Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Repas entre folles { PV the best, Joy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Repas entre folles { PV the best, Joy} Vide
MessageSujet: Repas entre folles { PV the best, Joy} Repas entre folles { PV the best, Joy} EmptyMer 11 Nov - 16:35

Repas entre folles { PV the best, Joy} 28c3twkRepas entre folles { PV the best, Joy} X0tnv9
Repas entre folles { PV the best, Joy} 437226PARTIE2


  • Après un cours de mathématique à parler des équations, un cours de français à apprendre aux imbéciles à lire, et puis des cours de langues, il y avait enfin une pause. La pause du midi, où nous devions tous aller à la cafétéria pour prendre un repas à peu près consistant. La tête dans les nuages j'avançai dans le couloir, voulant tout d'abord passer dans ma chambre, je pris donc ma clé et montait dans les étages, je posai ensuite mes affaires de la matinée et pris celle de l'après midi puis redescendait espérant voir Joy au self, cela faisait un peu trop longtemps à mon goût que nous n'avions pas discuter, que nous n'avions pas déconner ensemble, regarder les autres et parler, ou bien manger ensemble. J'avais besoin de quelqu'un comme elle dans ma vie, quelqu'un qui me comprenne un peu et qui ne me juge pas. Certaines fois, oui, elle essayait de me résonner.

    Je descendais doucement, d'une démarche nonchalante, les escaliers, le sac se balançant sur de droite à gauche et d'avant en arrière sur mon épaule, on pouvait reconnaître la cafét' de loin, beaucoup de bruit provenait de là bas et raisonnait alors dans les couloirs, il y avait aussi beaucoup de monde qui marchait dans le couloir juste avant cette pièce. J'entrai alors dedans et me dirigeai vers les plateaux, j'en pris un et allai attraper deux trois trucs à manger, je pris de l'eau et une assiette de frites, de quoi grignoter.

    Je cherchai ensuite mon amie des yeux, quelques secondes, la cafétéria étant bondé j'avais un peu de mal à faire la différence entre toutes les têtes brunes; je fus soulagée, et heureuse de la trouver, je reconnu ses yeux et son nez de profil, j'allai alors vers sa table passant entre les autres table, essayant de ne rien renverser au passage, et lui souris, quand je fus à porter de voix je lui lançai.


    - Coucou toi, comment vas tu ?


    J'attendis qu'elle me réponde tout en regardant rapidement les gens autour de moi, donnant un coup d'oeil à chaque visage pour savoir si oui ou non je le connaissais, puis reportais mon attention sur ma meilleure amie.


    - Tu attend quelqu'un ? ou je peux prendre place ?

    Une fois de plus j'attendais qu'elle me réponde avant de faire quelque chose. D'habitude je ne me gênais pas, si j'avais envie de m'asseoir je m'asseyais, mais Joy n'était pas n'importe qui et je la respectai plus que n'importe qui d'autre dans cette école, j'étais donc un minimum polie avec elle.



{ HJ : désolé j'avais fais le rp mais j'avais oublié de le poster ... pratique ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Raynia O. Vladislava
Raynia O. Vladislava
i am a demon
but you love me ♥

Messages : 1253
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30


Repas entre folles { PV the best, Joy} Vide
MessageSujet: Re: Repas entre folles { PV the best, Joy} Repas entre folles { PV the best, Joy} EmptyJeu 12 Nov - 21:40

Repas entre folles { PV the best, Joy} 49343547 Repas entre folles { PV the best, Joy} 3-10f06d6



Joy venait justement de sortir de ses 3 heures de scienes naturelles, une heure et demi de Chimie et une heure et demi de Biologie. Bien que c'était ses cours preferes, la jeune fille n'aimait guère rester enfermée trois heures à la suite dans un laboratoire qui puait les produits chimiques. La sonnerie retentit enfin. Elle annonçait la fin des cours de la matinée, et le début de la pause de midi. Joy enleva vite sa blouse de chimie blanche, et ne prennant pas la peine de la ranger correctement dans son sac, pris ses affaires et sortit à toute vitesse du laboratoire.
Joy se dirigea vers la cafétéria. celle-ci allait être remplie comme d'habitude à cette heure, mais on ne pouvait rien y changer. C'était l'endroit où tout le monde devait ce retrouver durant la pause de midi. Ne voulant pas prendre son sac avec, la jeune démone alla d'abord le déposer dans son casier. Se dépechant, elle balença son sac dans son casier et le referma en claquant la porte.
Arrivée à la caféteria, déjà bien remplie, Joy prit un plateu et fit la queue. Elle prit un cornet de frite et une bouteille. La jeune fille n'avait pas très faim. Joy regarda autour d'elle et de la salle pour voir si une table était vide, et elle en repera vite une. La jeune démone s'empressa de se diriger vers la table et s'assit. Joy n'attendait pas vraiment quelqu'un. Elle n'avait pas demandé à quelqu'un de manger avec elle, mais elle espérait que Meryl, sa meilleure amie allait la rejoindre. Cela faisait longtemps qu'il na'avait pas parlé ou fait quelque chose de déjoncter ensemble, et celà, à vrai dire, lui manquait un peu. Joy entendit alors une voix familière, elle aurait pu la reconnaître à des centaines de mètres. La jeune fille se retoura, et vit Meryl a quelque pas de la table.

- Non j'attend personne. Et puis Meryl, depuis quand tu demandes la permission de t'assoire à côtè de quelqu'un. En plus, tu sais que t'as besoin de me demander si tu veux t'assoire. C'est quoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Repas entre folles { PV the best, Joy} Vide
MessageSujet: Re: Repas entre folles { PV the best, Joy} Repas entre folles { PV the best, Joy} EmptyJeu 12 Nov - 23:03

  • Suite à ma question elle se tourna et me fixa, puis me posa une question qui ne m'étonna pas, à vrai dire je m'y attendais un peu, et Joy me connaissais mieux que personne elle devait donc se demander plus que n'importe qui pourquoi je lui demandai cela. Je ris à sa question, il n'y avait rien de drôle dans celle ci mais j'avais besoin de rire. Quand je venais au self et qu'aucune table n'était libre je choisissais une proie, si je pouvais les appeler comme cela, ensuite j'allai à la table qu'elle occupait et m'asseyait, pendant quelques secondes je jouai avec ses nerfs attendant qu'elle libère la table, je ne demandai donc jamais son avis à quelqu'un pour m'installer.

    - Depuis quand je demande ? Et bien depuis quelques secondes.
    répondis je.

    J'avançai de quelques pas et attrapai une chaise qui était à porté demain, cette chaise était positionnée à côté de mon amie et non en face, je la tirai et m'installai convenablement. Laissant glisser mon sac d'un côté de ma chaise puis déposant mon plateau sur la table, je fis ensuite rapidement l'état des lieux pour savoir qui nous entourait, il n'y avait qu'une personne qui pourrait me gâcher ce moment, je comptai d'ailleurs en parler avec Joy mais avant toutes choses je voulais savoir si elle était là, dans cette pièce.


    - Comment vas tu depuis le temps que l'on a pas passé du temps ensemble ?

    J'attendis sa réponse, je lui parlerai de Sydney plus tard et de nos jeux dangereux par la même occasion, des jeux auxquels des élèves ne devraient pas jouer et pourtant nous le faisions. Dans cette école nos pouvoirs étaient en quelques sortes bannis, il y avait des humains et depuis nous devions nous cacher pour ne pas être traité de monstre et terminé au club de sécurité, pour ne pas être démasquée nous ne devions pas nous servir de nos pouvoirs, ou tout du moins nous en servir le moins possible. Les quelques humains qui se trouvaient à l'école étaient facilement repéré et je les évitai pour ne pas avoir à leur tordre le cou. Ils étaient bien trop faible et inutiles à mon goût, en dehors de ces murs ils nous traitaient comme des animaux de foire, et maintenant même dans une école réservé aux gens différents ils étaient admis, je ne trouvais donc de justice nulle part et me retenait assez souvent de la faire moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Raynia O. Vladislava
Raynia O. Vladislava
i am a demon
but you love me ♥

Messages : 1253
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30


Repas entre folles { PV the best, Joy} Vide
MessageSujet: Re: Repas entre folles { PV the best, Joy} Repas entre folles { PV the best, Joy} EmptyLun 16 Nov - 18:35

Joy sourit en secouant la tête à la réponse de Meryl. Sa meilleure amie resterait toujours la même, elle serait toujours insupportable et diabolique. C'était dans sa nature, leur nature d'être salope; Joy savait celà. De toute de même, contrairement à sa meilleure amie, Joy n'était pas assez méchante pour chasser les gens des tables. C'était le job de Meryl ça. Souvent durant leurs soirées ensemble, les deux demone s'amusaient à faire peur aux humains de l'école. Ils étaient simple à repèrer dans ce trou à monstres. Celà faisait partie de leurs petits jeux.
Meryl s'assit à côtè de la jeune démone. C'est assez étrange. Normalement, sa meilleure amie s'asayeait en face d'elle. C'étit un moyen plus simple pour les mesbasses. Elle faisaient toujours attention à ce que personnes n'entend leurs conversations. Tout d'un coup, Meryl lui pose une question:


Meryl - Comment vas-tu depuis le temps que l'on a pas passé du temps ensemble?

Joy ne savait pas si elle devait tout raconter à Meryl. La jeune démone avait fait fait tellement de chose «interdite» depuis la dernière fois que les deux meilleures amies avaient passé du temps ensemble. Devait-elle dire à sa meilleure amie ce qu'elle faisait la nuit? Devait-elle lui dire de ses excurtions nocturnes après le couvre-feu? et devait-elle lui dire ce qu'elle faisait avec Ryuzaki, le garçon non-chalant? Joy n'en avait aucune idée. C'était rare que Joy avait avait des secrets avec Meryl, mais la jeune démone ne voulait pas que sa mailleure amie la juge. Joy regarda dans son assiette et piqua avec ses longs doigts fin dans ses frites. Joy se tourna vers Meryl et lui sourit.

- J'ai un truc à te dire. Mais, toi, raconte moi ce que tu as fais tout ce temps.

Joy était plus que curieuse. Meryl était souvent source de comères, mais la jeune démone préfèrait savoir tout de la source.



Repas entre folles { PV the best, Joy} 35844310 Repas entre folles { PV the best, Joy} 1-copie-10f0698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Repas entre folles { PV the best, Joy} Vide
MessageSujet: Re: Repas entre folles { PV the best, Joy} Repas entre folles { PV the best, Joy} EmptyLun 23 Nov - 22:42

  • Elle mit un petit moment à me répondre, ce qui me laissais le temps de regarder toutes les personnes installées plus ou moins correctement sur leur chaise, certaines personnes étaient assise d'une manière qui ne me convenait pas, je me pinçais donc les lèvres et soufflai une petite brise d'air qui faisait bouger toutes les chaises mal placé, certaines personnes tombaient tandis que d'autre sursautaient au doux coup de vent que je venais de leur envoyer. Je souris à la vue de leur visage, et de leur mine effrayé qu'ils avaient. Ils étaient vraiment pitoyable, ils me faisaient pitié, je les détestai vraiment, à quoi servaient ils ? Et pourquoi nous devions supporter des personnes comme eux dans cette école ?

    Quand Joy ouvrit la bouche, je tournai la tête vers elle, un élan de curiosité était monté en moi, qu'avait elle à me dire ? Elle me demanda ensuite ce que moi j'avais de nouveau, je me fichais bien de ce que je pourrais lui raconter, je voulais savoir ce qui c'était passé de son côté.


    - Ce que j'ai fais...je me suis fait des ennemies encore, mais on s'en fous, non ? Dis moi tout...

    Je lui raconterai mes problèmes ensuite, ce qu'elle allait me raconter allait peut être me faire découvrir des choses, de nouvelles choses. Joy avait une vie bien différente de la mienne malgré le fait que l'on soit tout les deux démones, elle arrivait à se faire des amies beaucoup plus facilement que moi, cela venait sûrement du fait que je détestai tout le monde, et que pour que je m'intéresse au gens il fallait vraiment qu'ils me fassent une forte impression pour que j'accepte de leur accorder un minimum de temps et d'attention. J'étais quelqu'un de très pessimiste et ça ne plaisait pas aux gens, quelqu'un de tellement réaliste et terre à terre aussi, je savais ce que les humains étaient capable de faire et ne me faisait aucune illusions par rapport à leur futur, ils allaient tous être tué, je m'en chargerai personnellement si personnes ne le faisait avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Raynia O. Vladislava
Raynia O. Vladislava
i am a demon
but you love me ♥

Messages : 1253
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30


Repas entre folles { PV the best, Joy} Vide
MessageSujet: Re: Repas entre folles { PV the best, Joy} Repas entre folles { PV the best, Joy} EmptySam 28 Nov - 20:43

    Joy recommença à jouer avec ses frites. C'était son truc pour montrer qu'elle reflechissait. la démone comment Meryl allait reagir après lui avoir tout raconter. Normalement, la jeune fille s'en foutait totalement de ce les gens pouvaient penser d'elle. Mais là, c'était Meryl, sa meilleure amie et cela l'importait un peu plus. Joy se demanda si elle devait d'abord parler à sa best de ses ballades nocturnes ou de sa relation sexuelle avec Ryuzaki, le garçn mechant et sadique. La jeune démone penchaient entre les deux revelations. Les sorties nocturnes n'auraient surement pas surpris Meryl, celle-ci savait que Joy adorait le danger . Mais de là à risquer son explusion. De l'autre côté, coucher avec un vampire était tout aussi dangeureux. Tout d'un coup, la jeune fille entendit des petits cris de frayeurs dans la cafeteria. Elle se retourna pour voir d'où ils venaient exactement, et vit que plusieurs personnes étaient tombées par terre. Joy remarqua alors un petit sourire narquois sur les levres de Meryl.

    * Bien sûre ! * pensa la jeune démone.

    Meryl lui dit alors quelque chose qui ne choqua en aucun cas Joy.


    Meryl - Ce que j'ai fais...je me suis fait des ennemies encore, mais on s'en fous, non ? Dis moi tout...


    Joy avait beaucoup plus d'amis que sa meilleure amie, du moins elle arrivait à s'en faire facilementcontrairement à Meryl. Elle était une jeune fille très ouverte, et sourtout extremement extravertie. Ces qualités lui permettait souvent de se faire des amis. De plus, la petite démone avait toujours le sourire aux lèvres, et contrairement à sa meilleure amie, elle ne souhaitait pas la destruction des humains, mais pas autant les aimer. Oui, Joy haissait les humains, ayant tout de même vecu plus de 15 ans avec eux. Puis pour que Meryl retourne son attention sur Joy, celle-ci frappa d'un bon coup de poign sur la table et commença à parler.

    - Hey tu m'ecoutes!

    En verite, Joy n'avait encore rien dis quoi que ce soit, c'était attirer l'attention de Meryl.

    - Donc je disais...Ah oui!! J'ai formé en quelque sorte une relation avec Ryuzaki. Tu sais le vampire super méchant et qui se croit superieur à tout le monde. Il est en seconde. C'est simplement physique. Mais c'est quand même bizarre parce qu'on parle jamais et j'aimerais bien le connaître un peu plus. Euh...sinon...mes petites excurtions nocturnes. C'est exitant, presque comme faire du sexe. Par contre, la dernière fois, j'ai failli mes faire attraper si je n'avais mes visions. Mais dis moi, comment t'as reussi à te faire à nouveau des ennemies. T'en as pas déjà assez?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Repas entre folles { PV the best, Joy} Vide
MessageSujet: Re: Repas entre folles { PV the best, Joy} Repas entre folles { PV the best, Joy} EmptyJeu 24 Déc - 22:14

  • Mes pensées vagabondaient entre les personnes se trouvant dans la salle et Joy qui se déciderait peut être un jour à parler, cela faisait déjà quelques secondes que je me concentrai sur tout les humains de la salle, leur odeurs si répugnante m'arrivait jusqu'aux narines et cela me m'était de mauvaise humeur, enfin ... de plus mauvaise humeur que je ne l'étais déjà. J'avais envie de les brûler sur place, de leur faire du mal, mais me retenais en serrant mes poings sous la table, contenant ma rage.

    Joy tapa alors du poing sur la table, je tournai de suite mes yeux vers elle, intrigué, tandis qu'elle me demandait si je l'écoutai. Mince, elle avait du me parler et je l'avais ignorée, un de mes fabuleux traits de caractère. Oubliée qu'il y a des gens près de moi, mais là je n'aurai pas du c'était Joy, ma meilleure amie que je respectai et donc je ne pouvais pas l'ignorer comme tout les autres.


    - Oui, oui je suis là ! lui répondis je.

    Un de mes sourcil était arqué et j'avais posé mon regard dans le sien, elle ouvrit alors la bouche et me dit qu'elle avait une relation avec Ryuzaki ? Qui était il ? Je ne savais pas qui il était, ce qu'il était et n'avait pas la moindre idée de comment il était, elle m'expliqua, que c'était un vampire méchant, et qui se croyait supérieur aux autres, enfin quelqu'un de bien, seul défaut c'était un vampire, le pauvre son estime de lui même devrait redescendre un peu il n'y avait rien de satisfaisant à devoir boire le sang des humains, rien de satisfaisant à avoir besoin d'eux, c'était même ridicule. De plus il est en seconde, j'avais sûrement du laisser Joy un peu trop seule ces derniers temps pour qu'elle tombe...Elle ajouta que c'était simplement physique, heureusement sinon je me serais demandé si elle ne c'était pas pris un coup sur la tête, l'utilisé pour satisfaire un besoin, un besoin charnelle, juste charnelle.

    Le second point qu'elle aborda fut ses excursions nocturnes, elle aussi avait donc décidé de sortir, pourtant je ne l'avais jamais croisé, mais bon je ne pouvais pas tout savoir. Le fait qu'elle ait failli se faire attraper lui était beaucoup moins cool, si elle se faisait virée comment j'allai faire ? Si elle n'était plus là, j'allai passé les pires années de ma vie. Elle me demanda ensuite si je n'avais pas assez d'ennemi.


    - euh une chose à la fois. Tout d'abord ... Avec ... le suceur de sang tu devrais lui dire, que tant que vous n'aurez pas parler tu ne ferais rien, c'est à toi de fixé les règles et pas à quelqu'un qui boit du sang pour vivre.

    J'attendis qu'elle réagisse, elle devait imposer ses règles, oui elle satisfaisait un besoin en faisant cela et lui était seulement un objet dans l'histoire, malheureusement c'était un objet vivant elle se devait donc de mettre le point sur les "i".

    - Ensuite, le soir...je ne t'ai jamais vu, tu vas ou ?

    Peut être qu'elle n'allait pas vers le lac, j'allai souvent dans le même coin, là bas je me sentais bien et en sécurité, je n'avais pas besoin de faire du mal puisque tout ce qui m'entourais était seulement des arbres et de l'eau.

    - Et apparemment je n'ai pas assez d'ennemi, c'est une gamine du nom de Sidney qui veux faire la maligne et me tient tête, je te jure je vais lui arracher la tête si elle continu..Mais en même temps si je me fait virer...ça sera l'anarchie ici, enfin tout le monde tapera sur tout le monde tant que je reste moi je tape sur tout le monde mais personne ne se tape entre eux, enfin sauf ceux qui veulent mourir.

    Je détestai les disputes qu'ils pouvaient y avoir entre les couples, entre deux gars parce que l'un avait dit telle ou telle chose ou bien les disputes qu'il pouvait y avoir entre deux filles parce que l'une sortait avec machin et ne voulait pas que l'autre tourne autour, non mais nous n'avions pas que ça à faire, aimer...pourquoi est-ce que ce sentiment existait il ? ça ne servait à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Raynia O. Vladislava
Raynia O. Vladislava
i am a demon
but you love me ♥

Messages : 1253
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30


Repas entre folles { PV the best, Joy} Vide
MessageSujet: Re: Repas entre folles { PV the best, Joy} Repas entre folles { PV the best, Joy} EmptyDim 7 Fév - 18:48

    Joy écouta attentivement tout ce que disait Meryl. C'était tout de même sa meilleure amie, et par repsect elle se devait de faire attention à elle. Bien qu'elle n'était pas d'accord avec tout ce qu'elle disait. Surtout sur le fait qu'elle avait encore des ennemis. Joy savait que Meryl ne faisait rien pour améliorer son caractère de démon, contrairement à elle. Justement, Joy était la plus gentille des deux inséparables. C'était leur surnom. Elles étaient tout le temps ensembles à faire toute sorte de conneries. Puis du fait que si Meryl se faisiat virer, l'académie serait en total anarchie. Elle n'y croiait pas. C'est vrai qu'il y aura un peu plus le bordel que d'habitude, mais il y aura toujours quelqu'un comme Meryl pour faire reger l'ordre dans cette maison de fou. Puis de ce qui concernait ses sorties nocturnes, elle non plus n'avait jamais vu Meryl. Peut-être qu'il n'allait pas au même endroit. Joy se baladait plutôt dans les bois, et parfois dans l'internat. C'était juste une fois qu'elle était allée au lac, et elle n'y avait vu personne.

    « Bah, le soir...je vais dans la forêt et parfois je me balade dans les couloirs de l'internat. Et toi? C'est bizarre que je n'étais jamais vu. »

    Joy lui fit alors un petit sourire et prit quelque frites et les mangea.


HJ: désolé c'est cours et en retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repas entre folles { PV the best, Joy} Vide
MessageSujet: Re: Repas entre folles { PV the best, Joy} Repas entre folles { PV the best, Joy} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Repas entre folles { PV the best, Joy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: