Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un moment de détente ou des questions plein la tête?! [Pv Takuya ft Ritsuka Takashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takuya Suzuki
avatar
Dangerous Boys
But so sex~~!

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2010


MessageSujet: Un moment de détente ou des questions plein la tête?! [Pv Takuya ft Ritsuka Takashi] Sam 21 Mai - 18:33

Cela faisais quelques minutes que je marchais dans les couloir en me demandant longuement ce que j'allais devenir et faire. J'avais rencontrer une amie en route qui était en plein devoir de litérature et je m'étais d'ailleurs poser une question. J'avais lut le même livre qu'elle et m'étais demander ce que ce proffesseur aimait dans ce livre. Après tout j'avais compris le sens du livre, mais je n'avais pas vraiment apprécier le fais qu'elle devait faire un devoir la dedans. Je ne comprenais pas vraiment le sens du devoir. Puis j'apperçus enfin son proffesseur j'alla donc le rejoindre vivement.

-Bonjour j'aurais une question pour vous!

J'attendis qu'il se retourne parce que je voulais absolument comprendre le sens du devoir et peut-être même lui poser des question par rapport à d'autre livre et à bien d'autre texte que j'Avais lut. Oui c'était assez étonnant de savoir que j'étais un grand lecteur, mais c'était pourtant la stricte vériter! J'adorais lire c'était un de mes grand passe temps et cela presque tout mes amis le savait. Plusieurs en riait parfois, mais c'était assez pratique la lecture, car au moins on pouvait parler de plusieurs sujet. Bon d'accord parfois les gens n'avais pas les même sujet que sois, mais bon au moins j'avouais aimer la lecture et peut-être que cette proffesseur m'aiderais! Je l'espérait du moins, car je n'avais pas vraiment envie de me retrouver encore avec plein de question en tête. c'était même assez énervant d'Avoir juste des questions en tête. Cela m'empêchais d'ailleurs de me détendre toute c'est question dans ma tête.


Dernière édition par Takuya Suzuki le Sam 21 Mai - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ritsuka Takashi
avatar
Cute Kappa

Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 98
Localisation : Dans l'eau.


MessageSujet: Re: Un moment de détente ou des questions plein la tête?! [Pv Takuya ft Ritsuka Takashi] Sam 21 Mai - 19:15

Il y a quelque jours, une semaine peu être, j’avais donné un devoir a une classe sur un livre que j’avais écrit moi-même au temps d’avant, avant mon gazage. J’avais un nom d’auteur autre que mon nom réel, alors je m’étais permis de faire livre mon œuvre la plus réussit je trouve a une des classe que j’avais en charge. Je voulais savoir ce que certaines personne d’âge tout d même assez jeune pensais de ce que j’avais pu écrire durant ma véritable jeunesse. J’avais été vendu a un nombre tout de même pas trop mal, mais de nos jours, que valait mes écrits ? Je me demandais même si je ne devais pas me remettre à écrire. En réalité, c’est un peu pour ça que je leur avais donné mon propre livre, voir leur réaction, leur impression. C’est bien pour ca que la dernière question de leur devoir était « Qu’avez-vous pensez de ce livre ? Que changeriez-vous ? » . Et je devais donc récupérer ce devoir demain. J’avoue que j’avais hate, tel un enfant la veille de noel. J’avais surtout peur d’etre déçu de leur réponse, déçu de ne pas leur plaire. Mais peu importe, j’étais professeur et je ne devais pas leur dire que c’était moi. Pas envie.

Il était environ seize heure trente quand je sortais de cours et me dirigeait vers le couloir. Plusieurs élèves m’arrêtèrent un a uns pour me poser des question sur le cours, les formule que je venit de leur apprendre. Je n’avais même pas le temps de leur adresser un regard qu’ils avaient fini leur phrase et voulais la réponse. C’était presque effrayant cette façon d’aller aussi vite. Moi, j’étais calme, presque mou d’ailleurs.

Quand un énième élève m’arrêta, je fus surpris de voir qu’il attendait patiemment et surtout de voir qu’il n’était pas dans mon cours. Que voulait-il alors ? Peu importe, j’essayais de me faire apprécier de mes élève, alors je lui souriais.

    RitsukaOui, je peux vous aidez ?


Dernière édition par Ritsuka Takashi le Mar 19 Juil - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takuya Suzuki
avatar
Dangerous Boys
But so sex~~!

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2010


MessageSujet: Re: Un moment de détente ou des questions plein la tête?! [Pv Takuya ft Ritsuka Takashi] Sam 21 Mai - 20:09

– Oui, je peux vous aidez ?

Je lui souris.

-J'ai lus le livre que vous avez donner au élèves et j'aurais quelques question pour vous! J'avoue avoir apprécier le livre, mais je ne comprend pas très bien le devoir que vous avez donner. Ce livre est bon, mais je trouve que la fin est légèrement décevante et j'avoue ne pas très bien comprendre la mort d'un des personnages. Du moins je crois avoir compris qu'il était mort, sans pour autant en être certain. Pourquoi avoir donner ce devoir aux élèves. Les questions son quand même complexe et j'avoue que la dernière question ne serait pas la meilleur pour vos élèves. Après tout j'ai aimer votre roman et j'aurais changer quelques phrase et quelques style d'écriture, mais j'aimerais bien comprendre.

Je lui souris et je me surpris même à chercher la réponse à ma question sans même avoir la réponse. Mais pourtant je refusais d'abandonner et de ne pas y penser. c'était d'ailleurs assez perturbant et ce professeur ne m'aimerais peut-être pas. Comment allait me percevoir ce professeur qu'il ne m'avait pas dans son cours? Je savais pourtant que je n'étais pas le premier à penser cela du moins mon amie aussi avait presque eu les même intérogation que moi. Si seulement je saurais ce que pense les gens cela pourrait peut-être m'aider. J'attendis donc patiemment la réponse du professeur sans la brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ritsuka Takashi
avatar
Cute Kappa

Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 98
Localisation : Dans l'eau.


MessageSujet: Re: Un moment de détente ou des questions plein la tête?! [Pv Takuya ft Ritsuka Takashi] Mar 19 Juil - 21:26

    Takuya - J'ai lus le livre que vous avez donné aux élèves et j'aurais quelques questions pour vous! J'avoue avoir apprécié le livre, mais je ne comprends pas très bien le devoir que vous avez donné. Ce livre est bon, mais je trouve que la fin est légèrement décevante et j'avoue ne pas très bien comprendre la mort d'un des personnages. Du moins je crois avoir compris qu'il était mort, sans pour autant en être certain. Pourquoi avoir donné ce devoir aux élèves. Les questions son quand même complexe et j'avoue que la dernière question ne serait pas la meilleur pour vos élèves. Après tout j'ai aimé votre roman et j'aurais changé quelques phrases et quelques styles d'écriture, mais j'aimerais bien comprendre.


Ne pas comprendre les questions que j’avais posées ? Eh bien, je les trouvais assez basique, tirée d’autre contrôle que j’avais vu par-ci par là. Eh bien oui, excusez moi mais je n’ai jamais été professeur avant de venir ici : je suis écrivain moi ! Enfin, être professeur ne me dérangeait pas, certes, mais … Ce n’était pas comme ça que je me voyais à 92 ans. Tant pis, il faut savoir évoluer !

Alors bref, détaillons ce que le jeune élève venait de me dire : Déjà, il avait apprécié. Ca faisait plaisir, que de savoir que même 60 ans après, ce livre était toujours agréable à lire et plaisait. Je l’aimais bien cet adolescent ! Mais ils ne comprenaient pas les questions, oui … Mais encore ? La fin serait légèrement décevante ? Eh bien sache jeune homme que j’allais être gazé quelques jours après, alors il est vrai que j’ai toujours eu un mal fou à finir ce livre. Et dit toi bien que c’est la meilleure version que j’ai trouvé. Cependant, il est vrai que ca n’excuse rien … Mais maintenant il va me falloir une bonne excuse – autre que la réalité – pour lui expliquer le pourquoi du comment sur la fin. Ensuite il ne comprend pas bien la mort d’un des personnages. Normal. Quand j’ai commencé ce livre, je pensais vivre longtemps et paisiblement, alors je m’étais un peu identifiez dans ce personnage un peu simple et secondaire. Et quand j’ai appris que j’allais mourir, je m’identifiais tellement à ce personnage que de fil en aguille sans vraiment le vouloir, il était mort. Vous croyez avoir compris qu’il était mort ? Eh bien oui, il l’est. Malgré le fait que je sois plein de vie désormais, ce pauvre personnage est bel et bien mort. Pourquoi avoir donné ce devoir aux élèves ? Eh bien, après avoir lu un livre, tous les professeurs font un contrôle pour vérifier la compréhension du livre, voir même si tout le monde l’avais lu, non ? Définitivement, je suis vraiment un professeur... Très débutant. Les questions étaient complexes ? Je ne trouve pas. Elles sont pour leur niveaux, et en plus je suis sur que la plupart de mes élèves sont plus vieux que moi, donc ils devraient avoir acquis plus de savoir non ? Alors, je trouve ce devoir plus ou moins simple. La dernière question ? Elle est absolument égoïste. Mais je ne vais pas lui dire.

    RitsukaDéjà, il faut bien se dire que ce livre à dans les soixante ans, l’écriture, les syntaxes et les façons de parler n’était pas les même qu’aujourd’hui et de plus, il à été rédiger en allemand. Donc, certaine expression aussi sont un peu incompréhensibles. Cela dit, j’ai tout expliqué en cours. %ais vu que vous n’êtes pas dans mon cours, je pourrais vous réexplique si vraiment vous avez envie de savoir. Quand à la fin … Eh bien … Je dirais que … Bien que ça n’excuse rien, l’auteur aller mourir et le savais très bien. Alors, en comparant le début et la fin du livre, on note une nette régression. Ce qui est extrêmement dommage, je vous l’accorde. C’est aussi pour cela que l’un des personnages meurt dans l’histoire – car oui, il décède bel et bien -. Un proche de l’auteur nous avouera bien des années après qu’il se reconnaissait dans ce personnage et qu’il lui avait fait subir le même sort que lui, sans vraiment le vouloir. Quand aux questions, je n’y suis pas tellement habitué mais je pense qu’elles sont correctes tout de même. Quand à la dernière … La dernière … C’est une expression écrite ! Enfin, en quelque sorte. Plutôt un test de niveau, pour voir comment l’élève changerait les choses, et donc, comment il les écrirait. C’est donc une sorte d’expression écrite, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takuya Suzuki
avatar
Dangerous Boys
But so sex~~!

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2010


MessageSujet: Re: Un moment de détente ou des questions plein la tête?! [Pv Takuya ft Ritsuka Takashi] Mer 20 Juil - 4:59

Déjà, il faut bien se dire que ce livre à dans les soixante ans, l’écriture, les syntaxes et les façons de parler n’était pas les même qu’aujourd’hui et de plus, il à été rédiger en allemand. Donc, certaine expression aussi sont un peu incompréhensibles. Cela dit, j’ai tout expliqué en cours. J'ais vu que vous n’êtes pas dans mon cours, je pourrais vous réexplique si vraiment vous avez envie de savoir. Quand à la fin … Eh bien … Je dirais que … Bien que ça n’excuse rien, l’auteur aller mourir et le savais très bien. Alors, en comparant le début et la fin du livre, on note une nette régression. Ce qui est extrêmement dommage, je vous l’accorde. C’est aussi pour cela que l’un des personnages meurt dans l’histoire – car oui, il décède bel et bien -. Un proche de l’auteur nous avouera bien des années après qu’il se reconnaissait dans ce personnage et qu’il lui avait fait subir le même sort que lui, sans vraiment le vouloir. Quand aux questions, je n’y suis pas tellement habitué mais je pense qu’elles sont correctes tout de même. Quand à la dernière … La dernière … C’est une expression écrite ! Enfin, en quelque sorte. Plutôt un test de niveau, pour voir comment l’élève changerait les choses, et donc, comment il les écrirait. C’est donc une sorte d’expression écrite, oui.

Je le regarda longuement en pensant bien à ce que ce professeur venait de me dire. Jamais je n'avais eu peur de quelqu'un et jamais je n'avais eu de la difficulter peut importe la matière. Je savais que pour moi les questions était simple, mais pour certain autre élèves les questions devait être plus complexe... Je dois avouer que parfois je me posais de sérieuse question vis à vis la vie et tout...Après tout je venais de comprendre la fin décevant et le pourquoi de la mort du personnage...N'étais-ce pas ce que j'avais voulu savoir?! n'étais-ce pas ce que j'étais venu lui demander?! Alors quoi d'autre ajouter?!

-Et bien merci professeur! ^^ Je viendrais vous revoir si jamais il y a une autre question qui me trote dans la tête sur ce je devrais peut-être y aller...Sauf si vous avez des questions pour moi et que vous voulez savoir quelques chose sur moi, mais moi je crois vous avoir tout demander ce que je voulais savoir et avoir fait le tour de mes questions! Merci encore de m'avoir répondu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ritsuka Takashi
avatar
Cute Kappa

Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 98
Localisation : Dans l'eau.


MessageSujet: Re: Un moment de détente ou des questions plein la tête?! [Pv Takuya ft Ritsuka Takashi] Mer 20 Juil - 18:30

    Takuya - Et bien merci professeur! ^^ Je viendrais vous revoir si jamais il y a une autre question qui me trotte dans la tête sur ce je devrais peut-être y aller...Sauf si vous avez des questions pour moi et que vous voulez savoir quelques chose sur moi, mais moi je crois vous avoir tout demandé ce que je voulais savoir et avoir fait le tour de mes questions! Merci encore de m'avoir répondu! ^^

    RitsukaDe rien. C’est mon boulot, non ?


Je lui souriais. Encore un élève qui me posait des questions sur le pourquoi de ce bouquin. Finalement, j’aurais peu être dû leur faire lire du Zola. Un grand artiste français. Oh oui ! Leur prochain livre sera Nana, d’Emile Zola. Quoi que, l’histoire était un peu spéciale. Enfin, je ne suis pas sûre qu’une histoire de prostitution les passionne tellement … Oh et puis, ils sont arrivé à un âge ou ça ne devrais pas leur posé problème … Si ? De toute façon, cet écrivain était bien assez doué et connue pour que je leur fasse étudier sans que ça choque. Mais bon …

    Ritsuka Au fait … En quelle année êtes-vous ?


Et puis … Attendez, comment se fait-il qu’il l’ait lu ? S’il n’est pas dans ma classe, ce n’est pas normal. Enfin, si mais c’est comme si un chien ramenait la balle à quelqu'un d’autre que son maitre. Enfin, ce n’est pas très respectueux de le dire comme ça mais bon.

    RitsukaEh puis … Dites-moi, comment se fait-il que vous l’ayez lu ?


Peu être était-ce l’un de ces adorables élèves qui lisaient tout ce qui lui tombait sur la main ? C’était intéressant. J’avais l’impression que plus le monde évoluait, plus les jeunes filles passaient de temps sur leur poudrier et les garçons à bailler aux corneilles. C’était n’importe quoi ! Enfin, ils ne sont pas tous comme ça. Heureusement d’ailleurs ! Et puis … Si ce garçon était un grand lecteur il pourrait peu être me dire deux ou trois choses concernant ce que lisent les jeune de maintenant.

    RitsukaVous avez dix minutes à m’accorder ?


Je l’assommais peu être de questions. Tant pis. Je lui souriais et ramassait mon sac et les quelques copies qui en étant tombé. Et en plus de cette manière, je n’aurais pas à parler au sous-directeur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takuya Suzuki
avatar
Dangerous Boys
But so sex~~!

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2010


MessageSujet: Re: Un moment de détente ou des questions plein la tête?! [Pv Takuya ft Ritsuka Takashi] Ven 22 Juil - 5:00

- Au fait … En quelle année êtes-vous ?

- Je suis en troisième année monsieur!

Je le regarda attendant l'autre question que je sentais venir...

-Eh puis … Dites-moi, comment se fait-il que vous l’ayez lu ?

Et voilà j'avais eu raison! J'avais deviner qu'une autre question allait suivre.

-Parce qu'une fille que je connais lisais votre livre et avait de la difficulter alors je lui ais demander si je pouvais le lire. Comme je lis rapidement cela ne m'a pas pris grand temps et ne la donc pas retarder dans ses travaux...Voilà l'histoire du comment et du pourquoi j'ai lus ce livre! ^^

Je le regarda attentionnée en attendant de voir s'il allait me poser une autre questions.

-Vous avez dix minutes à m’accorder ?

Je lui souris de mon plus beau sourire!

-Mais bien sur monsieur! Je suis tout ouïe à vos question ^^ Je vous suis!

Je le regarda ramasser ses choses et je me demanda vaguement qu'elle genre de question il allait me poser et je me surpris même à espérer me tapper ce prof...Mais qu'est-ce que je raconte...Bon il allait vraiment faloir que je fasse quelques chose pour mes petits problèmes de manques au niveau de ma sexualité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ritsuka Takashi
avatar
Cute Kappa

Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 98
Localisation : Dans l'eau.


MessageSujet: Re: Un moment de détente ou des questions plein la tête?! [Pv Takuya ft Ritsuka Takashi] Dim 24 Juil - 19:18

    Takuya - Je suis en troisième année monsieur!


Oui, en final je m’en doutais un peu. Il était assez grand, sa façon de parler était plus ou moins mature et sa voix assuré, quand à son corps et bien … Il prouvait que le jeune homme était vers cet âge là, donc, cette année là. Mais, nous dirons que je ne l’ai pas regardé, ok ? D’ailleurs, lui me fixait comme s’il savait que j’allais encore lui posé une question. Tien un monstre avec des dons divinatoires ? Ca existe ça ?!

    Takuya - -Parce qu'une fille que je connais lisais votre livre et avait de la difficulté alors je lui ais demander si je pouvais le lire. Comme je lis rapidement cela ne m'a pas pris grand temps et ne la donc pas retarder dans ses travaux...Voilà l'histoire du comment et du pourquoi j'ai lus ce livre! ^^


Et voila, c’était prouver, c’était un grand lecteur. Parfait ! Absolument parfait ! J’allais pouvoir harceler le pauvre garçon de questions. Me dirigeant vers la salle des professeurs en vérifiant toutes les quatre secondes s’il me suivait bien, je continuais mon interrogatoire.

    RitsukaD’ailleurs … Ici, on ne trouve pas tellement de livre humain, tu en à déjà lu ?


J’étais d’une curiosité sans faille, prête à toute épreuve. Arrivant à la salle des enfers, je m’excusais auprès de Takuya de le laisser seul quelques minutes le temps que je range tout correctement. Alors entrant je m’activais à tout poser assez vite, et à ma déshabiller en vitesse. Enfin, ‘’ déshabiller ‘’, non. Disons juste que je ne gardais que l’essentiel, donc je me retrouvais en chemise blanche légère dont les manches étaient retroussées aux épaules pour limiter la chaleur, et donc la sécheresse, chose à laquelle j’étais bien plus sujet que les autres. C’était presque un instinct de survis qui me poussait à retirer les couches tous les soirs. Enfin bref, débarrasser de mon sac et de mon pull, j’attrapais juste quelques livres et les prenais sous le bras avant d’aller rejoindre le jeune troisième.

    RitsukaDit moi, Emile Zola, tu connais ?


Désolé pour la qualité :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takuya Suzuki
avatar
Dangerous Boys
But so sex~~!

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2010


MessageSujet: Re: Un moment de détente ou des questions plein la tête?! [Pv Takuya ft Ritsuka Takashi] Dim 24 Juil - 22:54

Ritsuka – D’ailleurs … Ici, on ne trouve pas tellement de livre humain, tu en à déjà lu ?

-Oui monsieur j'ai déjà lut des livres humains...Ma mère en avait...D'ailleurs je n'ais jamais vraiment compris pourquoi j'aimais tant c'est livres...Peut-être étais-ce parce qu'il parlait de chose humaine...De chose normal...Parce que c'est ce qu'il son?! Normaux...Parfois j'aimerais être comme eux alors oui je lisais les livres destiner aux humains.

Cela me rappelais des souvenir. Parfois ma mère me laissait lire certain de ses livres et d'autre fois elle me grondais d'avoir lut des livres sans sa permission, mais comme je lisais vite et que j'adorais lire et bien elle ne restais pas fâcher très longtemps. Je laissa le professeur entrer dans la salle et je l'attendis à l'extérieur. Lorsqu'il revin il était un peut moins habiller qu'au départ et cela me surpris un peut, mais je ne dis rien. De toute façon c'étais un professeur il avait bien le droit de faire ce qu'il voulait non?! Et puis j'avais vue des choses beaucoup plus étrange que cela dans ma vie...

Ritsuka - Dit moi, Emile Zola, tu connais ?

Je le regarda longuement et je me remémora tout les noms d'auteur que j'avais lu et je ne trouva pas d'Emile Zola parmis ceux-ci...

-Non monsieur je n'ai jamais lu Emile Zola du moins je ne me souvien pas d'en avoir lu...

Je le regarda et me dit intérieurement que j'étais triste...J'avais lut des centaines d'auteur, mais pas celui la...Pourquoi?! Et bien tout simplement parce que ma mère n'avait pas de livre de cette auteur ou bien parce que je n'avais jamais tomber sur un de ses livres. C'étais quand même triste pour quelqu'un qui lit autant de découvrir qu'on avait passer devant un auteur...De plus si ce professeur me demandait si je l'avais lu c'est que cela devait être bon non?! Alors j'attendis patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ritsuka Takashi
avatar
Cute Kappa

Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 98
Localisation : Dans l'eau.


MessageSujet: Re: Un moment de détente ou des questions plein la tête?! [Pv Takuya ft Ritsuka Takashi] Lun 25 Juil - 1:16

    Takuya - Oui monsieur j'ai déjà lut des livres humains...Ma mère en avait...D'ailleurs je n'ais jamais vraiment compris pourquoi j'aimais tant c'est livres...Peut-être étais-ce parce qu'il parlait de chose humaine...De chose normal...Parce que c'est ce qu'il son?! Normaux...Parfois j'aimerais être comme eux alors oui je lisais les livres destiner aux humains.


Hein ? Pourquoi cette vague de nostalgie ? Les humains écrivent de cette façon parce qu’ils ont une vision des choses totalement différente de la notre. Mais je n’avais absolument jamais imaginé que nous étions anormaux. Non, nous faisons partie du monde. Nous sommes … Des animaux. C’est extrêmement étrange à dire mais, si je devais décrire ça eh bien je dirais que nous sommes des bâtards. Nous avons l’intelligence des humains, bien qu’une façon de ressentir les choses différente, et le corps et l’instinct d’animaux. Pour moi, je serais un croisement entre … Un thon et un humain. C’était assez désagréable de penser cela mais … C’est ce que nous étions, n’est-ce pas ? Mi-poisson, mi-humains. Cette apparence que nous avons tous les jours dans l’enceinte du bâtiment est une carapace, quelque chose de totalement faux que nous nous créons. Non, en réalité … cette apparence serait l’opposé de notre façon de vivre habituelle. Rhaa, je m’embrouille. Disons que nous avons un coté « Intelligence homme – corps de bête » Et cette apparence que nous brandissons jours après jours ici serais notre apparence dans notre autre forme « Intelligence bête – apparence humain » Sauf que nous arriverions à conserver notre intelligence en même temps que notre corps d’humain. Alors, je trouve que nous sommes tous aussi humains qu’un humain.

Alors, je m’adossais au mur, glissais les mains dans mes poches, restait debout et croisait les jambes, levant les yeux vers le plafond, un sourire idiot aux lèvres.

    Ritsuka Tu sais gamin, on est aussi humains qu’un homme … Regarde les chats. C’est adorable n’est-ce pas ? Enfin, pour la plupart des gens, pour moi c’est effrayant, mais bref … Donc, c’est adorable. Et admettons que demain, une gouttière fasse un petit avec un siamois. Crois-tu que cet adorable chaton au sang croisé soit une bête ? Non. Ca reste un chat. Croisé ou non. Alors nous, on peut dire que nos pères sont les gouttières, et nos mères les siamois, mais en tout cas, quoi que nous sommes, nous avons toujours le même nom, nous restons chats. Enfin, je pense. Ca se discute quoi …


Finalement, je m’étais perdu dans mes propos et je l’avais même appelé gamin. Bof, dans le fond c’est vrai que ce petit était un gamin. Quel âge avait-il ? 18 ans ? Un peu plus ? J’en avais 92. Alors oui, pour moi c’était bel et bien un gosse. Sauf s’il fait partie de ce genre de monstre qui font physiquement très jeune et qui sont très vieux. Oh et puis après tout, j’étais le professeur, alors je me donnais le droit d’appeler tous les élèves ‘’ gamins ‘’ si l’envie m’en prenait.

Puis il me dit qu’il n’avait jamais lu de Zola. Oh, je vois. Etant donné qu’il n’est pas dans ma classe, je peux bien lui prêter ce livre ? Sauf s’il s’amuse à aller la faire lire à tous mes autres élèves … Non, ca n’avait pas l’air d’être le genre de personne à faire ça. Enfin j’espère. Finalement, je lui tendis le livre.

    RitsukaLit le, enfin si tu as envie, c’est assez intéressant. Surtout celui là. Nana, une grande œuvre humaine. Un peu vieille aussi, mais si belle. Oh et s’il te plait, ne va pas le prêté, je l’utilise en prochain contrôle.


Ah ? Et depuis quand je le tutoyais ? Tant pis, je n’allais pas yoyoter entre le tu et le vous toutes les cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un moment de détente ou des questions plein la tête?! [Pv Takuya ft Ritsuka Takashi]

Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment de détente ou des questions plein la tête?! [Pv Takuya ft Ritsuka Takashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: