Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Un lac bien bleu (Pv Panorea de Styx)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Un lac bien bleu (Pv Panorea de Styx) Vide
MessageSujet: Un lac bien bleu (Pv Panorea de Styx) Un lac bien bleu (Pv Panorea de Styx) EmptyJeu 15 Avr - 0:56

    Zero n'arrivait pas a dormir, il tournait dans tout l'Académie pour voir si y avait rien d'amusant a faire, non rien du tout, il avait beau faire le tour plein de fois il n'y avait rien a faire, il sortit carrément de l'établissement, il était juste devant l'entrée, peut être une petite promenade, sa relax de temps en temps, il faisait nuit, aujourd'hui, c'était la pleine lune, elle brillait aussi fort que le soleil la journée, c'était très beau a voir mais c'est mieux a voir quand il y a de l'eau juste a côté, il se demandait tout d'un coup si il n'y avait pas de lac ou un océan tout prêt, il fit le tour de l'établissement, quelque heure de marche, il trouva enfin un lac, c'était carrément de l'autre côté du Lycée, il s'en approcha, il aimait tout ce qui était froid, il regardait la pleine de lune qui brillait sur le lac, il prit place sur le sol et regardait l'horizon, c'était beau a voir, il ne pensait plus a rien, plus aucun soucis derrière, plus aucune embrouille avec personne, juste le bruit des vagues sur l'eau, c'était vraiment apaisant, il s'allongea sur le sol et regardait maintenant les étoiles, il y avait une étoile qui brillait encore plus que les autres, il se demandait ce que ca pouvait être, quelque seconde après, il se releva progressivement car il avait entendu des pas, des pas qui s'approchait petit a petit vers lui, il ne fit pas de bruit et continua de regarder l'horizon, quand les pas était assez proche, il ne pu s'empêcher de parler.

    - Il fait beau ce soir vous ne trouvez pas, cette nuit est vraiment magnifique, pas comme les autres en tout cas...

    Il se retourna et vu une jeune fille, pourquoi il avait parler, lui même n'en savait rien, il se retourna vers l'horizon et attendu une réponse de celle ci.


(HRP:désoler pas trop d'imagination, j'aime pas commencer les rp XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un lac bien bleu (Pv Panorea de Styx) Vide
MessageSujet: Re: Un lac bien bleu (Pv Panorea de Styx) Un lac bien bleu (Pv Panorea de Styx) EmptyJeu 15 Avr - 1:21

    J’avais passé une autre journée à faire le bazar dans ce calme établissement. Comme tout les jours je cassais l’horloge toujours devant la porte de MON dortoir puis me dirigeait vers les douche pour prendre le peu d’eau chaude. Je continuais mon voyage dans ce monde fabuleux dans le bureau du proviseur comme tout les jours. C’était un peu comme une visite chez le médecin vous savez, vous lui dite ce que vous avez fait de votre journée et il vous répond calmement d’aller vous reposer deux voir trois heures dans une salle avec un surveillant qui veille sur votre bien être ! Oui, je parle bien des heures de colle, quoi, vous ne trouvez pas que cela y ressemble ? Une fois la journée finit, je séchais le cours d’espagnol, le dernier de al journée avant d’aller dans ma chambre et de préparer mes affaires. Mes affaires ? Pourquoi faire ? J’aime beaucoup les sorties nocturnes ! Je pris donc un gros pull avec un jean à la garçon avant de me mettre à quatre pattes sous mon lit et d’y tirer un carton remplie de chose sales et inutiles. Enfin inutile pour vous ! C’était des bombes de couleurs, oui oui, pour décorer les mur de l’établissement, cela vous dérange peut être ? J’attendais donc avec impatience que la nuit tombe, que mon royaume s’éveille, que je puisse enfin jouir de ce qui est mien, de la liberté à l’état pur !

    Une fois le calme survenu dans l’académie et les monstres endormit, je sorti de mon lit en silence pour m’habiller. Toutes mes affaires étaient déjà prête, il ne me restait plus qu’à les enfiler. Une fois habiller, je rabattit la capuche du pull sur la tête d’un mouvement vif avec mes deux mains avant de me stoppé. Je resta quelque instant dans cette position, puis d’un seul coup je m’approchai de la fenêtre que j’ouvris. Celle-ci laissa un léger grincement mais cela ne réveilla pas les loutre qui se révélaient être mes colocataire. Une fois sac sur l’épaule, je sauta de la fenêtre pour atterrir à croupis sur le sol dans un bruit sourd. Maintenant, je pouvais m’amuser un peu ! Je me dirigeai en courant vers la cantine avant de sortir les bombes de couleur de mon sac et de faire des grafs. Ils étaient larges et beau, seulement, mon art devait s’arrêter là. Une voix retentit dans la cour vide, un surveillant…Pas de bol. D’un coup je fis rebondir la bombe de peinture dans ma main droite avant de la lancer de toutes mes forces vers le surveillant trop curieux. Il l’évita de justesse en poussant des jurons, ma technique avait marché car le temps qu’il identifie la chose que je lui avait lancé il me perdus de vue. Stupide pion que vous êtes ! Cependant, je courais à belles jambes en enlevant mon pull qui me tenait plus chaud qu’autre chose. Une fois complètement enlever, je regarda derrière moi sans y voir le surveillant, il avait dût abandonné. Je lança mon pull dans les broussailles, mes cheveux était tout décoiffé et mon teint légèrement rouge à cause de ma course improvisé. Le léger sourire sur mon visage signifier que la soirée commençait bien, j’allais bien m’amuser ! J’étais à présent vêtue d’un simple tee-shirt noir de garçon encore une fois avec le jean trop grand appartenant à Zack. Pas très class tout ça…

    Enfin je marchais au bord du lac quand j’entendis une voix, celle d’un garçon. Je m’arrêta de marcher et mis une main sur la hanche, il avait l’air jeune malgré le fait que l’obscurité ne révélé qu’une partie de son identité. Je regardai à droite puis à gauche pour savoir si c’était bien à moi qu’il parlais et lui répondit calmement en souriant légèrement. Pas un sourire gentille évidemment, mais pas agressif non plus.


    « Tout dépendant de la définition de beau que chaque personne a. Si tu croise un loup garou tu trouveras alors cette lune bien moche croit moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un lac bien bleu (Pv Panorea de Styx) Vide
MessageSujet: Re: Un lac bien bleu (Pv Panorea de Styx) Un lac bien bleu (Pv Panorea de Styx) EmptyJeu 15 Avr - 1:32

    Zero sourit a ce que la jeune fille avait dit, c'était vrai qu'en compagnie d'un loup garou, des poils partout, des dents tranchant et de la salive avec une halène puante, que ca serai pas vraiment beau, il resta assis et se retourna légèrement vers la jeune fille, il l'examina un peu, elle avait a peu prêt sont âge, et semblait un peu agressif, elle était assez jolie et portait des habits assez bizarre, fin pour un Japonais tout ce qu'avait un Américain était bizarre, fin bref, il dit ensuite pour faire plus ample connaissance

    -Cest vrai qu'avec un loup garou dans les parages, ca pourrait être moche mais bon comme tu l'a dit sa dépend, il y a des gens qui n'ont pas vraiment peur des loups et qui en sont en tout point supérieurs, moi c'est Zero, Zero Serigawa et toi tu es ?

    Il se leva d'où il était et s'approcha un peu de la jeune fille, il la fixait et attendait une réponse d'elle, bien sur, le ciel lui manquait déjà, il se tourna vers le lac et leva sa tête vers le ciel, c'était vraiment magnifique, le ciel brillait grâce a la lueur des étoiles, normalement tout le monde devait être entrain de dormir, pourquoi était-elle encore réveiller ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un lac bien bleu (Pv Panorea de Styx) Vide
MessageSujet: Re: Un lac bien bleu (Pv Panorea de Styx) Un lac bien bleu (Pv Panorea de Styx) EmptyJeu 15 Avr - 1:53

    Je regardais le garçon, et il fallait l’avouer, j’aimais bien ce qu’il avait dit, il ne semblais pas aussi bête que les autres, j’allais donc pourvoir être plus sympathique avec lui. De sont coter, le garçon n’hésité pas à aller de l’avant et c’était déjà lever pour s’approcher de moi en se présentant. Je le regarda de la tête au pied sans vraiment réagir, lorsqu’il détourna la tourna la tête pour regarder une nouvelle fois la lune et le lac, je ne peut m’empêche de rire doucement. Il était vraiment…comique, normalement les gens qui la croisé la nuit s’enfuyait en courant en pleurant. De plus, elle était habillée de façon très masculine ce qui, normalement, choqué les gens. Enfin je finis par lui répondre en détachant mon regard du garçon pour se poser sur la lune. La prise était fraîche et l’air humidifier l’herbe qui laissait de légères traces sur le bas de mon jean, cela rappelé que la température n’était pas chaud et que finalement, j’aurais du garder mon pull…

    « C’est vrais il y a des gens qui n’en on pas peur. Et pour dire vrais, tout le monde ne devrait pas les craindre. Ce ne sont que des chiens mal dressés les soirs de pleine lune. Je suis Panorea, Panorea de Styx. »

    Mon regard se posa de nouveau sur le garçon et un léger sourire habilla mon visage qui était de marbre. Mon regard lui toujours légèrement fermer comme pour le défier, mais le défier de quoi ? Tel était la question…Mais s’il ne voulait pas avoir de problèmes, il ne fallait mieux pas qu’il traîne le soir ici avec moi. D’abord car on ne sais jamais quand j’aurais des saute d’humeur et de deux, le surveillant finirait par me retrouver. Et avec un peu de chance, il ne serait pas tout seul ! Rien qu’a cette idée, mes pupilles se rétractèrent et je sourit un peu plus, qu’est-ce que je pouvais aimer défier les lois ! Je baissa la tête et m’approcha un peu plus du lac, je pris mes cheveux que j’attachai en boulle derrière ma tête rapidement avec l’aide de mes deux mains et d’un élastique noire. Une question me trottait dans la tête, comment était-il ? Enfin je veux dire, il écoutait sagement les gens ou bien avait-il quelques crise de rébellions ? Hum…Cela rester à voir. Je voulais voir, décidément, il ne fallait mieux pas qu’il reste avec moi ! Je risquerais de déteindre sur lui et qui sait quel malheur cela pourrait engendrer ! Mon regard noir se reposa sur le garçon et je dis d’une voix glaciale :

    « Tu ferais mieux de ne pas rester en ma compagnie. »

    Simple mise en garde ou bien simple test ? Qui le savais vraiment. J’avais un caractère bien à moi que personne ne pouvait comprendre à part deux personnes sur cette Terre. Mes deux véritables amis.

    [HJ: désolé s'il y a des fautes, je ne me relis pas =S. Je bosse en même temps...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un lac bien bleu (Pv Panorea de Styx) Vide
MessageSujet: Re: Un lac bien bleu (Pv Panorea de Styx) Un lac bien bleu (Pv Panorea de Styx) EmptyJeu 15 Avr - 11:57

    Zero fixait toujours la lune, il sentait le regard de la jeune fille juste derrière lui, puis elle dit que que c'était vrai, qu'il y avait des gens qui n'avait pas peur des loup garou, et pour dire vrai il ne fallait pas en avoir peur car ca ne sont que des chien mal dressé les soirs de pleine lune, Zero se retenait, il se retenait de rigoler, c'était vraiment trop marrant ce qu'elle disait, il imagina quelque minute si un loup garou ce tenait juste derrière elle qu'est ce qu'elle ferais, il vu la jeune fille s'approcher, elle avait l'air pensif, puis elle s'attacha les cheveux et dit d'une voix glacial tout en le regardant, qu'il ne ferais mieux de n pas rester en sa compagnie, Zero regardait la jeune fille, il sourit légèrement, pourquoi ne devrait-il pas rester en sa compagnie, peut être parce que c'est une voyous, ou peut être parce qu'elle crée des problèmes, tout ca Zero s'en moquait, il s'en foutait royalement, rien ne lui faisait peur, ca n'était pas un dragon pour rien non plus, si vous croiser un dragon qui a peur de quelque chose venez m'en faire part, impossible qu'un dragon et en plus d'une aura glacial ai peur de quelque chose, il continuait de fixer la jeune fille et commença a parler.

    -Mmm, d'abord pour ce qui est des loup garou, je suis mort de rire, tes vraiment une fille intéressante, trop marrante, ptete même la première a me faire rire autant, des chiens mal dressé les soirs de pleine lune, aah la la la et eu... je ne vois pas pourquoi je ne pourrais rester en ta compagnie, si c'est parce que tu es quelqu'un qui aime défier les lois de la gravité, bas je suis avec toi, moi aussi j'aime ce genre de chose, j'aime quand mon adrénaline monte, j'aime quand je ressent la chaleur des choses, même si je suis pas du genre a foutre la merde mais plutôt du genre a m'amuser calmement avec des amis, mais ca pourrait changer, donc même si tu me dit que je ne devrais pas rester en ta compagnie, juste pour voir ce que ca fait, je resterais avec toi !!!

    Zero continuait de fixer la jeune fille avec un sourire incroyable, il n'avait jamais sourit comme ca, d'habitude il ne montrait pas beaucoup ses sentiments, il était toujours d'un regard froid et glacial, pas pour rien que sont élément était la glace, il était toujours face a la jeune fille et attendit une réponse d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un lac bien bleu (Pv Panorea de Styx) Vide
MessageSujet: Re: Un lac bien bleu (Pv Panorea de Styx) Un lac bien bleu (Pv Panorea de Styx) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lac bien bleu (Pv Panorea de Styx)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: