Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Entrainement & colére...[PV Keith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Entrainement & colére...[PV Keith] Vide
MessageSujet: Entrainement & colére...[PV Keith] Entrainement & colére...[PV Keith] EmptySam 3 Oct - 23:39


  • Comment ne pas être énerver quand tu te sens attirer par l'ex d'une de tes amis, et l'ennemie n°1 de ton meilleur ami? Comment ne pas être énnerver quand tu te souviens que tu as mentis a ton meilleur ami, en "oubliant" de lui dire que tu as un jumeau qui t'as fais tellement de mal, que qu'en faite, dés que tu entend parler de lui, tu te fais du mal, comme pour te punir de l'avoir laisser partir...Que même quand il n'est plus là, ce lien si fort qui vous unis, tu le sens, et que tu entends ses pensées, et que tu connais ses émotions, parce que tu es une sorcière et que ton frère aussi. Saleter de pouvoir pourris...Et quand je ne vais pas bien: je fais de la gym. En l'occurence là, ça dois faire près de 3 heures que j'enchaine des figures au sol, ou sur les barres, ou des truc de gymnastique comme ça.

  • Je fis une semi pause; j'allais boire, mais je me mis en grand écart entre deux chaises. Une fois que j'eus finis de boire, je me basculais en arrière, tordant mon dos pour m'assouplir. Quelques minutes plus tard, je retournais a mes figures au sol. Essayant un flippe arrière(autant dire que pour moi, c'est l'équivalent d'une roulade arrière) je ne sais pas comment, je ratais mon atterrissage, et je tombais d'un seule coups, me tordant la cheville méchamment au passage. En ce moment, je pleurais beaucoup, et je me remis a pleurer, murmurant:
Jamais j'y arriverais, je ne sers à rien...


  • Je n'avais pas non plus remarque que Keith était entrer dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Entrainement & colére...[PV Keith] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement & colére...[PV Keith] Entrainement & colére...[PV Keith] EmptyDim 4 Oct - 0:55

C'était le jour où Théo allait à la salle de gym. Je savais que je l'y trouverais. Elle ne raterait jamais une séance. J'avais envie de lui parler. Mais aussi de l'observer. C'était reposant. Et beau aussi, j'avoue, c'était assez blasant de voir quelqu'un comme elle évoluer sur un praticable. J'étais incapable de faire le quart de ce qu'elle faisait. J'entrais discrètement dans la pièce pour ne pas la déranger. Elle avait l'air vraiment très concentrée, alors autant ne pas la déranger.

Elle retomba mal en faissant une figure, un flip arrière, je crois. et se mit à pleurer.

Jamais j'y arriverais, je ne sers à rien...

Je la rejoignis et la forçai à me regarder.

Je t'interdis de dire ça. Hey, regarde-moi.


Je lui souris.

Tu ne sers pas à rien, et tu y arriveras. Il faut juste que tu te ménage un peu plus.


Je la pris dans mes bras, fraternellement.

Allez, dis-moi ce qui te tracasses. Tu sais que tu peux tout me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Entrainement & colére...[PV Keith] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement & colére...[PV Keith] Entrainement & colére...[PV Keith] EmptyDim 4 Oct - 14:47


  • * Des larmes...Toujours des larmes. En ce moment, je ne savais vraiment pas ce qu'il se passait. Entre Math, Keith, et Hector, franchement, c'était trop pour moi. Je savais qu'à un moment donner, j'aurais un gros problème: je ne tiendrais pas le coups longtemps. K. arriva, et m'obligea à le regarder. Ses quelques paroles me rassurèrent, et je soufflais avant de lui dire, la chose la plus importante de mon histoire; ainsi que la chose la plus bête que j'ai faite depuis mon entrée a M.A:


Keith, je t'en supplie, ne m'en veux pas...Mais, je crois que j'ai fais deux énorme bêtises...La première, c'est que je ne t'ai mentie en quelque sorte. Rappel toi: je viens d'un famille très riche, anglaise. Et mes parents me renient à cause de mes codes vestimentaire, et toute les autres choses qui ne font pas de moi, une jeune fille de haute société. Mais, je t'ai dis que j'étais fille unique. Hors, c'est faux. Je pensais que je pourrais le cacher, mais, la lien qui me tiens à mon frère est doublement fort. Je suis une sorcière, donc, je ressens ses émotions. Mais, je suis aussi sa...sa jumelle. Donc, je ressens encore plus ce qu'il ressent. Un jour il est partis, et je ne sais pas pourquoi. Et quand il est revenue, j'ai refuser de le voir. Mais, a ce moment là, j'ai perdu la moitier de mon âme...



  • * Je soufflais, le temps de laisser à Keith d'avaler la pillule, qui était relativement grosse. Je lui avais cacher une grosse partis de mon histoire, et j'avais peur qu'il m'en veuille. J'avais perdu ma moitier, mon jumeau, et je reffusais de perdre Keith. Je me remis à pleurer dans ses bras, la boule de ma gorge s'étant un peu rétrécie. Maintenant, rester à lui dire, le plus grave...Ce qui s'était passée entre Math & moi...

Mais ce n'est pas ça le plus grave. Keith, j'ai fais une énorme erreur, mais le problème, c'est que je chérie cette erreur. J'étais dans la clairière de la forêt. Et je fumais, quand Math est arriver,
allez t'il me faire une remarque sur le faite que j'appelle Math que pars son prénom? Il m'a demander une cigarette, et je lui ais écraser la mienne sur la main.Ce geste fis énormément plaisir à Keith, et il ricana.Comment te dire ça...Nous avons un peu discuter, et j'ai découvert des trucs sur lui, mais...on s'est...embrassée.



  • * Je n'avais plus qu'a attendre la crise de nerf imminante en ce qui concerne mon mensonge et Math...Attention les gens, une tempéte va bientôt faire rage...Aïe Aïe Aïe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Entrainement & colére...[PV Keith] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement & colére...[PV Keith] Entrainement & colére...[PV Keith] EmptyDim 4 Oct - 15:22

Il y a des jours ou on à l'impression de se prendre une grosse baffe dans la figure... et d'autres ou c'est plutôt le tgv Paris-Londres lancé à pleine allure, sans frein, quand tu es sur la voie. Pas vraiment agréable, en fait. Je pouvais comprendre qu'elle ait voulu taire l'existence de son frère. Une façon en quelque sorte de s'en protéger. J'aurais agis, je pense de la même façon.
La seconde baffe fut la plus monumentale que j'ai prise dans ma tronche. Elle faisait écho au coup de poing de Rover en vérité.

J'inspirais profondément, comment réagir ? Je continuais à la laisser pleurer en la berçant légèrement. En lui caressant machinalement les cheveux. Plongé dans mes pensées.

Pour ton frère, je peux comprendre. Et je ne te jugerais pas. Tu dis avoir perdu la moitié de ton âme... Tu sais, les gens comme moi n'ont pas d'âme... Enfin, c'est ce qu'on dit. Je pense que ton frère a droit à une seconde chance. Parfois, on fait des choses qui apportent du mal autour de nous, mais c'est inconscient... Ce serait comme tout plaquer sur un coup de tête, et essayer de recoller des morceaux si brisés que la tâche nous parait insurmontable... Parfois, on a besoin d'un coup de main, d'une autre chance...

Je n'avais pas vraiment envie de parler du second point...

Pour Rover... Math... Tu n'ignores pas que je ne peux pas le souffrir, à cause d'Hailey... Mais je ne peux pas te juger là dessus. Moi aussi j'ai fait des conneries. On en fait tous. Moi, ce qui m'importe, c'est que tu sois heureuse. Si ça implique de tolérer Math, alors je le tolèrerai. Mais si jamias il te fait pleurer ou quoi que ce soit, il aura affaire à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Entrainement & colére...[PV Keith] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement & colére...[PV Keith] Entrainement & colére...[PV Keith] EmptyMar 6 Oct - 20:27

Que faire? Que répondre? Que je n'allais tout de même pas lui dire que je n'allais pas revoir Math...De toute façon il m'était indispensable. Math était mon étoile. Celle qui me manquait depuis le début...Et Keith était si...compréhensif...J'avais l'impression d'être dans un rêve, me demandant si tout ça était vrai...Je me sentais tellement coupable. Je me relevais, sécher mes larmes et dis à Keith:

Tout cela n'a de toute façon aucune importance...

Je me remis debout, et essayer de faire ce foutu flippe arrière. Que dire à mon meilleur ami? On ne se connaissait pas depuis longtemps, pourtant, il avait ma totale confiance. Il était le plus important garçon, avec Math, et malheureusement Hector, dans mon coeur. Alors, le voir déçu comme ça, me faisait mal.
Le pire dans tout ça, c'est que je ne sais pas comment il fait pour me supporter...Je suis une sorcière de la Lune, donc techniquement, je suis anthipatique, et associable...Alors que lui dire? Je réussie mon flippe. Mais je ne sais pas pourquoi, je retournais dans les bras de Keith et lui dis:

Je suis désoler...Je sais pas ce qu'il m'a pris de l'embrasser, je ne sais pas pourquoi je te fais autant de mal pour rien... Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Entrainement & colére...[PV Keith] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement & colére...[PV Keith] Entrainement & colére...[PV Keith] EmptyMar 6 Oct - 22:25

Je haussais les épaules.

Règle n°1 : Ne jamais s'excuser.

Je lui souris, pour la rassurer.

Ne t'inquiète pas. Comme je te l'ai dit, ça ne me dérange pas, du moment que tu es heureuse. Tu sais... parfois, tu rencontres une personne, et ça change tout...

Je regardai un instant le plafond. La plupart des personnes avec qui j'avais réussi à fraterniser ici, c'était des rencontre plutôt ... accidentelles.

Je te l'ai dit, je veux bien tolérer Math... Du moment qu'il ne fait souffrir personne. Ne t'inquiète pas, je serai un ange.

Je lui fis un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Entrainement & colére...[PV Keith] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement & colére...[PV Keith] Entrainement & colére...[PV Keith] EmptyMar 6 Oct - 23:00

Depuis l'espèce de rupture... C'était comme ça que je devais dire, non ? avec Théodora, je me sentai mal. J'avais l'impression d'avoir perdu quelque chose. Ses yeux bleus me hantaient. Son odeur me poursuivait partout. Un éclat d'une couleur me rappelait ses cheveux... J'étais... perturbé... et ça se ressentait. J'avais une franche envie de tout envoyer balader. Et taper dans un ballon, ou une tête accessoirement, ne m'aurait même pas calmé.

Mû par une intuition, je me dirigeais vers le gymnase. Avec un peu de chance, elle y serait.

Non. Il ne faut pas que j'y aille.

Je me retrouvais pourtant devant la porte du gymnase. Je ne pouvais pas reculer. Enfin, si. Mais je n'étais pas sur d'en avoir envie. Je posais ma main sur la poignée de la porte de la salle de gym. Elle était ouverte.

Il y avait bien Théodora dedans... et aussi Keith. Je retins de justesse un juron. Je restai planté là, comme un idiot.

Oh ...

Pas très futé comme réponse, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Entrainement & colére...[PV Keith] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement & colére...[PV Keith] Entrainement & colére...[PV Keith] EmptyMer 7 Oct - 14:26

Étais-je jalouse? Ou simplement en colère?
Tout ce que je savais, c'est qu'il fallait que je règle quelques
petites choses avec Math et Théodora. Je refusais catégoriquement
qu'ils sortent ensemble c'est deux là. J'avais rompue avec Math il y a,
à peine 5 jours, et il fricote déjà avec Théodora !!
C'était
improbable...Et humiliant !! Il fallait que je règle ça, afin de
pouvoir vivre mon idylle tranquillement avec Keith. Et le seul endroit
où je pourrais trouver cette pimbêche, était la salle de Gym. Oui, car
Math avait un goût prononcer pour les sportives, puisque Théodora était
capitaine du club de gym. J'étais franchement énerver. Moi qui pensais
que cette pouf était mon amie!! Comment oser telle sortir avec mon ex
comme ça? J'étais heureuse avec Keith, mais il y a une chose que je ne
supportais pas: Que mes amies sortent avec mes ex moins d'une semaine
après qu'on est rompus...
J'entrais dans la salle, et dis:
THEOD
ORA STONNEN je crois qu'on a besoin de parler !!
Et c'est à ce moment que je me rendis compte de quelque chose de pas bien du tout.
Dans cette salle était présente Théodora, en tenue d'entrainement, mais il y avait aussi Keith...et Math...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Entrainement & colére...[PV Keith] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement & colére...[PV Keith] Entrainement & colére...[PV Keith] EmptyMer 7 Oct - 14:35

Oh mon dieu...J'étais la fille la plus gêner de tout l'univers...Dans la salle de gym, dans laquelle je pensais être la plus seule, et la plus tranquille de toute les gymnaste, je me retrouvais au milieu d'un piège mortel. J'étais avec Keith, quand tout à coup, la porte s'ouvris. Entrant dans la salle, le garçon que j'avais le plus envie de voir, mais que je détestais et j'aimais le plus: Math Rover.
Je n'eus pas le temps que dire quoi que ce soit; Hailey Lohan , la petite copine de Keith arrive, furieuse en criant:

THEODORA STONNEN, je crois qu'on a besoin de parler !!!

Et je crois que cette proposition n'en était pas une. En faisant le bilan: nous étions tout les quatre là. Deux couples, mais aussi deux ennemis. Keith et Math allaient faire des étincelles, et Hailey et moi, nous allions déclencher un feu; mais pas de joie. Je savais que Hailey ne supportais pas que Math sois sous mon charme. Et de toute façon, je n'avais pas envie de me battre pour une cause perdu. Hailey m'en voulais? Et bien, elle allait me le dire. Mais je n'avais ni envie d'entendre Hailey me crier dessus, ni envie d'entendre Keith et Math se disputer.
Je tournais les talons, conciente de mon abandon. Keith allait m'en vouloir? Et j'avais envie de voir si Math tenait à moi. Si oui, il me demanderait de revenir. Si non, il ne dirait rien. Et tout serais finis, avant même d'avoir commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Entrainement & colére...[PV Keith] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement & colére...[PV Keith] Entrainement & colére...[PV Keith] EmptyVen 9 Oct - 20:13

Comme si parler de lui l'avait attiré Math, il débarqua dans la salle, sans doute dans l'espoir de parler à Théo, à moins qu'il ne soit là pour faire de la gym... Il se figea, en nous fixant et lâcha un "oh" que je trouvais parfaitement stupide.
Il resta planté là, à nous dévisager. Je trouvais la situation plutôt embarassante... et d'après ce que m'avait dit Théo, je me sentais légèrement de trop : les disputes de couples ne concernent que le couple en questions, non ? Bien que ce ne soit pas vraiment un couple. Même s'il y avait quelque chose entre eux, je le sentais.

Ça aurait pû en rester là, mais malheureusement, quelqu'un ou quelque chose semblait ne pas être de cet avis, et ce fut une Hailey visiblement en pétard qui débarqua.

THEODORA STONNEN, je crois qu'on a besoin de parler !!!


AUtant dire qu'il y avait de l'orage dans l'air...
Théo se leva et partit. Je la regardai faire en prévoyant un gros gros gros orage... Qui lacherait la bonde en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Entrainement & colére...[PV Keith] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement & colére...[PV Keith] Entrainement & colére...[PV Keith] EmptyVen 9 Oct - 21:37

Juste après mon arrivé, ce fut à Hailey de débarquer. Je murmurais un léger juron. Ça n'allait pas être simple du tout. J'étais même quasiment sur de me prendre au moins une baffe. De l'une des deux filles voire des deux. Quand à Keith... s'il voulait se venger de mon coup de la dernière fois...

Théodora se leva et se dirigea vers la sortie.

Devais-je l'arrêter ? Devais-je la laisser passer ? Que faire vis à vis d'Hailey ?

Je n'avais pas envie de me retrouver seul avec Hailey et Keith. Nous étions un peu tous les quatre dans la même galère. Pas mal à cause de moi, mais aussi de Keith.

Quand elle passa près de moi, vu que j'étais resté près de la porte, je la saisis par le bras. J'étais un peu gênée. Un Vagabond qui essaie d'arrêter la Lune.

Reste. S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Entrainement & colére...[PV Keith] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement & colére...[PV Keith] Entrainement & colére...[PV Keith] EmptySam 10 Oct - 0:19

Comment lui dire? Comment faire disparaitre Hailey et Keith? Comment lui faire comprendre. Que faire? Me retourner, le prendre dans mes bras, l'embrasser, lui dire qu'il est la seule étoile dans mon univers? Lui dire a quelle point je me sens mal d'être obliger de faire semblant? Ou simplement retirer mon bras de son étreinte, et partir, courir le plus loin possible de ses yeux bleus...
Je choisie de rester, et d'assumer. Je me retournais vers Hailey, et lui balançais ces quelques mots:
- Ça te dérange Hailey? Ça te dérange qu'une fille soit plus amoureuse de Math que tu l'as étais? Ça te dérange qu'il s'intéresse plus à moi qu'à toi? Qu'il soit plus amoureux d'une autre? Je pensais que tu étais avec Keith? C'est bizarre d'être aussi jalouse de son ex...
C'était à mon avis, la plus grosse claque qu'elle avait prise. Et sans le vouloir, je crois que j'avais vexer Keith. J'attrapais la main de Math, et la serrais fort dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Entrainement & colére...[PV Keith] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement & colére...[PV Keith] Entrainement & colére...[PV Keith] EmptySam 10 Oct - 13:54

Je la regardais ébahie. Mais pour qui elle se prenait? Ce n'est pas parce que Mlle est riche qu'elle doit me parler comme ça. Oui, j'ai malheureusement était élever à Soho, et oui, je ne suis jamais aller dans le Kensigton, mais alors? Et mon histoire d'amour avec Keith ne la regardais aucunement. Et je n'étais pas jalouse d'elle, et même si je l'étais, je ne vois pas comment je pourrais être jalouse d'une fille pseudo rebelle?

Attend, je rêve ou c'est toi qui me dis ça? Tu t'es vu? Pourquoi je serais jalouse d'une fille comme toi? Je ne suis pas une droguée MOI !! Je n'ai jamais toujours a ce genre de truc. Et de toute façon, si t'as envie de souffrir, parce que tu vas découvrir que Math est un connard de première, tu fais ce que tu veux !!

J'étais tellement ennerver que je décidais de partir. Je sentis la main de Keith attraper la mienne, et je fus tellement violente, que ce geste me brisa le coeur:

Lache moi s'il te plait !

Je sortis de cette pièce extrêment dérangeante, et partis je ne sais où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Entrainement & colére...[PV Keith] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement & colére...[PV Keith] Entrainement & colére...[PV Keith] EmptySam 10 Oct - 14:47

Les mots que Théo lança à Hailey étaient durs. J'avais l'impression que ce n'était pas vraiment elle qui parlait, ça paraissait bizarre... Hailey resta un moment bouche bée, sans pouvoir répondre, avant de lui rétorquer le même genre de chose, sur le même ton, en concluant que Math était un connard de première, ce qui me fit sourire, intérieurement.

Elle tourna les talons pour partir. Je me relevais d'un bond et lui saisit la main, un peu de la même façon que Math avait fait auparavant. Sauf qu'Hailey se dégagea plutôt violemment.

Lache moi s'il te plait !

Elle sortit de la pièce sans un regard en arrière. Je jetais un coup d'oeil à Théodora. Je secouai la tête.

Je pense qu'il vaut mieux remettre notre conversation à plus tard.

J'avais parlé d'une voix calme, même si j'étais plutôt en colère. Je sortis à mon tour du gymnase, et partis à la recherche d'Hailey. Je préférai ne pas la laisser seule. Et puis, la discussion qui n'allait pas tarder entre Math et Théo ne regardait qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Entrainement & colére...[PV Keith] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement & colére...[PV Keith] Entrainement & colére...[PV Keith] EmptySam 10 Oct - 16:05

Malgré le fait que je ne sois plus avec Hailey, les paroles de Théodora provoquèrent un léger agacement en moi. Mais les paroles paroles de cette dernière eurent vite fait de bannir cette réminiscence de sentiment.
Elle sortit, et Keith s'apprêta à la suivre. Il s'adressa d'abord à Théo.

Je pense qu'il vaut mieux remettre notre conversation à plus tard.

Je faillis rétorquer que je pensais qu'il valait mieux qu'il disparaisse lui aussi. Il sortit à son tour. Il n'y avait plus que Théodora et moi. Je me rendis compte de sa main dans la mienne. Puis se fut son parfum qui s'empara de moi, achevant de faire chavirer mon cœur. Je n'essayais même pas de résister. J'avais l'impression que la Lune venait de se lever pour éclaircir la nuit.

Je ne savais pas quoi dire ou faire. Adopter ce ton désinvolte et insolent qui m'étais familier ? Lui avouer que je n'en pouvais plus et me montrer ainsi vulnérable ? J'aurais bien aimé une petite illumination là maintenant tout de suite. Au lieu de ça, je la fis légèrement tourner avant de la serrer contre moi, enfouissant mon visage dans ces cheveux. Parler n'aurait servit à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Entrainement & colére...[PV Keith] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement & colére...[PV Keith] Entrainement & colére...[PV Keith] EmptyDim 11 Oct - 19:40

Lorsque Hailey et Keith furent partis, je retirais ma main de la sienne. Que lui dire? Lui demander pourquoi il me rejetait ainsi ? Je n'étais pas censé être amoureuse de lui. Une sorcière comme moi n'a pas le droit de tomber amoureuse, ou elle détruit les gens qui l'entourent...ET c'est grave. Surtout quand il s'agit de Math. C'était la première fois que je n'osais pas regarder quelqu'un dans les yeux comme ça... Attendez!! J'ai bien dis:"être amoureuse de lui"?! Oh mon dieu...Théodora Stonnen, tu perd la tète !!! Mais en même temps, l'amour rend fou...
Et oui, je suis folle, mais folle de lui certainement...C'est magique, c'est nous. Je ne pu m'en empêcher, Je lui sautais dans les bras, et l'embrassais comme si ma vie en dépendait...Je ne pouvais décidément pas vivre sans lui. Sans son parfum, sans ses yeux bleus, sans ses cheveux blond comme l'éclat du soleil...C'est lui, et juste lui...Je lui chuchotais:

Qu'importe que tu me brise Math. Qu'importe ce que les gens peuvent penser...Je ne peux pas vivre sans toi. Tu es le seul. Je t'aime Math...

Et j'espèrais qu'il ne me renvois pas comme la dernière fois. Il fallait qu'il sache qu'il comptait beaucoup pour moi. Et puis, je me rendis compte d'une chose...Comment Hailey avait elle était au courrant de mon problème avec la drogue? Non pas que j'étais accro, mais a une époque, je fumais. Cette chose devait être éclairsi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Entrainement & colére...[PV Keith] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement & colére...[PV Keith] Entrainement & colére...[PV Keith] EmptyDim 11 Oct - 21:25

Un instant avant j'étais complètement tétanisé, le suivant, je répondais à son baiser comme si c'était le dernier acte, le moment de baisser le rideau. En un sens, il fallait que ça le soit. Sinon, nous étions voués à la perdition... L'essence de nos âmes, qui s'attiraient irrémédiablement, causerait notre perte... J'en avais peur... mais en même temps j'en crevais d'envie.

Qu'importe que tu me brise Math. Qu'importe ce que les gens peuvent penser...Je ne peux pas vivre sans toi. Tu es le seul. Je t'aime Math...

Je pris doucement son visage dans mes mains et me rapprochait jusqu'à ce que nos fronts se touchent. Je me forçais à rester calme, contrairement au flot d'adrénaline qui pulsait dans mes veines. Aurais-je la force de la repousser une seconde fois ? En aurais-je seulement le courage ? Ou bien le Vagabond était-il un lâche ? Je fixais ses yeux bleus, et un léger sourire étira mes lèvres. Non, je ne pourrais pas. Je ne pourrais pas, parce que ces magnifiques saphirs avaient planté fermement leurs crochets dans mon âme.

En es-tu vraiment sûre, Théo ? Es-tu vraiment prête à tout risquer avec un salaud comme moi ? Tu as vu ce qui s'est passé avec Hailey... Je ne veux pas t'imposer la même fatalité... Même si je t'aime à m'en damner, je ne suis pas sûr de ne pas te faire souffrir.

Ça y est, je les avais dit ces trois foutus mots que j'avais longtemps déviés de leur sens, leur donnant une signification plus douloureuse... Mais là, ils étaient sincères...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Entrainement & colére...[PV Keith] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement & colére...[PV Keith] Entrainement & colére...[PV Keith] EmptyLun 12 Oct - 8:38

Il l'avait dit: "je t'aime". Donc, il m'aimait vraiment !! J'étais si heureuse, que je l'embrassais encore une fois. Son parfum si hypnotique enivrais tout mes sens, et ses deux yeux si bleus, avait un éclat tellement magnifique, que je n'arrivais pas en m'en décrocher. D'ailleurs, j'étais toujours dans ses bras...Je défendis et lui dis:

Les heures qui ont suivis notre rencontre au lac on était les pires de toutes ma vie...Tu es ma drogue. Je suis sure, c'est toi que je veux. Et je suis prête à risquer ma vie, pour être avec un salaud comme toi...Tans que je t'aime...

Les trois phrases que je venais de prononcer était les trois plus belles, mais les trois plus dure, que j'avais eu a prononcer...Mais si le jeu en valais la chandelle, j'étais prête a risquer ma santé, ma vie, ma passion...J'étais prête a mourir pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Entrainement & colére...[PV Keith] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement & colére...[PV Keith] Entrainement & colére...[PV Keith] EmptyMar 13 Oct - 19:36

Je la serrai contre moi, plus tendrement que n'importe qui d'autre, elle, la ravissante pierre précieuse dont j'espérai ne jamais ternir l'éclat.

Si tu savais à quel point je les ai regrettés ces mots... et comme je me suis haï de te faire ainsi souffrir... Je pensai pouvoir réussir à t'ignorer, à faire comme si rien ne c'était passé... Ç'a été ma pire erreur. Tu as hanté chacune des minutes qui se sont écoulés. Je ne peux rien te promettre, mais je peux essayer de ne jamais plus te refaire souffrir ainsi. Je n'ai rien à t'offrir, hormis le coeur, l'âme et la vie d'un Vagabond.

Je m'étais penché vers son oreille et lui avais murmuré ces phrases qui en quelques mots, non seulement me mettaient à nu, mais aussi qui faisait de moi tout ce qu'elle voudrait. Car, j'en étais sûre, j'irais défier Dieu dans son auguste demeure, ou le Diable dans sa fournaise si elle me le demandait. Pour elle. J'avais l'impression d'être complet, désormais. Et comme si la haine en moi s'était un peu atténuée. Mais, pour elle, renoncerai-je à mon désir de vengeance ? Je ne savais pas.

Acceptes-tu cet insignifiant présent, Théodora Stonnen ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Entrainement & colére...[PV Keith] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement & colére...[PV Keith] Entrainement & colére...[PV Keith] EmptyMar 13 Oct - 20:27

Ses mots étaient réconfortant, et agréable a entendre...J'aimais tellement voir ses yeux bleus Briller de bonheur. Briller quand il me voyait. J'étais simplement amoureuse. Et dans ses bras, je demander au bon dieux de me pardonner toute mes fautes. C'était comme ça. Je voulais être meilleure pour lui; ne plus jamais a devoir faire de fautes...

- J'accepte volontiers...Mais seulement si tu m'embrasse !

J'adore le chantages...Mais avec ses beau yeux, je dirais oui a tout. Je passais ma main dans ses cheveux, et senti son parfum se dégager de ceux ci...C'était impréssionnant comme j'avais l'impression de dépendre de sa seule présence...

-Au faite...Serais tu capable de supporter une jeune fille caractérielle comme moi?

Il était miens désormais...Et qui qu'on que osera s'interposer entre lui et moi, se confrontera a ma colére. Math Rover était désormais mon petit ami, et les filles qui le voudrons pourrons aller se faire voir. Et je lui faisais entiérement confiance: il ne me trompera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Entrainement & colére...[PV Keith] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement & colére...[PV Keith] Entrainement & colére...[PV Keith] EmptySam 17 Oct - 14:17

Elle était tellement craquante quand elle voulait me faire chanter. Accédant à sa requête, je penchais légèrement la tête et capturais doucement ses lèvres, en un baiser passionné. C'était tellement agréable que je serais resté des siècles ainsi.

Au faite...Serais tu capable de supporter une jeune fille caractérielle comme moi?


J'éclatais d'un petit rire, pas très méchant.

Si tu savais tout ce dont je suis capable, Darling, je pense que tu ne resterais pas longtemps ici. J'ai plus grandi dans Campden Town qu'à Campden Town. Et c'est fou le nombre de choses que tu peux faire dans la rue avec un brin d'imagination.


Et croyez moi, ce n'est pas peu dire, bon il faut dire qu'avec Trent, on faisait pas mal de conneries, je crois que c'est pour ça que ma mère ne l'aimait pas trop, on "était pas du même monde". C'est sûr, elle aurait plus apprécié Théo, dans le sens "venant de bonne famille". Laissez moi rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Entrainement & colére...[PV Keith] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement & colére...[PV Keith] Entrainement & colére...[PV Keith] EmptySam 17 Oct - 22:15

Hum hum...Monsieur a besoin de gonfler son égo alors? Et bien cher amoureux, tu ne te doute pas un seul instant de la cruauté dont je peux faire preuve. Devrais-je lui dire que je ne suis pas du tout le jeune fille qui a grandit dans le Kensigton. Enfin, je veux dire par là que je trainais beaucoup plus souvent a Soho ou a Camden Town, que dans le Kensigton. Bizarre que je ne l'ai jamais croiser.

-Je n'ai jamais vraiment vécu dans le Kensigton. Comme toi j'ai grandis a travers Soho, et Camden Town. La différence avec toi, c'est que j'ai beaucoups voyager. Comme la fois ou j'ai fuger, et j'ai réussie a Traverser l'Angleterre a pieds pendant 2 mois, avant qu'un avion de mon père me rattrape et me raméne chez moi. Mais tout ça n'a plus d'importance. Je t'aime et c'est tout ce qui compte. Nous deux, a jamais.

Je l'embrassais, comme si j'avais eu peur de le perdre, là, a la minutes. Je savais qu'il était dragueur, pourtant, ma confiance en lui dépassait toutes les limites du possible. J'étais amoureuse, comme personne d'autre ne pouvait l'être. Je plongeais mes yeux bleus dans les siens. Ses yeux était plus pur que n'importe qu'elle diamant sur Terre. J'avais pensée pendant une seconde qu'on m'avait envoyer un ange. Mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Entrainement & colére...[PV Keith] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement & colére...[PV Keith] Entrainement & colére...[PV Keith] EmptyDim 18 Oct - 0:43

Qui sait, on s'est p't-être croisé à l'époque. Toi la merveilleuse petite princesse rebelle, et moi, le Vagabond, par le nom et l'esprit, le gamin des rues qui jetait les pierres dans les vitrines et qui s'amusait à piquer des bonbons... Bon, d'accord, pas toujours des bonbons.

Je lui souris de toutes mes dents, plus heureux que je ne l'avais jamais été. Je lui avais tout offert de moi, jusqu'à mon âme, j'étais prêt à me damner pour cet ange tombée du Kensigton, pour la faire sourire, rire. Ouais, j'étais amoureux, vraiment. Pas ce genre de fadaises que se disent les ados boutonneux, pas une de ses promesses détruites par le vent. Non, j'étais bien irrémédiablement perdu dans ses yeux bleus. J'aimais sentir son corps contre le mien. Elle devait entendre le rythme effrené de mon coeur, moi, j'avais l'impression étrange de ne plus exister qu'à travers elle.

Comme si j'avais attendus ça toute ma vie.

J'ai l'impression de te connaître depuis toujours alors que je ne sais quasiment rien de toi, Théo. Tu ne trouves pas ça étrange ?


Ce n'était pas vraiment important, mais je voulais en savoir plus sur elle. Non, je voulais tout savoir, jusqu'au détail insignifiant comme son parfum de glace préféré ou le plat qu'elle détestait.

Dis-moi qui tu es. Dis-moi tout ce qui pourrait m'aider à comprendre ce qui nous lie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Entrainement & colére...[PV Keith] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement & colére...[PV Keith] Entrainement & colére...[PV Keith] EmptyDim 18 Oct - 1:23

Il était tellement beau. Tellement parfait, tellement miens. Le lien qui était entre nous était tellement fort, qu'il ne pouvait être briser. Oui alors, je mourrais, avec le souvenir de notre amour. Il avait tout de moi: mon coeur, mon âme, mon corps. J'étais incapable de le trahir. Puis, je me souvins d'une chose, là tout de suite: J'étais avec Math dans le gymnase, a moitier nue, du moins en justaucorps, et nous étions tout les deux enlacer, très prés l'un de l'autre. Hum, ça peux porter a confusion.
Puis, il me demanda de lui révéler toute ma vie.

- Je suis Theodora Cornelia Sarah Stonnen, fille d'Allegra Stonnen et de Charles Stonnen. Née il y a 16 ans, dans une clinique du Kensington, quelque secondes seulement après mon frère jumeau Hector Hugo Brian Stonnen. J'ai vécu dans le Kensington, mais aussi a New York, Paris, Tokyo, et quelques fois Bristol. Un jour, j'en ai eu marre d'être toujours habiller avec des robes en coton rose, des collant opaques blanc, des chaussures noires parfaitements cirées et un noeu dans mes cheveux hébénes. Je me suis rebeller. Et j'ai dériver, jusqu'a arriver ici. Je suis en quelque sorte une princesse égarée.
Mais je crois que j'ai trouver mon prince.

C'est tout ce que j'étais en mesure de lui dire. Que je l'aimais, et que je ne voulais pas vivre dans le passé. Mon présent, c'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Entrainement & colére...[PV Keith] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement & colére...[PV Keith] Entrainement & colére...[PV Keith] EmptyDim 18 Oct - 16:19

Moi, un prince ? Me voilà élevé à un rang que beaucoup doivent envier.

Je remarquais qu'elle était plutôt en tenue légère. Elle devait se peler, en octobre, dans une sale pas vraiment chauffée. Je me décollai d'elle le temps de retirer ma veste et de l'envelopper dedans. Elle avait l'air assez comique, dans ma veste trop grande pour elle. Je repoussais tendrement une mèche de cheveux derrière sonn oreille.

Et voici un beau manteau d'hermine pour Votre Altesse.

J'étais hilare, mais ce n'était pas méchant. Je l'embrassai tendrement.

Theodora Cornelia Sarah Stonnen, je vous aime à en crever, et rien n'y pourra changer. Jamais.

J'espérai que le veilleur ou je ne sais pas qui n'aurait pas l'idée stupide de débarquer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrainement & colére...[PV Keith] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement & colére...[PV Keith] Entrainement & colére...[PV Keith] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement & colére...[PV Keith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: