Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) Vide
MessageSujet: Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) EmptyDim 11 Avr - 22:13

    Zero venait de se lever, c'était encore une grande journée, il sortit de sa chambre, c'était un jour assez bizarre aujourd'hui, personne n'avait cours, comme une sorte de congé, Zero ne s'en plaignait pas, il sortit de sa chambre coiffé et propre, et commença a faire le tour du Lycée, il ne savait pas quoi faire, c'était vraiment ennuyant mais bon, lui a la base il ne venait pas a l'école pour travailler mais pour s'amuser, la il ne s'amusait vraiment pas et ca devenait lassant, les journées était presque toute les mêmes, il était comme d'habitude, toujours tout seul, dans un coin ou personne ne lui casse la tête, ou il peut regarder le ciel qu'il aime temps, il continuait de marcher tout autours du lycée jusqu'à entré a intérieure de celle ci, il était a présent dans le hall, il continuait de s'enfoncer dans le lycée jusqu'à arriver dans les couloirs, il marchait main en poche et se demandais ce qu'il allait faire, peut être de nouveaux amis, le problème c'est qu'il aime rester seul et qu'il n'aime pas trop la camaraderie, fin bref il n'avait comme même pas le choix, il n'allait pas s'amuser tout seul, il continuait de marcher et se demandait ce que sa faisait d'être aveugle, quel imbécile penser ca a un moment pareil, c'est peut être un nouveau délire qu'il sais fait lui même, il ferma ses yeux d'un coup et marchait sans regarder devant lui, quelque minute après, il se cogna contre quelque chose ou peut être même quelqu'un, il ouvrit assez rapidement ses yeux et s'inclina pour demander pardon.

    -Je suis vraiment désoler, je n'ai pas vu ou j'allais excuser moi encore une fois.

    Il leva lentement ses yeux et vu une jeune fille, il avait oser pousser une jeune fille, c'était honteux de sa part même si il ne l'avait pas fait exprêt, il n'aurai donc pas dû jouer a ce jeux stupide, il se réinclina, et attendit une réponse, jusqu'à voir une image dans sa tête, s'était venu d'un coup, il releva rapidement la tête et d'un air assez intriguer il dit.

    -Je ne vous est pas déjà vu quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) EmptyDim 11 Avr - 22:37

Ouf! Une journée de repos pour tout le monde! Enfin! Plus besoin d'aller en cours pendant 24h.C'était la belle vie quoi. Ce matin, j'étais quand même obligée de me lever comme tout les jours de la semaine. Je n'avais encore parlée à personne aujourd'hui. On m'avait appelé pour aller chercher du courriel à l'administration. Depuis quand on m'écrivait ? Qui m'écrivais ? Mes parents ? Ils ne savaient même pas où j'étais. J'entrai donc dans la salle où une enveloppe m'attendais. Je la pris et sortit de la salle sans rien dire, ou pratiquement rien. Je marchais dans les couloirs en fixant l'enveloppe. Ce n'étais une lettre de famille, mais les résultats de l'hôpital. Quel résultats ?! On allait me dire que j'allais bientôt mourir ?! Toujours en marchant, j'ouvris l'enveloppe et lus avec attention les papiers. Visiblement, ma santé s'était aggravée depuis mon enfance et se serrait susceptible d'avoir des crises de temps en temps...des crises ?! Quelle genre de crise ?! C'était ridicule! Je me sentais en forme. Et en plus on me prescrivait des médicaments à prendre tous les jours. Super! Maintenant ma vie allait dépendre de machins chimiques. Enfin bref. Il fallait que j'aille prendre mes médocs dans le courant de la semaine prochaine. Visiblement, la journée commençait bien. Je soupirais et me fit bousculer par un élève. Je lâchai mes feuille et regardai le garçon qui s'était incliné en s'excusant. Je souris en le voyant faire.

"Ce n'est pas grave."


Je me baissais calmement pour reprendre mes feuilles quand le jeune homme me demanda si on ne s'était pas déjà rencontré. Sur le coup, je levai la tête sur lui et le regardai attentivement. Après un petit moment je me relevai avec mes feuilles a la main et lui souris chaleureusement.

"Non je suis désolé. Mais ce n'est pas pas une raison pour me vouvoyer. Tu peux me tutoyer il n'y a aucun problème"

Je regardai de nouveau mes feuilles, je ne les avais pas toutes lues, mais je n'en avais pas vraiment envie. Je décidai donc de les ranger dans l'enveloppes et soupira un peut tristement. Je regardais le jeune garçon en face de moi et lui tendit la main.


"Je m'appelle Samantha. Mais tu peux m'appeler Sam. Comment tu t'appelles ?"


Je disais toujours ça quand je rencontrais quelqu'un, même si après je ne lui parlais plus. C'était la moindre des choses, ce présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) EmptyDim 11 Avr - 22:51

    Zero vu la jeune fille lâcher quelque feuille, en même temps il descendit pour récuperer les quelques feuille et les lui donner en main, lui faire tomber ces affaire et ne pas les ramasser, c'était pas cool du tout, elle lui dit qu'il n'avait pas besoin de s'excuser et quand il lui demanda si il ne l'avait pas déjà vu quelque part elle lui répondit que non mais ca n'est comme même pas la peine de la vouvoyer, c'était pas vraiment qu'il voulais vouvoyer mais quand il était petit et qu'il vivait au Japon c'était par politesse qu'il fallait vouvoyer les gens, c'était rare qu'il tutoyait, mais bon pas pour autant qu'il est super gentil aussi, il continuait de fixer la jeune fille, elle eu un regard quelque peu triste pendant un moment, Zero vu la main de la jeune fille tendu, et elle se présenta comme Samantha, encore un nom bizarre d'Amérique mais très beau, il tendit la main sans plus attendre et lui sourit tout en répondant.

    -bas je vouvoie puisque je ne te connais pas, au Japon j'ai toujours apprit a vouvoyer les gens que je ne connaissait pas pour être disons, poli, c'est après quand je connais cette même personne un peu mieux que je la tutoie, et sinon, moi c'est Zero, Zero Serigawa enchantée de faire ta connaissance Samantha, et encore désoler.

    Il continua de fixer la jeune fille, bizarrement il ne pouvait plus détacher sont regard d'elle, qui était-elle pas une élève comme les autres ca c'est sur, d'un coup, il voulais comme faire connaissance, après tout il n'avait rien d'autre a faire ou plutôt, espérait que la jeune fille n'ai pas quelque chose a faire pour ne pas trop la déranger.

    -Dite moi, il y a quelque seconde, vous aviez un visage triste, pourquoi ? est ce que je vous ai fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) EmptyDim 11 Avr - 23:11

Je souris quand le jeune homme se présenta. C'était vrai qu'il était très poli, comparé à d'autres personne que je connaissais. Cela me ravie de voir que la politesse n'avait pas tout à fait disparu. Cependant, quand Zero lui dit qu'elle avait un visage triste et demanda si c'était lui qui lui avait faire mal, Je rigolai un peut nerveusement.

"Non ne t'inquiètes pas, ce n'est pas de ta faute."

Je mis mes mains dans les poches de mon jean et regardai le sol. Je dis d'une voix basse.


"Ce n'est de la faute de personne"

Après un petit moment, je regardais Zero, je souris tout naturellement. Il ne fallait pas qu'il se doute de quelque chose, enfin je ne voulais pas en parler...pas pour le moment.


"Dit moi, tu es nouveau. Tu as déjà eu le temps de découvrir l'académie, de te faire des amis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) EmptyDim 11 Avr - 23:17

    Zero continuait de fixer la jeune fille, elle semblait désemparer, ca se voyait qu'elle n'allait pas bien, mais bon c'était vrai aussi qu'elle n'allait pas parler de sa vie privé comme ca à un parfaite étranger, elle dit donc que ca n'était pas de sa faute, il sourit a la jeune fille jusqu'à ce qu'elle dit tout bas, ce n'est la faute de personne, Zero avait un très bonne ouille, il entendait tout a des kilomètres, mais bon, ensuite la jeune fille lui demanda si il était nouveau, si il avait eu le temps de faire le tour du lycée, de se faire de nouveaux amis, il fixa la jeune fille puis détourna sont regard, il regarda dans le sol et remit ses mains en poche, il dit ensuite.

    -Faire le tour du lycée, oui je n'ai fait que ca ces derniers temps, mais il y a peut être des endroits que je connais pas encore, et pour ce qui est des amis, je n'aime pas trop me familiariser avec les gens, ami est un mot assez, comment dire délicat, je n'aime pas trop ce qui tourne autour de l'amitié, je suis plutôt du genre solitaire, la solitude j'aime ca, mais si il y a peut être des endroits que je n'ai pas encore vu, je serai ravie que vous me les montriez si bien sur vous avez le temps...

    Il retourna sont regard vers la jeune fille, il s'en approcha un peu et continua a lui faire un sourire attendant une réponse pour peut être visiter le lycée avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) EmptyLun 12 Avr - 0:17

Je ne savais pas trop quoi penser de ce jeune homme. Il était mystérieux et étrange. Cependant, il m'avait l'air d'être gentil et attentionné envers tout le monde. C'est vrai, il ne me connaissait pas mais cela ne l'empêcha pas de me demander si j'allais bien. Quand il me dit en gros qu'il ne s'était pas encore fait d'amis et qu'il préférait la solitude cela m'étonna. Il n'avait pas vraiment un comportement timide ou distant. Enfin bref, cela n'était qu'un détail parmi tant d'autre. Puis ce qui me fit rire c'est qui me demanda si je ne voulais pas lui faire une visite guider de l'académie si je n'avais rien d'autre à faire. Comment pourrais-je avoir quelque chose de prévu ? Je n'étais avec personne et en plus on n'avait pas cours. Je me serrais contenté de trainer dans le lycée de toute manière, alors autant le faire avec quelqu'un. Ce serrait peut être plus amusant.

"Pour tout te dire je suis arrivée il y a environs une semaine et je n'ai pas tout visitée moi même. Si tu veux on peut partir à la découverte tout les deux"


Je lui souris chaleureusement et quand il s'approcha un peut de moi, je ne bougeais pas. Je mis l'enveloppe dans mon sac et regardai autour de nous, il n'y avait personne. Je mis mes mains sur mes hanches et fixai Zero.

"Alors tu veux aller où ? Où est-ce que tu es déjà allé ?"


[H.J: désolé pour la longueur des mess °° je suis en manque d'inspiration en ce moment ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) EmptyLun 12 Avr - 1:00

    Zero regardait la jeune fille, surtout quand celle ci lui dit qu'elle n'avait elle même pas tout visitée, elle était la depuis environs une semaine, c'est assez pour connaître tout du Lycée, fin Zero lui c'était comme ca, en une semaine il connaissait tout du lycée, il vu qu'elle était entrain de ranger sont enveloppe et mit ces mains sur ces hanches, elle fixait Zero et lui demanda ou il voulais aller et où est ce qu'il était déjà allé, mm bonne question, il regarda la jeune fille et prit une direction au hazard en voyant qu'elle suivait.

    -Par la...

    Zero continua sont chemin, il marcha avec la jeune fille juste a côté de lui et cherchait des endroits qu'il n'avait jamais encore vu, tout les endroits ou il passait il les connaissait, jusqu'à ce qu'il arrive devant une porte bizarre, il l'ouvrit et entraina la jeune fille avec lui.

    -je me demande ce qu'il y a dedans je ne suis jamais entré la dedans.

    Il faisait noir et on ne voyait presque rien, il prit la main de la jeune fille instinctivement et aussi pour voir ou elle se trouvait, il marcha avec elle et glissa d'un coup, il tomba des escaliers, des escaliers ???? et oui, il y avait des escaliers mais comme il faisait extrêmement sombre, on ne voyait rien, il prit la jeune fille dans ses bras de sorte qu'il ne lui arrive rien, ils tombèrent donc tout les deux, après la chute la jeune fille n'avait rien mais Zero juste un peu de bobo mais ca va rien de grave, les dragons avait la faculté de se régénérer assez vite, il lâcha la jeune fille et essaya de se mettre debout tout en demandant.

    -Est ce vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) EmptyLun 12 Avr - 1:34

Et c'est partie pour la découverte de l'académie! Cela allé surement me changer les idées. Je suivais donc Zero qui menait la danse si on peut dire. Moi, je me contentais de suivre. Je ne sais pas vraiment où on allé, mais ce n'était pas très grave. Puis au bout d'un moment, Zero m'entraina dans un endroit sombre. Sur le coup, j'avais cru qu'il avait fait exprès de m'emmener dans un endroit sombre, comme les gens louches dans les films. Et on peut dire qu'il avait bien choisit sa victime parce que niveau force....même un gamin de 6 ans avait plus de reflex et frappé beaucoup mieux que moi. J'étais faible, et c'est ce que je détestais le plus chez moi. Mais il ne fallait pas croire non plus je j'allais me rendre sans résister. Je n'étais pas ce genre de fille. Je me crispais, attendant quelqu'un chose de la part du jeune homme. Mais rien ne se passa, encore heureux. Il se contenta de me prendre la main et de me guider dans l'obscurité. J'étais derrière lui et essayais d'habituer mes yeux au noir pour essayer de distinguer des formes. Mais d'un coup, Zero trébucha et m'entraina avec lui. Je poussais un petit cris et m'attendais à avoir très mal. J'entendais déjà la sirène de l'ambulance. Mais à ma grande surprise, rien...j'étais un peux sonnée, mais je n'avais rien. Pendant la chute, je sentie quand même Zero me prendre dans ses bras. C'était assez bizarre, mais rassurant. Je m'étais agrippée à son t-shirt et j'avais fermée fort les yeux. Quand la chute se termina, je me dégageai de l'emprise de Zero et regardait autour de nous. Je ne voyais toujours rien. Quand j'entendis la voix du jeune homme qui me demanda si j'allais bien, je répondis rapidement.

"Oui...mais toi ça va ? Tu es où ? Et arrêtes de me vouvoyer je suis pas vieille à ce point."

Sur le coup je rigolai nerveusement, surement pour me détendre. Je passais mes mains un peut partout pour trouver Zero. Quand je lui touchai le ventre, c'est à ce moment là que j'étais vraiment soulagée. Je n'étais pas seule. Je m'assis près de lui et le regardais, maintenant je pouvais voir sa silhouette dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) EmptyLun 12 Avr - 11:37

    Zero lâcha donc la jeune fille qui était tomber avec lui, il regardait un peu partout mais ne voyait pas grand chose, il faisait beaucoup trop noir, il avait demander a la jeune fille si elle allait bien et elle lui répondit que oui, il se sentit soulagé d'un coup, puis elle lui demanda si lui ca allait, et ou il était, puis elle ajouta qu'elle voulais qu'il arrête de la vouvoyer, il sourit légèrement bien qu'on ne pouvais pas le voir, il sentit les mains de Samantha sur sont ventre, après quelque minute passé dans le noir, il savait ou elle était fin il pouvais voir sa silhouette, il lui répondit donc.

    -Moi ca va, je suis juste a côté de toi, attend ne bouge pas je crois que j'ai vu quelque chose.

    Il se leva d'où il était et partit vers un petit interrupteur qu'il arrivait a voir mais vraiment en se concentrant grave, il alluma ce même interrupteur et une lumière s'alluma en même temps, une petite lampe juste au dessus d'eux, ils étaient dans un endroit assez bizarre, peut être était-ce juste le placard a ballais, mais le problème c'est qu'il n'était pas dans les couloirs, donc ca ne pouvais pas être ca, il approcha de la jeune fille et se rassis juste a côté d'elle.

    -Tu saurais pas ou nous somme la... je crois que je suis perdu ...

    C'était pas vraiment galant de sa part d'avoir emmener la jeune fille avec lui, il aurai bien pu la laisser ou elle était mais bon pour éviter qu'elle ne suive Zero il l'avait prit avec lui il ne savait plus quoi faire, il tournait sa tête tout autours de lui mais était encore assez sonné a cause du choc, il pouvait voir beaucoup de chose, il y avait même un bureau, une carte du monde, partout dans les coins de la pièce il y avait des toiles d'araignée, peut être que c'était une ancienne classe, fin bref quelque minute plus tard il pu voir les escaliers.

    -On remonte ... il est trop bizarre cette endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) EmptyLun 12 Avr - 20:58

Je pouvais enfin me détendre maintenant que je savais que Zero était à côté de moi et qu'il allait bien. Je souris et je regardais autour de moi, je pouvais percevoir des formes mais rien de très précis. Quand il me dit de ne pas bouger parce qu'il avait vue quelque chose, je me crispais de nouveau. Qu'est-ce qu'il avait vu ?! Un monstre ?! Où pire! Des araignées mangeuses d'homme!! Je ne bougeais pas d'un poil. Quand Zero alluma la lumière je sursautai et regardai au dessus de ma tête. Une faible lumière éclairait la pièce. Je regardai brièvement le jeune homme avant de regarder l'ensemble de la pièce. C'était surement une ancienne salle de classe. Je me levais doucement avant de marcher dans le pièce et regardais tout ce qu'il se trouvait autour de moi.
L'atmosphère qui régné dans cette pièce était étrange. J'avais comme un sentiment d'oublis.
Quand Zero me parla, je me retournai rapidement et le regardai dans les yeux. Il me demandait si je savais où on était. Comment pourrais-je le savoir ? Je n'étais jamais venue ici. Je regardais le plafond


"Je pense que nous somme dans une salle sous l'académie. Là où on range l'ancien matériel."

Je souris et continuais marcher entre les tables soigneusement ranger. Je m'arrêtai devant un meuble qui était recouvert d'un drap blanc. Je restai un moment immobile avant de prendre le drap et de le retirer. C'était une grande bibliothèque où dormait déjà depuis pas mal d'années des livres de toutes sortes. Je portais ma main à ma bouche pour tousser, l'atmosphère était remplie de poussière qui avait du surement dû être soulever lors de notre chute. J'entendis ce que Zero m'a dit, il voulait qu'on remonte en haut. Quand je pus enfin respirer normalement je le regardai et hochai la tête pour lui répondre. Je m'avançais vers lui toujours en toussant. Pour pouvoir repartir de cette pièce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) EmptyLun 12 Avr - 21:13

    Zero fixait la jeune fille, celle ci se leva quelque minute pour visiter disons la pièce, elle s'arrêta prêt d'un drap blanc, quand elle retira ce drap blanc, il y avait des livres, elle disait qu'on était surement dans une salle sous l'académie, la où on rangeait l'ancien matériel, il s'approcha un peu du meuble ou il y avait beaucoup de poussière, la jeune fille commençait même a tousser, c'était pas bon pour sa santé, il sortit de sa moche papier assez doux, il l'avait crée a partir d'un pouvoir glacée mais sans que personne ne le vois, il le mit sur la bouche de la jeune fille et vu qu'elle avait hocher la tête pour dire qu'elle voulais aussi remonter, avant ca il fallait qu'il inspecte deux seconde les livres qu'il y avait, il regarda quelque minute les différents livres qu'il y avait mais aucun d'entre eux n'était celui qu'il recherchait, il déposa le livre qu'il avait en main et poussa laissa la jeune fille monter en première pour au cas ou si elle glissait il pourrai la rattraper, il montait donc juste derrière elle, il y avait comme même beaucoup d'escalier, quelque seconde après, ils arrivèrent enfin en haut, il ferma silencieusement la porte qu'il venait d'ouvrir et prit la main de la jeune fille, il commença a marcher dans les couloirs en compagnie de celle ci puis lâcha sa main.

    - Mhhh je ne sais pas vraiment ou aller... un endroit ou je ne suis pas encore y aller.... le toit... J'aime ce qui est haut, on peut aller au toiiit !!!!....

    Sans même attendre la réponse de Samantha, il arriva tout prêt des escaliers, il commençait a les monter espérant que la jeune fille le suive, quelque minute de marche après ils arrivèrent en haut, c'était beau on voyait l'horizon, il s'avança un peu et souleva la tête vers le ciel.

    -Cest beau !!! dit moi, tes dans quel classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) EmptyLun 12 Avr - 22:46

Zero me tendit un mouchoir que j'acceptai très volontiers. Je commençais à monter les escaliers suivis de près par le jeune homme. Quand nous étions arrivés dans les couloirs, je pus respirer à plein poumons. Mais pour une raison que j'ignore, il y avait quelque chose qui bloqué dans ma respiration. Du moins j'en avais l'impression. En plus je commençais à avoir froid. Mais pas de l'extérieur, mais de l'intérieur. Je ne me préoccupais pas de ce détail, même si ça ne m'était jamais arrivé avant. Je vis qu'il était heureux, et cela me fit sourire. Mais j'étais devenue surement pale et je sentais de moins en moins mon corps. Il aurait surement fallu que je me repose un instant. Mais je ne voulais pas entendre les messages d'alertes de mon corps qui me disait qu'il allait bientôt atteindre ses limites. C'était vrai que ce matin, je ne me suis pas vraiment réveillé en forme. Mais ce n'était pas une raison pour que la journée ne se passe pas comme toutes les autres. Je décidai donc de suivre Zero qui voulait absolument aller sur le toit. Quand il ouvrit la porte, une lumière aveuglante et un air frais jaillit. Zero avait l'air d'aimer le ciel, il était heureux d'être sur le toit. Il disait que c'était magnifique. Sans lui répondre, je regardais autour de moi et finit par sourire.

"Oui. C'est très beau."

Sur la fin de ma phrase, ma voix se cassa et je tombai brusquement à genoux. Cela me fit presque peur, je ne sentais plus mes jambes. Elles m'avaient lâchées d'un coup. Puis ce fut la venue d'un horrible mal de tête et je sentais mon corps se refroidir. Je tremblais de froid alors qu'il faisait chaud. Je fus prise par des crises de toues qui m'empêchaient pratiquement de respirer normalement. Alors c'était ça les fameuses crises que je devais avoir maintenant ? Cette sensation atroce d'être poignarder de partout. De tomber indéfiniment dans un trou noir sans rien ni personne pour vous retenir.L'impression de mourir lentement ? Je levais les yeux pour voir ce qui se passait autour de moi. Mais rien, je ne voyais que des images floues. Je pouvais encore entendre parfaitement. Mais j'avais vraiment l'impression de n'être plus maitre de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) EmptyMar 13 Avr - 12:43

    Zero était tout content d'être arrivé sur le toit, c'était vraiment magnifique, le soleil brillait, les nuages était bien blanc et le ciel d'un bleu éclatant, il entendit ensuite la jeune fille dire que c'était beau, il sourit toujours l'air super content, jusqu'à ce qu'il entendu, un bruit, comme si quelque chose était tomber, il se retourna assez lentement et vu la jeune fille à terre, d'un coup sans même réfléchir, il couru vers elle et commençait a crier sont nom.

    -Samanthaaaa.... Samanthaaa.... ca va ????


    C'était flagrant que ca n'allait pas, elle était devenu toute pale, toute froide, la pauvre, ils venaient de se rencontrer mais il ne pouvais pas la voir comme ca, il prit la main sa main, elle était vraiment très froide, pourtant il faisait assez chaud, sans même réfléchir, il retira le T-shirt qu'il avait sur lui, il l'enfila rapidement a la jeune fille, elle ne bougeait même plus, ca se voyait qu'elle était faible, il n y avait pas une seconde a perdre, il l'a prit complètement dans sur ses bras et couru vers les escaliers, sans demander a l'aide il fonça vers une infirmerie proche, comme il avait fait le tour du Lycée heureusement il savait ou elle se trouvait, quelque minute de course, il arriva torse nu, devant l'infirmerie, il y entra et appela assez rapidement une infirmière, il déposa sont corps sur un lit qui se trouvait assez proche d'eux, et la laissa se reposer, il sortit quelque minute de l'infirmerie car l'infirmière le lui avait demander, il resta la bêtement a attendre qu'on l'autorise à aller la voir, quelque minute plus tard, l'infirmière sortit, elle l'autorisa a entré mais ne lui avait rien dit sur l'état de la fille, elle voulais surement qu'elle se réveille pour tout dévoilé, il prit une chaise et resta assis juste a côté d'elle, en attendant qu'elle se réveille, il avait comme l'impression de perdre quelque chose de très important.


    - Réveille toi ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) EmptyMer 14 Avr - 0:58

Après m'être écroulé sur le sol, j'avais l'impression que le temps s'était arrêté. J'entendais parfaitement Zero m'appeler et s'inquiéter pour moi. J'aurais tellement envie de lui dire de ne pas s'inquiéter, que tout allé bien. Mais j'en étais incapable. Je sentais se qui se passé autour de moi, mais c'était comme si j'étais coupée du monde. Je savais que Zero m'avait enfiler son t-shirt et m'avait portée jusqu'à l'académie, en tout cas j'en avais l'impression, des souvenirs flou. Je ne savais plus si c'était la réalité ou le fruit de mon imagination.
Ma crise s'était calmé, j'arrivais à respirer calmement. Mais je ne savais pas où j'étais, j'étais dans l'ombre, tout n'était que néant autour de moi. J'appelais en vint, personne me répondait et je me sentais seule, nue et faible. Je tombais à genoux, complètement abattu, je me mis en boule et commençai à pleurer sur mon existence. J'entendais raisonner les accusations qu'on me portait, on me rappelé mon crime, on me jugé, on ne m'aimait pas. C'était comme la mort, rien à voir avec le rêve que j'avais fait quand j'étais plongée dans le coma. Mais sans aucune raison, une lueur blanche ayant la forme d'un homme apparu et balaya tout ces mots qui me faisait tellement mal. Cette "ange" ne parlait pas et je ne savais pas qui c'était. Il s'approcha de moi et me tendit la main. Pourquoi il faisait ça ? Je n'avais rien demandée. Je ne voulais pas qu'on m'aide. Mais son geste m'était cher et je lui pris la main. D'un coup, la pénombre s'éclaircit.
Quand j'ouvris les yeux, j'étais revenu dans le monde normal. Je respirais doucement, bénissant chaque bouffé d'air qui me faisais vivre un peut plus dans ce monde. Je tournai la tête de chaque côté, j'étais dans l'infirmerie de l'académie. Elle était vide. Enfin presque....je vis à mon côté...Zero! Il était resté pour moi ? Pendant une fraction de seconde, j'avais eu l'impression de voir mon frère quand il restait près de moi pendant que j'étais à l'hôpital. Je regardai le jeune homme avec de grand yeux et des larmes coulèrent de mes yeux tout naturellement.


"Zero...."


J'étais incapable de dire quoi que se soit. Mais j'étais heureuse...heureuse de voir quelqu'un à mon chevet. Voir quelqu'un s'inquiéter pour moi, attendre mon réveil...C'est tout ce que je voulais. Tout ce que j'attendais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) EmptyMer 14 Avr - 11:37

    Zero était rester au côté de la jeune fille, il n'attendait plus qu'une chose, sont réveille, bizarrement il ne voulais pas qu'il lui arrive de mal, il tenait la main de la jeune fille pour qu'elle se réveille, rien a faire, il ferma ses yeux et réfléchi quelque seconde, quand il ouvrit ses yeux, la jeune fille était réveiller, il l'a fixa et lui sourit d'un sourire éclatant, elle s'était enfin réveiller, quelque seconde après sont réveille, des larmes coulèrent de ses yeux, pourquoi pleurait-elle, il lâcha les mains de la jeune fille et essuya les larmes qu'elle avait sur ces joue, elle avait prononcer sont nom, il dit juste après qu'elle l'ai prononcer.

    -Chut, ne parle pas, tu n'es pas encore rétablie, je suis content que tout va bien maintenant.

    Il ne voulais plus bouger, rester comme ca, pendant peut être un ou deux ans, ca ne le dérangerait pas, du moment qu'elle se sente bien, elle ressemblait vraiment a quelqu'un, quelqu'un qui était toujours seul, toujours dans sont coin, sans presque aucun ami, solitaire comme la lune, elle ressemblait drôlement a ... Zero, lui aussi était toujours solitaire jusqu'à ce qu'il rencontre Maria et maintenant Samantha, décidément, kami-sama ne faisait rencontrer a Zero que des gens bien, auquel il aurai l'envie des les protéger, des gens qui sont cher a ses yeux, mais le truc c'est que Zero ne voulais garder dans sont coeur, que le souvenir de Samantha et Maria personne d'autre, ca ferait beaucoup trop de monde pour lui, comme il a l'habitude d'être seul, il préférait rester ainsi, après de longue minute a rester au côté de Samantha, l'infirmière arriva, elle dit a Zero de bien vouloir sortir car elle voulais s'entretenir avec la jeune fille, il s'exécuta et pria pour que Samantha lui dit ensuite ce que l'infirmière comptait lui dire, il sortit et attendait quelque minute dehors.

    L'infirmière sortit, Zero entra en vitesse et reprit place sur la chaise tout prêt de Samantha, il fixait la jeune fille qui avait un drôle d'air, surement malheureux a cause de ce qu'elle avait dit l'infirmière, il lui demanda donc.

    -Qu'est ce qu'elle ta dit ? ce n'est pas quelque chose de grave au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) EmptyMer 14 Avr - 23:35

Comment faisait-il pour toujours faire ce que j'attendais de quelqu'un ? D'un ami ? Il était si...imprévisible et stupéfiant. Je ne savais pas quoi dire. Je me contentais de le regarder quand l'infirmière le fit sortir pour me parler. Je savais déjà ce qu'elle allait me dire, je l'avais entendu tellement de fois, pendant toute mon enfance, on me disait que je ne tiendrais pas longtemps. Que ma santé se dégradée rapidement et que bientôt j'allais mourir. Quand Zero sortit de l'infirmerie, je me redressais et m'assis sur le lit en m'appuyant sur le mur de derrière. Je la regardais d'un air neutre. Elle pris une chaise et s'assit en face de moi, elle avait l'air désolé. Comme tout les autres, c'était de la pitié. Mais je n'avais pas besoin de leur pitié! J'avais besoin qu'on m'aide, qu'on me comprenne, qu'on m'aime pour ce que je suis! Et non qu'on me dise "je suis désolé."
Elle s'apprêta à parler quand j'ouvris la bouche et dit d'un ton sec.


"Pas la peine de me le dire. Je sais déjà ce qui m'arrive."

L'infirmière resta un moment à me regarder, surprise de ma réponse. Je soutenais mon regard, je la regardais dans les yeux. Elle sourit et commença à me parler...Je l'écoutais, comme toujours, mais je connaissais déjà la chanson. Je ne dis rien et quand elle eu finit, je baissais la tête et lui demanda calmement de sortir de l'infirmerie.
Zero arriva et me demanda ce que la femme m'avait dit tout en s'asseyant sur sa chaise. Je ne répondis pas tout de suite. D'un geste lent j'enlevais le t-shirt que Zero m'avait mit et le lui tendis. Je ne le regardais pas, j'avais toujours la tête baissait et mes cheveux cachaient mes yeux. Au bout de quelques minutes, je levais la tête et regardais devant moi. Mon regard était vide de vie.


"j'ai toujours eu une santé fragile parce que mon corps n'acceptait pas ma véritable personne....le monstre que j'étais....Je passais la plus par de mon temps à l'hôpital et une simple grippe pouvait m'être fatale....Mais depuis peu, suite à une dépression...Ma santé s'est beaucoup dégradée et si je continu à le pousser au delà de ses limites comme aujourd'hui, je risque....De mourir."


J'avais dit ça avec une telle froideur que j'arrivais à me faire peur moi même. Je marquais un temps d'arrêt, je commençai à pleurer. Mais pas des petites larmes. De vrai larmes qui viennent du font du cœur, au plus profond de mon âme.


"Je me suis toujours préparé à mourir.....Je savais qu'à chaque fois que je me levais....que je risquais de mourir...Mais maintenant que ma santé est plus fragile, je risque de mourir demain....ou dans 10 ans. Je ne sais pas...Mais maintenant que j'ai fait la connaissance de certaines personnes comme toi, Isshi, ou Maria....je m'en rend compte que je ne suis pas aussi prête que je me le disais."


Je m'arrêtais, mes sanglots étaient devenu trop forts pour que je puisse parler. Je baissais la tête et mit mes mains sur mon visage. Même si je connaissais la chanson de la mort, je pleurais à chaque fois que j'en entendais les paroles. Mais je pleurais toujours seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) EmptyMer 14 Avr - 23:58

    Zero regardait la jeune fille qui était sur le lit d'hôpital, elle était vraiment abattu, d'un geste assez lent elle retira le T-shirt qu'il lui avait mit, il le remit sur lui car il était toujours torse nu et entendit ce que la jeune fille commençait a dire, elle disait qu'elle avait toujours eu une santé très fragile, car sont corps n'acceptait pas la véritable personne qu'elle était, le monstre qu'elle était, c'est vrai que pour certaine personne comme Zero, ca le rendait beaucoup plus fort, mais a ce qu'il a pu voir, pour la jeune fille, c'était un cas a part, elle continua et dit qu'elle passait sont temps a l'hôpital, qu'une simple grippe lui aurai étés fatal, mais depuis peu a cause d'une dépression, sa santé s'était vraiment dégradée et si elle continuait de pousser a bout de ses limites, elle mourrais, Zero la regardait, d'un air très triste, la tantôt déjà quand il l'avait vu a terre, sont coeur avait failli être retiré, donc il se dit que si Sam venait a mourir, ca serai sont corps qu'on lui retirerait, il fixa la jeune fille qui commençait a verser des larmes, quelques minutes après elle continua de parler en disant qu'elle s'était toujours préparer a mourir, comment pouvait-on se préparer a mourir, Zero ne le savait pas car il était ainsi dire immortel, elle disait qu'a chaque fois qu'elle se levait, elle savait qu'elle risquais de mourir, et maintenant que sa santé est devenu trop fragile elle risquait de mourir, demain ou dans dix ans....... Zero la fixait avec un regard assez vide, il continuait d'écouter mais sont regard était vide et triste, il cachait sont regard avec ses cheveux, on ne pouvais plus voir ses yeux ni sont humeur, la jeune fille continuait de parler en disant que maintenant qu'elle avait fait la connaissance de Isshi, quelqu'un qu'il ne connaissait pas, et sa petite amie, Maria, elle se rendit compte qu'elle n'était pas aussi prête a mourir qu'elle l'aurai cru, a ce moment la, elle s'arrêta complètement de parler, elle n'arrivait plus a parler, ses sanglots étaient trop fort pour qu'elle puisse parler, elle baissa la tête et mit ses mains sur sont visage, elle pleurait, Zero continuait de cacher sont visage, a travers ses cheveux, des larmes coulèrent, pourquoi commençait-il a lâcher des larmes, c'était vraiment très rare de le voir en pleure, encore plus rare que de voir un dinosaure, et pourtant les larmes était la, il les essuya assez rapidement pour ne pas que Sam les voient, il s'approcha assez proche de la jeune fille et la prit dans ses bras.

    -Jj...j...ee... je serais toujours la pour toi ...... je te protégerais, je ferais en sorte que tu vive le plus longtemps possible, que tu ne meure que lorsque tu sera vieille, je ferais en sorte que ta vie ne soit que bonheur et amusement, alors ne t'inquiète pas, je ferais tout pour......

    Ses larmes coulais de plus en plus, même ce que portait Sam commençait a devenir humide a cause des goutes d'eau qui tombait de ses yeux, il l'a serrait fort dans ses bras sans la relâcher, c'était vraiment trop triste, il ne pouvait perdre une amie comme elle, il ne pouvais la perdre, c'est comme si elle était beaucoup plus qu'une amie, il ne pouvait la perdre et ce a n'importe quel prix, il resta comme ca quelque minute, il voulais que Sam arrête de pleurer et ne se retirera pas jusqu'à ce qu'elle arrête définitivement de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) EmptyJeu 15 Avr - 1:01

Je restai immobile et pleurais toujours. C'était pitoyable, je pleurais comme une petite fille. Vraiment pitoyable, moi qui voulais ne plus jamais pleurer. Même avec Isshi j'avais pleurée. Est-que c'était l'amitié qui me faisait cet effet ? C'était l'amitié qui me rendait faible ? Peut être...je ne savais plus où j'en étais. Peut à peut, je me calmai. Mes pleures étaient moins forts pour disparaitre. Je levais les yeux et regardais devant moi. Tout me semblait...plus simple, plus lumineux. Et ça me faisait peur. Je finit par sourire avec amertume. Je fis un léger mouvement d'épaule pour que Zero la lâche. Ce n'est pas que je voulais qu'il parte, mais depuis que j'avais tuée mon frère, j'avais dû mal a accepter les câlins même si c'était pour me consoler. Je regardais le fond de mon lit toujours avec mon léger sourire.

"Pourquoi....pourquoi vous êtes tous pareil ? Pourquoi vous dites toujours les même choses ?"


Ces mots, ces promesses, je les avais aussi déjà entendu, mon frère me les avait si souvent dit. Si souvent répété que j'avais fini par y croire. Mais tout ce qu'il disait était faux! Pourtant, je voulais y croire, je voulais que ce soit vrai. Je tournai la tête et regardais Zero.

"Tu peux me protéger de la pluie, du soleil, de la méchanceté et de la menace des autres. Tu peux rendre mes jours heureux et me faire rire aux éclats ou me faire pleurer. Tu peux m'apporter ta protection ou au contraire ta haine. Mais tu ne peux rien faire contre la maladie....contre ma maladie et la mort. Parce qu'elles sont incrustées dans ma chair. Et tu ne peux rien y faire."

Je lui souris plus chaleureusement en essuyant mes larmes qui coulaient encore sur mes joues. J'étais heureuse et en même temps effrayée qu'il soit à mes côtés. Je ne savais pas si je pourrais tenir la promesse que je m'étais faite. Si j'arriverais à rester seule pour ne causer plus aucun problème à quiconque...parce que j'étais un boulet, un fardeau pour tout ceux qui m'approchais à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) EmptyJeu 15 Avr - 1:21

    Zero lâcha la jeune fille quand elle le lui avait demander, il la fixait et arrêter de verser des larmes, elle aussi avait fait la même chose, puis elle réagit a ce que Zero avait dit, sont ton aurai pu être agréable mais ce qu'elle disait pouvait être blessant ca dépendait de quel façon on le voyait, il écoutait ce qu'elle avait a dire, elle demandait pourquoi nous étions tous pareil, pourquoi on lui disait toujours la même chose, puis elle commença a dire quelque chose de vraiment égoïste, elle disait que je pouvais la protéger de la pluie; du soleil, de la méchanceté et de la menace des autres, que je pouvais rendre ces jours heureux et la faire rire aux éclats ou me faire pleurer, je pouvais lui apporter la protection ou au contraire la haine mais je ne pouvais rien faire contre la maladie, et la mort, parce qu'elle était incrustée dans sa chair, peut être avait-elle dit sa pour se débarrasser de lui, mais elle n'allait pas s'en sortir de cette façon, il reprit sont air froid comme d'habitude, il reprit sont air plus que sérieux, il regardait la jeune fille qui elle lui souriait chaleureusement et essuyait ses larmes qui coulaient encore sur ces joues, Zero réfléchi quelque seconde, quand il disait quelque chose c'était toujours la vérité, jamais il n'avait mentit, si il avait dit qu'il l'a protégerais, il le ferais, c'est vrai qu'il n'était pas Kami-sama (Dieu) mais lui au moins, il aurai tout faire pour que la jeune fille oublie sa maladie, pour qu'elle oublie tout les mauvais moments et qu'elle se concentre sur les bon moments, les moments présents, les moments de bonheur, de rire, de joie, il la fixa et commença sont discourt assez froid.

    -Peut être que je ne suis pas Dieu et donc que je ne peut te soigner de ta maladie et de la mort qui approche, mais tout humain ou autres voie sa mort arrivé un jour ou l'autre personne n'est immortel, tout le monde verra sa vie se terminer ainsi, et donc même si je ne suis pas Dieu, je ferais tout pour que tu oublie cette maladie, que tes journée soit tous des journées de bonheur et de joie, quand je dit quelque chose c'est toujours la vérité et je n'ai jamais dit quelque chose que je n'ai pas encore fait, quand je dit que je vais le faire, je vais le faire définitivement, et donc si j'ai dit que je te protégerais je te protégerais, même si il faut te protéger du soleil brulant ou de la pluie qui peut te rendre malade, ou des monstres ou même des humains, je te protégerais, peut être que quelqu'un ta dit la même chose, mais nous ne somme pas pareil, je suis unique en monde genre et celui qui ta dit sa aussi était unique en sont genre, nous somme TOUS unique en notre genre, donc ne crois pas que nous somme tous pareil, bizarrement, depuis qu'on se connais c'est a dire depuis aujourd'hui, tu es plus qu'une amie pour moi, j'ai un sentiment bizarre au fond de moi, un sentiment qui me dit que je doit te protéger, que je me doit d'être a tes côté pour t'épauler si tu a besoin de moi, fin bref tout ca pour dire, ....... ne me confond pas avec quelqu'un d'autre, je suis ce que je suis et tu n y changera rien.

    Tout ce qu'il avait dit était très froid mais vrai, il ne pouvait s'empêcher de dire la vérité, et il l'avait fait, il continuait de fixer la jeune fille et se leva de sa chaise, il alla prêt d'une fenêtre et ne bougea plus, il souffla et regardait l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) EmptyJeu 15 Avr - 4:48

Je fus surprise de la réaction de Zero....enfin, j'attendais un peut ce genre de réaction. Je le regardais sans rien dire, j'étais...bouche baie. Quand il eu finit, je le suivais du regard quand il se dirigea vers la fenêtre. C'était vrai, il n'était pas comme mon frère...il avait quelque chose de différent...Mais ils voulaient la même chose, me protéger et mon bonheur. Mais mon bonheur pouvait faire le malheur des autres. J'étais égoïste, je le savais et je l'assumais. Mais je ne voulais pas perdre ce que j'avais, je ne voulais pas partager....pour la simple et bonne raison que comme j'étais malade, j'avais peur qu'on m'oublie. Je regardais mes mains qui étaient posées sur les jambes, pommes vers le ciel, légèrement tremblantes.

"Non...tu n'es pas Dieu...car si tu l'étais....tu m'aurais déjà tué."


Je disais ça sur un ton calme et serein. Je fermais les points et regardais Zero.


"Zero....Tu ne connais pas mes crimes....J'ai....provoquée Dieu pour mon propre intérêt....j'ai jouée avec les Divins et j'ai perdu. Alors si tu veux toujours me protéger, ça veux dire que tu es fou."

Je le regardai toujours, j'avais honte de moi. Mais en même temps...je ne voulais pas être seul. J'abaissais mon regard.


"Tu est étrange Zero...Tu es si naturel envers les gens, tu donnes toujours l'impression de les comprendre...mais veux-tu vraiment le bonheur de tout les gens que tu rencontres ? Quitte à sacrifier ton propre bonheur....ferrais-tu tout ce qui est en ton pouvoir pour aider une personne comme moi ?"


Serte, je voulais qu'il soit à mes côtés, mais en même temps, je ne lui apporterais que des ennuis. Il devait surement aimer une personne...il devrait peut être plus s'occuper d'elle qu'une pauvre fille comme moi. Mais j'avais tellement besoin de quelqu'un....tellement besoin d'être entendu moi aussi. Je me levai de mon lit sans faire un bruit, je sentais que j'étais lourde, mais cela m'importais peut. J'avançai vers Zero et entourai mes bras autour de sa taille. Je collais ma tête contre son dos.
"Si tu dis vraiment la vérité...si tu ne ment jamais....alors dit moi....Pourquoi moi ?....Quand nous nous sommes rencontrés, tu m'as demandé si on ne s'était pas déjà vue....pourquoi ? pourquoi tu fais tout ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) EmptyJeu 15 Avr - 12:27

    Zero continuait de regarder le ciel à travers la fenêtre, il n'entendit plus rien après qu'il ai fini de parler comme si la jeune fille s'était envoler, quelque minute après elle répondit comme même, elle lui dit qu'il n'était pas Dieu, car si il l'était, il l'aurai tuer depuis longtemps, Zero ne bougea pas, il était a sont tour bouge baie, si elle dit ca, ca voudrais dire qu'elle n'était pas un ange, puis elle confirma ce que Zero pensait, elle lui dit qu'il ne connaissait pas ces crimes, elle avait provoquer Dieu, pour sont propre intérêt, elle avait jouer avec les Divins, et elle avait perdue, elle lui dit que si il voulais encore la protéger c'est qu'il était fou, à ce moment la, il repensa a sont propre passé, un passé qu'il ne pourrait oublier, puis il repensa au moment ou il était arriver en Amérique pour la première fois, il continua d'écouter la jeune fille, elle disait qu'il était vraiment étrange, qu'il était si naturel avec les gens, qu'il donnait toujours l'impression de comprendre les gens mais est ce qu'il voulais vraiment le bonheur de tous les gens qu'il rencontrerais, quitte à sacrifier sont propre bonheur, Zero ne pensa même pas a cette question, la réponse était clair, puis elle ajouta une autre question, ferrait-il tout ce qui est en sont pouvoirs pour protéger une personne comme elle, Zero en avait déjà la réponse, il ne cessait de penser à sa, quelque minute après il sentit la jeune fille juste derrière lui, elle avait entourer ses bras autour de sa taille et coller sa tête sur sont dos, Zero ne bougea pas, il écouta ces dernier mot, elle lui dit que si il disait vraiment la vérité et que si il ne mentait vraiment pas, alors pourquoi elle, c'est vrai que quand Zero et Sam s'était rencontrer, Zero l'avait prit pour une autre personne, mais ca n'était pas pour rien qu'il voulais faire tout ça pour elle, il fixait toujours l'horizon, il ne bougeait plus, quelque minute après, de petite larme coulèrent de ses yeux, c'est vraiment incroyable de le voir verser des larmes, on ne le voyait pas tout les jours pleurer lui, il posa ses mains sur les mains de la jeune fille qui était autours de sa taille et répondit enfin a toute ces question incessante.

    -Pour commencer, tes crimes font partit du passé, la nous vivons dans le présent, donc même si tu a défier Dieu et les Divins, ils savent pardonné, le malheur ne s'abat pas sur les gens juste parce qu'ils ont commis des pêcher, il y a beaucoup de gens qui ont commis des pêcher horrible et pourtant qui vivent dans le bonheur, donc si pour continuer de te protéger je doit me faire insulter de fou, je me ferais insulter de fou et je serais un fou parce que je veux vraiment te protéger, c'est vrai, je suis étrange mais pas du tout naturel, il n'y a qu'avec deux personne que je suis comme ca, toi et Maria, avec les autres gens, je suis plutôt froid et glacial, car dans mon enfance j'ai toujours étés seul, j'ai connu la solitude presque toute mon enfance, pas parce que je manquais d'amies mais parce que je n'en voulais pas quand j'écoutai ce que d'autre disait concernant la trahison de leur proche, je me disait que des amies je n'en avait pas besoin, car si c'était pour se faire trahir, quitte a se faire des animaux en peluche comme pote, il n'y a que pour deux personne que je suis prêt a sacrifier mon bonheur, car je n'ai pas vraiment de bonheur, donc je ne vois pas pourquoi je ne ferais pas tout ce qui est en mon pouvoirs pour aider une personne comme toi...

    Il s'arrête quelque seconde de parler, il souffla légèrement et caressait les mains de Sam, après quelque minute il lâcha ses mains et retirait lentement les bras de la jeune fille de sa taille et se retourna vers elle, il reprit ses mains et les gardait tout en la fixant et en continuant sont discourt.

    -Donc comme je l'ai dit la première fois, je ne ment jamais et donc je vais te dire la vérité, pourquoi toi pourquoi je fait tout ca, quand je suis arrivé du Japon en Amérique, j'avais je crois 15 à 16 ans, j'avais rencontrer une jeune fille qui te ressemblait comme une goute d'eau, c'était la première personne a m'avoir ouvert ses bras, malgré que j'étais un étranger elle faisait tout pour m'aider, puis nous étions devenu encore plus que des amies, bien plus que tout ce que tu peut imaginer, tout mes moments passé avec elle, ça c'était du bonheur, puis je lui ai promit quelque chose,......j..je... je lui ai promit que je la protégerais coute que coute, que je ferais tout pour qu'elle reste avec moi, et un jour...... elle mourut dans un accident alors que j'étais juste a côté d'elle, je n'avait rien pu faire, c'est a ce moment la que je me suis dit, je ne pleurerais plus jamais et je ne ferais plus de promesse que je ne pourrais plus tenir, je trouverais une personne et la protégerais vraiment, maintenant que j'ai un meilleur contrôle de mon pouvoir, j'en suis capable, et donc voila pourquoi quand je t'ai vu, j'ai cru que tu était revenu des morts pour moi, et comme tu lui ressemble vraiment fort et que tu a presque le même caractère qu'elle je veux te protéger, car tu es une personne cher a mes yeux, donc si je suis un fou parce que je te protège, laisse moi devenir fou.

    Il lâcha la main de la jeune fille, il se retourna a nouveau vers le ciel, il avait beaucoup parler et souffla un peu pour évacuer le stress qu'il avait, toute cette histoire il n'en avait parler à personne, et il ne voulais même pas s'en souvenir, et pourtant maintenant c'était trop tard il en avait parler, pendant toute sont enfance, c'était l'ennui, l'ennui jusqu'à ce qu'il rencontre cette jeune fille qui ressemblait trait pou trait a Sam, puis quand elle mourut le malheur revint, la solitude comme quand il était tout petit arriva, jusqu'à maintenant, jusqu'à ce qu'il rencontre maintenant, Maria Julia Rose et Samantha Rénika...


(HRPG: assez long ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) EmptyJeu 15 Avr - 17:04

Quand Zero commença à parler,je levais légèrement la tête et le regarda...enfin son dos. J'étais surprise de ses dires et je ne savais vraiment pas comme réagir, en tout cas une chose était sur...il était sur de lui. Quand il me parla de la jeune fille qui l'avait rendu heureux; je fus un peu gêné....une fille me ressemblait ? La pauvre.... Quand il eu finit, je détournai le regard et enleva ma main qu'il n'avait pas lâché, je rigolai légèrement et scrutée le sol.

"C'est avec le passé que l'on vit le présent et que l'on construit l'avenir."

Mais cela n'avait plus aucune importance, je n'avais plus envie de parler...plus envie de faire quoi que se soit....Tout ce que j'avais remarquée, c'était que j'avais impliqué un autre "grand frère" dans ma vie...Mais j'espérais une chose, c'est qu'il ne finisse pas comme l'autre. Qu'il ne meurt de mes mains. Je soupirai et retournai vers le lit que j'occupais. Je m'assis et remis mes chaussures, je ne voulais plus resté dans cette pièce. Quand j'eus finit je regardais Zero avec un sourire un peut...provocateur.

"Si c'est vraiment ce que tu veux, alors protèges moi des Dieux et de ma faiblesse. Mais ne t'étonnes pas si tu perdras beaucoup plus qu'un simple bonheur."

Je me levais et sortit de l'infirmerie. Je m'appuyais sur le mur et regardai le sol...normalement, je ne devais pas quitter mon lit aujourd'hui....mais c'était ma seule journée de libre, autant en profiter. Au diable les limites de mon corps! Ce n'était pas lui décidait, mais moi! De toute façon, dans une semaine, j'allais devoir prendre des médicaments pour calmer tout ça, alors tout ira mieux....enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) EmptyJeu 15 Avr - 17:23

    Zero fixait la jeune fille, elle lui dit que c'était avec le passé que l'on vit le présent et que l'on construit l'avenir, c'était vrai, mais bon si il fallait défier les Dieu pour pouvoir la protéger, il le ferais, après tout d'un certain point de vu lui aussi était immortel, un dragon qui ne vieille pas, toujours aussi beau et jeune, il regardait la jeune fille s'approcher du lit, elle remit ces chaussures et dit avec le sourire que si il voulais vraiment la protéger, bas qu'il l'a protège des Dieux et de sa faiblesse, mais qu'il ne devait pas s'étonner de perdre beaucoup plus qu'un simple bonheur, elle s'était lever et sortit de l'infirmerie, il couru juste derrière elle et la suivi, il ne savait plus quoi dire, elle l'avait enfin autorisé et avait accepter les paroles de Zero, normalement elle ne devait pas quitter sont lit mais surement qu'elle pensait que c'était sa seule journée de libre, alors elle voulais surement en profiter, si c'était le cas bas il resterait avec elle toute la journée pour pouvoir garder un œil sur elle, pour pouvoir la faire rire toute cette belle journée, pour qu'elle ne regrette en rien d'avoir quitter sont lit a ce moment la, il se mit rapidement a côté d'elle et lui dit.

    Alors laisse moi te protéger des Dieux, de ta faiblesse même si je doit me mettre contre lui, je te protégerais à coup sur, et mon bonheur est au prêt de toi et de Maria donc tant que vous êtes la, mon petit bonheur ne s'envolera pas, te protéger est ma priorité, je n'ai rien d'autre a faire de toute façon...

    Il tourna sont regard vers la jeune fille, il c'était arrêter et leva sa tête vers le plafond, quelque seconde après, il lui prit la main et sortit vers la cours de récréation, arrivé la bas il lâcha sa main et regarda le ciel.

    -Tu vois ce ciel, il est vraiment magnifique, imagine que toi tu es le ciel et moi les nuages, tu pourra ainsi dire, que je serai toujours a tes côté, et même dans les moments dur c'est a dire quand les nuages sont gris, il y a toujours un petit ciel cacher derrière ces nuages pour dire, que je serai toujours avec toi, même si tu en venait a me haïr, a me détester ou a m'aimer, je resterais prêt de toi et veillerais sur toi comme si tu était une part de moi même.

    Il se tourna vers elle et la fixa sans lâcher sont visage, ce qu'il venait de dire était du n'importe quoi mais il espérait qu'elle comprenne le sens de ce qu'il venait de dire, en japonais sa serai facile de comprendre mais c'est vrai que la c'était un peu chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) EmptyDim 18 Avr - 17:29

Je marchais dans les couloirs, en m'aidant légèrement du mur pour avancer, mes jambes étaient lourdes. Zero vint me rejoindre et m'assura que son bonheur ne s'envolera pas même s'il doit me protéger de tout. Cela me fit sourire, un petit sourire amer. Il était bien gentil et cela me plaisait, mais il était trop confiant et sa détermination le perdra. Personne pas même un gars comme lui ne peut réaliser contre ce qui m'attend. Mais s'il ne voulait pas le comprendre maintenant, il le comprendra le moment venu. Je ne savais pas exactement ce qui poussait Zero à faire tout ça, quand même...se sacrifier juste parce que je ressemblais à une jeune fille qu'il avait rencontré. Mais l'Homme a un comportement bien étrange face à certain évènements. Et j'en avait fait la preuve plus d'une fois. Quand il pleuvait par exemple. Je savais que si je restais trop longtemps sous la pluie, je pouvais mourir. Alors je faisais tout pour ne pas être mouillé, j'étais même capable de m'introduire chez des personnes juste pour avoir la possibilité de vivre un peut plus.

Zero me pris la main et m'emmena dans la cours de récréation. Quand il me lâcha la main, je les mis dans les poches et regarda le ciel en même temps que lui. Il commença à me parler avec des images. J'étais le ciel et lui les nuages....pourquoi pas....je comprenais à peut près ce qu'il voulait dire. Quand il eu finit, je souris, toujours un sourire en coin révélant de la tristesse, du désespoir mais aussi du bonheur.


"Mais il y a des jours où il n'y a aucun nuage dans le ciel. Et ce ciel se retrouve seul et nue, il a beau essayer de se cacher avec les nuages...il ne peut pas."

Je regardais Zero qui était devant moi.


"Tu ne serras pas toujours derrière moi pour me protéger Zero. Tu as une vie aussi. Alors même si tu veux me protéger, tu ne le pourras pas tout le temps."

Je lui souris plus chaleureusement pour répondre à sa remarque qui m'avait interpeller.


"Et ne t'inquiètes pas pour ça, je risque pas de tomber amoureuse de toi. Une cinglé m'a déjà suffit. Et puis j'ai quelqu'un d'autre en tête. Mais surement que toi aussi"

Je ne disais pas ça pour être méchante, serte, je le trouvais "cinglé" mais c'était un gentil cinglé qui croyait que tout était réalisable par la volonté. Mais tout n'est pas réalisable, il y a des rêves qui prennent fin un jour. Et puis pour le garçon qui me plaisait....je ne l'avais vue qu'une fois dans un couloir. Mais je ne savais pas comment il s'appelait et comment il était. Je le trouvais juste mignon...très mignon même...mais ça, c'était une autre histoire. Je m'assis sur un petit muret et soufflai doucement. Je posais mes mains derrière moi pour m'y appuyer et regardais de nouveau le ciel. Sans dire un mot.


"Mais je ne risque pas non plus de te détester. Alors ne t'en fait pas pour ce que je ressens pour toi...ce n'est pas important."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) EmptyDim 18 Avr - 21:36

    Zero fixait la jeune fille, elle lui avait répondu que le ciel essayait de se cacher malgré qu'il n'y avait aucun nuage, elle avait raison, mais même si Zero n'était pas avec elle, sont esprit sera toujours prêt d'elle, puis elle lui dit justement qu'il ne serai pas toujours derrière elle parce qu'il a aussi une vie, alors même si il voudrais la protéger il ne pourrais pas toujours le faire, peut être que c'était vrai mais ce n'est pas pour sa qu'il allait abandonné, quand il a une idée dans la tête, faut pas croire que ca va s'envoler comme ca, elle ajouta qu'elle ne risquerai pas de tomber amoureuse de lui, une cinglé lui a suffit, a ce moment la il n'avait pas très bien compris mais bon il ne chercha pas a comprendre, elle lui dit qu'elle avait quelqu'un d'autre en tête et donc que c'était bon, d'un côté il était comme même soulager, et elle lui dit aussi qu'elle ne risquerais pas de le détester, alors il ne devais pas s'en faire pour ce qu'elle ressentait pour lui, ce n'était pas important, il la fixa toujours et se retourna, il pensa quelque seconde a ce qu'il allait dire.

    -Peut être mais je n'abonnerais pas l'idée de te protéger même si je ne serai jamais a tes côté, fin bref après tu pense ce que tu veux hein....

    Zero ne savait plus quoi faire, il était embêter tout d'un coup mais ne savait pas pour quoi, il partit vers un banc et prit place dessus, il la fixa puis ferma ses yeux.

    -Tu comptait faire quoi de ta journée aujourd'hui, parce que, on parle on parle mais elle est bientôt fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: