Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Réflexions faites… [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroki Katsuya
Hiroki Katsuya
Diabolic Angel Psychopath

Messages : 1169
Date d'inscription : 24/11/2009


Réflexions faites… [PV] Vide
MessageSujet: Réflexions faites… [PV] Réflexions faites… [PV] EmptyMar 31 Aoû - 19:56

Réflexions faites…
Pv Miki Nishikido ♥

    J’étais allongé sur mon lit, le regard fixé sur le plafond, l’esprit vide. Ou presque… J’étais totalement sur les nerfs. Voilà maintenant trois jours que j’étais invivable. Plus personne n’était vraiment capable de me supporter. Renvoi de cours, sèche, bagarre, insolence sans limites. Insupportable et infernal jusqu’au bout. Je ne supportais plus personne et plus personne ne me supportait. Une solitude presque parfaite. Je me redressais pour regarder rapidement autour de moi. Je ne supportais plus cette chambre non plus. Depuis ma rencontre avec Miki, j’avais les nerfs à blocs, et tout m’énervait tellement facilement. D’une certaine façon, je ne m’en étais pas remis. Notre rencontre, ma façon d’agir avec lui, et l’espèce « d’ultimatum » qu’il m’avait laissé, tout ça m’avait rendu perplexe. Ma colère, elle, venait de mon incapacité à réfléchir objectivement à cette histoire, et à prendre une décision. Et de préférence, la « bonne » décision. Cette sensation d’impuissance qui ne cessait de grandir en moi me rendait malade. J’en avais vraiment marre que tout soit aussi compliqué avec moi. Pourtant, il aurait juste suffit que je le rattrape quand il est parti, mais je n’avais pas réussi à bouger. Raaaaaaah ! Hiroki Katsuya, tu es probablement le roi des abrutis. J’attrapais quelques affaires à la volée pour les mettre dans mon sac. Direction le gymnase pour l’entrainement.
    J’étais largement en avance, mais tant pis. Je ne pouvais plus rester ici à rien faire. Et puis peut être que comme ça, j’aurais un peu plus de chance de le voir. Miki… Je quittais la chambre, puis le dortoir en direction du gymnase. A cette heure il ne devrait pas y avoir grand monde, l’entrainement commençait plus tard, mais au moins, j’aurais la paix pendant un moment. Je pris mon temps pour aller au gymnase, en profitant pour fumer une cigarette. Moi qui avait décidé d’essayé d’arrêter, ça serait surement pas pour aujourd’hui. J’avais vraiment pris des sales habitudes avant de venir ici. Je commençais à vraiment m’en rendre compte. Chez les humains, ça ne me choquait pas plus que ça, puisque tout ceux que je fréquentais était comme moi, mais c’est vrai qu’ici, je me rendais compte que j’avais assez mal tourné. Mais bon, je progressais, puisque j’arrivais à m’en rendre compte par moi-même. Je jetais la cigarette bien avant qu’elle soit finie. En fait, je l’avais plus allumé par reflexe et non pas parce que j’en avais vraiment envie. Certaines habitudes commençaient tout de même à se perdre. Et puis, fumer avant un entrainement, c’était peut être pas la meilleure des choses à faire si je voulais tenir la route.
    En arrivant au gymnase, j’eus le plaisir de voir qu’il était vide. Je ne pris même pas la peine d’aller me changer dans les vestiaires. Je me changeais dans les gradins, échangeant mon uniforme contre un short et un t-shirt. Après tout, puisque j’étais seul, que je me change ici ou ailleurs ne faisait pas grande différence. J’enfilais des baskets et descendit les gradins pour allé chercher un ballon dans le local. Je sortis du local, un ballon à la main et commençait à dribbler. Le ballon rebondissait sur le sol d’un rythme régulier. Je pensais que faire une activité physique me défoulerais et me permettrait de me vider la tête, mais je me trompais. Au bout d’une dizaine de minutes, je me laissais tomber en tailleur au beau milieu du terrain, le ballon à quelques centimètres de moi. Il n’y avait rien à faire. Le basket ne me permettait pas d’oublier.
    Je ne pouvais pas l’oublier. Mon esprit était hanté par l’image du Kitsune, et je ne pouvais rien faire pour changer ça. Je ne savais pas ce que je voulais. Une part de moi voulait le retrouver, ne supportant pas l’idée qu’il puisse appartenir à un autre, tandis qu’une autre partie voulait qu’il reste loin de moi de peur de le blesser. Miki, pourquoi ne m’as-tu pas dit que tu resterais près de moi, que je le veuille ou non ? Je ne savais pas comment agir avec lui. J’avais tellement peur que mes mots ou mes gestes le blessent. Et pourtant, il fallait que je le vois. Problème : je ne savais pas où le trouver. Cela faisait trois jours que je ne l’avais pas vu, mais dans le fond, je ne savais pas lequel de nous deux fuyait l’autre. Je restais assis par terre, la tête dans mes mains, essayant de trouver une solution, ou ne serait qu’une idée un peu plus intelligente que celle que j’avais eut jusqu’à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


Réflexions faites… [PV] Vide
MessageSujet: Re: Réflexions faites… [PV] Réflexions faites… [PV] EmptyMer 1 Sep - 18:20

    Trois jours, trois long jour où je cherche continuellement à éviter Hiroki, je ne veux pas réellement le fuir. Mais je veux juste lui laisser le temps de réfléchir sur ce qu’il veut réellement. Que je sois à côté de lui ou loin de lui. En même temps, je l’avoue j’avais fait exprès qu’il me voit le moins possible, dans l’espoir que je lui manque, dans l’espoir qu’il vienne me chercher. Qu’il me dise qu’il veut plus que je sois loin de lui. Je suis qu’un idiot… Je dois ressembler encore à une jeune fille qui rêve que son prince charmant viens la délivrer de sa tour gardé par une horrible dragon. Moi qui veut juste être auprès de lui je vais devoir, attendre encore un peu. Mais trois jours semblent déjà trop long pour moi. Il me manque de plus en plus. J’ai l’impression que mon cœur me fait de plus en plus mal tandis que je ne peux être à ses côtés. Je laissais doucement mes doigts glisser sur mes lèvres me souvenant de ses baisers. Je suis même prêt à aimer pour lui les baisers avec la langue. Je glissais doucement mes pieds dans le couloir n’ayant plus vraiment le courage de soulever le poids sur mes épaules. Le problème c’est que sans lui je n’existe pas. J’ai personne d’autre que lui. Oh ! Hiroki je t’en supplie me laisse pas seul. J’ai besoin de toi. Je veux bien tout faire pour toi. Renoncer au trône, perdre mon âme, ne plus avoir de pouvoir, être qu’un vulgaire humain pour peut que tu me laisses pas tomber. Les jours semblaient si tristes, la nature semble m’éviter me fuir, je ne vois plus mon petit rouge gorge. Même lui semble me laisser tomber. Je passais ma main dans mes cheveux alors que je soupirais en sentant les coups que pouvaient me donner les personnes qui passaient près de moi, ne supportant surement pas l’idée que je n’avance pas si vite que cela.

    Je me trainais encore un peu alors que je me dirigeais vers le gymnase. Je devais pourvoir le trouver ici non ? Je n’en peux plus, il faut au moins que je le vois. J’ai envie de voir son visage. Je me stoppais une fois entrait dans le gymnase mon regard se posant rapidement sur Hiroki au milieu de la pièce. Hiroki … Je sentais mon cœur se serrer alors que je m’imaginer déjà les pires réponses au monde. Souffre t-il par ma faute ? J’espère simplement que non. Je pris une grande inspiration alors que je me mettais à marcher vers les vestiaires. Je peux pas craquer de suite… Pourtant. Juste devant la porte des vestiaires j’étais bien incapable d’aller plus loin. Je me tournais vers le jeune homme alors que mon sac tomba au sol. Je revins rapidement sur mes pas pour me mettre à genoux à côté de Hiroki. Je le prenais rapidement dans mes bras pour le serrer contre moi. Est-ce peut-être une drole de facon de lui demander pardon. Je sentais mes yeux me piquer quelque peu alors que je lâchais lentement le jeune homme pour me redresser et le regarder.

      « Hey … Tu cherches encore quelque chose ? Mais il manque ton lit cette fois… »


    Une léger rire s’échappa de ma gorge bien que celui-ci se transforma rapidement en sanglot. Ma main s’agrippa au haut de Hiroki alors que je lui murmurais plusieurs fois à la suite combien j’étais désolée. Et cela dans toutes les langues que je pouvais connaitre. Je me laissais tomber quelque peu sur lui. Toujours en pleurnichant, tandis que je passais mes bras autour de son cou. Pardon Hiroki. J’arrive pas à être fort et déterminé malgré mes efforts. J’ai continuellement envie d’être a côté de toi quoiqu’il arrive. C’était dur pour moi de ne pas retourner dans notre chambre pour t’y attendre et te sauter au cou pour te dire qu’importe ta réponse je resterais avec toi. Car, je l’ai décidé. Un prince peut choisir cela non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Katsuya
Hiroki Katsuya
Diabolic Angel Psychopath

Messages : 1169
Date d'inscription : 24/11/2009


Réflexions faites… [PV] Vide
MessageSujet: Re: Réflexions faites… [PV] Réflexions faites… [PV] EmptyVen 3 Sep - 12:12

    Que le temps pouvait être long quand on était là, immobile, à attendre quelqu’un. Quelqu’un qui ne viendrait peut être pas d’ailleurs. Après tout, s’il m’évitait vraiment, il n’avait aucune raison de venir. Il devait savoir que je me trouverais ici. Alors pour ne pas me voir, il avait juste à ne pas venir. La situation était si simple et si compliquée à la fois. Un peu comme nous je pense… J’entendis la porte du gymnase s’ouvrir. Mon corps se raidit. Je n’osais pas relever la tête, de peur de voir un autre visage que le sien. En même temps… Si je ne relevais pas la tête, je n’aurais aucun moyen de savoir si c’est vraiment lui. Et pour peu qu’il s’enfuit en me voyant… Raaaaah ! J’en peux plus de réfléchir de cette façon. Je suis tellement en contradiction avec moi-même… Je suis sur que pendant un débat quelconque, j’arriverais à représenter les deux partis à moi seul. Mais quel débile ! Je n’avais finalement pas le courage de relever la tête. J’écoutais les bruits de pas. Ils s’étaient éloignés pour ensuite se rapprocher. Etait ce vraiment lui ? Je fermais les yeux afin d’essayé de calmer les battements trop rapide de mon cœur. Je me sentais pencher sur le côté tandis que quelqu’un me prenait dans ses bras.
    Je n’eus pas besoin d’ouvrir les yeux pour savoir que c’était lui. Celui que j’attendais depuis maintenant trois jours… Miki ! Cette odeur, cette façon de me toucher… C’était lui. Je rouvrais doucement les yeux tandis qu’un sourire se dessinait sur mes lèvres. Ca voulait dire quoi tout ça ? Qu’il ne pouvait pas non plus se passer de moi ? Je posais doucement ma main sur sa tête. Je ne voulais plus le lacher. Je ne voulais plus lui laisser l’occasion de s’enfuir. Plus jamais. J’allais te kidnapper, et te garder pour toujours. Même pas la peine de proposer une rançon pour ta libération, je refuserais ! Je le laissais se décoller de moi, en profitant pour relever la tête et le regarder. Ma main glissa sur sa joue. Si je cherchais quelque chose ? Plutôt quelqu’un en réalité. Mais je n’avais plus besoin de chercher maintenant. Celui dont j’avais besoin était là, juste en face de moi. Je regardais tristement son rire se transformer en sanglot. Il s’aggripa à moi et ne cessa de répéter qu’il était désolé, et ce en plusieurs langues. Il passa ses bras autour de mon cou, tandis qu’il se laissait tomber légèrement sur moi.
    Je reposais ma main sur sa tête, la carressant doucement. Ne pleurs pas Miki. Et surtout pas pour moi. Je ne mérite ni tes larmes, ni les sentiments que tu ressent à mon égard. Je ne suis qu’un sale type ! Tu ne dois pas t’en vouloir par ma faute. Je suis responsable de tout. C’est moi qui n’ait pris que les mauvaises décisions depuis le début. Alors, je t’en supplie, arrête de pleurer et de te sentir coupable. C’est moi qui te doit des excuses. J’aurais du comprendre dès le début que je ne pouvais pas agir de cette façon avec toi puis te demander de ne plus m’approcher. Je continuais à carresser sa tête avec ma main, tandis que mes lèvres vinrent se poser dans son cou. Je décollais doucement le kitsune de moi afin de pouvoir lui faire face. Je voulais qu’il comprenne que j’avais besoin de lui.


      « Je cherche quelqu’un… C’est un adorable Kitsune avec qui je partage ma chambre, et qui répond au nom de Miki ! Mais il a disparu depuis trois jours, et je ne supporte plus de ne pas réussir à le trouver. Tu ne le l’aurais pas vu par hasard ? »

    Je lui fis un grand sourire avant de poser mes lèvres sur son front. J’étais vraiment heureux de le revoir. Heureux et pourtant mon cœur me faisait horriblement mal. Les larmes de Miki étaient la plus puissante des armes à mes yeux. Je passais doucement ma main sur le haut de ses joues, essayant de chasser les larmes de ce si beau visage. Allez ! Fais moi un sourire, s’il te plait ! Je posais ma main sur la joue du jeune homme avant de poser mes lèvres sur les siennes. Pas de langue, juste un petit bisou comme ça. Je ne voulais pas réessayer de l’embrasser avec la langue tant qu’il ne m’en donnerait pas l’autorisation. Je sais, ça pouvait prendre longtemps, mais tant pis, j’étais près à prendre mon mal en patience. Je me rappelais très bien de quelle façon il s’était raidit la dernière fois, et je ne voulais pas prendre le risque que ces trois derniers jours se répête. Mais il était trop adorable ! Je ne pouvais pas m’empêcher de le caliner ! Je le retirais vers moi et collait sa tête sur ma poitrine, dans laquelle mon cœur tambourinait à vive allure.

      « Tu vois Miki, c’est toi qui créé cet effet sur mon cœur. Et je peux te l’avouer sincèrement, personne d’autre n’avait jamais eut une telle emprise sur moi… »
Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


Réflexions faites… [PV] Vide
MessageSujet: Re: Réflexions faites… [PV] Réflexions faites… [PV] EmptyMar 7 Sep - 22:12

    Je devais surement passer pour un idiot, mais après tout je n’y pouvais rien, je réagissais de cette façon ce n’étais pas réellement volontaire mais j’avais eu peur de le perdre et qu’il ne veuille plus m’adresser la parole il fallait donc bien que je lui prouve que je tiens à lui ? Certes me mettre à pleurer n’est pas forcément la meilleure solution. Mais qui arrive réellement à contrôler ses émotions comme bon lui semble ? Moi je n’y parviens pas, ce n’est pas possible. Je fermais quelque peu les yeux me laissant doucement bercer par les caresses qu’il pouvait faire dans mes cheveux. Je souriais légèrement me sentant bien et en sécurité dans ses bras. Je me laissais faire profitant de cette retrouvaille avec lui. Autant en profiter un maximum non ? On ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve par la suite. Une douce sensation vint me chatouiller le cou tandis qu’un léger frisson me dévala l’échine. Je rouvris lentement les yeux souriant de plus belle après avoir reçut son baiser. Cela était fort agréable j’aimais beaucoup cela ! Je relevais doucement le visage devant alors affronter son regard. Je me sentais quelques peu troubler par ses paroles alors que je restais là, à le fixer un long moment. Mon cœur se remit à battre à la chamade au contact de ses lèvres sur mon front tandis que je le laissais essuyer mes larmes. Je crois que j’étais pas encore capable de réellement prendre la parole, pourtant j’aurais voulut te dire, que ce Miki que tu cherches n’est qu’un idiot qui se crois fort alors qu’en réalité il n’est que faible et stupide ! Je n’avais plus envie que d’une seule chose en étant de nouveau avec lui que le temps s’arrête et que je puisse profiter pleinement de sa présence. Mon regard se perdit rapidement dans celui du jeune homme alors que je répondais à son baiser. Je n’allais plus chercher à te fuir Hiroki. Je veux plus être loin de toi, j’ai remarqué combien cela était trop dur sinon. Me laissant toujours faire le jeune homme rompit le baiser pour alors poser ma tête au niveau de son cœur. Un léger cri de surprise s’échappa de ma gorge alors que des rougeurs apparurent sur mon visage. Est-ce réellement pour moi comme il l’affirme ? Je posais mes mains au niveau de son ventre m’agrippant alors a son haut. J’avais l’impression que mon cœur ne cessait pas de battre au même rythme que le sien. J’en attrapais presque mal à la tête fut la rapidité à laquelle mes émotions se mélangés en moi. Je me redressais légèrement pour le regarder dans les yeux.

      « Tu sais ce Miki que tu voulais trouver n’étais qu’un idiot. J’espère que tu pourras le pardonner. »


    Je souriais légèrement avant de le regarder presque amoureusement, c’était bête de dire cela non ? Mais j’avais comme un sentiment très similaire à l’amour qui semblait naitre de plus en plus en moi a force de passer du temps avec lui. Un léger frisson me refroidis le sang alors que je détournais le regard. Pas que je me sentais mal à l’aise, comment l’être avec un … ami. Ami ? Non, j’ai le sentiment que je désire un lien plus fort avec lui que de simple ami. Non … Il serait forcément plus qu’un ami. Je posais lentement ma main dans son cou tandis que je le regardais de nouveau tout en me rapprochant lentement de lui. Je sentais quelques rougeurs apparaitre sur mon visage alors que je me concentrais légèrement. Pas normal me direz vous mais tant pis. Je déposais doucement mes lèvres sur les siennes, rien de bizarre j’avais l’habitude avec lui mais c’était plutôt pour ce que je comptais faire après. Cela me semblait réellement bizarre pour moi, mais je ferrais n’importe quoi pour lui. Je veux lui prouver que je suis un grand garçon moi également ! Mais j’ignore pourquoi ma grande concentration fut rapidement perdu alors qu’un incontrôlable fou rire me prit d’attaque. Je me reculais légèrement du jeune homme alors que je me mordais la lèvre inférieur pour essayer de me stopper. Je voulais pas qu’il le prenne mal. Je déposais un léger baiser sur ses lèvres avant de soupirer doucement pour me détendre.

      « Désolé. C’est juste que le ‘French Kiss’ reste pas très simple pour moi. Je voulais y arriver mais je me suis trop mis à penser… Je voulais me concentrer mais ca à raté. C’est la fille qui m’a expliqué qui m’a perturbé elle avait une façon de mise en pratique assez spéciale… »


    Cela avait du réellement me perturber. Mais bon au moins j’en avais moins peur, le tout c’est d’y arriver sans repenser à ce qu’elle m’avait fait et fait voir. Ah, je sais c’est horrible de pas savoir de quoi il s’agir non ? Mais c’est dans le but d’inquiéter un minimum Hiroki. Sadique ? Oui très ! Je souriais de nouveau au jeune homme avant de me recoller contre lui laissant un petit cri typiquement Kitsune me sentant bien avec lui. Je veux plus me décoller de lui. Je peux rester coller à lui tout le temps ? Oh … Bien que non peut-être pas tout le temps. Je crois pas que j’oserais rentrer dans la salle de bain avec lui. Un sourire en coin naquit sur mes lèvres à cette idée, un peu perverse sur les bords tandis que mes bras entouraient rapidement le buste de mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Katsuya
Hiroki Katsuya
Diabolic Angel Psychopath

Messages : 1169
Date d'inscription : 24/11/2009


Réflexions faites… [PV] Vide
MessageSujet: Re: Réflexions faites… [PV] Réflexions faites… [PV] EmptySam 18 Sep - 15:17

    J’avais l’impression que le temps était en train de se distordre. Il y avait de forte chance pour que ce soit mon esprit qui me joue des tours, et pourtant… J’avais passé trois longs jours, qui m’étaient apparu comme des semaines ! Et voilà que les heures que je passais en présence de Miki me semblait être que quelques malheureuses minutes… Je n’y comprenais plus grand-chose. Pourtant j’avais l’esprit clean, mais rien à faire, je n’arrivais pas à réfléchir correctement. Mais je vais faire comment maintenant pour ne pas trouver le temps extrêmement long sans lui ? J’allais quand même pas rester collé à lui H24 ? Quoique… C’était probablement pas ça qui me gênerait. Je pense que je passerais aussi des nuits plus tranquilles grâce à lui. Parce que maintenant c’était clair que je découcherais beaucoup moins souvent qu’avant. Probablement fini les courses poursuites avec les membres de la sécurité au milieu de la nuit. Et ça ne serait surement pas ça qui allait me manquer. Mais de toute façon, je m’en foutais maintenant. Celui dont j’avais vraiment besoin dans ma vie était de retour. Et je comptais bien tout faire pour qu’il reste. Je continuais à jouer avec les mèches de ses cheveux. Même si j’aurais préféré jouer avec ses oreilles de Kitsune, mais bon, je ne pouvais pas tout avoir non plus. C’était pourtant trop mignon ! Surtout sur lui !
    Je le regardais et fit non de la tête en l’entendant dire qu’il n’était qu’un idiot. Moi je ne voyais pas les choses de cette façon. C’était moi le véritable imbécile de cette histoire, et lui, il avait su me le faire comprendre. Chose ou beaucoup d’autre avant lui avait échoué. Même les claques n’arrivaient pas à me pousser à me remettre en question. Et lui, il avait réussi, avec de simples mots, avec de simples gestes. Alors crois moi Miki, tu es loin d’être idiot. Surtout comparé à moi. Car en plus d’avoir été idiot, j’avais été égoïste. Et je l’étais toujours… Je n’avais pas pensé à ce que tu voulais, à ce que tu pouvais ressentir. Je n’avais pensé qu’à mes envies, j’avais agit dans le sens qui m’arrangeait le plus, et pas une seule fois je t’avais demandé ton avis. Pourtant je n’arrive toujours pas à faire autrement. La aussi, je te dis les choses qui m’arrange… Ce ne sont pas des mensonges, j’ai vraiment besoin de toi ! Mais je ne te dis pas toute la vérité non plus. Je ne veux pas te la dire, car j’ai peur que tu me détestes. Ca ne me gênait pas que les autres le sache, mais à toi je ne pouvais pas la dire. Pour la simple et bonne raison que j’ai besoin de toi, et que je ne veux plus jamais prendre le risque de te perdre. C’était une attitude qui nous rapprochais le plus des humains… La lacheté…
    Je le laissais approcher doucement son visage du mien. Je ne bougeais pas quand il posa ses lèvres sur les miennes. J’appréciais le moment malgré sa courte durée. Il s’éloigna rapidement pour se mettre à rire. Je lui jetais un regard d’incompréhension. J’avais l’impression d’avoir manqué un truc. Je le laissais se calmer en essayant de comprendre ce qui avait pu se passer. Je le laissais se calmer et m’embrasser à nouveau. Je le laissais ensuite s’expliquer. Lui ? Me faire un « French Kiss » ? Sans vouloir être véritablement méchant… C’était la blague du jour ou quoi ? Je ne pus m’empêcher de sourire. Disons que je le voyais mal prendre cet initiative. La suite me fit moins rire par contre… Une fille ? Quelle fille ?! C’était quoi cette histoire ? Je fronçais les surcils… Mise en pratique ? Moi jconnaissais pas cinquante mille façon de mettre un « French Kiss » en pratique. Disons même que j’en connaissais qu’une. Voilà… Je le laisse trois jours sans surveillance, et il me trompe déjà…
    Cette histoire ne me plaisait pas, et m’énervait doucement. Je me décollais du Kitsune pour me relever. Pour le coup, là j’étais bien énervé. Je fis quelques pas pour m’éloigner histoire de lui faire comprendre que je n’avais pas apprécié. Sauf que… Si je partais maintenant les trois jours invivables que je venais de passer risquaient de recommencer… C’était quoi ce cycle vicieux ? Je me retournais vers le Kitsune et m’agenouilla devant lui. J’attrapais son menton avec ma main et l’embrassa. Sauf que là ce n’était plus un simple bisou, mais un « French Kiss » ! Je ne le fis pas durer longtemps. Je crois que c’était plus pour lui faire comprendre que je ne l’autorisais pas à embrasser quelqu’un d’autre. Je gardais son menton dans une main.


      « Que cela soit bien clair, si jamais j’apprends que tu es encore parti voir ailleurs, que ce soit pour une raison ou pour une autre, je te fais vivre un véritable enfer ! Compris ? »

    Jaloux ? Moi ? Oui ! Totalement ! Et puis… J’avais déjà du mal à controler ce que je ressentais, alors si en plus il faisait n’importe quoi, j’allais pas m’en sortir…
Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


Réflexions faites… [PV] Vide
MessageSujet: Re: Réflexions faites… [PV] Réflexions faites… [PV] EmptyDim 19 Sep - 22:57

    Je sursautais surpris alors que Hiroki se collait de moi. Ai-je fais quelque chose de mal ? Je le regardais presque paniqué ne comprenant pas mon erreur. Je sentais lors et déjà mon cœur se serrer alors que j’avais l’impression qu’il s’éloigné de moi. Je murmurais doucement son prénom tandis que je restais là comme un vulgaire renard abandonné au bord de la route par son maitre peu veillant à son avenir. Il aurait manqué qu’un collier et une laisse pour me faire passer pour l’un de ces pauvres bêtes que l’on retrouve souvent lors de départ en vacances. Toutefois, le maitre semblait avoir quelque remord et il revint vers moi. Je le regardais sans rien dire pourtant on pouvait lire le soulagement flagrant dans mes yeux. Hiroki… Je penchais légèrement la tête sur le côté alors que je sentais le jeune homme prendre mon menton entre ses doigts. J’eux un léger réflexe de recul malgré cela je m’efforçais au mieux de répondre au baiser du jeune homme bien que cela devais se sentir que j’étais loin d’être à l’aise avec ce genre de pratique. Ce baiser semblait tout de même assez étrange, Hiroki semblait vraiment contrarié. Bien que j’ignore toujours pourquoi. Je sentais mon cœur battre à tout rompre dans ma poitrine tandis qu’au fur et à mesure qu’il se mettait à parler. Je ne pus m’empêcher de sourire me sentant bizarrement soulagé. Je tapais doucement avec ma paume de la main sur son front avant de rire légèrement.

      « BA-KA ! »


    Il ne devait pas avoir compris. Quelle histoire est-ce qu’il a été s’inventé à la fin ? Je me demande bien. Je posais mes mains sur les épaules du jeune homme appuyant doucement sur ces derniers pour le faire s’asseoir en face de moi. Je levais les yeux au ciel toujours en souriant amusé par la situation. Je déposais doucement mes lèvres sur les siennes avant de prendre sa main au niveau de mon menton et la poser au niveau de mon cœur.

      « Tu crois vraiment que j’irais ‘voir ailleurs’ tout en sentant combien mon cœur peut être totalement fou auprès de toi. Ne va pas croire que j’était été embrasser cette fille ! Idiot ! Le seul que je n’ai jamais embrassé de toute ma vie se trouve en face de moi… Hiroki; jamais je ferrais une chose pareille. Et désolé si tu as cru cela. Je ne suis pas du genre à aller à droite et à gauche… »


    Je soupirais doucement, durant ces trois derniers jours, j’avais appris pas mal de chose grâce à cette fille, non pas seulement la technique du French Kiss que je ne maitrisé apparemment toujours pas mais aussi les histoires que l’on raconte sur mon Hiroki. J’ai du mal à y croire pourtant j’ai l’impression qu’il est célèbre et pas forcément pour de bonne raison. Toutefois, moi je veux avoir confiance en lui. Je veux croire au fait, qu’il ne me ferra pas de mal. Du moins, je l’espère de tout mon cœur.

      « En réalité, elle m’ajuste expliqué en parlant et elle … Enfin elle a voulut que je m’entraine en embrassant une peluche. Je n’avais pas réussit, et tout à l’heure je repensais à cela. Mais je dois t’avouer une chose tout de même… T’es quand même mieux que cette satanée peluche. »


    Je préférais garder pour moi le fait que je savais plus de chose sur lui qu’il voulait bien le croire. Autant continuer de jouer à l’autruche pour un moment encore avant de me retrouver en face de la réalité. J’ai le temps pour souffrir, je veux juste profiter du bonheur pour l’instant. Je posais mon front contre celui du jeune homme pour le regarder en souriant lui murmurant de nouveau un tendre ‘Baka’.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Katsuya
Hiroki Katsuya
Diabolic Angel Psychopath

Messages : 1169
Date d'inscription : 24/11/2009


Réflexions faites… [PV] Vide
MessageSujet: Re: Réflexions faites… [PV] Réflexions faites… [PV] EmptyMer 22 Sep - 17:50

    J’avais beau essayer, rien n’arrivait à calmer les battements irréguliers de mon cœur. Je ne savais pas comment faire pour me calmer. J’étais loin d’être expérimenté de ce coté là. Jusqu’à maintenant, le plaisir charnel avait toujours dominé les sentiments. Mais maintenant que c’était le contraire, je ne savais vraiment pas comment agir… Si seulement il avait pu être comme tous les autres... J’aurais couché avec lui sans me poser de questions, et je l’aurais quitté le lendemain matin sans aucuns regrets. C’était tellement difficile de gérer ce que me disait mon cœur et mon esprit. Comme quoi les sentiments et la raison sont véritablement deux choses opposées. Je le regardais sourire alors que je piquais ma « crise de jalousie ». Il me tapa légèrement sur le front, tandis que je restais bouche bée, choqué par son comportement. Baka ? Non mais il est sérieux là ? Je le laissais poser ma main sur son cœur. Je crois que le sien battait encore plus rapidement que le mien. Bravo… On était près à mourir d’hyper tension tout les deux. J’écoutais ses explications en silence. Ma colère retombait doucement en même temps qu’une sensation de soulagement montait en moi. Je crois qu’il avait raison, j’étais vraiment un imbécile sur ce coup là. J’étais vraiment stupide pour penser qu’il pouvait être le genre de garçon à allé voir ailleurs.
    Une violente gène vint s’imposer en moi lorsqu’il avoua que j’étais la première personne à l’embrasser. J’aurais voulu lui répondre que c’était la même chose pour moi, mais ça n’aurait été qu’un horrible mensonge. J’étais loin d’être aussi pure que lui, et pourtant c’était moi l’ange… Mais même s’il n’était pas le premier que j’embrassais, il était le premier à se graver ainsi dans mon cœur. Il était le premier à me mettre dans des états pas possible pour rien. Il était tout simplement le premier à donner un sens à ma vie. Je ne pus m’empêcher de rire à la fin de ses explications. C’était un rire de soulagement. J’étais vraiment stupide, mais à ma place, qui aurait pensé à la peluche ? Enfin, je pensais que ce genre de « technique » était complètement dépassé. Mais venant de Miki, ça ne me choquait pas plus que ça. Je fus néanmoins flatté en l’entendant dire que je valais mieux que la peluche. Bah quoi ? Ca faisait toujours plaisir. Et puis, imaginez qu’il ait préféré la peluche à moi… J’aurais eut l’air fin moi après ça… Je le laissais poser son front contre le mien en me rappelant une nouvelle fois que j’étais stupide. Bon, j’avais compris maintenant ! Enfin, jl’avais même compris depuis des années, mais que voulez vous, la stupidité, ça ne se contrôle pas.
    Je plongeais mes yeux dans ceux du Kitsune. Je voulais être honnête avec lui. Je ne voulais pas lui mentir, je ne voulais pas lui cacher des choses. Mais j’avais tellement peur… Peur qu’il prenne mal tout ce que je voulais lui dire, et surtout peur qu’il me déteste après ça. C’était compréhensible certes, mais tellement effrayant à mes yeux. Je posais ma main qui se trouvait encore au niveau de son cœur sur sa joue, la caressant doucement. J’étais tellement nerveux… J’avais l’impression que mon cœur allait quitter mon corps à chaque battement. Ca me faisait horriblement mal, alors que je n’avais toujours rien dit. Je respirais un grand coup.


      « Miki… Je… »

    Je posais ma tête contre l’épaule du Kitsune en soupirant. Désespéré, totalement désespéré. Je n’avais aucune idée de comment lui annoncer ça. Je ne savais même pas par ou commencer. Si seulement j’avais su être sage ces dix huit dernières années ! Quoique, si j’avais été sage, je ne saurais surement jamais venu ici. Compliqué… J’étais tellement trop compliqué ! Je me demandais si j’avais réussi à faire simple ne serait ce qu’un jour dans ma vie. Je passais mes bras autour des hanches du Kitsune. Je ne voulais plus prendre le risque de le laisser partir. Après tout ce que j’avais à lui dire, ca m’étonnerait qu’il accepte de rester avec moi. Je posais rapidement mes lèvres sur les siennes avant de reprendre.

      « En fait, je voulais te dire que… Non, rien, c’est pas important… Laisse tomber. »

    Je baissais la tête, écœuré de ma propre faiblesse. Il n’y avait rien à faire, je n’y arrivais pas ! Pourtant, je préférais qu’il l’apprenne par moi plutôt que dans les couloirs ou quelque chose comme ça, mais… Je bloquais. Je n’arrivais pas à lui dire que j’avais toujours été un mec sans cœur, et sans sentiments. Toutes les erreurs de mon passé, j’aurais tellement voulu qu’elles s’effacent, comme par magie. Mais au fond de moi je savais parfaitement que c’était impossible. Je me mis à réfléchir quelques secondes, en fait, je n’avais pas besoin qu’elles disparaissent, mais seulement que Miki me les pardonne. Puisqu’au fond, seul lui comptait pour moi. Je relevais la tête, décidé, resserrant un peu mes bras autour du jeune homme.

      « Tu sais, je suis loin d’être aussi sympathique en réalité, que je peux l’être avec toi. Je ne sais pas si tu es au courant, mais je me suis toujours comporter comme l’un des plus grands salauds, et disons que je ne suis pas réputé pour ma gentillesse… Alors si tu ne veux plus me voir en sachant tout cela… Je… Je comprendrais… »

    Voilà… Maintenant ça passe ou ça casse…
Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


Réflexions faites… [PV] Vide
MessageSujet: Re: Réflexions faites… [PV] Réflexions faites… [PV] EmptySam 25 Sep - 23:35

    Je me lovais quelque peu contre Hiroki profitant de cela pour sentir son corps près du mien. J’étais en manque après trois jours j’avais eu froid tout seul moi. Je ne suis qu’un pauvre renard, qui meurt de froid si on ne vient pas le chouchouter. Mais bizarrement, Hiroki semblait bizarre, je n’arrivais pas à comprendre pourquoi mais je le ressentais. Je frissonnais légèrement en sentant sa main sur sa joue alors que mon regard se plongeait dans le sien. Je perdais lentement tout sourire sur mon visage tandis que je le fixais sans réellement comprendre ce qu’il allait se passer. J’avais de nouveau ce mauvais pressentiment que quand je l’avais vu partir juste avant. Je restais silencieux en entendant sa voix bien que je me serais bien mis à hurler pour lui demander de continuer sa phrase. Il veut me dire quoi ? Je me raidis alors qu’il posa sa tête contre moi. S’il voulait plus me voir, il aurait surement été plus distant non ? Je fermais doucement les yeux alors que l’une de mes mains vint caresser quelques instants les cheveux du jeune homme. Je laissais glisser ma main dans son dos alors que je sentais les siennes venir passer autour de mes hanches je répondais lentement à son baiser alors que je continuais de le fixer inquiet. Je dois laisser tomber ? Ah non ! Il en a trop dit. J’ai l’impression que mon estomac ne va plus avoir assez de place pour se nouer dans mon ventre tellement je me sentais mal. Je sentais des frissons ne plus me quitter tandis que je restais tant bien que mal calme, sans trop paniquer mais cela n’était pas évident pour moi. Hiroki tu me fais peur d’agir de la sorte. Je posais mon regard sur ses bras qui se resserrais autour de moi alors que j’entendais de nouveau sa voix. Je me détendais petit à petit bien que je me mordais la lèvre inférieur ayant surement préférais qu’il ne parle pas de cela de suite. Je sais que tu n’es pas le mec parfait… Je souriais doucement de nouveau alors que je soupirais doucement avant de croiser mes bras au niveau de mon ventre.

      « Ouais… J’ai appris des choses sur toi. Mais comme tu l’as dit toi-même. Tu es sympathique avec moi et c’est la seule chose qui compte. Je m’en fiche de comment tu te comporte avec les autres. Je m’en fiche de savoir que tu passes pour un con ou encore pour un type qui pense avec son entre jambe. Je m’en fiche qu’on puisse me dire que soit je te mérite pas, que tu es trop bien pour moi. Ou encore que je ne devrais pas t’approcher étant le pire mec qui a foulé cette terre. Ce que je vois moi, c’est comment tu es avec moi. Je suis égoïste surement, mais je préfère que tu sois le plus adorable possible avec moi et que tu continue à te faire détester des autres. Je suis sur ainsi que personne viendras te prendre à moi. Surtout ces filles à forte poitrine totalement débile qui savent a peine additionner. Je veux pas, que tu puisses être autant ai… »


    Je me mettais soudainement à rougir alors que j’écarquillais les yeux tout en posant mes doigts sur mes lèvres. J’allais dire quoi là ? Je fis en sorte de regarder autour de nous. Cherchant surement une excuse pour ne jamais avoir à dire la suite de ma phrase. Oh ! Le joli ballon de Basket. Je fis lâcher Hiroki de son emprise autour de mes hanches tandis que je me levais pour aller chercher le ballon.

      « Bon, je crois qu’on est venu s’entrainer non ? »


    Je dribblais quelque peu avant de le lancer doucement et volontaire dans le dos de Hiroki. Avant de me mettre à rire. J’avais même pas eu le temps de me changer. Mais bon, ce n’étais pas grave je prendrais une douche et changerais de vêtement après. Pour le moment je devais… Faire oublier à Hiroki ce que je voulais dire. Pas que j’en avais honte, c’est juste que je trouvais ca bizarre. J’avais l’impression de tomber littéralement dans le trou qu’avait put former autour de moi Hiroki sans pouvoir freiner ma chute. Et j’ai pas envie de passer pour un gamin qui découvre des sentiments jamais encore eu et qui semble ne pas savoir se contenir. Bien qu’au final, j’ai l’impression que quoique je pourrais faire, je suis mal barré pour pas penser pour un idiot devant lui. Mais, ca lui plait les idiots non ? Sinon il serait pas ainsi avec moi…
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Katsuya
Hiroki Katsuya
Diabolic Angel Psychopath

Messages : 1169
Date d'inscription : 24/11/2009


Réflexions faites… [PV] Vide
MessageSujet: Re: Réflexions faites… [PV] Réflexions faites… [PV] EmptyMer 29 Sep - 21:47

    Entendre la voix de Miki eut pour effet de me rassurer. Mais seulement quelques secondes, car ce qui suivit me fit horriblement mal au cœur. Ces choses qu’il avait apprises sur moi… Elles m’avaient finalement rattrapé bien plus tôt que prévu. Faut dire que c’était pas si étonnant non plus. Je connaissais très bien les bruits qui couraient sur moi. Mais d’un autre côté, j’avais volontairement agis de cette façon, alors je ne pouvais me prendre qu’à moi. Je baissais la tête, n’osant plus regarder le jeune homme en face. J’étais assez honteux de la façon dont il avait pu apprendre ça sur moi, j’aurais préféré lui apprendre tout ça moi-même. Même si ça aurait pris un peu de temps, et même si ça pourrait été douloureux de lui avouer tout ça, j’aurais voulu lui dire moi-même, lui montrer que je serais honnête avec lui, quoiqu’il arrive. Je crois que c’était loupé pour ce coup ci… Mais j’aurais tellement voulu que tout cela ne tombe pas sur le tapis. Ca faisait tellement mal. Peut être autant pour l’un que pour l’autre. Ca me soulagea tout de même de l’entendre dire qu’il préférait que je sois détester par les autres. Etait-il jaloux ? Je ne pus réprimer un sourire. Jaloux et possessif en plus. Je posais mes lèvres sur son front. Ca me faisait plaisir de savoir qu’il ne comptait pas me partager. Même si ça serait parfois plus dur pour moi de ne plus aller voir ailleurs, j’étais prêt à tout pour ce petit bonhomme. Je le regardais écarquiller les yeux alors qu’il s’arrêtait de parler. Il avait vraiment autant de sentiments pour moi ?
    Je restais immobile et silencieux, alors que je regardais le Kitsune se relever. Quelle diversion stupide ! Je ne pus m’empêcher de rire légèrement. Je crois quand même qu’il aurait pu faire mieux que ça. Prétexter l’entrainement pour mettre fin à la discussion, j’avais vu mieux. Je le laissais tout de même faire, ne pouvant pas le tenir captif de mes bras à chaque instant, même si ce n’était pas l’envie qui m’en manquait. Je sentais quelque chose me frapper dans le dos alors que je me relevais. Je me retournais pour voir alors le ballon de basket à mes pieds. Puis mon regard se dirigea ensuite vers Miki… Un vrai gamin ! Je souris et m’approcha rapidement de Kitsune avant de l’attraper par l’épaule et de lui ébouriffer les cheveux. Ouais… J’avais pas vraiment idée de comment me venger. Après tout, il n’avait rien fait de méchant, et puis je l’adorais beaucoup trop pour être capable de lui faire du mal. Je garantis pas que j’aurais agis aussi gentiment avec quelqu’un d’autre. Surtout si ce quelqu’un d’autre avait été notre « cher » capitaine… Mais ça c’est une autre histoire… Je posais délicatement mes lèvres sur le cou du Kitsune.


      « Je t’aime ! »

    Je n’avais pas hésité. Ces mots étaient sortis net comme si j’avais pour habitude de les prononcer chaque jour. Alors qu’au contraire, je ne les avais prononcés. J’avais ces mots n’avaient franchi mes lèvres, pour personne. Je n’avais jamais pensé que je les prononcerais un jour. Moi qui ne croyais tellement pas à l’amour, je n’aurais jamais imaginé dire ces mots un jour. Je n’avais même jamais imaginé ressentir de tels sentiments. D’ailleurs, je le ressentais bien. Car malgré le naturel avec lequel ils étaient sortis, mon cœur lui avait du mal à s’en remettre. A croire que je venais de courir un marathon pendant des heures. Voilà… Maintenant moi aussi j’allais devenir un sentimental qui rougirait dès qu’on lui dira un compliment… Je fis une grimace en imaginant la scène. Non, même si j’étais amoureux, il était hors de question que je devienne ainsi. Je lâchais le Kitsune après avoir posé mes lèvres sur l’une de ses joues. Je me redirigeais vers le ballon que j’avais laissé, afin de le récupérer. Je l’envoyais doucement à Miki avant de me remettre un peu à courir. Ce coup ci j’étais motivé pour m’entrainer. Je ne sais pas si j’arriverais à faire un bon entrainement avec Miki dans les parages, mais j’avais le besoin de me défouler, d’évacuer tout ce que j’avais ressenti ces derniers jours. Une fois avoir fait plusieurs fois le tour du terrain je me rapprochais de Miki, un grand sourire aux lèvres.

      « J’espère que t’es prêt à courir ! Par contre, tu ferais mieux d'aller te changer ! »

    Il voulait s’entrainer ? Hé bien pas de soucis. Mais une fois sur le terrain il ne fallait pas qu’il s’attende à ce que je lui fasse des cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


Réflexions faites… [PV] Vide
MessageSujet: Re: Réflexions faites… [PV] Réflexions faites… [PV] EmptyJeu 30 Sep - 23:21

    Je restais debout à fixer Hiroki, espérant pas trop me faire gronder par mon … Oh ! Mais, c’est vrai Hiroki est vraiment plus vieux que moi ! Je devrais le ménager un peu, faire du sport pour lui ca va devenir dur. Quel cruel … Hum… Ami ? Non je ne sais pas vraiment comment me qualifier, j’ai toujours du mal à le savoir à faire dire. Pas évident à dire. Je souriais malicieusement en le voyant se lever et se rapprocher de moi. Un léger cri suivis d’un rire se fit entendre alors qu’il commençait à se venger de mon coup de ballon de basket dans le dos. Un frisson me dévala l’échine en sentant ses lèvres dans mon cou tandis que je perdis rapidement mon sourire. Mon cœur semblait de se mettre en pause tandis que je retenais ma respiration. J’avais du mal à assimiler ce qu’il venait de me dire. Est-ce vraiment vrai ? Ou un stupide rêve que je suis surement en train de faire ? Je sentis mes mains trembler légèrement sous l’émotion alors que je restais sur place incapable de bouger. Je repris difficilement ma respiration en prenne une grande bouffé d’air alors que les lèvres de Hiroki se posaient sur ma joue. Tout cela est bien vrai n’est-ce pas ? Oui, mon cœur semble le sentir. Même dans mes rêves je n’aurais pu espérer une chose si belle de la part d’une personne qui semble être pour moi la perfection malgré quelque petit défaut. Mais quand on aime, on aime la personne pour ses qualités mais aussi ses défauts, pas que cela me plait vraiment de penser qu’il soit avec quelqu’un d’autre à la fois mais … Je soupirais doucement tout en rattrapant la balle en revenant sur terre. Un léger sourire apparut de nouveau sur mes lèvres tandis que mon regard suivais Hiroki. Je suis égoïste non ? Vouloir garder un tel être rien que pour moi, l’enlever a toutes ses filles qui se mettent en avant leur poitrine pour le faire craquer. Elles me dégoutent tellement, que cela me donnerait bien envie de devenir gay ! Heurm… Bref. Mon regard semblait être sous le charme totalement en voyant le jeune homme courir. J’étais encore perdu dans mes rêves alors que je repensais à ses paroles. Mon cœur semblait me jouer encore des tours rien qu’en y repensant alors que sur ma peau apparut des frissons témoignant de mon trouble.

    Mon ange se rapprochait de nouveau de nouveau en souriant alors que je semblais encore connecté à mes pensées. Oui, je serais égoïste mais en voyant un tel sourire on ne peut que vouloir le garder pour soit. Je répondais doucement à son sourire tandis que je lâchais enfin le ballon de basket. Les lèvres du jeune homme se mirent à bouger mais les battements de mon cœur semblaient rendre inaudibles ce qu’il pouvait me dire. Mon cerveau ne me faisait repasser en boucle uniquement ces trois petits mots qu’il m’avait murmuré juste avant. Mes joues semblaient prendre une teinte quelque peu rouge tandis que je m’avançais vers le jeune homme. Et tout en me mettant légèrement sur la pointe des pieds mes lèvres virent se poser contre les siennes. Je passais mes bras autour de son cou. Alors que je souriais de plus belle.

      « Je… Je t’aime. »


    J’avais quelque peu hésité, non pas que je n’étais pas sur de mes sentiments mais juste l’angoisse de devoir le dire. Pour moi, aussi c’était une première fois ! C’est peut-être la seule fois où nous serons tout deux au même point. Je l’embrassais de nouveau me sentant comme pousser des ailes. J’avais pas peur de l’embrasser je le faisais par envie, par désir, par amour. Je lui souriais de nouveau alors que bizarrement ce qu’il m’avait dit juste avant était peut-être arrivé seulement avec un gros décalage à mon cerveau. Me changer ! Oui, c’est une bonne idée. Je lâchais mon Hiroki avec regret tandis que je baissais les yeux vers le ballon de Basket.

      « Je vais me changer. Je reviens. Soit sage en mon absence ! »


    Un léger rire presque enfantin m’échappais alors que je trottinais vers mon sac posait toujours au sol près des vestiaires. Et dire que j’avais faillit ne pas venir jusque lui. Tout en attrapant mon sac je me retournais vers Hiroki comme ayant peur qu’en récupérant mon sac tout redevienne comme quand je suis arrivé ici. Que j’allais le voir au milieu de cette pièce totalement détruit mais cela ne semblait pas être le cas. Et merci ! Je soupirais soulagé alors que je le regardais avec une tendresse évidente avant de me décider à rentrer dans les vestiaires. A peine quelques minutes plus tard, je ressortais des vestiaires, habillais plus convenablement pour m’entrainer ou plutôt faire mumuse avec Hiroki. J’avais pas envie de prendre tout cela au sérieux. Je m’attachais rapidement les cheveux, du moins quelques mèches de cheveux pour pas être trop embêtait par ces derniers, malheureusement des mèches retombèrent aussitôt pour encadrer de nouveau mon visage. Tant pis cela resteras ainsi ! Je m’avançais joyeusement vers Hiroki tout en sautillant quelque peu. Pas besoin de m’échauffer, j’avais l’impression de bouillir totalement de l’intérieur depuis ce qu’il m’avait dit.

      « Bon ! Je peux te mettre une raclée, cher Hiroki ! Je suis prêt ! »


    Je lui tirais la langue avant de rire tandis que je le poussais légèrement sans réellement y arriver. Il était plus fort que moi tout de même. Mais, j’avais l’avantage au basket de savoir me faufiler partout, certes je risquais souvent de me faire écraser par des géant super musclé mais j’avais pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réflexions faites… [PV] Vide
MessageSujet: Re: Réflexions faites… [PV] Réflexions faites… [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réflexions faites… [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: