Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Rencontre percutante... [PV Jade Ginstorm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Rencontre percutante... [PV Jade Ginstorm] Vide
MessageSujet: Rencontre percutante... [PV Jade Ginstorm] Rencontre percutante... [PV Jade Ginstorm] EmptyVen 25 Sep - 15:15

Génial, je n'ait vraiment aucun sens de l'orientation … Lauren était toujours là d'habitude pour me dire les salles et me guider a travers les couloirs. Mais cette fois elle n'était pas là. Où était-elle d'ailleurs ? Je jetais quelques regards autour de moi le brouhaha des couloirs faisait que je me sen tais encore plus perdue. Bizarre pour une première. Même si je n'ai pas la "taille requise" d'une première, 1m50 pour 42kg c'est assez léger pour une fille de mon âge... Mais je savais qu'il y avait pire que moi.
Je continuais donc d'avancer droit devant moi ne sachant pas vraiment où aller.
Mes cheveux blond et laissés libres tombaient sur mon T-shirt jaune fluo qui était, selon moi, parfait pour être mit avec mon slim bleu délavé, le tout accompagné de mes boots a talons histoire de me donné quelques centimètres de plus. Détestant être maquillée je n'avais mis qu'un léger coup de crayon noir à paillette sur mes yeux bleus argentés. Ma sacoche pendouillait à mon épaule tandis que j'apercevais les cheveux blonds étincelant de ma meilleure amie. J'allais crié un « Lauren ! Par ici ! » quand je percuta quelqu'un. Je dis quelqu'un parce qu'à ce moment précis je reçus un livre en pleine poire. Je m'accroupis pour ramasser ma sacoche et son contenu qui était tombé par terre. Je récupérais les quelques affaires de la personne que j'avais bousculée.


-Désolée, je ne regardais pas où j'allais.
M'excusais je.

Je lui tendis ses affaires quelle récupéra. La jeune fille avait de long cheveux blond avec des mèches noires. Trois piercings entouraient ses lèvres, et son visage ovale était maquillé à la perfection, mettant en évidence ses yeux bleu-verts. Elle n'était pas plus grande que moi, trois ou quatre centimètres de moins, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Podladtchikov
Tanguy Podladtchikov
ADMIN
Antipathique hétéro complexé~


Messages : 1633
Date d'inscription : 06/09/2009


Rencontre percutante... [PV Jade Ginstorm] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre percutante... [PV Jade Ginstorm] Rencontre percutante... [PV Jade Ginstorm] EmptyVen 25 Sep - 23:45

Jade était debout dans le couloir avec un plan du lycée dans l’une de ces mains et dans l’autre un classeur et un livre. Concentrer sur le plans pour essayer de se repérer sans aller dan,s le sens inverse, elle ne bouger pas d’un poils et ne voyer pas qu’elle gêner dans le couloir. Mais elle n’allait pas tarder à le comprendre quand quelqu’un la bouscula, par réflexe elle lâcha tout ce qu’elle avait dans les mains et regarda autour d’elle. Une jeune fille blond qui fessait à peut près sa taille, les cheveux blond et les yeux bleu. Décidément ! Il n’y avait que des blonds dans ce lycée non ? Jade était en mode observation et la regarder ramasser ses affaires. N’ayant eu, dans sa jeunesse que peut de contacte avec autrui, elle ne savait pas vraiment s’y faire et n’eu pas vraiment le temps de réfléchir que la fille commença à s’excuser. Jade récupéra avec quelque hésitation ses affaires et la regarda. Pour Jade le temps fut long, 1 minute environs de silence à la regarder, la scruter, observer ses moindres détaille, cela était gênant ? Jade finit par lui sourire et lui dit avec une petite voie hésitante :

-Ne t’en fait pas, j’étais au milieu du passage.

Puis le fameux temps de réflexion de Jade. Avait-elle vraiment répondus ce qu’il fallait ? Elle n’en était pas vraiment sure…Jade regarda un peu autour d’elle voyant que la jeune fille ne bouger pas. Elle se mis un peut sur le coter pour dégager le passage mais rien y fit, Elle avait dit quelque chose de bizarre ? Jade commença à devenir nerveuse et lui tendis la main :

-Oh euh, je m’appelle Jade !


La journée d’hier avait était dure et fatigante pour la jeune doppelgäger, entre les retards en cour, les taquineries de ces camarades de classe et les catastrophes cumulées…Voila qu’une autre journée commençais, et toujours de la même manière, vive les catastrophes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Rencontre percutante... [PV Jade Ginstorm] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre percutante... [PV Jade Ginstorm] Rencontre percutante... [PV Jade Ginstorm] EmptyDim 27 Sep - 15:39

Il y eut un grand instant de silence après qu'elle eut récupérer ses affaires. Elle m'observait, je trouvais ça à la fois bizarre autant que gênant, elle me donnais l'impression d'avoir une grosse tache sur le visage. Le problème venait-il de moi ? Après quelques instant elle me fit un petit sourire.


-Ne t’en fait pas, j’étais au milieu du passage.

J'entendis à peine sa phrase, j'étais partie dans mes pensées. Pourquoi m'avait elle regardé comme ça ? Et cette fille me disait quelque chose. Je l'avais déjà vue auparavant. Mais où ? Je la regardais un moment. Elle s'était mise légèrement sur le coté. Non, je devais confondre c'était la première fois que je croisais cette fille.


-Oh euh, je m’appelle Jade ! Me dit-elle en me tendant la main.

En quelle idiote je m'étais comportée ? J'étais resté plantée là et la pauvre a dut se demander ce qu'elle avait fait de travers. Il fallait vraiment que je me réveille et que j'arrête d'être dans la lune si souvent. Et il fallait que je trouve un plan de cette école...Le mieux c'était que je me présentes moi aussi, elle pourrait peut être m'aider...


-Moi c'est Mily ! Hum.. Tu es en première ? C'est que, je suis en première, mais je suis un peu perdue ...

Bien sûre qu'elle était en première ! Elle avait beau être petite, c'était une première, j'en aurais mit ma main à couper. Je savais ce que c'était de rabaisser les gens, j'en avais fait moi même l'expérience, j'en avais appris a ne pas juger aux apparences. Maintenant je priais pour qu'elle ait un peu plus de sens de l'orientation que moi, ou sinon qu'elle est simplement un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre percutante... [PV Jade Ginstorm] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre percutante... [PV Jade Ginstorm] Rencontre percutante... [PV Jade Ginstorm] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre percutante... [PV Jade Ginstorm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: