Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entre sérénité et engueulade... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroki Katsuya
Hiroki Katsuya
Diabolic Angel Psychopath

Messages : 1169
Date d'inscription : 24/11/2009


Entre sérénité et engueulade... [PV] Vide
MessageSujet: Entre sérénité et engueulade... [PV] Entre sérénité et engueulade... [PV] EmptyJeu 16 Déc - 1:07

Entre sérénité et engueulade... [PV] 2ibd8oi & Entre sérénité et engueulade... [PV] Kamei2

    Le soleil commençait à se coucher que je regagnais enfin l’académie. J’avançais, le regard perdu, les mains dans les poches, et mon sac sur l’épaule, vers ce bâtiment qui me paraissait moins beau depuis quelques temps. Du moins, ce n’était pas l’apparence du bâtiment qui me donnait cet effet, mais l’aura qu’il dégageait ne me paraissait plus être la même. Quand je le regardais, je ne ressentais plus les mêmes attentes que le jour de mon arrivée. Il faut dire que beaucoup de chose avait changé. Et moi aussi… Je restais un moment, immobile, à fixer le bâtiment, comme si j’attendais qu’il me dise ce que je devais faire. Partir, tout foutre en l’air et vivre ma vie telle que je l’entendais vraiment, ou continuer sous cette pseudo autorité, afin de ne pas perdre la moitié de mon être. Afin de rester entièrement moi. Ca peut en étonner plus d’un, mais c’était souvent que je réfléchissais de cette façon. Je me demandais quelles auraient été les conséquences sur ma vie, si j’avais fait tel ou tel choix. Ou est ce que j’en serais aujourd’hui, si certains jours j’avais pris une autre décision… Y avait des soirs comme ça, ou le psycotage et moi ne faisions qu’un. C’était pas le genre de soir ou je réfléchissais en me prenant la tête, c’était vraiment un moment paisible ou je réfléchissais à qui j’étais vraiment. D’ailleurs, il parait que j’avais muri. J’étais plus posé, moins impulsif. Plus je vieillissais, plus j’acceptais ma situation. Bon, au niveau de ma situation, j’avais encore du mal, mais ça me paraissait moins douloureux. Je rentrais dans le bâtiment et allais faire un tour du côté des salles de classes. A cette heure ci, il n’y avait plus personne en cours. La plupart des élèves avaient maintenant rejoins leurs chambres. Y avait qu’un abruti comme moi pour trainer dehors à cette heure ci. Mais en fait, je venais seulement de quitter le gymnase. C’est vrai, l’entrainement était fini depuis un moment, mais j’avais décidé de rester encore un peu, histoire de bien me défouler, et de rentrer le plus tard possible dans ma chambre… Ma colocation était un véritable enfer. Et tout ça à cause d’un gamin… Y a des jours, je vous jure que je me demande vraiment ce qui me retiens de lui briser la nuque. Je vous jure qu’il était invivable ! Je sais que je ne suis pas l’exemple du parfait colocataire, mais jpense que j’étais plus vivable que lui. Je suis sure que si l’on demande à Osee, il préfèrerait que ce soit Jae Min qui dégage que moi. Même si Osee et moi ne sommes pas super ami, on pouvait au moins se voir et se parler sans avoir envie de se mettre des calques. Je continuais d’errer dans les couloirs, sans but précis. C’était quand même fun, les écoles vides au milieu de la nuit. C’était digne de film d’horreur en fait.
    Une fois avoir fait le tour de tout les couloirs, je quittais le bâtiment pour me diriger vers les bains. Un bon bain me ferait énormément de bien. Déjà parce que ça me détendrait, et ensuite parce que ça enlèverais cette mauvaise odeur de transpiration. C’était ça de courir pendant des heures. Au bout de quelques courtes minutes, je me retrouvais devant la porte des bains, je la poussais doucement, confiant, et avec la certitude qu’il n’y aurait personne à cette heure. Je rentrais dans les vestiaires des bains. Aucune affaire visible dans les casiers. Je commençais à me déshabiller et sortit une petite serviette de mon sac que je serrais autour de ma taille. Je forçais ensuite mes affaires à rentrer dans un des casiers. Je quittais les vestiaires pour rejoindre les bains. Je me rapprochais de l’un des bains, et retirais la serviette avant de me laisser glisser dans l’eau. Un bon bain chaud en toute tranquillité, il n’y avait rien de mieux. Je passais ma tête sous l’eau et repoussa mes cheveux en arrière. Je balançais ma tête en arrière, tandis que je fermais les yeux. Des flashes revinrent seuls à mon esprit. Je rouvrais les yeux soudainement, l’air inquiet. C*nnard de Jae Min… En plus de pourrir mes journées, ils pourrissaient aussi mes nuits. J’avais fait un rêve bizarre cette nuit. Le genre de rêve que vous ne comprenez pas, et qui vous donne mal à la tête quand vous vous réveillez. Pourquoi est ce que j’y repensais maintenant ? Parce que ça se passait ici. Entre Jae Min et moi, et … Enfin bref, il était hors de question que ce sale gosse vienne me gâcher se moment de plaisir ! Je reposais ma tête contre le rebord et fermais les yeux. La sérénité absolue !
Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


Entre sérénité et engueulade... [PV] Vide
MessageSujet: Re: Entre sérénité et engueulade... [PV] Entre sérénité et engueulade... [PV] EmptyJeu 16 Déc - 23:00

    La soirée venait de lentement se poser sur Monster Academy entrainant alors dans sa chute le calme plat dans les couloirs. Calme qui était simplement dérangé par moment par mes pas qui semblaient résonner dans tout l’établissement. Je marchais main dans les poches de mon slim noir tandis que mon pull gris m’arrivait presque au genoux. Non, il n’était pas trop grand, bon certes je nageais toujours plus au moins dans mes affaires mais que voulez-vous y faire. J’avais aussi abordé de belle lentille bleue qui d’après les gens mettait bien en valeur mes yeux en amande. Je trainais un peu mes converse noir au sol alors que je ne savais pas vraiment où aller. Vu l’heure surement le moment idéal pour aller squatter les bains ! Moi qui n’aime pas montrer mon corps et qui n’apprécie pas vraiment l’eau, il faut dire qu’en connaissant ma vraie nature, j’ai comme une légère peur de l’eau, mais toute petite … Heurm. Je me dirigeais alors serein vers les bains dans le but de me laver. Je me lave à peut-être au minimum deux foi par jours, je suis comme dirons nous un accros de la propreté. Je ne supporte pas l’idée d’être sale, comme une manie de lisser et laver mes plumes de feu j’ai besoin de sentir que mon corps est d’une propreté incroyable. Un pas après l’autre j’arrivais rapidement dans ce lieu sain et à la fois maudit. Je m’avançais dans les vestiaires remarquant alors que quelqu’un était déjà présent. Pas de chance pour moi. J’allais faire demi-tour je prendrais une simple douche demain matin mais quelque chose me tracassait. Mon côté voyeur devait surement ressortir. J’enlevais rapidement mes converses remontant le long de mes fins mollets mon slim avec une certaine difficulté alors que je m’avançais vers les bains. Cherchant du regard qui pouvait bien être le coupable de mon empêchement de patauger dans l’eau.

    Ce fut avec grand plaisir que je constater qu’il s’agissait de Hiroki. Un sourire en coin pris vie sur mes lèvres alors que je me rapprochais de lui d’un silence incroyable bien que je faisais en sorte dans faire tout de même pour me faire remarquer par le jeune homme. J’adorais voir sa tête exaspéré en me voyant me rapprocher de lui. Je m’accroupissais à côté du jeune homme lui adressant un sourire vils alors que je plongeais le bout de mes doigts dans l’eau chaude.

      Jae Min - Salut Hiroki… Dis-moi, tu viens te laver après avoir durement travaillé ? Je suis fier de toi pour tes efforts à être propre !


    Je me mettais à rire quelque peu avant de retirer mes doigts de l’eau secouant quelque peu mes doigts afin d’y faire partir l’eau. Il faut pas exagérer pas trop d’eau sur moi, j’allais être trop lourd pour m’envoler rapidement après. Je me penchais alors légèrement afin d’y voir mieux dans l’eau un léger rire s’échappait de nouveau de ma gorge alors que je remontais mon regard vers Hiroki le fixant droit dans les yeux.

      Jae Min - Mon pauvre, l’eau permet de rendre plus gros certaines choses mais pas pour toi… Ou alors à la base cette chose n’est vraiment pas grosse.

    Je lui adressais un magnifique sourire que je gardais de réserve lorsque je pouvais placer une jolie van dans la seconde qui avait précédé ma réflexion. Jubilant intérieur de ma remarque je me redressais quelque peu replongeant mes doigts dans l’eau pour les ressortir par la suite et éclabousser Hiroki avec ces derniers. Moi chiant ? Jamais voyons, ce n’est pas mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Katsuya
Hiroki Katsuya
Diabolic Angel Psychopath

Messages : 1169
Date d'inscription : 24/11/2009


Entre sérénité et engueulade... [PV] Vide
MessageSujet: Re: Entre sérénité et engueulade... [PV] Entre sérénité et engueulade... [PV] EmptyVen 17 Déc - 23:12

    C’était le bonheur parfait ! Le silence, le calme à l’état pure, la vapeur d’eau qui remplissait la pièce, et l’eau chaude caressait doucement ma peau. Que demander de plus ? Bon, je sais que d’habitude j’étais le premier à râler comme quoi l’académie était trop calme, mais dans les bains, c’était vraiment autre chose pour moi. En plus de me nettoyer, le bain me permettait de me relaxer. C’était la seule chose qui me permettait de décompresser, et qui était autorisé. Oui parce que l’autre moyen était de reprendre ma véritable forme. D’ailleurs, je l’aurais bien fait ici, mais mes plumes risquaient de ne pas trop apprécier l’eau. C’était bien dommage, mais bon, imaginez le truc : un poisson volant ! Ou pas… Je ne sais pas si c’étai vraiment facile de voler avec les ailes mouillées. Faut que je pense à essayer un jour. L’eau et l’air étaient vraiment deux éléments merveilleux. Aaaaaah ! Qu’est que c’est reposant ! Les bains c’était vraiment un lieu parfait ! Enfin presque… Et je parle seulement du côté des garçons, parce que côté filles, apparemment c’était autre chose. De toute façon, rien qu’en entendant le bruit qu’elles pouvaient faire, on se disait bien que ça ne pouvait pas être aussi reposant. Dommage qu’elles ne savaient pas se taire, car sinon, elles seraient parfaites. Mais bon, les entendre glousser ou raconter des débilitées à longueur de journée, c’était trop pour moi. Peut être pour ça que j’étais plus mecs que filles en ce moment… Parce que nous on l’a fermait un peu plus. Jvous jure, les filles sont toujours en train de parler même quand elles n’ont rien à dire, elles parlent… Rien de mieux pour nous donner envie de les baffer, mais bon… J’étais pas du genre à faire souffrir les filles aussi violemment physiquement… Même si c’est vrai que y a des jours ou elles le mériteraient.
    Vous pensez qu’il est possible que je passe la totalité de la nuit ici ? J’étais tellement bien. Et puis la flemme de bouger pour rejoindre ma chambre… La flemme et le manque d’envie au passage… Je ne tenais pas à voir l’autre petit merdeux qui me servait de colocataire. Y a pas moyen qu’on s’arrange pour que l’on découche alternativement un jour sur deux ? Comme ça on ne se verrait plus. Ca serait bien… Mais bon, apparemment, c’était trop lui demander. J’ouvrais rapidement les yeux avant de les refermer presque aussitôt. J’avais pas la force de garder les yeux ouverts. Le temps passait, et soudainement j’entendis les portes des bains s’ouvrirent… Mon corps se raidit, tandis que je serrais un peu plus les paupières. J’avais une impression très désagréable, et j’avais un peu « peur » que cette impression soit vraie. Je priais intérieurement pour que ce ne soit que mon esprit qui déraillait, mais je fus soudainement ramené à la brutalité de la réalité. Cette voix que je haïssais tant m’était devenue si familière, que je n’avais aucun mal à la reconnaitre, même les yeux fermer. De même pourra son aura. Elle était si particulière, que je n’avais eut aucun doute sur l’identité de la personne qui venait de rentrer quand les portes s’étaient ouvertes. Je soupirais intérieurement alors que je ne laissais rien paraitre sur mon visage. Rester impassible, et faire comme si ça présence ne m’atteignait pas. C’était le seul moyen pour qu’il me foute la paix. J’étais ses remarques sans y prêter plus attention. Bien ta vie, gamin ! Enfin, maintenant, s’il n’avait pas mieux comme provocation, il ne me prendrait pas la tête longtemps. Je le regardais avec son sourire à la con, avant de sourire à mon tour. Il était habillé ? Et bien tant pis pour lui.

      « Va crever… »

    Je me relevais et l’attrapais par les bras, et le tira de toutes mes forces vers moi. Je le jetais sans retenu à l’eau. Pas tellement pour ses remarques à deux balles, mais rien que pour avoir passé ces portes quelques minutes auparavant. Je me rapprochais de lui et attrapa la tête pour la plonger sous l’eau. Maintenant si tu pouvais te noyer, ça m’arrangerais bien. Je comptais une quarantaine de secondes avant de me décider à le lâcher. Honnêtement… Je l’aurais bien noyé sur place, mais sa mort m’aurait sans aucun doute couté mon rang, et il était hors de question que je perde mes ailes pour un merdeux comme lui. Et dire que c’était tellement pas l’envie qui m’en manquait. Mais là-haut, il ne me louperait pas… Je me rasseyais dans l'eau fusillant du regard Jae Min. Allez, maintenant que je m’étais énervé, il allait me foutre la paix, hein ?

      « Allez, maintenant que t’as eu ce que tu voulais, casse toi et oublie moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


Entre sérénité et engueulade... [PV] Vide
MessageSujet: Re: Entre sérénité et engueulade... [PV] Entre sérénité et engueulade... [PV] EmptyDim 19 Déc - 0:55

    Je dois avouer que je m’attendais à ce qu’il me tue de suite, qu’il m’insulte et ensuite m’attaquer. Je crois qu’en réalité je l’apprécie un tout petit peu ou bien je suis masochiste pour aimer qu’il me fasse mal en tout cas, une chose est sur j’avais comme un besoin qu’il soit là à riposter contre moi, j’avais ce besoin de haine qu’il pouvait avoir à mon égard. Comme un enfant ayant besoin de beaucoup d’attention de la part d’un adulte. Malheureusement pour Hiroki c’est auprès de lui que je réclame le plus d’attention, pas cool, hein Tonton Hiroki. Je commençais à me redressais prêt à repartir après avoir fait chier Hiroki avec ma simple présence. Mais son chuchotement semblable à un grognement me fit me stopper rapidement. Qu’est-ce qu’il bave encore ? Il va falloir que je lui apprenne à parler… Je dois avouer que la suite se déroulait de façon bien trop rapide pour que je me rende réellement compte de ce qu’il m’arrivait. Un petit vole suivis d’un plongeon. Je remontais rapidement à la surface reprenant mon souffle mais, ma tête fut immergé de nouveau sous l’eau. Mes doigts se crispèrent sur les bras de mon colocataire qui semblait bien décidé à me faire mourir sous l’eau. Essayant de me débattre je perdais bien trop vite d’air ce qui eu pour don de m’énerver d’avantage. Remuant dans tous les sens, sentant mes ongles griffer la peau du jeune homme j’avais qu’une chose en tête : respirer.

    Les secondes semblaient une éternité et je pouvais enfin ressortir ma tête de l’eau reprenant une grande bouffé d’air avant de m’agripper au rebord le plus proche possible. Malheureusement pour moi il fallait que cela soit juste à côté de Hiroki. Qui semblait bien heureux de m’avoir fait boire la tasse. Toussant et essayant de me calmer, je sentais mes doigts se crisper de plus en plus sur le rebord du bain. Incapable de bouger le moindre petit doigt. Mon regard était vide et sans vie alors que je cherchais à me calmer. Mauvais souvenir, très mauvais souvenir qui remonte si loin. Je n’étais alors qu’un bébé. Je reprenais lentement confiance en moi, ne regardant même plus Hiroki, il semblait ne plus exister dans mon esprit. Je n’avais plus le courage de lui hurler dessus ou même essayer de me venger. Je me hissais hors de l’eau me trainant vers le mur le plus proche pour m’asseoir contre. Remontant mes jambes contre mon buste pour ensuite les encercler de mes bras je restais là ainsi me balançant quelque peu d’avant en arrière. Le regard toujours vide et chuchotant dans une langue grecque. Oh non ! Je ne sais pas parler cette langue là malheureusement mais il s’agissait d’une petite chanson que ma mère avait eu l’habitude de me chanter pour me consoler. Je hais l’eau, je la déteste vraiment. Elle m’a enlevée tout ce qui m’est le plus cher. Mes cheveux collés contre mon visage je fermais à demi les yeux cherchant à trouver un peu de réconfort et chaleur contre le mur glacial derrière moi. Mes vestes collaient à ma peau semblaient qu’a à eux montrer ma maigreur incroyable.

    Toutefois, l’avantage d’être un phœnix est que votre corps est plus chaud que la normal ce qui eut pour effet de réchauffer relativement vite mes affaires ainsi que le reste de mon corps. Passant doucement ma main dans mes cheveux je décollais les rares mèches qu’ils restaient contre mon visage pour par la suite me relever. Je reprenais du poil de la bête comme on dirait alors que je m’avançais vers les bains. Je plongeais ma main dans l’eau alors que je retirais ce fichu pendentif qui m’empêcher de jouir de mes pouvoirs. Un léger sourire en coin adressé à Hiroki et sans aucun mot, je m’amusais à augmenter la chaleur de l’eau rendant cela insupportable. Il a voulut me noyer, je peux bien me faire un monstre cuit à la vapeur non ?

      Jae Min - Dis moi … Que fais un monstre qui commence à bouillir ? Reste t-il comme un idiot dans l’eau pour jouer les fiers pour mourir ou décide t-il à sortir renonçant à sa fierté devant moi ? Dur à choisir non ?


    Je continuais de lui sourire accentuant encore la température de l’eau à l’aide de mes pouvoirs. On pouvait apercevoir quelques flammes provenir de ma main immergé dans l’eau alors que je fixais droit dans les yeux le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Katsuya
Hiroki Katsuya
Diabolic Angel Psychopath

Messages : 1169
Date d'inscription : 24/11/2009


Entre sérénité et engueulade... [PV] Vide
MessageSujet: Re: Entre sérénité et engueulade... [PV] Entre sérénité et engueulade... [PV] EmptyDim 19 Déc - 15:44

    Je regardais Jae Min, qui apparemment, avait un peu de mal à se remettre de ses émotions. D’un côté, je le comprends, c’était un mauvais plongeur… Un très mauvais plongeur même. Il n’avait pas cessé de se débattre, ce qui était complètement puéril. D’un, car il n’avait pas la force physique de rivaliser avec moi, de deux, car plus il se débattait, plus il gaspillait de l’oxygène. D’ailleurs, il s’était débattu plutôt sauvagement. Je regardais les larges griffures qui parcouraient désormais mes bras. Wouah ! Cet imbécile avait plutôt de bons ongles. Bah, j’avais juste à attendre d’être seul pour pouvoir utiliser mes pouvoirs, et tout disparaitrait en un instant. Je m’étais plutôt attendu à une réaction explosive et immédiate de Jae Min, mais apparemment non. Il resta un bon moment immobile, raccroché au bord du bain, le regard vide. Etait-il à ce point choqué par ce qui venait de se passer ? Il se glissa hors de l’eau, sans rien tenter contre moi, par un mot, pas un regard, comme si je n’existais tout simplement pas. Si il était capable de le faire là, pourquoi est ce qu’il ne le faisait pas à chaque fois ? C’était pas trop demandé, si ?
    Je le regardais allé s’assoir contre un mur un peu plus loin. Il me faisait vraiment pensé à un enfant. Je crois que je commençais à le comprendre. Ce n’était qu’un gamin, gâté et insolent, et qui n’avait rien trouvé de mieux que d’emmerder le monde pour avoir un peu d’attention. N’est ce pas ? Tu préférais être haït plutôt qu’être ignoré. Malgré ton sourire en coin et tes vannes à deux balles, tu te sentais mal, c’est ça ? Tu n’es pas heureux, malgré tout ce que tu veux nous faire croire. J’avais un peu de compassion pour lui, parce que je crois que je le comprenais. Je crois que moi aussi j’avais été comme ça à une époque. Seulement lui, il avait l’air d’avoir un peu plus de mal à supporter la pression. Craquer en public de cette façon, ça montrait tout simplement qu’il était faible. Enfin, c’était ses problèmes, pas les miens. Il voulait jouer le malin, bah il pouvait, mais c’était pas la peine de se plaindre après. Lui et moi on ressemblait peut être plus que se qu’on voulait l’admettre… C’était peut être pour ça qu’on arrivait pas à se supporter… Parce qu’on se ressemble de trop. Il finit enfin par se relever. Sur le coup, j’avais pensé qu’il quitterait simplement les bains, mais apparemment, il venait en redemander. Une noyade ne te suffisait donc pas ? Il plongea sa main dans l’eau, et enleva son pendentif. Il comptait pas utiliser ses pouvoirs contre moi, si ?
    L’eau devenait de plus en plus chaude, et la température était de moins en moins supportable. C’est toi qui fais ça, Jae Min. Mais quel genre de monstres es tu ? En tout cas, tu avais forcement le pouvoir de manipuler le feu, ce qui veux dire que tu ne devais pas vraiment apprécier l’eau… Tout s’explique. Mais bon, puisque tu veux jouer, alors jouons ! J’arrachais à mon tour le médaillon qui se trouvait autour de mon cou. La chaleur de l’eau n’avait plus aucun effet sur moi. En temps qu’ange, je ne ressentais ni la chaleur, ni le froid. Dommage pour toi Jae Min, encore une fois tu as perdu. Je regardais le jeune homme dans les yeux, le visage sérieux. Tu ne m’amusais plus Jae Min. Tout ce que tu es capable de faire contre moi en vain. Pourquoi insister ? Pourquoi t’acharner autant, alors que tout tes mots, tout tes gestes n’avaient désormais plus aucun intérêt à mes yeux. Tu n’étais qu’un gosse insolent et vantard. Tu croyais tout savoir, et pourtant, tu étais tellement loin de la vérité. Je réfléchis un moment pour savoir si je devais rester dans le bain pour lui montrer qu’il était impuissant, ou bien si je devais partir, quitte à remballer ma fierté, pour lui faire croire qu’il avait gagner, et arrêter ce jeu qui n’avait désormais plus d’intérêts à mes yeux…

      « Je ne comprends pas Jae Min… Qu’est ce que tu peux bien attendre de moi au juste ? »

    Je ne voyais pas ce qu’il pouvait bien obtenir de moi, si ce n’est que cette haine qui est apparue dès le premier jour. Si ce n’était qu’un besoin d’attention, il pouvait l’avoir n’ importe où, alors, pourquoi moi ? Pourquoi moi et pas un autre ? Des ennemis, je suis sur qu’il en a une panoplie, alors, forcement, il aurait de l’attention. Le fait que je sois son colocataire suffisait-il ? Je restais un moment à le fixer, avant de sortir de l'eau. Non pas la chaleur qui me dérangeait, mais j'en avais juste marre. Tant pis pour sa réponse. Je récupérais la serviette que je rattachais autour de ma hanche, avant de me diriger lentement vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


Entre sérénité et engueulade... [PV] Vide
MessageSujet: Re: Entre sérénité et engueulade... [PV] Entre sérénité et engueulade... [PV] EmptyDim 19 Déc - 19:57

Désolée c'est nul ><

    Je continuais de fixer le jeune homme qui semblait ne plus être touché par mes agissements. Tout cela était alors en vain. Je souriais quelque peu alors qu’il laissait sa vraie forme reprendre le dessus. Oh ! Il était un ange. Je dois avouer que je ne m’attendais pas à cela. Lui un ange ? Vu sa réputation cela est étonnant. En tout cas mes pouvoirs n’avaient plus aucune réactions sur lui. Cela veut dire que ce salaud peut résister à un phœnix ? J’aime pas trop cela. Enfin bon, je gardais tout de même ma main dans l’eau essayant de pouvoir réussir à vaincre son « bouclier naturel ». Mais l’ange semblait ne plus vouloir jouer avec moi, il semblait même assez blasé par mon comportement.

      Hiroki -Je ne comprends pas Jae Min… Qu’est ce que tu peux bien attendre de moi au juste ?


    Qu’est-ce que j’attend de lui ? Je l’ignore, je ne sais pas vraiment, je cherche quoi ? Plus rien de spécial. Mon regard se posa sur le surface de l’eau. Affichant un léger sourire en regardant mon reflet. Non, j’ai pas envie de lui dire, après tout, je ne sais pas vraiment. Juste avoir l’impression d’exister simplement. Je relevais les yeux vers l’ange qui se dirigeait alors vers la sortie des bains. Je me relevais lentement retirant mon haut ainsi que les restes de mes vêtements pour rentrer dans l’eau. Je laissais mon corps continuer de chauffer et faire bouillir presque l’eau. De légères bulles se formaient a la surface de l’eau. Je me laissais glisser dans l’eau gardant la tête quelques instants sous l’eau. Je remontais à la surface fixant la sortie des yeux alors que je fixais le lieu où Hiroki avait surement finit par disparaitre. Bizarrement mes yeux me picotaient, non je ne pleurais pas mais l’eau bouillante et les lentilles de couleur ne faisaient pas bon effet. Passant ma main dans mes cheveux je décollais mes cheveux de mon visage.

      Jae Min - J’aurais … J’aurais voulut juste quelqu’un pour s’occuper de moi.


    Je ressortais de l’eau laissant mon corps se réchauffer et faire disparaitre toute trace d’eau sur mon corps. Je remettais mon sous vêtement encore mouillé mais bon, autant ne pas trop chauffer je risquais de me retrouver nu de nouveau. Je remettais mon collier autour de mon cou avant de ramasser mes dernières affaires et marcher en direction de la sortie. Au final j’avais gagné quoi ? Rien, je le sais très bien que me montrer débile avec les autres ne va pas m’aider à me sentir moins seul. Mais changer ? A quoi bon ? Je sais que se montrer trop gentil n’est pas une bonne chose on finit toujours par se faire bouffer. Là au moins, je ne souffre pas si ? Je suis totalement perdu, ne sachant plus quoi penser réellement. Je continuais mon chemin remettant rapidement mon t-shirt sans pour autant penser à remettre mon slim. Il faut dire qu’il était vraiment trempés, et puis mis ou non je paraissais toujours aussi maigre.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Katsuya
Hiroki Katsuya
Diabolic Angel Psychopath

Messages : 1169
Date d'inscription : 24/11/2009


Entre sérénité et engueulade... [PV] Vide
MessageSujet: Re: Entre sérénité et engueulade... [PV] Entre sérénité et engueulade... [PV] EmptyDim 19 Déc - 22:25

    Je ne retendis pas la voix du garçon avant de quitter la salle, devais je en déduire que lui-même n’avait pas la réponse à ma question ? Je retournais dans les vestiaires et sorti une autre serviette de mon sac, un peu plus grande, pour pouvoir me sécher. Je frottais délicatement mes ailes. Bon, mes plumes n’étaient pas trop mouillées, ça devrait aller. Par contre, ça me faisait un peu chier que Jae Min soit au courant maintenant… Disons que ça ne m’étonnerait pas qu’il aille le crier sur tout les toits rien que dans le but de m’emmerder encore. S’il le faisait, il pouvait être sur que là je le noierais vraiment. Je ne supportais pas que les gens sachent que j’étais un ange. C’était tellement pas moi, alors pourquoi m’obliger à l’avouer. Allez, Jae Min, sur ce coup, montre moi que tu pourras être plus mature que ce que je pensais. D’un côté, je n’y croyais pas trop mais bon, l’espoir fait vivre ! Si toutes mes hypothèses étaient exactes, alors il cherchait seulement à obtenir le l’attention, et le seul moyen dans avoir avec moi, c’était de m’insupporter. Y avait quelques exceptions mais bon, ces derniers temps c’était tellement simple de me taper sur le système. Ca il l’avait bien compris. Je commençais doucement à me rhabiller en commençant par remettre mon caleçon et mon jean. Je fis disparaitre mes ailes pour pouvoir remettre mon t-shirt. Ah d’ailleurs, je l’avais posé où mon médaillon ? Je tournais la tête vers la porte des bains. A tous les coups je l’avais laissé tomber là-bas. Je n’avais pas des masses envies d’y retourner, mais d’un autre côté, je ne pouvais pas non plus prendre le risque de laisser mes ailes apparaitre quand bon leurs semble. Je me redirigeais vers les bains en soupirant. Jae Min était encore dedans, et je ne pense pas que nous recroiser de si tôt était une bonne idée… On verrait bien, au pire, j’aurais juste à faire une seconde tentative de noyade.
    Je poussais les portes et me mis à courir légèrement, voulant rester ici le moins longtemps possible. Je vous l’accorde, c’était une mauvaise idée. Une très mauvaise idée même. Je n’avais même pas fait 5 mètres que je dérapais, entrainant Jae Min dans ma chute, qui s’était trouvé à quelques centimètres de moi à ce moment là. Mes ailes en avaient profité pour refaire leurs apparitions, ce qui amortie un peu la chute. Cette chute était tout de même catastrophique si vous voulez mon avis… Je venais malencontreusement d’embrasser Jae Min… Je repoussais sauvagement le garçon qui était allongé sur moi, avant de me relever et de continuer ma route. Je sais que ce n’était pas de sa faute, d’ailleurs, c’était même de la mienne, mais j’étais tellement pas rassuré. Mon rêve de cette nuit n’arrivait pas à quitter mon esprit. Je me rapprochais du bain dans lequel j’étais quelque peu avant pour y chercher mon médaillon. Ah ok, en plein milieu du bain. Bon… Je rentrais dans le bain habillé pour y récupérer le collier que je repassais immédiatement autour du cou. Je savais que j’aurais pas du revenir habillé. En fait, je n’aurais pas dut revenir tout simplement. Je regardais Jae Min, sur ce coup là je n’avais pas été cool. C’était moi qui nous faisais tomber, et c’était lui qui prenait… Et puis c’était pas comme s’il m’avait écrasé ou quoi… C’était un véritable poids plume ! Je m’arrêtais pour fixer le garçon. Je n’avais encore jamais fait attention, mais il était vraiment très maigre ! Est-ce qu’il mangeait au moins ? Je frottais la tête du garçon quand je repassais à côté de lui pour sortir, en murmurant en léger « désolé ».
    Une fois de retour dans le vestiaire, je laissais ma tête frapper l’un des murs. Mais j’étais complètement con ! J’avais l’impression de refaire les mêmes erreurs avec Jae Min que celles que j’avais faites avec Miki… Pourtant, je le comprenais tellement ! Se faire détester pour détester en retour, et ne pas souffrir. Même son contact ne m’avait pas tant dérangé que ça en fait… Je m’efforçais de me dire que c’était simplement parce que j’étais en manque. Je respirais un grand coup pour faire le vide dans ma tête. Peu à peu, mon esprit se remit en place. J’étais de nouveau prêt à distribuer des baffes ! J’avais quand même des alternatives d’états bizarres. Je récupérais mon sac et m’apprêtais à sortir, mais mon reflet dans l’un des miroirs me stoppa. Mon t-shirt avait deux trous dans le dos. Mes ailes tout à l’heure… Je m’agenouillais pour fouiller dans mon sac à la recherche d’un autre t-shirt, ou même d’une veste, histoire de ne pas avoir l’air complètement con. Rien… Je finis par m’allonger par terre, fatigué d’être poursuivie par la poisse. Je me relevais assez vite, trouvant le sol beaucoup trop froid à mon gout. Le sol ou mes vêtements en fait… Quelle idée d’être retourné dans l’eau habillé. Je restais appuyé contre le mur, les bras croisés sur le torse à attendre de sécher un peu. Sortir comme ça, c’était un bon moyen pour chopper la crève ouais !

Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


Entre sérénité et engueulade... [PV] Vide
MessageSujet: Re: Entre sérénité et engueulade... [PV] Entre sérénité et engueulade... [PV] EmptyLun 20 Déc - 0:01

    Je continuais de marcher voulant rejoindre rapidement les vestiaires pour sortir par la suite mais je prenais mon temps pour y aller le plus lentement possible. A vrai dire, j’étais persuadé que Hiroki n’était pas encore partie, je sentais son odeur a planer dans les lieux. Je trainais quelque peu des pieds alors que je soupirais peu enthousiaste a l’idée de devoir regagner notre chambre et alors voir de nouveau Hiroki. J’allais devoir me trouver une auberge accueillante pour au soir et rapidement histoire de ne pas avoir à le croiser, je pense qu’au fond il me remercierait si je lui disais que je n’allais pas retourner à la chambre au soir. Il y a bien une jeune fille dans l’établissement prête à partager son lit avec moi. La solidarité avant tout ! Soudainement une chose rentra en collision avec moi-même. Un peu retournais par les événements je me laissais brusquement tomber m’ouvrant la paume de la main droite sur le sol alors que celle-ci rampait le sol. Aie ! Ca fait mal ca. Mais le pire était surement le fait que je me retrouvais au dessus de Hiroki sentant ses lèvres contre les miens. Ciel ! Je rêve éveillé à présent ? Moi qui rêve de le mettre dans mon lit, cela peut-il arriver si vite d’un seul coup ? Il fallait le dire Hiroki si tu avais tant envie de moi. Grommelant de mécontentement alors qu’il me repoussait sans retenue je restais les fesses au sol encore un peu sur le choque d’avoir gouter à ses douces lèvres. Un léger sourire amusé apparut sur mon visage bien que cherchais à le cacher de peur que le jeune homme m’en veuille de rire de cela. Mais, il faut avouer que niveau émotion forte on avait fait fort au soir. Je devais surement être crevé pour rire si bêtement pour une chose pareille. Mais après tout, il fallait bien à un moment donné décompresser un peu non ? L’ange repassa quelques temps après complètement trempé. Qu’avait-il fait ? Il plongeait alors sa main dans ma masse de cheveux pour les frotter. Mon seul reflexe fut de frapper vivement les yeux tout en rentrant un peu mon cou dans mes épaules. Ayant peur qu’il me frappe. C’est stupide, mais je n’y pouvais rien. Toutefois, cela ne fut que amical et doux. Où était passé le Hiroki en colère qui m’avait repoussé vivement peu avant ? Surtout que j’y étais pour rien dans l’histoire ! Et en plus il m’avait blessé ! Bon rien de grave mais pas forcément très beau à voir. Une légère grimace apparut sur mon visage à la vue du sang j’avais quelques petites saletés rentrés dans la peau. Tel un gamin de cinq ans je me mettais à chouiner quelque peu avant de me lever et rentrer à mon tours dans les vestiaires. Je ne prêtais pas spécialement attention à Hiroki contre son mur. Je m’avançais vers un lavabo pour me laver les mains secouant ma main alors que le savon me piquait. J’aimais vraiment pas cela, j’ai déjà vu nettement pire comme blessure, après tout, j’étais déjà mort deux fois en total ! Mais les égratignures, y’a rien de pire ! Ca fait encore plus mal que lorsque mon corps prend totalement feu pour que je me transforme en cendre. Faisant la moue avant de gonfler mes joues pour me pas ronchonner sous la douleur je rinçais rapidement ma blessure de guerre pour la laisser sécher à l’air libre. Ben oui ! Je suis pas fou, l’essuyer avec un bout de papier ou une serviette ca fait trop mal !

    Je laissais ma main légèrement levée alors que je me retournais vers l’ange qui était toujours là. Ben il fait quoi ? Il a peut-être froid ? Je sais pas bien à vrai dire je ne connais pas vraiment cela. Mais un lieu où le sol est frais ainsi que les murs, étant trempé. Cela donne quelqu’un qui a froid ? Je grimaçais en voyant du sang revenir sur la paume de ma main, me voilà bien ! Je vais mettre du sang partout à présent. Roh ! Pourquoi je suis pas un carnivore ? J’aurais pu lécher mon sang, boh c’est p’tet bon… Je rapprochais ma langue de ma main léchant le liquide rouge tout en frissonnant à la fois de dégout et à cause d’une légère douleur. Je m’avançais par la suite vers Hiroki, tout en léchouillant mes lèvres récupèrant le sang. C’était pas vraiment fameux, cela me donnait l’impression de manger quelque chose à base de fer. Un arrière gout similaire. Mais, on a tous le même gout de sang ? Oh ! Je veux devenir un vampire pour le savoir tiens ! Ca doit être marrant de mordre les gens et se nourrir d’eux ! Enfin… On doit grossir beaucoup non ? Je m’arrêtais devant Hiroki alors que je m’accroupissais devant lui. Allez je peux bien faire un effort au moins une fois dans ma vie non ? Je prenais doucement dans ma main encore ne vie l’une de ses mains pour la rapprocher de mon visage et souffler légèrement dessus. Laissant un souffle chaud se déplaçait dans le corps de l’ange. Bon cela ne réchaufferas pas ses vêtements, j’ai bien une solution mais je pense qu’il préférait encore devoir faire un câlin à la mort plutôt qu’a moi… Je transmette à l’être bénéfique un peu de ma chaleur avant de lui adresser un léger sourire. Je lâchais par la suite sa main tout en me relevant.

      Jae Min - Tu devrais te changer. Malgré le fait que cela puisse te réchauffer cela ne seras pas éternel si tu gardes des vêtements trempés.


    Je m’écartais de nouveau de l’ange alors que je faisais machine arrière pour récupérer mes converses. J’ai faillit les oublier celle là ! J’aurais été bien pied nu dans l’établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Katsuya
Hiroki Katsuya
Diabolic Angel Psychopath

Messages : 1169
Date d'inscription : 24/11/2009


Entre sérénité et engueulade... [PV] Vide
MessageSujet: Re: Entre sérénité et engueulade... [PV] Entre sérénité et engueulade... [PV] EmptyLun 20 Déc - 17:02

    Si je continuais d’attendre immobile de cette façon, j’allais forcement finir par devenir un glaçon. Je vous jure que j’étais frigorifié. Plus jamais je ne re-rentre dans les bains habillés. Mais j’avais vraiment eut la flemme de me déshabiller… Je sais, ma flemme aura raison de moi un jour. J’hésitais un moment à reprendre ma forme originelle le temps que je sèche, mais non. Je devais m’habituer à vivre le plus possible sans mes pouvoirs. Je laissais tout de même l’une de mes mains jouer avec le médaillon. Vous me croyez si je vous dis qu’il y avait des jours où je serais bien rentrer « chez moi », là haut. Je ne pouvais pas vraiment dire que c’était chez moi, puisque j’avais vécu la plus grande partie de ma vie sur terre, mais ça restait tout de même ma maison, une partie de moi. De toute façon, je serais obligé de retourner là bas un jour, si je ne veux pas tout simplement disparaitre de ce monde. Contrairement à tous ce que les gens peuvent croire, les anges, ils n’étaient pas si commodes que ça en fait. Ils n’étaient pas méchants, mais disons qu’ils ronchonnaient assez facilement. Enfin, c’est compréhensible quand on voit tout le boulot qu’ils peuvent avoir. Être un ange, c’est pas de tout repos.
    Je relevais doucement la tête en entendant Jae Min rentrer dans les vestiaires. Je regardais sa main qui était recouverte de sang… ? Comment il avait bien pu se faire ça au juste ? J’essayais de voir à quel moment il avait bien pu se blesser, sachant qu’il n’y avait rien de très dangereux dans les lieux. Rien à part nous deux en fait… Nous deux… Ne me dites pas que c’était quand on s’était cassé la gueule deux minutes plus tôt ? Si ? Bah, au moins ça équilibrait pour les griffures de tout à l’heure. Griffures qui avaient totalement disparu au moment où j’avais retiré mon collier. Quoique, non, en fait ça n’équilibrait rien du tout, car si on faisait bien le calcul, j’avais été plus méchant que lui aujourd’hui. N’empêche que plus j’étais méchant avec lui, moins il était chiant. C’était peut être ça le moyen pour pas qu’il vienne trop me souler : Etre plus méchant que lui ne peut l’être. Je le regardais désinfecter sa plaie avec du savon. Chacun sa technique, mais personnellement je préférais l’alcool. Bon, c’est vrai que ça brulait sévèrement, mais au moins c’était efficace. Je ne pus réprimer un sourire le voyant gonfler les joues. C’est super douillet, et ça joue les malins… N’importe quoi ! Je le regardais lécher le sang sur sa main avant de venir se rapprocher de moi.
    Il prit l’une de mes mains avec sa main gauche, qu’il rapprocha de son visage. Je ne bougeais pas et pourtant, je n’étais pas totalement rassuré. Et pourtant, la chaleur que dégageait son corps me faisait penser qu’il ne me ferait rien. Rien, si ce n’était souffler légèrement sur ma main pour me réchauffer. Ca se voyait autant que j’étais gelé ? La chance qu’il avait lui de ne pas connaitre le froid. Il lâcha ma main et me conseilla de me changer avant de s’éloigner. Ouais, me changer, j’y avais pensé, mais je n’avais pas d’affaires de rechange. Je le regardais s’éloigner alors que mes yeux se posèrent sur sa main. Je l’attrapais doucement par le poignet pour qu’il se stoppe. Je fouillais dans mon sac à la recherche de pansements. Finalement je ne réussis à mettre la main que sur quelques compresses et du sparadrap. Je saisis doucement la main de Jae Min dans le but de ne pas lui faire mal. Je posais délicatement la compresse sur la paume de sa main.

      « C’est quand on est tombé n’est ce pas… »

    J’étais un peu gêné en repensant à la scène. Moi qui pensais que ce genre de chose ne pouvait jamais arriver… Je découpais un morceau de sparadrap avec mes dents que j’appliquais doucement sur la main du jeune homme. Voilà, comme ça au moins, il ne mettrait pas de sang partout, et il n’y aurait pas de risques pour que ça s’infecte. Je pris ensuite doucement le garçon dans mes bras. J’avais froid, trop froid. Toute la chaleur qu’il m’avait transmise était partie à l’instant même ou il avait lâché ma main. Je posais mon front contre sa tête. Je suis désolé pour lui, mais je ne comptais pas vraiment le lâcher avant d’être réchauffé.

      « J’ai froid… »

    Je resserrais un peu plus mes bras autour du jeune homme. Ca confirmait un peu mes impressions de tout à l’heure : il était vraiment très maigre.

      « T'es... maigre... Tu manges au moins ? »
Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


Entre sérénité et engueulade... [PV] Vide
MessageSujet: Re: Entre sérénité et engueulade... [PV] Entre sérénité et engueulade... [PV] EmptyLun 20 Déc - 19:10

    Je retournais en direction de mes chaussures mais alors que je voulais remettre mes chaussures mais je sentais mon poignet être attrapé par Hiroki. Je me stoppais rapidement me retournant vers le jeune homme qui semblait s’être rapidement refroidis. Pas évident de transmettre très longtemps ma chaleur. Je restais septique alors qu’il semblait vouloir me soigner. Pourquoi agissait-il de la sorte ? Je l’ignore mais en tout cas, je ne put m’empêcher de sourire. Il se montrait bien gentil avec moi, je restais bien sage, grimaçant quelque peu par moment, cela ne faisais pas mal, mais je dois avouer que j’étais pas vraiment habitué a tant de tendresse et gentillesse venant de quelqu’un. Une fois qu’il eut finit un léger sourire apparut sur mon visage alors que je regardais ma main. Il était vraiment doux quand il le voulait cela était vraiment étonnant je ne connaissais pas cela venant de lui, peut-être devrais-je me montrer moins stupide pour qu’il se montre attentionné avec moi.

      Hiroki - C’est quand on est tombé n’est ce pas…


    Je fermais quelque peu cette dernière avant de sursauter. Pourquoi une telle réaction ? Eh bien simplement parce que l’ange venait de me serrer dans ses bras. Pourquoi agissait-il de la sorte ? Je plongeais mon regard dans celui de Hiroki alors que je détournais vivement le regard alors qu’il posait son front contre moi. Pas que je n’aimais pas ca mais c’est surtout qu’en réalité je n’avais pas l’habitude. Il comptais m’habituer à plein de tendresse en peu de temps ? Où pensait-il uniquement à lui. Il me détestait pas tant que cela hein ? Pour qu’il se serre ainsi contre moi ?

      Hiroki - J’ai froid…


    Je sentais son étreinte se serrer me gênant de plus en plus. Je n’aime pas vraiment qu’on se serre autant contre moi, on sentais bien trop mes formes. Je me trouvais énorme, je supporte pas qu’on me serre contre soit.

      Hiroki - T'es... maigre... Tu manges au moins ?

      Jae Min - Bien… Bien-sûr que oui ! J’ai trop mangé déjà aujourd’hui, c’est pas de ma faute ! Je … Je prends beaucoup de poids rapidement.


    Et puis, j’avais déjà trop mangé aujourd’hui. Une pomme et quelques feuilles de salade. Je suis sur d’avoir pris 100grammes rien qu’aujourd’hui. Je passais doucement mes mains sous le haut de Hiroki. Alors que je lui souriais doucement, je posais mon menton sur son épaule. Je laissais mes mains faire tout le travail. J’avais juste à les bouger quelque peu pour que cela lui procure encore de la chaleur. Je me reculais quelque peu fixant le jeune homme en lui retirant son haut.

      Jae Min - La chaleur corporelle est mieux que tout. Même si je suis chaud comme mec, je suis pas efficace si tu gardes des choses trempés sur toi. Je peux te réchauffer toi mais pas tes affaires.


    Je regardais le bas de Hiroki, bon j’allais peut-être pas exagérer et l’enlever il risquait de pas apprécier. Je retirais doucement mon haut, laissant apparaitre mon discret tatouage ainsi que mon torse qui était loin d’être musclé mais pas encore squelettique non plus. Je me collais sans attendre à Hiroki alors que la chaleur évidente de mon corps devais réchauffer le corps de Hiroki. Je posais mon menton au niveau de son épaule alors que mes mains venaient se placer dans le haut du dos du jeune homme. Si quelqu’un venait à rentrer de suite, je suis sur qu’on allait vite répandre la nouvelle qu’on a couché tous les deux.

      Jae Min - Tu sais … C’est pas que je veux qu’on soient ennemis mais je dois avouer que … Je suis pas facile à vivre.


    Heum. Séquence émotion, sortez vos mouchoirs, mais bon Jae Min peut être gentil aujourd’hui mais dès demain il est capable de se comporter comme un vrai démon.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Katsuya
Hiroki Katsuya
Diabolic Angel Psychopath

Messages : 1169
Date d'inscription : 24/11/2009


Entre sérénité et engueulade... [PV] Vide
MessageSujet: Re: Entre sérénité et engueulade... [PV] Entre sérénité et engueulade... [PV] EmptyLun 20 Déc - 23:29

    Mouais… Pas terrible comme mensonge. Honnêtement, venant de lui je m’attendais à mieux. Enfin, vu ses réactions habituelles je m’étais dis qu’il serait meilleur menteur que ça. Mais je ne pouvais rien faire. A part trouver un moyen pour le forcer, je vois pas comment je pourrais faire pour qu’il mange plus. J’essayerai la prochaine fois, en lui mettant deux baffes, de voir s’il m’écoute. Bah quoi ? Aujourd’hui on avait commencé par une tentative de noyade, et pourtant, on était dans les bras l’un de l’autre. Alors il suffisait peut être qu’on se maltraite mutuellement pour que ça fonctionne. Quoique ça si on pouvait éviter de se taper dessus pour se supporter, ça m’arrangerais. Je ne tenais pas à finir calciné, ou griffé de toute part. Je ne réagi pas quand il passa ses mains sous mon t-shirt. Tant qu’il me pouvait me réchauffer, je suis donnais tout les droits. Enfin, presque, parce que y avait des limites tout de même. Mais bon, là je ne pouvais pas refuser qu’il me touche.Ca faisait du bien, de sentir la chaleur qui gagnait peu à peu mon corps.
    Je le lassais s’éloigner pour enlever mon t-shirt, suivi du sien. Sur le coup, j’eu un peu peur de se qui pouvait se passer ensuite, mais c’était juste pour me réchauffer plus vite. C’est vrai qu’avoir chaud avec des vêtements trempés, c’était plutôt difficile. Je le laissais de nouveau se coller contre moi, tandis que je ressentais de plus en plus sa chaleur. Je me raidis en sentant ses mains en haut de mon dos. Je n’aimais pas qu’on me touche à ce niveau. C’était à cet endroit là que sortaient mes ailes, et j’avais toujours peur que ce soit elles qui souffrent si on me touchait. Je sais que c’est stupide mais bon, les ailes des anges étaient plutôt sensibles. Vous pensez qu’on pouvait rester comme ça pour toujours ? J’étais bien là, je commençais à ravoir chaud. Bon, peut être pas resté éternellement dans les vestiaires des bains, car je n’ose pas imaginer ce que les gens pourraient dire à notre compte. Dès qu’il s’agit de potins, vous ne pouvez pas imaginer à quel point ça peut aller vite.
    Je ne pus m’empêcher de sourire quand il avoua ne pas être facile à vivre. Ca je l’avais bien compris, mais je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir non plus : j’étais pareil. Et c’était surement pour ça qu’y avait autant d’étincelles entre nous. On avait un caractère peut être trop proche pour que se soit aussi simple entre nous. N’empêche que je nous voyais bien avec nos sauts d’humeurs. Un jour je t’aime bien, le lendemain je rêve de t’arracher la tête. Ça serait surement comme ça dans les jours à venir. Maintenant qu’on avait montré qu’on pouvait être gentil l’un avec l’autre.

      « T’inquiète pas, je pense que t’as remarqué que j’étais pas non plus un modèle dans mon espèce. »

    Je vous jure, j’étais tellement pas net comme ange, que y en a que ça choquais encore. Faut dire que c’est pas tout les jours que vous voyez un ange prêt à se fighter avec vous. Bah, au moins l’avantage, c’est que ni lui ni moi ne risquions de nous ennuyer dans notre colocation. Le jour où l’on trouverait que c’est de nouveau trop calme, on aura juste à se vanner comme d’habitude. Ca ne changeait pas trop de chose non plus. Je posais mes lèvres dans son cou. Quoi ? Maintenant j’étais plus à une action bizarre près. Je commençais à être vraiment réchauffé. Ce petit était mieux que ce que je pensais. Je me détachais doucement de lui avant de l’embrasser sur le front. J’étais parfaitement réchauffer maintenant. Je récupérais mon t-shirt qui avait commencé à sécher. C’était pas encore tout à fait ça, mais au moins, il était nettement moins mouillé que tout à l’heure. J’en profitais pour repasser le sien à Jae Min, en souriant.

      « Dis, si j’ai encore froid cette nuit, je peux venir dormir avec toi ? »

    Et je vous jure que cette question n’était pas une blague, j’étais sérieux. Il était tout aussi efficace qu’un radiateur, alors pourquoi geler toute la nuit alors que je savais pertinemment qu’il pouvait me réchauffer. Je récupérais mon sac et me dirigea vers la sortie. J’ouvris la porte avant de me retourner vers Jae Min.

      « Tu viens avec moi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


Entre sérénité et engueulade... [PV] Vide
MessageSujet: Re: Entre sérénité et engueulade... [PV] Entre sérénité et engueulade... [PV] EmptyMar 21 Déc - 19:04

    Un léger sourire apparut sur mon visage alors qu’il me faisais remarquer qu’il n’étais évidement pas l’ange le plus pur que j’ai pu rencontrer. Bien que je n’ai pas de comparaison réelle, c’est le premier que je croise ! Et surement pas le dernier, après tout, j’avais normalement encore un bel avenir devant moi avant de m’éteindre totalement alors après tout trouver un autre ange n’était surement pas chose difficile à faire. Je soupirais légèrement bien que mon soupire se transformé quelque peu en sifflement alors que je sentais les lèvres de Hiroki se poser dans mon cou. Il va bien ? Il était tout de même très proche de moi d’un seul coup, cela me perturbé un peu. Que penser réellement de ca façon d’agir avec moi. Oh ! Cela ne me dérange pas tant que cela vu que je veux finir par coucher avec lui, je vais pas mentir, le fait qu’il soit si proche de moi soudainement, était surement un bon moment pour continuer de me rapprocher de lui et peut-être ainsi arriver à mes fins. Quoi ? Je vous vois déjà pâlir derrière votre écran, vous n’avez quand même pas cru que je serais capable d’être gentil et agir sans avoir de bénéfice à en tirer par la suite. Il faut pas exagérer non plus. L’ange se reculait rapidement étant surement assez réchauffé, je ne pouvais m’empêcher de sourire en coin alors qu’il déposait un baiser sur mon front. Il doit être en manque d’affection, c’est pas possible ? En peu de temps il avait déjà fait quatre gestes doux envers moi. D’habitude, il est plus lent, même si cela concerne des méchanceté il faut avouer qu’il est plus doué pour les gentillesses que les choses méchantes. J’allais finir par croire qu’il voulait vraiment finir dans mon lit. J’ai un sex-appeal super développé au soir ou quoi ?

      Hiroki - Dis, si j’ai encore froid cette nuit, je peux venir dormir avec toi ?


    OMG ! Il veut que je le viole c’est ca hein ? Il désire que cela, allait avoue, coquin va ! Je souriais malicieusement alors que je faisais mine de réfléchir. Ah ! Merci, heureusement pour moi je suis bon comédien et c’était simple pour moi de ne pas laisser transparaitre mes vrais attentions envers l’idée de le laisser dormir avec moi. Osee, j’espère pour toi que tu seras pas là cette nuit.

      Jae Min - Hum ok ! Mais si je suis sur que tu me violes pas pendant la nuit. Je sais que je te plais mais n’en profite pas trop car ton excuse d’avoir froid cette nuit.


    Je lui tirais la langue alors que je finissais de me rhabiller totalement. Mon regard se reposait sur Hiroki qui se préparé à quitter les vestiaires, je me stoppais dans mon geste de mettre ma deuxième converse, restant un pied seulement à terre. Je sentais quelque peu déjà mon corps pencher un peu mais, merci ma vraie apparence qui me permettait de rester ainsi sans tomber. Oui, nous oiseau avons un très bon équilibre. Pas difficile de rester percher quelque part sur une patte seulement, le tout c’est d’équilibrer parfaitement notre poids sur le reste du corps pour ne pas chuter. L’ange se rapprochait rapidement de la porte pour sortir alors que je restais encore sans bouger pour ma part, attendant surement qu’il sorte pour mettre mon autre chaussure. Je sais pas pourquoi j’agissais de la sorte, surement pour lui laisser un peu d’avance pour le laisser repartir sans qu’on nous vois à deux.

      Hiroki - Tu viens avec moi ?


    Je lui adressais un beau et vrai sourire alors que finalement j’enfilais rapidement ma converse pour venir vers lui. Je vérifiais d’avoir bien tout pris avant de le regarder dans les yeux de nouveau.

      Jae Min - Pourquoi pas. Tu vas où ?


    Où pouvait-il aller ? Je penchais quelque peu ma tête sur le côté alors que je passais devant lui pour sortir avant l’ange. Moi galant ? Non, jamais. Ni serviable avec les gens, ils ont qu’a se démerder tout seul avec leur affaire. Même une grand-mère humaine toute fragile qui galère à traverser je la laisse se débrouiller seule, ce n’est pas mon problème après tout. Un petit gargouillement se fit entendre, signalant une petit faim. Enfin énorme en réalité mais j’avais appris à ne plus y faire attention, bloquant mon corps pour qu’il ne me donne plus la sensation de faim, cela m’arrive parfois, il faut dire que le phœnix en moi et encore là pour me sauver d’une mort certaine, ne pouvant rester sans manger je me dois de le nourrir si je ne veux pas le pousser à sortir. Mais il n’était pas question pour moi de manger en compagnie de Hiroki, je lui avais dit que je mangeais et s’il venait avec moi, je serais bien obligeais de manger nettement plus que d’habitude réduisant à néant mais effort pour perdre le maximum de poids. Impossible d’imaginer cela arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Katsuya
Hiroki Katsuya
Diabolic Angel Psychopath

Messages : 1169
Date d'inscription : 24/11/2009


Entre sérénité et engueulade... [PV] Vide
MessageSujet: Re: Entre sérénité et engueulade... [PV] Entre sérénité et engueulade... [PV] EmptyMar 21 Déc - 23:40

    Le violer ? Mais voilà qui pourrait être une bonne idée. Merci Jae Min, je n’y aurais pas pensé moi-même. Comment ça je n’ai pas les idées claires ? Bon, c’est vrai que notre bonne entente était jeune et que coucher avec lui maintenant ne serait peut être pas une bonne idée, mais dans quelques temps, pourquoi pas ? Ne me parlez de sa pureté à lui, je sais qu’il est comme moi. Il était certes arrivé il n’y a pas très longtemps, mais il faisait déjà beaucoup parler de lui, peut être même un peu trop. Je veux dire, trop faire parler de soit n’est pas forcement une bonne chose. Les autres finissent toujours par apprendre alors des choses qu’on aurait voulues cachées. Dès qu’il s’agit de potins, tout ce sait. Et puis avec le journal, difficile d’y passer à travers. Chacun en avait régulièrement pour son grade. C’était pas rare que j’y passe non plus.
    Je regardais Jae Min tenir en équilibre sur une jambe. Il nous faisait un numéro d’équilibriste ? Je l’aurais bien poussé pour qu’il tombe, histoire de rigoler un peu, mais je lui avais fait subir assez de misères comme ça pour aujourd’hui n’est ce pas. Un magnifique sourire accompagna réponse. Je fus assez étonné qu’il accepte. Je pensais que l’on allait rentrer séparément, et pas forcement dans notre chambre. Je suis sur que certaines personnes devaient se demander si notre chambre était vraiment occupée. C’était pas rare que je rentre au milieu de la nuit et que ni lui ni Osee soit là… Nos réputations n’étaient pas si mensongères que ça, je peux vous l’assurer. Quoique j’avais quand même un doute sur le fait qu’Osee soit gay. Y avait cette rumeur qui courait sur lui, mais je l’avais toujours vu avec des filles. D’ailleurs, c’était dommage… Avec ces deux là, je pourrais ne plus avoir à quitter ma chambre la nuit en fait. Et puis, Osee il était plutôt sympa, contrairement à Jae Min. Enfin, disons que Osee m’avait montré de la sympathie avant aujourd’hui, lui. Je laissais sortir Jae Min le premier.
    Ou on va ? Heu… Je suis obligé de répondre maintenant ? En fait, je n’en avais aucune idée. Je voulais juste qu’on bouge un peu, même si ça signifiait errer ici et là. A moins qu’il veuille qu’on rentre, ça ne me gênait pas. Son ventre me donna une réponse avant même que je puisse lui poser la question. Je ne pus m’empêché de sourire. Allez, direction les cuisines. Quand je vous disais qu’il mentait mal. Et puis ça tombait bien, parce que moi aussi j’avais faim. Entre l’entrainement et nos conneries, j’avais dépensé beaucoup. J’attrapais la main de Jae Min et l’entraina avec moi à travers le bâtiment, en silence. Je ne me lassais pas de son contact. La chaleur qu’il dégageait, c’était tout simplement formidable. Moi qui étais plutôt sensible aux températures, là j’avais trouvé la solution idéale. Je l’entrainais jusqu’aux cuisines. J’ouvrais la porte et le poussais légèrement, n’étant pas convaincu qu’il entrerait par lui-même. Je le poussais jusqu’à une chaise et le força à s’assoir, avec pour seule arme pour le convaincre : un sourire. S’il n’aimait pas mangé, bah c’était pas dit qu’il m’apprécie longtemps. Je n’allais pas vraiment le forcer à mangé, mais un petit peu quand même.
    Je me mis à fouiller dans l’un des placards, mais à la recherche de quelque chose de bien précis : les fruits. Et ouais, toute l’académie était « chez moi ». Je connaissais les lieux par cœur, les cuisines comprises. Je pris une corbeille que je remplissais de divers fruits. Je partis ensuite vers le frigo, chercher un tube de chantilly. Je revenais vers Jae Min et m’assis à côté de lui, en posant la corbeille et la chantilly sur la table.

      « Et maintenant, tu vas être un gentil garçon et tu vas faire ce que je te dis ! »

    Je saisis une fraise dans la corbeille que je recouvrais de chantilly. Je la mis à moitié dans ma bouche avant de rapprocher mon visage du sien. Je sais, c’est stupide et cliché, mais c’était vraiment un bon moyen pour faire manger quelqu’un.

Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


Entre sérénité et engueulade... [PV] Vide
MessageSujet: Re: Entre sérénité et engueulade... [PV] Entre sérénité et engueulade... [PV] EmptyMer 22 Déc - 1:07

    Mon ventre venait de me trahir je grimaçais légèrement alors que je cherchais à m’enfuir discrètement dans l’espoir qu’il n’aurait pas entendu le ventre de famine venant de mon estomac. Je ne voulais pas manger mais la tête de Hiroki ne me laissait prévoir rien de bon, je crois que je suis bon pour me forcer à manger devant lui pour lui faire croire que effectivement je mangeais bel et bien. Je sentais sa main attraper la main sans que je n’eus le temps de fuir loin de lui. Je me laissais trainais espérant secrètement qu’ils nous ramenaient à la chambre mais il aurait fallut tourner dans l’autre couloir depuis plus d’une vingtaine de pas. Oh non ! Hiroki s’il tee plait ne fais pas ca ! Je peux pas manger. Rien que penser à la nourriture cela me donne envie de vomir. Je supporte pas cela, je peux pas de toute façon me nourrir c’est contre ma façon d’être ! Je ronchonnais en voyant les portes de la restauration devant moi. Il me lâche une seule seconde et je fuis en courant le plus vite possible mais, je doute pouvoir aller très loin après tout il est dans le club de basket il a de l’endurance et surement de la vitesse. Moi, j’ai pas grand-chose. Un petit sprint mais c’est tout, j’ai plus de force des mes bras, il faut dire que pour voler je me sert à de mes « bras » pas mes jambes. Je suivais Hiroki à l’intérieur, d’un sens je n’avais pas vraiment le choix. Il me forçait à m’asseoir sur une chaise tout en m’adressant un sourire. J’essayais de répondre à ce dernier mais cela semblait plus être une grimace de dégout qu’autre chose. Il se mit rapidement à la quête de certaines choses j’adore bien voulut fuir a ce moment précis mais j’en avais pas vraiment le courage. Il fallait que je fasse des efforts pour réussir à le mettre dans mon lit, allez Jae Min prend sur toi deux trois bouchés tu fais semblant d’être gavé et c’est bon.

    Au départ je fus rassuré de le voir sortir des fruits, ca va je pouvais en manger environ 500gramme encore. Je n’avais qu’à manger des fraises et cela de façon très lente il auras ainsi l’impression que je mange beaucoup ! Mais une autre chose apparut dans sa main me faisant trembler de dégout sur ma chaise. Oh non ! Hiroki tout sauf ca ! Si tu savais le nombre de calories que tu prend avec cette erreur vivante. Mon regard restait fixé sur la chantilly qui se trouvait en face de moi, enfin on se retrouve ma vieille ennemie. J’avais réussit à faire une croix sur toi ! Bien que ta cousine la crème fraiche avant tendance à toujours me donner autant envie qu’avant, je suis capable de me dévorer deux pot entier de crème fraiche à l’aide de mon doigt lors d’une crise de Boulimie mais rapidement elle repart. Enfin bref…

      Hiroki - Et maintenant, tu vas être un gentil garçon et tu vas faire ce que je te dis !


    Hum … Cela aurait été sexuel j’aurais de suite donné la patte en aboyant gentiment mais là… J’étais persuadé qu’il comptait me faire manger de la chantilly. Ah non ! J’en veux pas hors de question que cette chose blanche et si appétissante arrive dans ma bouche. Non et encore non. Pourtant la façon dont met en valeur la fraise et la chantilly me donne bien envie de succomber à la tentation. Mon visage se rapprochait alors automatiquement de la fraise et surtout des lèvres de Hiroki j’avais à peine eut le temps d’y gouter avant. Mais, je me stoppais à quelques millimètre, grimaçant gêné bien sûr par la chantilly. Mais tout a une solution ! Je prenais rapidement avec mon index la chantilly pour croquer par la suite dans la fraise en prenant garde de frôler les lèvres de Hiroki. Ben autant se faire plaisir non ? Je me reculais tout en mangeant ma partie de fraise. Le fruit trop juteux fit couler le long de mon menton un peu de jus que j’essuyais du revers de ma main libre. En ce qui concerne la chantilly je ne trouvais rien de mieux que l’étaler sur le visage de Hiroki tout en me mettant à rire de bon cœur.

      Jae Min - Voilà ! Bien meilleure les fruits sans chantilly. Et au passage cela te va à ravir !


    Je le regardais en souriant tout en reprenant une autre fraise pour la mangeant en fixant d’un regard malicieux mon pauvre colocataire. Alors il préfère quoi ? Que je me dispute avec lui sans le toucher ou bien qu’on sont plus en entente à deux mais que je me permet de le maquiller de chantilly ? S’il croit m’avoir si facilement, il se met le doigt dans l’œil, cher Hiroki, tu me ferras jamais avaler cette fichue Chantilly parole de Phoenix !
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Katsuya
Hiroki Katsuya
Diabolic Angel Psychopath

Messages : 1169
Date d'inscription : 24/11/2009


Entre sérénité et engueulade... [PV] Vide
MessageSujet: Re: Entre sérénité et engueulade... [PV] Entre sérénité et engueulade... [PV] EmptySam 25 Déc - 20:17

    Vous voulez que je vous dise, Jae Min était mille fois plus chiant et plus têtu que ce que j’avais pu imaginer. Et pourtant, mon imagination avait été plutôt loin. Mais pas assez faut-il croire. Je le laissais retirer la chantilly avec son doigt avant de manger la fraise que je lui tendais avec la bouche. Ouais… Alors la chantilly, il en veut pas, mais mes lèvres, il dit pas non. Il était plus malin que ce que j’avais pu penser. Je croyais qu’en présentant les choses de cette façon, il ne ferait pas attention à la chantilly, mais en fait si. Il en profita au passage pour étaler sur ma joue la chantilly qu’il avait enlevé de la fraise. Je devais avoir l’air malin moi comme ça… J’en retirais une partie du revers de la main, avant de lécher. Hum… Finalement, l’obliger à manger se révèlerait surement plus difficile que ce que j’avais pu croire. Mais, je réussirais ! Nous ne quitterions pas ce lieu avant qu’il ait mangé de la chantilly.
    Je laissais la chantilly de coté pour commencer à manger une pomme. J’avais mis un peu de tout dans le panier. Tous les fruits étaient bons de toute façon. J’y avais mis tout ceux que j’avais trouvé : fraises, bananes, pommes, kiwis, pêches, abricots, orange… Je laissais Jae Min en paix. Enfin, temporairement. Le temps de mettre au point un plan correct pour lui faire manger la chantilly. Je me doute bien que pour lui la situation pouvait être un véritable enfer, mais celui dans lequel il était en train de s’engouffrer était bien pire. Il était à la limite de l’anorexie non ? C’était vraiment un truc écœurant. L’anorexie et la boulimie. Rien que d’y penser, ça me rendait malade. Et puis si je dois continuer de partager la chambre avec lui, je préfère tout de suite l’aider à lui donner gout pour la nourriture. De toute façon, il n’a pas le choix, soit il fait ce que je lui dis, soit je le vire. Quoi ? N’allez pas croire que parce que j’avais été un peu sympa ce soir que ça allait être le grand amour entre lui et moi dès aujourd’hui. Je suis plutôt lunatique par moment. Lunatique, têtu, et chiant. Quel mélange fabuleux ! Et puis j’étais fatigué ce soir. Mon cerveau n’était pas apte à fonctionner correctement quand la fatigue était présente. En même temps, entre les cours, l’entrainement et mes embrouilles, c’était difficile d’avoir la pêche le soir. Aaah ! Mais ou est donc le temps ou je dormais la journée et sortait le soir ?
    Je pris une fraise alors que je venais de finir ma pomme. Je vous assure que mon cerveau ne cessait de réfléchir. Il était hors de question que je laisse tomber, et que nous quittions les cuisines sans qu’il ait mangé de la chantilly. De toute façon, même si il refusait, je le harcèlerais un bon moment avec. Tiens… Vous pensez que le menacer avec de la chantilly pouvait être un bon moyen de le faire partir de la chambre ? Quoi ? Parce que à la limite, le jour ou il me saoule de trop, je prends le tube de chantilly et je le menace avec, comme ça il s’en va. Je pourrais même refiler l’astuce à Osee, je suis sure que ça le ferait bien rire. Et puis, lui et moi étions dans le même camp. Solidaire jusqu’au bout dans cette chambre. Du moins, entre Osee et moi quoi. J’en avais appris pas mal sur Jae Min aujourd’hui. Entre la chantilly et l’eau, je commence à comprendre comment lui faire peur. Tiens d’ailleurs… La noyade de tout à l’heure commençait à me donner des idées.
    Je me levais de ma chaise et m’approchais de Jae Min. Je passais mes jambes de chaque côtés des siennes, restant debout, mais de façon à ce que lui ne puisse pas se lever. Un sourire malicieux se dessina sur mes lèvres. A sa place, j’aurais plutôt peur. Non non, je ne comptais pas le violer, mais juste lui faire avaler de la chantilly. Je lui pinçais le nez de façon à ce qu’il soit obligé de respirer par la bouche. Je me penchais un peu en arrière pour pouvoir attraper le tube de chantilly. Je vous avais dit que quand j’étais têtu. J’attendais que le garçon se décide enfin à ouvrir la bouche avant de verser la chantilly. J’en reversais un peu à coté étant donné qu’il n’arrêtait pas de bouger, mais bon j’avais dans l’ensemble réussi mon coup. Okey, j’étais pas cool, mais un jour, promis j’irais me repentir pour toute les méchancetés que je lui ais fait subir. J’attendais qu’il avale bien la chantilly avant de le lâcher. Je me préparais à une tentative de meurtre imminente, alors que j’allais ranger la chantilly et la corbeille de fruit. Quoi ? J’avais réussi mon coup, alors on pouvait partir maintenant. Enfin, moi j’allais rentrer. Je regardais le garçon avec un air plus sérieux, mais toujours le sourire aux lèvres.

      « Tu ne devrais pas accorder autant d’importance à des choses qui n’en valent pas la peine. »

    Pour moi, il se prenait un peu trop la tête pour des choses pas forcement importante. Enfin, à chacun ses priorités dans la vie, mais je vois l’utilité si c’est pour qu’elles nous bouffent de l’intérieur. Je l’embrassais sur le front en repassant près de lui. Un bisou pour me faire pardonner d’avoir voulu l’étouffer avec de la chantilly, c’était pas cher payé. Je me dirigeais en direction de la sortie. J’ouvris la porte avant de me retourner de nouveau vers le jeune homme.

      « Cette fois ci je rentre vraiment. Tu viens avec moi ? »


Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


Entre sérénité et engueulade... [PV] Vide
MessageSujet: Re: Entre sérénité et engueulade... [PV] Entre sérénité et engueulade... [PV] EmptyLun 27 Déc - 0:47

    Je reprenais lentement une fraise que je laissais courir quelque peu sur mes doigts alors que Hiroki lui semblait savourer une pomme. Je prenais constamment mon temps pour manger, croquer et savourer cette douce fraise. Quand je vous le dit que je suis capable de mettre un temps monstre pour manger, c’est bel et bien le cas, il venait de terminer sa pomme et j’avais à peine manger deux petites fraises qui ne tiendraient pas grande place dans mon estomac. Je prenais rapidement une autre fraise la mangeant cette fois-ci aussi vite que Hiroki alors que je reposais de temps en temps me regarde sur la chantilly. Elle semblait me narguer avec son apparence trop désirable. Je détournais toutefois, rapidement le regard alors que Hiroki se levait pour s’approcher de moi. Je le sentais mal, cela ne faisait pas longtemps que je le connaissais mais je savais très qu’une fois qu’il avait une chose en tête il était dur de lui faire oublier. Fronçant les sourcils je me laissais toutefois faire. Ne bronchant pas une seule seconde même alors qu’il me bouchait le nez pour me forcer à avaler de la chantilly. Oh ! Hiroki chéri, arrête de me malmener où je serais un vrai glaçon à l’avenir et tu iras te coller au ridicule radiateur du coin pour te réchauffer. Une grimace apparut sur mon visage alors que j’avalais avec dégout la chantilly. Je restais assis sur ma chaise ne bougeant pas alors que Hiroki dans son coin se mettait à ranger les affaires. J’y crois pas, j’avais avalé cela. J’allais pouvoir me peser au soir encore, je suis sur d’avoir pris du poids. C’est pas possible ! Je fais constamment attention à ce que je mange et il venait par son égoïsme de tout détruire. Qu’est-ce qu’il viens m’embêter ! Il est bien lui ! Il est physiquement ce que je voudrais être. Alors qu’il me force pas à manger, je déteste cela. Qu’il se mêle de ses affaires et de son corps. Il peut pas me comprendre.

      Hiroki - Tu ne devrais pas accorder autant d’importance à des choses qui n’en valent pas la peine.


    Je frissonnais quelque peu au contact de ses lèvres contre mon front et lentement je revenais de ma démence. Je crois que je devenais réellement mauvais dès qu’on me forçais à manger. Et encore, j’étais calme, je suis capable de dire des choses que je ne pense pas forcément. J’avais réussit à me contrôler, mais je ne pense pas réussir à contrôler cette envie de me soulager l’esprit.

      Hiroki - Cette fois ci je rentre vraiment. Tu viens avec moi ?

      Jae Min - Non. Je dois faire encore deux trois choses avant d’aller dormir. Mais tant fais pas, je serais là pour te tenir chaud au soir si besoin.


    Je lui adressais un léger sourire alors que je me levais de ma chaise pour sortir de la pièce passant encore sous le nez de Hiroki. Oui, fâcheuse habitude de passer sous le nez des gens. J’allais marchant dans les couloirs les mains dans les poches. Je fis en sorte de ne pas prendre de suite la direction des toilettes. Il n’était pas stupide, s’il me voyait de suite aller là il risquait certainement de m’arrêter. Mais, avant toute chose il fallait que je vois quelque chose. Je devais absolument le savoir, cela me rendait dingue de ne pas savoir. J’en avais même les mains dans mes poches qui tremblaient. Je me dirigeais vers l’infirmerie. Pourquoi ? Tout simplement, parce que je pouvais y trouver une balance. J’avais qu’un espoir la voir afficher de nouveau ses beaux 53kg100, pas un seul gramme en plus. S’il vous plait, je vous en supplie, je veux pas voir apparaitre plus sur cette fichue balance… Sinon je devrais prendre la direction par la suite des toilettes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entre sérénité et engueulade... [PV] Vide
MessageSujet: Re: Entre sérénité et engueulade... [PV] Entre sérénité et engueulade... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre sérénité et engueulade... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: