Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gym.. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Gym.. (libre) Vide
MessageSujet: Gym.. (libre) Gym.. (libre) EmptyVen 5 Fév - 2:48

Mael avait passé une journée des plus désagréable, pourquoi simplement qu’elle avait toujours détester arriver dans n nouvel endroit, elle n’était pas des plus facile d’approche et elle ne fessait pas les premiers pas alors les discutions était assez minime pour ne pas dire inexistante. Elle c’était battu a deux reprises, une fis contre une fille qu’elle avait peut-être regardé un peu trop longtemps et la seconde fois ne comptait pas vraiment elle avait fait par exprès pour pousser une fille lors du match de basketball. Elle l’avait pousser de sorte que la jeune femme tombe, mais que personne ne pense qu’elle voulait le faire volontairement. Elle arrêta même de courir pour l’aider a ce relever lui serrant la main son regard voulait bien dire qu’elle n’acceptait pas de perdre et qu’elle devait jouer mieux si elle ne voulait pas être blesser. Le cour venait de se terminer et la professeur lui dit de rester ce qu’elle fit se craquant les doigts un après l’autre attendant la morale a venir.

-Je sais qu’être nouvelle est complexe tu a certainement laisser beaucoup de gens derrière toi, il est complexe de se trouver des points de repère dans ce genre de lieu, mais il faut qu tu chance ta façon d’agir ou tu va avoir beaucoup d’ennui...

Mael regarda la femme sans laisser paraître aucune émotion elle semblait attendre qu’elle lui disse quelque chose elle fini par briser le silence.

-Je n’ai pas envie d’être ici... Je n’ai pas besoin d’amis... Et elle n’avait qu’à être moins nulle et a savoir courir correctement elle ne serait pas tomber ce n’Est pas de ma faute si elle n’a aucun talent...


Un homme entra dans la salle disant a la professeur qu’il devait lui parler elle se leva et fit un petit sourire a Mael.

-Si sa ne vous dérange pas je vais rester un peu...


La femme lui fit un petit signe de la tête et parti elle semblait la trouver étrange, Mael n’était simplement pas intéresser a se faire apprécier par les autres filles a quoi bon elle ne recevrait rien qui en valait la peine d’elle de toute manière. Elle marcha dans le gymnaste ouvrant une porte et aperçu ce qu’elle avait cru voir un peu plus tôt. Une petite salle qui était conçu pour un entraînement de sport de combat elle regarda un peu autour pour trouver l’interrupteur elle alluma la lumière. Elle se regarda dans un des grand miroir qui était au fond de la salle. Elle ajusta ses cheveux les replaçant correctement puis elle pris le bas de son chandail et l’attacha dans le dos ce qui dévoila le bas de son ventre et le bijoux qu’elle portait a son nombril, une petite tige en or au bas duquel ont pouvait y voir une petite étoile orné de diamant. Elle marcha un peu trouvant un grand coffre qui était ouvert elle regarda a l’intérieur et trouva du ruban pour ses mains. Elle regarda ses mains et mis du ruban sur ses jointures elle tourna son cou le fessant craquer, puis sorti une paire de gants de cuir d’une des poches de ses pantalons. Elle avait passé un minimum de deux ans avec cette paire de gant pour cacher ses mains, et même si ici elle était normal elle ne pouvait s’en séparer ce qui avait de bon côté tout de même. Elle fit quelques étirement, puis quelques rotation de ses poignets qui craquèrent. Elle pouvait sembler charmante, mais une chose lui retirait un peu de son charme selon certaine personne sa mauvaise habitude de faire craquer pratiquement quatre-vingt dix pourcent de son corps. Elle s’avança vers un sac de boxe et se mit a le frapper tout simplement. Elle le frappais de plus en plus fort ce dernier bougeait dans sa direction et elle l’évitait. Elle était face aux miroir et elle remarqua la présence d’une autre personne prêt de la porte de cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Gym.. (libre) Vide
MessageSujet: Re: Gym.. (libre) Gym.. (libre) EmptyVen 5 Fév - 4:18

    Et voilà, une journée de plus à faire dans cet établissement. Mais, il fallait voir le bon coter des choses : On n'a pas le temps de s'ennuyer ici.
    Et par ailleurs, cela est épuisant. Une course poursuite par là, des cours par-ci ! Ça donne envie de se pendre ! Enfin, ça serait bête de finir comme ça...Comme je le disais, c'était une nouvelle journée qui commençait et qui était plutôt bien partie ! Pas cours de toute la matinée. Qu'est-ce que c'est bon ? Bah...Pas vraiment en fait. Sa laisse du temps libre, mais pour faire quoi ? Tel est la question...C'est d'un pas lasse Qu'Edward traversait les couloirs, monter les étages pour en fin de compte les redescendre...D'un long soupire, il s'appuya contre le mur pour réfléchir à une activité quelconque. Après 2minutes et 36 secondes, une idée lui vain à l'esprit : Pourquoi ne pas aller voir au gymnase ? Peut être qu'il y aura un turc à faire ! D'un pas traînant, il marcha en direction du gymnase.
    Une fois devant la porte, il leva une main et la plaça sur la poignée pour l'ouvrir quand elle s'ouvrit d'elle-même. Edward faillit se la prendre dans la tête ce qui le fit sortir de ses pensées. Deux professeurs en sortirent, une fois à quelque mètre, il stoppa la porte avec son pied et se glissa à l'intérieur. Tout était désert, finalement, ce n'était pas une bonne idée de venir ici. Alors qu'il s'apprêtait à faire demi-tour, il aperçus une silhouette entrer dans une salle au fond du gymnase. Curieux il haussa un sourcil et marcha vers cette porte en silence.

    Une fois devant la porte il l'ouvrit doucement et se mit dans sont ouverture. De là, il vit une scène plutôt...étrange. Une fille, d'âgée d'environ 17 à 19 ans, se tenait là. Elle s'enroulait les poings dans du ruban et mis des gants de cuir. Scène plutôt suspecte. Ça fessait un peu genre : scène de crime. Elle jouait l'assassin et Edward...la victime ? Cela le fit rigoler et il se demanda comment, de tels idées pouvait lui venir à l'esprit. Il entendait le bruit du sac de box, qui criait la mort dans des bruits sourd de plus en plus accélérer. Quand, tout s'arrêta. Il releva un peu la tête il aperçut la fille qui le regardait dans le miroir. Hum...vu sont air, il n'était pas le bienvenu. Il ne bougea pas d'un pouce et dit
    :


    >On se défoule ?

    Il ne comptait guère rester. L'ambiance Marilyn Manson qui y régnait ne l'attirait pas. Et au contraire, le pousser à sortir vite fait bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Gym.. (libre) Vide
MessageSujet: Re: Gym.. (libre) Gym.. (libre) EmptyDim 7 Fév - 4:12

Une journée de plus ou une journée de moins cela n'avait plus aucune importance. Les journées étaient toutes les mêmes, a part quelques unes pour absence de professeur ou autre. Rien de bien palpitant. Aujourd'hui je finissais les cours un peu plus tôt . Je me promenais dehors sans avoir d'endroit précis où aller. J'étais plus tête en l'air, regardais le ciel, chantonnais une chanson mais ne pensais vraiment pas quel direction prendre. Je me baladais. Sauf que je me rendais compte que j'allais tout droit au gymnase. Et pourquoi pas après tout?! Faire un petit jogging ou de la boxe ou je ne sais quel autre sport. Je n'étais qu'à quelques pas du gymnase quand je vis rentrer un jeune garçon, je dirais qu'il avait mon âge. Il était assez grand un brun, de dos il n'avait pa l'air si moche, et j'avais l'impression de l'avoir déjà rencontré. Puis je vis sortir deux professeurs de sport. Je m'avançai en faisant un petit signe de tête poli aux professeurs. Je poussais vivement la porte et pénétrai dans la salle. Ici c'était la plus grande salle, avec le terrain de basket. Je me mis alors à faire plusieurs tour de terrain, quand j'entendis quelqu'un dans la salle juste à côté.

>On se défoule?

J'avais deviné que c'était le jeune homme que j'avais vu s'engouffrer dans le gymasse. Mais qui y avait-il, ici, avec lui?? Je finissais donc mon dernier tour et me dirigeais jusqu'à la porte pour attérir dans la salle de boxe. Je poussais délicatement la porte. Et je vis alors une jeune fille, nouvelle à mon avis. Qui n'avait pas l'air bien comode, et le garçon que je rencontrais souvent mais avec qui je n'avais pas eu l'opportunité de parler. Je m'avançais lentement. L'homme était un peu plus à l'écart de la fille et son sac. Je m'avançais à peu près à la hauteur du jeune homme. Je me trouvais alors derière lui, quand il se retourna. Je lui affichais alors un petit sourir, mais il n'avait pas l'air zen, je dirais stressé ou appeuré de je ne sais quoi. Peut être de la fille?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Gym.. (libre) Vide
MessageSujet: Re: Gym.. (libre) Gym.. (libre) EmptyLun 8 Fév - 2:06

Mael était dans sa bulle complètement concentrer a défouler sa colère, sa haine sur un objet qui ne pouvait pas lui répliquer quoi que ce soit. Elle ne savait pas depuis quand elle gardait toute cette colère en elle, elle se souvenait de sa jeunesse, elle était une petite fille des pus joyeuse en petite robe qui jouait avec des poupées de collections leurs fessant boire le thé. Puis sa vie avait pris un autre tournant si rapidement qu’elle avait perdu pied, elle n’avait su parler de ce qu’elle ressentait se repliant tout simplement sur elle même. Son monde était devenu obscur plus de lumière devant ses pas. Elle n’avait même pas pu assister a la remise des pris de son lycée, ni entrer dans le vrai monde avec ce bal qui l’avait fait rêver depuis qu’elle était toute petite. Des activités certainement superficielle, mais qui comptait beaucoup pour elle tout de même. Elle fut tirer de ses pensées par le reflet d’un jeune homme dans le miroir, il lui sembla un peu stresser elle resta immobile et remarqua une jeune femme la fixer elle aussi. Elle leurs fit un petit sourire en coin avant de se retourner et elle pris la parole sa voix était presque douce, du moins elle ne tenta pas de les faire fuir tout de suite.

-Je dirais plutôt que je passe le temps... Je passe certaine énergie négative dans un objet inerte qui ne peut pas souffrir ...

Elle arrêta complètement le mouvement du sac regardant un peu sur le sol, puis elle passa sa main sur ses cheveux pour être certaine que malgré tout elle ne c’était pas trop décoiffer. Elle les regarda puis ce dit que ce n’était peut-être pas si mal que sa d’avoir de la compagnie.

-Je ne sais pas si sa peut vous tenter, mais si vous voulez vous pouvez tout de même venir sa fait du bien ce genre de choses...


Elle leur sourit marchant doucement en direction du coffre ou elle avait pris son ruban adhésif et elle retira ses gants de cuir elle a remis un peu avant de craquer un peu ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gym.. (libre) Vide
MessageSujet: Re: Gym.. (libre) Gym.. (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gym.. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: