Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Linnol le cenin Tinuviel dithen ~ Sakki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Linnol le cenin Tinuviel dithen ~ Sakki Vide
MessageSujet: Linnol le cenin Tinuviel dithen ~ Sakki Linnol le cenin Tinuviel dithen ~ Sakki EmptyLun 13 Juin - 19:05

La réserve le livres... Ithil avait parler elfique toute sa vie. Vu son âge, il maîtrisait tout les dialectes de cette langue, ainsi que l'humain. Oh pas toutes les langues humaines, mais quelques unes. Il avait tout de même souvent quelques petits soucis de prononciation. Nostalgique de sa langue, le jeune éphèbe s'était dirrigé vers la réserve de livres. Sans doute trouverait-il quelques vieux livres en elfique, qu'il pourrait lire.

C'est donc en pleine nuit, après l'heure du couvre feu alors que tout l'établissement était censé dormir paisiblement qu'Ithil Orithil était parti munit d'une lampe de poche vers la bibliothèque et sa réserve. Très légèrement vêtu d'une petite nuisette de dentelle noire cachant juste l'essentiel, l'elfe avait arpenté les couloirs de la Monster Academy avec prudence, terrifié à l'idée de se faire prendre. Il n'était pas bien fort physiquement, que ce soit sous sa forme humaine ou sa forme elfique. Après tout, il se plaisait bien en Humain, et trouvait qu'il était plutôt mignon. Il ne retrouvait sa forme elfique que pour dévorer de la viande, c'est tout de même plus commode d'avoir des dents acérées comme des lames de rasoir pour arracher la chaire encore tiède d'un cadavre fraîchement tué.

A pas feutrés, il marchait calmement vers la bibliothèque, écoutant s'il y avait du bruit autour de lui. Tirant légèrement sur sa jolie nuisette bien trop courte par réflexe, l'elfe marchait pied nus sur le carrelage froid. Frissonant légèrement à cause d'une fenêtre ouverte, il pouvait sentir le vent qui soufflait au dehors sur sa peau diaphane. Pourrsant la porte de la réserve, la fermant délicatement, il s'avanca pour fermer la fenêtre... Quoi que, il allait oublier de la rouvrir en partant, et ainsi, tout le monde saurait qu'on était entré illégallement dans cette réserve interdite aux élèves. Soupirant en se disant qu'il pouvait encore supporter le froid, il alluma enfin la lampe de poche, pour partir à la recherche d'un livre en elfique.

Parcourant lentement les rayons en regardant les tranches des livres avec leurs titres, se disant que certains avaient l'air vraiment intéressant, il souriait de temps en temps. Des livres sur la magie noire, des livres de recettes pour cuisiner les humains, des choses sur la démonologie, des vieux comptes... Au bout d'un moment, il finit par trouver un ouvrage de poèmes en Sindarin. Ne résistant pas à l'envie de jouer, il prit sa flûte, en se disant qu'après tout, il était seul. Tout en liant les poèmes qu'on avait pour la plus part mis n chanson, il jouait leurs airs, parfois très tristes, parfois joyeux. Lâchant sa flute en voyant une chanson qu'on lui chantait souvent lorsqu'il était petit pour l'endormir, il se mit à fredonner calmement d'une voix douce et claire, résonnant dans la réserve:

Linno Tylys a tathar ar eraig
Tiro a mir o Neldoreth
Linnol le cenin Tinuviel dithen
Ben elenath slivren silar.

Ed annon na daur
Raith arnoidiad telin na chared
Lasto gannel nin dinen, ard mor di mith dim
Meneg yeni anirannen
Tinuviel dithen uthodron
Onen meleth le far ava athan nin harna!
* Chanson ici. Donc à imaginer avec une voix d'homme XD

Refermant le livre une fois qu'il eut finit, il voulu se lever pour partir, mais a la place de voir la porte juste à côté de lui, il vit Sakki... Le sous directeur, le prof de théâtre. Déglutissant difficilement, le jeune homme se rassit, en le regardant peu rassuré.

_Je sais que je ne devrai pas être là... Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Linnol le cenin Tinuviel dithen ~ Sakki Vide
MessageSujet: Re: Linnol le cenin Tinuviel dithen ~ Sakki Linnol le cenin Tinuviel dithen ~ Sakki EmptyJeu 30 Juin - 18:21

    Passé une soirée, voir même une nuit entière dans les bains, le corps plongé sous l’eau bouillante d’un bain, le visage sortant peine de l’eau, immobile et profitant du calme et du bien être que lui apporte le fais d’être dans l’eau, chose que le sous-directeur fais a maintes reprise durant les semaines. Après tout à la base il est une créature aquatique. De toute manière peu de personne passent leurs nuit à marcher dans les couloirs sachant fort bien qu’il y a un couvre feu mais, probablement plus le fais que de croiser le professeur de théâtre sois une chose que beaucoup souhaitent éviter vue les rumeurs qui circulent a son sujet et au comment il se comporte avec les gens. Hautain, d’un aire supérieur, froid et glacial, il est du type a être arrogant et plutôt brutale avec les gens qu’il n’apprécie pas et fort bien attendu, les personnes qui ne lui porte pas respect et soumission ce n’est pas long qu’il s’occupe d’eux personnellement. Puis ses rumeurs au sujet qu’il violerait et prendrait quelques boucher de quelques élèves ne doit pas être en sa faveur non plus… Enfin, ce ne sont que des rumeurs après tout… si? L’important c’est que son cours de théâtre sois toujours plein, qu’il adhère au post de sous directeur et qu’il puisse profiter de son terrain de chasse en toute qualité, c’est bien le pourquoi de sa venue et de son aide a la construction de cet établissement…

    C’est en tout repos qu’il profita de ce moment de calme, de sérénité, son corps s’endormant pratiquement laissant que son esprit en éveil mais, le fais de laisser son corps ainsi au repos suffit. Durant ses quelques heures il resta pratiquement immobile, laissant au final son corps sortir de l’eau lorsque ses yeux s’ouvrirent, le moment de baignade terminé, il fallait bien qu’il passe à autre chose. Son corps nu sortant donc ainsi de l’eau sans qu’il soit ratatiné par la durée qu’il resta dans l’eau, non immunisé contre cela vue ses origines reptile de nature aquatique a la base il serait recouvert d’écaille. Allant se sécher a l’aide d’une serviette, il prit le temps de se revêtir, prenant ainsi direction des couloirs histoire de faire une petite tournée, qui sait, peut-être qu’il y aura un petit quelque chose à se mettre sous la dent mais, depuis peu il semble qu’il y est de moins en moins de personne qui sortent la nuit… Étrange.

    Poursuivant son chemin c’est lorsqu’il attendit un bruit venant de la bibliothèque qu’il leva un regard en cette direction, prenant le temps de bien écouter, il remarqua qu’il y avait quelqu’un qui jouait d’un instrument a vent… Eh bien, comique, que quelque s’offre ce loisir en ses lieux et surtout en ses heures. Il entra donc silencieusement dans la salle, marchant en direction du bruit qui devint rapidement une chanson, a la flute. Entrant dans la section interdite de la bibliothèque, il resta immobile à fixer son occupant, un sourire aux lèvres, eh bien… Un jeune elfe ici présent. Lorsqu’il se retourna il fut des plus satisfait de voir qu’il était effrayé. Son regard ne changeant pas, restant aussi froid et glacial, ses longs cheveux lui cachant grande partie du visage, il murmura sur un ton sec.

    Quelle impertinence… S’excuser lorsque le mal est déjà faite et surtout en étant conscient d’avoir mal agit.

    Restant devant la porte, il continua d’examiner le jeune élève qui se trouvait devant lui, eh bien c’était un nouvelle élève, sa ne faisait pas longtemps qu’il était en ses lieux puisqu’il ne lui disait pas grand-chose. Il garda ainsi le silence un moment, finissant par reprendre la parole sur un ton un peu plus joviale? Enfin pour sa personne c’était plus agréable sans que cela le sois pour autant puisque ses paroles sont en général inquiétante et surtout qu’en ce moment il a une petite faim…

    Je présume qu’en étant aussi intelligent tu peu me donner une solution pour réparé cet erreur ainsi que cet affront? Entrer ainsi dans cette section de la bibliothèque, la nuit, jouer de la flute et me manquer de respect... Peut-être que l’expulsion serait chose envisageable… Non?

    Le jeu lui allait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Linnol le cenin Tinuviel dithen ~ Sakki Vide
MessageSujet: Re: Linnol le cenin Tinuviel dithen ~ Sakki Linnol le cenin Tinuviel dithen ~ Sakki EmptyVen 1 Juil - 21:18

Ce qu'on pouvait dire, c'est que ce type était plutôt flippant. En aucun cas il n'est le genre de personne avec qui on se sent de suite en confiance... Ithil sentait que cette créature était plus jeune que lui. Pas étonnant puisqu'il datait de la création du monde... Mais il sentait aussi qu'il était bien plus maléfique.

Ithil le regardait, sans savoir trop quoi dire et l'écoutait sagement, tripotant nerveusement sa petite nuisette. Oh, avec un peu de chance ce type était hétéro et n'essayerai pas de le violer. Ou alors, il ne trouverai pas Ithil à son gout. Avalant difficilement sa salive en entendant le mot "expulsion" il se dit qu'après tout ce serai pas si terrible que ça. Il retournerai vivre dans la forêt en ermite ou tenterai de s'intégrer de lui même chez les humains. Après tout cette école ne lui servait pas à grand chose. Tout ce qu'on lui enseignait il le savait déjà... Même les cours de langues lui étaient inutiles puisque malgré tous les siècles qui étaient passés, l'elfe gardait son accent.

Mais s'il disait à ce type "je m'en fout d'être expulsé ça me fait ni chaud ni froid", il allait mal le prendre. Baissant donc la tête il murmura de manière assez distincte dans un langage humain en relevant les yeux vers lui:


-Je suis désolé, et comme je vous l'ai dis je reconnais mon erreur... Si j'étais là c'est... c'est parce que je suis nostalgique de ma vraie nature. Comme c'est la nuit... personne ne peut m'entendre puis si on me demande dans quelle langue je chante je dis que c'est en Tamoul, c'est une langue qu'on parle en Inde... comme ça on me pose pas de questions gênantes que je dois éluder.

Marquand une pose il se mit à genoux, s'inclinant devant cette personne qui représentait l'autorité ici. Une personne sur qui bon nombres de rumeurs courraient et qu'Ithil ne voulait pas vérifier...

-Pardonnez moi... Mettez moi des heures de colle je les ferai sans rechigner.

Autant reconnaître son erreur non?... Puis au pire il pouvait toujours tenter de l'acheter avec un bon repas.

-Si vous voulez, je peux vous livrer un élève à manger, j'en ai pour cinq minutes! Moi je vous déconseille de me manger je suis trop vieux. Mieux vaut de la chaire fraîche...
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Linnol le cenin Tinuviel dithen ~ Sakki Vide
MessageSujet: Re: Linnol le cenin Tinuviel dithen ~ Sakki Linnol le cenin Tinuviel dithen ~ Sakki EmptyLun 25 Juil - 5:49

    Sakki avait devant lui un magnifique morceau de viande, eh bien c’est fort regrettable pour le plus jeune qu’il ce retrouve le soir devant le sous directeur dans une section de la bibliothèque qui est interdite en plus, tout plein de bonne raison pour qu’il puisse lui faire du chantage ou bien encore se débarrasser de lui tout simplement. Plus important encore c’est bien le simple fait qu’en ce moment, le professeur de théâtre se retrouve affamé! Il a faim et cette odeur si neuve, si douce, raffiné comme gout probablement une créature féerique, quelque chose dans le genre. Un sourire carnassier aux lèvres, il resta debout près de lui, continuant de le dévisager d’un œil affamé tout comme amusé et pervers a la fois, la chose ne doit pas être des plus rassurantes à voir a vrai dire.

    Il s’excusa donc de nouveau, le jeune homme reconnaissais ses erreurs et offrait ses plus sincère excuse, lui disant même ce qu’il disait pour camoufler ses actions, eh bien tout ce qu’il faisait c’était s’enfoncer lui prouver qu’il n’est pas digne de confiance, que tout cela n’est que de belles paroles qui certes sont véridicité et sincère mais, qui ne servent a rien. Depuis quand s’excuser sert réellement? Il faut des preuves, des actions des conséquences pour que les choses change et non de belles paroles et de la compréhension, eh bien l’hydre n’est pas du tout comme cela et c’est pourquoi le manque de respect, la désobéissance ainsi que tout manque en quoi que ce sois ne sera pas répété ni toléré, une fois subit a moins d’avoir un penchant pour la douleur eh bien tu ne souhaite pu revivre cela! Des heures de colle? Eh bien, cela ne fit que lui échapper un rire, laissant le son de sa voix se rependre dans la bibliothèque, des heures de colles? Bien attendu qu’il allait en recevoir mais, cela ne suffit pas… S’Agenouillant devant lui, écoutant la suite de ses paroles, il resta des plus surpris, il lui empoigna le menton, lui faisant redresser le visage en sa direction, il murmura sur un ton des plus amusé.

    Bien attendu, tu auras des retenues, mais cela ne suffit pas…

    Laissant échapper un faible ricanement, étant complètement amusé par toutes ses rumeurs qui circulent à son sujet qui sont toutefois pour la plupart vrai, il murmura amusé.

    Quelles sont ses paroles? Je mange les élèves? Puis-je entendre d’autres de ses fables?

    Comment dire, il appréciait bien l’idée mais, l’idée de pouvoir se jouer de lui est chose un peu plus intéressante que de se faire livrer un élève comme il en a l’habitude, non avoir un jouet attitré est un peu plus divertissant, il lâcha don son menton en le coupant d’une de ses griffes, venant ainsi lécher le sang qui se trouva sur celle-ci du bout de sa langue qui glissa entre ses canines qui apparurent pendant un brève instant, eh bien il n’était pas si désagréable que cela… Au contraire il est délicieux tel un bon vin qui fut bien vieilli.

    Eh bien… Pour ma part je ne te trouve pas si désagréable que cela… quel sont tes capacités jeune homme?

    Fallait bien savoir s’il a l’auto régénération, ainsi au moins il pourra savoir jusqu’ou il peu aller avec lui, pour ne pas trop l’abimer et qu’il ne s’en sorte pas! Se serait dommage de gaspiller un si savoureux repas. Chose divertissante est bien le simple fait que s’il est si vieux qu’il ne le prétend, en quoi a-t-il eu ce si faible caractère? Normalement le temps aide bien a devenir plus fort plus rusée, plus intelligent et voila que lui semble faible et jeune… tels une nouvelle âme dans se monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Linnol le cenin Tinuviel dithen ~ Sakki Vide
MessageSujet: Re: Linnol le cenin Tinuviel dithen ~ Sakki Linnol le cenin Tinuviel dithen ~ Sakki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Linnol le cenin Tinuviel dithen ~ Sakki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: