Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alerte rouge : un Jae ! [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanguy Podladtchikov
Tanguy Podladtchikov
ADMIN
Antipathique hétéro complexé~


Messages : 1633
Date d'inscription : 06/09/2009


Alerte rouge : un Jae ! [pv] Vide
MessageSujet: Alerte rouge : un Jae ! [pv] Alerte rouge : un Jae ! [pv] EmptyLun 20 Déc - 23:45

Alerte rouge : un Jae ! [pv] E359b7ce31932124f8bb626b6a298c60_small Alerte rouge : un Jae ! [pv] T210
Alerte rouge : un Jae !



Osee De Gabens, élève en troisième années à Monster Academie, aucune réputation hormis peut-être le fait qu'il soit le roi pour se prendre des râteaux....Pas classe du tout. Depuis près de trois ans, il vivait en paix, une vie pépère comme on l'espère...Seulement, depuis quelques temps, les choses se sont compliquées et cela se résume à un seul prénom : Jae Min Park, dit plus couramment « le chieur ». En effet, il se trouve que ce gamin de 15 ans est son colocataire, avec Hiroki Katsuya. Autant dire toute suite que ce pauvre De Gabens a été gâté...Lui Hétéro à 100% !! Quoi qu'il en soit, depuis l'arrivée de l'autre nain, Osee s'entend un peu mieux avec Hiroki. Solidarité face à l'envahisseur sans doute...Jamais Osee n'aurait pensé que ce Miki lui manquerait autant...Mais bon, il n'avait pas à se plaindre, entre lui et Hiroki, c'était lui qui subissait le moins de choses venant du chieur, il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir de la peine pour Hiroki dans certain moment...Une chose est sûre, si Jae continue sur sa lancée, il risque d'être surpris de la réaction d'Osee. Certes il est gentil, mais faut pas abuser non plus ! Dans cette académie, la gentillesse n'existe pas, si l'on ne se fait pas respecter dès le début, on se fait bouffer...

-

Il était dans les 18heures et j'étais de corvée de nettoyage...Pourquoi ? J'avais malencontreusement raté mon expérience de "chimie" qui avait provoqué une légère explosion. Mais seulement à ma table et je m'étais tout pris dans la figure ! Bon je vous l'accorde, pas de chance, le professeur passé à ce moment à ma table et c'était lui aussi penché pour voir ce que je faisais...Mais tout de même ! C'était injuste dans le fond ! Depuis quand, en plongeant un bout de fusain incandescent dans un bocal d'oxygène, on fait péter toute la classe ? Non mais sérieusement ! D'un pas lasse je me déplaçais dans les couloirs à la recherche du fameux placard à balai, pour ma part je n'y étais jamais allé (et j'en étais pas triste...) ! Quelle invention encore ça je vous jure ! Combien de trucs se sont passés dans cette pièce, toutes ces rumeurs ? Mais surtout, lesquelles étaient vraies ? Les couloirs commençais à perdre un peu de leur activité, se vidant un peu plus à chacun de mes pas, certains allaient se restaurer à la cafétéria ou prendre une douche et d'autre préféraient aller dormir. Dormir...Impossible. Voilà une chose qui me redonna le sourire...Depuis peu, je n'aimais plus me rendre dans ma chambre et m'écraser sur mon lit. Traîner le plus longtemps possible était plus agréable, comparé à l'autre qui vous lance des vannes toutes les deux minutes...à se demander s'il ne s'en lasse pas...C'est l'âge dit-on...

Je m'arrêtais de temps en temps pour réfléchir, la journée avait été longue et les professeurs particulièrement intenables. Heureusement, le week-end arrivait à grands pas. Oh mon dieu, le week-end, merci à celui qui a inventé ça ! Dans un soupire de bonheur je finis par arriver devant la petite porte, mais une fois de plus, l'épreuve semblait trop facile. Oui, elle était fermée à clé...Bah, après la journée que je venais de subir, une porte fermée ressemblait à un jeu d'enfant à mes yeux! D'une main agile je fouillai dans mes poches pour en sortir, après un certain temps, deux barrettes métalliques, noires et fines. Tient tient...A qui appartenaient-elles celles-là ? Hum...Bonne question ! Bah, ça n'a pas d'importance !! Je les glissais alors dans la serrure avant de me lancer dans une bataille acharnée pour déverrouiller cette malheureuse porte. Il aurait été plus simple et plus rapide de donner un coup de pied dedans...Vu son état, on n'aurait pas vu de différence, mais je ne tenais pas à me prendre encore des heures de colles, j'en avais suffisamment comme ça...Soudainement un cliquetis retentit, ce bruit retentis à mes oreilles comme le son de la victoire. Je ne pus m'empêcher de laisser un sourire s'afficher sur mon visage. Je retirai rapidement les barrettes, regardant autour de moi comme pour m'assurer que personne ne m'avait vu et ouvrit la porte pour m'engouffrer dedans.


La pièce était petite et l'obscurité y régnait,. Pour faute, j'eus beaucoup de mal à trouver où était placé l'interrupteur ! Pendant un certain temps je m'étais cru au moyen âge, avec l'odeur en moins bien sûr...Une fois la lumière allumée et après avoir trébuché une bonne douzaine de fois sur de nombreux objets tous plus suspect les uns que les autres, je me lançais à la recherche du balais et de la serpillière ! Ça faisait un peu ambiance..."Dora l'exploratrice" et franchement, très peu pour moi...Je me mie alors à bouger certains objets en espérant ne rien faire tomber : de un parce que je m'imaginais mal devoir ranger tout ce foutoir avant d'aller nettoyer la salle de cours et de deux, car je n'avais pas envie d'aller à l'infirmerie avec un bâton d'engrais planté dans l'œil !
Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


Alerte rouge : un Jae ! [pv] Vide
MessageSujet: Re: Alerte rouge : un Jae ! [pv] Alerte rouge : un Jae ! [pv] EmptyMar 21 Déc - 20:47

    Oh ! Un ennui mortel les cours, ce n’est pas évident de suivre en cours et continuer de parader dans les couloirs devant les jeunes filles. J’ignore pourquoi mais j’avais un certain succès auprès des demoiselles, cela est étrange pourtant mon apparence de garçon fragile ne me met pas forcément en avant mais il parait que mon regard est captivant alors oui, je joue beaucoup de cela et c’est tellement simple de faire croire à une fille qu’elle nous intéresse, quelques sourires, regards en coin, quelques hésitations à l’approcher et surtout ! Rire bêtement alors que votre main frôle la sienne. Ah ! Tout un principe dur à mettre en place juste pour coucher. Cela est d’une simplicité déconcertante que je préférais m’attaquer aux autres mecs. C’est bien plus intéressant et distrayant. Dur d’atteindre son but alors qu’ils commencent à nous résister. Moi Jae Min avait décidé d’avoir deux garçons en particuliers, mes deux adorables colocataire de chambre, Hiroki et Osee. Les deux sex-symbols de l’établissement. Je vais les détrôner rapidement, ne vous en faite pas. Pour Hiroki, l’affaire est dans le sac, je suis tellement doué que j’ai réussit à l’attraper dans mes filets. Le plus dur reste donc Osee, mais comment m’y prendre avec lui ? Cela risque d’être un match plus compliqué est dur mais, j’aime le défis ! L’idée même qu’il puisse me résister est comme dirons-nous excitant ! Un léger sourire en coin prenait vie sur mon visage à l’idée de réussir à mettre Osee dans mon lit, cela doit être un vrai régale pour les yeux ! Fantasmant sur le physique superbe que pouvais bien avoir Osee je marchais sans aucun but précis dans les couloirs les mains dans les poches. Ah ! La popularité est une chose que j’aime vraiment !

    Enfin … Tout serait parfait, si je m’attirais pas les foudres de certains autres mecs qui m’en voulaient de leur voler leur copine. Pas de ma faute, s’ils sont nul au lit et qu’elle en redemande sans arrêt ! En tout cas, c’était pas le moment de rester dans les parages, tout en accélérant le pas, je tournais dans le couloir voisin alors que je les entendaient déjà hurler mon prénom dans les couloirs se laissant à ma poursuite. Finalement, il y a des jours où je ne voudrais pas être connu. Je n’avais pas vraiment peur d’eux mais me confronter à eux reviendrais à réveiller ma part animal en moi, qui se ferrait un grand plaisir de les réduire en cendre, mais je devais me concentrer et résister encore et toujours ! Je me pressais cherchant rapidement une échappatoire. Tournant de nouveau dans le prochain couloir je cherchais à garder mon calme, ne pas donner envie au Phoenix de prendre le dessus ! Allez courage je peux le faire. Toutefois, je me devais d’accélérer sans arrêt le pas, trottinant facilement dans les couloirs, mais au détours d’une classe je finissais par apercevoir le placard à balais. Ah ! Merci ! Je vais pouvoir ne pas montrer ma vraie forme au soir encore. Ouvrant la porte rapidement pour pénétrer dans la pièce tout en regardant les deux garcons arrivaient en courant vers le placard. Rah ! Quelque chose pour bloquer la porte ! Je me retournais affrontant la pièce du regard, bon y’a quoi d’intéressant qui peut bloquer la porte ? Sceau, balais, Osee, pot de peinture… Osee ? Je penchais la tête sur le côté en souriant perversement en regardant les fesses de la personne présente, oui ! C’est bien Osee, je reconnaitrais ses fesses entre mille ! Bref ! Je tenais la poignet sentant déjà les deux autres s’exciter dessus à l’extérieur. Je prenais rapidement une chaise bancale qui trainait là pour bloquer la poignet avec l’aide de cet objet. Soupirant de soulagement je regardais de nouveau Osee tout en lui adressant un léger sourire.

      Jae Min - Oh ! Osee, tiens … C’est … Pas commun de se retrouver ici en même temps ! Tu viens chercher quoi toi ?


    Un cliquetis se fit entendre suivis de rire de débile venant des deux jeunes hommes qui ne trifouiller plus à la poignet. Nieuh ? Pas normal ca. Je me retournais vers la porte tournant cette dernière avant de remarquer que la porte s’ouvrait plus. M’énervant contre cette dernière je tapais dedans dans l’espoir de la casser… Espoir vain. Je ne suis pas fait en muscle après tout, c’est plus mon cerveau qui fonctionne … Osee ! Attaque ! T’es l’inverse toi ! Je lâchais la porte en chouinant quelque peu avant de m’asseoir sur la chaise en soupirant.

      Jae Min - Je crois … Qu’ils sont partis chercher de l’aide ! Eh eh …


    Un rire nerveux s’échapper de ma gorge alors que je me mettais à gonfler quelque peu mes joues avant de regarder innocemment le plafond. Je le sens mal. Finalement me retrouver enfermé avec Osee était pas la meilleure des choses ! Certes je veux le violer mais tout de même, il risque de m’en vouloir pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Podladtchikov
Tanguy Podladtchikov
ADMIN
Antipathique hétéro complexé~


Messages : 1633
Date d'inscription : 06/09/2009


Alerte rouge : un Jae ! [pv] Vide
MessageSujet: Re: Alerte rouge : un Jae ! [pv] Alerte rouge : un Jae ! [pv] EmptyVen 24 Déc - 18:54


Je fouillais tranquillement le placard qui était finalement plus bordelique que je l'aurais imaginé...A plusieurs reprises je manquais de faire tomber quelque chose, sceau, râteau, sac de terreau...Au bout d'un certain temps je me mie à désespérer, les mains sur les hanches, je regardais autour de moi pour finalement lâcher un long soupire. Je n'allais pas passer toute la nuit ici punaise ! Non pas que je voulais à tout prix retourner dans ma chambre, mais le placard à balais était un peu trop...étroit pour moi ! Soudain, quelque chose attirera mon attention, un petit coin plus sombre que les autres, je me penchais lentement en observant ce qu'y s'y trouvait jusqu'à apercevoir : le manche à balais. Se fut, sans doute, la plus belle scène de la journée, autant dire toute suite que ma vie est triste !! D'un geste hésitant, je tentai d'attraper ce manche à balais en faufilant ma main à travers des objets douteux, le seul que je pus identifier fut un sécateur. Dieu seul savait ce qui allait advenir de mon bras une fois rentré dans tout ce bazar !! Suite à quelques minutes de fouille j'en ressortis le balais, fière de moi, bombant légèrement le torse quand d'un seul coup, la porte s'ouvrir et se referma brusquement. Sur le coup je sentie mon coeur s'arrêter, ici on ne sait jamais ce qui peut arriver, je n'aurais pas été surpris de me trouver face à face avec un centaure, un loup-garou, une bête dangereuse quoi...Mais non, c'était bien pire que ça, c'était...

    Osee - ...Jae...Min....? dis-je d'une petite voix crispée et surprise à la fois.

Celui-ci paraissait bien agité ! Pour preuve il bondit sur la malheureuse chaise qui était posée contre le mur pour bloquer la poignée de la porte. Je le regardais faire, silencieux, encore sous le choc.

*Qu'est-ce qu'il fou encore ce con ? Il m'approche, je le descends ! C'est bien la dernière fois qu'il s'amuse à m'enfermer avec lui dans un endroit aussi...glauque et étroit ! *

Inconsciemment, je serrai le manches à balais dans ma main, guettant ses moindres mouvements. Il m'avait aperçus et commençais à taper la discute, cela ne sentait pas bon...Pas bon du tout ! Depuis un certain temps, Hiroki avait changé de comportement envers lui. J'ignore ce que ce gamin lui a fait, mais Hiroki était plus...Gentil avec lui ! Je le regardais silencieusement d'un air soupçonneux, de haut en bas, comme pour chercher des indices qui pourront me dire ce qu'il est venu faire là exactement et dans quel but.

    Jae Min - Oh ! Osee, tiens ... C'est ... Pas commun de se retrouver ici en même temps ! Tu viens chercher quoi toi ?

    Osee - Je pourrais te retourner la question....

Sur le coup j'eus un rictus incontrôlé de la bouche qui finit par laisser échapper un petit rire d'énervement. Je relâchai le balais et croisa les bras me tenant face à lui quand soudain, la poignée de la porte se mie à bouger. Des gens s'acharnaient dessus pour entrer. J'arquai un sourcils en regardant la porte puis Jae. Qu'est-ce que c'est encore que cette embrouille... ? Je m'apprêtais à parler quand on entendit un cliquetis, ce son résonna dans ma tête, un son vraiment désagréable, sans parler des rires de ceux qui avaient osé m'enfermer ici avec Jae Min ! Bon je devais me calmer, il ne m'avait encore rien fait...Ni de remarque, ni de reproche, il a été gentil. Hum...Pas normal ! Alors que je le regardais s'exciter tout seul sur la porte à présent fermé, je ne pus m'empêcher de rire, essayant d'étouffer le son le plus possible en plaçant une main devant mon visage et en mettant dos à lui. Après un certain temps, il lâcha l'éponge. C'était vrai que Jae était pas du genre...Baraque...Il se mie alors à faire le chien battue posant ses fesses sur la chaise qui avait permis de bloquer la porte précédemment. Il voulait que je l'aide ? Attend voir, pourquoi est-ce que je ferais ça ?

    Jae Min - Je crois ... Qu'ils sont partis chercher de l'aide ! Eh eh ...

Je passai une main sur les paupières close, réfléchissant. Finalement, je lâchai un long soupire avant d'ajouter avec une voix désespéré en espérant ne pas faire une erreur en l'aidant :

    Osee - Qu'est-ce que tu as fait encore ? C'est qui ces gars ?......Bon, pousse toi.

Je m'approchais du garçon toujours assit et lui tapota gentiment l'épaule et lui faisant signe de se décaler un peu plus. Me permettant ainsi d'accéder à la porte sans aucun problème. Une fois devant, je l'examinai, j'aurais pu la défoncer sans problème, mais il risquerait de se poser des questions à mon sujet, certes la porte était en mauvais état, mais elle pouvait résister à plus d'un choc violent. Je décidai donc d'utiliser la même méthode que pour l'ouvrir : "les barrettes". Je me penchais légèrement pour placer les deux bouts de ferraille dans la serrure, cherchant avec beaucoup de mal à les coincer. Je jetais un rapide coup d'œil à Jae Min, je n'avais pas confiance en lui, je ne sais même pas pourquoi j'essayais de l'aider...Alors que je tentais d'ouvrir la porte depuis deux bonnes minutes, l'ampoule se mie à perdre de son intensité pour finalement claquer. Le noir envahit aussi rapidement la petite pièce que Jae Min y était apparut. Cela me faisant à moitié sursauter. Grave erreur ! Je lâchai accidentellement l'une des barrettes qui passa à travers la serrure pour tomber dans le couloir, de l'autre côté de la porte. Je donnai un léger coup dans la porte ; qui trembla dangereusement ; pour évacuer mon stress, c'était pire que tout ! Je me retournais dans la direction où était censé être Jae, mais avec le noir qui y régnait, on n'y voyait pas grand-chose...

    Osee - Tu es claustrophobe ?

Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


Alerte rouge : un Jae ! [pv] Vide
MessageSujet: Re: Alerte rouge : un Jae ! [pv] Alerte rouge : un Jae ! [pv] EmptyLun 27 Déc - 0:21

    Oh ! Osee semblait malheureusement pas me croire, je l’avoue j’avais été meilleure menteur qu’au soir, mais à faire dire, je n’avais pas besoin de chercher une longue histoire pour me sortir de mon affaire, vu qu’au final, je suis pas vraiment sur de trouver, un truc pour qu’il pense que ce truc n’est pas le vrai truc et donc j’aurais réussit de faire que ce truc soit un bon truc, pour dévier le truc original ! Ca va ? Pas trop dur à suivre ? Bienvenue dans l’esprit du Jae Min en pleine réflexion. Bref, je n’avais pas répondu à sa remarque comme quoi il aurait pu me retourner la question de la raison de ma venue. Quel rabat-joie ! Moi qui essai de dialoguer simplement avec lui ! C’est tout ! Pas besoin de chercher plus loin. Je lui adressais un léger sourire d’enfant sage qui savait très bien qu’il avait fait une grosse bêtise alors que le jeune homme se mettait à soupirer. Gentil Tonton Osee ! Faut pas me crier, j’ai rien fait de mal moi.

      Osee - Qu'est-ce que tu as fait encore ? C'est qui ces gars ?......Bon, pousse toi.


    Beuh … Rien ! Promis. Je levais les yeux vers lui alors qu’il tapotait mon épaule et bien discipliné au soir je me décalais ainsi que la chaise pour reposer mes fesses dessus. Je grimpais mes pieds sur cette dernière, regardant alors faire Osee. Le voilà qu’il essayait alors d’ouvrir la porte à l’aide de barrettes. Hum … Depuis quand Osee met des barrettes dans ses cheveux ? Un léger sourire en coin apparut sur mes lèvres alors que je pouffais légèrement de rire en l’imaginant les cheveux en pétard à cause des barrettes dans ses cheveux. Cela serait fort drôle à voir !

      Jae Min - J’ai rien fait … J’ai juste un peu trop … Fait connaissance avec leur petites amies. Ca a pas dut leur plaire, voilà tout !


    Le jeune homme lançait un regard dans ma direction, eh ! Panique pas, je vais pas te violer. Je levais ma main lui adressant un léger signe à l’aide de celle-ci avant de lui adresser un sourire débile. Les minutes passaient alors que je restais toujours bien calme attendant sagement que Osee, nous libère de cet endroit peu accueillant. Mais, cela ne semblait pas assez fort, l’ampoule se mit à jouer comme une idiote pour s’éteindre totalement, laissant par la même occasion place à un grognement de colère de ma part. Bon je m’en fiche j’avais une assez bonne vue dans le noir, mais pas sur que cela soit le cas de Osee. Je sursautais légèrement en entendant Osee, frapper dans la porte. Dites-moi que c’est parce qu’il a cogné sa tête à cause du noir et non pas que cet imbécile a perdu l’une des barrettes. Je veux pas rester enfermé ici avec lui ! Quitte à choisir je préfère aller massacrer les deux autres idiots plutôt que de rester trop longtemps en sa compagnie. Certes, je voulais le violer, mais comparé à Hiroki, j’avais d’énorme difficulté à rester à ses côtés sans vouloir l’étriper. Bon c’est vrai Hiroki c’est la même chose mais c’est différent tout de même. Il est attiré par les hommes moi aussi, entre bisexuel on peut mieux se comprendre, mais les hétéros en tiennent une sacrée couche niveau connerie humaine ! Surtout si on est Hétéro et qu’on s’appelle Osee.

      Osee - Tu es claustrophobe ?

      Jae Min - Non. Et toi ? Mais dis moi Osee… Y’a-t-il une chose que tu sais faire sans tout faire capoter ? Depuis qu’on se connait, j’ai l’impression que tu collectionnes les conneries et la malchance. T’as un sacré mauvais Karma !


    Un soupire s’échappait de ma gorge alors que je redescendait mes pieds de la chaise. Bon et à présent ? Que faire ? Rester là à se tourner les pouces; se disputer ou essayer de s’occuper à deux dans le noir, il y a tant de petits jeux très amusants tu sais Osee… Tu devrais y gouter ! Je suis sur que tu aimerais ! Jubilant intérieurement je me levais de ma chaise m’avançant en tâtonnant vers les objets. Il y avait bien quelque chose qui pourrait nous servir non ? Mais à première vue, cela n’était franchement pas évident de mettre la main sur quelque chose dans le noir. Je devais laisser tomber. J’aurais pu faire apparaitre du feu dans ma main pour y voir plus clair mais je n’avais pas envie de montrer une partie de mes pouvoirs à Osee.

      Jae Min - Eh ! Super Bricolo; t’as pas une idée de quelque chose qui pourrait défoncer ou ouvrir cette porte. J’ai passé à utiliser ta tête vide pour défoncer la porte ! Tu en penses quoi ?


    Oui, je ne pouvais pas m’empêcher de ne pas être chiant ou détestable bien longtemps, je ne tiens pas longuement en place. Mais, je suis persuadé d’une chose, si je commençais à le tripoter, il paniquerait et trouverait un moyen de nous faire sortir de là ! Mais oui ! Ah que je suis génial par moment. Je m’avançais doucement vers Osee, me guidant vers lui grâce à la chaleur qu’il pouvait dégager. Je venais me coller contre lui passant l’une de mes mains sous son haut pour rapidement coller mes lèvres à son oreille pour y roucouler doucement ces quelques mots :

      Jae Min - Au pire, Osee… On peut toujours faire passer le temps en se distrayant … Je suis sur que cela va te plaire.


    Ma langue se posait doucement dans son cou remontant vers sa joue, avant de me coller un peu plus contre lui. Allez Osee, soit gentil ! Repousse moi et trouve un moyen de t’enfuir absolument ! Ouvre cette fichue porte ! Je veux retrouver mon lit moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alerte rouge : un Jae ! [pv] Vide
MessageSujet: Re: Alerte rouge : un Jae ! [pv] Alerte rouge : un Jae ! [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alerte rouge : un Jae ! [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: