Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Over the Rainbow }.Jade & Hiroki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Over the Rainbow }.Jade & Hiroki Vide
MessageSujet: Over the Rainbow }.Jade & Hiroki Over the Rainbow }.Jade & Hiroki EmptySam 28 Nov - 17:44

«Somewhere, over the rainbow, bluebirds fly. Birds fly over the rainbow,
Why then - oh, why can't I?
If happy little bluebirds fly beyond the rainbow,
Why, oh, why can't I? »


    S’il y avait une chose que je détestais par-dessus tout, c’était qu’il pleuve lorsque j’avais envie de sortir. Je me mettais alors à tourner comme un lion en cage, à regarder par la fenêtre toutes les trente secondes et l’horloge toutes les cinq. Pour quiconque restant auprès de moi, c’était encore plus agaçant que ça ne l’était pour moi. Mais c’était ainsi et l’on y pouvait rien.
    Hors, il pleuvait ce jour là, et ça m’horripilait horriblement. Je flânais dans les couloirs, recherchant désespérément une occupation quelconque.
    La seule chose que je trouvais à faire était de squatter la bibliothèque (oui ! Moi, à la bibliothèque, je sais, moi non plus je n’en revenais pas).

    Comme tout le monde le sait il est interdit de parler dans la bibliothèque, chose qui renforçait ma mauvaise humeur. Assis seul à une table, les bras croisés sur la table, la tête posée entre mes bras (position plus qu’inconfortable) j’observais d’un œil mauvais les gens présents. J’ai du en effrayer quelques uns car au bout d’une demi heure, la moitié avait déjà déguerpi (ou alors ils étaient morts d’ennui… et je risquais d’être le prochain). Mes yeux se fermaient tout seul et d’un moment à l’autre, j’allais m’endormir, pas de doute la dessus.

    Je priai pour que quelque chose se passe, n’importe quoi mais que ça s’arrête. Le tic-tac de l’horloge m’agaçait et je me demandais pourquoi personne ne l’avait encore balancée par la fenêtre, je jetai un coup d’œil aux élèves, histoire de voir si l’un d’eux n’allait pas le faire dans l’instant, mais non. De vrais petits rats de bibliothèque, tellement concentrés qu’ils ne remarquèrent même pas les regards noirs que je leur lançai.
    Je me retenais pour ne pas crier : « Sortez-moi de là ! ». Je crois que ça aurait été mal vu (et pour couronner j’aurais osé bafouer la règle du silence, hanlala !).
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Podladtchikov
Tanguy Podladtchikov
ADMIN
Antipathique hétéro complexé~


Messages : 1633
Date d'inscription : 06/09/2009


Over the Rainbow }.Jade & Hiroki Vide
MessageSujet: Re: Over the Rainbow }.Jade & Hiroki Over the Rainbow }.Jade & Hiroki EmptySam 28 Nov - 20:18

Qui à t-il de pire qu’un jour de pluie ? Un jour où il n’y a rien à faire, et si vous ne l’aviez pas remarquer, ces jours la tombent toujours au bon moment ! Lorsque l’on se dit : « Tient ! Et si on aller se promener demain ! » ou encore pire « Demain c’est le week-end !! ». Enfin…Rester à faire la tête toute la journée n’aller rien changer du tout et donc, il fallait mieux en profiter pour s’avancer dans les devoirs…D-é-p-r-i-m-e-n-t.
C’est avec courage que Jade parcourait les immenses étagères d’un endroit qu’elle maudissait : La bibliothèque !
Un endroit immense, qui pourrais servir à merveille pour une salle de bal si on enlevé ces étagères et les « habitants » de cette endroit. Je les nommerais en se jours : les rats de bibliothèque. Ces êtres ne sortant pas à la vue de tous aimant les coins sombre, les livres poussiéreux vous donnant la grippe à la moindre ouverture ! Des bêtes sanguinaires qui…Bon ok ! C’était juste pour mettre un peut d’ambiance, il ne sont pas comme sa…Quoi que… !!


¤

D’un doigt agile, elle cherchait en vitesse le livre qui l’intéressée. Après plusieurs minutes de recherche épuisante et après les multiples obstacles qui marqueront l’histoire du lycée à tout jamais (du genre une araignée cannibale lui sautant dans les cheveux), elle chercha une table pour s’asseoir. Une table simple et de préférence vide…Bien évidament, elle en trouva une qui répondait à ses critères. Seul un garçon y était assit. Il avait l’aire ennuyé et étrangement dégagé des ondes négative impressionnante. Jade sourit un peut en mettant sont livre de façon à cacher le bas de son visage. Elle s’approcha d’un pas agile et léger et venu derrière celui-ci, elle se pencha un peut au dessus de lui pour la simple est bonne raison qu’elle était curieuse. Curieuse de voir sont visage, bizarre comme technique, il lui aurait suffis d’aller s’assoire en face de lui mais…Elle n’y avait tout simplement pas pensée. Jade fronças les sourcils, ce garçons lui disait quelque chose mais quoi… ? Elle ne pouvait le dire, il avait quelque chose de familier en lui mais encore une fois, impossible de dire quoi. Le voyant bouger un peut elle se recula d’un coup et lâcha sont livre sans faire exprès. Celui-ci atterrie sur la tête du garçon dans un bruit sourd et qui résonna dans toute la bibliothèque. Jade se força à sourire et resta paralyser derrière lui. La seule chose qui lui venus à l’esprit était de dire :


-Euh…J'ai laché mon livre.

Evidement qu'elle venait de lacher son livre ! Il aller pas tomber du ciel comme sa ! Mais la situation dans la quel elle était été bien trop stressante pour pouvoir réfléchir à quelque chose de plus intelligent. Elle récupéra alors précipitamment sont livre qui était à présent sur la table devant le garçon. Mais douée comme elle est, lorsqu’elle le ramena vers elle, elle redonna un coup au jeune homme qui cette fois-ci le pris dans le nez. Jade extrêmement gênée recula d’un pas. Vous pensé que c’est finit ? Et bien non ! Lorsque cette catastrophe ambulante recula elle bascula une autre personne, c'était un autre garçon, était plutôt grand et avait les cheveux marron un visage sérieux, un asiatique et…Elle ne vu rien d’autre avant de se ramasser par terre. Tout ce vacarme fit lever la bibliothécaire qui rugissa à toute voix dans la bibliothèque :

-Mais qu'est-ce que c’est que ce bazar ! Chut ! C’est une bibliothèque ici !! Pas un zoo !!

Etrangement un silence glacial venu s’installer de nouveau dans la bibliothèque et Jade soupira de soulagement. Finalement, elle n’était pas si mal par terre, au moins elle ne pourra plus tomber plus bas…Elle non mais les autres oui ! En voulant se relever elle posa une main sur l’étagère qui (comme par hasard) n’était pas stable et elle provoqua de nouveau du bruit. Un pile de livre était maintenant à terre et l'avait ensevelit entièrement. Au moins là…Elle pouvait avoir honte sans que personne ne la voie !



Dernière édition par Jade Ginstorm le Lun 30 Nov - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Katsuya
Hiroki Katsuya
Diabolic Angel Psychopath

Messages : 1169
Date d'inscription : 24/11/2009


Over the Rainbow }.Jade & Hiroki Vide
MessageSujet: Re: Over the Rainbow }.Jade & Hiroki Over the Rainbow }.Jade & Hiroki EmptyDim 29 Nov - 22:07

J'aimais bien la pluie. C'était plutot étonnant venant de moi mais c'était vrai. Même si elle m'empèchais de sortir, je l'aimais bien. Je trouvais le bruit de la pluie tellement apaisant. Généralement dans ce genre de situation, je restais dans ma chambre, la musique dans les oreilles, à lire, jouer de la guitare ou autres. Sauf que ce jour là, je ne voulais pas rester enfermé dans ma chambre. Je regardais le répertoire de mon portable, n'y avait-il vraiment personne avec qui sortir aujourd'hui ? Ou du moins, pour m'occuper? Je me levais du lit, pris un sac avec dedans des feuilles et un crayon, puis me dirigeai vers la bibliothèque. Une fois à la bibliothèque, je me baladais entre les rangées de livres. Du côté des livres d'arts. J'en tirai quelques uns que je feuilletais avant de les reposer rapidement. Je continuais mes recherches, bien que je ne cherchais rien de particulier. Les livres étaient vieux, usés, parfois déchirés. Je me demandais comment certaines personnes pouvaient passer leurs journées à lire ces livres. Moi je lisais seulement de temps en temps, quand je trouvais un livre interresssant. Je me dirigeai ensuite vers les livres de littérature française. J'appréciais beaucoup la littérature française. Surtout son théâtre. Ah, je vous vois venir avec votre Molière, mais sachez que lui, justement je l'aimais pas. J'étais plus attiré par des auteur comme Corneille, Voltaire, Racine... Quoique dans le roman j'aimais beaucoup Zola aussi. Je passais donc mon doight sur les livres à la recherche d'un qui pourrait me plaire. Je tombais finalement sur Zadig, de Voltaire. Je le pris et me dirigea vers une table, de préférence, vide.
La plupart des tables étaient déjà occuper. J'en trouvais une où seul un garçon était assis. Je me dirigeais vers cette table mais fu bousculé par une jeune fille blonde. Etonnament je restais calme. Habituellement je me serais enervée contre elle, mais là non. Je fronçais les surcils en entendant crier la bibliothècaire. Pas un zoo, ici ? C'était elle qui le disais. Moi je pensais que cette école était un zoo justement. Elle y était habitée par tout les " bêtes " les plus étranges qu'il pouvait exister. Par contre, il fallait croire que ce n'était pas le jour de chance de cette fille. En voulant ce relever, elle s'appyua sur une étagère et les livres lui tombèrent dessus. En même temps, l'idée n'était pas très judicieuse. J'affichais un sourire. La maladresse de cette fille me faisait rire. Comment pouvait-elle enchainer les gaffes en un temps si court ? Halala! Une vraie catastrophe ambulante cette fille. Je posais mon livre sur la table avant d'aller aider la jeune fille. Je poussais les livres qui l'a recouvrais. Uns fois les livres dégagés, je lui pris le bras pour l'aidé à se relever. Je ne voulais pas prendre le risque qu'elle nous fasse tomber des livres dessus.

    « Fais attention la prochaine fois, c'est dangereux les livres. »

Je lui souris et commençai à ranger le bazar qu'elle avait mis. Je ne voulais pas me faire engueuler pas la bibliothècaire si celle ci venait à voir ce qui ce passait. Je ramassais l'étagère et la remis à sa place, en essayant de la faire tenir du mieux que possible. Puis, commençais à prendre les livre qui étaient étaler au sol, et les ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Over the Rainbow }.Jade & Hiroki Vide
MessageSujet: Re: Over the Rainbow }.Jade & Hiroki Over the Rainbow }.Jade & Hiroki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Over the Rainbow }.Jade & Hiroki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: