Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Sakki Korosu [Link's]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hope J. Rose
Hope J. Rose
Attractive
Girl


Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : A la Monster Academy.


Sakki Korosu [Link's] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sakki Korosu [Link's] Sakki Korosu [Link's] - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 15:59

Coucou !

*Fait un tour dans quasi tous les topics... xD.* Ton personnage m'intrigue beaucoup ! En plus... Ce qu'il est beauuuuuuuu ! *bave.*

J'aimerais beaucoup un lien, et j'ai trouvé parmi ceux que tu désires l'un d'eux très attrayant.

Citation :

Image, ma seule, mon unique passion. - Free
Tu es une œuvre d’art. Je te désire, je ne peux que jubiler à chaque moment ou ma peau rencontre la tienne. Ses plaisirs que je m’offre en t’offrant mon art en deviennent presque uniques. Je profite donc de chaque moment que j’ai a ma disposition pour jouer de ta personne.

Ce serait possible ou pas ? Hope étant modèle dans le club d'Art... Je me disais que ça pourrait coller. Sakki en aurait eu vent et aurait pu s'y intéresser. Mais après, le fait qu'il soit sous-directeur et Hope simple élève (en quatrième année, tout d'même ! xD.) peut bloquer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 

Sakki Korosu [Link's]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: °_Premiers pas :: † Relations & Sujets-
Sauter vers: