Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 nouvelle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



nouvelle rencontre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre nouvelle rencontre - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 23:33

Se reconvertir ? Bah, pas besoin. On est ce qu'on décide d'être. Bon d'accord, il y a une part de non modifiable, d'où on viens, mais à nous de choisir la partie où on va et qu'est-ce qu'on fait. Aujourd'hui, être ici, et demain, là-bas. Rester un peu, voir le pays et puis... hop... aller ailleurs, sans autre limite que celle de l'endurance de notre corps...

Elle essayait de le démasquer, il en aurait mis sa main à couper. Ça l'amusait... Autant que de faire tourner sa famille en bourrique.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Nekohita
Diana Nekohita
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : sur un toit


nouvelle rencontre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre nouvelle rencontre - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 19:36

-wouaw ! Là j'aime beaucoup se raisonnement.

Diana était totalement d'accord avec lui. Et c'était exactement sa vison des choses.

Euh ! Ton nom me dit quelque chose; ta famille ne seraie pas célèbre par hasard?

Le nom Keenan,lui disait vraiment quelque chose, elle l'avait déjà entendue quelque part, mais où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



nouvelle rencontre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre nouvelle rencontre - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 19:57

Keith se renfrogna légèrement.

Tu as sûrement entendu parler de ma soeur, Heavy. Le merveilleuse, la parfaite Heavy, qui réussit toujours tout brillament. Peuh... Elle vaut pas mieux que la plupart des autres dé... biles avec qui elle traine.

Alerte rouge, il avait faillit cracher le morceau sans le vouloir. Quel idiot.

Et après...bah mes parents sont des gens qui ont réussi leur vie, mais de là à être célèbres....
Revenir en haut Aller en bas
Diana Nekohita
Diana Nekohita
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : sur un toit


nouvelle rencontre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre nouvelle rencontre - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 20:05

Heavy ! Heavy Keenan ! Se nom lui disait quelque chose mais vaguement.
Mais alor pourquoi se nom lui disait quelque chose ?
Keith avait stoppé au moment de dire "débile". "D" comme quoi , Démon,? "Dieu"?
"Dragon"!
Géniale, elle était bien bien avancé maintenant !


-Hum ! ...Non ça ne me dit pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



nouvelle rencontre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre nouvelle rencontre - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 20:16

[c'est Renan le nom de famille x) ]

T'as surement entendu le nom de ma soeur dans l'Academy, vu qu'elle a été une des meilleures élèves du bahut. Elle était encore là l'an dernier. Le genre de fille supra populaire, avec qui tout le monde veut être ami... L'inverse de moi en gros !

Il sourit à cette phrase, il adorait marquer sa différence avec sa propre famille. Enfin famille... les personnes qui avaient le même nom de famille que lui sur les registres d'état.

Hmmm... Mon père "bosse" dans une boîte d'informatique, ou un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Diana Nekohita
Diana Nekohita
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : sur un toit


nouvelle rencontre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre nouvelle rencontre - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 20:27

( oups désolé pour ça, j'ai confondu avec un autre rp , pardon )


-Ah oui ça me reviend !
Elle se souvenaie maintenant, Heavy avait beaucoup fait parler d'elle l'année derniere , Mais elle l'avait entendu murmuré a ses copine qu'elle était " une Déesse".
Keith était il un Dieu ? Bonne question étant donné que sa soeur aimait se vanter avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



nouvelle rencontre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre nouvelle rencontre - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 21:04

Bah.. en tout cas, ne te fies pas à ce que tu sais sur elle... disons que elle c'est le jour, et moi la nuit. On est trop différents pour être comparés...

Il laissa son regard errer d'un bout à l'autre de la caféteria.
Elle cherche toujours à me démasquer.
Il lui avait tout de même donné pas mal d'éléments... dont certains pas forcément volontairement. Après, il n'allait pas lui macher le travail non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Nekohita
Diana Nekohita
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : sur un toit


nouvelle rencontre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre nouvelle rencontre - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 18:16

nuit et jours ! ça sonne bien .
Keith lui faisait plus penser a un Dieu, mais elle n'etait pas si sur de ça .

-Je ne me fie pas aux apparences ! Ne t'inquiete pas


Diana regarda autour d'elle , la cafétéria commençeaie a se vider peu a peu, cela signifiaie que les cours n'allaient pas tarder a recommencer! Zut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



nouvelle rencontre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre nouvelle rencontre - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 18:32

Keith remarqua aussi que la cafet se vidait. Il jeta un coup d'oeil à sa montre.

Oh, non pas déjà !... J'ai vraiment pas envie d'aller en sport. Pour faire une fois de plus du foot... peuh... non merci.

Il soupira. Surtout que dans sa classe, les gars n'étaient pas forcément des lumières.

Tu as cours là ? Au pire, j'arriverai en retard... le prof est rodé avec moi.


Il sourit d'un air narquois, pauvre prof il le faisait tourner en bourrique bien souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Nekohita
Diana Nekohita
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : sur un toit


nouvelle rencontre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre nouvelle rencontre - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 7:41

- Ahah ! Si je m' écoutaie je n'aurrai jamais cours ! § Moi aussi j'ai sport , mais le prof n'est pas trés cool.

Diana commenca a ranger ses affaires et traina pour se levée. Elle posa son regard sur Keith . Elle en était sur a présent , il etait un Dieu .Wouaw , un chat qui discute avec un dieu, c'est pas commun .
Diana s'en souvenait a présent , au japon les dieu avaient bannient les chats de leurs terres,
si bien que maintenant ils les mangeaient ! berk!Ce n'était pas le style de Keith, du moins c'est ce qu'elle pensaie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



nouvelle rencontre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre nouvelle rencontre - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 13:23

A en voir sa mine réjouie, Keith supposa qu'elle pensait avoir trouvé qui il était vraiment. Encore fallait-il qu'elle ne se soit pas trompée. Après tout, la tromperie est un art, et Keith s'y défendait bien , surtout pour un démon. Il referma son sac en prenant tout son temps.

C'est un peu le principe d'un prof à mon avis.


Il se mit à immiter la voix nasillarde de son prof.

"Renan, cessez de faire le pitre. Faites dix tour de terrain. En courant. Allez je ne veux plus vous voir. Et arrêtez de parodier ce fichu salut militaire ou je vous fous dehors. Comment ça on est déjà dehors ? Espèce d'insolent !"

Il eut un sourire goguenard.

On va au gymnase ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Nekohita
Diana Nekohita
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : sur un toit


nouvelle rencontre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre nouvelle rencontre - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 21:09

- Bien sur !
Diana se résolue a se lever et attrapa son sac de cour. Elle fit un signe de tete au serveur qui lui répondit poliment; cet homme était vraiment quequ'un d'adorable mis a part le fait qu'il etait lent pour servir.

Son prof de sport allait etre surpris de voir qu'elle arriverait à l'heure.

-Si un jours tu trouve un autres pays ou tu aimerais aller, tu me préviendra ?


Diana aimait bien le jeune démon ( car elle en était sur à présent ), il était gentil et il arrivait a comprendre l'esprit tordu de Diana .
Ils sortirent de la cafet'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



nouvelle rencontre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre nouvelle rencontre - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 22:02

Ouais, bien sûr. Toi aussi ?

Il adressa un petit salut de la tête au serveur, puis ils sortirent. Ils marchèrent en direction du gymnase, endroit qui regorgeait d'ado en train de se changer pour les heures de sports habituelles. Pressés de courir après la baballe ou de prendre des positions bizarres. Puis une idée traversa l'esprit du démon.
Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ?

Tu sais quoi ? On est encore assez loin du gymnase pour sécher le cours... perso, un peu plus un peu moins, mon prof sera soulagé... Alors, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Nekohita
Diana Nekohita
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : sur un toit


nouvelle rencontre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre nouvelle rencontre - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 23:15

- ça c'est sur je te préviendrait !

Keith lui demanda si elle voulait sécher avec lui .

La sèche ça la connaissaie, en tant que Neko, Diana supportaie mal le fait d'etre enfermé plus de 2 H dans un batiment, la liberté était quelque chose auquel elle accordait beaucoup d'imprtance.
Quitte a sécher, autant sécher en bonne compagnie.

Elle s'arretta devant le gymnase, et se tourna devant Keith.

-Mais on va ou?


Le mieux serai de ne pas se faire voir par les profs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



nouvelle rencontre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre nouvelle rencontre - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 23:45

Le lac aurait été bien, mais le terrain de sport n'est pas loin. Hors de question d'aller dans un endroit hyper fréquenté, bien que ce soit une super planque, mais avec les langues de vipères du coin, ce ne serait pas prudent.

Un sourire s'esquissa sur les lèvres du jeune homme.

Tu n'as pas peur de l'altitude je suppose ? Alors je connais l'endroit idéal. Une petite virée tranquile sur le toit, ça te tente ?

Son endroit préféré dans le bahut, ou personne ne viendrait les déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Nekohita
Diana Nekohita
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : sur un toit


nouvelle rencontre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre nouvelle rencontre - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 0:06

Pas peur de l'altitude ? elle ? La Neko!
Le toit était un ecclelent choix , elle passait sa vie sur les toits des batiments, elle adorait ça ; c'était en hauteur, calme, trés peu fréquenté et c'était un exelent moyen de se sentir libre .


-Génial ! Tu as raison c'est tentant !
les cours avaient commencés il y avait déjà 2 minutes .Le prof devait etre furax de ne pas la voir arrivé , ça lui donnait une raison de moins de lui faire faire des pompes en plus .


- Je ne sais pas toi mais je propose la plus haute tour du bahut .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



nouvelle rencontre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre nouvelle rencontre - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 0:25

Très tentant... Offre acceptée ! Vaudrait mieux y aller, on aura moins de chance de se faire toper.

Ils se mirent en route. Ça faisait longtemps que Keith n'avait pas séché, mais il préférait éviter les comportements routiniers, autant essayer de bouleverser le quotidien au max. Surtout si ça pouvait ennuyer des gens, en particulier ceux qu'il ne portait pas dans son coeur. Arrivé devant le batiment, il s'effaça devant Diana.

Les Dames d'abord... A moins que tu aies peur de passer devant, et que je doive bravement défier les couloirs vides.

Ajouta-t-il en s'esclaffant. C'est qu'il commençait à s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Nekohita
Diana Nekohita
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : sur un toit


nouvelle rencontre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre nouvelle rencontre - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 10:44

Les couloirs étaient totallement vides, mais les vitres laissaient voir les élèves et les profs en cours, il fallait donc etre le plus discret possible.

- Tu a raison les couloirs sont trés dangereux , mais je pense pouvoir etre de taille a les affronter . ajoutat elle en rigolant .

Keith avait bien deviné qu'elle était une Neko, mais il n'estait vraiment pas du genre a tout répéter * du moins c'est ce qu'elle voyait de lui * .
Diana et Keith entrairent dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



nouvelle rencontre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre nouvelle rencontre - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 17:29

Keith eut un sourire en pensant aux pauvres élèves qui ne séchaient pas . Ils devaient être en train de le regretter. Le prof devait aussi jubiler de son absence. Ils arrivèrent au niveau des escaliers.

En route pour le royaume des cieux !... Non en fait c'est juste le toit.

Il fit un clin d'oeil avant d'ouvrir doucement la porte qui avait tendance à grincer.

Escaliers, nous voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Nekohita
Diana Nekohita
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : sur un toit


nouvelle rencontre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre nouvelle rencontre - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 18:13

L'escalier etait grand et sombre, et affreusement silencieux. Génial .Normal, personne ne venait sur le toit depuis la création de se lycée.
-Aventure, nous voici ! ajouta t'elle en rigolant .




Keith et elle avancèrent dans l'escalier lentement, l'eléctricité n'existait pas dans cet escalier.En général les Neko pouvaient voir dans le noir , mais cela faisait longtemps qu'ils avaient perdus se don.


*Dommage , se don m'aurait un peu plus aidé là *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



nouvelle rencontre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre nouvelle rencontre - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 19:28

Pas très lumineux le chemin, hein ? Attends, je crois que j'ai un briquet.

Keith fouilla ses poches, et faillit rater une marche. Il se cogna le genou contre une marche, et ne put retenir un juron.

Désolé.... Au moins, on saura que l'escalier est solide.

Abruti.

Il mit enfin la main sur son briquet. C'était un vieux Zippo, le genre increvable. Bon, il ne fumait pas, mais c'est toujours utile non ? Il appuya sur la molette, faisant jouer les pierres, et une petite flamme apparut. Il la fit grandir un peu.

Et voila le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Nekohita
Diana Nekohita
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : sur un toit


nouvelle rencontre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre nouvelle rencontre - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 13:16

-Pas grave !
Diana était resté statique tout le long faisant attention au moindre bruit pour se repérer.
Elle entendit assé bien le genoux de Keith s'ecraser contre la marche.



-Sa va ?

Une lumière jaillit dans le noir et Diana apperçue le briquet que tenait Keith , elle regarda droit devant elle et s'apperçue que le couloir était plus grand que dans son souvenir, ça faisait llongtemps qu'elle n'etait pas montée sur ce toit.

-Depuis combiens de temps cet escalier n'a pas été vérifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



nouvelle rencontre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre nouvelle rencontre - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 14:37

Ça va, c'est juste la surprise.

Ils auraient au moins put mettre des éclairages pour baliser la sortie. Ils en faisaient quoi des normes de sécurité ?

A mon avis, vu la poussière, un sacrée moment.

La flamme du briquet vacilla légèrement au gré de son souffle. La partie ferrée juste à côté de son pouce commençait à chauffer. N'importe quel humain aurait laché le briquet pour éviter de se bruler le pouce. N'importe quel humain. Pas Keith.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Nekohita
Diana Nekohita
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : sur un toit


nouvelle rencontre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre nouvelle rencontre - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 14:44

Keith résistaie bien a la chaleur du briquet, normal; elle aurrait laché par peur de la chaleur ; les Neko n'aimait ni quant il faisait trop chaud ni quant il faisait trop froid .
Vraiment capricieux en plus ces animeaux.

Diana sentit un infime courant d'air, imperceptible pour les humains mais flagrand pour un Neko..


- La sortie n'est pas loin ! constata t'elle

interieurement Diana se dit qu'elle reviendraie plus tard dans cet escalier, un autres jours , pour mieux s'y habituer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



nouvelle rencontre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre nouvelle rencontre - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 15:18

Tant mieux. Je ne sais pas si j'ai encore beaucoup de gaz dans le briquet...

En fait, il savait qu'il lui en restait peu, mais comment dire... il lui donnait un petit coup de pouce. Mais chut, il ne faut pas le dire. Puis finalement ils arrivèrent en haut des escaliers. Ils sortirent sur le toit.

Bienvenue au paradis ! Ici personne pour te casser les pieds... AH, si , je suis là !

Il lui fit un clin d'oeil. Il y avait un peu de vent, un léger courant d'air, agréable. La vue était imprenable. Sans trop savoir pourquoi, il se mit à fredonner l'air du mythique Highway to Hell.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouvelle rencontre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre nouvelle rencontre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: