Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Un petit Article ? { PV Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Un petit Article ? { PV Libre} Vide
MessageSujet: Un petit Article ? { PV Libre} Un petit Article ? { PV Libre} EmptyJeu 26 Mar - 22:00

Midi, et bien j'avais bien mérité une petite pause, ce matin j'avais eu sport, je n'aimais guère le sport, c'était un court dans lequel je m'ennuyais souvent, je bougeai assez pour ne pas m'endormir mais je trouvais cette matière inutile.
Si les l'ont m'écoutais on supprimerai beaucoup de cours que je trouvais très inutile pourquoi devais faire de la biologie alors que cela ne m'interessais pas, certes dans les lycée normaux les élèves devaient penser la même chose de beaucoup de matière et que je sois étrange ou normale je ne me plaisais pas beaucoup en cours, je ne m'en sortais pas.

J'allai vers mon casier et ouvris rapidement la porte, une fille à côté poussa un petit cri, je fermai la porte et fixai l'étranger.


- quoi ? dis je froidement.
- tu m'a fait mal .. répondit elle tennant sa main.
- oups... répondis je en me moquant d'elle.
- mais t'es une vraie malade ma pauvre ! tu pourrai faire attention aux autres des fois.

Apparement elle me connaissait, mais je n'avais aucune idée de qui était cette fille, je la fixai donc avec mes yeux noirs remplis de rage.


- non ! je ne fais pas attention aux gens inutiles !


J'ouvris de nouveau mon casier et glissait quelques livres dedant, je pris un nouveau livre en écoutant les insultes qu'elle me lançais je claquais de nouveau la porte du casier et donnait un coup de poing sur celle ci, la fille sursauta, tout en la fixant dans les yeux je lui lançai :

- je te préviens, parle de moi encore une fois comme ça et tu sera tellement défigurée que personne ne te reconnaitra.

Je pris mon sac et partit vers le club informatique écrire un petit artcile pour me détendre, j'aimais écrire c'était une des rares choses que j'aimais d'ailleurs, à vrai dire je n'aimais que deux trois trucs en passant, j'arrivai donc au club et l'ouvris, puis allai devant un ordinateur, je repensai à ma journée et essayais de trouver un sujet qui pourrais m'inspirer.

"La nourriture du Self :

Bonjour chers lecteurs,
aujourd'hui un petit article sur la nouriture au self, avez vous déjà manger au self une semaine entière, je ne pense pas que cela soit possible, leur plat son souvent tout près, et leur aliments sont plutot difficile à digérer.
Leur plat ne sont pas assez varié, il y a beaucoup trop de proteine animal, la viande est un plat qui doit normalement se manger une fois par semaine , et le poisson.."

J'arretai subitement décire.

* non, mais c'est n'importe quoi tout le monde s'en fiche de la nouriture, qu'est-ce que je fais là ...écrire sur de la nouriture*

Je soupirai et effaçai la total de mon texte pour ma part minable, je venais soudain d'avoir une idée, j'étais au courant de presque tout ce qui se passait dans l'établissement alors j'allai écrire sur ce que je connaissais.


Les chroniques de Shadow
Bonjour chers élèves , enfin chers pas tellement

Tout d'abord merci de lire cet article qui vous surprendra surement, ce que vous vous appreter à lire va changer toute votre vie, cela vas changer votre vision des choses, vous ne serez plus jamais comme avant avec personne.


J'entendis la porte s'ouvrir, j'enregistrais rapidement et allai faire un tour sur internet comme si cela m'interessai pour le moment, je m'appretai à écrire l'article du siècle et un stupide élève avait décidé de venir me déranger, je me tournai a présent pour voir la personne.


Dernière édition par Meryl Frankel le Dim 29 Mar - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un petit Article ? { PV Libre} Vide
MessageSujet: Re: Un petit Article ? { PV Libre} Un petit Article ? { PV Libre} EmptySam 28 Mar - 4:38

*Je ne suis pas valider mais bon... Je semble etre seule mis-a-part toi...*

Devoir, devoir. Non seulement la sucule se voyait comdamné à vivre dans un corps d'humain, le corps d'une blonde, non seulement elle devait avoir des classes et cotoiyez des professeur comme une simple humaine, mais ses meme prof insinifiant qu'elle pourrait bien finir par tuer, ils lui donnaient des devoirs ! Anora rêvait de grand feu alimenter par tout les devoirs de tout les élèves de cette école. De tout les élèves qui comme elle se voyait oubliger de revetir cette fausse aparence et d'essayer de se comporter en humain. Nah mais voyons. Toute les B***h n'était pas démones.... Fallait être singlé pour vouloir occupé les soirée de jeunes adultes à remplir d'insignifiant papier qui de toute facons finissait au font d'un bac de recyclage.


Le sujet du jour; l'anatomie humaine... intéressant non ? La succule poussa la porte du local d'informatique. Une seule autrre élève était là. Elle semblait vaguement intéresser par la page internet qui s'affichait devant elle. Anora la détailla de dos d'un regard dédaigneux puis fini par prendre place dansb un endroit aussi éloigné que possible de cette rate du web.

Elle ouvrit un document Word ou un truc qui s'en rapproche, elle n'en vérifia pas le titre et commença à taper;

- Projet Inutile présenter au prof de Biologie dans le cadre du cours tout aussi ennuyant qui porte sur l'anatomie des humains....-


Travail de Anora Del Chator... Mais peut-être auriez vous préféré ne pas le savoir...

Donc hier face au miroir, je me sius détaillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un petit Article ? { PV Libre} Vide
MessageSujet: Re: Un petit Article ? { PV Libre} Un petit Article ? { PV Libre} EmptySam 28 Mar - 12:06


  • * merci d'avoir répondu je me sentais seule xD*

    Je me tournai donc sur mon siège doucement, la jeune femme ne le remarquais apparement pas puisqu'elle alla s'installer à l'autre bout de la pièce, et commença à taper quelques choses, mais je me fichais pas mal de ce qu'elle allai écrire, vérifiant qu'elle ne pourrait de toute façon pas voir ce que j'écrirai j'ouvris de nouveau ma page et relis ce que je venais décrire, rien, enfin si des mots se succedais pour former des phrases, mais des phrases si insignifiante et inutiles, je regardai donc mon texte et décidai tout de même de le continuer.

    Les chroniques de Shadow

    Bonjour chers élèves , enfin chers pas tellement

    Tout
    d'abord merci de lire cet article qui vous surprendra surement, ce que
    vous vous appreter à lire va changer toute votre vie, cela vas changer
    votre vision des choses, vous ne serez plus jamais comme avant avec
    personne.

    Premièrement :

    Un jeune homme dont je ne dirai pas le nom est allez manger a midi, mais malheureusement pour lui un mauvais plaisantins a decider que ce jeune ne méritait apparement pas de manger, puisque une fois que ce jeune fus assis, un groupe de jeune homme assez populaire vinrent s'installer a sa table et lui prirent son repas, pendant tout le temps qu'ils restèrent assis, ils ne firent que critiquer, insulter, humilier le jeune ! qu'en pensez vous ? ces jeunes vont bientot le payer, il y a toujours un retour de flamme alors attention quelqu'un vous surveille !!!

    Deuxièmemeent :

    Miss Populaire c'est fait larguer par son copain qui a trouver quelqu'un de mieux qu'elle, elle est donc allez pleurer dans les toilettes, criant qu'elle allait se suicider, vous voulez mon avis ? aidez la tendez lui un couteau ou une lame de rasoir enfin tout ce qui vous passe sous la main.
    Toute la semaine dernière cette jeune femme a humilier toutes et tout les nouveaux de l'établissement, en trouvant toujours quelques choses contre eux avec sa bande de copine. ..

    Je me stoppai là et tournai la tête vers la jeune femme qui était assise plus loin pourquoi venait elle maintenant faire une stupide devoir ou je ne sais trop quoi ? elle m'avait vu dans la salle et avait décider de venir m'embeter un peu, ou simplement me déranger.


    - bonjour ! lui lançai d'une voix glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un petit Article ? { PV Libre} Vide
MessageSujet: Re: Un petit Article ? { PV Libre} Un petit Article ? { PV Libre} EmptyJeu 2 Avr - 0:31

<< Donc hier face au miroir je me suis détaillé. Je peux confirmer que les humains ont une bouche dans laquelle il y a des dent d'omnivore, deux yeux dont les couleurs varient et un nez qui comporte deux narines et dans les narines du poil et d'autre chose qu'on ne mentionneras pas... >>

*Peut-être qu'en écrivant quelque chose d'aussi stupide je purrai persuadé le prof de ne plus donner de devoir...*

La fille du fond c'était retourné Elle m'avait dévisager et j'avais fait pareil

-pas finis-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un petit Article ? { PV Libre} Vide
MessageSujet: Re: Un petit Article ? { PV Libre} Un petit Article ? { PV Libre} EmptyVen 7 Aoû - 19:05

  • Sidney s'était inscrite au club de journalisme et elle était bien décidée à entrer dans la salle pour écrire un article sur les pauvres imbéciles qui venaient de jeter une bombe à eau dans le lycée, ce qui ne l'avais pas fait rire du tout : son genre de blague était plutôt lorsqu'on balance des scorpions sur des abrutis avant de leur lancer une bourrasque de vent. Elle caressa vaguement son médaillon au bout duquel une rose en argent (un métal beaucoup plus précieux que tous les autres à ses yeux) qui contenait du sang de son enfance, un peu comme son âme d'enfant, ainsi que du sang de licorne, un épine et un pétal de rose. Ce médaillon l'empêchait de se transformer en sorcière, bien qu'elle, tout comme les fées, n'ai pas besoin de changer d'apparence étant très proche physiquement de l'humain, mais il fallait tout de même épargner certains détails comme pour elle lorsque ses yeux changeaient de couleur selon son humeur, ou pour les fées cacher leurs habits de fée, leurs bourses de magie et tout le tralalala.
    Sidney qui était ce jour là de bonne humeur ouvrit la porte avec énergie et lança un grand :


  • - Bonjour !


  • Sur ses paroles les deux filles qui occupaient la salle la regardèrent froidement, surtout la grande brune. Elle perdit soudain sa bonne humeur et si elle n'avait pas eu son pendentif ses yeux auraient étés littéralement habités par des éclairs et auraient virés noirs. Elle lança un des regards les plus glacials sur la brune et la blonde, comme si il ne faisait pas assez "froid" dans la salle. Elle s'accouda sur l'encadrement de la porte un petit instant attendant qu'on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un petit Article ? { PV Libre} Vide
MessageSujet: Re: Un petit Article ? { PV Libre} Un petit Article ? { PV Libre} EmptySam 8 Aoû - 0:08


  • La blonde ne me répondit pas, comment les élèves de ce lycée pouvaient être aussi... pff..ils m'énervaient si ça ne tenait qu'à moi je les aurais tous fait cramer, mais je n'en avais pas le droit et je ne voulais pas brûler de si beaux bâtiments, et oui même quelqu'un comme moi, quelqu'un de sans coeur peu aimer les bâtiments, et toutes autres belles choses. Une petite blonde entra dans la salle un sourire sur les lèvres, j'arquai un sourcil que voulait elle ? et puis qui était elle ? Enfin je ne l'avais jamais vu, et j'en avais marre que l'on vienne dans la salle pendant la seule heure ou je pouvais écrire. Je soupirai de nouveau avant de me tourner pour me mettre face à l'écran et relire ce que j'avais écrit.

    Je sentis un regard posé sur moi, et me tournai de nouveau ne pouvant me concentré à l'article que j'étais en train de faire, c'était la petite nouvelle qui me fixait, je me levai un sourire provocateur sur les lèvres et avançai vers elle, puis me postai face à la jeune femme et lui tendis la main.


    - enchanté, je m'appelle Meryl, Meryl Frankel.


    J'attendis sa réponse, et toujours avec ce sourire m'éloignai d'elle pour retourner m'installer sur mon siège, si ça ne tenais qu'à moi je l'aurai tuer, mais il y avait un témoin, que j'aurai du alors à son tour tuer..et je ne pouvais pas me permettre de tuer toute celle qui bougeaient, mais encore une fois cela ne m'aurait absolument pas gêné.

    - tu es nouvelle ? demandai je à l'attention de la petite blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un petit Article ? { PV Libre} Vide
MessageSujet: Re: Un petit Article ? { PV Libre} Un petit Article ? { PV Libre} EmptySam 8 Aoû - 17:41

  • - enchanté, je m'appelle Meryl, Meryl Frankel.


  • Sidney regarda la main tendue d'un oeil glacial et ne la serra pas. Cette fille ne lui plaisait pas, elle ne l'aimait pas, mais elle avait appris à ne pas se fier aux premières impressions. Elle avait appris également par elle même que tout le monde vit derrière une façade, une apparence, et qu'au fond nous ne sommes qu'une âme meurtrie. Donc Sidney ne méprisait personne réellement même s'il lui arrivait de paraître ainsi, et cette fille c'était l'image qu'elle voulait lui donner. L'image oui, car rien n'empêchait qu'elles s'entendraient peut être un jour, elles semblaient pareilles. Elle ne put retenir un sourire en coin voyant la tête de Meryl qui ne paraissait pas bien vexée mais légérement (et vraiment à peine) titillée. Sidney aimait faire de l'effet et s'imposer. Elle s'en fichait du nom de la fille, elle voulait écrire un article.


  • - Sidney Shadow, élève en première.


  • Elle avait répondu aux deux questions d'un jait, sans trop s'embêter. Deux questions, oui, car lorsqu'elle s'était présentée Meryl avait donné l'impression d'attendre une réponse. Elle devait surement dirigée le club. Sidney s'installa près d'elle, laissant une seule table qui en cas de mésentante ferait en sorte qu'elle ne lui lance pas les quatre éléments à la figure mais resterait concentré sur son ordinateur, mais elle eu l'impression que cela énerverait bien la jeune femme. Avant de s'asseoir elle lui demanda :


  • - Tu diriges le club?


  • Puis elle posa toutes ses affaires, sortant une feuille et un stylo plume juste histoire de noter quelques idées en cas de panne d'inspiration, installa sa trousse devant et essaya de visualiser une mise en forme correcte. Puis elle sortit son ordinateur portable et se mit à écirre.


  • "
    Lycéens et Lycéennes


    L'heure n'est pas grave, elle est exactement la même que d'habitude à la même heure. Je vous écris tout simplement car vous m'indifferez tous d'une certaine manière. Néanmoins, j'ai tout de même des taaaaaas de choses à vous dire, mais je pense que beaucoup d'entre vous le savez déjà alors ne vous fatiguez pas à essayer de lire afin de stimuler quelque peu votre activité cérébrale très ralentie. Sinon, je vous invite à l'éveiller l'instant de quelques minutes. Je vous promet mes mots seront simples, l'article le plus court possible afin que vous puissiez tout déchiffrer et comprendre.

    Depuis que l'école et le lycée existent, les choses sont les mêmes. Il y a des clans, aussi stupide les uns des autres. Il y a de parfaits abrutis qui s'extasient à l'idée d'envoyer une bombe à eau faite dans un préservatif et iront plus tard le raconter à leurs petits enfant qui les considérerons comme des héros. Ensuite il y a ceux qui sont plus intellectuels et à qui sont généralement destinés les préservatif water-plouf comme je pourrai le dire (sachant très bien que le mot correct devrait être Water-proof mais n'est pas plaçable dans cette situation.) Sinon il y a toutes ces filles plastiques qui du soir au matin ne pense qu'à se maquiller et à mettre du rouge à lèvre fait à base de graisse de baleine voir de phoque, se fichant totalement du massacre animalier et du braconnage qui est fait. Sinon, il y a tous les écolos qui en font beaucoup trop et au lieu d'aider ruine tout, ne pensant qu'à fumer pour s'évader du monde. Comment l'aider dans ces conditions? Ensuite passons aux sportifs qui pensent que plus tard ils décrocheront toutes les meilleures universités grâce à leurs performances sportives et non intellectuelles (encore heureux ils ne seraient pas admis), doublant tous ceux qui depuis des années font des nuits blanches à travailler. Le monde est ainsi, je ne vais pas le changer par cet article, mais tentez de vous en rendre compte élèves de lycée, vous êtes là pour mûrir et non régresser.

    Sur ce, éspérant bien dégouter toutes les miss roses de leurs rouge à lèvre, énerver les sportif car ils ne comprendront pas tout, et déséspérer les écologistes pas très écolo qui seront trop stone pour y voir claire. Sinon, à tous les autres, battez vous.
    "

    Votre correspondante,
    S.S


  • Satisfaite de son article, elle se retourna pour répondre à Meryl qui lui avait répondu depuis plusieurs minutes déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un petit Article ? { PV Libre} Vide
MessageSujet: Re: Un petit Article ? { PV Libre} Un petit Article ? { PV Libre} EmptyDim 16 Aoû - 12:55

  • Elle se présenta, Sidney Shadow...bon et bien tout le monde penserai que mes articles étaient d'elle, puisqu'elle portait mon pseudo en nom de famille, je n'avais plus qu'à chercher autre chose, ce qui avait le don de me mettre de mauvaise humeur, je soupira puis me tournai pour retourner à ma place, elle me demanda alors si je dirigeai le club, je m'installai sur ma chaise, j'entendis qu'elle décidai de faire la même chose, il fallait que je retrouve de l'inspiration pour mon article, casser les gens étaient une chose extraordinaire mais pour cela ils devaient tous ignorer l'existence de la personne qui écrivait les articles, et là les élèves penseraient que c'était Sidney qui les écrivait, je me tournai vers elle pour lui répondre, elle avait déposé un stylo et une feuille sur le bureau.

    - non ! répondis je froidement.

    Elle ne voulait pas être plus aimable et bien je ne ferai aucun effort non plus, je n'avais pas pour habitude de me laisser faire, et cette jeune femme allait très vite apprendre à qui elle avait à faire, je soupirai une nouvelle fois énerver par sa conduite, personne ne lui avait appris à être polie. Après avoir passé ma main dans mes cheveux, je relevai les yeux sur l'écran et le texte que je venais de taper, il me paraissait soudain fade, inutile, comment allais pouvoir taper quelque chose avec deux gamines à mes côtés, il me fallait du calme et de la concentration, je pris donc mes affaires et allait me placer au fond de la salle, l'ordinateur qui s'y trouvait était comme tout les autres sauf qu'il se trouvait en retrait ce qui faisait que j'étais caché si on peux dire cela comme ça, on voyait juste le dessus de mon crâne et rien d'autre. Sans aucun regret j'effaçai mon article, j'allai vraiment devenir folle ici, je n'en pouvais plus, entre les élèves qui me dérange pendant le seul moment ou je peux être tranquille et les élèves dans les couloirs qui hurlent comme des animaux qu'on seraient entrain d'égorger...

    Exaspérée, et à deux doigts de faire cramer la salle je me ressaisi, posai mes coudes sur le bureau puis ma tête dans mes mains, voilà, je respirai lentement, cela ferais sûrement redescendre la température de mon corps, un peu trop élevé pour une "humaine". Sur quel sujet pourrais je écrire ? Le bal de Noël ? celui du printemps ? ou bien celui de fin d'année ? ou même les trois ? Je pourrais peut être faire un article sur les élèves, détaillé, sur leur besoins, ce qu'ils aiment, enfin sur eux...peut être que cela m'aiderai à comprendre pourquoi ils étaient tous plus débiles les uns que les autres, on ne sait jamais.

    " Salutations,

    Aujourd'hui nous allons discuter de la nourriture du self, et oui il faut bien, une fois par année discuter de celle ci, elle n'est pas excellente certes, mais est elle dégoûtante au point de se plaindre tout les midis ? non je ne pense pas, il y a de tout, il faut seulement choisir correctement ce que l'on veux manger, bien sur si à chaque fois qu'il y a des frites tout le monde se précipite dessus les derniers n'en auront plus... il faut varier, et savoir équilibrer, ne prenez pas des frites un steak et des dessert très lourds, sachez gérer, après nous voyions toutes les miss pimbêches courir aux toilettes et se faire vomir, elles préfèrent cela plutôt que de manger une salade... allez savoir pourquoi.

    Bref je ne vais pas continuer à vous parlez de cela puisque c'est un sujet qui fâche parlons plutôt de tout les bal que le directeur nous autorise à faire dans l'année, nous avons la chance d'avoir un directeur qui veux que nous nous amusions au moins trois fois par an. Alors les filles avez déjà acheter toutes vos tenues ? Tout ça arrive très vite dépêcher vous il vous reste très peu de temps...enfin pour les filles normales le temps qui nous reste et bien assez suffisant, mais pour les filles à papa qui veulent des robes faites sur mesures il faut faire vite pour que les créateurs ai le temps de dessiner et coudre vos robes.

    Sur ce je vous laisse continuer votre petite routine habituelle... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un petit Article ? { PV Libre} Vide
MessageSujet: Re: Un petit Article ? { PV Libre} Un petit Article ? { PV Libre} EmptyDim 16 Aoû - 16:59

  • Sidney, ravis de son petit effet, esquissa un sourire en coin lorsque Meryl lui répondit aussi glacialement, Sidney adorait plus que tout jouer avec les nerfs des gens et comrpis vite que deux mechantes allaient mettre beaucoup, beaucoup d'ambiance. Son sourire s'élargit encore plus lorsque cette démoniaque Meryl se leva et alla s'asseoir au fin fond de la salle. Sidney jubilait interieurement, bien qu'une plus grande part s'en fiche royalement. Elle ne se sentait pas forte, non elle n'était pas ce genre de fille, juste elle était heureuse de pousser ce tyran en herbe, peut être que Meryl se verrait très bientôt dépassée par un nouveau "maître". Sidney s'en voulut de regarder autant de films fantastiques, humains. Elle se mordit les doigts de réagir comme ça, elle aimait faire son effet, mais de là à jubiler jusqu'au point de laisser échapper un élégant rictus féminin et discret si elle avait été seule dans la salle, c'en devenait terrifiant. La belle effaça sa signature : s.s, de l'artilce pour la remplacer par : sjene od dana, qui en croate signifiait : l'ombre du jour.


  • Elle mis sont ordinateur personnel sur le réseau du lycée afin de l'imprimer, et lorsque les deux tâches se virent exécuter, elle rangea son matériel, remonta ses bas qui étaient légérement descendus, passa une main dans ses cheveux qu'elle avait laissé lâche ce jour ci et se leva attrapper son article. Elle regarda que Meryl était bien concentrée avant de s'approcher d'elle d'un air désinvolte et de lui tendre l'article en lui disant :


  • - A qui je le donne?


  • D'une voix peu froide, très joueuse et narquoise. Un petit sourire moqueur s'était étiré sur le coin de sa bouche, côté droit, et dans ses yeux dansaient une légère flamme de malice, mais rien avoir avec les fois où elle se transformait. Elle observa Meryl du même oeil tandisqu'elle semblait rassembler maintes efforts pour ne pas lui bondir à la gorge. Cette réaction amusait profondément Sidney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un petit Article ? { PV Libre} Vide
MessageSujet: Re: Un petit Article ? { PV Libre} Un petit Article ? { PV Libre} EmptyJeu 24 Sep - 20:03

{ Désolé du retard j'étais persuadée d'avoir répondu --' }

  • La petite blonde voulait jouer, et bien elle ne savait pas à qui elle avait à faire, ça non, je m'étais éloignée pour penser loin de son odeur répugnante et pour écrire tranquille, écrire c'était bien cela le problème je n'y arrivai plus, comment quelqu'un pouvait il me couper l'envie d'écrire ? La seule passion, après la musique que j'avais trouvé pour évacuer, faire sortir toutes les émotions contradictoire que je ressentais, je me tournai pour voir la petite blonde et eus une bonne idée j'allai la faire devenir folle, pousser les gens à bout, les rendre fou, les envoyer dans le bureau du directeur ou bien les pousser à dévoiler leur secret.

    Quand elle se leva, je l'entendis et suivis ses pas, je me rendis compte qu'elle était venue vers moi, je me tournai et la regardai comme une moins que rien, puis me concentrai sur le sol sous l'une des ses chaussures pour le faire fondre et que sa chaussure reste collées, tandis qu'elle me posait la question à propos de l'article je fis fondre l'endroit sous son pied, puis la fixai, je lui souris et lui répondit gentiment.


    - met ton nom, ou bien signe le et pose le dans la boite là bas, il y a tout un tas d'articles.

    Je lui souriais toujours elle devait se demander ce qui me prenait, sûrement, j'attendis donc patiemment qu'elle tourne les talons mais elle ne le fit pas de suite, je me tournai donc pour être de nouveau face à mon écran et attendis d'entendre le bruit de sa chaussure collées sur le sol, celui ci arriva, mais je ne ris même pas, pourquoi est-ce que je faisais cela, je pouvais faire beaucoup mieux comme jouer avec ses cheveux, ses nerfs sans pour autant la laisser coincée sur le sol. Je soupirai donc et repris l'écriture de mon article tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un petit Article ? { PV Libre} Vide
MessageSujet: Re: Un petit Article ? { PV Libre} Un petit Article ? { PV Libre} EmptyMar 20 Oct - 17:31

  • Sidney fut surprise que Meryl s'abaisse à ce genre de jeu stupide, que même elle n'aurait osé faire tellement c'était puéril. Lorsqu'elle se retourna elle entendit que sa chaussure avait fondu et s'était collée sur le sol. Elle sourit et regarda ses chaussures. Sidny (surnom) était une sorcière et elle pouvait donc arranger toutes les petites choses qu'elle voulait. Surtout qu'elle, elle avait de grands pouvoirs, alors elle répara sa chaussure en un rien de temps, ce dont Meryl ne sembla pas se rendre compte. Si cette démone avait décidé de jouer, elles allaient pouvoir jouer très très longtemps. Un temps infini pour la simple et bonne raison que : Toutes les deux avaient de grands pouvoirs et pourraient forcément tout annuler. A quoi bon jouer? Tout simplement car Sidney aimait avoir le dernier mot, et que lorsque Meryl aurait plongé, que Sidney aurait été la plus intelligente, la meilleure joueuse, dernier mot ou pas, elle lacherait la faire. Sidney n'abandonnait jamais, mais elle se lassait souvent. Les petites joueuse qui se la jouait dure comme Meryl, Sidney en avait vu défiler. Une seule lui avait vraiment tenu tête, mais dans leur stupidité elles avaient dépasser les limites jusqu'à se rendre compte de l'inutilité de l'acte, elles étaient désormais de très très bonnes amies. Pourtant Sidney n'avait jamais rien chercher à lier avec elle, et pour l'instant n'attendait rien de Meryl. C'était au temps de faire les choses, de rendre amis ou ennemis les gens. Dans son cas Sidny n'avait que des amis, surement que des gens la détestait mais la vie est bien trop courte pour prendre le temps de se faire des ennemis et en perdre dix fois plus à leur faire vivre l'enfer.


  • Néanmoins en matière de jeu Sid' pouvait se montrer assez bonne joueuse (tout comme bonne perdante si cela lui arrivait (très rarement)) mais elle allait toujours jusqu'au bout de la partie...ou jusqu'à ce qu'elle se lasse. Cette fois ci le jeu était simple : celle qui allait rendre l'autre la plus folle. Alors Sidney sans trop se fatiguer au début de la partie se contenta de s'éloigner avec un petit rire surnois au lèvres et dont le son attira sans doute Meryl bien qu'elle ne se retourna pas pour vérifier. Sans se retourner, toujours, elle coupa à l'aide de ses pouvoirs des mèches de cheveux ici et là, totalement inégales, sur la tête de Meryl. C'était l'un des sorts les plus durs à faire disparaître. Meryl pourrait s'en débarasser, mais seulement 24heures après qu'elle le remarque. Tous les sorts étaient révérsibles, tout le monde ne pouvait pas le faire sauf démons, sorciers fées et autres dans le genre, mais tous ne s'effaçaient pas en une seconde. Il pouvait y avoir au maximum un délais de trois jours, mais avec tout de même quelques améliorations. Sidney espérait alors que Meryl s'en rendrait compte tardivement et avant de partir elle lança un :


  • - Au fait, chouette le look.


  • Elle émit un petit rire sonore, et claqua la porte sur l'air perplexe de Meryl.




(HJ : Je suis SINCEREMENT désolée du temps que j'ai pu mettre, mais j'avais malheureusement quelques obligations qui m'empêchaient d'avoir le temps à consacrer au forum, maintenant je suis là, je vais tout répondre et faire en sorte de revenir très régulièrement Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un petit Article ? { PV Libre} Vide
MessageSujet: Re: Un petit Article ? { PV Libre} Un petit Article ? { PV Libre} EmptyJeu 5 Nov - 9:11

  • C'était marrant que deux jeunes femmes s'amusent avec leur pouvoirs pour se démolir, et surtout marrant que personne ne dise rien, c'est vrai des gens passaient, ils rentraient regardai des papiers ou bien s'installai aux tables, et rien, ils faisaient comme s'ils ne nous voyait pas peut être avaient ils peur ? J'avais dû faire peur à la majorité des gens de l'école pour avoir la paix. Car au fond tout ce que je voulais c'était être seule, et quand je voulais de la compagnie je le faisais savoir mais personne ne venait s'imposer à moi. Sydney était une forte tête, elle ne se rendait pas compte que je voulais qu'elle parte, qu'elle me laisse seule mais ça elle ne pouvait s'en douter, trop occupée à faire n'importe quoi pour me faire tomber, le problème c'est que je ne tombai que très rarement, et seulement quand c'était quelqu'un de ma famille qui le voulais. Pourquoi ? Parce que je ne me laissai pas faire par n'importe qui, d'ailleurs par personnes, mais les gens de ma famille me lançait des pics et même les démons ont un coeur, donc ces pics me faisaient mal.

    Comment une fille comme elle avait pu rejoindre l'école ? Elle aurait du aller dans une école de fille à papa, ou bien une des multiples écoles bourgeoises, je n'aimai pas ce genre de fille qui se croyait mieux que tout le monde, sauf qu'elle n'était pas mieux que tout le monde, elle était peut être mieux que moi puisque je m'abaissai à son niveau, ou peut être mieux que ma soeur l'enfant parfaite.


    - Tu me fais tellement penser à ma soeur, c'est incroyable,
    dis je sur un ton sarcastique.

    Je sentis quelques choses glisser contre ma nuque et mon dos mais n'y prêtai pas attention je fis comme si de rien n'était, elle me lança une phrase que je ne compris pas, elle était partie la première pour moi elle avait perdu, je me levai et me regardai dans une glace des pieds à la tête, mes poings se serrèrent quand mes yeux se posèrent sur mes cheveux, mais au fond la coupe m'allait bien, donc je ne fis rien, et restai sur le fait qu'elle ai quitté les lieux en premier, une victoire pour moi, je me doutai bien qu'elle reviendrai me titiller tôt ou tard, les filles comme ça j'en avais croisé des centaines, elles veulent juste s'amuser et tombe souvent très bas quand elle perdent.



{ ne t'inquiète pas pour le retard }



RP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit Article ? { PV Libre} Vide
MessageSujet: Re: Un petit Article ? { PV Libre} Un petit Article ? { PV Libre} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit Article ? { PV Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: