Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Depuis quand les monstres sont "Malades" ? [PV: Abygaëlle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroki Katsuya
Hiroki Katsuya
Diabolic Angel Psychopath

Messages : 1169
Date d'inscription : 24/11/2009


Depuis quand les monstres sont "Malades" ? [PV: Abygaëlle] Vide
MessageSujet: Depuis quand les monstres sont "Malades" ? [PV: Abygaëlle] Depuis quand les monstres sont "Malades" ? [PV: Abygaëlle] EmptyMer 23 Déc - 17:23

J’ouvris doucement les yeux. J’avais horriblement mal à la tête, comme si quelqu’un tapait dessus, mais de l’intérieur. Je regardais autour de moi, tous les lits étaient vides, sauf le mien. J’avais commencé à avoir des vertiges pendant le cour de maths, puis ne supportant plus ce mal de crâne, j’étais parti vers l’infirmerie au milieu du cour. Cela faisait maintenant plus d’une heure que j’étais allongé sur ce lit. Ma tête me faisait autant souffrir qu’à mon arrivée. L’infermière m’avait proposé des cachets, mais j’avais refusé. Il n’y avait pas que ma tête qui me faisait souffrir, il y avait aussi mon dos. Mes ailes me brulait, mais c’était peut être normal, après tout ce temps que je ne les avais pas fait apparaitre. Ce genre de maux m'arrivait une fois par an. Tout les ans, vers Novembre, c'était le même rituel. Une journée à souffrir le martyr, comme c'était pas permis. Le souvenir de Lyhana me revint alors en tête. La dernière fois que j’avais été dans un si mauvais état, c’était elle qui s’était occupé de moi. Elle était restée le plus longtemps possible avec moi, et m’avait photocopié tout les cours de la journée. Je me demandais ce qu’elle était devenue maintenant. Quoiqu’il en soit, j’espérais qu’elle était heureuse. Je relevais pour m’assoir au bord du lit. Je pris ma tête dans mes mains. MA TETE ! qu’est ce que j’avais mal ! Je me rallongeais finalement en travers du lit. Je n’avais pas la force de me lever, pas même pour retourner jusqu’au dortoir. Mes paupières se fermèrent de nouveau. Je sentais bien que je tombais de sommeil.

~

Je me retrouvais chez moi. Mes parents étaient assis sur le canapé, dans le salon. En face d’eux, dans un fauteuil était installé un autre ange, mais plus haut gradé que nous. Tous tournèrent le regard vers moi en me voyant entrer dans la pièce. Je vis le regard désanparé de mes parents. Que ce passait-il ? L’ange se leva et s’approcha de moi. Il m’annonça la nouvelle. J’allais être déchu, pour avoir fait souffrir un humain. Sur le coup je ne compris pas ce dont il parlait. « Lyhana est morte ». Cette phrase me poignarda le cœur. Je l’attrapais par le bras lui demanda pourquoi et comment. Il m’expliqua qu’elle était morte, tué par un homme qui voulait se venger de moi. Je tombais au sol, anéantit par mes erreurs. L’ange avança de quelques pas et pris ma tête dans ses mains, et m’ôta tout mes pouvoirs, tandis que ma tête me brulait.

~

Je me réveillai en sursaut et en sueur dans l’infirmerie. J’avais eut peur, très peur. Mon cauchemar m’avait paru si réaliste. Je me pris de nouveau la tête dans les mains. Cela ce serait-il produit si Lyhana aurait souffert par ma faute ? Etre déchu n’était pas se qui me faisait le plus souffrir dans ce cauchemar, mais savoir qu’une fille aussi adorable qu’elle était morte par ma faute, ça je n’aurais jamais pu me le pardonner. Je ne m'attendais pas à faire un tel rêve, surtout pas ces derniers temps. Je levais la tête vers le plafond avant de murmurer.
    « Lyhana, j’espère que tu vas bien »


Dernière édition par Hiroki Katsuya le Sam 26 Déc - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Depuis quand les monstres sont "Malades" ? [PV: Abygaëlle] Vide
MessageSujet: Re: Depuis quand les monstres sont "Malades" ? [PV: Abygaëlle] Depuis quand les monstres sont "Malades" ? [PV: Abygaëlle] EmptyJeu 24 Déc - 5:12

    Abygaëlle était douce et gentille. Après les cours elle venait à l'infirmerie aider l'infirmière. Et puis, comme elle ne faisait pas beaucoup de bruit puisqu'elle ne parlait pas l'infirmière aimait sa présence. Par un simple sourire la jeune fille était rassurante. Ce jour-là Abygaëlle avait comme dernier cours des math. Elle était justement dans la même classe que Hiroki. Elle l'avait vu partir à la course en plein milieu du cours et avait trouvé justement qu'il ne semblait pas aller très bien, alors la jeune fille l'avait laissé partir. Il avait même oublié ses cahiers sur la table. Abygaëlle tenta d'oublier qu'il était partit et écouta le cours avec l'attention la plus grande qu'elle pouvait donner à ce moment-là. Abygaëlle fit les exercices et prit en notes les travaux à faire pour le prochain cours.

    Lorsque la cloche fatidique qu'elle attendait avec une telle impatiente sonna, la jeune fille à la chevelure de feu se dirigea vers le bureau d'Hiroki et y prit les cahiers. Ce jour-là Abygaëlle portait un jeans noir et une chemise à carreau bleus et noirs. Elle arriva à l'infirmerie. La vieille infirmière la salua. Elle allait probablement faire comme tout les jours et partir prendre sa pause et laisser Abygaëlle seule. De toute façon l'infirmerie n'était pas très achalandé cet après-midi-là. Donc elle allait sûrement se permettre une très longue pause. Abygaëlle la connaissait plutôt bien. Elle allait se diriger vers la ville et revenir tard.
    La jeune femme aperçu qu'un seul lit était occupé. C'était celui de Hiroki. Elle déposa les cahiers à côté du lit. Il dormait en quelques sorte. Cependant Abygaëlle remarqua une sueur froide perlait sur son visage. De la fièvre? Même les monstres étaient malade parfois. La jeune femme alla donc chercher une serviette d'eau froide et la posa sur le front du jeune homme. Puis, elle attendit. Elle était assise à une chaise juste à côté de lui, lorsque tout d'un coup il se réveilla en sursaut. Abygaëlle eut très peur, mais pourtant, comme toujours, aucun son ne s'échappa de ses douces lèvres. Elle l'écouta, mais ne compris pas le sens de ses paroles. Elle lui sourit simplement et tout doucement avant de s'approcher pour l'aider à se recoucher. Ensuite, elle se dirigea rapidement vers le constat de l'infirmière. Elle le lu et aussitôt alla chercher des trucs pour le mal de tête ainsi qu'un thermomètre.

    Elle lui tendit le thermomètre et ensuite lui montra les pilules et fit les signes qui demandaient s'il en voulait pour son mal de crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Katsuya
Hiroki Katsuya
Diabolic Angel Psychopath

Messages : 1169
Date d'inscription : 24/11/2009


Depuis quand les monstres sont "Malades" ? [PV: Abygaëlle] Vide
MessageSujet: Re: Depuis quand les monstres sont "Malades" ? [PV: Abygaëlle] Depuis quand les monstres sont "Malades" ? [PV: Abygaëlle] EmptyLun 28 Déc - 1:24

Je mis beaucoup de temps avant remarquer que quelqu'un était assis près de moi. Une jeune fille, les cheveux flamboyant, comme des flammes. Abygaëlle Cogan. Elle était dans ma classe. Je me rappelais d'elle, pour son calme et sa discrétion. Enfin une fille qui ne passait pas son temps à raconter sa vie. En fait, je n'avais pas du tout le souvenir d'avoir entendu ne serait ce qu'une seule fois le son de sa voix. Peut être n'y avais-je jamais fait attention aussi. Je regardais les livres posés prêt du lit. C’était mes affaires de Maths. Je ne me souvenais pourtant pas les avoirs pris avec moi… Je me pris de nouveau la tête dans les mains. Avais-je pour couronner le tout des problèmes de mémoires ? J’avais l’impression que ma température avait baissée. Mon front me parrassait plus frais. Une serviette froide était posé à coté de moi. Je la saisi. Elle était probablement tombé quand je m’étais relevé. Je regardais Abygaëlle. C’était surement elle qui était à l’origine de tout ça. Je lui fis un petit sourire géné.


    « Merci pour… les livres et la serviette… »


J’avais l’impression que même parler me donnait encore plus mal à la tête. Elle partie peu de temps et revint avec à un Thermomètre et des cachets. Je lui fis non de la tête. Je savais très bien que j’avais de la fièvre, et les cachets ne pourraient rien changer. Plus jeune, j’avais déjà essayé les cachets, j’avais tous essayé, et rien n’avait réussi à soulager ma douleur. Même la drogue n’avait pas fonctionné. C’était probablement le prix à payer pour être un ange. Une journée de douleur physiques et mentales. Je regardais Abygaëlle. Comment faisait-elle pour rester aussi calme, aussi silencieuse ? Moi je ne pourrais rester aussi tranquille. Je me demandais pourquoi elle restait ici, à mon chevet. Nous n’étions pourtant pas de grand ami.


    « C’est gentil de t’occuper de moi, mais tu n’es pas obliger. Tu peux partir si tu le souhaites. »


C’est vrai que j’avais un peu de mal à comprendre sa présence. J’étais horriblement malade, et ma compagnie n’était certainement pas la meilleure. Mais c’était adorable de sa part. Peu de gens seraient capable de rester au chevet de quelqu’un de malade, surtout si ce malade n’est pas votre ami. Moi, j’en aurais été incapable. J’étais bien trop égoïste et peu soucieux des autres pour le faire. Je me rallongeais sur le lit, et reposais la serviette sur mon front. Je n’avais plus qu’à attendre… Attendre que tout mes maux passent, que tout cela cesse… Et dire que je n’avais jamais vraiment été patient…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Depuis quand les monstres sont "Malades" ? [PV: Abygaëlle] Vide
MessageSujet: Re: Depuis quand les monstres sont "Malades" ? [PV: Abygaëlle] Depuis quand les monstres sont "Malades" ? [PV: Abygaëlle] EmptyMar 29 Déc - 0:32

    Abygaëlle l'écouta. Il la remerciait pour la serviette et les livres. C'était normal pour Abygaëlle. Elle faisait souvent ce genre de course. La jeune fille était habitué à cela. Elle était aller chercher de nombreuse fois des cahiers oublié par les élèves dans leurs classes alors qu'ils étaient partie en courant à l'infirmerie. Et pour la serviette humide ce n'était presque rien, puisque Abygaëlle avait souvent à le faire auprès des malades. Et oui, même les monstres étaient malade parfois, Abygaëlle y était habitué. la jeune femme le regarda donc faire. Il ne voulait pas des médicaments et du thermomètre. Il devait sentir la fièvre, peut-être n'avait-il plus mal à la tête. Pour la fièvre Abygaëlle connaissait des petits trucs qui fonctionnaient que sur les monstres. Des choses qui ne fonctionnaient pas sur les humains normaux. Bien entendu elle ne savait pas si ça fonctionnerait sur Hiroki, mais sur certains monstres cela fonctionnait. Elle se dirigea vers le frigidaire et prit une soupe qui y trainait. Elle était froide, mais pleine de choses considérée bonne pour la santé d'un monstre. La jeune fille revint vers le jeune homme. Elle lui tendit la soupe tout doucement, bien entendue la soupe n'avait pas l'air très bonne au premier regard, mais elle aidait à faire baisser la fièvre chez la plupart des monstres.

    C'est alors que la voix du jeune homme se fit entendre de nouveau. Il lui disait qu'elle n'était pas obligé d'être-là qu'elle pouvait partir. Elle baissa la tête et pointa du doigt un tableau blanc sur lequel il y avait un horaire. Sur ce dernier il était inscrit le nom d'Abygaëlle, la journée d'aujourd'hui et les heures de la fin des cours jusqu'au couvre-feu. La jeune rouquine leva ensuite le regard et se leva pour aller chercher une cuillère, elle avait remarquer qu'elle avait oublié de lui en prendre une. Elle revint ensuite et lui tendit celle-ci avec un mince sourire.

    Ensuite, en bon garde malade elle s'assit sur la chaise juste à côté du lit de Hiroki elle veillait sur lui comme la tâche qui lui était assigné le demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Katsuya
Hiroki Katsuya
Diabolic Angel Psychopath

Messages : 1169
Date d'inscription : 24/11/2009


Depuis quand les monstres sont "Malades" ? [PV: Abygaëlle] Vide
MessageSujet: Re: Depuis quand les monstres sont "Malades" ? [PV: Abygaëlle] Depuis quand les monstres sont "Malades" ? [PV: Abygaëlle] EmptySam 2 Jan - 23:44


    Je regardais Abygaëlle se diriger vers le frigidaire et revenir avec une soupe. Je me retins de faire une grimace. Je n’aimais pas vraiment les soupes, et encore moins manger quelque chose dont je ne connaissais pas la composition. Je tendis les bras pour la prendre. Ca m’étonnerait qu’elle veuille m’empoisonner. Du moins, je voyais très mal une fille aussi posée qu’Abygaëlle vouloir faire du mal à quelqu’un. Et puis, si elle voulait vraiment faire du mal aux gens, elle ne serait pas ici. Elle me pointa du doigt le tableau blanc, sur lequel était écrit son nom, le jour d’aujourd’hui, et les heures pendant lesquelles elle devait être ici. C’était une sorte d’assistante de l’infirmière. Elle partit de nouveau pour aller chercher quelque chose. Je la regardais faire en silence. Elle revint rapidement avec une cuillère. Bon… J’avais plus qu’à manger maintenant. Je pris la cuillère et la plongea dans la soupe, avec appréhension… Moi et les soupes, ce n’était pas le grand amour. Je respirais un grand coup, portai la cuillère à mes lèves, et avalais d’une traite son contenu. Je répétais le geste, sans même cherché à savourer le gout de la soupe. En fait, elle n’était pas spécialement mauvaise. Elle était comme toutes les autres soupes. Sauf que, pour moi, la soupe ce n’était pas bon. En plus, je ne savais jamais ce qu’il avait dedans. Je posais la soupe et la cuillère sur le meuble à coté du lit. J’en pouvais plus de la soupe. En plus, la soupe froide, c’était encore moins bon que la soupe chaude. Je sais, je râle tout le temps… Et ce n’est que le début, car c’est pire quand je me sens mal. Je regardais Abygaëlle. Je ne comprenais pas comment elle faisait pour être aussi calme, aussi posée, aussi discrète. Je préférais tout de même que ce soit elle qui s’occupe de moi. Elle, au moins elle était silencieuse. Pas comme l’infirmière qui arrêtait pas de me poser des questions et qui insistait toujours pour que je prenne des médocs. Là au moins, Aby respectait mon choix. Je lui fis un petit sourire, ne sachant pas vraiment quoi lui dire. C’était tout de même bizarre qu’elle ne parle jamais. Était-elle aphone ? Plutôt bizarre pour un monstre non ? Je l’a regardais, n’osant pas vraiment lui poser la question.
    Je regardais mes livres, également posé à coté du lit… Merde ! Mon cours de maths… J’allais devoir le rattraper… Jamais je ne mis habituerait, rattraper les cours quand je suis absent… C’était toujours galère ce genre de chose… Je réfléchissais à qui je pourrais taxer le cour… Qui avait sérieusement pris en note les cours et les exercices… Mon regard ce porta sur Aby. Je la voyais toujours prendre des notes en cours, peut être qu’elle accepterait de me prêter son cahier.

      « Dis, Aby, est ce que tu pourras me prêter ton cours de maths, pour que je le rattrape ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Depuis quand les monstres sont "Malades" ? [PV: Abygaëlle] Vide
MessageSujet: Re: Depuis quand les monstres sont "Malades" ? [PV: Abygaëlle] Depuis quand les monstres sont "Malades" ? [PV: Abygaëlle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Depuis quand les monstres sont "Malades" ? [PV: Abygaëlle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: