Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Points de suspensions...(PV Keith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Points de suspensions...(PV Keith) Vide
MessageSujet: Points de suspensions...(PV Keith) Points de suspensions...(PV Keith) EmptySam 31 Oct - 1:44


  • En pétard, en rogne, énervée, tout ce que vous voulez, mais pas calme du tout. Moi Hailey Lohan, j'étais surtout très vexer !! Comment Math et Théodora avaient pu me faire ça? Et comme je savais que Keith m'avait suivi, je n'avais pas envie de lui faire du mal, ni de m'engueuler avec lui, je préférée carrément m'enfermer dans le placard à balai. J'entendais les pas de Keith se rapprocher de la porte. Et je l'entendais tambouriner a la porte. J'avais mal au coeur, parce que j'étais tomber amoureuse de lui. De ses yeux, de son odeur, de ses cheveux, de sa façon d'être un rebel. Mais j'avais du mal a me faire à l'idée qu'il était le meilleur ami de Théodora Stonnen, la trainée qui avait oser me trahir. J'avais du mal à supporter que Math s'intéresse si vite à une autre fille, alors qu'il avait dit qu'il m'aimait !!

  • J'entendais toujours la voix presque suppliante de Keith, qui tambourinait toujours à la porte. Les larmes roulaient maintenant sur mes joues. Je lui ouvrit la porte, et le laissé entrer. Sans un mot, je le regardais, et dans mon regard, j'essayais de lui communiquer tout le désir, et l'amour que j'éprouvais à son égard. Comment lui dire que je l'aimais, même si, j'étais bléssée par le geste de Théodora et Math?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Points de suspensions...(PV Keith) Vide
MessageSujet: Re: Points de suspensions...(PV Keith) Points de suspensions...(PV Keith) EmptySam 31 Oct - 1:57

J'avais suivi Hailey, tant par inquiétude que par peu d'envie de tenir la chandelle entre Math et Théo. Elle tourna dans un couloir et je la perdis de vue. Je lachais un juron lorsque j'arrivais dans le couloir et qu'elle n'y était plus. Je détestais vraiment ce genre de situation.

Puis je vis le placard. Je tapais à la porte. Pas de réponse. Un peu plus fort. Toujours rien. Mais je savais qu'elle était là.

Allez, Hailey, ouvre-moi. Je sais que t'es là... S'il te plait.

Je n'osais parler plus fort. C'était pas le moment de rameuter le veilleur.Elle finit par ouvrir. Je rentrais avec soulagement. Elle pleurait. Merde, je déteste ça. Mais son regard disait tout. J'essuyais doucement ses larmes avant de la prendre contre moi.

Ça va aller... Je suis là...


Que dire d'autre ? Je ne suis pas un beau parleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Points de suspensions...(PV Keith) Vide
MessageSujet: Re: Points de suspensions...(PV Keith) Points de suspensions...(PV Keith) EmptySam 31 Oct - 2:25


  • Pleurer ne sert à rien. J'étais dans ses bras, et je l'avais pour moi. Seule. Je l'embrassais, consiente que dans notre positions, les gens autour de nous qui nous vérais peut être sortir, se ferais des idée. Moi j'avais envie d'une seule chose: M'assoir, et parler avec lui. Discuter de tout et de rien, de mon histoire, de la sienne. Rien d'autre. Entendre sa belle voix me dire que je suis la seule dans son coeur, que je suis la plus belle, la meilleure pour lui. Que je compte à ses yeux. Des trucs que les filles aiment entendre quoi.

  • Je m'assis donc par terre, et fis signe à Keith de s'assoir près de moi. Et je commençais à lui raconter:
Je suis née il y a environ 15 ans, à Londres, à Soho. Mes parents étaient des gens respectable, et avaient un métier qui nous faisaient vivre correctement mes soeurs et moi. Oui, parce que je suis l'ainée d'une fratrie de 4 filles. Il y a moi, Hailey 15 ans, Johane 12 ans, Mary 7 ans et Alyss 2 ans. J'ai oublier. J'ai aussi un demi grand frère; Dexter. Il est le fils de ma mère. Il a 22 ans je crois, enfin bon. J'ai toujours étais d'un naturelle très vivant et pleine d'énergie. Il fallait bien, puisque je devais géré mes 3 soeurs en permanance. Mes parents étaient avocats, et souvent en déplacement. Je comprenais qu'ils soient souvent absents, et ça jamais je ne leurs aient reprocher leurs absences. Voila. C'est tout ce qu'il y a à raconter. Ma vie n'est pas très spéciale. Franchement, y'a pas grand chose d'autre a dire...
Et toi. Conte moi ta vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Points de suspensions...(PV Keith) Vide
MessageSujet: Re: Points de suspensions...(PV Keith) Points de suspensions...(PV Keith) EmptySam 31 Oct - 2:47

Nous nous assîmes, dans le placard à balais, je la pris dans mes bras, contre moi, comme pour la protéger. Comme si ça vaincrait la tristesse, la peine. Elle me raconta sa vie. Je l'écoutais, j'apprenais. j'avais compris qu'elle en avait besoin. Puis se fut mon tour.

Je suis né il y a bientôt dix-sept ans, dans Cardiff au Pays de Galles. J'ai juste une soeur, Heavy, que mes parents glorifiaient sans cesse. Eux qui avaient réussis, ils voyaient en elle la gosse idéale. Moi, j'étais le vilain petit canard, celui qui faisait tout le temps des conneries. Pour eux, je voulais un peu d'attention.

Je m'arrêtai un court instant.

Mais moi, ce que je voulais, c'était qu'on me foute la paix. Partout ou j'allais, on ne faisait que me comparer à Heavy. Du coup, plus ça allait, plus je me rebellais, je faisais les quatre cents coups. Les gens me détestaient, me montraient du doigt, me mettaient à part... Mais au moins, j'étais libre, capable de leur montrer combien je faisais peu de cas de ce qu'ils pensaient. Ici encore ça continue. Tout le monde connait Heavy, tout le monde sait combien son frère est chiant... C'est un cercle vicieux, mais je m'y tiens, parce que baisser les bras, ce serait accepter de devenir quelqu'un d'autre. Tant pis si on me haït, tant pis si on me fait des coups bas. Si on tombe, c'est pour mieux se relever. Je n'ai pas peur des défis.

Je posais ma tête contre la sienne, respirant son parfum. Elle était un peu l'une de mes victoires, parce qu'elle , elle avait su voir Keith, et non pas le frère d'Heavy. Comme Théo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Points de suspensions...(PV Keith) Vide
MessageSujet: Re: Points de suspensions...(PV Keith) Points de suspensions...(PV Keith) EmptyLun 2 Nov - 2:34

D'un coup, je repensais à un truc. Keith et moi étions dans un placard à balai. On sortaient ensemble, c'était un mec, et moi une fille. Devrais-je faire un dessin?Il posa sa tète contre la mienne.Je me dégageais l'instant d'après pour le regarder dans les yeux.Dans mon regard, il y avait se désir empreins d'amour. Je m'approchais de lui, et l'embrassais. Prolongeant se baiser, je passais ma main dans ses cheveux. Nos lèvre étaient liées, et la chaleur dans la pièce devenais de plus en plus haute. Nous basculâmes, et il se retrouva sur moi. Continuant de l'embrasser, je sentais le contacte de sa peau contre la mienne. Allions nous le faire? Cette chose, que tout les couples attendait; je veux dire, la concrétisation de l'amour. Il était sur moi, nous étions dans un placard à balai, et personne n'était la pour nous déranger. Qu'allait t'il faire? Qu'allions nous faire?
Puis, je fus prise d'une espèce de crise d'angoisse, et je me relevais. Je n'étais pas prête. Oh ça non. Je me levais, et essayais d'ouvrir la porte. Mais...Elle était fermée!! Je m'excitais sur la poignée, espérant qu'elle n'était juste un peu bloquer, et qu'elle allait s'ouvrir.

KEITH !! On est bloquer!! On est bloquer !!! AU SECOURS AU SECOURS!!!

J'arrivais difficilement à respirer. Mais pourquoi je me suis enfermer dans se foutu placard à balais??????? Moi qui suis un peu claustrophobe, mais pourquoi je me suis enfermer dans se pu***n de placard??
Des larmes commencéres à rouler sur mes joues, et je me mis à paniquer. Ca me rappelle de très mauvais souvenir. Un jours, je jouais avec mon cousin, et il m'a enfermer dans un placard. On ma "découvert" le lendemain. Depuis ce jour, je n'aime pas les endroit fermer. Mais alors POURQUOI je me suis enfermée dans ce placard!!!

AU SECOURS AU SECOURS!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Points de suspensions...(PV Keith) Vide
MessageSujet: Re: Points de suspensions...(PV Keith) Points de suspensions...(PV Keith) EmptyLun 2 Nov - 16:09

Les évènements étaient en train de prendre une tournure toute autre, jusqu'au moment où Hailey se releva brusquement Avant d'essayer d'ouvrir la porte du placard de manière assez.... frénétique mais elle refusait de s'ouvrir.

KEITH !! On est bloquer!! On est bloquer !!! AU SECOURS AU SECOURS!!!


La situation faillit me faire rire. Mais bon, il fallait qu'on sorte, parce que déjà, gérer une crise de panique... c'était pas mon truc, et que si on finissait par rameuter tout le bahut, ça pourrait être, assez chiant...

Attends, calme-toi, on va sortir, ne t'inquiète pas.

Je m'approchais de la porte. Elle avait dû se vérouiller dans j'étais rentré. J'essayais de faire jouer la poignée, en vain. Je retins un juron de peu. Oh, et puis merde, hein, je comptais pas passer ma nuit dans se foutu placard. Avec un petit coup de pouce, je fis jouer le mécanisme du verrou, qui émis un 'clac" satisfaisant. Je poussais la porte et elle s'ouvrit comme par magie. Je prie Hailey dans mes bras.

C'est fini... C'est fini...

J'avais une furieuse envie de rire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Points de suspensions...(PV Keith) Vide
MessageSujet: Re: Points de suspensions...(PV Keith) Points de suspensions...(PV Keith) EmptyMer 4 Nov - 1:32

Comment on pouvais être ensemble? Je me rendais compte de pas mal de chose la tout de suite. J'étais toujours amoureuse, oui, mais pas de Keith. J'étais toujours amoureuse de Math. D'où ma réaction vis à vis de Théodora. Et je n'avais pas envie de faire souffrir Keith. Même si je pensais que j'arriverais à gérée mes sentiments, il fallait qu'il le sache. C'était impossible de le laisser croire que j'étais amoureuse de lui. Le problème, c'est que j'ai des sentiments pour lui. Des sentiments plus qu'amicale. Mais j'aime Math.
Me dégageant de lui, je le regardais pour lui dire:

_Keith, faut pas se voiler la face. On le sait tout les deux. C'est Math que j'aime. Même si j'ai des sentiments pour toi, je risque de te pourrir la vie. Je suis désoler.

Et en grande peureuse que je suis, je l'embrassais une dernière fois avant de m'enfuir en courrant dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Points de suspensions...(PV Keith) Vide
MessageSujet: Re: Points de suspensions...(PV Keith) Points de suspensions...(PV Keith) EmptyMer 4 Nov - 1:48

Mon envie de rire se bloqua dans ma gorge quand elle se dégagea de moi. Je ne pressentais rien de bon, et son regard confirmait mon impression.

Keith, faut pas se voiler la face. On le sait tout les deux. C'est Math que j'aime. Même si j'ai des sentiments pour toi, je risque de te pourrir la vie. Je suis désoler.

Bam. Prend toi ça dans la tête. Elle m'embrassa avant de s'enfuir. Comme un con, je restais figé, en plein milieu du couloir.

Pas autant que moi, murmurai-je doucement.

Au fond, c'était inévitable. Même si ça faisait mal. Décidément, Rover me gâchait souvent le plaisir... Je serrai le poing et frappai la porte de ce foutu placard. Le bruit résonna dans le couloir vide.
Vide...
Eh bien, il ne me restait plus qu'à regagner ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Points de suspensions...(PV Keith) Vide
MessageSujet: Re: Points de suspensions...(PV Keith) Points de suspensions...(PV Keith) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Points de suspensions...(PV Keith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: