Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un moment à part (PV Yuri Johnson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Ashley
Jack Ashley


Messages : 25
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31


Un moment à part (PV Yuri Johnson) Vide
MessageSujet: Un moment à part (PV Yuri Johnson) Un moment à part (PV Yuri Johnson) EmptyVen 29 Oct - 15:35

    Après mon moment à la bibliothèque... mon petit paradis à moi, là où je pouvais être dans le calme et me cultiver... avec des livres tout ce qu'il y a de plus barbant. J'avais emprunté "Orgueil et préjugés", intriguée depuis bien longtemps par ce livre. Mais je ne me voyais pas aller le lire dans la bibliothèque. Quand il s'agissait d'un roman qui pourrait m'intéresser, je voulais être là où j'aimais vraiment être : dans la Nature. A l'extérieur de l'école. Je n'avais pas trop visité l'extérieur d'ailleurs, j'étais restée à l'intérieur. Mais là j'allais sortir pour décompresser. Et j'en avais besoin.

    J'avais donc pris le chemin vers l'extérieur et de fil en aiguille, attirée par l'appel de la Nature, je m'étais sentie tout de suite mieux, instantanément lorsque j'avais quitté les grands murs de Monster Academy et que mes pas avaient touchés la terre, l'herbe, j'avais pris une goulée d'air et aussitôt, un sourire s'était installé sur mon visage, un sourire qui restera un temps. Oui j'étais bien ici ! Et mes pas me menèrent devant le lac... ce lac qui se mouvait, l'eau ne restant jamais en place, je pouvais observer quelques poissons par-ci par là. Me demandant même ce qu'il pouvait y avoir dans ce lac ? Peut-être des nayades étaient là ? Des sirènes ? Des requins ? Non, je m'éloignais du sujet, je détestais les requins. Ils me faisaient peur, ces prédateurs qui m'avaient traumatisé dans les Dents de la mer.

    Je m'étais donc installée au bord du lac et prenant mon livre, je commençais par lire la 4e de couverture pour ensuite m'atteler au roman en lui-même. Voilà, j'allais faire une des choses que j'aimais le plus : lire dans la Nature... ma maison.


Dernière édition par Mily Portman le Sam 30 Oct - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un moment à part (PV Yuri Johnson) Vide
MessageSujet: Re: Un moment à part (PV Yuri Johnson) Un moment à part (PV Yuri Johnson) EmptyVen 29 Oct - 16:20


La nature: Quoi de mieux pour être naturel?


Qu'était cet institut si ce n'était un endroit apprenant à renier sa nature afin de ressembler à ces faibles individu que sont les humain? Telle est la question que, chaque jour au reveil, Yuri Johnson, une jeune Sucube étudiant entre ces murs, se posait. D'un calme olympien en apparence, la jeune femme cachait assez bien ses pensées consernant ces lieux. Afin de se sentir le mieux possible, la Sucube s'octroyait, une fois par semaine, une petite virée en forêt ou près du lac. Dis comme cela, ces petites virées en question peuvent semblée tout ce qu'il y a de plus normal, comme bien des humains peuvent en faire. Mais pour Yuri, ce n'était pas une balade histoire de respirer l'air. Pour elle s'était.. Les seuls moments où elle se laissait redevenir la Sucube et non l'humaine.

N'ayant eut cours que la matinée, Yuri s'octoya cette pose naturelle tant attendu. Juste après avoir déjeuné, la jeune Sucube s'était dirigée vers le lac et s'était installée contre un arbre longeant celui-ci. Passant un coup d'oeil attentif aux environ et ne voyant nul présence, elle avait quitté son "costume" et laissé sa véritable nature prendre le pas sur son apparence. Inspirant une longue bouffée d'air, elle sortit un paquet de cigarette, prit son briquet et l'une des cigarette et alluma celle-ci. Mettant le filtre entre ses lèvres, elle alluma son baladeur, mit les écouteurs aux oreilles et se laissa porté par la musique, fermant es yeux et prenant régulièrement sur sa cigarette.

Le temps passé rapidement et le milieu de l'après midi pointa le bout de son nez et par la même occasion, une personne pointa elle aussi le bout de son nez. Somnolant à moitier, Yuri ne prit pas attention à qui cela pouvait être, ne sachant d'ailleurs pas qu'elle n'était plus seule. Allongée sur l'herbe, ce fut une feuille jaunit par l'automne tombant d'un arbre et atterissant tout juste sur le visage de la jeune Sucube qui la fit ouvrir les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Ashley
Jack Ashley


Messages : 25
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31


Un moment à part (PV Yuri Johnson) Vide
MessageSujet: Re: Un moment à part (PV Yuri Johnson) Un moment à part (PV Yuri Johnson) EmptyVen 29 Oct - 16:44

    Sentir la brise sur mon visage, les bruits des arbres que j'étais surement la seule à entendre, je me perdis dans mon livre, tentant de m'imaginer être cette fille qui trouva l'amour, révant d'appartenir à un autre siècle... il y a bien longtemps. Où là j'aurais pu être aimé, avoir des amis et aussi danser, danser et danser. J'aimais danser, même si cela ne se produisait pas souvent, j'aimais réellement ça. Même si cela n'avait aucune répercussion sur ce que j'étais ni ce que les autres pouvaient penser de moi, je ne le faisais que très rarement.

    Mais là, les bals dans ce bouquin, j'aimais ça, me sentant transportée, mais la dure réalité me vint tout à coup à l'esprit. Oui, je n'étais qu'une jeune fée, qui avait une part d'ombre, de folie en moi. L'ombre, ça je connaissais, voilà ce que mes parents auraient dit si ils avaient découvert mes rêves. Vouloir quitter la cité, vouloir vivre une vie un peu plus humaine, m'amusant, voulant seulement grandir comme les jeunes filles humaines, voilà quel était mon rêve. Oui, c'était un rêve désormais à ma portée, et cela ça m'enchentait, même si pour l'instant, je n'avais qu'un pas, je ne connaissais personne dans cette école, mis à part mon collègue du club de journalisme. Peut-être que la solitude ma gueterait. Peut-être que je devais arréter de me renfermer sur moi-même aller vers les autres ?

    C'est dans cette optique que je décidai de remettre à plus tard ma lecture et d'aller au devant de ma timidité pour rencontrer du monde ! Mily Portman sort de son trou. Je fermais donc mon livre pour ensuite ùe lever, m'époussetant les vetements et repartant vers l'école. Enfin c'était ce que j'avais eu l'intention de faire, jusqu'à ce que j'apercoive, non loin de moi qu'il y avait quelqu'un déjà. Je m'avança donc vers cette personne et ne voyant pas trop à qui j'avais affaire, je m'annonçai.


    - Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un moment à part (PV Yuri Johnson) Vide
MessageSujet: Re: Un moment à part (PV Yuri Johnson) Un moment à part (PV Yuri Johnson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment à part (PV Yuri Johnson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: