Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enfin un peu de liberté [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Enfin un peu de liberté  [LIBRE] Vide
MessageSujet: Enfin un peu de liberté [LIBRE] Enfin un peu de liberté  [LIBRE] EmptySam 31 Oct - 16:33

[ J'inaugure ♥️
3 autres personnes maximun autorisé =D]

Nous étions le 31 Octobre. Halloween sonnait aujourd'hui à nos portes. Mais à quoi ressemble Halloween dans une école de monstres ? Hé bien c'est très simple. Les petits monstres on l'autorisation de retourner dans le monde des humains la journée, et le soir a lieu un grand bal costumé dans le gymnase. C'était ça Halloween à Monster Academy. Cette année le directeur avait choisi Beverly Hills. C'était cool. Une journée où nous étions libre de faire ce que nous voulions, que demander de plus. Ce que nous voulions ? Bon, d'accord, c'était un peu exagéré. Nous n'avions toujours pas le droit de nous transformer. Je me baladais à travers la ville. J'étais vêtue d'une jupe, d'un débardeur avec une veste un peu trop longue, et de bottes. Dans la poche de ma veste, j'avais seulement mon MP3, mon porte monnaie et... Un paquet de cloppe ? Depuis quand j'avais des cigarettes sur moi ? Bah tant pis. Je continuais à marcher, le long de la plage.
En fait, je pensais à ce soir. J'avais vraiment hâte d'aller au bal. Ça allait être super. J'avais l'impression d'avoir 5 ans. J'étais aussi excitée qu'un gosse à qui vous annonceriez qu'il irait au parc d'attraction, ou quelque chose dans le genre. Mais il fallait en profiter, c'était pas tout les jours qu'on avait le droit de quitter l'academie. Ce n'était pas toujours Halloween. Halloween... Si seulement les gens savaient que certains de ces enfants qui viennent frapper à leurs portes étaient de véritables monstres. Petite, j'avais toujours rêvé de faire ça, sonner chez quelqu'un et me transformer au moment où l'on ouvrirait la porte. Mais mes parents m'en avaient toujours empêché. Le médaillon. Tant que je l'aurais, je ne pourrais pas me transformer. D'un autre côté, ce n'était pas plus mal. Après avoir parcouru un grande partie de la plage, je m'assis sur le sable. Je sortit mon mp3 et glissai les écouteurs dans mes oreilles. Dommage... Je n'avais pas pensé à prendre mon carnet de dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Enfin un peu de liberté  [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Enfin un peu de liberté [LIBRE] Enfin un peu de liberté  [LIBRE] EmptySam 31 Oct - 21:57

31 octobre...Enfin. Halloween !!! Ma fête préférée. Je pouvais faire usage de mes pouvoirs sans problèmes, et pourrais faire peur à n'importe qui. J'avais revêtue un espèce de costume de Capitaine, et avait mis du Rouge à lèvres ultra rouge sur mes lèvres. Je venais de finir de me préparer, et j'attrapais mon MP3, ainsi que mon portable. Je regardais mon fond d'écran. Keith et moi. Entrain de s'embrasser. Plutôt mignon non?
Je sortie enfin de ma chambre, et partais en direction de la ville. Beverly Hills. Mouahahah !! Allons faire peur aux fils et filles de riche qui fond des fêtes dans leurs villa. Ce soir, c'est la fête !!!!!!! MOI, Hailey Lohan, promet a tout les habitants de Beverly Hills, une soirée d'Halloween qui n'oublirons pas.
Arriver à la ville, j'attendais qu'il vraiment très noir pour commencer mes coups bas. Je me dirigeais vers la plage, afin d'attendre. Arriver sur celle ci, j'aperçu une ombre. A l'aide de mes pouvoirs, je fis en sorte d'avoir une vue de Chat, et reconnue, écouteurs dans les oreilles Ai Chun. J'allais la retrouver, et voir si elle voulait se joindre à la folle de service pour faire peurs aux chères petits bambins de la ville:

- Salut Ai !! Quesque tu fais toute seule? Dis moi, je sais que j'attaque un peu sec, mais, ça te dis d'aller faire flipper les jeunes avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Enfin un peu de liberté  [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Enfin un peu de liberté [LIBRE] Enfin un peu de liberté  [LIBRE] EmptyLun 2 Nov - 16:58

[ je m'incruste puis que c'est marqué Libre ^^ c'est un peu tard pour dire ça enfait ( out akiko ! ) ]

Petite je n'aimais pas tellement Halloween j'ai toujours eu peur alors que je me promenait transformée, profitant de l'occasion, que quelqu'un se retourne et crie : Regardez c'est un vrai monstre !! Heureusement de nos jours les adultes sont enfermées dans une réalité trop exigüe pour pouvoir imaginer des choses qu'ils n'auraient pas prévu, des monstres par exemple. Je m'était cachée pour me transformer sans être vue (je sais je n'avait pas le droit mais ça me démangeait de la même manière que quand on a la toux on tousse quand on est un dragon on se transforme en dragon,enfin pour ma part ça marche comme ça) quand j'entendis deux personnes parler. Je du faire tout les efforts possibles pour me calmer, respirer et non sans bruits ( pour tout dire un dragon n'est pas ce qu'il y a de plus discret ) je réussi a reprendre forme humaine ( c'était moins une ) et m'apprêtais a partir dans la direction opposée quand je vis que les deux personnes était en fait Ai et une autre fille que je ne connaissais pas mais qui devait être a l'académie comme nous. Je me décidais a aller les voir de toutes façon toute seule j'étais capable de me perdre ( douées comme je suis). Timidement je les abordais:

- Salut les filles je peux me joindre a vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Enfin un peu de liberté  [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Enfin un peu de liberté [LIBRE] Enfin un peu de liberté  [LIBRE] EmptyVen 6 Nov - 21:40

J'étais absorbée par la musique et le paysage qui m'entourait. Halloween promettait d'être extraordinaire cette année, et je ne laisserais rien me gâcher la journée, surtout que je comptais également passer au bal. Halloween... J'aimais bien ce mot en plus. Je trouvais qu'il sonnait bien. Que voulez vous ? Il y avait des mots comme ça qui nous plaisait, mais si leurs significations ne représentaient rien. Dire que petite je n'aimais pas vraiment cette fête. C'était peu imaginable, mais c'était vrai. Pour quelqu'un qui savait que les monstres existaient, Halloween faisait véritablement peur. Comme quoi les choses changent. Je restais assise sur le sable jusqu'à entendre une voix derrière moi. Je me retournais en me levant pour faire face à... Hailey!! Elle était habillée avec un costume de marin. Il lui allait bien d'ailleurs. J'étais contente de la voir. Bon, d'accord, il ne m'était pas difficile de la trouver, nous partageons la même chambre, mais bon, ça faisait toujours plaisir.


    « Héhé!! Je profitais encore un peu de la ville avant de rentrer. Ton invitation ne se refuse pas voyons. Surtout aujourd'hui. »


Aller faire peur aux petits humains, une chose qui ne se refusait pas. Encore moins pour Halloween. J'avais bien encore le temps de faire ça avant d'aller au bal. Si ils savaient... Si seulement les humains savaient qu'une partie de ces personnes qui leurs faisaient si peurs aujourd'hui était de véritables monstres... Je me demande bien comment ils réagiraient. Probablement mal... Aussi mal que cet homme à qui Eri avait montré sa véritable nature, accidentellement bien sur. Mais cela créerait une véritable panique. Quelque chose de géniale pour l'occasion. Une autre voix ce fis entendre derrière moi. Mais ce coup ci elle m'était familière. Je me retournais pour vérifier ma pensée, et je ne m'étais pas trompée. C'était Akiko. Ma meilleure amie. Je la pris dans mes bras avant de répondre à sa question.


    « Bien sure que tu peux te joindre à nous. Enfin, si Hailey ni voit aucun inconvénients. »


Je lâchai Akiko et souris à Hailey. J'étais certaine qu'elle accepterais. Après tout, c'était une fille tout à fait sympathique. Et puis c'était la fête aujourd'hui, et comme le disait le proverbe, plus on est de fous, plus on rit. Je fis un petit rire diabolique. Vous savez, ce petit rire que font parfois les méchants dans les films d'horreur. Sauf que cette fois, c'étaient nous les méchantes.


    « Bon, j'espère que vous êtes prêtes à marquer cet Halloween de peur et d'horreur pour tous ces petits humains. Que cet Halloween soit le plus terrifiant de toute leur vie. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Enfin un peu de liberté  [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Enfin un peu de liberté [LIBRE] Enfin un peu de liberté  [LIBRE] EmptyVen 18 Déc - 13:27

Akiko était une jeune asiatique, tout comme Ai d'ailleurs, et elle avait l'air très gentille. Alors, je ne voyais pas d'inconvénients pour qu'elle se joigne à nous. En plus, ne dit on pas que plus on est de fou, plus on rient ? Et là, on allaient bien rire. Je me demandais par quoi nous allions commencer... J'avais la pleine maîtrise de mes pouvoirs, ce qui allait très certainement facilité la tâche, et je me demandais bien quelle était la nature de mes deux amies.

- Bien sur que tu peux rester avec nous !! Plus on est de fou plus on rit non ?

Je portais une tenue plutôt bizarre. En faite, j'étais habiller en pirate. Mais un pirate assez space, pour pouvoir faire peur, il fallait être space de toute façon !!

- Bon les filles !! On commence par où ? J'ai bien envie d'aller faire un tour dans les quartier des riches. Vous savez, là ou ils invoquent les esprits...

Mais je ne leur avait pas vraiment laissée le temps de répondre que j'étais déjà plus ou moins partie vers le quartier en question.

[...] la nuit était tombée, et on voyaient des enfants déguisés en tout pleins de créatures qu'on avait en vrai dans l'école. Des sorcière, des dragons, des démons, et même des E.T !! J'avais envie de déclencher un truc de fou dans le quartier, mais il fallait que je me retienne, pour ne pas attirer l'attention. En plus, je n'avais pas le droit de montrer explicitement à mes camarades ma vrai nature, parce que sinon, le directeur allait me chopper et ça allait faire mal, je le sentais. Je n'avais vraiment pas envie de devenir l'un de ses toutous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enfin un peu de liberté  [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Enfin un peu de liberté [LIBRE] Enfin un peu de liberté  [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin un peu de liberté [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: