Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damon Guastello
Damon Guastello
× VAMPIRE ×
Psychopathe Sexy


Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29


Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 20:44

[HJ : Si tu veux un lien avec Dawn, le DC que je viens de faire, n'hésite pas (a)]

    ENFIN! Il réagit. J'étais assez près de lui, envahissant son espèce vital. Je savais que faire ça était énervant, moi-même je ne me laissais pas approcher d'aussi près. Sentir quelqu'un d'aussi près de moi me mettait généralement sur les nerfs, et je n'hésitais pas à le faire savoir. Mais là, j'avais besoin qu'il réagisse, alors je l'avais plaqué contre l'arbre, le tenant par le collet. Et ça avait fonctionné. Depuis le début, il gardait son air neutre, sans rien faire à part me rabattre les oreilles avec ses paroles minables. Bon, il avait gardé son air neutre, mais je sentis son coup dans la poitrine comme une petite victoire personnelle. Je dus reculer de quelques pas sous la force de l'impact, le lâchant et le laissant tomber sur le sol. On était sur un terrain que je connaissais maintenant, c'est à dire sur celui de la violence et de la bagarre. Mais je savais d'avance qu'il resterait calme. À moi de l'énerver. Hors de question de ne rien faire là.

    _ Ne me touche pas.

    Maintenant je savais comment le faire un minimum réagir. J'allais devoir le cogner. Il détestait se faire toucher. D'accord, je le comprenais. Mais j'utiliserais ça à mon avantage. Tenter de le faire réagir. Enfin.

    _ Alors c'est maintenant que tu pers le contrôle petit être minable et sans voie...Je le pense vraiment tu me fais pitié. Tu attaques quelqu'un alors qu'il t'a juste mis la vérité en face et après tu veux faire croire que tu es fort? Laisse moi rire! Tu es pathétique.

    Je m'étais habitué à ses pathétiques, ses minables. Mais je détestais qu'on me prenne en pitié. J'eus envie de lui faire ravaler son petit sourire suffisant.

    _ Tu régresses sans cesse et tu ne sais même pas comment avancer. Après cela tu veux que les gens te voient comme un être fort et sans faille? Non, mais réellement tu crois que je vais me laisser frapper! Tu me fais pitié.

    Je grognais, serrant les dents.

    _ Si tu n'es pas capable de te contrôler c'est parce que tu sais que j'ai raison et que cela te met vraiment en colère..

    Pourquoi étais-je incapable de le blesser? De le tuer? Ça m'enrageait plus que tout, et je le lui fis savoir en lui envoyant soudainement une droite en pleine poitrine, n'y mettant pas la force nécessaire pour lui casser les côtes, mais pour lui couper le souffle pendant quelques secondes sûrement.

    « Tu me demandes de ne plus te toucher? Ah zut alors » dis-je, un sourire crispé sur le visage, bien campé sur mes jambes, les yeux flamboyants. Comme si j'étais désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Suzuki
Takuya Suzuki
Dangerous Boys
But so sex~~!

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2010


Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 3:31

« Tu me demandes de ne plus te toucher? Ah zut alors »

Quand j'avais vue son coup je ne l'avais même pas éviter.

-En passant tout tes coups serait simple à éviter si je ne l'ais pas encore fait c'est simplement parce que je sais que tu ne me frappera jamais pour me blesser! Tu n'en ais pas capable et cela te fâche litéralement, car ce n'est pas dans tes habitudes. Mais ne recommence pas, car ce coup la je vais éviter et si tu veux vraiment te battre ce ne sera pas avec moi.

Je lissa mon linge toujours d'un air neutre et j'entendis un grondement à ma droite. Je supplia le ciel pour que cette bête que je connaissait trop bien resterait à l'écart. Je regarda à ma droite et croisa le regard du loup une fraction de seconde et cela me suffit à lui faire passer le mesage de ne surtout pas s'en mêler.

-Pourquoi n'est tu pas capable de me frapper comme les autres? Est-ce que c'est parce que je te met la vériter au visage et que je suis totalement neutre devant la situation? Je n'aime pas du tout qu'on me touche, mais tu ne réussira pas à me faire perdre le contrôle comme cela! Oublie ce jeux stupide il ne vaux pas mieux que l'autre.

Je le regarda espérant qu'il avait compris le message, car j'étais sérieux! Il aurait beau me frapper je ne ferais qu'éviter ses coups, mais je n'en donnerais pas du moins t'el n'était pas mon intention parce que je détestait la violence et que j'avais un tempéraement très calme depuis que quelqu'un m'avait mis sur le droit chemin. Je refusais de m'abaisser si bas.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Guastello
Damon Guastello
× VAMPIRE ×
Psychopathe Sexy


Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29


Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] - Page 2 EmptySam 23 Avr - 20:19

    _ En passant, tous tes coups seraient simples à éviter. Si je ne l'ai pas encore fait, c'est simplement parce que je sais que tu ne me frapperas jamais pour me blesser! Tu n'en es pas capable et cela te fâche littéralement, car ce n'est pas dans tes habitudes. Mais ne recommence pas, car ce coup là je vais éviter et si tu veux vraiment te battre ce ne sera pas avec moi.

    Cette fois, j'abandonne. Ce mec était aussi zen qu'un moine. Levant les mains en signe de découragement, je laissai tomber. Lâcher le morceau n'était pas dans mes habitudes, mais là j'étais furax, j'avais faim, soif, et ma gorge me brûlait. Et de gros nuages au dessus de nos têtes semblaient présager une bonne averse. Plutôt mourir définitivement que de rentrer trempé. C'était déjà assez humiliant de ne pas réussir à blesser un gugusse comme celui devant moi. Un grondement me fit tourner la tête, aux aguets. C'était quoi ça? Un loup? Tant qu'il ne s'approchait pas, moi je ne lui ferais pas sa fête. Ça me rappelait trop les loup-garous, et ceux-là, je ne les endurais pas du tout.

    _ Pourquoi n'es-tu pas capable de me frapper comme les autres? Est-ce que c'est parce que je te met la vérité au visage et que je suis totalement neutre devant la situation? Je n'aime pas du tout qu'on me touche, mais tu ne réussiras pas à me faire perdre le contrôle comme cela! Oublie ce jeu stupide il ne vaux pas mieux que l'autre.

    « D'accord! D'accord! J'ai compris. Je suis un minable, je suis un méchant et il me faut changer mon attitude. T'es content? Non mais la blague là! Je joue aux jeux que je veux, ce n'est pas toi qui va me faire changer cette vie que j'ai depuis très longtemps. Maintenant, je crois que je vais rentrer, ça me tente pas du tout d'avoir cette p#tain de pluie sur la tête. »

    Je fis volteface pour m'en aller, mais juste avant de disparaître entre les arbres, je me retournai vers lui, tout sourire.

    « Au fait, dis à ta bestiole que si elle m'approche, je l'égorge. Ciao! »

    Sans attendre une quelconque réponse, j'accélérai le pas, vers l'Academy, laissant planter là l'autre mec dont je ne savais même pas le nom.

[HJ : Finiii <3 Je crois qu'on a fait le tour de ce qui pouvait arriver xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: