Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sakki Korosu [Link's]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Sakki Korosu [Link's] Vide
MessageSujet: Sakki Korosu [Link's] Sakki Korosu [Link's] EmptySam 29 Jan - 22:47

Sakki Korosu [Link's] 112h475
☣ NOM ☣ Korosu.
☣ PRÉNOM ☣ Sakki.
☣ RACE ☣ Hydre de Lerne.
☣ ÂGE ☣ 1301
☣ LIEU DE NAISSANCE ☣ Japon
☣ QUE RECHERCHE-T-IL ? ☣ Un partenaire de jeu.
☣ SOCIAL ☣ Tout ce qui as bon gout ou bien agréable a regardé attire son attention.
☣ TALENTS ☣ Excellent comédien, manipulateur, rusé, intelligent, excellent cuisiné, excelle en chant, harmonica, piano.
☣ ORIENTATION SEXUELLE ☣ Bi Sexuelle.
☣ GROUPE ☣ Sous-Directeur



Dernière édition par Sakki Korosu le Ven 13 Mai - 6:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Sakki Korosu [Link's] Vide
MessageSujet: Re: Sakki Korosu [Link's] Sakki Korosu [Link's] EmptySam 29 Jan - 22:47


Wanted



L'orage rajeunit les fleurs. - Free
Les plaisirs noir que je m’efforce de te faire découvrir te délecte a un tels point que tu en deviens dépendant. Tu es tel un chien dépendant à mon attention. Je me joue de toi tout comme je me joue de tous mais, tu semble avoir un tels plaisir a mon art que le jeu en devient des plus divertissant.

Image, ma seule, mon unique passion. - Free
Tu es une œuvre d’art. Je te désire, je ne peux que jubiler à chaque moment ou ma peau rencontre la tienne. Ses plaisirs que je m’offre en t’offrant mon art en deviennent presque uniques. Je profite donc de chaque moment que j’ai a ma disposition pour jouer de ta personne.

Nous avons dit souvent d'impérissables choses. - Free
Je partage avec toi m’a vison des choses, j’offre un œil différent de mes passions, mes gouts et mes envies. Nous sommes en diapason. Deux être cruel tels que nous sommes ne pouvaient pas mieux s’entendre que cela. Discuter, philosopher, écouter le silence, tout ce que je fais en ta compagnie me semble apaisant et agréable.


Dernière édition par Sakki Korosu le Mer 4 Mai - 3:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Sakki Korosu [Link's] Vide
MessageSujet: Re: Sakki Korosu [Link's] Sakki Korosu [Link's] EmptySam 29 Jan - 22:47


BOYS 男










Ryûsuke Nakamura
«Dhampire »
«Voila un jouet qui sera des plus intéressant, en voila un qui semble un peu trop imbu de sois pour si peu toutefois cela ne fera qu’enrichir le jeu, laisser place a un plus grand défis? Probable. Faut avouer que le jeune homme est des plus adorable, il ne le l’émiettera pas en lambeau de chaire histoire de ne pas abimer ce joli minois. Que le jeu commence!»









Hei Kyung Kim
«Vampire »
«Les joies du théâtre… Connaître une personne sans réellement la connaître. Voila le pourquoi j’ai voulue me perfectionner dans se domaine. Tu as eu le malheur d’être dans mon cours en plus d’être un vampire, maintenant tu seras un petit plaisir personnel, une dégustation et cela malgré que tu semble te méfier de ma personne. »









Hiroki Katsuya
«Ange »
«Première impression, un jeune homme sage et tranquille, un petit ange quoi mais, qui ne demande qu’à être puni, oui ton regard dit tout. Ne t’inquiet pas mon cher, je serai trouver une manière de t’offrir ce que tes lèvres disent non mais, que ton corps dit oui… »









Kaemon Muranaka
«Chien Démoniaque »
«Jouer la comédie ne sert à rien avec moi. Tu ne dégage pas se que tu donne comme impression. Tu es un excellent comédien mais, pas assez pour moi mon mignon… Beaucoup trop mignon même… Je ferai de toi l’un des mes plaisirs personnel. »









Nom & Prénom
«Bla Bla »
« Bla Bla Bla »


GIRLS 女











Nom & Prénom
«Bla Bla »
« Bla Bla Bla »









Nom & Prénom
«Bla Bla »
« Bla Bla Bla »




Dernière édition par Sakki Korosu le Mer 4 Mai - 3:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryûsuke Nakamura
Ryûsuke Nakamura
WARNING||Dhampire
Be sure to hide

Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Maybe...


Sakki Korosu [Link's] Vide
MessageSujet: Re: Sakki Korosu [Link's] Sakki Korosu [Link's] EmptyMer 23 Fév - 1:35

May I ? ~ : )
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Sakki Korosu [Link's] Vide
MessageSujet: Re: Sakki Korosu [Link's] Sakki Korosu [Link's] EmptyMer 23 Fév - 21:14

Propose moi quelque chose d'intéressant mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûsuke Nakamura
Ryûsuke Nakamura
WARNING||Dhampire
Be sure to hide

Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Maybe...


Sakki Korosu [Link's] Vide
MessageSujet: Re: Sakki Korosu [Link's] Sakki Korosu [Link's] EmptySam 26 Fév - 3:57

Deux fortes têtes, pourquoi pas une sorte de rivalité sans pour autant y déceler de la haine ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Sakki Korosu [Link's] Vide
MessageSujet: Re: Sakki Korosu [Link's] Sakki Korosu [Link's] EmptySam 26 Fév - 6:57

Mais, encore?
Revenir en haut Aller en bas
Ryûsuke Nakamura
Ryûsuke Nakamura
WARNING||Dhampire
Be sure to hide

Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Maybe...


Sakki Korosu [Link's] Vide
MessageSujet: Re: Sakki Korosu [Link's] Sakki Korosu [Link's] EmptySam 26 Fév - 7:22

Tenter de montrer qui est le plus supérieur l'un l'autre, mais sans finir par vouloir se haïr. Une sorte de rivalité pour prouver sa supériorité ? Peut-être même que Ryûsuke laisserait bien Sakki en devenir son ''Maître'' ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Sakki Korosu [Link's] Vide
MessageSujet: Re: Sakki Korosu [Link's] Sakki Korosu [Link's] EmptySam 26 Fév - 7:26

Je perçois bien le coter de dominance rechercher, la recherche de pouvoir, tout deux ayant un caractère fort développer et une race qui avec les ages c'est toujours perçu au sommet de la chaîne alimentaire. Toutefois, je dois avouer que je ne comprend pas trop le comment ils pourraient définir un tels lien sans établir une haine entre les deux personnes non? Si tu peux M'expliquer sa m'irait. Le coter disons... Maître que mon personnage pourrait avoir rend le lien fort plus intéressant je dois l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûsuke Nakamura
Ryûsuke Nakamura
WARNING||Dhampire
Be sure to hide

Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Maybe...


Sakki Korosu [Link's] Vide
MessageSujet: Re: Sakki Korosu [Link's] Sakki Korosu [Link's] EmptySam 26 Fév - 7:48

Il trouverait tout simplement désagréable le fait que Sakki tente de se prouver plus supérieur que lui, mais à la fois il trouverait cela fort intéressant et amusant. Il ne le détesterait pas amèrement mais ne l'aimerait pas intensément non plus. Oui, ça serait bien cette relation Maître/Élève, c'est ce que je trouve qui est paradoxal dans ce liens là, c'est qu'il y a des moments de frustrations envers le professeur, mais aussi de l'admiration. C'est une confrontation qui ne cesse pas, mais qui évolue.

Je ne sais pas si cela est clair... ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Sakki Korosu [Link's] Vide
MessageSujet: Re: Sakki Korosu [Link's] Sakki Korosu [Link's] EmptySam 26 Fév - 7:50

Oui, sa me vas.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûsuke Nakamura
Ryûsuke Nakamura
WARNING||Dhampire
Be sure to hide

Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Maybe...


Sakki Korosu [Link's] Vide
MessageSujet: Re: Sakki Korosu [Link's] Sakki Korosu [Link's] EmptySam 26 Fév - 7:51

Très bien alors ~
Revenir en haut Aller en bas
Roka Maeda
Roka Maeda


Messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2011


Sakki Korosu [Link's] Vide
MessageSujet: Re: Sakki Korosu [Link's] Sakki Korosu [Link's] EmptyVen 20 Mai - 12:39

  • Que dirais-tu de se croiser?
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Sakki Korosu [Link's] Vide
MessageSujet: Re: Sakki Korosu [Link's] Sakki Korosu [Link's] EmptyVen 20 Mai - 16:56

C'est une possibilité oui.
Une idée de lien mon cher?
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Takashi
Ritsuka Takashi
Cute Kappa

Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 104
Localisation : Dans l'eau.


Sakki Korosu [Link's] Vide
MessageSujet: Re: Sakki Korosu [Link's] Sakki Korosu [Link's] EmptyVen 20 Mai - 17:38

Un lien ? Entre reptile :3
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Sakki Korosu [Link's] Vide
MessageSujet: Re: Sakki Korosu [Link's] Sakki Korosu [Link's] EmptyVen 20 Mai - 18:06

Bien attendu !
Tu as une idée de ce que tu recherche comme type de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Takashi
Ritsuka Takashi
Cute Kappa

Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 104
Localisation : Dans l'eau.


Sakki Korosu [Link's] Vide
MessageSujet: Re: Sakki Korosu [Link's] Sakki Korosu [Link's] EmptyVen 20 Mai - 20:00

Absolument pas. Sakki est sadique alors que Ritsuka aurait tendance a être mou alors disons une sorte de profit ? Sakki qui se servirais de Ritsuka comme boniche ?
Revenir en haut Aller en bas
Roka Maeda
Roka Maeda


Messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2011


Sakki Korosu [Link's] Vide
MessageSujet: Re: Sakki Korosu [Link's] Sakki Korosu [Link's] EmptyVen 20 Mai - 21:08


  • Je partage avec toi ma vison des choses, j’offre un œil différent de mes passions, mes gouts et mes envies. Nous sommes en diapason. Deux êtres cruels tels que nous sommes ne pouvaient pas mieux s’entendre que cela. Discuter, philosopher, écouter le silence, tout ce que je fais en ta compagnie me semble apaisant et agréable.

    Je me demande si Roka peut cadrer avec ta demande...?
    ... Il est lui aussi un prédateur... donc forcément cruel...
    ... il peut être plus froid qu'un reptile...

    Cela ressemble à quelques points communs...
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Sakki Korosu [Link's] Vide
MessageSujet: Re: Sakki Korosu [Link's] Sakki Korosu [Link's] EmptySam 21 Mai - 8:33

Les deux idées me vont très bien.

Ritsu - J'adore ton idée oui ! Hum. A quel point sera t-il serviable ce jeune homme?

Roka - A quel point voudras-tu que ce lien en... diapason sois t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Roka Maeda
Roka Maeda


Messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2011


Sakki Korosu [Link's] Vide
MessageSujet: Re: Sakki Korosu [Link's] Sakki Korosu [Link's] EmptySam 21 Mai - 11:14

    Sakki Korosu a écrit:


    Roka - A quel point voudras-tu que ce lien en... diapason sois t-il?

    A priori... Roka n'aura jamais envi de te rouler une pelle... malgré le nombre de tes têtes au naturel.

    Je ne suis même pas sur qu'il appréciera vraiment ta compagnie... mais il aime communiquer (des siècles de prisons en totale solitude donnent envi de communiquer). Alors pourquoi pas avec un reptile à plusieurs têtes et autant de langues de vipères...

    ...et je pense que les véritables prédateurs se respectent par instinct de survie... chacun son territoire...

Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Takashi
Ritsuka Takashi
Cute Kappa

Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 104
Localisation : Dans l'eau.


Sakki Korosu [Link's] Vide
MessageSujet: Re: Sakki Korosu [Link's] Sakki Korosu [Link's] EmptySam 21 Mai - 16:09

Sakki Korosu a écrit:
Ritsu - J'adore ton idée oui ! Hum. A quel point sera t-il serviable ce jeune homme?

Eh bien ... J'en sais rien, disons qu'il pourrait en quelque sorte " craindre " un peu Sakki et pas oser lui dire non, quitte à se mettre dans la crotte. Donc en gros, extrement serviable x)
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Sakki Korosu [Link's] Vide
MessageSujet: Re: Sakki Korosu [Link's] Sakki Korosu [Link's] EmptySam 21 Mai - 20:39

Roka - Je vois, eh bien c'est un peu du type amour haine non? Il partage sa compagnie car il est a priori celui qui se rapproche le plus de ses idéaux? Enfin de sa manière de voir les choses et ainsi un personnage aussi... intelligent et magnifique que le miens ne peu qu'attirer les gens. bref, sa me vas ! suffit de me rajouter a ta fiche de lien et je ferai de même par la suite !

Ritsu - Intéressant, eh bien je crois que sa va être divertissant. Prenant en compte que mon personnage est le sous directeur, il pourrait tout simplement profiter de ses services, apporte moi un café, emporte moi tels ou tels documents, peut-tu ranger ceci? fais-moi un massage. Oui... l'abus il connait, je crois que ses petites limites seront même rapidement dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Takashi
Ritsuka Takashi
Cute Kappa

Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 104
Localisation : Dans l'eau.


Sakki Korosu [Link's] Vide
MessageSujet: Re: Sakki Korosu [Link's] Sakki Korosu [Link's] EmptySam 21 Mai - 21:01

Oukii =3
Moi ça me va nickel, je part t'ajouter =)
Revenir en haut Aller en bas
Roka Maeda
Roka Maeda


Messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2011


Sakki Korosu [Link's] Vide
MessageSujet: Re: Sakki Korosu [Link's] Sakki Korosu [Link's] EmptyDim 22 Mai - 10:38


  • Voila ce que j'ai écrit dans mes liens... A toi de voir si cela convient à l'ego de Sakki

    Sakki Korosu
    Il serait totalement prématuré de parler d'amitié entre ces deux créatures
    cela ressemble davantage à un Pacte de Non-agression entre deux prédateurs
    ...leurs rencontres ressemblent à celles de deux fauves au bord d'un point d'eau...
    Car il serait stupide de se faire la guerre...
    Roka ressent une certaine fraternité pour cette créature dégageant une odeur infecte de marécage...
    Roka est d'ailleurs très amusé par le pouvoir supposé de séduction de cette créature. Car si il y a bien quelqu'un qui ne cache sa nature vorace, c'est bien Sakki...
    Roka hausse les épaules... Les jeux pervers de Sakki l'amusent dans le meilleur des cas et le plus souvent l’indiffèrent...
    De plus, Roka a un mépris sans borne pour les victimes soumises à leur bourreau... Alors Sakki peut poursuivre ses jeux sans crainte que Roka sans mêle...
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Sakki Korosu [Link's] Vide
MessageSujet: Re: Sakki Korosu [Link's] Sakki Korosu [Link's] EmptyDim 22 Mai - 18:27

Super.
je vous rajoute d'ici peu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sakki Korosu [Link's] Vide
MessageSujet: Re: Sakki Korosu [Link's] Sakki Korosu [Link's] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sakki Korosu [Link's]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: °_Premiers pas :: † Relations & Sujets-
Sauter vers: