Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 « Perdu entre les Bulles de Savon. » |Pv|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



« Perdu entre les Bulles de Savon. » |Pv| Vide
MessageSujet: « Perdu entre les Bulles de Savon. » |Pv| « Perdu entre les Bulles de Savon. » |Pv| EmptyJeu 30 Sep - 22:01

« Perdu entre les Bulles de Savon. »
Pv Osee de Gabens.


    Rêves perdus, espoir souillé, maudit à jamais, jusqu’à une fin dès plus horrible. Je n’ai rien demandé à personne et pourtant, je me retrouver privé de mon repos éternel. Moi le pauvre gamin qui a trouvé la mort en chutant bêtement pour prouver son courage à ses amis. J’aurais surement mieux fait de ne pas agir, de rester dans mon coin et profiter de la vie. On voudrait tellement pouvoir refaire la vie, pouvoir contrôler cette dernière dans l’espoir de pouvoir encore frôler du bout des doigts, de pouvoir jouir d’une vie sans fin. Si j’aurais su, je serais resté chez moi a aider ma mère dans la cuisine à préparer le repas du soir pour la famille. J’aurais voulut serrer dans mes bras ma petite sœur qui pourtant je trouvais insupportable à ce temps là. J’aurais voulut jouer et vivre mon amour d’adolescent encore une journée. Laissez moi retourner à l’époque de mes découvertes, à mon époques de joie et d’amour. J’ai grandit trop vite ce soir là. Je suis né et mort bien trop vite. Le temps est comme le sable que nous cherchons à garder entre nos mains, entre nos doigts, il finit malheureusement par nous échapper. Il finit par tomber s’écrouler au sol provoquant notre mort plus au moins rapide. Je n’ai eu la chance de vivre longuement et je regrette cela. Pourtant, la chance semblait de mon côté. Elle m’offrit une seconde chance est pourtant elle semble se moquer de moi, se jouer de mon sort. Me faisant revenir auprès des vivants avec une apparence des plus repoussante. J’ai beau me regarder dans ce miroir le reflet reste malheureusement toujours si horrible et cadavérique. Mon visage est d’un blanc sans égal et ma joue gauche n’existe plus. Laissant apparaitre le muscle de ma joue. Un soupire s’échappa d’entre mes lèvres alors que je frôlais lentement du bout des doigts cette partie de mon corps. Satané rat. Je hais vraiment ces créatures là. Je passais autour de mon cou ma chaine en argent ayant au bout cette petite chose m’empêchant d’avoir ma vraie forme devant tout le monde. Tout en me lâchant pas mon reflet je pus voir ce jeune homme que j’aurais eu la chance de devenir si je n’étais pas mort avant. Je me retournais regardant la chambre où je logeais, mes colocataires n’allaient pas tarder à revenir, autant quitter les lieux avant qu’il n’arrive. Et j’avais prévue une petite chose plus agréable que les voir se bécoter. Je souriais légèrement alors que je sortais de ma chambre. Direction, les Bains.

    Je marchais les mains dans les poches regardant le sol alors que doucement mes pas me guidaient vers l’endroit de mes désirs. Des souvenirs me retraversèrent l’esprit, tout sembler se mélanger avec moi. Ma vie antérieure, mon passé et mon présent. Je suis totalement perdu. Je ne sais plus vraiment qui je suis pourtant je désire plus que tout pouvoir revoir ma famille et mes amis un jour. On me l’a interdis certes mais, je ne suis pas du genre à craindre les remontrances je ne risque plus grand-chose de méchant dans mon cas. Je poussais doucement la porte tandis qu’un sourire apparut sur mes lèvres je m’empressais d’enlever mes vêtements dans les vestiaires tandis que je ressortais pour alors me laisser glisser dans l’eau chaud d’un grand bain. Je fermais les yeux me laissant transporter par mes pensées. Je soupirais de bien être alors que ma chaine froide venant par moment me faire frissonner. Je passais ma main dans mes cheveux tandis que je me laissais glisser pour venir la tête sous l’eau. Je veux oublier. Tout oublier, recommencer à zéro. J’aurais préféré perdre la mémoire en revenant à la vie pourtant je n’ai eu cette chance. J’aurais peut-être accepté ma nouvelle vie d’une meilleure façon. Rien ne semble éclairer mes jours depuis mon retour parmi les vivants. Mes camarades Goules sont tous mort sous mes yeux, je suis le seul à avoir survécu devant servir ce démon. Je remontais rapidement à la surface me retrouvant à court d’air.

    Rien à faire, il semblait que porter ce collier me rende aussi fragile qu’un simple humain, moi qui pouvait me passer de respirer un bon moment. Bien que cela à un avantage brider mes envie de chair a moitié morte. Cela est plus simple pour moi de survivre dans ce lycée. Je n’avais pas grand-chose à perdre si on venait à m’éviter… Bien, qu’a y réfléchir, il y aurait ce cher Osee. Je crois que s’il venait à m’éviter cela me ferrais mal. Je l’apprécies peut-être un peu trop. Mais, c’est surement parce que j’ai l’impression qu’il me communique sa joie de vivre. Il a une façon d’être qui me fascine presque. Un sourire et un rire communicatif. Je l’aime bien. Je voudrais bien le voir, je trouve que cela fait un moment que je ne l’ai pas vu. Mais cela risque d’être dur après cette soirée. Est-ce qu’il s’est passé quelque chose entre nous ? Je l’ignore et je n’oserais pas en parler devant lui. Je suis bien trop honteux. Et puis … Vous imaginer cela vous ? Que je puisse coucher avec un homme ? Mes pensées semblaient bien trop rapide à mon gout. Et mes joues prirent une teinte quelque peu rouge en repensant au jeune homme.

      « Kuso ! »


    Rien a faire, mon esprit continue de se torturer et tordre dans tous les sens. Cela n’est pas possible et pourtant… J’ai l’impression qu’une partie de moi voudrait bien que cela soit réel. Je décollais quelque peu les mèches de cheveux qui s’étaient agrippés à mon visage alors que je fixais le reflet de l’eau. Ah … Osee… Si tu savais combien tu peux me faire réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
 

« Perdu entre les Bulles de Savon. » |Pv|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: