Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 tu ne devrais pas etre là... ( PV avec Takuya suzuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takuya Suzuki
Takuya Suzuki
Dangerous Boys
But so sex~~!

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2010


tu ne devrais pas etre là...    ( PV avec Takuya suzuki) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tu ne devrais pas etre là... ( PV avec Takuya suzuki) tu ne devrais pas etre là...    ( PV avec Takuya suzuki) - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 18:29

-Non je n’ai pas de petit-ami , et non ce n’est pas une question etrange ^^ Et toi, as tu quelqu'un ?

Je la regarda et je lui fis mon plus beau sourire.

-Non je n'ais personne dans ma vie vue le fais que c'est pas tout le monde qui aime les loup et les chiens et qui son prêt à leurs laisser une chance et comme je me sauve souvent dans la forêt pour cotoyer les loups qui vivent ici et bien personne na jamais vraiment voulu de moi longtemps...

Je la regarda et je me surpris même à avancer encore. Je n'étais qu'à quelques centimètres de ses lèvres et je pouvais aiséement la regarder dans les yeux. Ses yeux si beau dans lequelle j'aurais pu plonger pour passer des heures à m'y perdre!

-T'es yeux son magnifique! Tu est si belle, si calme, si naturelle...Qu'elle genre de garçon t'intéresse?

J'avais poser cette question comme si de rien n'étais mais tout au fond de moi je savais que la réponse que j'espérait serait que c'était les garçon comme moi qui l'Attirait voir même que c'était moi qui l'attirait! Je l'admirais depuis un bon moment lorsque je remarqua sa main toujours en suspent. Avait t'elle peur de me touche?

-Est-ce que tu as peur de me toucher? Est-ce que tu as peur de moi?

Après tout je lui avais peut-être fait peur à un moment ou à un autre durant la conversation que l'on avais eu. Puis soudain je la pris par les hanches et l'allongea sur le sol me couchant par dessus. On entendis la porte de la bibliothèque ouvrir et se refermer.

-Désoler c'était le surveillant et je ne voulais pas que tu ais des ennuies...

Je lui souris doucement avant de me relever tout en la prenant encore par la hanche pour la relever et la reposer doucement sur le banc ou elle se tenais quelques minutes plus tôt. J'avais moi même eu peur qu'elle cris ou qu'elle me donne des coups pour se dégager, mais finalement elle avait probablement juste eu peur et avait figer. Je la regarda piteusement avant de me réinstaller sur mon fauteuil et je baissa la tête pour lui faire comprendre que j'étais vraiment désoler. Après tout qu'elle droit avait-je eu de faire ce geste?

-Écoute je suis désoler je sais que j'ai du te faire peur, mais je ne voulais pas...

Je la regarda tout en espérant que cela la rendrais heureuse. Je voulu lui sourire, mais je ne savais pas comment elle réagirais et je ne me pensais pas capable de lui sourire sans savoir si elle allait bien et si elle m'en voulais..
Revenir en haut Aller en bas
Diana Nekohita
Diana Nekohita
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : sur un toit


tu ne devrais pas etre là...    ( PV avec Takuya suzuki) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tu ne devrais pas etre là... ( PV avec Takuya suzuki) tu ne devrais pas etre là...    ( PV avec Takuya suzuki) - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 20:20

-Non je n'ais personne dans ma vie vue le fais que c'est pas tout le monde qui aime les loup et les chiens et qui son prêt à leurs laisser une chance et comme je me sauve souvent dans la forêt pour cotoyer les loups qui vivent ici et bien personne na jamais vraiment voulu de moi longtemps...

Diana du se retenir de sourire, elle était contente de sa réponse.

-T'es yeux son magnifique! Tu est si belle, si calme, si naturelle...Qu'elle genre de garçon t'intéresse?

-Est-ce que tu as peur de me toucher? Est-ce que tu as peur de moi?


Elle n’eu le temps de répondre a aucune de ses question, car il venait de la prendre par la taille et l’avait plaquée au sol. Pendant le cour lapse de temps qu’ils passèrent dans cette position, elle entendit les pas de quelqu’un près de l’endroit ou ils se tenaient. Mais son battait si fort qu’elle l’entendait dans ses oreilles. Lorsque les pats de l’inconnu s’éloignèrent, il l’a releva et la rassit sur le banc moelleux

-Désoler c'était le surveillant et je ne voulais pas que tu ais des ennuies...

Diana secoua légèrement sa tête afin de remettre ses esprits en place et surtout de faire taire ce cœur qui battait encore la chamade.Il etait tellement mignon.

-euh…pas de problèmes, tu as bien fait..Merci .

Elle releva la tête et le regarda droit dans les yeux, elle sentait qu’il était un peu mal a l’aise et semblais attendre qu’elle dise quelque chose. Il n’avait pas l’air rassuré. En guise de réponse a son attente , elle lui fit un joli sourire, afin de le rassurer.

-Tu n’as pas a t’inquiéter, je n’ai pas peur de toi, tu n’a pas a t’en faire. C’est juste que j’ai été un peu surprise.

C’était plus fort qu’elle, elle voulait le rassurer, elle posa sa main sur celle de Takuya, tout en ayant un peu peur de sa reaction vis a vis de son geste

-Et toi ? tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Suzuki
Takuya Suzuki
Dangerous Boys
But so sex~~!

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2010


tu ne devrais pas etre là...    ( PV avec Takuya suzuki) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tu ne devrais pas etre là... ( PV avec Takuya suzuki) tu ne devrais pas etre là...    ( PV avec Takuya suzuki) - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 23:26

-Tu n’as pas a t’inquiéter, je n’ai pas peur de toi, tu n’a pas a t’en faire. C’est juste que j’ai été un peu surprise.

Cette simple phrase eu le dont de me calmer un peu. Et je lui retourna son sourire et cette fois-ci en y mettant vraiment du coeur comme au début. Lorsqu'elle posa sa main sur moi mon coeur fis un bon dans ma poitrine et je lui souris à m'en fendre les joues. J'étais vraiment au anges en ce moment. Ce simple contact me remontais vraiment le moral.

-Et toi ? tu vas bien ?

Je la regarda gardant toujours le sourire.

-Oui bien entendu. C'est certain que je vais bien! Tu est la en face de moi et ta main est poser sur la mienne que pourais-je demander de plus?

La réponse à ma dernière question me coupa le souffle quand je m'apperçut que oui je demanderais plus. J'aimerais qu'elle tombe en amour avec moi. QU'on forme un couple, pouvoir prendre ma forme, ma vrai forme et qu'elle monte sur mon dos pour que l'on ais courir. Que tout les deux on sois heureux et que sans l'autre le monde n'ais plus aucun sens. Même si elle était de gênes féline ce qui se rescentais dans sa démarche je l'accepterais! Après tout qui avais dit que les chats et les chiens c'était impossible de les faire vivres ensemble! J'avais connue bien des gens moi qui avais des chiens et des chats et ils s'entendaient à merveille ensemble. Je ne saurais dit pourquoi, mais en cette instant j'aurais voulu effleurer ses lèvres des miennes. La prendre dans mes bras et la poser sur mes genoux tout en la collant contre moi pour pouvoir avoir la sensation qu'elle était à moi, qu'elle ne partirait pas, qu'elle était vraiment la. Je souris de mon plus beau sourire charmeur celui que je fesais toujours à celles qui me plaisait et qu'il était devenu une habitude quand je tombais en amour, mais j'avais peur qu'en lui disant que je l'aimais qu'elle parte et ne veulent plus me parler alors je préférais ne rien dire même si je savais très bien qu'effectivement j'aurais aimer demander plus. Mais je savais aussi que je ne pouvais pas demander plus, car elle ne devait probablement pas avoir les mêmes sentiments que moi.

Est-ce que quelqu'un t'intéresse en ce moment?

Je lui avais poser la question en fesant mine de ne pas vouloir réagir à sa futur réponse, mais je savais très bien que je voulais absolument que la réponse soit moi..Et oui j'aurais aimer qu'elle me dise que c'était moi qui l'intéressait. J'aurais aimer pouvoir encore me retrouver sur elle comme quelques instant avant lorsque je l'avais coucher sur le sol pour lui dire que c'était le surveillant. Bien entendu j'avais eu une très bonne raison de faire cela et maintenant je n'en voyais pas pour le refaire et je n'étais pas du genre à profiter des filles alors non merci pour moi...Je détestais les garçons qui profitais des filles et leurs fesait croire bien des choses avant de leurs briser le coeur! C'était horrible et cruel et cela me frustrait, car les filles ne disait rien! Comme si nous les gars c'était normal de faire cela! Mais pour le moment je m'arrêtas de penser pour être sur et certaint d'entendre sa belle et douce voix répondre à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Nekohita
Diana Nekohita
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : sur un toit


tu ne devrais pas etre là...    ( PV avec Takuya suzuki) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tu ne devrais pas etre là... ( PV avec Takuya suzuki) tu ne devrais pas etre là...    ( PV avec Takuya suzuki) - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 14:25

-Oui bien entendu. C'est certain que je vais bien! Tu est la en face de moi et ta main est poser sur la mienne que pourrais-je demander de plus?

Cette réponse lui fit bondir le cœur. Elle regarda sa main sur la sienne, et se mis a sourire. Ça faisait longtemps que Diana ne s’était pas sentie aussi bien, une chaleur se répandait dans son corps, elle était bien, voulais rester comme ça, près de lui. Elle se mit a espérer au fond d’elle que le gardien reviendrait, comme cela elle pourrais encore une fois être contre lui. Elle le regarda avec une tendresse infinis et lui offris son plus beau sourire.

-Est-ce que quelqu'un t'intéresse en ce moment?

Oups, elle ne s’attendait pas du tout à cette question. Qu’elle était la réponse ? Est-ce que quelqu’un l’intéressait en ce moment ? Evidemment Takuya L’intéressait beaucoup, il l’intriguait et elle voulait mieux le connaitre mais en tant que félin, elle se refusait a appartenir a quelqu’un, elle était de la race des chats sauvage, le genre qui n’aime pas spécialement être approché et encore moins sentir qu’elle appartient a quelqu’un. Elle avait envie d’être dans ses bras, de le sentir contre elle, de sentir son odeur, d’entendre battre son cœur, mais elle ne s’imaginait pas en couple. Toutefois elle ne voulu pas mentir a Takuya et décida de lui dire la vérité. Elle baissa la tête le temps de choisir ses mots puis la releva vers lui.

-Et bien… J’avoue que tu m’intéresse, mais, je n’ai pas l’intention de me mettre avec quelqu’un en ce moment.

Elle le regarda d’un air qui voulais dire « je suis vraiment désolé ». Qu’allait il penser ? Son coeur battait la chamade et elle l'entendait tellement dans ses oreille qu'elle cru qu'elle allait devenir sourde.
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Suzuki
Takuya Suzuki
Dangerous Boys
But so sex~~!

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2010


tu ne devrais pas etre là...    ( PV avec Takuya suzuki) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tu ne devrais pas etre là... ( PV avec Takuya suzuki) tu ne devrais pas etre là...    ( PV avec Takuya suzuki) - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 22:07

-Et bien… J’avoue que tu m’intéresse, mais, je n’ai pas l’intention de me mettre avec quelqu’un en ce moment.

Je la regarda et même si cette réponse me pesait sur le coeur je comprenais. Ceux de la race féline et parfois même canine ne veulent pas appartenir à quelqu'un et ne veulent pas toujours être en couple. C'était d'ailleurs la réponse que je savais qu'elle me ferais au fond de moi. Après tout c'était prévisible.

-Je te comprend, même si cela me déçoit un peut je peux dire que je n'étais pas mieux avant, mais maintenant j'aime l'amour, et j'aime me dire que quelqu'un m'attend et que quelqu'un m'aime. Je ne suis pas du genre à appartenir à celle avec qui je suis ce qui veux dire que je vais aller voir mes amis et faire ce que j'aime faire, même si je suis avec quelqu'un, mais je lui accorderais aussi du temps. Mais ta réponse est normal vue le fait que tu ressemble beaucoup au félin. Ceux qui descende des félins et même parfois des canidés n'apprécie pas toujours d'être en couple.

Je la regarda espérant que je la déceverais pas et que je ne lui briserais pas le coeur. Déjà qu'elle avait l'air d'être triste de sa réponse, mais je savais qu'un jour elle trouverais quelqu'un et que ce jour la peut-être se serais moi...J'attendis donc qu'elle me réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tu ne devrais pas etre là...    ( PV avec Takuya suzuki) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tu ne devrais pas etre là... ( PV avec Takuya suzuki) tu ne devrais pas etre là...    ( PV avec Takuya suzuki) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tu ne devrais pas etre là... ( PV avec Takuya suzuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: