Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 « Détente méritée. » [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



« Détente méritée. » [Pv] Vide
MessageSujet: « Détente méritée. » [Pv] « Détente méritée. » [Pv] EmptyDim 22 Nov - 16:46

      • « Détente méritée. »
        [Pv Hayashi-kun]


    Les erreurs de jeunesse, ça hantent. Ca détruit, surtout si ces erreurs ne peuvent être réparées. Ca fait mal, ca vous pourrit l'existence. Installé paisiblement au bord du bain, ses longs cheveux noirs ébènes couvrant les extrémités de son visage et leurs pointes flottant autour de lui. C'était comme dans les légendes, ces légendes qui font fantasmer les filles sur les Apolons de l'Antiquité et sur de mystérieux hommes dans les histoires. Mais contrairement à ces mythes, si souvent raconté, il n'appartenait pas à la race supérieur aux humains : les vampires. Et pourtant, on pourrait presqu'y croire ... un physique parfait aux yeux curieux, un regard mystérieux et joueur autant qu'aguicheur et violent. Et ce sourire en coin qui laisse le soin à ses victimes de le penser pervers. Mais ce professeur, évidemment pervers, était loin d'y appartenir. Peut-être que le respect qu'on lui aurait porté l'aurait sauvé de ces souvenirs qui le meurtrissent.
    Il sortait du bureau du directeur et y était entré en sachant pertinement ce qui l'attendait. De longs sermons à vous faire dormir sur le fait qu'il draguait sans retenue les mineurs de l'école. Et son supérieur avait insisté sur le fait qu'il portait attention paticulière aux deux sexes. Il était loin de se contenter des jeunes filles, les corps encore jamais frôlé par la main d'un hommedes jeunes garçons étaient horriblement attirants. Le barbare eut vite fait de sortir du bureau, ignorant les dernières recommandations que lui faisaient le directeur. Il s'était ensuite rapidement dirigé jusqu'aux bains, souhaitant se détendre dans le silence et, s'il y avait, auprès d'une compagnie agréable.

    Jusqu'à présent, la seule compagnie qu'il lui était accordée était celle du silence. Il releva bientôt la tête, ses cheveux humides couvrant ses joues. Ses paupières se relevèrent et un soupire lui échappa tandis que son regard foncé parcoura brièvement la pièce. Il n'y aurait pas un petit élève curieux qui pourrait lui tenir compagnie ? L'ennui devenait intenable. Mais il ne daigna tout de même pas bouger, bien trop feinéant pour un professeur. Celui-ci passa bientôt ses mainsdans ses cheveux, les rassemblant dans son dos pour ensuite se retourner et s'accouder au bord du bain, fixant sa serviette sans pensées particulières. Peut-être quelques fantasmes interidts par la société actuelle et d'autres pensées douloureuses vers son passé. Mais il préférait nettement les fantasmes ... Ses longs cheveux retombèrent bientôt négligemment devant son visage, guettant l'arrivée d'un élève ou même d'un autre professeur. Il comptait plus sur un élève ...
Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


« Détente méritée. » [Pv] Vide
MessageSujet: Re: « Détente méritée. » [Pv] « Détente méritée. » [Pv] EmptyDim 22 Nov - 20:39

    Que les cours sont fatiguant, heureusement que je peux me détendre grâce à la natation et la danse, c’est nettement plus intéressant que de savoir comment calculer l’angle d’un triangle, c’est sur que dans la vie de tous els jours tu va sortir des instruments de mesures pour mesure l’angle du triangle que tu auras découvert ! Pff, ils nous prenaient pour des imbéciles en plus. Cela n’a rien de compliqué à faire ceci. Mais bon mon cher prof de Math semble ne pas apprécier que je lui dise en plein cours. Surement pour cela que je m’tais enfuis de son cours. J’allais encore avoir des problèmes et des avertissements, enfin bon au point ou j’en suis, un de plus ou de moins. Je suis sur de pouvoir rentrer dans le livre des records dans peu de temps. Au moins je serais connu dans le monde tiens… Je soupirais alors que je poussais doucement la porte des vestiaires pour m’y déshabiller avant de laisser seulement une serviette autour de ma taille.

    Je m’avançais alors lentement vers les bains d’un pas lent et peu motivé, Des frissons marquèrent ma peau quelque peu bronzé tandis que je m’avançais avec rapidité vers les bains chauds. Ah ! La douce chaleur de l’eau y’a rien de mieux ! Je m’approchais des bains alors que mon regard se posa sur quelqu’un au bord de l’eau. Je me stoppais aussitôt fixant la personne devant moi. Oh… Monsieur Matsudaïra. Que fait-il ici ? C’est rare de voir des profs dans le coin. Je me remis à marcher lentement alors que je m’approchais de l’eau essayant de rester le plus naturel possible mais bon je n’osais pas enlever ma serviette autour de ma taille de peur que ce pervers me garde. Il en sert bien capable. Je laissais alors rapidement la serviette glisser le long de mes jambes avant de m’empresser de sauter dans l’eau. Bon ce n’était pas discret cela était visible que j’avais voulut me dépêcher pour fuir le prof. Je me raclais doucement la gorge alors que je regardais le professeur, malgré mes cheveux mi long qui venait me barré totalement le visage. Ben oui, dans ma ‘chute’ je me suis totalement décoiffé.

      Shin - « Bonsoir… »


    Je lui adressais un léger sourire avant de chercher de la mousse pour la mettre autour de moi. Est-ce que j’ai peur ? Oui, et je suis stressé par la même occasion. Ca me met mal à l‘aise de me trouver ainsi dans le même bain que mon professeur d’art. Je m’appuyais contre le rebord du bain alors que je relevais doucement les yeux sur le professeur. Je comprends les filles qui fantasme sur lui, il est bien foutu y’a rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



« Détente méritée. » [Pv] Vide
MessageSujet: Re: « Détente méritée. » [Pv] « Détente méritée. » [Pv] EmptyDim 22 Nov - 21:08

    Des pas attirèrent bientôt l'attention du professeur qui releva les yeux en direction des vestiaires. L'ombre d'une personne s'y agitait et une silhouette se dessina bientôt à l'entrée. Un faible sourire naquit sur les lèvres du barbare qui se retourna bientôt, appuyant son ods contre le bord du bain, un soupire de bien être lui échappant. Il leva ensuite les yeux vers l'intrus qui brisait le silence. Et d'ailleurs, cet intrus ne lui était pas inconnu. Hayashi-kun lui tiendrait compagnie. Et ce n'était pas pour lui déplaire. Il avait enfin vue sur sa peau qu'il convoitait depuis le cours où il y avait prit attention. L'artiste le suivit du regard, un regard curieux et pervers, alors qu'un sourire en coin naquit sur ses lèvres. Il avait bien perçu la gêne qu'avait à présent l'élève alors qu'il venait de prendre conscience que son aîné était là. Lorsqu'il se stoppa, le barbare détourna les yeux, le laissant entrer dans l'eau sans passer pour un pervers qui saute sur tout le monde. Ce n'était pas son genre, au contraire. Lorsque le professeur releva les yeux, il croisa le regard de l'élève. Il avait un charme fou avec les cheveux mouillés ! Il répondit au cadet d'un signe de tête, détournant à nouveau les yeux. Il semblait pourtant ne pas être si pudique, était-ce la présence de l'artiste qui le mettait mal à l'aise ?
    Lorsque l'élève fut enfin calmé et qu'il ne bougea plus, le professeur se décida à relever les yeux, remarquant plutôt rapidement que malgré sa retenue, ses yeux semblaient se balader sur son corps. Il sourit faiblement, laissant sa tête retomber vers l'arrière, ses paupières se refermer. Lorsqu'il redressa légèrement la tête et qu'il réouvrit les yeux, il entrouvrit les lèvres, se décidant à essayer de rassurer le jeune homme.

    - Tu sais, j'ai de la retenue. Je ne saute pas sur tout le monde ... détend-toi ... et puis, t'es bien foutu, t'as pas à te cacher.

    Ajouta-t-il d'un ton taquin, il ne put s'empêcher de rire légèrement. Il voulait le détendre et il allait sûrement le gêner encore plus. Le professeur déposa bientôt ses pieds sur le fond des bains, se leva lentement, l'eau arrivant alors au niveau de ses hanches. Mais la vapeur que dégageait les bassins pouvaient bien entendu cacher un peu plus son torse à ceux qui ne souhaitait pas le voir. Le professeur détourna bientôt les yeux, laissant un long soupire lui échapper avant de s'approcher lentement de l'élève.

    - Tu ne vas pas hurler si je te tiens compagnie ?

    Autant lui demander, il ferait demi-tour s'il refusait. Mais de toute façon, l'aîné était déjà arrivé auprès de ShinIchi et il n'attendit pas de réponse qu'il s'intalla auprès de l'élève. Il préféra tout de même garder ses distances, on ne sait jamais quelle réaction il pourrait avoir. Le barbare baissa bientôt les yeux à la surface de l'eau chaude, passant ses mains dans ses cheveux pour les rassembler à nouveau dans son dos. C'était plutôt encombrant les cheveux l'eau et pourtant si séduisant pour ceux qui aimait les gentlemans au style particulièrement mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


« Détente méritée. » [Pv] Vide
MessageSujet: Re: « Détente méritée. » [Pv] « Détente méritée. » [Pv] EmptyLun 23 Nov - 23:10

    Je regardais le professeur en souriant assez timidement, c’était surement le seul Homme au monde à réussir à me mettre mal à l’aise dans ce genre de situation en temps normal je pourrais agir sans problème, ayant même aucune gêne pour m’approcher de l’autre. Mais avec lui non loin, je dois avouer que j’ai peur. J’ai l’impression de retourner en avance devant mon père ou mon frère. Quoique je ne veux pas y penser. Je fermais les yeux essayant de me concentrer sur autre chose. Surtout que monsieur Matsudaïra ne leur ressemblent absolument pas. Ils sont tous les trois très différent. Je relevais les yeux vers le professeur d’art alors que je l’entendis bouger quelque peu.

      Takeru - « Tu sais, j'ai de la retenue. Je ne saute pas sur tout le monde ... détend-toi ... et puis, t'es bien foutu, t'as pas à te cacher. »


    Un léger sourire en coin apparut sur mes lèvres tandis que j’haussais doucement les épaules avant de baisser de nouveau les yeux fermant ceux-ci avant de soupirer de nouveau, me laissant glisser quelque peu pour m’asseoir totalement, laissant juste mon cou et ma tête dépasser de l’eau, tandis que le bout de mes cheveux flottait doucement dans l’eau. Mon regard se reposa sur le professeur alors qu’il se leva. Je sentis rapidement mon corps bouillir tandis que mon visage aborda des couleurs rouge vive. Pourquoi j’ai regardé, je me sens horriblement gênais. Je ne devrais pas voir mon professeur comme ca, déjà ce n’est pas très normal… Je détournais rapidement le visage regardant totalement à l’opposé du prof’ d’art. Je suis réellement choqué, je ne sais pas si je vais réussir à le regarder sans rougir à présent. Il ne peut pas porter de chemine même dans les bains ! Hein Franchement, c’est très logique ! Je le sentais se rapprocher avec les mouvements de l’eau. Je serrais doucement mes poings qui étaient plongés dans l’eau tandis que je soufflais doucement dans le but de me détendre.

      Takeru - « Tu ne vas pas hurler si je te tiens compagnie ? »


    Je relevais les yeux vers le professeur, bien que mes rougeurs aient du mal à partir réellement mais cela était déjà moins important que tout à l’heure.

      Shin - « Non, pas de problème vous pouvez ! »


    Je lui adressais un sourire quelque peu gêné avant de chercher quoi regarder avant de tapoter doucement à la surface de l’eau un rythme de musique que j’aimais bien. Ouais, j’ai le rythme dans la peau et les paroles dans la tête sans arrêt, pas pratique. Je relevais les yeux vers le Prof d’art avant de lui sourire.

      Shin - « Fais chaud hein … »


    Rah ! Non quel con ! Mais même une fille amoureuse ne sortirait pas une connerie tellement que celle-là ! J’ai honte de moi ! C’est sur ! J’en peux plus je me supporte plus. Je regardais le professeur avant de soupirer alors totalement lassé de ma connerie humaine.

      Shin - « Ce n’est pas contre vous, mais ca me gêne de vous voir … Comme ca. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



« Détente méritée. » [Pv] Vide
MessageSujet: Re: « Détente méritée. » [Pv] « Détente méritée. » [Pv] EmptyMar 24 Nov - 22:17

    Le professeur ne put s'empêcher de sourire à chaque fois que ses yeux ténébreux croisaient le visage rougi de l'élève. Il semblait si masculin et si viril et là, il était affreusement intimidé. Etait-ce sa présence ? Le fait qu'il soit tout deux nu ? Pourtant, il n'avait pas à être si intimidé, il avait un beau corps. Enfin, c'était l'avis du professeur. L'attention de celui-ci se porta vivement sur la surface de l'eau lorsque son cadet tapotant subitement celle-ci. Sa réflexion arracha un rire gêné au barbare qui détourna les yeux. Il soupira bientôt, faisant relever au barbare ses yeux vers les siens. Il détourna bientôt ses prunelles foncées pour se rapprocher lentement de son élève. Il n'aimait pas être si distant, il aimait la proximité, surout quand elle devenait intime. Mais cela, il ne comptait pas dessus cette soirée.

    - Ce n'est pas tous les jours qu'on voit l'un de ses aînés ainsi ... je comprends. Mais tu n'as pas à être si nerveux, je comprends que les jeunes filles le soit mais toi, ça m'étonne ...

    Un air taquin au visage, il lui tira la langue, rien que pour l'ennuyer. Un vrai gamin ce prof', pire que certains de ses élèves. Il sortit bientôt sa main de l'eau, ébouriffant les cheveux trempés de son cadet. L'artiste frôla la cuisse de son cadet, doucement, curieusement. Il cherchait à connaître, à sentir la douceur de sa peau, la sensation que ce contact laissait. Mais s'il se risquait à le coller, il pouvait encore, comme la dernière fois, l'énerver et, ici, peut-être se prendre des coups. Le nippon cherchait une excuse pour le frôler à nouveau, enfin, plutôt le toucher involontairement. Il ne trouvait aucune bonne raison ... Le professeur se rapprocha un peu plus de l'élève, collant sa cuisse à la sienne, faisant mine de réfléchir. Il glissa ensuite son bras derrière la tête du jeune homme, le posant contre le bord du bain. De quoi il drague ? Mais non, il s'installa à côté de son élève. Pour peut-être lui donner un cours particulier ...
    Il passa ensuite sa main dans ses cheveux longs pour dégager ses yeux, et, de son autre main, jouant avec une mèche de cheveux trempée du jeune homme. Il regardait sans raison sa masse de cheveux foncées, sans raison particulière, sans pensées précises. Non, aucune ... il cherchait juste à se distraire sans pour autant aller trop loin, en exagérant comme il en avait la manie. Il glissa ensuite son visage près de son oreille, dans un silence presque religieux, cherchant simplement à l'ennuyer ou simplement à l'énerver un peu. Son souffle glissait agilement contre ses cheveux plaqués et son oreille cachée derrière cette masse foncée. Un sourire en coin naquit sur ses lèvres et ses yeux se rouvrirent, doucement, dévoilant un regard joueur et pourtant étrangement sérieux. Pour on-ne-sait quelle raison, le professeur aodrait taquiner cet élève en particulier, le mettre mal à l'aise, le voir rougir et le savoir en colère à cause de son comportement de dragueur. Le savoir entrain de le regarder. Il en avait presque besoin mais il préférait tourner ça en jeux, un jeu simplement pour l'ennuyer ou le gêner. L'artiste baissa bientôt la tête jusqu'à son épaule, frôlant sa peau de la pointe de son nez froid. Et ce sourire en coin taquin toujours sur ses lèvres, il attendait une réaction, quelle qu'elle soi. Un frisson, un mouvement de recul ou simplement un gémissement qui témoignerait de sa gêne ou même d'un certain plaisir. Mais il s'attendait plutôt à recevoir des coups ...
Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


« Détente méritée. » [Pv] Vide
MessageSujet: Re: « Détente méritée. » [Pv] « Détente méritée. » [Pv] EmptyMer 25 Nov - 21:01

    Ce prof j’allais le tuer, du moins lui faire regretter de se balader nu devant moi ! Il n’a pas honte ? Enfin avoir honte de quoi après tout ? Il est bien fait et pas une trace de gras. C’est même vexant. Non pas que je suis gros loin de là, la piscine et la danse me permette de garder facilement la ligne mais j’en suis pas pour autant muscler. Cela fonctionne chez les autres amis pas sur moi, c’est assez triste non ?

      Takeru - « Ce n'est pas tous les jours qu'on voit l'un de ses aînés ainsi ... je comprends. Mais tu n'as pas à être si nerveux, je comprends que les jeunes filles le soit mais toi, ça m'étonne ... »


    Je posais mon regard sur le professeur tout en essayant de ne pas m’énerver. Ose t-il dire que je réagis comme une fille ? N’importe quoi, je me mis à bouder quelque peu ne répondant alors pas au professeur. Qu’il pense ce qu’il souhaite je le sais très bien moi que je ne suis pas comme une fille et que c’est juste de la gêne, je ne suis absolument pas nerveux. Je le regardais me tirer la langue alors que doucement un léger sourire apparut sur mes lèvres en coin. Je rentrais quelque peu ma tête dans mes épaules alors qu’il s’amusa de nouveau à ébouriffer mes cheveux, espèce d’accros ! Mon sourire s’agrandit bien que celui-ci partit rapidement, en sentant le prof d’art frôler ma cuisse. Peut-être qu’après tout, cela n’était pas volontaire… Mon regard se posa sur l’eau tandis que j’essayais de garder mon calme, pourquoi est-ce qu’il s’approcher ainsi de moi ? Je n’apprécie absolument pas cela ! Je me mis à regarder sa main qui se posa sur le rebord du bain derrière moi. Alors que mon cœur se mit à battre de plus en plus rapidement, tandis que ma respiration devenait plus difficile, je supporte plus cela. Des frissons marquèrent ma peau tandis que je détourner simplement le visage laissant alors le professeur jouer avec l’un de mes mèches de cheveux. Non, qu’il arrête ! S’il vous plait je ne supporte pas ce genre de contact venant d’un autre homme. Son souffle me fit gémir quelque peu tandis que rapidement ma main se posa sur mes lèvres, comment je peux agir de la sorte, ce n’est pas normal, je devrais exploser lui en vouloir ! Je fermais les yeux ne me sentant pas bien tandis que je sentais ma colère remonter de nouveau, m’envahir tandis que j’essayais de me calmer du mieux que je pouvais. Je pris entre mes dents ma main la mordant à sang dans le but d’essayer de me calmer tandis que lorsque je sentis son nez contre ma peau cela en fut de trop.

    Je me redressais subitement attrapant alors les poignés du professeur tout en lui serrant je me mis à califourchon sur lui. Mon regard canin prit place alors, devenant d’un noir intense avec des reflets rouge sang. Un grognement animal se laissa entendre tandis que celui-ci ronronna longuement de façon inquiétante dans ma gorge. Je me mis à montrer mes dents qui avaient pris un peu en longueur tandis que mes griffes se plantèrent dans la peau du professeur.

      Shin Off - « Je t’avais prévenu ! Je t’avais dit de ne plus me toucher ! »


    Ma respiration rapide faisait soulever rapidement ma poitrine. Je fermais brusquement les yeux laissant mon crane se poser contre l’épaule de Monsieur Matsudaïra, je me mis à tousser quelque peu tandis que je lutter contre moi, pour me contrôler. J’avais déjà perdu ma propre voix alors que je m’étais mis à parler au professeur. Mes mains lâchèrent doucement ses poignets tandis que celle-ci glissèrent le long de son torse avant que je ne laisse doucement mon corps glisser vers le sien. Mon corps se collant totalement aux siens, je crois que je serais capable de vous décrire chaque partie de son corps, contenu de la proximité entre nous. Mon souffle se calma doucement tandis que je me mis à trembler de froid me serrant un peu plus contre mon professeur d’art. Pour tout avouer j’étais perdu, j’avais du mal à savoir ce qu’il avait bien pu se passer… Je pris doucement mon collier entre mes doigts le fixant quelques instants, grâce à lui, il ne peut prendre contrôle de mon corps. Mon visage remonta doucement mes lèvres frôlèrent son cou puis sa joue avant que je ne fixe mon Monsieur Matsudaïra. Mon visage se mit brusquement à rougir tandis que je me redressais quelque peu mon buste pour le regarder en écarquillant les yeux. J’entre ouvris les lèvres tandis que mes yeux se remplirent légèrement de larmes.

      Shin - « Pardon ! Je ne voulais pas le laisser prendre possession de mon corps, mais j’ai du mal … Lorsque … Pardonnez-moi, monsieur Matsudaïra ! »


    J’avais peur de lui dire exactement les deux raisons qui me font perdre la tête. Je passais doucement ma main dans mes cheveux avant d’attraper avec inquiétude les mains du professeur pour fixer ses poignets, j’espérais ne pas lui avoir fait mal. Il ne semblait pas en mauvaise santé… Mon regard se baissa doucement vers mon entre jambes remarquant alors que j’étais vraiment trop proche de mon professeur, vu que son propre entre jambes étant juste contre le mien. Je relevais brusquement ma tête tout en me mettant à rire nerveusement tout en me relevant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



« Détente méritée. » [Pv] Vide
MessageSujet: Re: « Détente méritée. » [Pv] « Détente méritée. » [Pv] EmptyJeu 26 Nov - 23:39

    Ses réactions pudiques étaient adorables. Et cela arracha un sourire amusé au professeur qui leva les yeux en espérant croiser son regard. Mais il n'en n'eut pas l'occasion. Il n'aurait d'ailleurs jamais pensé que la situation allait prendre une telle tournure ...
    L'artiste se retrouva bientôt avec son élève à califourchon sur ses jambes, les poignets tenus fortement. Une faible grimace apparut sur le visage du professeur lorsque les ongles -ou peut-être devrais-je appelé ça "griffes"- se plantèrent dans la chair de celui-ci. L'odeur de son sang lui parvint rapidement aux narines et ses pupilles se rétractèrent subitement alors qu'il planta un regard ahuri dans celui de son cadet. Il détestait cette odeur et pourtant l'appréciait tellement. C'était un réel délice et pourtant une affreuse torture pour ses méninges déjà bien abîmées.Il gardait son regard planté dans celui de son cadet, le regard fixe, presque vide, tandis qu'il se voilait rapidement de folie. S'il ne se reprenait pas rapidement, il devrait, il se sentirait obligé, il serait pousser par sa conscience. Il ne pourra plus reculer, sera forcer de le blesser ... Il sera incapable de faire autrement. Le liquide carmin dévalait les avant-bras du professeur qui restait paralyser devant la subite réaction et également à cause de cette odeur qui le meurtrissait.
    Il ne daigna ensuite plus bouger, le regard toujours fixé dans le vague alors que l'élève luttait douloureusement contre lui même. Cette odeur l'empêchait de bouger mais le forçait à faire mal. Lui qui pensait s'être débarrassé de son passé, il pensait lui avoir échappé mais, malheureusement, rien n'y faisait. Il le rattrapait toujours ... L'artiste secoua brièvement la tête cherchant à se distraire; à penser à autre chose ... à se vider la tête ? Son coeur tambourinait violemment dans sa poitrine, une douleur et à la fois un stresse qui tombait brusquement. Le professeur baissa bientôt les yeux vers son élève lorsque celui-ci prit compte de la proximité qu'ils avaient. Cela n'aurait pas déplu à l'aîné se seulement ses souvenirs et cette folie ne lui brouillaient pas l'esprit. Il le laissa bien volonté se décoller de lui. Le barbare laissa bientôt sa tête tomber vers l'arrière et s'appuyer contre le bord du bain. Putain que cette odeur était bandante, jouissive ... mais il n'avait pas droit, pas ici ; pas avec lui. Non, cette part de lui devait rester enfermée à jamais, à double tour, dans son coeur, loin ; à l'abri de n'importe qui.
    L'élève se redressa rapidement en prennant conscience qu'il était si proche ... Le professeur restait sans bouger, la tête rejetée en arrière donnant vue sur l'entièreté de sa gorge et sur sa peau précédemment recouvete d'un léger baiser des lèvres du cadet. Un soupire mêlé de douleur et d'excitation lui échappa, il reprenait son calme, lentement. Il ne devait pas être dérangé, ne pas s'exciter devant le corps nu de Hayashi-kun, non, il ne devait pas. Ou il serait fini, il serait renvoyé, bannis, peut-être tué ... laissé pour mort à la rue jusqu'à ce que la justice lui fasse payer sa délinquance de pauvre adolescent perturbé.

    - Je ne veux pas ...

    Un faible gémissement lui parvint et il se redressa pour s'éloigner à grand pas du jeune homme, sortant agilement de l'eau pour enrouler sa serviette autour de ses hanches. Il déposa ensuite ses mains contre ses oreilles, cherchant à se calmer, à se détacher de ce monde juste un instant pour se noyer dans le silence, dans le vide ... mais avec soncadet dans les parages, il en était incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


« Détente méritée. » [Pv] Vide
MessageSujet: Re: « Détente méritée. » [Pv] « Détente méritée. » [Pv] EmptySam 28 Nov - 16:02

    Je m’approchais du rebord posant mes mains sur celui-ci pour m’y accrocher. J’étais totalement perdu, je ne savais pu bien ce que je devais faire. Et l’odeur du sang que perdait mon professeur avait du mal à me faire garder la tête, j’avais tellement envie de gouter a son sang. Je levais mes doigts vers mon visage remarquant alors que le sang de monsieur Matsudaïra s’y trouvait. Des frissons marquèrent ma peau tandis que je plongeais rapidement mes mains dans l’eau alors que ma respiration était rapide. Mon regard se posa sur mon professeur qui ne semblait pas aller bien, moi non plus par ailleurs l’odeur de son sang était tellement alléchante, que ce monstre en moi semblait prendre le dessus sur moi de nouveau. Pourquoi ce stupide collier ne me retenait pas ?

      Takeru - « Je ne veux pas ... »


    De quoi voulait-il parler ? J’avais du mal à le suivre. Et je plongeais alors ma tête dans l’eau histoire d’essayer de me calmer. Si j’arrivais à ne plus sentir l’odeur du sang cela m’arrangerais. Je fermais lentement les yeux alors que j’entendis quelqu’un bouger. Monsieur Matsudaïra ? M’en veut-il autant que cela pour s’enfuir ? Je remontais à la surface alors que je secouais ma tête de droite et gauche pour dire d’essayer de mieux y voir clair avec mes cheveux, qui se placeraient bientôt dans tous les sens. Mon regard se posa rapidement sur le corps du professeur, il semblait aller très mal… Je sortis alors de l’eau mettant rapidement ma serviette autour de mes hanches tandis que je me mis à genoux devant le professeur. Je lui ai fait mal ? C’est ca ? Je commençais à paniquer, ne sachant pas vraiment quoi faire alors que l’odeur du sang était bien trop forte pour moi. Ma main se posa doucement sur l’une des siennes tandis que je cherchais à trouver son regard.

      Shin - « Monsieur Matsudaïra est-ce que ca va ? »


    Je le fixais alors que ma main sur la sienne glissa légèrement vers son poignet. J’en ai envie… J’en peux plus, c’est plus fort que moi. Cela fait longtemps que je n’ai plus gouté au sang humain. Je pris doucement le bras du professeur tirant sur celui-ci avec une certaine force alors que mon regard se mit à fixer le sang. Il faut que j’y résiste et pourtant j’ai du mal, si je vais disparaitre le sang tout ira mieux n’est-ce pas ? Je me mis à respirer de plus en plus rapidement tandis que mes lèvres e rapprochèrent de la plaie que j’avais faite. Mes yeux se fermèrent sous la douce odeur tandis qu’au dernier moment je réussis à relever ma tête pour tirer doucement sur ma serviette enlevant alors celle-ci d’autour ma taille pour la mettre sur la plaie du professeur. C’est horrible, j’avais réussir à faire disparaitre l’odeur de l’un de ses bras mais pas de l’autre. Et maintenant je ne sais plus comment faire. J’ai plus de serviette et e me sens horriblement gênais en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



« Détente méritée. » [Pv] Vide
MessageSujet: Re: « Détente méritée. » [Pv] « Détente méritée. » [Pv] EmptySam 28 Nov - 22:21

    Les yeux clos, il ne fit même pas attention à ce que le jeune homme pouvait bien faire. Il courba l'échine, les muscles contractés. Il fallait qu'il cesse d'y penser, qu'il oublie ... Mais c'était bien trop difficile. Cette odeur lui pourrissait le nez, lui attaquait les trips et mettaient à néant son contrôle de lui-même. Des mains chaudes se déposèrent subitement sur les siennes. Il fit un bref mouvement de recul, trouvant ensuite le courage de réouvrir les yeux. Il le fixa, le regarda faire ... il se sentait incapable de riposter ou il perdrait le contrôle sur lui, il perdrait la tête et ne pourra même pas se rendre compte de ce qu'il pourrait faire. Et l'odeur de son sang qui lui donnait envie de vomir ... et en même temps de lui bondir dessus pour le tuer, faire couler son sang ... sentir son odeur à lui, une odeur sûrement exquise.
    Et cette même odeur semblait faire envie à son cadet. Mais il se retint et enroula le poignet du professeur dans sa serviette. L'artiste dévora son corps des yeux, sans gêne, et détacha lentement ses mains de ses oreilles. Il les accrocha aux hanches de son cadet, avec force, et colla son front au sien, fermant bientôt les paupières. Il approcha lentement son corps du sien, glissant sa jambe entre les deux siennes. Un grognement excité brisa le silence, ses paupières s'entrouvrèrent lentement et il planta son regard dans le sien. Le professeur déposa bientôt ses lèvres contre celles de l'étudiant, puis dévala son menton, pour ensuite dévorer la peau de son cou avec peu de ménagement. Il y plantait ses dents, y suçait la peau et y laissa bientôt de large marques rougeâtres. Il soupira bientôt, ses doigts se serrant de plus en plus à ses hanches. Sa propre serviette se détacha de ses hanches et il put profiter du contact entre sa peau et la sienne. Il releva ensuite la tête, plantant son regard dans le sien. Il voulait se stopper mais il n'y parvenait pas ... Il secoua bientôt vivement la tête, collant à nouveau son front au sien.

    - J-je ... pardonne-moi ...

    Il n'allait pas tenir, pas se retenir ... Il n'en pouvait plus. Le professeur le poussa bientôt, le forçant à s'allonger au sol en faisant doucement pour éviter qu'il ne se cogne. Il parsema à nouveau son cou de baisers, le mordilla plus doucement que tout à l'heure. L'artiste parcoura bientôt son torse de ses lèvres, s'attardant un long moment sur ses tétons avant de glisser sa langue le long de son ventre, sa langue s'imissant lentement dans son nombril. Il s'attaqua ensuite à la peau plus sensible de son bas-ventre, faisant glisser son pouce le long de sa verge jusqu'à en atteindre le bout. Il tendit bientôt l'échine, surplombant le corps du jeune homme du sien, puis collant avec peu de ménagement ses lèvres aux siennes. L'artiste remonta son poignet libre versses lèvres, glissant sa langue curieuse le long de sa peau pour en retirer le sang. Il continuait de prodiguer ses caresses au jeune homme, insistant de plus en plus. Le barbare accrocha sa main libre au poignet du jeune homme. Il n'en pouvait plus d'être si incontrôlable mais ne pouvait faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


« Détente méritée. » [Pv] Vide
MessageSujet: Re: « Détente méritée. » [Pv] « Détente méritée. » [Pv] EmptyDim 29 Nov - 13:38

    Le professeur semblait aller vraiment mal et je ne voyais pas comment réussir à l’aider. J’avais vraiment du mal à résister à tout cela, il fallait que je résiste à l’envie de le mordre de sentir sa chair et son sang dans ma bouche. C’était dur. Alors je préférais essayer de me calmer moi avant d’essayer de le calmer lui. Mais, voilà qu’il se mit à bouger m’attrapant par les hanches tandis qu’il se rapprocha de moi. Qu’il arrête ! Son odeur de sang me donnait encore plus envie de le mordre. J’en ai besoin là maintenant, immédiatement ! C’est surement pour cela que je n’arrive pas vraiment à réalise ce qu’il peut bien faire. Tout ce que je suis capable de faire à l’ instant c’est de fixer ses poignet, de fixer avec envie sn sang tandis que je laissais le professeur jouer avec moi. Un léger grognement s’échappa du fond de ma gorge, d’ailleurs en entendant celui du professeur je fus intrigué, lui aussi grogne à présent. Son genoux frôla mon entre jambe me faisant frissonner quelque peu mais rapidement mon intérêt se reposa sur le sang. Je décalais la tête légèrement en sentant les lèvres du professeur se poser sur les miennes. Je le laissais me mordre dans le cou bien que sur le coup j’avais eu envie de le mordre moi aussi mais dans le but de le tuer. Il fallait que j’arrive à contrôler ce monstre en moi et rapidement. Malheureusement pour lui plus mon professeur me collais plus j’avais envie de le tuer. De le manger littéralement.

      Takeru - « J-je ... pardonne-moi ... »


    Lui pardonnait ? Mais qu’est-ce que je devrais lui pardonner ? Le fait qu’il vient a moi lui-même pour que je le tue pour que je puisse jouir de son corps mort entre mes bras tandis que je pourrais me régaler de sa chair. Oh non, je ne veux pas te pardonner, je t’en remercie même. Mes yeux prirent de nouveau une teinte rougeâtre tandis que je me laissais tomber en arrière laissant alors croire au professeur que je voulais bien de lui. Je grognais, ne sachant plus très bien si cela était de haine ou de plaisir, les deux se mélangèrent dans un bruit dès plus spécial tandis que tout mon corps frissonnait au contact de la langue de monsieur Matsudaïra. Mon dos se cambra alors qu’il se mit à caresser mon entre jambe. Il remonta vers mes lèvres m’embrassant tandis que je sentis l’odeur de son sang me chatouiller les narines je le regardais alors lécher son sang tandis que mon regard se changeant totalement comme tout à l’heure. Tandis que mon corps frissonner grâce à ses caresses il tremblait également grâce à l’odeur de son sang. Sa main attrapa mon poignet tandis que son sang s’écarta de moi. Un grognement de mécontentement me fit raclais la gorge tandis que je me mis alors à mordre son épaule à sang. Léchant alors celui-ci avec envie tandis qu’il coulait lentement dans ma gorge avant de tomber sur moi quelque peu. Je levais ma jambe au niveau de sa hanche laissant alors ma jambe encercler quelque peu le jeune homme le collant un peu plus sur moi tandis. Que je continuais de lécher avec envie son sang. Je ressemblais un peu à un chiot qui serait content de voir son maitre et qui le lécherait étant de le voir sauf que dans mon cas, j’avais surtout envie de le vider de son sang. Mon entre jambe se gonfla alors sous l’envie de son corps et de son sang. Ma main libre se posa sur son épaule tandis que je griffais la plaie que je lui avais faite pour pouvoir avoir encore plus de sang. Je voulais son sang encore et toujours. Je soulevais par la suite ma deuxième jambes encerclant alors son bassin de mes jambes pour l’obliger à coller son entre jambe contre le mien. Mon regard se posa sur le professeur alors que je me mis à lécher sa joue, ses lèvres avec envie tandis que ma main libre qui au départ griffait sa plaie glissa doucement vers les fesses du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



« Détente méritée. » [Pv] Vide
MessageSujet: Re: « Détente méritée. » [Pv] « Détente méritée. » [Pv] EmptyDim 29 Nov - 16:59

    Les réactions du cadet faisant sombrer son aîné dans la folie, l'inconscience. Il ne saurait à présent dans quel état il retrouvait le jeune homme. Celui-ci s'attaqua bientôt à l'épaule du professeur qui se laissait aller à ses envies, fermant bientôt les yeux sous la douleur qui l'excitait plus qu'elle ne le faisait grimacer. Le barbare afficha un sourire en coin alors que son cadet enroula sa jambe autour de ses hanches. Le regard voilé, le professeur serra sa main autour du poignet du jeune homme, plantant bientôt ses ongles dans sa chair. Il fronça bientôt les sourcils, cherchant à se reprendre mais il n'y parvenait pas, il en était incapable. Il était partit trop loin et il n'avait personne pour l'aider à se reprendre. Non personne ... ce n'était pas comme avant ...
    Le professeur se vit bientôt collé contre le corps du jeune homme alors que celui-ci enroula sa deuxième jambe, le forçant à se coller à lui. Un gémissement lui échappa et il était loin d'être retenu, au contraire ... Il élargit ensuite la plaie, sans pitié aucune. Et cela arracha un nouveau gémissement à l'aîné qui mordit sans retenue la peau du torse d'Hayashi-kun. La main libre de son cadet se glissa bientôt sur sa fesse. Il soupira ensuite, fronçant à nouveau les sourcils, serant ses paupières l'une contre l'autre. Il leva bientôt sa main libre du sol, tomba à la renverse en entraînant le jeune homme avec lui. Ils furent bientôt plongé dans le bain et le professeur lâcha alors le jeune homme pour remonter à la surface, secouant vivement la tête pour dégager son visage de l'eau. Il attrapa bientôt les poignets de l'élève pour le sortir de l'eau, le plaquant contre la paroi du bain. Un nouveau grognement excité brisa le silence et, même lavé de tout ce sang, il en avait toujours envie. Il le voulait, tout entier. Il voulait le dévorer, le voir souffrir, l'entendre hurler. L'artiste colla son corps entier au sien, n'oubliant pas de lui faire sentir son érection. Ses cheveux collés négligemment sur son visage, il blottit bientôt son visage dans son cou, il mordant à nouveau sans ménagement la peau, ses mains glissant jusqu'à ses hanches. Il libéra bientôt l'une de ses mains, l'accrochant brutalement à ses cheveux, pour le forcer à lever la tête et lui laisser libre champ sur son cou. Ses doigts se serrèrent lentement à ses cheveux et à sa hanche.
    Il plaça bientôt sa main dans le dos du jeune homme, la glissant lentement le long de sa colone vertébrale, doucement, lentement ... L'artiste mordillait à présent le lobe de l'oreille de son cadet, remontant lentement sur ses lèvres pour planter son regard dans le sien.Son index glissait toujours dans son dos, arrivant rapidement à son coccyx. Il ne souhaitait pas l'y forcer mais c'est lui qui avait commencer ... et il ne s'arrêterait pas avant d'avoir terminer car la personne qui l'aidait auparavant ne pouvait plus à présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


« Détente méritée. » [Pv] Vide
MessageSujet: Re: « Détente méritée. » [Pv] « Détente méritée. » [Pv] EmptyLun 30 Nov - 22:29

    Mes désirs et mon envie semblait prendre totalement possession de mon être me faisant perdre la tête, je ne sais plus bien à quoi penser exactement, j’étais totalement perdu. Est-ce que je fais quelque chose de bien ou pas ? Est-ce que je dois réellement laisser ce monstre me contrôler ? J’en sais rien, j’ai juste cette envie de sang en moi qui me dicte mes gestes, tel un animal qui ne répond plus de ses actes. Je ne sais pas ce qu’il se passa exactement mais rapidement tout en suivant un mouvement du professeur je me retrouvé dans l’eau des bains. D’ailleurs l’eau eut effet de me réveiller de mon état second. Je remontais alors la surface secouant vivement ma tête pour me débarrasser de l’eau dans mes cheveux. Que se passe t-il ? Ou suis-je ? Et surtout pourquoi est-ce que je suis subitement tombé dans l’eau ? Est-ce encore ce monstre qui a pris possession de mon corps ? Tant de questions qui se bousculer dans ma tête que je ne sentais même pas le professeur qui tenait mes poignet. Bizarre non ? Mais j’avais encore du mal à réaliser ce qu’il se passait autour de moi. Je me retrouvais brusquement collé contre la paroi du bain tandis que derrière mes mèches de cheveux j’aperçus mon professeur se rapprocher de moi. Un grognement assez suspect s’échappa de la gorge du professeur alors que lentement mon regard se posa sur lui, me demandant ce qu’il pouvait bien avoir. Il va mal ? Je me raidis soudainement en sentant son corps se coller contre le mien surtout en sentant son entre jambe contre moi. Ce qui me fit comprendre rapidement que par la même occasion mon entre jambe n’était pas mieux. Que c’est-il passé exactement ? Je ne saurais l’expliquer, j’avais simplement peur. Un gémissement de douleur s’échappa de ma gorge tandis qu’il tirait sur mes cheveux me faisant alors pencher la tête en arrière. Je cherchais alors un regard un moment de pouvoir m’échapper de son emprise. Non, non ! Je ne veux pas revivre ce même cauchemar de nouveau, je vous en supplie. Mère viens me sauver de nouveau avant que le pris n’arrive. S’il te plait montre-toi. Je sentis alors des larmes couler sur mon visage tandis que des sanglots semblaient prendre possession de ma poitrine la faisant alors sautiller nerveusement. Ses dents se fermèrent sur ma peau me faisant frissonner de dégout tandis que je posais mes mains sur lui dans le but de le repousser.

      Shin - « NON ! NON ! LÂCHAIS MOI JE VOUS EN SUPPLIE ! »


    Mes doigts se crispèrent sur la peau de l’homme qui semblait perdre peu à peu l’apparence de mon père. Je me mis à le gifler, le griffer à sang au visage tandis que mes larmes m’empêchais de voir clair. Je posais l’une de mes mains sur celle du professeur qui tenais mes cheveux et qui m’obligeais d’avoir la tête en arrière. J’essayais même de remonter l’une de mes jambes au niveau de son ventre pour lui donner un coup puissant dans le ventre. Non ! Je ne veux pas. Laissez-moi, père. Laissez moi tranquille, je ne veux pas que vous me touchiez, vous ni aucun autre homme. Je ne veux pas être un simple jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



« Détente méritée. » [Pv] Vide
MessageSujet: Re: « Détente méritée. » [Pv] « Détente méritée. » [Pv] EmptyVen 11 Déc - 23:21

    Le jeune homme commençait à se rebeller doucement et cela déplut plutôt au professeur. Il fronça bientôt les sourcils, serrant ses paupières l'une contre l'autre. Lutter ? Pour fairequoi ? Il n'en avait plusla force, qu'il fasse seulement un effort pour le repousser, peut-être que cela l'aiderait. Enfin, cela l'étonnerait fort ... Le professeur l'empêchait de bouger, il cherchait seulement à l'entendre gémir de douleur, à l'entendre se plaindre et supplier qu'il cesse.
    Il cria bientôt de le lâcher mais le professeur ne daignait ne serait-ce que prendre conscience de ses supplications. Il était excité, il le désirait et c'était, à ses yeux voilés, le plus important. Il tenta ensuite de le repousser avec plus de force mais le professeur ne lâcha pas, il ne le voulait pas ... La main du jeune homme se posa sur la sienne, accrochée elle à ses cheveux. L'artiste n'en supporterait pas davantage, il ne supportait pas qu'on lui désobéisse. Mais il remarqua enfin que la poitrine de l'élève était secouée de sanglots. Il releva bientôt la tête, désserrant ses doigts de ses cheveux foncés pour ensuite planter un regard étonné dans le sien. Il était un peu (voir beaucoup) déboussolé et il lui fallait le temps de reprendre ses esprits avant de pouvoir faire rien qu'un geste. Il parcoura bientôt le corps du jeune homme des yeux puis remarqua qu'il était également dans un sale état. Il se décolla bientôt du jeune homme, son regard ne quittant pas les yeux du jeune homme. Il avait peur ... il cherchait ce qui s'était passé et grimaça bientôt en déposant l'une de ses mains sur son épaules à nouveau ensanglantées et l'autre main sur son visage, légèrement griffé de la tempe à sa joue. Le professeur détourna bientôt les yeux, baissant le visage vers la surface de l'eau. Une grimace de douleur et de culpabilité déforma ses lèvres. Il se recula bientôt, manquant à plusieurs reprises de tomber à la renverse et de replonger dans l'eau. Le barbare gémissa doucement, accrochant ses doigts à ses cheveux avec force. Il avait l'impression horrible de devenir fou. Cette adrénaline qui pulsait dans son sang lui était insupportable et en même temps c'était une extase. Mais il avait fait bien trop de conneries quand il était jeune à cause de cette foutue adrénaline qui courrait dans son sang dès qu'il s'énervait.
    Il tentait de ses calmer, serrant toujours ses doigts sur ses cheveux noirs, continuant de reculer sans même remarquer qu'il atteigna rapidement le bord opposé du bain. Il s'appuya sur celui-ci, le regard perdu dans le vide et l'adrénaline qui lui pulsait dans le coeur, qui lui arracherait le coeur, qui le lui écraserait et qui tappait dans ses tempes sans ménagement. Il gémissa à nouveau de douleur ; de cette adrénaline et des plaies qui lui couvraient l'épaule et une partie de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


« Détente méritée. » [Pv] Vide
MessageSujet: Re: « Détente méritée. » [Pv] « Détente méritée. » [Pv] EmptySam 12 Déc - 23:35

    Le professeur finit enfin par me lâcher à mon plus grand soulagement. Je me replié alors sur moi-même alors que mon regard était totalement vide de vie. J’ai peur, s’il te plait, mère, viens me sauver comme la dernière fois. Viens me sauver de ce fou, qui veut pénétrer dans mon être. Non, papa, je ne te laisserais pas faire. Je ne veux pas que ce cauchemar recommence, j’ai peur. Je posais mes mains sur mes bras tout en serrant mon étreinte sur moi-même, non, non, arrête, je ne veux plus entendre tes rires qui me hante, je ne veux plus voir ton regard remplit de rage contre moi parce que j’ai eu la stupidité de me lier à une humaine. Pourquoi m’en veut-u toujours pour cela. Elle était mon amie, pourquoi la tu tué ? Je te hais… Cette souffrance que tu as voulus me faire subir, cette humiliation que tu as voulut me faire vivre devant notre famille je ne le supporte pas. Par ta faute je ne supporter plus la présence d’autres hommes auprès de moi. Bien que les femmes ne m’attirent pas plus. Suis-je mort au fond de moi ? Je l’ignore mais je ne sais plus quoi penser de tout cela. Je frissonnais longuement alors que lentement je relevais la tête mes yeux reprenant vie, tandis que je regardais le professeur. Était-ce lui qui me touché juste avant ? Je ne sais plus. J’étais pourtant persuadé qu’il s’agissait à l’ instant de mon père qui était venu me hanter de nouveau. Ma vision se troubla derrière mes larmes tandis que je baissais de nouveau les yeux. Je ne suis toujours pas guérit au fond de moi, et je sais très bien que ce monstre n’hésitera pas de profiter de ma faiblesse pour faire des siennes dès qu’il le pourra. Je ne hais, moi aussi, surement plus que je ne hais mon propre père. Je laissais mes larmes coulé le long de mon visage alors qu’elles s’écrasèrent dans l’eau ne laissant alors aucunes traces de leurs naissances.

    Je me hissais rapidement hors de l’eau pour enrouler ma serviette autour de ma taille. Je ne veux plus le voir. Je ne veux pas lui faire de mal, alors qu’il n’a rien de mauvais en lui. Je le sens il est juste perturbé autant que je le suis. Je ne pouvais rien lui dire… Il lui dire que je ne lui en veux pas serait mentir. Mais je sais très bien que j’y ai ma part de responsabilité là dedans après tout. Je soupirais alors que je m’approchais lentement du rebord faisant le tour pour me trouver juste derrière le professeur. Je m’accroupis alors doucement à côté de lui caressant lentement du bout des doigts sa joue. N’ai pas peur je ne dirais rien, je garderais secret ce qu’il a bien pu se passer ici. Je le garderais au fond de moi, rien que pour moi, ne tant veux pas autant. Je finis par m’asseoir ru le rebord, laissant mes jambes plonger dans l’eau chaude tandis que mes mains se posèrent sur les siennes que je fis glisser avec force vers son ventre. Je ne veux pas qu’il agisse de la sorte, je sais que cela n’était pas bien aussi d’buser de ma force mais je ne peux pas le laisser ainsi. Mon cœur d’humain, ma part d’humanité me dit de l’aider. Je le fis venir entre mes jambes tandis que je le serrais dans mes bras tout en posant mon menton sur son épaule. Il me tournait le dos et cela n’était pas plus mal bien que du coin du regard j pouvais tout de même apercevoir son visage, il s’en voulait. Est-ce pour avoir voulut de moi, ou juste de mon corps. Ne suis-je qu’un jouet qu’il s’en veut de m’avoir traité ainsi ou n’ai-je aucun intérêt pour lui et qu’il s’en veut juste pour avoir agit ainsi ?

      Shin - « Ne vous en voulez pas Professeur… Je pense que nous sommes tous les deux malades… Je ne peux pas vous en vouloir, je suis aussi responsable de tout cela. S’il vous plaît pardonnez moi alors… »


    Je soupirais doucement tandis que lentement mon visage frôla son épaule alors que j’y posais mon front en profitant alors pour resserrer mon étreinte autour de lui. J’ai conscience de qui je suis, et je suis plus fort que lui, je pouvais réussir à le contrôler s’il en va pas bien, s’il repart dans l’une de ses envies. Je veux vous aider Monsieur Matsudaïra. Mes mains restaient toujours sur les siennes bien que je l’obligeais à les garder au niveau de son ventre, j’entre lassait doucement nos doigts tandis que je fermais les yeux attendant sagement une réaction de mon professeur d’art. Pardonnez moi aussi d’abuser de ma force pour vous forcer à rester ainsi, mais je sais que vous avez besoin d’aide et je veux vous forcer à me laisser vous aider. J’aurais aimé que quelqu’un m’aide auparavant mais il est surement trop tard pour moi mais vous je sais que je peux vous aider à ne plus souffrir, ou du moins j’espère pouvoir y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



« Détente méritée. » [Pv] Vide
MessageSujet: Re: « Détente méritée. » [Pv] « Détente méritée. » [Pv] EmptyDim 27 Déc - 18:54

    Le professeur possait douloureusement son dos contre la paroi du bain, cherchant peut-être à s'y encastrer pour s'empêcher de bouger. Peut-être cherchait-il un petit endroit pour s'y cacher, ce cacher de sa bêtise comme les jeunes enfants qui se font pardonner ensuite de leurs fautes. Sauf que ces fautes à lui, grand enfant qu'il est, sont impardonnables. Et il voulait que ses erreurs ne se reproduisent plus malheureusement cela se passait toujours ainsi. Il fallait toujours que cette foutue adrénaline lui pulse dans les veines. Il n'osait relever les yeux vers le jeune homme, sa victime en cette situation, même s'il risquait de s'en aller et de le laisser à son sort. Il aurait voulu le retenir mais s'empêchait de faire un seul mouvement. Il pourrait très bien repartir dans sa folie meurtrière et se laisser aller à ses pulsions sexuelles. Non, il ne pouvait pas. La silhouette de l'élève se mouva bientôt et, étrangement, s'approchait de lui pour finallement se stopper à ses côtés. Sa peau chaude frôla avec hésitation la joue de l'aîné qui retint un vif mouvement de recul. Il murmura doucement des excuses, serrant fortement ses paupières l'une contre l'autre. Il fut forcer de détacher ses mains de ses cheveux et de son épaule. Hayashi-kun avait plutôt beaucoup de force. Et après ce qui s'était passé, le professeur se laissait docilement faire sans même broncher. Il obéit à son cadet et s'installa entre les jambes de celui-ci, cherchant une manière quelconque de pouvoir se faire pardonner. Mais rien ne lui venait en tête. La voix d'Hayashi-kun résonna dans la pièce et surtout dans la tête du barbare qui déchiffrait ses paroles.
    Il aurait voulu lui répondre, lui répondre que ce n'était pas de sa faute. Mais il s'en sentait incapable. Bien trop accablé par ses gestes et par la façon qu'avait son élève de le fixer lorsque lui seul avait repris ses esprits. Son regard effrayé lui avait rappelé ce jeune homme qu'il cherche à oublier mais il ne peut se résoudre à le faire. S'il l'oubliait, s'il oubliait cette erreur, cette énorme connerie, il pourrait bien la refaire et, cela, il le refusait. Il se l'interdisait. Il ne pourrait pas supporter de souffrir à nouveau autant qu'il a souffert. Le professeur se mouva doucement, tournant la tête pour tenter d'entrevoir le regard de son cadet. Mais il détournerait sûrement les yeux s'il croisait celui-ci. Mais il cherchait tout de même et tenter de se faire pardonner, à tenter de lui faire voir toute la douleur et la culpabilité qui le rongeait. Ses paupières tombèrent ensuite et il plongea son visage dans les cheveux trempés de l'élève, humant doucement son odeur. C'était, depuis l'incident, la seule odeur qui lui était encore appréciable. Il se haïssait tellement qu'il en venait à haïr tout le monde. Mais cette proximité lui avait manqué, même si ce n'était plus lui. Il entrouvra ensuite les lèvres, essyant d'aligner les lettres puis les mots, dans sa tête, pour en faire une phrase censée. Il glissa bientôt se lèvres près de l'oreille du jeune homme, soupirant longuement avant de murmurer un court "pardon" tandis qu'il se blottit contre celui-ci. Il entrouvrit ensuite les yeux, le calme revenant lentement dans sa tête. Il tenta de libérer l'une de ses mains mais n'y parvint pas à sa première tentative. Il glissa, au bout d'une troième tentative, à faire glisser ses longs doigts hors de l'entreinte de la main du jeune homme, glissa doucement cette main contre la joue du jeune homme, caressant celle-ci avec son pouce. C'était des gestes doux, étrangement doux vu la situation redevenue calme. Des gestes qui n'auraient pas été attendu aussi vite et qui, pourtant, sont bien là.
    Peut-être est-ce ce jeune homme qui serale successeur de son précédent sauveur. Celui qui n'est plus là ... Mais s'il venait à lui faire subir le même sort ? Hayashi-kun était capable de le sauver de lui-même mais arrivera-t-il à se sauver de lui s'il devient à nouveau incontrôlable. Le professeur referma les yeux, une larme roulant bientôt le long de sa joue. Y repenser lui faisait un mal fou mais aussi le rassurait grandement. S'en souvenir le rongeait mais le guérissait malgré lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


« Détente méritée. » [Pv] Vide
MessageSujet: Re: « Détente méritée. » [Pv] « Détente méritée. » [Pv] EmptyLun 28 Déc - 17:31

    Je gardais le professeur dans mes bras, je voulais qu’il arrive à se calmer, je veux l’aider. Je sais combien l’aide de quelqu’un, le soutiens d’une personne est importante pour les personnes qui souffrent. Je veux donc aider mon professeur, Monsieur Matsudaïra est quelqu’un de bien je le sais, je le sens. Même s’il a un comportement assez provocateur par moment je savais très bien qu’il était quelqu’un de bon au fond. Je veux lui faire confiance et c’est ce que je fais, je ne détourne même pas le regard alors qu’il chercha à me voir. Je ne fis que lui sourire légèrement dans le but de le rassurer. Ne vous en faites pas, je vais vous aider. Et vous aider m’aideras surement à m’aider moi également, m’obligeant alors à supporter la proximité d’un autre homme. Je me mis à frissonner alors que le professeur enfouit son visage dans mes cheveux et mon cou. Je fermais quelque peu les yeux en sentant le souffle de mon professeur au niveau de mon oreille tandis que je me mis à sourire de plus belle en l’entendre me demander pardon. Il n’avait pas spécialement besoin de le faire mais cela me faisait plaisir de l’entendre dire cela. Je sentais le barbare vouloir enlever sa main de mon étreinte mais sur le coup je dois avouer que j’avas encore un peu peur, je n’osais pas le laisser faire jusqu’à ce que finalement mon étreinte fut moins forte laissant alors sa main glisser. Je fermais littéralement les yeux en sentant le pouce de mon professeur me caresser la joue. Je sentis alors des frissons marquer ma peau tandis que rapidement mes joues aborder surement une couleur rougeâtre. Je n’avais pas l’habitude de recevoir autant de tendresse et cela venant d’un autre homme. Je rouvris doucement les yeux alors que je posais mes lèvres sur le front du professeur pour y déposer un léger baiser. Rapidement je lâchais son autre main que je tenais pour alors passer mes bras autour du cou de monsieur Matsudaïra. Je me mis à lui sourire tandis que je me collais contre lui. Je soupirais longuement alors que des bruits me firent relever la tête. I semblerait que des élèves soit dans els vestiaires mieux vaux ne pas rester ici. Et dire que si je n’avais pas récupéré mes esprits ils seraient arrivés à un mauvais moment. Ah l’horreur ! Je me décollais du professeur tout en lui souriant.

      Shin - « Mieux vaux ne pas rester ainsi… Au revoir Professeur. A bientôt, j’espère… »


    Je le saluais en me penchant légèrement en avant. Et je me mis à fuir loin d’ici dans le but de rentrer. Je croisais alors d’autres élèves qui ne firent pas spécialement attention à moi et temps mieux. Je me dirigeais alors vers les vestiaires pour m’y habiller rapidement. Je ne sais pas vraiment quoi penser de tout cela mais j’avais du mal à réaliser encore. J’avais même l’impression que mon cœur avait du mal à battre normalement, étant pris dans un rythme si rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Détente méritée. » [Pv] Vide
MessageSujet: Re: « Détente méritée. » [Pv] « Détente méritée. » [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Détente méritée. » [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: