Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite heure au calme ? Bah voyons...[PV Malia & Hiroki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanguy Podladtchikov
Tanguy Podladtchikov
ADMIN
Antipathique hétéro complexé~


Messages : 1633
Date d'inscription : 06/09/2009


Une petite heure au calme ? Bah voyons...[PV Malia & Hiroki] Vide
MessageSujet: Une petite heure au calme ? Bah voyons...[PV Malia & Hiroki] Une petite heure au calme ? Bah voyons...[PV Malia & Hiroki] EmptyVen 9 Juil - 0:06


Une petite heure au calme ? Bah voyons...[PV Malia & Hiroki] Anne_m10

Une petite heure au calme ? Bah voyons...[PV Malia & Hiroki] 357495

Une petite heure au calme ? Bah voyons...[PV Malia & Hiroki] Logan-logan-lerman-10477394-100-100
Une petite heure au calme ? Bah voyons...

    Monster académie, drôle d'endroit quand on y réfléchit à deux fois, c'est vrai, peu de personnes auraient pu imaginer un tel endroit même en rêve ! Enfin, personne, sauf les monstres, qui eux rêve d'un endroit paisible où ils peuvent vivre avec des gens de la même espèce qu'eux sans craindre d'être pourchassé ! Enfin, pour le côté paisible de la chose, c'était à revoir ! Entre les bizutages, disparition d'élèves, coups bas et tout ce qui traîne avec il y avait de quoi se pendre ! C'est comme un lycée normal, mais en pire ! Et dans un lycée normal, il y a des professeurs et qui dit profs dit travail, en outre mauvaises notes...Et comme j'avais toujours eu de mauvaises notes, ça n'était pas prêt de changer ! Assit, à une table de la bibliothèque, endroit où je venais que très rarement, je gribouillais sur une feuille avec pour support un livre vieux d'au moins mille ans ! Vous savez, le livre avec les pages jaunes, qui vous pique le nez ! Là où même lorsqu'une bête surgit vous n'êtes pas surpris ! Et bien j'essayais de préparer un exposé. Et bien sûr pas sur n'importe quoi ! Sur les réactions acido-basiques et réactions d'oxydoréduction ! On gros, bonne nuit.

    D'une main lasse je dessinais sur une feuille de papier à carreaux, pourquoi pas demander un exposé sur les lois de la gravité avec un skate ou encore sur un aspect artistique ? Un truc où je pourrais m'en sortir quoi ! Dans un long soupire je m'écrasai un peu plus sur la table, j'ignorais s'il y avait des gens à la table et à vrai dire sur le coup je m'en fichais, j'avais faim et avec le ventre vide il était impossible que je fasse quoi que ce soit convenablement ! D'ailleurs ça s'entendait bien, un grognement surgis de nouveau dans le calme plat de la bibliothèque, un grognement d'estomac, le mien ! C'était incroyable à quel point il n'y avait rien à faire dans une bibliothèque ! D'une main lasse je fouillai dans ma poche pour en sortir une pièce. Je la positionnée en face de moi pour la scruter durant de longues minutes. C'était étrange, mais depuis que j'avais retrouvé Malia, je la croisais partout, dans les cafétérias, dans le hall et pourquoi pas dans les toilettes des garçons tient ? Et mon instinct me disait que j'allais la voir dans la bibliothèque avec la chance que j'avais !


    « Pile, Malia...Face, un inconnu »

    D'un geste agile du pouce je fis voler la pièce et la rattrapa en vol pour la plaquer contre le livre. Je retirai ma main et regardais la pièce, elle était du coter pile. Ça ne m'aurait même pas surpris ! Mais bon ça ne voulait rien dire du tout ! D'un coup mon ventre se remit à pousser un cri d'agonie, je plaçai mes deux bras autour de celui-ci et colla mon front sur le bord de la table. Quand pourrais-je enfin aller manger ?! D'un regard désespérer, mais plein d'espoir à la fois je regardai ma montre...9h25...Nan----Voilà à peine 2heures que j'avais mangé ! C'était plus que de la torture...Il ne fallait pas y penser ! Ce changer les idées ! D'un mouvement surhumain, je saisis mon stylo et commença à jouer avec .Aller-retour de l'index au petit doigt, mouvement circulaire autour du pouce...L'ennui total ! Un tour de la bibliothèque s'imposait ! Quoi de mieux pour s'occuper que de faire du tourisme !?

    Je me dressais de ma chaise et me dirigea vers les larges étrangères, elles étaient si grandes et imposantes ! Ou alors c'était ma petite taille qui me donnait cette impression, quoi qu'il arrive c'était impressionnant ! C'est alors que quelque chose attira mon regard, un livre adroitement placé, mal rangé...Étrange ! Je me mie accroupis à coter de celui-ci et d'un geste vif le débloqua. Mais une personne ayant un minimum réfléchis aurais compris qu'il était là pour tenir les autres ! C'est alors qu'une dizaine de livres se mirent à vaciller et dégringoler sur moi, toujours accroupis. Je peux vous assurer que, accroupis, ça ressemblait à un monstre sur pattes ces étagères ! J'avalai ma salive et fis une galipette avant pour éviter le premier livre. Mais il en restait encore au moins neuf ! Sans plus réfléchir à quoi que ce soit je me mie à les éviter comme un singe, aucun ne m'étais tombé dessus, j'avais usé de toute mon agilité et ça avait payé ! Satisfait de moi je regardais les livres éparpillés sur le sol les deux mains sur les hanches et le sourire triomphant. Mais ne pas crier victoire trop vite ! Surtout quand on a pour bibliothécaire une vieille chouette ! Elle arriva par derrière et sans bruits, d'un violent coup de livre sur la tête elle m'interpella et me regardais avec ses grands yeux menaçant bras croisé. Je me contentais de me frotter la tête et de le faire mon plus beau sourire. Mais je ne m'en sortis pas pour autant, je devais ranger TOUTE la bibliothèque ! Ha ! Le comble, je venais de gagner ma journée encore !!

Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Katsuya
Hiroki Katsuya
Diabolic Angel Psychopath

Messages : 1169
Date d'inscription : 24/11/2009


Une petite heure au calme ? Bah voyons...[PV Malia & Hiroki] Vide
MessageSujet: Re: Une petite heure au calme ? Bah voyons...[PV Malia & Hiroki] Une petite heure au calme ? Bah voyons...[PV Malia & Hiroki] EmptySam 10 Juil - 0:49

    Je n’aimais pas la bibliothèque... C’était pour moi le pire lieu de l’académie. Une grande pièce, close, où l’on voyait rarement le jour, masqué par les immenses étagères de livres. D’ailleurs, l’odeur de la plupart de ces livres m’était insupportable. Ce n’était pas que je n’aimais pas lire, contrairement à ce que beaucoup peuvent penser, mais ce lieu m’insupportait. Seulement le lieu, et, je vous l’accorde, ces livres jaunis par le temps et leurs odeurs. Plutôt méchante l’action du temps sur certaines choses… C’était un lieu sans âme. Quasiment tous y était prohibé. J’avais l’impression d’être en prison. Le bruit était prohibé, un certain nombre d’objet aussi, les fenêtres était rarement –pour ne pas dire jamais- ouvertes, et il y avait cette foutue bibliothécaire, telle un gardien de prison, qui ne s’arrêtait jamais de faire le tour des lieux, pour vérifier que tout était en ordre. C’était ma vision des choses, mon point de vue, et les raisons principales qui faisaient que j’y mettais rarement les pieds. Le moins souvent possible.
    Sauf qu’aujourd’hui, je n’avais pas le choix : un exposé sur la philosophie française du XVIIIème siècle m’attendait. J’en profitais au passage pour rendre les livres que j’avais récemment empreintés : Da Vinci Code & un livre sur Chopin. J’arrivais donc dans la bibliothèque avec mes affaires, puis m’installais à une table vide. Personne pour venir me faire chier. Je sortais des feuilles sur lesquelles je commençais à écrire toutes mes idées, et surtout, tous les auteurs que je pouvais citer. Montesquieu, Rousseau, Voltaire, Diderot, Damilaville, Jaucourt, etc… Génial… Je marquais en face de chaque nom les œuvres qui pourraient m’aider. Roman, article, conte, fables… Une fois ces deux étapes finies, ce fut comme le trou noir. Aucune idée, aucune inspiration : le néant. Je gribouillais alors des partitions sur le coin de ma feuille, comme chaque fois que l’ennui me prenait. Je n’avais pas besoin de réfléchir, je dessinais les notes comme bon me semblait, et je les jouerais plus tard, pour voir si c’était harmonieux.
    Au bout d’une demi-heure à dessiner des notes sur ma feuille, je me décidais enfin à me lever pour chercher des livres qui pourraient m’aider sur mon sujet. Je fis un tour du côté des encyclopédies, rechercher des articles ou même des biographies sur les auteurs. Rien de très intéressant. J’entendis alors du bruit. Une espèce de brouhaha assez anormal pour une bibliothèque. Et qui dit brouhaha dit : … LA BIBLIOTHECAIRE ! Bizarrement ça n’avait pas loupé ! Elle ne mit que quelques minutes pour arriver sur les lieux. Je l’entendis ordonner de ranger toute la bibliothèque. Je me dirigeais dans l’allée suivante pour voir les dégâts. Un garçon, plutôt jeune se tenait au milieu de livres, étalés au sol. Bah on peut dire qu’il avait pas perdu sa journée… La bibliothécaire me regarda sévèrement : ce que je ne compris pas, étant donné que je n’avais encore rien fait.


      Bibliothècaire - « Monsieur Katsuya, vous allez aider ce jeune homme à ranger, pour avoir fait voler des avions en papier la dernière fois. Des avions en papiers fait avec les pages des livres de la bibliothèque ! »

    Moi ?! J’avais fait ça ?! Non ! Tout le monde sait que ce n’est pas mon genre… Punaise ! Je me serais bien barrer discrètement mais à mon avis, elle nous avait à l’œil… Je commençais donc à ramasser les livres en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Une petite heure au calme ? Bah voyons...[PV Malia & Hiroki] Vide
MessageSujet: Re: Une petite heure au calme ? Bah voyons...[PV Malia & Hiroki] Une petite heure au calme ? Bah voyons...[PV Malia & Hiroki] EmptySam 10 Juil - 4:44

Ah! J'aimais cette académie vous ne pouvez pas savoir à quel point! Il y avait des personnes de tous les styles, de toutes les religions, venue d'un monde entier pour se réfugier ici. Des asiatiques, des français, des belges, des américains, des espagnols, enfin bref! Je voyais tous les jours de nouveaux visages, mais ceux que je trouvais les plus attirants étaient les asiatiques, peut être parce que j'en voyais pas souvent là d'où je venais. Et puis j'étais surprise du comportement de quelques uns. Et en plus il n'y avait que des garçon super mignon ici! La classe! Normalement, dans ma situation je me serrais bien garder de mater les superbes spécimens qui se trouvaient ici...mais il ne fallait pas oublier que c'était Osee...Donc c'était comme si j'étais célibataire et non déjà mariée. Enfin bref passons! Mais ne vous imaginez pas des trucs débiles et complètement extravertie! Je ne suis pas le genre de fille à aller faire ma belle devant le nez des beaux mecs pour qu'ils me sautent dessus! Ah non! Je ne suis pas une prostitué quand même! Je ne touche pas, mais je regarde. Et puis si l'un d'entre eux vient me parler, je ne vais pas le repousser sous prétexte que je dois me marier avec un boutentrain de première! Et puis toutes les filles ont le droit à un prince charmant. Et pour tout vous dire...le mien était plutôt en stade crapaud. Non pas qu'il ne soit pas mignon. Juste la mentalité d'un amphibien. Mais c'est aussi pour ça que je l'aimais.

Je courais comme une folle dans les couloirs, un papier à la main. Non ce n'était pas un examen que j'avais réussis. D'ailleurs j'étais très à l'aise dans cette académie, j'avais de bonnes notes partout. Je n'étais pas dans la même classe que mon crapaud charmant mais je m'étais renseignée auprès des filles qui étaient dans sa classe. Mon dieu! Il avait raison! Si elle le pouvait elle me tueraient! Dés que je leur ai dit que je cherchais Osee elles m'ont limite plaquée contre un mur pour le questionner et me mettre en garde de ne pas le toucher. Cela me fait rire! Si elles savaient ce que j'avais faire dans la laverie elles auraient fait une crise cardiaque! Ou alors elles m'auraient tuées lentement en me faisant bien souffrir. Enfin bref! Comme je ne voulais pas finir ma vie aussi jeune je me suis bien gardé de leur dire le lien qui nous unissait et ma petite comédie dans la laverie. En baratinant un peu j'ai réussis à savoir où M.De Gabens se cachait: dans la bibliothèque.

Je suis arrivée en claquant la porte contre le mur. Je me suis arrêtée net et regardai la bibliothécaire en m'excusant. Il a quand même que je fasse mon plus beau sourire pour qu'elle me laisse tranquille. Je marchais vite dans les rayons de livres. J'ai passé...allé 5 minutes à tout cassé pour le trouver! Il était entrain de ranger des livres. Au début, je n'ai pas vraiment fait attention à la personne qui se trouvait près de lui. J'ai soupirais et m'approchais de lui en rangeant la lettre dans mon sac. Ce n'était peut être pas le moment de la lui montrer. Peut être que ça ne lui plairait pas d'apprendre que ma mère rentre à Manhattan et qu'elle a prévue de rencontrer ses parents. Vue comme ça, rien de bien inquiétant, de vieux amis qui se retrouve. Mais ça cacher quelque chose.


"Tu es désespérant, toujours entrain de faire une connerie quelque part."


J'ai pris quelques livres dans les mains avant de me rendre compte que Osee était en compagnie d'un superbe asiatique. Je l'ai regardée tout en souriant. Je me suis levé et restai un bon moment à regarder les étagères pour voir où il y avait de la place. J'en ai trouvée quelques unes, dont l'une d'elle était très haute. Je me suis mise sur la pointe des pieds et allongeai l'ensemble de mon corps pour me grandir. Mais c'était pas facile et je n'étais pas assez grande. Alors j'ai sauté pour le mettre. Mais j'en ai fait tomber quelques uns de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Podladtchikov
Tanguy Podladtchikov
ADMIN
Antipathique hétéro complexé~


Messages : 1633
Date d'inscription : 06/09/2009


Une petite heure au calme ? Bah voyons...[PV Malia & Hiroki] Vide
MessageSujet: Re: Une petite heure au calme ? Bah voyons...[PV Malia & Hiroki] Une petite heure au calme ? Bah voyons...[PV Malia & Hiroki] EmptySam 10 Juil - 5:43

    [Incroyable Malia, j'ai jamais vu quelqu'un me descendre aussi bien en un seul poste ! °°]

    Alors que je ramassais des livres avec un regard livide et l'estomac vengeur, j'entendis un peu plus loin la bibliothécaire frapper de nouveau un élève par sa foudre légendaire ! Incroyable, elle avait de la mémoire la vieille chouette ! Pas de chance pour ce gars...Tient mais, il me disait quelque chose lui ! Intrigué, je me redressais complètement pour voir la scène, apriori il avait fait mumuse dans la bibliothèque, des avions en papier avec les pages des livres ? Joli ! Bien trouvé !! Ça mérite des applaudissements moi je dis ! Mais bon, lui aussi venais de gagner sa journée, en voyant la façon dont elle l'avait attrapé, je ne pus m'empêcher de pouffer de rire, c'était en partie ma faute, si je n'avais pas fait autant de bruit il ne serrait pas venus et donc, il ne se serrait pas fait chopper. Mais bon, c'était trop tard maintenant ! Mais je ne comptais pas rester là à ranger des livres, c'était un coup à chopper une maladie avec toute cette poussière et cette ambiance zombie ! Alors qu'il s'était rapproché pour ramasser des livres en soupirant je le regardais de haut en bas avant de lui dire :

    « Tu te serrais pas présenté pour le groupe de musique ? Hiroki, Hiroki Katsuya c'est ça ? »

    Il n'avait pas envie de parler ? Ça tombait bien, c'était moi qui parlais, il avait juste à ouvrir ses oreilles, je n'en demandais pas plus ! Si la force était avec lui et qu'il décidait de me parler je lui répondrais, mais on n'en était pas encore là...J'avais plusieurs livres dans les mains debout à coter de ce pauvre type qui faisait tout le boulot pendant que je rêvassais ? Je ne savais pas, mais j'allais rapidement arrêter de rêver croyez moi et ça dès que la porte de la bibliothèque s'ouvrit violemment, sans dire un mot je regardai le plafond désespéré en marmonnant un petit : « mais c'est pas vrai...Pincez moi...Dites moi que rêve... ». Exacte, je n'avais même pas besoins de regarder pour savoir qu'il s'agissait...De Malia. Là, on pouvait vraiment dire que j'avais gagné ma journée, alors que le babouin femelle arrivait à pas de course, j'avalai ma salive en prenant une inspiration. Le visage décomposé j'écoutai ce qu'elle avait à me dire, des mots gentils pour me saluer quoi : désespérant, connerie, la routine quoi ! Je lui fis un large sourire avant de dire ironiquement :

    « Moi aussi je suis content de te voir Malia ! »

    Je déposai mes livres n'importe comment dans l'étagère avant de m'y appuyer d'une main. Regardant la scène, une scène des plus étrange, mais aussi des plus drôles. Malia qui découvrait mon camarade de ménage de printemps. Pour vous dire, c'était drôle, ça illuminait ma triste journée ! Le babouin femelle venait d'apercevoir un fruit bien mure à coter ! Et qu'est-ce qu'un singe veut faire dans une telle situation ? Manger le fruit !! Et le fruit était ici Hiro. Hum...Pas de chance pour lui...Quand même c'était étrange ça, partout où j'allais je croisais Malia, soit elle le faisait exprès sois j'étais maudit ! Tout ça n'annonçait rien de bon...Je le sentais ! Alors qu'elle essayait de nous aider à ranger les livres, elle sauta pour en placer un, mais vu son agilité légendaire et sa boulette attitude, elle en fit fis tomber le triple. Là c'était trop, je mie une main devant mes paupières avant de rire doucement en prenant une grande inspiration, elle était pas croyable, il ne valait mieux qu'elle ne touche à rien. Pire que moi !

Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Katsuya
Hiroki Katsuya
Diabolic Angel Psychopath

Messages : 1169
Date d'inscription : 24/11/2009


Une petite heure au calme ? Bah voyons...[PV Malia & Hiroki] Vide
MessageSujet: Re: Une petite heure au calme ? Bah voyons...[PV Malia & Hiroki] Une petite heure au calme ? Bah voyons...[PV Malia & Hiroki] EmptyDim 11 Juil - 16:11

    Pourquoiiiiiiiiiiiiii ?! Pourquoi je devais me taper le rangement de la bibliothèque -Ô lieu que je hais à un point culminant- alors que je n’étais déjà pas capable de ranger ma chambre ? Vous m’expliquez la logique ? Nan mais sérieusement, si vous aviez vu l’état de ma chambre, vous auriez compris qu’il ne faut pas me confier le ménage et le rangement. Bon, ma chambre de l’internat n’était pas dans un état si chaotique : merci mes colocataires. Vivre en groupe m’obligeait à faire un minimum d’effort au niveau du rangement, mais ça faisait toujours pas de moi un « rangeur » modèle. Je rangeais les livres en silence, luttant contre l’envie d’utiliser mes pouvoirs pour le faire. Non mais c’est vrai ! Un petit coup de mes pouvoirs et les livres se seraient rangé seuls, et en moins de 5 minutes. Et puis… Toute la bibliothèque… Comme si c’était vraiment possible de tout ranger…
    Je regardais ensuite mon « camarade » de rangement… Mais quel manchot celui là aussi ! Il pouvait pas prendre un livre sans en faire tomber dix derrière… C’était pas possible d’être aussi maladroit ! Même un dragon n’aurait pas fait preuve d’autant de maladresse. Marre, marre, marre ! Foutue académie de m*rde ! Je pris un livre que je jetais parmi ceux déjà présent sur l’étagère. Qu’est ce que ça me faisait chier cette histoire. En plus, c’est même pas comme si on pouvait rigoler parce qu’on était pote… Je ne le connaissais pas… Mais apparemment, lui me connaissait. Par les inscriptions au club de musique. Personnellement, je n’avais pas regardé le nom des autres inscris’. Je ne lui répondais pas. Je voulais en finir le plus vite possible et partir. Mais comme on le dit si bien : un malheur ne vient jamais seul.
    Et voilà qu’il arrivait, le second malheur. Une jeune fille arriva bruyamment, ce qui ne me rassura pas. Apparemment c’était une amie à mon camarade de ménage. Autre fille que je ne connaissais pas. Je la détaillais rapidement : plutôt mignonne. Une relation qui pourrait peut être se révéler intéressante, pour un soir. Sauf que la beauté ne faisait pas tout, j’en avais une nouvelle fois la preuve. Elle voulu reposer un livre sur l’une des étagères les plus hautes sauf que n’étant pas très grande, elle du sauté mais fit à son tour tomber des livres. Voilà ! Deuxième malheur. Je l’attrapais par le bras et la tira loin des étagères.


      « Ecoute, soit tu viens nous aider, soit tu te casses, mais arrête de rajouter du bordel ok? »

    Je sais que j’aurais pu le dire un peu plus gentiment, mais ça me gonflait déjà assez comme ça, et moi, jcomptais pas passer ma journée ici, à rattraper les conneries des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Une petite heure au calme ? Bah voyons...[PV Malia & Hiroki] Vide
MessageSujet: Re: Une petite heure au calme ? Bah voyons...[PV Malia & Hiroki] Une petite heure au calme ? Bah voyons...[PV Malia & Hiroki] EmptyLun 12 Juil - 3:09

J'étais debout devant l'étagère, mon livre à la main entrain de regarder ceux que j'avais fait tomber. Inutile que je n'étais pas tellement fier de moi, mais le mal était fait, et puis quelques livres en plus par terre ce n'est pas très grave. C'est pas comme si j'avais fait tombé toute l'étagère. Le garçon qui aidait Osee à ranger m'a pris par le bras et me tira limite en me gueulant dessus. Je le regardais surprise de sa réaction, quelle mouche l'avait piquée celui là ? Niveau douceur et galanterie il n'était pas mieux qu'Osee! J'ai tirée mon bras vers moi pour qu'il me lâche et lui ai posé mon doigt sur la poitrine en faisant un pas vers lui. Mon regard bleu saphir était plongé dans le sien.

"Je sais pas qui tu es toi mais tu vas te calmer c'est clair! Alors je suis désolé de ma maladresse si c'est ce que tu voulais entendre! Et c'est pas une raison de me parler comme ça!"

Mon visage était fermé, je le regardais un moment avant de me retourner et de me baisser pour prendre les livres que j'avais fait tomber. J'avais bien l'intention de les ranger moi! Et correctement! De toute façon comme je connais la bibliothécaire elle va nous faire tout ranger si le travail était mal fait. Halala! Les garçons sont vraiment bordéliques! J'avais 7 livres dans les bras. C'était lourd mais j'arrivais à les porter. Et en plus vue comment ils rangés les livres c'était normal qu'il n'y avait plus de mal sur les étagères! J'ai mit mes livres en équilibres sur mon avant bras, ma main refermée dessus et plaquai les rebords des livres sur mes côtes. De l'autre main j'ai rangée comme je pouvais les livres que Osee et l'autre garçon avaient rangés comme des hommes, c'est à dire mal!

Après avoir bien mit les livres, j'avais de la place pour en mettre 4 de plus. Je n'avais pas décrocher un regard sur les garçons et encore moins ouvert ma bouche pour leur parler. Mon sac était posé au pied de l'étagère. Après avoir rangée les 4 livres, il m'en resté 3 à caser quelque part. Je me suis déplacé le long de l'immense rangé de livres pour trouver de la place. Mais j'en ai trouvé qu'une. j'ai levé la tête pour voir s'il y en avait en haut et un livre m'avait attiré l'œil. Un grand sourire se dessina sur mon visage jusqu'à présent neutre. Mes yeux se sont mit à brillé. Je me suis retourné vers les garçons et marchai vers eux. J'ai pris Osee par le bras et le tira là où je voulais qu'il soit. Après ça je me suis avancé vers l'autre garçon, je lui ai tendu les livres avec un grand sourire.


"Tu peux me tenir ça deux minutes ? Merci!"

Je lui ai posé les livres dans les mains et me dirigea de nouveau vers Osee. J'ai tendu le doigt vers un vieux livre, mit mon autre main sur ma hanche et fixais Osee.

"J'aimerais avoir ce livre!"


Je fis un grand sourire, je suis passé dans son dos, en posant mes mains sur ses épaules. J'ai appuyée dessus pour qu'il se courbe. J'ai posé un genoux dans son dos et me suis appuyais dessus pour pouvoir arriver sur ses épaules. Je me suis assise sur ses épaules et j'ai tendu le bras pour prendre le livre. Depuis le temps que je le cherchais ce livre! C'était le dernier tome d'une trilogie de roman fantastique. Everworld! Une histoire grandiose! Je suis restée plus de deux ans à essayer de savoir ce qui allait ce passer! Si les héros allaient pouvoir revenir dans leur monde. J'avais cherché ce livre dans toutes les librairies de Londres sans le trouver.

Quand j'ai réussis à l'avoir, je l'ai pris avec précaution pour ne pas qu'on me cris encore dessus. Je suis descendu d'Osee rapidement avant de faire un tour sur moi même en collant le livre contre moi, un grand sourire d'enfant illuminé mon visage. Comme une gamine qui reçoit la poupée barbie de son héroïne préféré à noël. Je me suis dirigée vers l'asiatique pour reprendre les livres que je devais ranger.


Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Podladtchikov
Tanguy Podladtchikov
ADMIN
Antipathique hétéro complexé~


Messages : 1633
Date d'inscription : 06/09/2009


Une petite heure au calme ? Bah voyons...[PV Malia & Hiroki] Vide
MessageSujet: Re: Une petite heure au calme ? Bah voyons...[PV Malia & Hiroki] Une petite heure au calme ? Bah voyons...[PV Malia & Hiroki] EmptyLun 12 Juil - 4:04

    Je rangeais des livres un peu n'importe comment certes, mais je rangeais. Quand Malia fit tomber des livres, mon camarade de rangement n'était pas aussi zen que moi. Bon c'est vrai que c'était désespérant à voir, mais bon il ne fallait pas s'énerver pour si peu. Enfin, je ne pouvais pas le comprendre, de un, parce que je ne le connaissais pas plus que ça et de deux, car de toute manière je ne m'énervais quasiment jamais. Il attrapa donc Malia par le bras pour l'écarter de l'étagère, intrigué, je plaçai un dernier livre avant de les regarder, ouais, bon il n'avait pas tout à fait tord, mais avec une once de gentillesse n'aurait pas été de refus je pense. Mais comme je m'y attendais, Malia ne se laissa pas faire et répliqua sur un ton sec. En voyant la scène je remuais la tête désespéré, ils ne valaient pas mieux l'un que l'autre en fin de compte ! Dès que Malia décolla Hiroki, je me dirigeais vers celui-ci, je portais plusieurs livres, une fois à coter de lui je lui tapotai l'épaule avant de dire calmement en plaçant minutieusement des livres dans l'imposante étagère :

    « Détend toi, t'es tendue comme un string ! »

    Une fois les livres placés, je regardais Malia arriver vers nous, qu'est-ce qu'elle voulait encore ? D'un mouvement lent je jetai un regard à Hiroki puis Malia, la suite fut étrange, elle m'attrapa par le bras sans rien dire pour me tirer près de l'étagère, elle m'annonça qu'elle voulait un livre. Chouette, mais pourquoi demander ça à moi ? J'étais limite plus petit qu'elle ! Mais j'étais loin d'imaginer ce qu'elle allait faire, je sais bien qu'elle était sans gêne, mais là...Trois mètres plus loin il y avait escabeau quand même ! Elle grimpa donc sur mon dos pour aller chercher son fameux livre, une fois de nouveau sur terre elle se mit à exécuter une danse des plus étrange. Bah elle était contente et puis comme ça, elle ne touchait plus à l'étagère et l'asiatique ne pique pas de colère. Tout le monde est content ! D'un regard balayant je regardai l'étagère que l'on venait de ranger, il n'y avait quasiment plus de place et il nous restait quoi, une dizaine de livres en l'air ? J'en saisis rapidement cinq avant de m'écarter un peu des deux autres :

    « Bon je reviens, vous bouffez pas pendant mon absence hein ? »

    J'eus un rire discret et moqueur avant de passer dans une autre rangée, cette fois-ci mon cœur s'arrêta de battre immédiatement, la plupart des livres étaient entreposés n'importe comment, va y mon gars que j'en pose dessus, dessous, en équilibre. Et le pire c'est que quelqu'un osa balancer son livre n'importe comment sous mon nez ! Je lui tapotai l'épaule avant qu'il ne s'écarte trop et lui fit signe d'approcher de l'étagère, il devait être en première, ou en seconde, en tout cas il était plus grand que moi en taille. Je le regardai avec un large sourire, saisit son livre et lui colla violemment contre la poitrine. D'un mouvement las je fis des mouvements devant mon visage comme pour montrer mon ennui :

    « Je sais pas qui t'es, mais tu vas me faire le plaisir de bien ranger ton livre je suis sûr ! »

    Étrangement le garçon ne discuta pas et rangea le livre, j'étais agréablement surpris, moi qui pensait qu'il allait se tailler directe ! Hum...Il peut m'être utile ce petit ! Alors qu'il repartait je ne sais où, je l'interpellai de nouveau, mais cette fois-ci pour toutes autres choses...

    « Dit moi...Tu pourrais pas occuper la bibliothécaire pendant...même pas deux minutes ? »

    Un mince sourire se dessina sur mon visage, vous croyez franchement que j'allais rester là à ranger ? Non merci ! J'avais d'autre chat à fouetter !

Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Katsuya
Hiroki Katsuya
Diabolic Angel Psychopath

Messages : 1169
Date d'inscription : 24/11/2009


Une petite heure au calme ? Bah voyons...[PV Malia & Hiroki] Vide
MessageSujet: Re: Une petite heure au calme ? Bah voyons...[PV Malia & Hiroki] Une petite heure au calme ? Bah voyons...[PV Malia & Hiroki] EmptyLun 12 Juil - 19:54

    J’aurais bien ignoré la jeune fille si celle-ci ne s’était pas mise en face de moi. J’en avais rien à foutre des ses excuses. Je fais une connerie et après les yeux doux de façon à ce que tu me pardonne… Les mêmes méthodes de midinettes pour toutes les filles. Ou presque, puisqu’elle, elle n’avait pas fait les yeux doux. Au contraire, elle avait répondu avec colère. Moins que moi, certes, mais avec colère tout de même. Ce fut ensuite mon camarade de rangement qui vint me dire de me détendre. Comme si c’était possible d’être cool dans un endroit pareil. Mademoiselle Catastrophe commença enfin à réparer ses conneries. Heureusement pour elle, parce que je crois que je me serais vraiment énervé si elle s’était barrée sans ranger. La suite se passa dans le silence le plus total. Personne ne parla, on rangea sans se préoccuper les uns des autres. Plutôt space comme situation tout de même.
    Enfin, Miss Catastrophe ne resta pas sage bien longtemps. Elle attrapa mon camarade de rangement qu’elle tira un peu plus loin. Au passage, elle me refila les livres qu’elle avait pris dans les mains pour les ranger. Je la suivais du regard, me préparant à une nouvelle bêtise de sa part. Mon camarade de rangement se courba, et Miss Catastrophe monta sur ses épaules. La je le sentais vraiment mal. Vu l’adresse de ses deux là, je serais étonné que les étagères soient encore debout après cela. La jeune fille réussi à attraper un livre. Elle redescendit rapidement, mais avec prudence. Okey… Tout ça pour un livre… Livre qu’elle aurait pu attraper sans problème si elle avait prit l’escabeau qui se trouvait au bout de l’allée. Mais bon, j’avais pas l’impression que l’intelligence soit son point fort. Elle se mit à sautiller comme une gosse. Vous savez, ces petites filles qui crient de joie et sautent partout car on leurs a offert leur poupée préférée ? Hé bah là, on avait le droit au même spectacle mais avec une fille d’environ 16 ans. Affligeant… Vraiment.
    Mon camarade de rangement nous quitta quelques temps. Que je la bouffe ? Pas de risque. D’un, parce que je n’étais pas cannibale, et de deux, parce que si je devais manger quelqu’un, je ne l’aurais surement pas choisi elle. Y avait trop de chance pour que je sois intoxiqué. Je rangeais les 3 trois livres qui restaient par terre. Ranger était un bien grand mot. Disons que je les avais posés comme je pouvais. En gros j’en avais enlevé quelques uns pour pouvoir les coucher et les entasser les uns sur les autres. J’allais rapidement récupérer mes affaires avant de revenir vers Miss catastrophe. Bon, maintenant il ne nous restait plus qu’à quitter la bibliothèque discrètement, sans attiré l’attention de la bibliothécaire. Je fis signe à Mademoiselle Catastrophe de me suivre. Il fallait d’abord retrouver mon camarade de rangement. Il était seulement quelques allées plus loin. Il était en train de négocier avec un autre élève pour qu’il occupe la bibliothécaire.


      « Laisse tomber, j’ai mieux. »

    Première fois de la journée que je l’ouvrais pour dire quelque chose d’amical. J’attendais que l’autre élève parte avant de continuer. Je fermais mes yeux et me concentrais. Un énorme brouhaha se fit entendre à l’autre bout de la bibliothèque, à l’opposé de là ou nous étions. Quelques étagères venaient de casser… Dommage ! Bon, okey je venais d’utiliser mes pouvoirs, mais c’était pour une bonne cause. Du moins, ça dépendait aux yeux de qui. Mais mon intérêt était prioritaire. Je souris pour la première fois à Camarade de rangement et Miss catastrophe.

      « C’est bon ! On devrait pouvoir partir sans problèmes. »

    J’espérais que la vieille de la bibli était partie voir ce qui se passait, et que, le temps qu’elle comprenne et évalue les dégâts, nous aurions le temps de quitter les lieux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Une petite heure au calme ? Bah voyons...[PV Malia & Hiroki] Vide
MessageSujet: Re: Une petite heure au calme ? Bah voyons...[PV Malia & Hiroki] Une petite heure au calme ? Bah voyons...[PV Malia & Hiroki] EmptyVen 16 Juil - 0:54

Je n'eus plus tellement envie de sauter de joie quand Osee me laissa seule avec l'asiatique hystérique. Je tenais mon livre contre ma poitrine en défigurant le garçon qui se trouvait avec moi. Enfin défigurer était un bien grand mot, on va dire que je le regardais du coin de l'œil avec la bouche sur le côté. Une grimace s'était légèrement dessiner sur mon visage. Et puis qu'est-ce qu'il était allé faire Osee ?! Pourquoi il me laissait seule avec ce fou ?! Un beau fou il fait le reconnaitre, mais un débile quand même! Je finis par soupirer et tournai des talons pour me diriger vers mon sac. Vous croyez que j'allais voler le livre de la bibliothèque ?! Moi ?! Non jamais! J'allais juste l'emprunter sans demander la permission. Quand je l'aurais finit je reviendrais le mettre en place incognito.

M. Tête à claque me fit signe de le suivre. Pour tout vous dire, je n'étais pas tellement confiante. Qu'est-ce qu'il allait faire ? Me manger ?! Mon Dieu! Mais une chose était sure, je n'allais pas m'éterniser ici. Je mis le livre dans mon sac avant de le mettre sur mon épaule et de suivre l'asiatique. J'avais gardée une distance de sécurité, même si je ne savais pas tellement quel danger je courais avec lui. Mais c'était une petite habitude, rester à distance des personnes que je ne connaissais pas et encore plus celles qui me gueule dessus sans raison! Je faisais toujours la moue, le visage fermé.

Nous arrivons dans une rangé où se trouvé Osee. Il négociait avec un élève pour qu'il range à notre place...enfin à leur place. Moi j'étais juste venu donner une lettre à mon crapaud charmant d'amour. Je n'étais pas du tout surprise de son comportement, c'était du Osee tout craché ça! Trop feignant pour réparer ses conneries! Enfin bon! Comme on dit il faut de tout pour faire un monde. J'étais derrière l'asiatique, il dit à Osee de laisser tomber. Enfin quelqu'un de responsable! Non mais faut pas prendre ses rêves pour la réalité! Il était même pire que l'autre! Un gros bruit surgit dans la bibliothèque et me fit sursauter. Je regardais partout autour de moi en me demandant ce qu'il s'était passé. Quand M. Tête à claque nous donna le feu vert pour sortir de la bibliothèque, je soupirais et ouvris la marche. Dans quoi je m'étais encore foutu moi ?! Quand j'arrivais près de la bibliothécaire, elle me défigura. Et cette fois pour de vrai. Je m'arrêtais, espérant que les autres zigoteaux ne me suivaient pas de trop près. Je sourie amicalement et montra le fond de la bibliothèque avec mon pouce, par dessus mon épaule.


"Je crois qu'il faudrait changer ces étagères. Ou les traiter contre les termites. Vous avez tellement de livre que ça tient plus tout ça."

Quelle actrice! Enfin si on peut appeler ça du théâtre. C'était juste histoire de la faire bouger de sa chaise. Comme prévu, elle se leva après avoir regardé un long moment et se dirigea vers le fond de la salle. Quant à moi, j'ai continuée ma petite marche vers la sortie. Devant la pièce, j'ai attendu les garçons, collé contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Podladtchikov
Tanguy Podladtchikov
ADMIN
Antipathique hétéro complexé~


Messages : 1633
Date d'inscription : 06/09/2009


Une petite heure au calme ? Bah voyons...[PV Malia & Hiroki] Vide
MessageSujet: Re: Une petite heure au calme ? Bah voyons...[PV Malia & Hiroki] Une petite heure au calme ? Bah voyons...[PV Malia & Hiroki] EmptyVen 16 Juil - 2:29

    J'étais en train de négocier avec l'élève, bon il était du genre craignos ! Il me faisait limite du chantage et je ne vous dis pas le gros débile. Plus je parlais avec lui, plus ça allé mal, là il me menaçait de me dénoncer si on essayait de s'échapper. C'est alors qu'Hiro m'interpella, je me retournais à moitié dans sa direction, il me disait de laisser tomber, il avait sois-disant mieux. Je me retournais vers le garçon et lui fit un sourire de vainqueur, au revoir le chantage ! Une fois l'élève éloigné je me retournais vers Hiro intrigué, qu'est-ce qu'il préparait ? Je souris et dit énergiquement :

    « N'en dit pas plus camarade, je suis à fond avec toi ! »

    C'est alors qu'un bruit assourdissant se fit entendre à l'autre bout de la bibliothèque, sur le coup je fus surpris il fallait l'avouer, je posai mon regard sur les étagères allongées sur le sol. Le bruit que l'on venait d'entendre n'était rien d'autre que leurs cris d'agonie. Hiro venait de nous faire un joli tour de magie, par contre il ne fallait pas se faire chopper parce que là...! Lorsque Hiro ajouta qu'on allait pouvoir s'échapper sans problème, un léger sourire se dessina sur mon visage. Je mie une main sur ma hanche et je pointai les étagères du doigt en posant mon regard sur Hiro :

    « C'est clair...C'est vachement plus cool. »

    Par-contre petit problème Malia était déjà partie. Bon, de toute manière elle ne craignait rien vu qu'elle n'avait rien à voir avec notre rangement ! Mais quand même ! Elle eut une petite discussion avec la bibliothécaire, quelque peu angoissé de ça je lançai un regard inquiet à Hiro. Non pas que je n'avais pas confiance en Malia, mais une erreur était vite faite ! Lorsque la vieille chouette se leva pour se diriger vers l'endroit où avait eu le lieu le bruit, je saisis un livre et me mit accroupis face à l'étagère qui était à coter de nous. Pourquoi ? Car je savais bien qu'elle ne se gênerait pas pour nous scruter en passant ! Et si jamais nous avions l'air louche elle se douterait de quelque chose. Une fois passé je posai le livre par terre et regardai vers la porte, le champ était libre ! Je courus à la table à laquelle j'étais assit précédemment pour prendre rapidement mes affaires. J'aurais dû m'en occuper avant comme les deux autres, mais on ne m'avait pas vraiment laissé le temps ! Une fois tout dans le sac je m'empressais sortir de la bibliothèque. Mais malheureusement, tout ne se passa pas vraiment comme prévus... Une voix familière se fit entendre :

    « Madame ! Il essaye de sortir sans avoir fini de ranger ! »


    Je m'arrêtai soudainement de courir pour me retourner vers cette voix, l'élève de tout à l'heure ! Il me regardait bras croisé sourire en coin et à priori fière de lui, il avait pris sa petite revanche. Je fronçais les sourcils avant de lui faire un sublime doigt. C'est alors que le monstre de mes pires cauchemars sortie de derrière une étagère. Je fis un pas en arrière avant de pousser un léger cri et de me remettre à courir. Comment pouvait-on être aussi stupide que ce mec ? Franchement, balancer les gens ainsi ! Promis, je lui réglerais son compte ! Les talons de la bibliothécaire fracassés le carrelage à chacun de ses pas (pas physiquement hein), un truc à rendre fou !

    « Osee De Gabens ! Arrêter vous immédiatement vous m'entendez ! Vous aurez de gros problèmes jeune homme ! »

    J'ignorais si Hiroki était déjà sorti, peut-être, peut-être pas, quoi qu'il en soit lorsque j'ouvris les portes de la bibliothèque j'aperçus Malia appuyer contre le mur. De son côté la bibliothécaire avait fini par ralentir le rythme, mais me suivais toujours ! Encore dans mon élan je posai un pied sur le mur du couloir et y donna une impulsion pour atteindre le plafond. J'y plantai alors violemment mes griffes et hissa le bas de mon corps pour être parallèle au plafond. Tête en bas je m'attendais à voir surgir la vieille, rouge de colère. Elle n'aurait sans doute pas l'idée de me chercher là où j'étais ! Quoi que, c'est vicieux ces petites choses ! Malia ne devait sans doute rien comprendre, mais si la bibliothécaire rappliquait elle finira par savoir ce qui se passait !

Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Katsuya
Hiroki Katsuya
Diabolic Angel Psychopath

Messages : 1169
Date d'inscription : 24/11/2009


Une petite heure au calme ? Bah voyons...[PV Malia & Hiroki] Vide
MessageSujet: Re: Une petite heure au calme ? Bah voyons...[PV Malia & Hiroki] Une petite heure au calme ? Bah voyons...[PV Malia & Hiroki] EmptyMer 28 Juil - 0:34

    J’eus une énorme frayeur en regardant Miss Catastrophe passer devant. Allez savoir de quoi cette fille était capable. Je ne la lâchais pas du regard, ayant trop peur qu’elle dise une connerie ou fasse quelque chose de travers. Mon camarade de rangement me lança un regard inquiet. Apparemment lui aussi avait peur que la demoiselle fasse une connerie. Finalement, elle réussi à quitter la bibliothèque sans problèmes, tandis que la bibliothécaire se levait de sa chaise. C’est vrai qu’à la base Miss Catastrophe n’était pas de corvée de rangement avec nous… Quoiqu’elle aurait pu être de corvée ici elle aussi. Après tout, elle n’était pas très douée non plus. J’attendais que mon camarade de rangement se bouge. Bah ouais, j’allais pas l’abandonné ici avec pour seul compagnie sa maladresse. Il se dépêcha de récupérer ses affaires. M*rde, j’aurais du le prévenir avant… J’avais peur que la bibliothécaire revienne vite… Déjà que mon plan n’était pas solide… Il couru jusqu’à la sortie. Mais encore une fois cela paru trop beau. L’autre abruti avec qui mon camarade de rangement parlait tout à l’heure le balança. Au toi si jte rechoppe un jour du passera un très mauvais quart d’heure. La bibliothécaire rappliqua en un temps record pour le rattraper. Ses talons claquaient sur le carrelage, comme s’il annonçait un orage, ou une tempête. Quand à moi, il n’était plus possible que je passe par la sortie principale. Il fallait trouver autre chose…
    Je m’éloignais de l’entrée, parcourant les allées dessinées par les grandes étagères. Je m’assis par terre, au pied de l’une d’elle. Je me retrouvais ici, enfermé, et tout ça à cause de la maladresse des autres. C’était bien un trait que je ne pouvais supporter ça, la maladresse. Chez certaines personnes, ça pouvait être mignon cinq minutes, mais à la longue, j’ai toujours trouvé ça galère. Je regardais les livres en face de moi. Qu’est ce que je pouvais bien faire pour pouvoir me tirer d’ici ? … Si seulement l’autre abruti ne nous avait pas balancé… Je me relevais pour me diriger vers le fond de la bibliothèque. Je savais qu’il y avait une petite porte. Je ne savais pas ce qui s’y trouvait derrière, mais qui ne tente rien n’a rien. Je n’eus même pas le temps d’arriver devant la porte que je retombais sur l’abruti de tout à l’heure. Je ne lui laissais pas le temps d’appeler la bibliothécaire. C’était lui ou moi. Je lui collais une droite et il tomba au sol. Vu comment j’avais tapé, il ne se relèverait pas tout de suite. Si je lui avais laissé le temps de faire quoique ce soit, la bibliothécaire m’aurait attrapé tout de suite…
    Il venait de me donner une idée… Je le bougeais un peu pour faire comme s’il s’était assis par terre. Puis, je sorti une cigarette de mon sac. Je lui mis dans la main, de façon à faire croire que c’était lui qui la fumait. Je pris ensuite un livre sur l’une des étagères. Je le posais près du jeune homme avant d’y mettre doucement le feu et d’allumer la cigarette. Bon okey c’était vraiment pas réglo comme comportement, mais il fallait vraiment que je sorte d’ici. Je fis discrètement le tour de la bibliothèque pour ne pas me faire chopper. Mais de toute façon, on ne ferait probablement pas le rapprochement entre le feu et moi. J’entendis une élève crier au feu. Je me précipitais vers la sortie qui était désormais libre. J’eus la surprise de voir que Miss Catastrophe et Camarade de Rangement était encore là. Je pensais qu’ils étaient partis depuis un moment. Je les attrapais chacun par un bras et les tirais loin d’ici. Les explications viendront après.


      « Il faut que l’on s’éloigne et vite ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petite heure au calme ? Bah voyons...[PV Malia & Hiroki] Vide
MessageSujet: Re: Une petite heure au calme ? Bah voyons...[PV Malia & Hiroki] Une petite heure au calme ? Bah voyons...[PV Malia & Hiroki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite heure au calme ? Bah voyons...[PV Malia & Hiroki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: