Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Les pieds dans l'eau. {PV Abygaëlle}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Les pieds dans l'eau. {PV Abygaëlle} Vide
MessageSujet: Les pieds dans l'eau. {PV Abygaëlle} Les pieds dans l'eau. {PV Abygaëlle} EmptySam 2 Jan - 0:52

La nuit commençait lentement à tombée sur la Monster-academy et ses alentours. Le vent soufflait légèrement, un petit mistral agréable, malgré la fraicheur environnante.
Les branches des arbres, dansaient au rythme du vent, on aurai dit une valse, une valse de feuille et de branche.
Certaines feuilles commencèrent a tomber a cause du mouvement des branches causée par la légère brise. L'ondulation des feuilles arrivèrent au pied d'un jeune garçon. De légère chatouilles sur ses pieds le fit sourire.
Myusaï était recroquevillé sur lui même, la tête appuyer sur ces genoux et les pieds dans l'eau, il semblait absent, perdu dans un autre monde.
En dessous de ses jambes, il jouait avec sa chevalière, sa bague qu'il ne quittait jamais.

A quoi pensait-il, était-il en train de mijoter quelque chose ?
Ou bien, était-il seulement en train de se lamenter sur ses triste origines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Les pieds dans l'eau. {PV Abygaëlle} Vide
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau. {PV Abygaëlle} Les pieds dans l'eau. {PV Abygaëlle} EmptySam 2 Jan - 1:25


    Abygaëlle faisait son jogging comme tout les soir. La jeune fille n'allait jamais se coucher si elle n'allait pas courir avant. Abygaëlle avait toujours ce genre de petit rituel de coucher. Elle ne pouvait s'empêcher de respecter cela. Dès qu'elle voyait le soleil qui commençait à se coucher, peut importe la température elle partait et allait faire son jogging. Qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il fasse chaud, elle y allait. Ainsi, vêtu de ses shorts assez court et d'une camisole la jeune fille faisait son jogging. La jeune fille donc courrait autour du lac, cependant la noirceur se faisait de plus en plus présente. Il faisait de plus en plus noir et Abygaëlle ne voyait plus grand chose. La jeune fille ne voyait plus où elle mettait les pieds. Ainsi donc, en ne voyant pas où elle allait vraiment. Elle avançait avec ses instinct, mais pourtant Abygaëlle n'avait pas un bien bon instinct. C'est ainsi pour cette raison que la jeune rouquine tomba sur quelqu'un. Assez lourdement aussi. Ainsi, elle se retrouva le visage à a peine quelques centimètres du visage qu'elle ne pu reconnaître ainsi dans le noir. Abygaëlle ne se doutait pas un seul instant qu'elle venait encore de tomber sur le jeune Myusaï... Gêné la jeune fille voulu tenter de se relevé, mais elle retomba sur ce dernier, le sol était légèrement boueux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Les pieds dans l'eau. {PV Abygaëlle} Vide
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau. {PV Abygaëlle} Les pieds dans l'eau. {PV Abygaëlle} EmptyLun 4 Jan - 19:17

Myusaï, perdu dans ses pensées, n'entendit même pas que des pas se dirigeaient vers lui. Il revint à lui lorsque quelqu'un lui tomba assez lourdement dessus. Vu le peu de visibilité, il ne reconnut pas la petite Abygaëlle.
"Hey, tu pourrais faire attention !" dit Myusaï sur un ton légèrement agressif.
Lorsqu'elle lui retomba dessus, Myusaï mis ces bras devant lui, comme pour la repousser, tout en ne sachant pas que c'était Aby.
"Mais c'pas possible, tout le monde va m'emmerder aujourd'hui"
Apparemment, Myusaï avait été déranger, mais par qui ? ... Ou par quoi ?
En tout cas, Myusaï avait complètement changer de personnalité, mais pourquoi ?
Il se redressa et tendit néanmoins la main a la silhouette qui était a terre.

"Allez, relève toi et viens dans la lumière que je voie a quoi tu ressemble, ou bien tu me dit simplement ton nom, t'as le choix."
Myusaï avait l'air étrangement agressif dans le son de sa voix.
Une légère fumée diffuse se trouvait derrière lui, visible uniquement a cause des rayon de la lune qui reflétaient sur le lac.
Il tourna légèrement la tête derrière lui et l'étrange fumée disparu lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Les pieds dans l'eau. {PV Abygaëlle} Vide
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau. {PV Abygaëlle} Les pieds dans l'eau. {PV Abygaëlle} EmptyLun 4 Jan - 19:52

    Cette voix, elle la reconnu. Abygaëlle se trouva encore plus mal à l'aise une fois qu'elle eut reconnu la personne sur qui était était tombé. La jeune rouquine se sentait vraiment mal et lorsqu'elle tomba à nouveau sur lui elle eut des larmes qui se mirent à lui couler sur le visage. Pourquoi est-ce que des trucs merdiques comme ça lui arrivait? Abygaëlle détestait se retrouver dans des situations comme celle-ci. Il dit que tout le monde l'emmerdait aujourd'hui. Abygaëlle l'avait croisé dans le cours d'art. Pourtant il n'avait pas eut l'air de s'emmerder dans ce cours... Il se redressa et Abygaëlle le vit à la lumière. La jeune femme l'enviait. Il parlait autant qu'il voulait il avait une de ces prestance et il se tenait debout comme s'il était au dessus des autres, Aby, elle, c'était la fille qui était encore assise sur l'affreux sol boueux... La main de Myusaï elle discerna dans le noir et elle prit pour s'aider à se relever. Il avait les mains froides... Et dire qu'elle avait les mains si chaudes. Deux contraire totalement c'est jeunes-là. Il lui donna pour ordre de se lever et son ton était agressif. Sous la lumière de la lune Abtgaëlle baissa la tête et fit un signe pour s'excuser de l'avoir bousculé. Elle était très inconfortable dans cette situation. Encore une fois elle se retrouvait seule à seule avec Myusaï Sokel et en plus cette fois c'était dans le noir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Les pieds dans l'eau. {PV Abygaëlle} Vide
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau. {PV Abygaëlle} Les pieds dans l'eau. {PV Abygaëlle} EmptyLun 4 Jan - 20:20

Lorsqu'elle lui pris la main, Myusaï fut surpris de l'écart de température entre la main d'Aby et
la sienne. Pourtant, Myusaï n'avais pas froid, pourquoi avait-il les mains froides alors ? Parcequ'il n'as pas de cœur ?
Il distingua un hochement de tête venant de la silhouette face a lui.
"J'ai pas demander un simple signe... Tu comprend pas ce qu'ont te dit ?"
Il croisa les bras et quitta la lumière et s'approcha d'Aby.

"Excuse moi, j'ai été un peu agressif... J'me sent pas très bien..."
Encore une fois, Myusaï venait de changer de comportement, étrange non ?
Il s'éloigna lentement et se retourna. Il était de nouveau dans la lumière. Il regarda vers la lune, sous ces yeux, perlait quelques larmes. Il se rassid sur l'herbe humide.
Il sursauta légèrement, quelques chose ou quelqu'un lui murmurai à l'oreille.

*C'est elle, ton jouet te regarde*
Il se tourna vers Aby, il savait que c'était elle maintenant.
"Désolé Aby..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Les pieds dans l'eau. {PV Abygaëlle} Vide
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau. {PV Abygaëlle} Les pieds dans l'eau. {PV Abygaëlle} EmptyLun 4 Jan - 21:40

    Abygaëlle ne comprenait pas, Myusaï avait un comportement qui changeait d'une phrase à l'autre. Il devait vraiment avoir passé une mauvaise journée celui-là pour la traiter ainsi. Une fois qu'il s'était retourner Abygaëlle le regarda elle osa lever son regard vers celui de Myusaï qui avait le dos tourné. Il se rassit à nouveau dans l'herbe humide. Elle voyait bien qu'il n'allait pas bien. Elle réussit à apercevoir des larmes qui perlaient aussi dans les yeux de Myusaï. Pourquoi pleurait-il? Abygaëlle était intriguée. La jeune fille entendit sa voix il lui dit qu'il était désolé. Mais désolé pourquoi?Ce ton rude elle y était habitué. Elle avait souvent été traité ainsi et elle considérait ainsi que la manière de Myusaï avait agit avec elle était normal. La jeune fille prit donc place sur le sol à côté de Myusaï et passa doucement sa main sur les larmes de Myusaï elle les essuya. La jeune fille essayait ainsi de demander ce qui n'allait pas. Puis ensuite elle posa une main réconfortante sur le dos de Myusaï. Ce garçon devenait définitivement un mystère qui faisait naître une curiosité insatisfaite en Aby. Comment faisait-il pour être si différent de tout ceux que la jeune rouquine connaissait. Abygaëlle ne réussirait peut-être pas à comprendre, mais elle voulait tenter de comprendre. Ainsi donc la jeune rouquine était assise à côté de Myusaï, trop prêt de ce qu'elle aurait probablement fait habituellement. Elle avait baissé sa garde. Si Myusaï avait de mauvaises intentions qu'Abygaëlle ne connaissait pas il serait le temps de le faire, car elle était misérable à ce moment, elle n'avait plus aucune défense elle était très proche du jeune homme, une de ses mains essuyant les larmes et l'autre sur son épaule... Elle tentait d'être réconfortante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Les pieds dans l'eau. {PV Abygaëlle} Vide
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau. {PV Abygaëlle} Les pieds dans l'eau. {PV Abygaëlle} EmptyLun 11 Jan - 18:03

Myusaï sourit, Abygaëlle tentait de le réconforter. Bien entendus, sa tentative n'était pas très fructueuse...
Myusaï n'arrivait pas à faire cesser le flux de petites larmes obstruant son doux regard.
Myusaï prit tendrement la main d'Aby, qui était en train d'essuyer les larmes sur son visage et il la regarda, sans dire n seul mot... Elle était si gentille et si douce à ces yeux, il ne voulait pas lui faire du mal... Il ne pouvait pas...

*Myusaï, c'est le moment... Vas-y mon trésor... Maintenant... MAINTENANT*
Myusaï serra son poing libre, il s'enfonçait dans l'herbe fraiche, enfin, plutôt dans la boue.
Myusaï avait envie de crier, d'exploser, il ne pleurait pratiquement plus. Les seuls larmes qui pouvaient encore se trouver sur son visage étaient des larmes de colère. Il respirait de plus en plus vite et son corps se réchauffait très rapidement. L'ombre étrange ré-apparut derrière le jeune homme mais restait toujours invisible au yeux de la petite rouquine.

*Si tu ne le fait pas... Je le ferai moi-même... Et croit moi, cela sera bien pire...*
A cet instant, une très forte chaleur émanait du corps du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les pieds dans l'eau. {PV Abygaëlle} Vide
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau. {PV Abygaëlle} Les pieds dans l'eau. {PV Abygaëlle} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les pieds dans l'eau. {PV Abygaëlle}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: