Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 solitude... a deux... (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



solitude... a deux... (pv) Vide
MessageSujet: solitude... a deux... (pv) solitude... a deux... (pv) EmptyJeu 10 Déc - 5:45

Isshi était dans cette école depuis une semaine, du moins si il ne se trompait pas ici il avait perdu la notion du temps. Il avait enfilé un chandail de couler noire, et sa chemise d’école, une paire de jeans et il pris le soin de mettre un chapeau un peu penché sur sa tête Il mis une veste un peu trop grande ou plusieurs macaron et chaînes la décorait. Il avait gardé sa chemise fermé, mais quand il fut un peu plus loin de l’académie il la déboutonna complètement. Il avait ressenti ce besoin d’être vêtu différemment il savait qu’il devait porter l’uniforme de l’école, mais il voulait pour une simple soirée redevenir un peu lui même.

Il marchait dans la forêt, pourquoi être seul faire le vide dans son esprit. Il avait toujours été entouré avait toujours aimer cela, mais a ce moment il avait ce besoin marcher et ne pas parler tout simplement écouter le vent qui jouait avec les feuilles des arbres lui fessait du bien. Il avait quitter le sentier ne voulant vraiment pas croiser personne il se promenait dans la forêt, les arbres qui lui semblait si grand, il laissa son sac sur le sol et s’étirant regardant le ciel, puis il décida de s’en approcher pour voir une fois de plus ce qui l’entourait.

Il s’approcha d’un vieil arbre et se mit a monter il arriva a la prêt de la cime et arrêta sa monter pour s’assoire sur une branche qui était assez grosse pour le soutenir. Il regarda tout autour de lui le vent soufflait plus fort qu’au sol, il retira une mèche de ses cheveux qui couvrait son visage, puis regarda ses mains qui tremblait dut au froid. Il retira sa bague tout doucement la regardant sous tout ses angles puis doucement il détacha son collier et il y mit sa bague. Il pris une grande respiration puis ouvrit sa main la regardant et il fit jaillir une petite flamme de sa paume, un sourire en coin s’afficha sur ses lèvres. Il se réchauffa un peu les mains a l’aide de cette flamme rassurante, il ferma son point et l’ouvrit a nouveau bougeant sa main comme un magicien l’aurai fait la flamme avait disparu. Il ferma ses yeux prenant une grande respiration, il les ouvrit a nouveau regardant autour de lui, puis il regarda le sol au loin il devait descendre. Ce qu’il fit sans aucun problème, il allait certainement bientôt devoir reprendre le chemin de l’école, il donna un petit coup de pied sur une roche au sol, puis passa une main dans ses cheveux, il joua un peu avec la chaîne qu’il gardait a son cou. Il voulu la détacher a nouveau, mais il entendit un bruit qui lui sembla assez prêt de lui. Il se mordit la lèvre avait-il été remarqué par quelque un si oui est-ce que cette personne était un surveillant, un professeur, peut-être le directeur ou un autre élève. Il senti son coeur battre la chamaille il détacha son collier, ses mains tremblaient et il en échappa sa bague. Il se pencha rapidement il se mit a fouiller les feuilles mortes a la quête de sa bague. Il entendit a nouveau un bruit ce dernier encore un peu plus proche que les derniers. Il retourna la tête, puis senti l’objet de sa recherche au bout de ses doigt. Il pris sa bague et se leva un sourire triomphant au lèvre il se retourna pour remarquer une silhouette ce détacher de l’horizon. Il remit sa bague dans un mouvement rapide puis glissa l’une de ses main dans sa chevelure rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
 

solitude... a deux... (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: