Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 nouvelle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diana Nekohita
Diana Nekohita
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : sur un toit


nouvelle rencontre Vide
MessageSujet: nouvelle rencontre nouvelle rencontre EmptyMer 6 Mai - 22:49

font=Comic Sans Ms]
Il ne faisait pas très beau aujourd’hui, les nuages couvraient le peu de soleil qui émanai du ciel. Diana profita des quelques rayons disponibles pour se réchauffer, elle détestait les jours de mauvais temps. Ça faisait trois heurs qu’elle étais dans à la cafétéria, elle pensait à tout et à rien /

- Vous désirez de nouveau quelque chose mademoiselle ?

Le jeune serveur avait posé cette question tout naturellement, mais on pouvait voir qu’il semblait intriqué par cette jeune fille. Il avait l’habitude de voir des jeunes gens qui passait une a deux heures avec leurs ami(e)s , mais cette jeune fille paraissait étrange , toute seule à regarder le ciel.

- Oui ! je voudrais bien un chocolat au lait, s’il vous plait !

Diana retourna dans sa rêverie, elle avait froid mais ne voulait pas rentrée chez elle, elle voulait encore traîner dans la ville, dans la cafet’. Les cours n’allait pas tarder à recommencer, elle en plus elle avait un contrôle de prévu. Elle devait également trouver un travail pour payer son locataire, elle le faisait assé tourner en bourrique comme ça. Puis, une odeur différente de celle des personnes présente lui chatouilla les narines. Quelqu’un approchait.
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



nouvelle rencontre Vide
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre nouvelle rencontre EmptyMer 6 Mai - 23:14

Keith n'avait pas cours. Comme il avait un petit creux, il décida d'aller à la cafèt', histoire de s'acheter un truc pour caller son estomac. Il faut dire que les grondements de ce dernier l'avaient fait rougir en cours de maths. Manque de bol, toutes les tables étaient prises, et la plupart des gens le regardaient soit avec indifférence, soit avec un sourire moqueur. La seule table d'où personne ne le regardait était dans un coin. Il n'y avait qu'une fille. Il passa d'abord commander un sandwitch, puis une fois qu'il fut servit, il alla vers la table.

Il enleva un écouteur, même si ça musique n'était pas très forte, mais souvent les gens prenaient mal le fait qu'il leur parle en écoutant de la musique.

Excuse-moi, ça te dérange si je m'asseois à ta table ? Y a plus de place nulle part.

Et je suis pas forcément le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Diana Nekohita
Diana Nekohita
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : sur un toit


nouvelle rencontre Vide
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre nouvelle rencontre EmptyMer 6 Mai - 23:40

- Excuse-moi, ça te dérange si je m'asseois à ta table ? Y a plus de place nulle part.

Diana sortie de sa rêverie un peut déçue et se tourna, elle vit un jeune homme, plus jeune qu’elle à première vue, mince, les yeux marrons unis et les cheveux châtain.
S’asseoir à sa table, pourquoi ? Diana se rendit compte qu’elle n’avait pas bien écouté son locuteur puisque quand elle se retourna elle vit que la cafétéria était bondée de monde.

- euh … oui bien sur, tu peu t’asseoir je n’attend personne !


Le jeune homme avait enlevé un écouteur pour lui parler, même si sa musique ne paraissait pas forte, elle l’entendit comme si elle avait été dans les hauts parleurs du lycée.
Le serveur n’était toujours pas revenu avec son chocolat au lait, elle ne pensa pas à s’en plaindre vu la foule d’élèves pressés aux tables malgré l’heur. Elle se dit qu’elle se montrait un peu trop impolie envers le jeune homme alors elle lui demanda :

- tu prends quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



nouvelle rencontre Vide
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre nouvelle rencontre EmptyDim 10 Mai - 16:09

Ouais, j'ai commandé un sandwitch, mais vu qu'il y a pas mal de monde, je sens que je vais pouvoir attendre...Et toi ?

Il l'observa discrètement. Il la trouva jolie. Elle avait un genre bien particulier, qui la différençiait des pimbêches sans saveur qui peuplaient l'Academy. Il se demanda comment une fille comme elle pouvait se retrouver seule, elle devait surement avoir beaucoup d'amis.
Le jeuen démon battait doucement la mesure du morceau qu'il écoutait. Il ne savait pas vraiment quoi dire.

Euh... T'es en quelle classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Nekohita
Diana Nekohita
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : sur un toit


nouvelle rencontre Vide
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre nouvelle rencontre EmptyDim 10 Mai - 17:05

Le jeune homme paraissait mal à l’aise, elle ne savait pas vraiment pourquoi, peut être à cause du monde, elle n’aimait pas la foule.

-Euh... T'es en quelle classe ?

Oui, vraiment mal à l’aise, conclut elle. Elle décida toutefois de le calmer un peut en restant aussi calme que possible. Elle tourna vivement la tête afin de trouver le serveur qui lui avait pris sa commande. Les places allaient commencées à se vider dans à peu près une heure. Elle se demanda si elle allait sécher les cours, tiens ! Ça lui rappela la question du jeune homme ;
-Je suis en première ! Et en se qui concerne se que j’ai commandé, il semblerait que mon chocolat au lait se soit perdue en route ! Ajouta t’elle avec un sourire… le genre de sourire que l’on fait lorsque nous sommes en colère contre le serveur.
- Et toi ? En qu’elle classe es tu ?

Le jeune homme paraissait gentil, il avait un visage angélique, plutôt mignon d’ailleurs !
Diana commença à maudire le serveur, elle le voulait se chocolat.
Mais bon, le jeune homme avait l’air gentil, alors elle se dit que parler avec lui serait sympas
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



nouvelle rencontre Vide
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre nouvelle rencontre EmptySam 16 Mai - 21:06

Je suis aussi en première !

Il fut amusé par le sourire assez énervé de la jeune fille.

-Franchement, vu le monde qu'il y a, je me félicite de ne pas être serveur !


Surtout qu'en plus il n'aimait pas qu'on le presse

-J'aurais jamais cru qu'il y aurait autant de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Diana Nekohita
Diana Nekohita
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : sur un toit


nouvelle rencontre Vide
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre nouvelle rencontre EmptyDim 17 Mai - 11:50

[b]- oui , c'est vrai que c'est la premiere fois que je vois autant de monde !

Diana eu soudain pitié de son serveur,elle n'aimait pas etre stressé, elle s'imagina que le serveur non plus.
Le jeune homme avait réussit à détendre l'atmosphère,et Diana le remercia interieurement.

Elle jeta un oeil à sa montre, Dans un quart d'heure elle seraie obliger de retourner en cour, zut alors !!
Pour ne pas paraitre impolie elledemanda au jeune homme avec un sourire :


-tu as fint les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



nouvelle rencontre Vide
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre nouvelle rencontre EmptyDim 17 Mai - 16:13

Non, il me reste encore sport, mais je reprends que dans une heure. Mon prof de biologie est absent. Pour une fois.

Heureusement, parce que le professeur l'avait pris en grippe dès le départ, et c'était d'autant plus pénible qu'il était bon élève.

-Tiens ce ne serait pas nos commandes qui arrivent ?

Un serveur se dirigeait vers leur coin, mais peut-être allait-il vers une autre table.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Nekohita
Diana Nekohita
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : sur un toit


nouvelle rencontre Vide
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre nouvelle rencontre EmptyLun 18 Mai - 20:26

[b]Diana tourna la tete et vit le serveur s'approcher d'eux, il stoppa à leurs table et dit à servit et se tourna vers elle:

- mademoiselle , je suis désolé mais nous n'avons plus de chocolat en stock, je peus vous proposé de...

- Non merci ! un lait tout seul ça suffira !

Le comble, une cafétéria qui n'a plus de chocolat. Le serveur repartit en s'excusant, et elle se r'assit confortablement sur sa chaise. Aprés tout, elle en avait pour un bon bout de temps là.
Diana se retourna vivement vers le jeune homme et lui dit ;

-Au fait, je m'appelle Diana et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



nouvelle rencontre Vide
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre nouvelle rencontre EmptyDim 31 Mai - 16:36

Je m'appelle Keith. Mes parents ont fait fort hein ? Trouver un prénom qui sonne comme le verbe embrasser, ou comme le groupe de musique...

Il sourit, avec le temps, il avait pris l'habitude de souligner la ressemblance avant les autres, comme ça, au moins, il pouvait éviter quelque peu les mauvaises blagues. Il déballa le sandwitch et faillit laisser échapper un juron. Le serveur s'était planté dans la commande, il lui avait refilé un sandwitch au thon au lieu d'un sandwitch classique. Bah, pas grave, Keith avait faim, il allait pas faire son délicat. Il jeta un coup d'oeil à Diana.

-Tu en veux un bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Nekohita
Diana Nekohita
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : sur un toit


nouvelle rencontre Vide
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre nouvelle rencontre EmptyDim 31 Mai - 17:00

Le jeune homme se nommait Keith , elle n’avait pas tout de suite fait le rapprochement avec le groupe et le verbe, mais maintenant qu’il le disait…
Elle laissa échapper un sourire.
Il déballa son sandwiche, et le mordit a pleine dents. Une odeur de thon lui chatouilla les narines « magnifique… » Songea t’elle. Rien de plus alléchant pour un Neko que la douce odeur d’un poisson.

-Tu en veux un bout ?[

Il venait de lui proposé de partagé son sandwiche ? Tentant !
Elle ne put se retenir

- c’est gentil, merci, mais un tout petit bout, s’il te plait ;

Si il lui donnait un plus gros morceau elle se jetterais sur lui pour avaler son sandwiche, valait mieux eviter le massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



nouvelle rencontre Vide
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre nouvelle rencontre EmptyDim 31 Mai - 17:22

Keith coupa un bout du sandwitch, Un petit bout mais pas trop. Il ne fallait pas qu'elle pense qu'il était radin quand même. Il le lui tendit. Son sourire s'élargit en voyant son air. Soit elle adorait le thon en sandwitch, soit c'était une Neko. Le jeune démon penchait surtout pour la seconde solution, mais il ne dirait rien. Il ne voulait pas leur attirer d'ennuis.

Il battait toujours légèrement la mesure. C'était un morceau de métal symphonique allemand, sauf que la chanson était en gaélique. Liam, de In Extremo.

T'aime bien le bahut ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Nekohita
Diana Nekohita
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : sur un toit


nouvelle rencontre Vide
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre nouvelle rencontre EmptyDim 31 Mai - 17:40


Keith lui tendit un morceau de sandwiche, elle le pris avidement et le dévora. Au moment d’avaler elle stoppa net, Keith risquait de deviner sa race en la voyant ainsi. Elle détourna les yeux et entrepris d’avaler correctement. Elle entendit très bien la musique que le jeune homme écoutait, bonne musique, elle sentait le « boum..boum.. » Dans sa peau.

-T'aime bien le bahut ?

- Moui ça peut aller, c’est le contexte de cette école que je n’aime pas. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



nouvelle rencontre Vide
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre nouvelle rencontre EmptyDim 31 Mai - 18:01

J'aime pas l'idée de devoir me cacher. J'ai l'impression de jouer un role dans une pièce de théâtre ou dans un film. En plus, disons que je ne me sens pas beacoup d'affinité avec la plupart des gens ici. Et je supporte pas qu'on me compare à ma soeur... Mais on finit par s'y habituer.

Il haussa les épaules.

Heureusement, si tout ce passe bien, on sera loin d'ici dans un peu plus d'un an. Et là, on sera tranquile. Enfin, faudra ce servir de ce qu'on aura appris, mais rien de dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Nekohita
Diana Nekohita
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : sur un toit


nouvelle rencontre Vide
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre nouvelle rencontre EmptyDim 31 Mai - 18:14


Keith étais en accord avec elle. Le bahut en lui même était pas mal mais le fait de les cacher était la chose qu’ils ne supportaient pas. Pour sa part cacher sa nature n’était utile que pour les combats, elle aimait l’effet de surprise.


- Je ne connais pas ta sœur ? Elle est dans le lycée ?

Miracle, le serveur revenait avec son lait. Apres s’être excuser du retard, il déposas la boisson devant elle et repartit vivement. Diana se mit à boire son verre, elle le but entièrement sans respirer, d’un trait. Mal polie qu’elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



nouvelle rencontre Vide
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre nouvelle rencontre EmptyDim 31 Mai - 18:22

Etait. Elle a deux ans de plus que moi, et d'aussi loin que je me souvienne, on m'a toujours comparé à elle, en me disant que je ferais mieux de calquer sur elle plutôt que de jouer les gosses rebelles..

Il grimaça à cette idée. Il l'observa boire son verre d'un trait.
Neko.
Il en était sûr. Mais il se contenta de sourire.

Et toi, tu as des frères et soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Nekohita
Diana Nekohita
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : sur un toit


nouvelle rencontre Vide
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre nouvelle rencontre EmptyDim 31 Mai - 18:50


- Non je suis fille unique ! Si j’avais eu un frère ou une sœur on m’aurait sûrement moi aussi comparé, donc se n’est pas plus mal !


L’idée que qu’on puisse être comparé à quelqu’un lui arracha une grimace. Elle n’avait toujours pas deviné quel était la race de Keith, il semblait normal.
Elle avait encore soif, son verre de lait ne l’avait pas rassasié.


-Tu compte faire quoi après le lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



nouvelle rencontre Vide
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre nouvelle rencontre EmptyDim 31 Mai - 19:10

Sais pas... Surement voyager. Une chose est sûre, j'irais dans un coin ou je pourrais être tranquille, et où je n'aurais de compte à rendre à personne.

Il eut un petit sourire qui fit pétiller ses yeux de malice.

Ou aller de festival de musique en festival de musique.... Mais c'est un peu trop utopique ...

Mais ce n'était pas pour lui déplaire, dans la foule, c'est toujours plus facile de laisser libre cours a sa démonerie et faire les 400 coups.

Et toi, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Nekohita
Diana Nekohita
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : sur un toit


nouvelle rencontre Vide
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre nouvelle rencontre EmptyDim 31 Mai - 19:18

- Je pense que je m’en irai dans un endroit où il n’y aurait pas de bruits, ou le silence régnerait, ouai se serait cool ! Ta 1ère idée n’était pas mal !

Elle songeait à un endroit ou il y aurait de hautes tours et de très hauts toits, le silence comme ami. Pour un Neko, c’est la vie idéale.
Marcher sur les toits la nuit, et escalader les hautes tours et une fois arriver au sommet, ressentir une infinie liberté.
Son visage rayonna à cette idée.


-Tu aime la musique à ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



nouvelle rencontre Vide
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre nouvelle rencontre EmptyDim 31 Mai - 19:37

Ouais. La musique transmet beaucoup d'émotions et d'énergie. Et dans les festivals, on peut facilement rencontrer des gens avec qui on a des idéaux proches, ou alors, on peut se fondre discrètement dans la foule. Personne ne fait attention à nous, on est un anonyme parmi des milliers.

Il avait déjà été dans plusieurs concerts, et il savait à quel point l'énergie survoltée qui y régnait pouvait lui etre utile.

Mais le silence n'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Nekohita
Diana Nekohita
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : sur un toit


nouvelle rencontre Vide
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre nouvelle rencontre EmptyDim 31 Mai - 19:56


Diana se demanda si le jeune homme n’était pas un Neko, il avait pas mal de point commun avec sa race. Elle changea d’avis en songeant qu’il aimait les concerts ; les sens des Neko étaient développés, l’odeur de la transpiration la musique les prendrait en traître, et si Keith était un Neko, il serait sourd à l’heur qu’il est.


- J’aime bien me faufiler moi aussi !


La discrétion. Passer prés des gens sans qu’ils nous remarquent, était une des chose que Diana aimait faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



nouvelle rencontre Vide
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre nouvelle rencontre EmptyDim 31 Mai - 20:46

A en croire le regard que la Neko posait sur lui, elle essayait de le percer à jour. Ce qui le fit sourire encore plus. Même si le jeu était dangereux.

Les surprendre aussi, peu s'avérer marrant. L'instant d'avant ils sont seuls, et quand ils s'y attendent le moins, paf quelqu'un est la. Bon faut pas êtr cardiaque mais bon... Quels sont les pays que tu aimerais visiter ? Juste comme ça pour voir.

Keith lui avait pas mal de destinations en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Nekohita
Diana Nekohita
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : sur un toit


nouvelle rencontre Vide
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre nouvelle rencontre EmptyMar 2 Juin - 20:14

Diana vit Keith sourire, pourquoi ? Peu être avait t’il vue qu’elle essayait de le percer à jours ! Zut ! Démasquer !
Il aimait beaucoup la discrétion, elle aussi ; cool !

- Hum ! je pense qu’un tour du monde serait cool mais je préfèrerait le japon, l’Egypte, New York et plein d’autre.
ET toi je suppose que tu en a pas mal aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



nouvelle rencontre Vide
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre nouvelle rencontre EmptyMer 3 Juin - 16:00

Le Japon et l'Egypte aussi. L'Eire, le Canada, l'Argentine... En une espèce de tour du monde, surement. Les visiter, y rester un peu, et puis repartir. Aller d'un pays à l'autre, comme ça, et voir le monde... Ça se serait une vie intéressante. Et pas se coltiner une pseudo vie normale ennuyeuse à mourir.

Il avait remarqué qu'elle s'était sentie démasqué.
Amusant, non ?

De toutes façons, je ne tiens pas en place.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Nekohita
Diana Nekohita
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : sur un toit


nouvelle rencontre Vide
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre nouvelle rencontre EmptyJeu 4 Juin - 19:03

- Moi non plus, je n'aime pas rester a un endroit précis! Je pense que je vais me reconvertir en nomade!

Elle se sentaie a l'aise maintenant, plus Keith et elle parlait et plus elle se détendait .
Mais ça la génaie quant meme de savoir qu'il l'avait surement démasqué et que elle au contraire n'avait rien deviné de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouvelle rencontre Vide
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre nouvelle rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: