Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Dodo entre des livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Dodo entre des livres Vide
MessageSujet: Dodo entre des livres Dodo entre des livres EmptyDim 4 Avr - 18:31

La bibliothèque, l'endroit le plus calme et le plus ennuyeux de toute académie. Une grande pièce lumineuse remplie de livres tous rangés par ordre alphabétique et où règne un silence religieux. C'est dans cette pièce qu'on m'avait envoyé pour faire mes heures de colle. J'avais pour mission ranger tous les livres. Et ça pendant une semaine. Juste parce que j'avais séchée involontairement mes cours d'anglais et d'espagnol. Ce n'étais pas de ma faute si je n'entendais pas la sonnerie depuis la foret. Quand même...ils pouvaient être plus indulgent ici. Mais c'est vrai que je n'avais aucune excuse...j'avais deux heures de libres juste avant.
Donc pour résumé le tout: j'étais coincée dans la bibliothèque pendant mes heures libres. J'étais donc dans les rayons de livre avec un chariot remplis de livre que je devais ranger. Cette tache était ennuyeuse à mourir et j'aurais bien aimé me poser quelque part et dormir. J'étais tellement fatiguée que j'aurais été capable de m'endormir n'importe où. Mais c'était risqué parce que la bibliothécaire me surveillée et si je ne faisais pas mon travail, j'allais avoir des ennuis avec le proviseur. Cependant j'avais une excellente excuse pour faire des pauses: j'avais la santé fragile. Et oui! Cette vérité pouvait m'être favorable de temps en temps. Bon...je me sentais un peut lasse et trainais comme à mon habitude, mais je ne me sentais pas malade et faible. C'était toujours au mauvais moment que je me sentais en forme. Je m'arrêtais dans un couloir de livre...surement sur l'histoire et soupirais.


"Je suis fatiguéééééééééééééééééééééééé"

La bibliothécaire vient derrière moi et mit son doigt devant sa bouche en me disant de me taire. Elle avait le chic pour arriver sans prévenir. Cela me fit sursauter et je fis tomber plusieurs livres qui firent un bruit monstrueux en tombant sur le sol. La dame devait être exaspérée mais que voulez vous. Il faut de tout pour faire un monde. Elle m'ordonna ramasser les livres de les ranger. Je me forçais à sourire avant de me baisser et de ramasser avec un mouvement lasse les livres étendus sur le sol. J'attendis que la vieille dame partit pour me laisser tomber lourdement contre une étagère et me reposer un moment. Je fermais les yeux et commençais pas planer dans mes pensés.

[H.J: pour l'ordre de réponse je propose: moi, Dylan et Maria. Si ça ne vous convient pas dites le moi °°]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Dodo entre des livres Vide
MessageSujet: Re: Dodo entre des livres Dodo entre des livres EmptyMar 6 Avr - 0:52

Maria s'était retrouvée dans la bobliothèque pour faire un exposé sur le Japon. Elle trainait donc dans les couloirs remplis de livres, pas très entousiaste pour la réalisation de ce projet. Ce n'est pas que l'histoire du Japon ne l'interrait pas...mais le seul hic c'était qu'un exposé se faisait à l'oral devant toute la classe qui doit juger ton travail. Tout ce qu'elle pouvait espérer maintenant, c'est que le prof lui demande de lui rendre l'exposé et de le noter comme un devoir maison. Ou alors qu'elle soit malade le jour où elle doit passer. Mais il ne fallait pas espérer de miracle. Elle devait donc se préparer à passer devant toute sa classe, qui au passage ne l'aimait pas spécialement et en plus, elle devait passer sans vomir et sans se bloquer. Et ben! C'était pas gagné!
La jeune fille soupira avant de prendre tout les livres qu'elle trouvait sur le Japon en réflachissant comment elle allait structurer son exposé. Elle pris au moins 7 livres et se dirigea vers une table libre. Elle ne voyait rien et ne savait pas vraiment où elle allait. Elle finit par butter sur quelque chose et tomba lourdement sur le sol en faisant un bruit monstrueux dans la bibliothéque.

"Aie aie aie"

Elle se releva en se frottant la tête et se retourna pour voir sur quoi elle avait butter. C'était tout simplement...une fille ?! Allongée par terre! Mon Dieu! Elle avait fait un malaise ?! C'était Maria qui avait provoquée tout ça ?! Sur le coup, elle se sentit palir et eu des frissons dans tout le dos. Elle se rapprocha de la jeune fille qui n'avait pas bougée, malgré que des livres lui soit tombés dessus. Maria la pris par les épaules et la secoua doucement.

"Ex...excusez moi! Vous allez bien ? Je suis vraiment désolé!"

Elle regarda partout autour d'elle, espérant rencontrer quelqu'un qui pourait l'aider. Elle allongea la jeune fille sur le sol et lui passa la main sur le front. Elle était assez chaude...enfin pour Maria. Sur le coup, la jeune fille fut pris de panique, ne savant pas quoi faire, elle prit rapidement ses livres, les posa sur une table et se précipita vers la jeune fille qui n'avait pas bougée.

*Mon Dieu!...qu'est-ce que je vais faire ?*
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Stevenson
Dylan Stevenson
BLOODY ADMIN
Descends en enfer.


Messages : 1131
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31


Dodo entre des livres Vide
MessageSujet: Re: Dodo entre des livres Dodo entre des livres EmptyLun 12 Avr - 20:19

    Les heures de cours sont longues surtout celles avec le merveilleux professeur de mathématiques de Dylan. Un vieux binoclard surement sans femme qui aime martyriser ses élèves. Dylan n'a pas de problème avec lui, elle a de bonne note et ne se manifeste pas, il n'a donc rien à lui dire, mais par contre, certains de ses camarades ont moins de chance... Entre insulte, renvois, avertissement, les punissions pleuvent. Justement aujourd'hui, Mr Binoclard à une réunion, il est donc absent pour la journée. Que pouvons nous rêver de mieux ? Dylan avait deux heures avec lui et elle se retrouvait alors en heure de permanence.

    Elle était seule, ses amis avaient cours pour l'instant et elle n'avait pas encore essayé de parler avec ses camarades de classe... Elle se retrouvait donc sans amis et à marcher dans les couloirs. Il ne faisait pas très beau dehors, elle ne s'imaginait pas sortir alors qu'il risquait de pleuvoir, surtout, qu'elle a horreur de l'eau... Elle pouvait passer voir la bibliothèque ? Elle avait entendue dire, qu'elle était pleine de livre. Pas beaucoup de personne aime cette endroit, il est un peu sinistre et les livres signifient pour beaucoup, du travail. Mais pour la brune, c'était un moyen d'évasion, un merveilleux moyen de sortir de ce monde.

    Elle entra dans la bibliothèque, la bibliothécaire lui lança un regard de fouine, voulant savoir si elle venait pour lire ou tous simplement dormir dans un coin. Dylan entra dans un des rayons, elle regarda les étiquettes et put lire, géographie. Ce n'était pas vraiment son domaine préféré, heureusement qu'elle n'était pas tombée sur les mathématiques... Elle chercha le rayon, histoire, elle voulait un peu voir si elle trouvait des histoires sur les vampires, elle voulait un peu ce renseigner sur sa race. En arrivant dans le rayon, elle vit par terre, une fille secouant une autre. Faisant comme si elle n'avait rien vu, elle poursuivit son chemin, elle ne voulait surtout pas être mêlé à un meurtre.

    Dylan fit demi tour, elle venait de se rappeler de quelque chose, la fille qui secouée l'autre, elle était dans sa classe. >.> Elle s'avança vers elle et se mit à genou à ses côtés.

    -Euh... Ne me dis pas que tu l'as tué...?

    [HJ : Excusez moi d'avoir répondu aussi tard. >.< J'avais beaucoup de travail dans la vrai vie...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Dodo entre des livres Vide
MessageSujet: Re: Dodo entre des livres Dodo entre des livres EmptyLun 12 Avr - 22:29

Je ne sais pas trop ce qui s'était passé après que je me sois assise par terre. Je m'étais surement endormie parce que je me suis retrouvais dans mon ancienne chambre d'hôpital avec à mes côtés mon frère. Il me tenait la main comme toujours et avait sa tête posée sur le bort de mon lit. Il me parlait normalement, me disait ce que les médecins m'avaient fait, ce qui c'était passé à l'école. Il me disait aussi qu'il m'aimait et me donnait rendez vous dans notre coins secret. Ce rêve était....magique. Mais il tourna vite au cauchemar quand je sentis un choc sur ma jambe. Je dormais toujours, mais mon rêve avait changé, maintenant je me retrouvais dans la petite ruelle où je m'étais abritée quand il pleuvait et que j'avais surpris mon frère dans les bras d'une autre. En revoyant ces affreuses images, je n'avais qu'une seule envie, le tuer. Le tuer encore et encore jusqu'à ce qu'il comprenne et ressente mes souffrances. J'étais prête à encercler son coup entre mes mains quand je sentis qu'on me secouer. Je fis pris de nausées et me réveilla en sursaut. Dans la foulé et tapa ma tête contre les rangés de livres qui se trouvaient derrière moi et quelques livres tombèrent sur moi. Je mis mes bras au dessus de ma tête pour me protéger le plus possible. Mais cela ne servait pas à grand chose il fallait l'avouer. J'ouvris les yeux et regardai autour de moi. Il y avait deux filles, surement plus âgées que moi. Je les regardais avec un visage pale et de grands yeux avant de me retourner et de voir la bibliothécaire marcher vers moi avec son regard de fouine enragée.

"Mais qu'est-ce que vous faites! Rangez moi tout ça Mlle. Rénika! Vite!"


Elle ne criait pas vraiment, sa voix était crispée et cassée. Je m'accroupis sans dire un mot et commençai à ramasser les livres qui étaient par terre. Elle m'énervait et je n'avais pas envie qu'elle revienne me faire sa morale sur la précaution qu'il fallait prendre au niveau des livres. Quand elle partit, je m'arrêtai de "travailler" et regardai en souriant les jeunes filles qui étaient à côté de moi. Je chuchotais pour ne pas qu'on nous entende.

"Salut. Je m'appelle Samantha, mais vous pouvez m'appeler Sam. Vous aussi vous êtes de corvée à la bibliothèque ?"

Toujours avec le sourire je me levais avec les livres dans les bras et commençai à regarder leur couverture pour pouvoir les ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Dodo entre des livres Vide
MessageSujet: Re: Dodo entre des livres Dodo entre des livres EmptySam 17 Avr - 1:25

Maria était assise à côté du corps entrain de la secouer pour que la jeune fille se réveille. La tension était à son comble, elle était complètement désemparée et était au bord des larmes, halala...vraiment trop sentimentale. Elle sursauta quand une jeune fille lui demanda si elle l'avait tué. Elle se retourna affolée et reconnu une jeune fille qui était dans sa classe, elle était l'une des seules à ne pas critiquer Maria. Elle fut soulager de la voir et fit non de la tête les larmes aux yeux.

"N...non....je n'ai rien fait...."

Puis d'un coup la jeune fille qui était soi-disant morte se réveilla et se cogna la tête contre les livres. Maria sursauta encore plus et tomba sur les fesses en voyant tout les livres tomber sur la jeune fille brune. La bibliothécaire ne tarda pas d'arriver et Maria la regarda stressé. Ce n'était pas son genre. La vieille femme cria sur la jeune fille qui se relevait doucement pour ranger les livres. Elle nous parla, à moi et à Dylan. Elle se présenta et nous demanda si on était nous aussi de corvée. Au début, je ne compris pas vraiment ce qu'elle voulait dire. Je pris quelques livres pour l'aider et me relevais en ne détachant pas mon regard d'elle?


"Heu...non...Je....je suis Maria....enchantée"

Je m'inclinai rapidement avant de faire tomber les livres que j'avais dans les mains. Décidément, le stress me faisait faire n'importe quoi. Je me baissai encore et repris les livres avant de regarder les titres pour pouvoir les ranger. Après tout , ce n'était pas tout a fait la faute de Samantha si tous ces livres étaient par terre, c'était la moindre des choses de l'aider.

[H/J: Désolé pour le retard ><]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dodo entre des livres Vide
MessageSujet: Re: Dodo entre des livres Dodo entre des livres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dodo entre des livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: