Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Washing time ... {Hiroki}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



~ Washing time ... {Hiroki} Vide
MessageSujet: ~ Washing time ... {Hiroki} ~ Washing time ... {Hiroki} EmptyJeu 22 Juil - 3:31

~ Washing time ... {Hiroki} Washin11
–––––––––––––––– ᘛ.ᘚ ––––––––––––––––
"L'amour sort du futur avec un bruit de torrent, et il se jette dans le passé pour le laver de toutes les souillures de l'existence." | André Pieyre de Mandiargues
–––––––––––––––– ᘛ.ᘚ ––––––––––––––––

Peu à peu, le soleil disparaissait sur l’horizon éteignant un à un ses reflets chatoyants. Perchée sur le toit, une ombre guettait les élèves qui se dirigeaient avec empressement vers la cafétéria. Elle attendait que le calme revienne dans l’académie pour se glisser à son tour dans les couloirs. Elle restait là, parfaitement impassible, se contentant d’observer les différents groupes d’élèves qui riaient aux éclats ou murmuraient entre eux les dernières rumeurs de la journée. Plus l’heure avançait, plus le tumulte s’atténuait et bientôt, il ne régna plus que le silence dans les interminables couloirs de l’établissement. L’ombre se leva et descendit les quelques marches qui la séparait du sol. Cette ombre, c’était celle de Selenne. Les nuits étaient courtes depuis quelques temps, surtout à cause de ses cauchemars. La pleine lune était pour bientôt et rien que cette idée la faisait frémir. C’est pourquoi elle préférait s’isoler pour penser et réfléchir. Mais ce soir, elle avait mieux à faire que de rester sur le toit.

Elle arriva dans un long couloir qui menait aux chambres des étudiants. Elle poussa la porte numéro quatre et entra. Comme elle l’espérait, la chambre était vide. Elle ramassa quelques affaires et les déposa sur son bureau. Son lit était défait, il portait encore les séquelles des nuits agitées de la jeune fille. Elle soupira et tira un panier de sous le lit dans lequel elle jeta du linge ramassé un peu au hasard de la pièce. Elle resta un moment à fixer la fenêtre, découvrant une demi-lune qui s’élevait doucement dans le ciel. Elle secoua la tête, essayant de penser à autre chose qu’à ce qui l’occupait chaque nouvelle journée. Elle attrapa son mp3 et en quelques minutes, la voix du chanteur résonna dans ses oreilles. Presque soulagée, elle attrapa le panier et se dirigea vers la laverie.

Elle arriva dans une salle enveloppée de noir. Elle plaça l’une de ses mains contre la paroi, cherchant un interrupteur du bout des doigts. Il y eut un léger cliquetis et la lumière apparut. C’était une petite pièce tout en longueur où s’alignaient diverses machines gris métallisé. Selenne ferma la porte derrière elle et s’avança vers la première machine y plaçant son linge. En quelques minutes, la machine se mit en route cliquetant en rythme tandis que le linge tournoyait dans le tambour. Songeant qu’elle serait surement seule pour un bon moment, Selenne s’assit sur une machine éteinte avant de finalement s’allonger entièrement sur les machines encore glaciales. Un léger frisson parcourut sa peau et elle ferma les yeux. Cela allait faire trois jours qu’elle n’avait pas ou trop peu dormis. Bientôt la voix du chanteur se perdit et Selenne plongea au pays des songes…

Autour d’elle, il n’y avait plus que la forêt et le calme paisible d’une après midi d’été. Le vent faisait monter l’odeur de sèves des sapins tandis qu’un oiseau fredonnait. Tout semblait parfait mais peut-être trop parfait …. En quelques minutes, d’énormes nuages virent cacher les si éclatants rayons du soleil. Des hurlements d’animaux retentirent, la pluie se mit à tomber. Selenne avançait dans la boue, avançant en vain vers une clairière qui lui semblait toujours plus loin. Finalement des bruits étranges retentirent et un énorme loup surgit de nulle part lui sauta dessus. Un grand cri mit fin à l’image d’horreur qui la hantait. C’était juste la voix du chanteur qui lui semblait bien trop forte maintenant. Elle s’était réveillée en sursaut et les écouteurs étaient retombés sur le dessus de la machine à laver. Mais le cauchemar n’était sans doute pas la pire des choses. Quelqu’un était là, face à elle, un étudiant. Depuis combien de temps l’observait-il ? Avait-elle crié durant son sommeil ? Mais surtout pourquoi le visage du jeune homme lui semblait si familier ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Katsuya
Hiroki Katsuya
Diabolic Angel Psychopath

Messages : 1169
Date d'inscription : 24/11/2009


~ Washing time ... {Hiroki} Vide
MessageSujet: Re: ~ Washing time ... {Hiroki} ~ Washing time ... {Hiroki} EmptyJeu 29 Juil - 21:12

    Allongé sur mon lit, j’attendais. J’attendais que la plupart des locaux se vident. Le soleil tombait, et peu à peu, des éclairs rougeoyant recouvraient le ciel. La lune remplaçait doucement le soleil, et un vent doux commençait à souffler. Les couloirs de l’académie, ainsi que les salles de classe étaient vides. Seule la cafétéria et les bains étaient encore occupés. Mais plus pour longtemps. Le temps passait, et le couvre feu se rapprochait. Doucement… Les élèves rejoignaient leurs chambres. Le silence régnait désormais partout. Le calme d’une belle nuit d’été. Je fermais doucement les yeux. Mon esprit s’égarera bien vite. Et ce, malgré mon envie de rester éveillé.
    Le noir remplissait ce qui semblait être un couloir. Un long couloir de lycée. Je cours au milieu de ce couloir. Personne. J’essaye d’ouvrir les portes, mais elles sont toutes fermées à clés. Une porte s’ouvre seule. Je rentre dans la salle de classe, l’obscurité régnait ici aussi. J’aperçois deux petites ombres, malgré le manque de lumière. Je m’approche doucement. Ce sont deux enfants, une fille, et un garçon. Ils se disputent. Je ne comprends pas les mots qu’ils prononcent, mais leurs cris résonnent dans ma tête. Les cris ne cessent pas, ils ne font pas attention à ma présence. Le petit garçon fait apparaitre un couteau. Il me sourit avant de me poignarder. Je pose ma main sur sa joue en le remerciant. Je m’enfonce doucement dans le plancher et sombre. Mon corps se glace puis soudain, c’est l’impact avec le sol. Je ne ressens pas la douleur et pourtant, je sens le froid recouvrir chaque parcelle de mon corps, il me consume peu à peu. Bientôt plus rien n’aura de sens.
    Je sortais doucement de ma léthargie. Je me frottais les yeux. Qu’elle heure était-il ? J’attrapais mon portable que trainais sur mon lit : un peu plus de 21h. J’avais l’impression d’avoir dormi plus longtemps que cela. Je me levais doucement comme pour être certain d’avoir toujours tout mes sens. Je ramassais les vêtements qui trainaient par terre. Jeans, T-shirts, shorts… Pour les mettre dans une panière. J’avais attendu toute la journée que les bâtiments se vident pour pouvoir y aller. Je n’aimais pas y aller en journée. Je tombais constamment sur quelqu’un que je ne voulais pas voir, mais en plus je n’avais pas envie qu’on se retrouve à 15 là dedans. Ce n’était pas très grand comme pièce. Juste une espèce de longue allée dans laquelle était aligné les machines. Mais il fallait bien y aller à un moment ou l’autre. Mais quitte à choisir, je préférais y aller le soir. Je parcourais doucement les couloirs jusqu’à la laverie. J’ouvrais la porte, la lumière était déjà allumée.
    Je regardais autour de moi. Je découvris alors une jeune fille, allongé sur les machines. Elle dormait. Elle avait la peau blanche et de longs cheveux noirs ondulés. Son visage m’était familier. Pourquoi ? Je m’avançais dans l’allée formée par les machines. Je choisi enfin une machine. Ni trop proche ni trop loin de la jeune fille. J’y rentrais tous mes vêtements avant de la mettre en route. Je me rapprochais ensuite de la jeune fille. Ce n’était ni une fille de ma classe, ni une fille avec qui j’avais couché. Comment son visage pouvait-il m’être familier ? Son visage avait l’air tiré par la douleur. Faisait-elle un mauvais rêve ? Elle se réveilla en sursaut, ce qui me surprit également. Ca y est ! Je me rappelais maintenant. Selenne, en première. Je l’avais déjà croisé une ou deux fois. Elle était amie avec certaines filles avec qui j’avais couché. Je lui fis un sourire, ne sachant pas vraiment quoi lui dire. Après tout, elle et moi n’avions aucune intimité. Par contre c’était certainement pas ici le meilleur endroit pour dormir. Et puis trainer seule au milieu de la nuit n’était pas très prudent non plus.


      « Tu sais, tu devrais faire plus attention quand tu sors au milieu de la nuit. Dormir dans la laverie n’est pas très prudent non plus. Elle est dangereuse cette académie. »
Revenir en haut Aller en bas
 

~ Washing time ... {Hiroki}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: