Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Seul a seul (suite de l'Halloween) (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Seul a seul (suite de l'Halloween) (pv) Vide
MessageSujet: Seul a seul (suite de l'Halloween) (pv) Seul a seul (suite de l'Halloween) (pv) EmptyDim 3 Jan - 1:27

Citation :
Puis comme il l’avait prédimiter, enfin lue dans les penser du fée celui-ci prit les devant et rajouta sa façon de penser en employant un ton de voix pas dure ni moue, seulement ferme pour que l’ont l’écoute. Il leva un sourcil et jeta un regard des plus amusé vers Kiyoshi pour lui montrer que quoi qu’il fasse que quoi qu’il arrive qu’il gagne toujours. Se fut sous cette penser qu’Isshi s’approcha de lui. La main du vampire venant prendre son avent bras il l’approcha vers lui et alla lui murmurer a l’oreille.

Excuse moi je ne voulais pas gâcher ta soirée mon mignon… Juste que je vous avais aperçu et je t’avais vue dans cette tenu… T’ai à croquer tu sais la dedans…

A ces mots il laissa un petit sourire apparaître sur le coin de ces lèvres pour ensuite le prendre par la taille et partir avec lui. Disparaissant dans la noirceur de la forêt et de la nuit. S’aventurant un peut plus loin dans la forêt sans pour autant aller trop loin. Lorsqu’ils furent assez loin, le vampire les fit s’arrêter, se tournant un peut plus vers lui. Le faisant se coller contre l’arbre tout en le regardant de haut en bas.

Merci encore d’avoir pris ma défense mon beau… Voila pour te remercier…

A ces mots il glissa son corps contre le sien pour venir y poser un baiser sur ces lèvres, ces yeux eu ce fermant doucement. Sa main elle qui se situais au niveau e sa taille alla jouer avec la base de sa jupe. Se décollant de celui-ci quelque peut il le regarda dans les yeux son regard lui se promenant une fois de plus sur son corps avec envie mais il se retenue et murmura.

Hum… Sais difficile de résister a l’envie de ne pas en prendre plus…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Seul a seul (suite de l'Halloween) (pv) Vide
MessageSujet: Re: Seul a seul (suite de l'Halloween) (pv) Seul a seul (suite de l'Halloween) (pv) EmptyDim 3 Jan - 2:08

Isshi avait parler peut-être durement a Kiyoshi ce dernier avait simplement voulu le tenir en garde contre Ryu, mais il ne voulait pas penser a cela. Ryu le pris par la taille pour lui parler au creux de l’oreille, il senti un frisson le parcourir, un petit sourire en coin apparu sur ses lèvres. Il était si gentil avec lui, sa voix était si douce si sensuel il se sentait déjà un peu mieux, un peu plus lui même.

-Tu n’a pas gâcher ma soirée, tu m’a permis de voir un peu plus clair même.. Allez j,ai besoin de marcher il fait froid dans cette tenue...

Il tenait la main de ce jeune homme et voulait rester seul avec lui. Il ne voulait plus rien savoir de leurs jugements, ni ceux de Kiyoshi ni ceux que Ai pourrait avoir de sa façon de ce comporter.

*Il est si beau, je sais qu’il peut me faire du mal, qu’il me voulait pour lui seul comme un jouet, mais il ne me fera pas sa.. Je veut simplement être contre lui qu’il m’embrasse... Je veut profiter moi aussi de tout ces moments... Pourquoi tout le monde parle d’amour... Je ne connaît pas ce genre de chose et je pense vraiment que c’est mieux comme sa... *

Il marchait, puis tout d’un coup Ryu ralenti le pas pour ensuite le regarder droit dans les yeux il lui dit merci pour avoir pris sa défense. Il l’adossa a un arbre il voulait le remercier de ce qu’il avait fait, il se mordis un peu la lèvre inférieur quand il senti le corps de Ryu se rapprocher du sien. Puis tout doucement il ferma ses yeux quand leurs lèvres se retrouvèrent coller l’une a l’autre. Il laissa ses mains doucement caresser le dos de Ryu pour arrêter doucement leurs courses tout prêt de ses hanches. L’une des mains de Ryu jouait avec le bas de sa jupe, il aurait voulu ce retrouver a nouveau dans sa chambre pour être certain que personne ne viennent les déranger. Il le senti s’éloigner un peu de lui le regardant de la tête au pieds, puis il lui dit: ‘’Hum… Sais difficile de résister a l’envie de ne pas en prendre plus… ‘’

Son corps tremblait le froid était trop prenant pour le jeune fée, il approcha doucement sa bouche d’une des oreilles de Ryu.

-Je ne sais pas si tu pourrais en avoir envie, mais j’ai le goût d’être totalement seul avec toi et je ne veut pas que personne ne puisse nous déranger... Je ne supporte pas du tout le froid.. Et je ne veut pas rentrer a notre chambre... Tu doit connaître la forêt beaucoup plus que moi alors apporte moi dans un endroit loin de tous...

Il posa un baiser sur le cou de l’homme sensuellement, puis il le regarda a nouveau droit dans les yeux. Il lui fit un petit sourire bien que ses joues devirent une fois rouges du a sa timidité dans ce genre de moment. Il laissa l’une de ses mains caresser le bas du ventre du jeune homme s’approchant un peu plus de sa boucle de ceinture. Il voulait prendre sa véritable forme un moment pour trouver la force de combattre ce froid. Il avait aussi envie de montrer a Ryu a quoi il ressemblait véritablement, il ne savais pas pourquoi il agissait ainsi, mais cette envie était plus forte que tout le reste, que ses lois ancestrales ou même les conseils de sa famille. Il ne voulait que vivre le moment actuel sans pensé au conséquence et il était certain que Ryu non plus n‘avait pas envie de ce casser la tête avec rien ce genre de chose inutile.

-Si tu m’apporte dans ce genre de lieu peut-être bien... Tu aura le droit d’aller plus loin... Que ce chaste baiser...


Il lui fit un petit clin d’oeil et ce mordit la lèvre inférieur il avait envie de cet homme. Il laissa ses mains glisser sur cet homme avant de prendre la main de l’homme il voulait le suivre et il voulait partir rapidement avant de mourir de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Seul a seul (suite de l'Halloween) (pv) Vide
MessageSujet: Re: Seul a seul (suite de l'Halloween) (pv) Seul a seul (suite de l'Halloween) (pv) EmptyLun 11 Jan - 2:40

Ryuzaki qui venait de mettre le corps d’Isshi contre un arbre l’attendis alors lui dire qu’il voulait être seul avec, qu’il voulait partager ce moment avec lui qu’il voulait simplement partager se moment seul a seul avec celui-ci sans être déranger donc il ne voulait pas retourner a la chambre, d’une façon il le comprenait, l’ah bas ils pourraient trouver Kiyoshi et celui-ci pourrait disons se mêler de cela. Ne voulant pas rester dans se froid le jeune homme voulais qu’il le conduise dans un lieu, un endroit ou ils seraient tranquille et au chaud. Se fut un petit sourire en coin que le vampire lui sourit. Regardant l’asiatique d’un œil curieux se demandant pourquoi il l’appréciait autant pourquoi il avait cette attirance envers lui?! Cela se voyait bien que celui-ci était un peux plus qu’attirer physiquement par le vampire de sa simple façon de parler, d’agir le comment il le regarde… Étrangement le vampire lui-même trouve cela étrange pourquoi?! Il n’en a tout simplement pas l’habitude… Il est plutôt habituer à être désirer oui même d’une façon autant des plus étrange que normal mais pas se regard, pas de cette manière, cela faisant tout drôle ayant presque l’impression que celui-ci n’en veux pas seulement au plaisir qu’il pourra recevoir par le vampire. Ne quittant pas le regard du jeune homme il laissa pendant quelques instants son regard froid habituel changer pour un regard doux, son esprit lui se laissant bercer pendant quelques secondes par Isshi qui lui fit un léguer pincement au ventre. Reprenant cependant rapidement ces esprits, celui-ci regarda ailleurs, fuyant un peut son regard pour ensuite reporter de nouveau son regard vers lui se rendant compte qu’il avait crut avoir de nouveau une émotion, oui il en a toujours mais plutôt une venant du cœur…

Continuant de regarder le jeune fée durant ce moment qui aux yeux du vampire parurent si longue mais qui réellement ne firent que quelques secondes. Celui-ci le voyant sourire il ne pu se retenir de penser que se visage était si mignon, il laissa l’une de ces mains venir caresser la joue de celui-ci presque adouci par sa personne. Continuant de lire dans les penser de celui-ci se fut au moment ou il pensa que penser a ce genre de chose était ennuyeux que Ryu broncha un peut, il eu un moment qui ne dura pas plus que quelques secondes qui voulait tout dire. Il prenait conscience de se qui se passait, étrange… Il avait l’impression qu’il le changeait que sa personne faisait revivre Ryu d’une certaine façon, son coter humain mais le voulait t’il vraiment?! Cela troublait énormément le vampire en faite car d’un coter il avait envie de lui, il voulait retirer ses vêtements et partager une fois de plus un moment intime avec celui-ci, d’un autre coter il voulait tout simplement être près de lui, il voulait simplement avoir ces lèvres contre les siennes et vivre se moment… C’était cette penser le blocage, d’où il prenait ces idées?! Depuis que celui-ci est vampire jamais il n’avait repensé à ce genre de chose… une sensation étrange en lui, une vague de sentiment qui eux ne voulait que faire surface mais cela pourrait que briser le vampire lui-même, celui-ci perdrait toute sa personne?!

Sortant de ces penser grâce au commentaire de la fée il laissa un sourire malicieux apparaître sur ces lèvres, celui-ci venant loguer l’une de ces mains contre sa taille qu’il caressa avec envie mais une douceur qu’il n’utilisait pas autrefois. Celui-ci l’approchant un peut plus de lui il vint frôler ces lèvres des siennes, son regard lui ne quittant pas ses pupilles qui elles brillaient, c’était jolie en faite cela faisait presque fondre le vampire… Fermant doucement les yeux sans répondre au demande ou au commentaire du jeune homme il avait seulement besoin de quitter ses penser ne plus réfléchir et cette seule libération était en prenant ces lèvres, sa seule idée en tête. Prolongeant le baiser, Ryu laissa son corps lui se coller doucement contre le sien, la chaleur du jeune homme se mélangeant a celle du vampire il laissa se moment étrangement tendre se prolonger un long moment. Se fut lorsqu’il quitta ces lèvres qu’il détourna un peut le regard ne sachant pas quoi penser. En faite il était effrayer, il ne comprenait tout simplement pas la situation, il ne pouvait se résoudre a se sentir ainsi et encore moins grâce a une autre personne. Le regard du vampire lui continuant d’éviter celui d’Isshi il laissa cependant son front coller au sien. Se fut dans un murmure qu’il lui dit, prenant un ton voix incertain.

Isshi… Est-ce que tu ma lancer un enchantement?!

C’était la première fois que Ryu laissait paraitre de l’incertitude ou encore un sentiment de ce genre tout simplement, Il ne comprenait pas pourquoi il lui faisait tend de sensation, cette simple approche le rendait impatient, il n’avait que le gout de perdre son regard dans le sien, pouvoir sentir son parfum, des papillons parcourant lui tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Seul a seul (suite de l'Halloween) (pv) Vide
MessageSujet: Re: Seul a seul (suite de l'Halloween) (pv) Seul a seul (suite de l'Halloween) (pv) EmptyLun 11 Jan - 3:43

Isshi ne voulait pas détacher son regard de Ryu, bien que ce dernier fini par regarder tout autour de lui. Il semblait chercher quelques choses, peut-être simplement le contrôle sur lui même. Isshi ne pouvait s’empêcher de lui sourire quand il le regarda a nouveau comme si son seul regard sur sa personne lui donnait la force de vivre encore plus. L’interdit était une fois de plus a la porter de ses mains il avait envie de l’embrasser de le prendre tout contre de lui et de ne pas le laisser partir. Il avait envi de le protéger, mais contre quoi... Simplement le mal que les gens lui fessaient sans le savoir. Il était a la fois si dur, mais au fond c’était une façon de ce protéger il en était certain avec lui il était si différent il ne pouvait pas être si mauvais. Peut-être qu’il avait appris a le connaître malgré le peut de temps qu’ils avaient passer ensemble. Il s’approcha a nouveau un peu de lui leurs corps se frôlant doucement leurs regard plongés l’un dans l’autre dans ce silence si pur qui ne pouvait être briser par rien. La main de Ryu lentement ce levant pour caresser doucement l’une de ses joues il ferma les yeux son coeur ce mit a palpiter il ne savait quoi faire. Quand le contact de sa peau contre la sienne pris fin il les ouvrit tout doucement comme réveiller a contre coeur d’un rêve qu’il n’aurait jamais voulu qu’il prendre fin.

Il s’approcha a nouveau un peu de lui leurs corps se frôlant doucement leurs regard plongés l’un dans l’autre dans ce silence si pur qui ne pouvait être briser par rien. Un moment presque magique, leurs lèvres se rapprochant un peu plus comme deux semblables qui voulaient ce connaître par coeur. Il sentait son corps battre si vite et si fort il lui semblait que ce dernier fessait de son mieux pour quitter sa cage de chair. Il ferma doucement ses yeux leurs lèvres se retrouvant a nouveau la main de Ryu parcourant sa hanche délicatement il se laissait bercer dans ce moment de tendresse sans plus en demander. Il était bien oui il était tout simplement bien a cet instant précis, puis leurs lèvres se quittèrent redevant si solitaire maintenant le froid reprenant la place de la chaleur il avait ressenti dans ses gestes. Ils restèrent colle l’un a l’autre comme deux statuts oublier dans ce jardins sauvages. Il semblait ne pas vouloir le regarder puis doucement il repris la parole, une simple interrogation qui laissa échapper un petit rire cristallin a Isshi. Il leva doucement l’un de ses main pour caresser la joue de Ryu puis tenta de le regarder.

-Tu sais très bien que je ne peu échapper a ton emprise... Toute les parcelle de mon corps son sous ton charme et ceci depuis la première seconde que je t’ai vu avant même que tu ne porte ton regard sur moi... J’ai été charmé.. Je ne suis pas un sorcier, ni un vampire je ne peut exercer ce genre de pouvoir... Vient je te désire plus que tout... Je veut sentir tes lèvres sur moi je veut que tu me regarde... Que ton regard ne se porte sur rien d’autres que moi...


*je veut me sentir bien une fois de plus... Je veut me sentir vivant entre tes bras.. *

Il posa un baiser sur le coin de ses lèvres avant de doucement approcher de son cou et de laisser plusieurs petits baiser sur ce dernier. Ses mains caressant le torse de Ryu puis il laissa l’une de ses mains prendre sa boucle de ceinture et il l’attira contre lui.
Il n’avait pas rougit son regard était illuminé, sa voix douce et charmeuse il ferma doucement les yeux avant de l’embrasser si délicatement, comme si ce baiser était le dernier. Il laissa doucement ses lèvres s’éloigner de celle du jeune homme il pris quelques secondes avant de les ouvrir a nouveau. Il lui fit un petit sourire des plus charmeur, puis il lâcha tout doucement la boucle de ceinture de l’homme il porta ses mains a ses bras les frottants rapidement pour avoir un peu plus chaud. Il s’approcha tout contre lui cachant son visage dans le creux du cou de Ryu il laissa échapper un simple murmure.

- j’aime te voir sourire.. Tu est si beau...

Il tentait de tout oublier de penser simplement que ce moment ne reviendrais jamais, du moins ils se retrouveraient peut-être une autre fois seuls dans cette forêt a ce désirer aussi passionnément, mais chaque instant était unique et il voulait pour toujours se souvenir de chaque détail. Les rubans de sa robe bougeant dans tout les sens venant frôler ses jambes le fessait frissonner un peu plus. Il leva son regard pour l’observer puis il se redressa et l’embrassa il resta longtemps ainsi ses mains parcourant son corps qui était si parfait. Il laissa ses lèvres reculant son visage ses cheveux couvrirent une partie de son regard il les tassa du bout de ses doigts. Puis il recula d’un pas avant de regarder autour de lui la forêt était si calme il se mit a jouer un peu avec sa bague seule et unique barrière de sa véritable personne. Il se mordit doucement le coin de la lèvre inférieur puis regarda autour de lui. Il remarqua une montagne il leva la main et la pointa.

-Apporte moi là-bas...

Il reporta son regard sur lui il lui fit un petit sourire penchant doucement sa tête. Il laissa ses doigts avec le bas de sa jupe bougeant un peu de droite a gauche pour se réchauffer. Puis il laissa sa main remonter sur son corps venant jouer avec le col de son corset laissant paraître son tatouage son regard était sensuel et ses gestes ne pouvait laisser de doutes sur ce qu’il avait envie pour le reste de sa soirée. Il avait besoin de ses baisers, de ses caresses et il le désirait tout entier, il aurait du avoir peur de ce vampire, mais ce sentiment ne l’habitait pas il avait confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Seul a seul (suite de l'Halloween) (pv) Vide
MessageSujet: Re: Seul a seul (suite de l'Halloween) (pv) Seul a seul (suite de l'Halloween) (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seul a seul (suite de l'Halloween) (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: