Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Simple coïncidence [P.V Sakki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Simple coïncidence  [P.V Sakki] Vide
MessageSujet: Simple coïncidence [P.V Sakki] Simple coïncidence  [P.V Sakki] EmptyLun 1 Fév - 21:49

Simple coïncidence  [P.V Sakki] Hitsu_hitsu8 & Simple coïncidence  [P.V Sakki] 848193jac_vanek
Sakki & Lola

Beverley Hills, la ville de toutes les folies et de toutes les envies. Mmh, bref ... sur ce passons ! Je me baladais donc dans les rues de cette fameuse ville, ne sachant pas trop quoi faire. J'avais certainement l'air d'une folle, avec mon Ipod visé sur les oreilles et mon morceau de Girugämesh à fond dans les oreilles. De plus, il ne faisait pas forcément chaud, même si personnellement je trouvais la température relativement correcte. Je portais un short noirs sur des collants rayés noir et gris et des converses vertes et des guêtres noir. Un débardeur de la même couleur que ma paire de converse et une veste en cuir noir. J'avais en plus une multitude de bijoux. A mes mains plusieurs bagues, dont une bague armure semblable à celle de Nana, et un anneau a presque tout les autres doigts sauf les deux plus petits. Je portais ensuite autour du cou un sautoir aux perles noir et dans mes cheveux blond un serre tête noir. J'avais une allure complètement décalé, mais c'était moi, il ne fallait donc pas chercher à comprendre.
Je me baladais donc ainsi vêtu dans le centre ville, je n'aurais pas su dire ce que j'étais venu faire ici, mais j'avais juste eu très envie de quitter l'école et de me balader. Dans un sens, c'était un peu fou, mais j'avais toujours eu cette espèce de besoin étrange et carrément oppressant de liberté !
Je regardais partout autour de moi, tantôt le ciel comme les nuits d'hiver où les flocons blanc se dessinent si bien dans la nuit sombre, tantôt mes pieds qui avançaient sans que je n’aie à les commander réellement. Ils suivaient plus le rythme rapide de la batterie de Яyo que mon cerveau. Soudain, je ressentis un choc, je venais de foncer dans quelqu'un, comme à chaque fois que j'étais trop dans la lune ... ah la lune ... mon amie, vivement qu'elle soit pleine, j'ai besoin de me dégourdir les pâtes moi ! Je ne reconnu pas la personne devant moi au début, j'étais encore un peu sonné. La silhouette ne se retourna pas de suite, mais lorsqu'elle le fit, je souris, plus inconsciemment qu'autrement, mais je souris tout de même. Un petit sourire en coin, peut-être un peu charmeur, mais ça, il ne fallait pas le dire :

- Salut Sakki dis-je d'une voix mielleuse


Dernière édition par Lola Whisterdale le Mar 2 Fév - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Simple coïncidence  [P.V Sakki] Vide
MessageSujet: Re: Simple coïncidence [P.V Sakki] Simple coïncidence  [P.V Sakki] EmptyLun 1 Fév - 22:49

Cela faisait un moment que Sakki avait été en dehors de se manoir au quel il ne pouvait se détacher malheureusement. Celui-ci se dirigea donc en direction de l’extérieur du manoir, apparaissant alors lorsqu’il traversa les portes dans cette ville ou beaucoup de monde détruisait leur vie ou encore la réussissait il suffisait de posséder du talent ou encore de ne pas en avoir pour finir mal. Se fut alors dans un soupire qu’il s’avança pour ainsi marcher au travers des rues qui elles étaient garnis de gens, d’humains, de créature tout simplement répugnante. Non Sakki détestait au plus au point l’espèce humaine, l’énergie qu’elle dégageait, cette faiblesse a ce détruire entre elle-même ou encore a démolir le monde que dieu a crée de ces propres mains. En faite il ne comprenait juste pas le pourquoi celui-ci continuait de vouloir que cette créature continue son cheminement, pour la plus grande partie d’entre eux aujourd’hui ne croient même plus en leur véritable créateur et y vont tous avec des faits scientifique. N’ayant aucune comptabilité avec le genre humain celui-ci préférait seulement les éviter ou tout simplement ne pas avoir a leur parler car en vérité sa race doit allégeance et respect a cette sous espèce mais pourquoi?! Eux qui ne peuvent rien contre sa personne, eux qui sont que de simple jouet avec le quel les créatures supérieur ont plus grand pouvoir! En faite Sakki a déjà commis plusieurs meurtres envers un être humain, étant a la base un esprit il peut se permettre se qu’il veut, après tout sa véritable forme est elle d’une créature de flamme, un esprit d’un feu sans fumée.

Se fut alors durant ces penser les plus sombre mais pas très étonnante de la part de l’esprit, celui-ci marcha donc en silence au travers des rues a la recherche d’une bibliothèque ou il pourrait acheter des livres vu qu’il ne sortait pas souvent il aimait bien aller acheter ou bien tout simplement voler des livres pour avoir une plus grande collection de livre et de manuscrit des plus étrange. Ayant la faculté de tout retenir de sa naissance a aujourd’hui tout ce qu’il lisait, voyait, apprenait et parlait était en mémoire et il ne l’oubliait jamais, la vie n’est pas pour celui-ci aussi difficile que la plus grande partie des êtres de se monde puisqu’une fois entendu, lue ou vue il s’en rappel pour toujours, les études?! Qu’une perte de temps…

Celui-ci est donc habiller d’un jean noir assez usée au quel ont peut voir des chaines accrocher a quelques place, une ceinture elle d’un noir charbon au quel une boucle de ceinture est accrocher au symbole d’une tête de mort. De grande botte noir aussi macabre que le reste de son accoutrement, il portait de plus un t-shirt noir au quel il y avait motifs de tache rougeâtre, de nombreuse couleur rougeâtre qui reflétait du sang qui aurait éclaboussé sur celui-ci. Un grand manteau noir par-dessus cela qui commence avec un col au tour de son visage et celui-ci descendant jusqu’au niveau de ces cheville lui aussi de couleur noir. Portant un collier avec une croix au bout, quelques bracelets au poignet gauche fait en chaine ainsi que de nombreux piercings. Des gants eux noir finissant au commencement de ces doigts lui donnait un aire des plus sombre, son regard lui bleuâtre ressortant de tout cela ne faisait qu’écarter les passant ou encore faire lâcher des commentaires de la part des personnes qui le voyait.

Continuant alors son chemin jusqu'à apercevoir une boutique assez sombre au quel il y avait une affiche d’une bibliothèque, celui-ci se dit alors que cela serait surement l’endroit parfait. Entrant alors dans le lieu il se dirigea doucement au travers des allers portant peine attention à la vendeuse qui lui porta alors un regard curieux tout en le suivant du regard. Elle devait être habitué de voir des gens étrange mais jamais autant que celui-ci. Parcourant en silence la boutique il finit par arriver vers une section de sorcellerie ancienne et de vieille histoire, des comptes sur les divinités, la mythologie et tout sujet appararent. Prenant alors quelques livres qu’il laissa glisser dans les poches de son manteau il laissa alors un petit sourire se glisser sur le coin de ces lèvres au simple fait de penser que l’espèce humaine est une créature si naïve, si faible et si facile des se jouer d’eu. Lâchant alors un soupire celui-ci dit sur un ton froid mais assez fort pour que celle-ci l’entendre.

Excuser… Je cherche un livre en particulier pourriez vous venir m’aider?

Alors se fut lorsque la jeune femme se dirigea vers la voix qui ne lui inspirait pas des tout confiances pour aller l’aider qu’elle attendit alors la porte s’ouvrir, se tournant en direction de la porte elle vit personne, croyant alors avoir tout simplement imaginé cela elle continua son chemin en direction des étagères mais lorsqu’elle arriva il n’y avait plus personne.

Étant maintenant ressortit a l’extérieur celui-ci redevint alors visible après avoir tourné un coin de rue beaucoup plus calme. Se fut alors sous ce moment qu’il sentit quelqu’un lui foncer dedans. C’était normal puisqu’à première vue il n’était pas présent il y a quelques secondes même si il l’était. Soupirant il se retenu de lâcher un commentaire, il se retourna alors en direction de la personne qui lui avait foncé dedans mais il stoppa alors voyant que c’était que Lola. Il fronça doucement des sourcils pour ensuite la voir alors laisser prendre la parole celle-ci semblait assez contente de le voir. Prenant un moment de silence il la regarda alors de bas en haut puis celui-ci rétorqua.

Toi…Hum… Tu me veux quoi?

N’étant pas du tout poli tout comme a ces habitudes il était venue pour avoir un peut de calme et de tranquillité, pouvoir tout simplement parcourir les rues froide de cette soirée la ville mais a voir cela ne serait pas le cas voyant la présence de la jeune louve qui semble aimer avoir de son attention mais la positif c’était qu’il allait surement finir la soirée rassasier si il lui en prenait l’envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Simple coïncidence  [P.V Sakki] Vide
MessageSujet: Re: Simple coïncidence [P.V Sakki] Simple coïncidence  [P.V Sakki] EmptyMar 2 Fév - 21:46


Toi…Hum… Tu me veux quoi?

Waouuh, c'est ce qu'on appelle un accueil chaleureux ça ! Grr, heureusement que la pleine lune était passé depuis peu, car si elle n'avait pas encore eu lieu, je lui aurais certainement sauté au cou, et pas pour l'embrasser ! De plus s'il pensait m'effrayer, il rêvait tout éveillé, il ne savait pas à qui il parlait ! Ce n'est certainement pas le fait qu'il soit vêtu de noir de la tête au pied ou qu'il avait plus ou moins l'air effrayant qui allait me faire peur à moi ! Je fronçais légèrement les sourcils, cherchant une réponse ... mais aucune ne me venait réellement à l'esprit.
Les gens autour de nous, nous contournait avec quelques soupirs d'exaspération. En même temps, plantait dans la rue comme ça, en plein milieu, ce n'était peut-être pas l'idéal. Certes il y avait peu de monde dans la rue, mais cette dernière n'était pas bien grande ! Je l'agrippais par la manche et le poussais sur un côté de la rue, le moins emprunté par les humains.

- Prend pas tes grands airs avec moi Sakki tu m'fais pas peur. Et je n’ai pas fais exprès de tomber sur toi, dans cette rue précisément, donc je ne te veux rien.

Restons calme et détendu ... évitons de l'énerver et m'énerver moi par la même occasion. Ce serait une très mauvaise idée si nous venions à nous énerver tout les deux. Je sortis mon portable de ma poche, pianotait rapidement une réponse à un message et arrêtait la musique pour prendre totalement par à la conversation qui allait certainement avoir lieu dans les minutes suivantes.

- Et toi ? T'es venu faire quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Simple coïncidence  [P.V Sakki] Vide
MessageSujet: Re: Simple coïncidence [P.V Sakki] Simple coïncidence  [P.V Sakki] EmptyMar 2 Fév - 22:11

Sakki qui regardait en silence la jeune louve-garou qui se trouvait devant lui sembla alors offusquer par ce qu’il venait de dire. Offusquer?! Hum… Avec le temps elle devrait y être habitué, elle devrait tout simplement s’avoir qu’il déteste tout simplement la présence de toute personne et se surtout quand se n’ai pas lui qui va vers les personnes, qu’il est besoin d’une personne qu’il aille la chercher pour que se soit cela n’empêchera pas son tempérament des moins sympathique tout de même. Le regard lui toujours plomber dans celui de Lola il la laissa essayer de contrôler cette petite rage intérieur qu’elle avait. Un petit coter qui l’amusait toujours intérieurement de celle-ci, se coter bestial et sauvage qu’elle possédait l’avait toujours exciter mais a la fois fait pitié car se sont ce genre de créatures qui ont aucun contrôle de leur personne lorsque les sentiments entre un peut trop en jeu, souvent connu pour leur manque de patience et pour leur caractère bien tremper ils sont souvent facilement irritable. Les loup-garou étant surement l’une des créatures les moins patiente qu’il existe tout comme les plus agressive en général celui-ci se demandait alors pourquoi elle continuait de venir vers lui si elle ne se faisait pas a l’idée qu’il lui répondre ainsi, qu’elle ne supporte pas le fait qu’il reste toujours aussi froid et sombre et se même avec elle. Étant la plus proche du Jinn malgré l’immense vide qui les séparaient eh bien elle devrait s’y faire au lieu d’essayer de lui faire comprendre des choses qu’il ne prend même pas la peine d’écouter malgré qu’une fois entendu il le sais pour le restant de sa vie mais cela elle ne le s’avait pas, il n’était pas certain qu’elle sache réellement ce qu’il était vue sa tendance a être très bavard il devait surement lui avoir dit et cela était bien une façon des plus sarcastique pour explique tout simplement qu’il ne parle pas que pour parler et lorsqu’il parle se n’ai que parce qu’il en a pas un réel choix ou qu’il a quelque chose a dire, n’aimant pas vraiment cela il préfère le silence.

Se fut alors dans un regard sombre qu’il regarda les passants qui les contournaient, ceux-ci les regardaient d’un œil noir parce qu’ils étaient ainsi planter au milieu de l’aller ou encore d’autre semblait s’inquiéter pour la jeune femme qui était avec une personne qui ne semble pas des plus fréquentable. En faite c’était bien vrai tout simplement elle étant aussi une créature tout comme lui elle n’était pas pour autant plus fréquentable mais tout le monde s’y prennent que d’un rapide coup d’œil et ne font que juger l’apparence extérieur et malgré que cela n’ai vraiment pas ce qu’ils devraient faire sa arrangeait Sakki qui lui voulait éviter tout contact avec tout personne, ayant fait exprès de porter une apparence de se type tout cela sachant que cette sous espèce de fit premièrement sur l’apparence des autres. Se faisant alors tirer par Lola qui sembla vouloir l’éloigner des autres il se laissa faire portant toujours ce regard froid sur celle-ci ne comprenant même pas pourquoi elle se donnait la peine de se fier a ce que ces personnes pensait. Suite a cela elle lui demanda se qu’il était venu faire ici, comme si cela la concernait?! Il laissa tout simplement son regard se porter sur les gens qui se trouvait encore un peut plus loin et qui semblait les surveiller comme s’ils seraient pour faire une transaction de drogue ou bien s’il fallait protéger cette jeune femme qui était avec une personne disons assez sombre. Hochant négativement la tête il reporta alors son attention sur la louve pour ensuite murmurer sur son ton froid et sombre habituelle.

Rien. De la lecture voila tout…

S’approchant un peut de celle-ci, étant bien plus grand que la jeune fille il baissa son regard contre le sien, son regard bleuâtre se fondant alors dans le sien, gardant cette froideur il regarda un instant l’appareil qu’elle tenait en main, il détestait ce genre d’appareils, ces cellulaires, cette population qui aujourd’hui passe leurs vie sur l’électronique, voila la destruction propre de cette race, la technologie… Reprenant alors la parole il lui demanda.

Si tu ne veux rien de moi pourquoi tu es venu me voir dis moi?

Elle s’avait bien que malgré le fait qu’il l’a accepté en quelque sorte comme jouet il n’aimait pas les visites improviste de celle-ci malgré qu’elle s’avait toutefois de quel manière l’attendrir a ce point, il avait toutefois le même problème que tout personne, la luxure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Simple coïncidence  [P.V Sakki] Vide
MessageSujet: Re: Simple coïncidence [P.V Sakki] Simple coïncidence  [P.V Sakki] EmptyMer 3 Fév - 8:37

J'avais toujours détesté sa façon de parler. Il avait le chic d'être très proche de moi physiquement parlant comme maintenant et pourtant lorsqu'il parlait il semblait si loin. Je levais les yeux vers lui, bon sang ce qu'il était grand ! Je l'avais déjà remarqué plus d'une fois, mais là j'avais comme une impression d'infériorité par rapport à lui et je n'aimais pas vraiment ça.

Si tu ne veux rien de moi pourquoi tu es venu me voir dis moi?

Des fois, j'avais réellement l'impression que je parlais dans le vide avec lui. Bon d'accord, ce n'était peut-être pas qu'une simple impression. Je plantais mes yeux marrons dans les siens d'un sublime bleu et dit d'une voix à peine audible pour qu'il ait à se penchait encore plus vers moi :

- J'suis pas venu te voir ... j'marchais et pouff t'étais devant et je ne t'ai pas vu. Je te suis donc rentré dedans. Je suis une pas douée de la vie je sais.

Je me reculais tout en mordillant ma lèvre inférieure. Je laissais très peu de distance entre nous ou plutôt entre nos deux corps, éloignant simplement mon visage du sien. Je ne savais plus trop quoi dire. De toute façon, nous parlions très peu lorsque nous n'étions que tout les deux ... je n'avais donc pas beaucoup de sujet à aborder. Je regardais simplement autour de moi, essayant de me concentrer sur autre chose que sur ses magnifiques yeux qui ne cesser de me fixer. Et sachez- le, ce n’ai vraiment pas quelque chose de simple. Les passants n’arrêtaient pas de nous regarder, et ça en devenait presque agaçant. Je ne savais pas à quoi ils pensaient, mais je me doutais bien qu’ils croyaient des choses à des kilomètres de la vérité … enfin pour ne pas dire des années lumière de la vérité même. Comment de simples humains pourraient-ils pensés que Sakki et moi n’étions pas deux être humains semblables à eux ? Je secouais la tête et avec un sourire en coin je murmurais :

- Je ne sais pas à quoi ils pensent, mais ça doit être amusant …


Dernière édition par Lola Whisterdale le Mer 3 Fév - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Simple coïncidence  [P.V Sakki] Vide
MessageSujet: Re: Simple coïncidence [P.V Sakki] Simple coïncidence  [P.V Sakki] EmptyMer 3 Fév - 18:03

Sakki qui était toujours assez près de celle-ci la sentit alors se rapprocher doucement de celui-ci. Leurs corps eux se rapprochant doucement il laissa alors son regard s’assombrir un peut cherchant à s’avoir ce qu’elle tentait de faire. Du réconfort?! Une manière de détourner son attention?! Tout simplement de l’attention?! Oui leur relation est des plus spécial, celui-ci ne connaît tout simplement les véritables intentions de la jeune femme. Peut-être que celle-ci recherche une amitié au bout de cette luxure car au début c’était bien se qu’elle cherchait ou bien comme pas mal tout le monde elle essai de le changer et veut lui donner se qu’il n’ah pas, une amitié, une vie plus colorer et tout mais se que le monde ne comprend pas sais qu’il vie ainsi pas car il a des problèmes social ou qu’il n’ah personne, non celui-ci est ainsi car il l’ah décider, ces problèmes il les crées seulement pour se retrouver seul avec lui-même. La noirceur que cela projette peine souvent le monde et donne l’impression qu’il est malheureux, aucunement, la noirceur de se monde est bien plus grand que cette noirceur qu’il laisse projeter. La guerre, la discrimination, la religion… Plus le temps avance plus se monde devient qu’une destruction avenir et inévitable.

Enfin la louve lui répondit alors le pourquoi elle lui avait parlé. Il ne répondit pas se disant simplement qu’au contraire de celle-ci il aurait continué son chemin en silence mais elle n’était pas lui évidement. En faite Sakki s’avait bien se qu’il était capable de faire et il avait causé beaucoup de meurtre dans son passer, plus précisément les deux dernière années auparavant et sais se pourquoi il évite en général la présence d’autre personne ne voulant tout simplement pas causer ce genre d’acte mais surtout car il n’apprécie intégralement personne. Pour les meurtres il n’ah aucun remord, il se fou de le faire aussi mais dans cet établissement ont est jamais trop prudent!

Voyant qu’elle portait son regard sur ces quelques personnes qui les regardait, celui-ci laissa alors un léguer coup d’œil en direction des personnes qui les regardait. En faite au stade de vie que le Jinn a maintenant, celui-ci ne trouve plus cela agaçant de les voir le regarder, il se fait toujours regarder, par ces personnes ignorantes, par ces gens qui sont simplement que des pions sous la main de dieu. La simple odeur, la simple présence de cette sous espèce au quel il devrait vouer une servitude ne fais que le répugner et le mener a une haine plus profonde du reste du monde. Se fut alors le regard plonger dans celui de quelques hommes qui eux semblait murmurer sur leur sujet qu’il entendit la voix de Lola qui lui dis que cela devrait être drôle de les voir murmurer a leur sujet.

Ils ne valent pas la peine que je me porte une telle question…

Lola elle devait surement s’avoir qu’il détestait le genre humain, surtout les humains sans pouvoir tout comme autre race mais particulièrement l’être humain mais le pourquoi il ne lui avait jamais vraiment dit, ce genre de sujet lui était inutile cela reviendrai a dire de qu’elle race celui-ci est! En faite il ne le dit jamais clairement, il peut tourner au tour du sujet mais jamais il ne dira de qu’elle race celui-ci provient. Il le cache?! Non il ne voit tout simplement pas l’intérêt de porter cette attention ou de donner cette information a qui que se soit.

Son regard lui retombant alors dans celui de la jeune louve il laissa son regard plonger dans le sien pour ensuite garder se visage froid qui devait faire poser beaucoup question sur sa personne ou encore comment celui-ci ressemblerait avec un sourire au visage. Décidant finalement de glisser l’une de ces mains contre sa taille il vint alors la faire reculer jusqu’au mur derrière elle, celui-ci venant alors coller son corps contre le sien pour ainsi se pencher doucement vers elle et poser ces lèvres contre les siennes et l’embrasser. L’une de ces mains elle loger contre sa taille, l’autre elle vint se poser dans son cou qu’il caressa du bout des doigts. Étrange oui… Celui-ci se trouvant froid et distant avec elle depuis le début vient soudainement récolter cela comme s’il l’aurait charme pour cela, en faite c’était en quelque sorte le cas… Si elle était un jouet pour lui c’était qu’à quelque part elle était sous son charme. Se n’était qu’encore l’une de ces habitudes froide et sombre qui faisait de lui cette créature si étrange mais mystérieuse à la fois! De l’extérieur Sakki laisse paraitre quelqu’un de froid et de sombre, celui-ci l’est tout au tant de l’extérieur cependant il détient une chaleur, une énergie pure et chaude qui rend tout simplement tout contact avec lui des plus agréable.

Les personnes qui elles regardaient la scène depuis tantôt devinrent encore plus étonner et attendirent de voir la réaction de la jeune femme pour simplement s’avoir s’ils devraient agir ou pas face a cette situation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Simple coïncidence  [P.V Sakki] Vide
MessageSujet: Re: Simple coïncidence [P.V Sakki] Simple coïncidence  [P.V Sakki] EmptyMer 3 Fév - 22:21


Oh ça, je ne doutais pas une seule seconde sur ses paroles, j'avais trop l'habitude de le voir se fichait de tout que je ne relevais même plus, n'y faisant pratiquement plus attention. Mais si parfois je devais avouer qu'il me surprenait toujours. Comme là ... Il avait un don pour me faire passer d'un sentiment à un autre en quelque seconde. Avant ce baiser et le contact froid de ses doigts dans mon cou bouillant, j'avais la sensation d'être surveiller comme s'il fallait absolument intervenir parce que j'allais me faire je ne sais pas trop quoi par Sakki, et maintenant j'étais plus calme, je ne bouillonnais plus de cette petite rage intérieur. Même si je trouvais que ce renversement de situation était des plus plaisants, je me demandais bien ce qu'il lui prenait d'un coup comme ça. J'avais beau dire que plus rien ne me surprenait venant de lui, je me trompais lourdement enfin de compte, parce que la plupart des choses qu'il faisait à mon égard me surprenait. Je n'aurais jamais pensé à fuir, je n'en avais pas envie de toute façon, et même si j'en avais eu envie, cela m'aurait était impossible. J'étais coincé entre le mur et lui, et j'étais étrangement bien ainsi. Je restais ainsi, sans bouger, profitant juste du poids de son corps qui me coller au mur des caresses de ses doigts dans mon cou.
Je ne pouvais pas voir ce qu'il se passait autour de moi, peut-être que les gens nous regardaient encore plus bizarrement maintenant. Décidément, nous avions un don pour nous faire remarquer tout les deux. Je me mordis malicieusement la lèvre en murmurant :

- J'espère que tu ne tenais pas à être discret, parce que je suis à peu près sûr que les gens nous regardent encore plus étrangement qu'avant que tu ne m'embrasse

Personnellement, je me fichais un peu de ce qu'il pouvait penser, j'avais d'autre préoccupation dans l'instant ... Je mis mes mains dans mes poches et me hissant sur la pointe des pieds je déposais à mon tour un baiser sur ses lèvres, une baiser bref et mon regard dévia rapidement du sien. Je me mordillais tout simplement nerveusement la lèvre. Il avait un charme qui ne me laissait pas indifférente, et j'avais tendance à rougir lorsque mes yeux restaient trop longtemps planté dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Simple coïncidence  [P.V Sakki] Vide
MessageSujet: Re: Simple coïncidence [P.V Sakki] Simple coïncidence  [P.V Sakki] EmptyJeu 4 Fév - 22:19

Malgré le tempérament caractérielle de la louve elle avait toujours sembler au yeux du Jinn plus douce que la plupart des membres de sa race, en faite il l’avait remarquer au courant de ces nombreuses rencontres avec celle-ci ou elle devenait rose ou encore lorsqu’elle tentait d’éviter son regard. Se genre de petits aptitudes qui montrait qu’il y a souvent exception a la normalité car oui elle n’ai pas pour autant bizarre seulement étant donner la grande partie des loup-garou au caractère fonceur, dominant et colérique elle ne détenait pas tout l’agressivité de sa race et cela facilitait pas mal le jeu du Jinn, oui une personne plus douce et plus calme est bien plus facile a manipuler et contrôler qu’une personne qui a un caractère naturellement méfiant et agressif vue que ce genre de personne sont de nature a eu même agir en se servant des autres, manipuler un manipulateur cela n’ai pas chose facile.

S’entent alors Lola faiblir doucement sous ces intentions il la sentit participer au baiser mais elle se décolla quelque peut par la suite, enfin son visage, celle-ci essayant d’éviter le regard du Jinn, elle porta même attention de nouveau au gens au alentour. Elle le faisait exprès ou bien elle était juste trop stupide de se rendre compte que tout allusion a cette race ou bien encore propos rendait Sakki de mauvais humeur, oui celui-ci n’aimait nullement les humains et cela au plus au point, non il trouvait cela agacent, même presque enragent. Ne répondant pas immédiatement à son commentaire il se fit alors embrasser par celle-ci. Se laissant alors faire il reporta son regard sur celle-ci pour ensuite reprendre la parole sur se ton sombre habituelle.

Hey. Tu as finis parler de ces infâmes créatures. Ils ne valent pas la peine d’avoir une simple pensé.

Suite a cela il se décolla alors un peut de celle-ci pour porter un regard noir en direction des personnes qui les regardaient pour ensuite reporter son regard sur la louve et il repris la parole, de son ton voix neutre et froid.

Quand t’auras mieux à faire tu viendras me voir.

Sakki la laissa alors l’ah, se dirigeant plus profondément dans la ruelle il la laissa l’ah tout simplement contre le mur. Oui réaction étrange mais celui-ci n’était pas fan de ces petits moments de tendresse, il n’était pas l’amant pour ce genre de chose non, il préférait bien plus amplement jouer a des vrais jeux, de plus celui-ci n’aimait pas trop interrompre ce qu’il faisait a cause d’un humain et surtout lorsque se n’était pas de sa faute mais la fauter d’une autre personne. Marchant alors dans la ruelle il se dirigea jusqu'à se qu’il aperçu un gars marcher vers lui avec un couteau a la main, lui disant alors de lui donner son argent Sakki dit simplement sur un ton sec.

Viens le chercher pour voir ordure.

Se fut alors a ce mot que l’homme fonça vers le Jinn avec son couteau, celui-ci allant pour lui donner un coup en plein ventre, celui-ci bloqua alors le cou et lui tord le poignet, lui causa alors une brisure de l’os se qui fit faire a l’homme un crochet de son autre main causer par la douleur mais Sakki lui le bloqua avec son épaule pour ensuite lacher le poignet casser qui avait laisser tomber le couteau sur le sol, il donna alors un simple coup dans ses cotes qui les brisa sur le coup. Possédant une force surhumaine cela était chose facile pour celui-ci. Lorsque cela fut fait l’homme se courba vers l’avent causé par la douleur, pour en finir Sakki leva son genou en direction de sa mâchoire, l’enfonçant vers l’intérieur il le fit redresser pour ensuite le finir d’un crochet gauche qui lui cassa alors la mâchoire et celui-ci tomba au sol inconscient. Se penchant alors il vint fouiller les vêtements de l’homme en ressortant une bouteille de vodka qu’il mit dans son manteau pour ensuite prendre son couteau qu’il rangea sur sa ceinture. Se redressant il continua son chemin en silence mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Simple coïncidence  [P.V Sakki] Vide
MessageSujet: Re: Simple coïncidence [P.V Sakki] Simple coïncidence  [P.V Sakki] EmptyJeu 4 Fév - 23:22


Hey. Tu as finis parler de ces infâmes créatures. Ils ne valent pas la peine d’avoir une simple pensé. Quand t’auras mieux à faire tu viendras me voir.

Ah oui ... j'oubliais qu'il détestait les humains. Personnellement, je n'avais rien contre eux, au contraire, il y a des jours où j'aimerais être exactement comme eux. N'être qu'une simple humaine et ignoré tout des créatures surnaturelles qui peuplent les rues qu'ils arpentent jour et nuit. Dans un sens, ils avaient énormément de chance d'ignorer tout ça, et dans un autre il passait à côté de tant de chose magique. Et même si au fond je l'ai envie un peu ... j'adore mon statue de louve, même si pour une relation avec une personne qui ne l'ai pas, c'est plutôt compliqué. Je ne me rappelle pas un jour avoir dévoilé mon secret à un être humain, et à vrai dire, si je l'avais fais un jour, je me serais surement fait "tuer" par mes parents.
Je le regardais s'éloigner sans oser bouger. J'observais de loin l'étrange affrontement des deux hommes. L'humain n'avait aucune chance face à Sakki, je connaissais assez sa force pour l'affirmé. Ce n'était pas dans les même conditions, mais ça revenait au même ... Sakki était trop fort pour être un humain. Alors je le regardais donner les coups sans un mot, et quand il eut fini, je m'élançais derrière lui. J'attendis d'être à sa hauteur pour murmurer :

- Moi les ruelles sombres comme celle-là, ça me fait vraiment peur.

C'était bien l'une de mes seules faiblesses, la peur de me retrouver seul dans un endroit très peu éclairé. Et la ruelle dans laquelle nous nous trouvions était un exemple typique des endroits que je détestais fréquenté seule. Malgré que la présence de mon compagnon de luxure soit rassurante, je ne faisais pas la fière. Dans un sens je me fichais bien qu'il se moque de ma peur ... mais dans un autre j'avais un peu honte de l'avoir avouer.

- Va-y rigole ! Tu en meurs d'envie !

Je fis semblant de bouder quelque seconde avant de me planter devant lui les mains sur les hanches. Je fronçais les sourcils et dis :

- Que ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Simple coïncidence  [P.V Sakki] Vide
MessageSujet: Re: Simple coïncidence [P.V Sakki] Simple coïncidence  [P.V Sakki] EmptyVen 5 Fév - 0:12

Se fut alors après avoir régler le compte du jeune briguant qui s’avait pensé bien plus malin que celui-ci. Laissant alors un regard se tourner vers l’arrière attendant des pas il vit alors la jeune louve s’approcher de celui-ci lui disant qu’elle avait peur des ruelles sombre. Mais c’était quoi cette histoire, elle une louve avait peur du noir. Eh bien il avait tout vue, en plus de ne pas avoir le caractère de ces proches elle détestait la nuit qui au contraire était un atout pour elle, ayant une vue améliorer, une meilleure oui et odorat, oui face au vampire la nuit elle serait désavantager mais de l’ah à avoir peur pour se simple fait cela était presque pitoyable. Continuant de marcher en silence sur cette penser, se disant qu’elle devait trop retenir des humains, celle-ci an ayant surement trop côtoyé, il s’avait bien qu’elle ne les détestait pas avec cette manière de réagir lorsqu’il parlait ainsi d’eu, non elle était neutre sur le sujet et a voir avec son comportement elle essayait d’ignorer qu’elle était une louve peut-être, celle-ci préférait paraître la plus humaine possible. Puis elle lui reparla, celle-ci lui disant alors de rire et de se moquer d’elle, celui-ci disant qu’il en mourrait d’envie. Non en faite il ne mourrait pas d’envie de cela, non il souhaitait plutôt lui dire a qu’elle point il la trouvait pitoyable, a quel point celui-ci trouvait le fais qu’elle agisse ainsi aussi stupidement. Se fut alors sous cette penser qu’elle se plaça devant lui, lui demandant se qu’il voulait.

Arrêtant alors le pas devant celle-ci il l’écouta parler en silence, prenant alors un petit moment pour la regarder de son regard froid, celui-ci portant son regard sombre sur sa personne il lui dit sur son ton sec et neutre.

Se que je te veux. Tout se que je veux de toi sais ton corps et tu le sais bien.

Suite a cela il s’approcha d’un pas lent de celle-ci pour ensuite s’arrêter a quelque centimètre d’elle venant alors porter son regard droit dans le sien et reprendre la parole.

Je pourrais bien te reposer la question, sais bien toi qui est venu jusqu'à moi encore une fois, tu me veux quoi exactement?

Se fut suite a cela qu’il vint lui caresser alors la joue. Celui-ci promenant sa main le long de son cou pour ensuite venir se glisser près du col de son haut, celui-ci reprenant alors la parole.

Pourquoi reste tu près de moi? Si tu sais que je déteste les humains mais toi tu les apprécie si se n’ai pas de prendre leur place. Sais presque s tu aurais peur de moi.

Levant alors son regard dans les yeux de celle-ci il vint alors attendre réponse de sa part sachant très bien que la il devait avoir agis avec pas mal moins de t’acte qu’a l’habitude sachant qu’a la normal celui-ci n’agit pas avec le meilleur t’acte. En faite Sakki possédait beaucoup d’idéaux et de principe au quel il portait grande importance sachant très bien qu’il avait une vision de la vie différente de tous et que son point de vue est lui jamais bien vue et se malgré qu’il détienne la véritable réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Simple coïncidence  [P.V Sakki] Vide
MessageSujet: Re: Simple coïncidence [P.V Sakki] Simple coïncidence  [P.V Sakki] EmptyDim 7 Fév - 13:33

Pff, comme si je n'étais pas au courant que la seule chose qu'il désirait c'était mon corps ... des fois, je posais vraiment des questions trop stupides. Je soupirais, les mains toujours sur les hanches. Je détestais lorsqu'il me fixait comme ça, mais cette fois-ci, je ne dévirais pas le regard. A mon tour je plantais mes yeux dans les siens et murmurais :

- Ne crois pas être le seul à juste désirer mon corps ... je n’attends rien de plus que ton corps.

Non, je ne mentais pas une seule seconde ! La seule chose qui m’intéressait en cet instant précis, c'était le fait que peut-être cette après-midi finirait mieux qu'elle n'avait commencé ! Je me fichais bien qu'il devienne un jour mon ami ou non aujourd'hui, même s'il y a des jours où j'aimerais que se ne soit pas juste histoire de s'amuser ou juste parce que l'un est en manque !

- Je n'ai pas de raison précise pour rester prés de toi. J'apprécie les humains car j'ai toujours grandi à leur côté et ils ne m'ont jamais rien fait de mal, ça s'arrête là. Et en aucun cas ... je n'ai peur de toi !

Espèce de demi-chromosome qui se croit plus intelligent que tout le monde ! Bon certes il dépassait beaucoup de personne niveau intelligence, mais je détestais qu'il montre qu'il mettait plus ou moins supérieur, surtout parce qu'il était un homme. Je soupirais et m'approchais un peu plus prés de lui, il avait décidait de laisser quelques centimètres entre nous ? Et bien moi je décidais de ne pas en laisser. Je m'approchais au maximum de lui, collant presque mon corps au sien. Il avait toujours sa main prés de mon col et lentement je la fis remontais dans mon cou, j'attrapais ensuite son autre main, je la déposais sur ma hanche. Je reculais jusqu'au mur et passais mes bras autour de son cou. Nous étions exactement dans la même position qu'il y a quelques minutes. Je lui adressais un sourire et attendis ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Simple coïncidence  [P.V Sakki] Vide
MessageSujet: Re: Simple coïncidence [P.V Sakki] Simple coïncidence  [P.V Sakki] EmptyLun 8 Fév - 20:20

Sakki restant silencieux au commentaire de celle-ci, il s’avait bien qu’il n’était pas le seul a agir ainsi avec elle en faite si elle venait le voir sais qu’elle allait en voir d’autre aussi mais peut-être qu’elle avait agis ainsi pour le provoquer? Pour qu’il soit plus possessif? Non cela ne marcherait pas en faite il ne comprenait pas le sens même de cette déclaration, non vraiment pas. Il fronça alors les sourcils pour ensuite se dire que si elle disait cela de cette manière c’était qu’elle se ventait d’agir ainsi, d’avoir pleins de relations ainsi, des fucks friends. Se fut alors un petit sourire en coin qu’il se dit que souvent le monde interprète vraiment mal se qu’ils entendent ou bien qu’il s’exprime mal. Par exemple en disant cela elle se ventait d’agir en salope et d’être une pute, non correction, les putes elles demandent de l’argent alors le mot serait plutot trainé, oui cela serait un mot bien plus approprier. En faite il ne la jugeait pas mais faisait que penser au simple fais qu’en disant cela il ne pouvait que lui faire penser a cela, oui lui aussi est comme cela mais entre un gars et une fille qui agisse ainsi la différence elle est grande entre une salope et un trou cul, lui ne fais que mal agir mais cela ne fais pas plus de lui un manque d’estime de lui-même et tout. Même que suite a cela elle rajouta qu’elle n’avait pas peur de lui et qu’elle n’avait rien contre les humains. Se commentaire lui fit échapper un sourire en coin, l’une des rares fois ou on pouvait le voir afficher un commentaire, son visage lui reprenant rapidement son expression froide cependant. Elle n’avait pas peur de lui?! Il la faisait bien rire, elle avait peur d’être seul dans cette ruelle mais elle n’avait pas peur de lui, l’ah était bien l’erreur mais de plus il se demandait bien se qu’elle pouvait lui faire? Oui elle détenait une force, une rapidité et une dextérité supérieur a celle humaine seulement il détenait cette même force physique malgré qu’il ne possédait pas sa rapidité, sa dextérité ou encore bien son ouïe ou son odorat il possédait de plus ample pouvoir au quel elle ne pourrait rien faire tels qu’il pouvait prendre possession de son corps comme bon lui semblait, il pouvait manipuler son esprit ou pouvait simplement prendre forme original et être une créature de flamme eternel, elle n’avait pas peur?! Non c’était bien normal elle ne connaissait pas sa vrai forme ni ses vrai pouvoirs, la seule chose qu’elle pouvait bien avoir vue c’était sa force lors de moment intime. Seulement il ne dit rien, elle avait bien beau rêver d’avoir le contrôle sur cette relation et d’avoir un certain pouvoir sur lui mais cela elle ne le détenait pas car a tout moment il pouvait la contrôler a sa guise, seul les créatures possédant des pouvoirs de manipulation tout comme lui peuvent se rendre compte de se genre de chose et sais le pourquoi elle, ne pouvait rien y faire selon lui, son point de vue mais de plus cela ne comptait pas au niveau de sa faiblesse sur l’argent.

Se fut sous ces penser des moins sympathique au sujet de Lola qu’il la sentit se coller un peut plus a lui, venant faire pour qu’il vienne prendre doucement meilleur emprise sur celle-ci laissant du même coup leurs corps se loguer contre un mur de la ruelle. Se fut alors le sourire qu’elle afficha qui donna complètement idée de se qu’elle voulait malgré qu’il aurait bien pu le deviner a mille a l’heure. Il laissa alors son corps rester ainsi près du sien pour ensuite descendre son visage au sien et reprendre ces lèvres entres les siennes. La main qui elle se trouvait au niveau de ses hanches monta jusqu'à son haut, se glissant en dessous il la fit monter le long de sa peau, laissant doucement celle-ci remonter au niveau de sa poitrine qu’il se mit a caresser d’une main experte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Simple coïncidence  [P.V Sakki] Vide
MessageSujet: Re: Simple coïncidence [P.V Sakki] Simple coïncidence  [P.V Sakki] EmptyMer 10 Fév - 12:41

J'ai toujours eu le sang chaud. Autant au sens figuré qu'au sens propre. J'avais trop l'habitude de sentir ses mains bouillante parcourir mon corps pour que leurs chaleurs me surprennent encore. Même si le plaisir qu'elles me procuraient était toujours le même. Le plaisir ? Il était le même à chaque fois et pourtant je ne m'en lasser pas ... parce que ça restait du plaisir. Et le plaisir ... j'aimais bien en profiter lorsque je pouvais ! Parce que c'était l'une des rares choses dont je ne me lassais pas et dont je ne me lasserai surement jamais.
Je laissais glisser mes mains sous son t-shirt, les laissant frôler son torse. Dans un sens j'étais un peu surprise par ce brusque changement de comportement de sa part ... mais dans un autre j'avais trop l'habitude pour m'en soucier plus que ça.
Une fois de plus mes lèvres découvrir les siennes, j'entrouvris la bouche, histoire de rendre le baiser plus langoureux, laissant alors ma langue entamé une danse presque endiablé avec la sienne. Je posais un pied contre le mur, cambrant ainsi mon corps pour qu'il soit encore plus près de celui de Sakki. Mes doitgs glissèrent jusqu'à sa ceinture avec laquelle je jouais durant plusieurs secondes, avant de finalement la laisser ouverte et remontais lentement mes mains jusque sous son t-shirt. Je laissais tomber ma veste au sol, mettant alors mes épaules à nues.
Mon esprit était à des milliers de kilomètre de la ruelle dans laquelle nous étions ... il était omnibulé par les baisers et les caresses que les lèvres et les mains de mon compagnon de luxure "m'offrait".

[ HRP : Grosse panne d'inspi = Réponse bof >_< ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Simple coïncidence  [P.V Sakki] Vide
MessageSujet: Re: Simple coïncidence [P.V Sakki] Simple coïncidence  [P.V Sakki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Simple coïncidence [P.V Sakki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: