Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 La lune est magique... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Stevenson
Dylan Stevenson
BLOODY ADMIN
Descends en enfer.


Messages : 1131
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31


La lune est magique... [LIBRE] Vide
MessageSujet: La lune est magique... [LIBRE] La lune est magique... [LIBRE] EmptyMer 3 Mar - 15:38

    La lune est magique... [LIBRE] 090517022803410384

    LIBRE à tous ceux qui veulent. ^^ [maximum 3 personnes]

    Ca fait tellement de temps que Dylan n'a pas parlé à quelqu'un, elle n'adresse la parole à personne. Pas même au professeur, elle n'aime pas qu'on s'attache à elle, elle préfère qu'on l'ignore, elle leurs ferait trop de mal s'il venait la voir. Elle devait restée assez loin d'eux pour les protégers, c'était son devoir. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Les seules personnes à qui elle adressait parfois la parole était à sa meilleure amie Jessica et à Andrew, elle savait qu'elle ne leur ferait rien... Enfin, c'est ce qu'elle espère au fond d'elle même. Elle n'est pas vraiment une bonne amie, vu qu'elle a fait un trait dessus il y a bien longtemps... L'amitier... Elle n'arrivait même pas à ce rappeller si elle avait déjà eu des amis ou fait quelque chose avec des amis. Sortir s'amuser ? Peut être était elle déjà allée au cinéma avec des amis, elle avait beau essayé de s'en rappeller, elle n'y arrivait pas... C'était comme une malédiction... Ne jamais s'attacher à quelqu'un de peur de lui faire du mal, elle l'avait bien fait à sa meilleure amie d'enfance. Elle l'avait tué et elle ne pourra jamais changer ça.

    C'était le soir, elle s'était couché dans le parfait lit du dortoir de Monster Academy, elle se sentait chez elle, elle n'avait pas peur de tuer quelqu'un... Ils pouvaient surement se protéger seul. Pour une vampire, elle n'en avait pas l'air, bon d'accord, elle était souvent en mode gothic, mais c'était pour pas qu'on l'approche. Elle préférait cent fois, les petites peluches roses que les filles accrochées à leurs sacs. Mais ce n'était pas bien pour son image... Une image qu'elle avait créé de toute pièce... Être seule, c'était bien, mais quand on a compris que des personnes vous soutienne, ce n'est pas facile de retourner à la solitude. Justement, ce soir, elle réfléchissait encore à ne plus parler à Andrew, il n'était qu'un humain, elle ne devait pas l'approcher, son odeur était trop forte, trop... Appétissante... Elle arrivait quand même à se retenir... Difficilement... Mais elle arrivait, heureusement qu'elle avait un rosaire qui l'empêché de faire des bétises.

    Elle tournait dans son lit, elle regarda le plafond, la pièce était dans le noir complet, mais elle voyait parfaitement, comme la plus part de ses camarades de classe. Elle n'arrivait pas à trouver le sommeil, elle avait cours demain... elle devait dormir... Il était déjà 23 heures, bientôt, il serait minuit et elle aurait ratté la moitier de sa nuit. Elle se leva quand même. Assise sur son lit, elle regarda les silhouettes de ses colocataires endormis. Elle aurait aimée être à leurs places, enfin... Meryl n'avait pas de chance elle non plus, elle avait une soeur jumelle qu'elle n'aimait pas trop... Joely... elle était dans le club sécurité et son caractère était comment dire... Caractériel... ? Elle était très à cheval sur les règles. Dylan se leva et sans faire un bruit sortit de la chambre en uniforme, elle venait de se rabiller, elle n'allait quand même pas sortir en pijama... Elle traversa les couloirs pour arriver finalement dehors. Un légé vent soufflé et balayé les cheveux de la jeune fille. En face d'elle se trouvait la forêt, elle était sombre mais attirante. La lune était pleine, espérons que les loups garou n'étaient pas de sortit. Elle sourit, peut être pourrait elle en voir un.

    Entra, les arbres étaient haut et impressionnant, certains étaient plus tordus qu'un serpent, d'autres aussi droits qu'un gratte ciel. Elle se sentait toute petite, elle s'enfonça plus profondément sachant qu'il était impossible de se perdre vu qu'on revenait à l'académie obligatoirement. Arrivait au niveau d'un arbre impressionnant, elle voulue voir si on pouvait appercevoir l'école d'en haut. Elle grimpa sans difficultée, arrivé au sommet, la première chose qu'elle vit fut la lune, cette astre était merveilleux. Elle ferma les yeux et laissa les raillonts toucher sa peau. Elle n'aimait pas vraiment le soleil, même si ça ne la touché pas, il n'avait pas la magie de la lune. Elle rouvrit les yeux et regarda en direction de l'école, elle ne vit rien, elle était trop loin. Elle se posa donc contre le tronc à près de 20 mètres du sol et ferma les yeux. Elle laissa ses sens se promenner sur tous les bois, ce fut à ce moment là qu'elle entendit un bruit étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Diana Nekohita
Diana Nekohita
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : sur un toit


La lune est magique... [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: La lune est magique... [LIBRE] La lune est magique... [LIBRE] EmptyJeu 11 Mar - 11:39

Diana rouvris encore une fois les yeux, depuis environs 4h elle ne s'endormait que deux minutes pour se réveiller juste après. Pas vraiment le type de sommeil idéal. Cette journée l'avait épuisé, une journée entière à arpenter le campus pour retrouver son sac de cour, on lui avait volé alors qu'elle était encore une fois au beau milieu d'une petite bagarre, qu'elle avait encore remporté d'ailleurs. C'était a se moment là qu'on lui avait volé son sac; il faut dire qu'il ne passait pas vraiment inaperçue, noir de jais avec de fines bandes rouge sur les cotés, quelques dessins de lapins et de chats dessus, et écris en Français ; Goéland.

Elle l’avait finalement retrouvé dans les toilettes des filles, et avait retrouvé également les filles responsables de cela. Apres leurs avoir donné une bonne leçon elle était retourné dans la cour, et avait été surpris entrain de sécher * encore une fois* par son professeur * adorrééé* son prof de maths * berk* .

La jeune Neko, se leva finalement de son lit et ouvris la fenêtre de la chambre en faisant attention de ne pas réveiller les filles de sa chambre. La nuit était clair se soir, la lune était en plein milieu du ciel, il devait être minuit surement. Elle enjamba la fenêtre et sauta jusqu'à un arbre tout près. Elle se retourna vers la chambre afin de voir si personne ne s’était réveiller, comment quelqu’un aurai pus se réveiller alors qu’elle était aussi silencieuse qu’un chat.

Apres avoir marcher un peu, elle s’arrêta devant la foret ; elle aimait beaucoup aller dans cet endroit, malgré le fait que les loups et les vampires y aille aussi, c’était un endroit calme. Toujours calme, et pourtant,… toutes les nuits les Loups et les Vampires arpentait cette foret, sans aucuns bruits, il était très difficile de repérer un membre de ces espèces dans cette foret. Diana prenais cet endroit comme une aire de jeu, mais aussi d’entrainement.

Elle marcha un bon moment, avant d’apercevoir l’arbre sur lequel elle montait le plus souvent, c’était l’un des arbre les plus haut de la foret.
Mais elle sentit une odeur étrange, tout en haut de l’arbre, qu’est ce que c’était ?
Elle montât, et aperçue de loin une jeune fille assise contre le tronc , a voir son expression , elle l’avait surement sentit elle aussi.

La jeune Neko, décida d’aller la voir , mais en restant sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



La lune est magique... [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: La lune est magique... [LIBRE] La lune est magique... [LIBRE] EmptyMar 16 Mar - 20:03

Akiko était seule (pour changer ) sur le toit du dortoir. Elle contempla la lune et regarda la foret un peu plus loin...on racontait qu'il y venait souvent des loup-garous, des vampires et autres petites créatures. Elle ne pris pas la peine de descendre du toit grâce a ses jambes elles avaient beau être longues et fines elle ne satisferaient jamais la jeune fille (pourtant les rares foi ou elle s'était risquée dans le cœur de Tokyo elle et ses jambes avaient étaies plutôt bien accueillies mais bon... on ne feras jamais entendre raison a une fille qui ne s'aime pas ); elle préféra se transformer.



Comment ? C’était interdit? Interdit-on d'aimer ou de respirer?
Si on tient a rester vivant on prend juste un air terrifié qui contrarie nos paroles, on lève un doigt en signe de désaprobbation qu'on agite en disant:c'est pas bien!
Le courage retombe quand le dragon en question vous montre ses dents. Les vampires évidement ne craignent pas grand chose a moins d'une soudaine envie de repas froid...et encore c’est trop dur beurk !
On interdit pas a un dragon d'être ce qu'il est (c’est-à-dire une mythique et noble créature selon certains ou un monstre de plusieurs tonnes selon les nobles chevaliers, mais bon on sait tous que les nobles chevaliers ne sont pas fiables de nos jours- c'est plus ce que c'était ma petite dame...-) Pour dire la vérité on n’interdit pas à un dragon.
Si on tient a rester vivant on prend juste un air terrifié qui contrarie nos paroles on lève un doigt en signe de désapprobation qu'on agite en disant: c'est pas bien! Le courage retombe quand le dragon en question vous montre ses dents. Les vampires évidement ne craignent pas grand chose a moins d'une soudaine envie de repas froid...et encore c’est trop dur beurk !


Le véritable problème c'est que personne ne savais qui elle était elle n'était même pas sure que les gens savais qu'il y avait des dragons dans cette école. Et a quoi bon faire partie d'un groupe si personne ne vous reconnait comme membre de ce groupe.
Alors au lieu d’être la terreur de tout un chevalier la demoiselle se contentait de jouer la fille timide loin de chez elle, dans une école qui devrais lui apprendre a cohabiter avec toute sorte de choses mais en avait-elle envie ?



Elle atterrit (avec toute la grâce que l’on peut avoir quand on fait plusieurs tonnes) sur la pointe d’un arbre qui de ce fait se rompit en faisant un vacarme énorme. Voyant que deux personnes n’était pas loin elle se retransforma en vitesse.
Se demandant si son histoire à base de : « Waah mais vous avez entendu ce vacarme ? il parait qu’un arbre est tombé… quoi le vieux hêtre centenaire… c’est fou ce que c’est fragile ses brindilles vous trouvez pas ? » Serait plus ou moins cohérente.


De toute façon on ne pouvais pas faire plus de vacarme que ça…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La lune est magique... [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: La lune est magique... [LIBRE] La lune est magique... [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La lune est magique... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: