (Pv Takuya ft Ai chun) Lun 18 Avr - 4:17

« Ca me va. Le premier au lac a gagné, okey ? A chacun son chemin, et que le meilleur gagne. 3. 2. 1. Go ! »

Je la regarda et partit en courant. J'avais passer par mon petit passage secret et j'avais finalement attérit dehors et je m'étais pousser dans un sprint sans arrêt. Lorsque j'arriva elle n'était pas arriver ce qui m'avait fait sourir.

« Bon, on dirait bien que j’ai perdu… Héhé ! On va faire un tour dans la forêt ? A moins que tu ais peur des bêtes sauvages ?! »

Je lui souris longuement.

-Non je n'ais pas peur des bêtes sauvages. Et oui j'Aimerais bien aller faire un tour dans la forêt.

Je lui fis un signe de tête pour qu'elle me suive à ma petite cachette dans le bois. Lorsque l'on arriva j'alla m'installer sur le tronc de l'arbre qui avait tomber et lui désigna la place à coté de moi. Je lui souriais depuis un bon moment lorsque l'on entendis des brus de pas près de nous. Je reconnus immédiatement le bruit d'un loup et je me surpris à presque espéré qu'il ne vienne pas vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ai Chun
avatar
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 24


MessageSujet: Re: Petite déprime (Pv Takuya ft Ai chun) Mar 19 Avr - 19:58

    Là, je l’avoue que je l’avais un peu mauvaise d’avoir perdu. Je savais que j’aurais du passer par les fenêtres ! Contrairement à ce que beaucoup pouvaient penser, sauter par les fenêtres n’avait rien de dangereux. Il suffisait seulement de savoir maitriser l’atterrissage. Avec un peu d’entrainement, ça vient tout seul. Surtout que si vous l’avez déjà foiré une ou deux, l’envie de ne pas rentrer violemment en contact avec le sol vous motive à réussir l’atterrissage à la fois suivante. Tout ça sent le vécu, en effet, tout simplement parce que j’avais l’habitude de le faire chez moi. Au début, je m’aidais des arbres aussi, mais quand la branche où vous vous trouvez se casse deux ou trois fois, alors vous abandonnez. Une branche d’arbre peut faire beaucoup plus mal que ce qu’elle laisse croire. Aaaah ! La nature est parfois violente ! Bref, tout ça pour dire que quitte à mettre exploser le bras contre le sol, j’aurais au moins pu gagner. La chance n’est pas toujours de notre côté…

    Je souriais à Takuya alors que l’on commençait enfin à avancer dans la forêt. Bon, sur quel genre de bestioles vais-je encore tomber aujourd’hui ? A chaque que je venais ici, je tombais sur nos chères amies les « bêtes sauvages ». Même si pour moi, les animaux de la foret tenaient plus de l’animal de compagnie que de la bête sauvage. Y avait pas grand-chose de méchant ici, du moins rien de plus effrayant qu’un monstre en réalité. Des loups, des renards, des sangliers, des lapins. Rien d’inquiétant à mes yeux. Je suivais Takuya qui lui avait l’air de savoir parfaitement ou il allait. De toute façon, je n’avais rien à craindre en le suivant. Si ?

    Nous finimes par arriver à un tronc d’arbre qui était tombé. Des fois, je me demande vraiment comment des arbres aussi gros font pour plier sous la force du vent. Oui, je connaissais La Fontaine et ses fables, mais non je ne comprenais pas. Je m’asseyais à coté de Takuya. Au moins, j’aurais passé une bonne journée, grâce à lui. Je restais silencieuse jusqu’à ce qu’un loup s’approche de nous. Toutou ! ♥ Oui, chez moi la plupart des canidés avaient hérités du surnom de toutou. Ou clébard, selon affinités. Je me relevais pour allez le caresser. Peur ? Pourquoi aurais-je peur ? Ce n’était qu’un loup, et des loups, j’avais eut milles fois l’occasion d’en croiser jusqu’à aujourd’hui. Je m’accroupis devant lui pour le caresser, malgré les grognements. Grognements que je n’aurais pas dû ignorer d’ailleurs. Alors je venais à peine de poser la main sur lui, il me mit un coup de patte. Oh ! Si mon bras survit à cette journée j’aurais de la chance. Maintenant, j’avais des bleus, plus des griffures. Merci le loup d’avoir embelli à ce point mon bras ! Je tirais la langue au loup alors que celui-ci continuais sa route vers Takuya.

      « Il a l’air de bien t’aimer ! Tu en as de la chance ! Moi, ils ne m’ont quasiment jamais aimé. »

    Je crois qu’ils comprenaient que je pouvais être un danger pour eux. L’instinct animal est impressionnant ! Même avec le collier pour contenir ma vraie nature, ils arrivaient à le sentir. Je restais assise par terre, loin du loup et de Takuya, ne souhaitant pas prendre un deuxième coup. 


_________________

AI CHUN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takuya Suzuki
avatar
Dangerous Boys
But so sex~~!

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2010


MessageSujet: Re: Petite déprime (Pv Takuya ft Ai chun) Mer 20 Avr - 1:57

« Il a l’air de bien t’aimer ! Tu en as de la chance ! Moi, ils ne m’ont quasiment jamais aimé. »

Je lui souris longuement.

-Oui je sais..Sa paraît étrange hein? Mais j'ai hériter de ce dont. Peut importe le canidé il m'approche.

Je m'approcha d'elle et lui regarda le bras et me tourna vers le loup ou plutôt la louve.

-YURI NON!! VIEN ICI!

Le loup s'applatit immédiatement sur le sol et rempa jusqu'à moi. Lorsqu'elle leva la tête je lui tonna une petite tappe sur le museau. Je pris ensuite la main de Ai Chun et l'approcha doucement de Yuri. Elle se mit alors à grogner.

-Yuri elle est mon amie alors sois gentille sinon tu sais ce qui arrivera!!!

Je me retourna ensuite vers ma compagne.


-Tu peux la flatter elle ne te fera aucun mal.

Je flatta donc en même temps Yuri pour qu'elle ne panique pas trop. Après tout elle n'étais pas habituer que j'amène quelqu'un et peut importe le monstre elle se montrait agressive sauf avec moi. Peut être étais-ce normal vue que lorsque je l'avais trouver elle était grievement blesser et que j'en avais pris soin. D'ailleurs je l'avais amener passer quelques temps avec moi dans ma chambre, mais quand mon colocataire avait menacer d'aller se plaindre j'étais revenu la porter dans son habitat lui promettant de revenir presque chaque fois que je le pourrais. Et c'était quand même assez étonnant de voir que chaque fois que je venais elle arrivais quelques minutes après moi. à croire qu'elle m'attendais ou me sentais de loin. Je savais aussi qu'elle avait eu une porter voila peut de temps. Je la regarda longuement et elle finis par comprendre ce que je voulais. Elle repartit donc vers la forêt. Je me tourna vers ma compagne tout souriant.

-Je vais te montrer une surprise. En fais moi et Yuri allons te la montrer.

Je lui souriais de toute mes dents pour lui faire comprendre qu'elle serait probablement heureuse. Je savais par contre qu'il y avait des pièges dans le coin et j'espérait qu'elle ne s'y ferait pas prendre...

-Écoute heum. Je sais qu'il y a des pièges dans le coins et j'aimerais savoir si tu est pour ou contre ce genre de choses?

Je savais que ce n'était pas tout le monde qui appréciais ses créatures alors j'avais besoin d'avoir quelqu'un qui me supportait et qui ne tolérait pas du tout ces choses. Puis je lui souris ensuite en pensant à la suprise que l'on attendait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ai Chun
avatar
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 24


MessageSujet: Re: Petite déprime (Pv Takuya ft Ai chun) Ven 22 Avr - 21:51

    L’inquiétude commença à me gagner quand Takuya s’approcha de moi. D’accord, les loups sont tes amis, mais pas à moi. En fait, j’avais un peu peur que le loup le suive, et je préférais quand même garder mes distances avec la bête. Non, je n’ai pas peur des loups, mais vous n’imaginez pas à quel point les griffes de ses bestioles sont bien aiguisées. Mon bras était déjà mort deux fois, alors pourquoi prendre la peine de lui infliger une troisième torture ? Et ce que j’avais redouté arriva. Pire même, c’était Takuya qui avait appelé le loup. Du moins, la louve… Yuri. Je rêve ou il venait ouvertement de lui parler ? Pas étonnant que les canidés puissent l’aimer s’il leurs parlent. Il me rappelait cet emplumé d’Hiroki ! Lui aussi il parlait à tout ce qui passe. Surtout aux oiseaux. Au début, j’avais pensé que c’était juste parce qu’il était débile, mais apparemment, certains monstres ont des facilités à comprendre les animaux. Ce qui était à moitié logique en fait. Et donc Takuya il comprend les loups parce que s’en est un ? Loup ? Clébard ? Bon, je crois que je vais faire comme si je n’avais rien vu et comme si c’était tout à fait normal. Y en avait pas mal qui s’étaient fait chopé par la sécurité récemment, et je ne tiens pas à agrandir la liste.

    J’avançais doucement ma main vers la louve en tremblant légèrement. Je n’étais pas sure, mais alors pas sure du tout que ce soit une bonne idée. Bon, prions pour que le coup de pression de Takuya ait fonctionné. Je posais ma main franchement sur la tête de la louve, sans qu’elle n’essaye quoique ce soit contre moi ce coup-ci. Ouaiiiiiiis ! Je la serrais contre moi et continua de la caresser. J’adorais vraiment ces bêtes là ! Mais avec le nombre de fois ou je m’étais fait mordue ou griffée, j’avais appris à m’en méfier. De toute façon, j’aimais la plupart des animaux ! Je continuais de la caresser jusqu’à ce qu’elle parte. Je faisais coucou à la louve pour lui dire au revoir. Oui, j’ai régulièrement le même comportement qu’une gamine de 5 ans. D’où la difficulté pour certain(e)s de me supporter. Mais j’avais grandie trop vite à mon gout… Même si je reste assez petite physiquement, je sais !

    Un mélange de curiosité et d’inquiétude naquit quand Takuya parla de surprise. On ne savait jamais à quoi s’attendre. Enfin, commençant à bien comprendre la personnalité de Takuya, ça devrait plutôt bien se passer. Je me relevais prête à le suivre quand il commença à parler des pièges. Des pièges ? Dans cette foret ? Qui pouvait bien s’amuser à ça ? Et puis comment j’avais pu passer à coté sans les remarquer depuis tout ce temps ? Etonnant que je ne sois jamais tombé dedans d’ailleurs. Non pas que j’étais assez stupide pour me faire moi-même prendre par un piège. Mais ma maladresse frappant toujours au mauvais moment au mauvais endroit, ça paraissait assez surprenant tout de même. Bon, on verrait bien en avançant, et puis au pire, on pourrait toujours essayer de les désactiver. Ca fera une bonne occupation.

      « A vrai dire, je n’ai jamais vraiment compris le coté chasseur abusif des humains. Ces animaux sont chez eux, alors je vois pas pourquoi ils devraient disparaitre. Surtout que leurs espèces devaient être présentes des siècles avant celle des humains. Bon on y va ? »

    Je commençais à avancer doucement en souriant à Takuya ! Oui, mon côté gamine de 5 ans était de retour, et j’étais impatiente de voir cette suprise.

_________________

AI CHUN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takuya Suzuki
avatar
Dangerous Boys
But so sex~~!

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2010


MessageSujet: Re: Petite déprime (Pv Takuya ft Ai chun) Dim 24 Avr - 20:42

« A vrai dire, je n’ai jamais vraiment compris le coté chasseur abusif des humains. Ces animaux sont chez eux, alors je vois pas pourquoi ils devraient disparaitre. Surtout que leurs espèces devaient être présentes des siècles avant celle des humains. Bon on y va ? »

Je m'arrêta net et me retourna vers elle.

-Oui je sais que sa surprend, mais crois que que ici ils y en a beaucoup qui s'amuse à tuer ou blesser pour le plaisir. Et si cela en te fais rien je préfèrerais que tu m'attende ici cela ne prendra que quelques secondes crois moi, mais j'aimerais que tu reste ici, que parte t'asseoir sur le tronc d'arbre et que tu ferme les yeux.

Je n'attendis pas qu'elle le fasse ni qu'elle me réponde et je bondis loin de la. En fais je courais très vite, mais habituellement je détestais courire parce qu'au final cela ne m'apportait jamais rien de bon, mais cette fois-ci je fis un exception pour elle. Elle était si mignone que j'avais hâte de lui montrer les petits de Yuri. Elle en avait deux alors un pour moi et un pour elle. Je courus dans la forêt et la retrouva avec ses petits non loin de l'endroit ou j'allais toujours. Je lui demanda ses petits et elle finis par capituler puisqu'elle savait que je ne laisserais jamais rien arriver à c'est petits. Après tout en un sens ils était comme ma famille. Je la flatta un peut et lui proposa de revenir avec moi vers mon amie.

Je couru un peut plus vite qu'avant impatient de voir le visage de cette charmante et belle jeune fille lorsqu'elle verrait le petit que je lui mettrait sur les jambes. Je prévins les louveteau à l'aide de leurs mère d'être gentil, car je ne voulais pas qu'un autre accident arrive. Déjà que son bras avait manger un sacré coup à cause de Yuri il était hors de question qu'un des louveteau la blesse en plus! Lorsque j'arriva elle était assise la ou je lui avait demander et avait les yeux fermer.

-N'ouvre pas les yeux tant que je ne te le dirais pas!

Je m'approcha d'elle doucement et déposa le louveteau qui se coucha dessus sans poser de résistance, même si on pouvait voir qu'il était nerveux et qu'il ce demandait vraiment ce qu'il fesait sur cette personne qu'il n'avait jamais vue!

-Tu peux les ouvrir maintenant!

J'attendis impatiemment sa réaction tout en gardant un grand sourire. [b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ai Chun
avatar
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 24


MessageSujet: Re: Petite déprime (Pv Takuya ft Ai chun) Jeu 12 Mai - 17:35

    Takuya m’arrêta pour me dire qu’il partirait seul, étant donné que la route était un peu trop dangereuse. Soit… De toute façon, je n’avais pas trop le choix, car il était parti comme une flèche sans attendre de réponse de ma part. Bon, je n’avais plus qu’à faire ce qu’il m’avait demandé alors. C'est-à-dire m’assoir sur le tronc et attendre qu’il revienne, en fermant les yeux. Je restais donc assise en balançant mes jambes dans le vent, les yeux clos. Dans ma tête, j’essayais d’imaginer ce que pouvait bien être la surprise. Etrangement, je n’avais pas peur. Je veux dire, je n’aurais pas accepté ce genre de situation avec n’importe qui. Je le connaissais à peine que depuis quelques heures, et pourtant, j’avais déjà l’impression d’en savoir tellement sur lui. Le temps lui passait de plus en plus lentement. C’est bizarre plus je vieillissais, moins j’avais l’impression d’être patiente. Pourtant, c’était censé être l’inverse non ? Je rouvrais les yeux en attendant que Takuya arrive. J’avoue qu’attendre les yeux fermés dans la forêt n’était pas ce qui était le plus rassurant.

    Mes yeux se refermèrent en entendant des bruits de pas. Oui, je voulais jouer le jeu à fond, malgré la curiosité qui voulait me pousser à regarder avant l’heure. Un frisson me parcouru en sentant quelque chose sur mes genoux. Je n’étais pas vraiment rassurée. Je sentais comme des petits pics sur mes jambes, et j’avais vraiment peur de ce qui pouvait se trouver là. J’attendais l’autorisation de Takuya pour ouvrir les yeux. Doucement mes paupières se déparèrent pour découvrir la petite bête qui était posé sur mes genoux. Un mini toutou ! ♥ Je le pris dans mes mains et le souleva au dessus de ma tête. Un peu comme Rafiki avec Simba. Je rebaissais les bras pour reposer le louveteau sur mes genoux, le caressant doucement. Je relevais ensuite la tête pour regarder Takuya et lui faire un immense sourire. Un sourire qui voulait tout dire. Il montrait à la fois mon admiration, ma bonne humeur, et ma reconnaissance envers Takuya. Je continuais de jouer avec le jeune loup jusqu’à ce que ma montre finisse par attirer mon regard. Le temps était passé tellement vite ! Je me relevais et me rapprochais de Takuya pour lui rendre le louveteau.

      « Je suis désolée mais je dois y aller ! J’ai un rendez vous dans peu de temps. En tout cas, j’ai adoré passer du temps avec toi. J’espère que l’on se reverra bientôt ! »

    Je déposais doucement le louveteau dans les bras de Takuya en le caressant une dernière fois. Je déposais mes lèvres sur les joues de Takuya avant de partir en courant, lui murmurant seulement un « Bye ! ». Non, je ne préférais pas m’attarder plus longtemps, vu la chaleur qui se dégageait de mes joues, ça ne m’étonnerait pas qu’elles soient complètement rouge. Je courais rapidement à travers la forêt. J’avais complètement oublié que je devais voir Hiro aujourd’hui. Je me dépêchais, refusant d’accepter l’idée que je puisse être en retard en face de lui. D’ailleurs, ça allait être dur de ne pas être en retard, étant donné qu’il fallait que je passe par la chambre pour désinfecter les griffures sur mon bras.

    Une fois sortie de la foret, je m’arrêtais pour me retourner vers celle-ci avant de repartir en courant. Dans tout les cas, j’espérais pouvoir bientôt revoir Takuya !


[End ?]

_________________

AI CHUN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite déprime (Pv Takuya ft Ai chun)

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite déprime (Pv Takuya ft Ai chun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: