Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Petite soirée au gymnase [ PV N'importe qui ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Petite soirée au gymnase [ PV N'importe qui ] Vide
MessageSujet: Petite soirée au gymnase [ PV N'importe qui ] Petite soirée au gymnase [ PV N'importe qui ] EmptyJeu 17 Sep - 19:24

J'étais en pleine concentration. Le silence était maître. Les seuls bruits encore présents étaient ceux de mes pas et de la balle rebondissante au sol. Je continuais de courir, et puis, quand je fus vers le milieu du terrain, pris mon extension, et envoyai la balle pour la mettre dans le panier. La balle passa dans le panier. Je me détendis.
L'entraînement de Hand était fini depuis 30 minutes environ. J'avais décidé de rester encore un peu afin de travailler individuellement. J'étais vêtue d'un simple short et T-shirt, tous les deux un peu trop grands pour moi. Je travaillais ma précision à l'aide des panier de basket. Je me mettais environ à la moitié du terrain et tirai. Cet exercice ne me faisait pas seulement travailler ma précision, mais aussi mes passes. Après... Pourquoi avoir choisi le panier de basket comme cible, c'était une autre histoire. En fait, j'aurais pu travailler avec les poteau des cages aussi. Mais je trouvais cela trop bruyant.
J'étais donc là, depuis la fin de l'entraînement, auquel je mettais bien évidemment donné à fond, à répéter les mêmes gestes. Je commençais à avoir mal un peu partout, les courbatures n'étant pas mes amies. Je voulais profiter de cette soirée tranquillement pour m'entraîner un peu plus. Pour une fois que je n'étais pas surchargée de devoirs.
Je courrai vers le panier pour allé récupérer ma balle. Et recommença l'exercice. Je le refais une dizaine de minutes encore. Puis une peu trop fatiguer pour continuer, j'allai m'allonger dans les gradins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Petite soirée au gymnase [ PV N'importe qui ] Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée au gymnase [ PV N'importe qui ] Petite soirée au gymnase [ PV N'importe qui ] EmptyDim 27 Sep - 20:17

Encore une fois, après les cours, je trainais au gymnase. Je n'avais pas forcément envie de faire du sport, mais j'aimais bien le gymnase et son odeur. C'était le jour ou il y avait Handball. J'avais quelques amis qui y jouaient. Je me dirigeait vers la salle bien que l'entrainement soit déjà fini. Je fus surpris d'y entendre le bruit d'un ballon contre le revêtement.

C'était la capitaine qui était resté. Elle s'entrainait mais en se servant des paniers de basket. Bizarre. Je la regardais faire jusqu'à ce qu'elle s'arrête et s'allonge dans les gradins. Je me décollais du poteau contre lequel je m'étais appuyé pour l'observer et montais silencieusement dans les gradins.

Tu te donnes vraiment à fond quand tu t'entraînes. Tu n'as pas peur de trop te pousser ?


Je m'étais assis et je la fixais d'un air un peu intrigué. Moi, je me donnais toujours à fond, même trop parfois. J'avais la rage de vaincre, en bien des points.

Ah, au fait, je suis Math Rover, Capitaine de l'équipe de foot. Et toi, tu es Ai Chun, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Petite soirée au gymnase [ PV N'importe qui ] Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée au gymnase [ PV N'importe qui ] Petite soirée au gymnase [ PV N'importe qui ] EmptyDim 27 Sep - 20:40

Je fermais les yeux. Ma tête se vidait peu à peu. Je ne faisait plus attention à rien. J'avais besoin de récupérer un peu. J'étais un peu trop sadique avec moi même ces derniers temps. Je voulais toujours allé plus loin que ce que pouvais me permettre mon corps ou mon esprit. Je devais pas être en forme aujourd'hui, j'avais arrêté trop vite. Mon corps commençait à vraiment ressentir la douleur, surtout au niveau des chevilles. Je me demandais si j'allais pouvoir continuer à ce rythme encore longtemps. Bizarrement, j'entendis une voix. Je n'ouvris pas les yeux. Je ne savais pas à qui je parlais, et pourtant, je répondis quand même.

- Non.

J'avais répondu un peu sèchement. Je n'aimais pas être dérangé quand je m'entraînais. C'était un garçon qui était là, j'en était certaine. La voix m'avait paru trop grave. La personne ce présenta sous le nom de Math Rover. Le capitaine de l'équipe de foot. J'avais déjà entendu parler de lui. En bien comme en mal. Je me demandais ce qu'il faisait ici. Il savait très bien que le foot n'avais pas lui aujourd'hui. Alors que venait-il faire ici. Il connaissait également mon nom. Je me demandais bien comment.

- Oui, c'est moi. Mais comment est ce que tu connais mon nom ?

J'ouvris les yeux et me redressait lentement. Je le détaillais. Je ne l'avais jamais vu. Je ne comprenais pas vraiment comment il pouvait me connaître. Je faisait rarement parler de moi. Et parmi les capitaines, je n'étais certainement pas la plus connue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Petite soirée au gymnase [ PV N'importe qui ] Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée au gymnase [ PV N'importe qui ] Petite soirée au gymnase [ PV N'importe qui ] EmptyDim 27 Sep - 21:47

Elle répondit plutôt sèchement à ma première question. Je la dérangeais sans doute. Mais le gymnase est libre d'accès non ? Je ne relevais pas. Je n'étais pas la pour polémiquer sur la façon de répondre ou non à quelqu'un.

- Oui, c'est moi. Mais comment est ce que tu connais mon nom ?

- J'ai un ami qui joue au Hand ici. Trent Easton, il est ailier je crois. On parlait sport ensemble et de nos équipes respectives. Donc, il est normal que je connaisse ton nom. Et après, vu l'heure, je me suis dit que seul un acharné ou un capitaine resterait aussi longtemps à s'entraîner. J'avais une chance sur deux d'avoir bon.

Je haussai les épaules.

-Je fais pareil quand j'ai entraînement. Premier arrivé, dernier parti. Tu prépares tout minutieusement, tu fais en sorte que chacun donne tout ce qu'il a dans les tripes... Et tu attends de voir le résultat.

Je laissais échapper un petit soupir. Être capitaine n'avait pas que des points positifs : on était toujours responsable du reste de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Petite soirée au gymnase [ PV N'importe qui ] Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée au gymnase [ PV N'importe qui ] Petite soirée au gymnase [ PV N'importe qui ] EmptyDim 27 Sep - 22:17

Trent Easton... Lui... Il était pas mauvais... Quand il voulait. Si il décidait de faire les choses sérieusement, il était très bon, mais sinon... C'était un peu ça mon problème avec cette équipe... C'est que les mecs étaient de vrais feignants. Et puis c'est dure d'être une fille quand y a autant de garçon. Je reconnaissais bien l'esprit d'un capitaine en Math. Il puis, il avait l'air parfait pour ce rôle.

- Ouais... Enfin, le résultat n'est parfois pas beau à voir.

Oui parce qu'il ya certains match... Bon ok, j'aimais pas perdre. Mais ce qui me mettais vraiment hors de moi, c'était de perdre sans s'être donner à fond. C'était pour ça que je m'entraînais toujours à fond. Je voulais tout donner dans chaque activité que j'entreprenais. Sauf les cours... Seule activité où je foutais rien.

- Et pour toi, pas trop difficile d'être capitaine?

Il avait l'air d'être un meneur. Quelqu'un de charismatique. Qui pouvait pousser les gens à aller loin. Il avait l'air de faire parti de ces personnes qui vous donnait l'impression que c'était le bon chemin, qui ne faisait jamais d'erreur. Il avait aussi l'air d'être moins méchant et prétentieux qu'on avait pu me le dire. Je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Petite soirée au gymnase [ PV N'importe qui ] Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée au gymnase [ PV N'importe qui ] Petite soirée au gymnase [ PV N'importe qui ] EmptyDim 27 Sep - 22:47

Le plus difficile, au départ c'est de se faire accepter par les autres. Une fois que c'est fait, tu leur impose ta façon de faire, mais pas brusquement, tu laisses toujours un peu de marge. Et après... Tu restes cool avec l'équipe, mais tu les fais filer droit. Quand quelque chose ne va pas, tu en parles, tu essaies de voir d'où viens le problème, pour le résoudre ensemble..

Je lui rendis son sourire.

Oh, désolé... j'ai encore fait ma petite leçon...

Elle ne m'avait pas l'air d'être mauvaise comme capitaine, ni comme joueuse. Selon Tre, elle n'arrivait pas à bien se faire accepter par tous... Mais pour Tre, ce n'était pas vraiment un problème. Je souris au souvenir de la fois où il avait voulu me parler d'un "problème". Mais je dois avouer qu'il avait bon goût. Elle était belle, c'est sûr. Mais ce grand dadais était trop timide pour faire le premier pas.

Je vous ai déjà vu jouer. Vous n'êtes pas mauvais du tout. Certains manquent un peu de motivations. Regarde Tre' : quand il se donne vraiment à fond, il est doué, le problème c'est que c'est assez rare.


Je voulais voir ça réaction quand on parlait de lui... après tout, histoire d'oublier mes propres problèmes pourquoi ne pas résoudre ceux des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Petite soirée au gymnase [ PV N'importe qui ] Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée au gymnase [ PV N'importe qui ] Petite soirée au gymnase [ PV N'importe qui ] EmptyDim 27 Sep - 23:12

- J'ai quand même eut du mal avec l'équipe au début. Tu sais quand t'es une fille et que tu dois diriger une équipe composée en grande majorité par des garçons... Hé ben t'en prends plein la tronche.

C'est vrai que mes débuts de capitaine était pas brillants. Je passais mon temps à me disputer avec les joueurs. Et puis on avait pas du tout le même point de vu. Eux voulaient miser presque tout sur la force, alors que moi j'étais plutôt stratégie et précision. Bon, avec la suite on s'était mis d'accord. Par contre, j'avais toujours le droit à certaines remarques. Vous savez ces remarques du style: " Fais attention de pas te casser un ongle ". Y a des fois où je me serais fait un plaisir de les frapper pour des remarques pareilles. Il me parla de Trent, après tout, c'était normal puisqu'ils étaient amis.

- Trent, c'est un bon gars. Il s'en sort plutôt bien. Mais le problème avec lui est le même qu'avec tous les autres: c'est un feignant.

C'était dur de les motiver à travailler ces mecs là. Généralement les entraînements étaient corrects, mais je savais bien qu'ils n'étaient pas à fond. Aussi bien Trent que les autres. Je souris à nouveau.

- Mais dans l'ensemble ce sont des braves gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Petite soirée au gymnase [ PV N'importe qui ] Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée au gymnase [ PV N'importe qui ] Petite soirée au gymnase [ PV N'importe qui ] EmptyMar 29 Sep - 20:37

Mince, pas vraiment facile de voir ce qu'elle pensait de lui, hormis qu'il était feignant...

C'est vrai que le poste de capitaine n'est pas toujours facile à assumer. J'ai eu un peu de mal au départ, j'imagine bien ce que ça dû être pour toi.

Bon d'accord, ma réputation m'avait précédé. QUand on est bon... Je gardais ça pour moi.

Il faudrait que tu trouves moyen de les motiver plus. Moi je pense que tu as fait tes preuves, je vous ai vu jouer. Trent manque un peu de motivation, certes, mais je pense que je sais comment il fonctionne. Le "problème" viendrait donc du reste de l'équipe.


Je ne vous ai jamais dit que j'étais un bon stratège ?

Il faudrait donc trouver leur "carotte". Tu dois les connaître assez maintenant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Petite soirée au gymnase [ PV N'importe qui ] Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée au gymnase [ PV N'importe qui ] Petite soirée au gymnase [ PV N'importe qui ] EmptyMar 29 Sep - 22:01

Les motiver... J'avais bien essayé mais c'était pas si évident... Et puis encore une fois, allez comprendre la psychologie masculine quand vous êtes une fille. Bon, d'accord les garçons avaient été, jusqu'à présent, moins difficile à comprendre qu'un grand nombre de filles. J'aimais bien jouer les psychologues à mes heures perdues. C'était marrant. Mais trouver un motivation à toute l'équipe... C'était autre chose. Ce qui arrivait parfois à les motiver, et je dis bien parfois, c'était quand il y avait des filles qui venait les encourager...

- Toi qui es capitaine, et en plus de ça un garçon, t'aurais pas une idée? Parce que moi y a rien à faire j'ai pas d'idée.

Je n'avais pas besoin de les motiver pour les matchs, ils se donnaient à fonds sans problèmes. Ils n'étaient pas mauvais perdants, mais ils aimaient gagner. Un peu comme tout le monde, moi y compris. Je me levais et m'étirais. J'en avais marre de rester assise. Je regardais Math...

- Ça te dit un petit entraînement improvisé de ce qu'il te plaît ? J'en ai marre de rester assise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Petite soirée au gymnase [ PV N'importe qui ] Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée au gymnase [ PV N'importe qui ] Petite soirée au gymnase [ PV N'importe qui ] EmptyMar 29 Sep - 22:30

Un entrainement, pourquoi pas. On peut faire un mix de hand et de foot de salle...

Je lui rendis un sourire.

Tu sais pour motiver un gars... Il y a pas grand chose. Ils peuvent être motivés par trois fois rien. Après je sais pas, mes gars savent que s'ils jouent bien, les cheerleaders ne les lâcheront pas... Enfin, après il y a aussi les vrais sportifs, les passionnés. C'est toujours un plaisir de jouer avec eux.

Je ramassai la balle et fis quelques jongles.

Trent par exemple, si tu lui montres que lorsqu'il se donne à fond, ça te fait plaisir, je suis sûr qu'il pourrait se donner encore plus.

OUille, c'est ce qui s'appelle se griller en beauté. Je passais la balle à Ai.

Prouve leur que quand ils sont meilleurs quand ils se fixent un but.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Petite soirée au gymnase [ PV N'importe qui ] Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée au gymnase [ PV N'importe qui ] Petite soirée au gymnase [ PV N'importe qui ] EmptyMar 29 Sep - 23:49

Ouais... Bah en fait il avait pas plus d'idées que moi. Bah c'est pas grave, je trouverais bien avec le temps. Math descendit des gradins, ramassa la balle et commença à faire des jongles. Il continua à me parler Trent... Pourquoi est ce qu'il insistait autant sur lui ? Quoique son idée n'était pas totalement débile. Il avait peut être raison. Peut être qu'en montrant aux garçons que j'étais fière d'eux quand ils faisaient des efforts, ils arriveraient à être plus motivés. Il faudrait que je prenne plus de temps pour parler avec eux aussi. J'ai du mal à leurs parler. Faudrait que je voie ça pour les prochains entraînements. Math m'envoya la balle. Je commençais dribbler.

- 1 contre 1, avec les règles du basket, ça te va ?

C'était la seule chose qu'on pouvait faire à deux. Et puis ça me défoulerais. Bon, d'accord il y a 5 minutes j'étais fatiguée, mais maintenant j'avais besoin de courir. Je m'avançais vers lui en dribblant. Voyons à quel point il est bon sportif. Bon, d'accord lui faisait du foot, et moi du hand, j'étais un peu avantagé, mais il devrait pouvoir sans sortir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Petite soirée au gymnase [ PV N'importe qui ] Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée au gymnase [ PV N'importe qui ] Petite soirée au gymnase [ PV N'importe qui ] EmptyDim 18 Oct - 19:44

Ça me va.

Mouais, vraiment pas terrible mon coup pour voir sa réaction quand on parlait de Trent... Mais bon, en même temps, je ne suis pas psychologue ou diplomate. Juste un peu paumé.

Je m'échauffais rapidement. Étant encore en uniforme, je défis soigneusement ma crave et posait cette dernière ainsi que ma veste sur un gradin. Puis je retournais face à Ai. Le basket n'était pas vraiment mon fort, surtout étant habitué à jouer avec mes pieds, mais j'avais quelques notions. J'observais d'abord sa façon de bouger, de dribbler, tout ce qui pourrait me donner le maximum d'informations sur son jeu.

Puis alors qu'elle allait me contourner, je m'effaçais du chemin pour taper dans la balle afin de la lui prendre. Je souris, fier d'avoir réussi mon coup, qui dordinaire se solvait par une balle en touche, au mieux, dans la tête de quelqu'un, au pire. Je commençai a reculer en dribblant.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Petite soirée au gymnase [ PV N'importe qui ] Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée au gymnase [ PV N'importe qui ] Petite soirée au gymnase [ PV N'importe qui ] EmptyDim 18 Oct - 21:09

Il enleva sa cravate et sa veste, après s'être rapidement échauffé. C'est vrai qu'il était encore en uniforme. Il se replaça en face de moi. Je continuais de dribbler. Il réussi à me faire perdre la balle en mettant un petit coup dedans. Il sourit. Je le pensais pas aussi bon. Au moins le match serait intéressant. Il se mit à reculer tout en dribblant. C'était pas la meilleure solution ça. S'il se laissait intimidé, il n'arriverait à rien. J'avançais pour voir jusque quand il se laisserait mener.

- Tu comptes reculer longtemps ? Jte rappelle que le panier est derrière moi.

Et pas derrière toi. Je souris. J'étais excitée à l'idée de jouer contre lui. J'avais toujours entendu dire que le capitaine de l'équipe de football était un sportif extraordinaire. De toute façon, j'entendais toujours que du bien des capitaines alors... Je me rapprochais peu à peu, essayant de taper la balle. Je la ratais deux ou trois fois, avant de faire perdre la balle à Math. Ah, pas de chance, la balle partit en touche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Petite soirée au gymnase [ PV N'importe qui ] Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée au gymnase [ PV N'importe qui ] Petite soirée au gymnase [ PV N'importe qui ] EmptyDim 18 Oct - 22:54

Mince, elle marquait un point, le panier était devant moi. Elle voulut me prendre la balle. Je réussis à esquiver deux fois, mais la troisième ne passa pas et la balle termina en touche. J'allais la récupérer. Ai était douée. C'était plaisant de pouvoir jouer comme ça avec quelqu'un qui n'a pas peur soit de la balle, soit de se péter un ongle.

Bon, allez, on commence à vraiment jouer ?


Je lui fit un clin d'oeil amusé et totalement dépourvu de connotation. C'était genre d'ami à ami ou du moins, de joueur à joueuse. Vu que nous n'étions que deux et que se faire la passe à soi-même n'est pas vraiment logique, je revisn directement sur le terrain. Je me contentai de marcher vers elle et le panier avant de brusquement piquer un sprint et de sauter pour tirer.

Le ballon tournoya autour de l'arceau avant de tomber dedans.

Deux points pour le footeux. Voyons voir ce que la handeuse peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Petite soirée au gymnase [ PV N'importe qui ] Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée au gymnase [ PV N'importe qui ] Petite soirée au gymnase [ PV N'importe qui ] EmptyDim 18 Oct - 23:16

C'était seulement l'échauffement. Il me fis un clin d'oeil avant de sprinter vers le panier. Mais c'est qu'il courrait vite en plus lui. Ouais bah au final, j'eus pas le temps de le rattraper. 2-0. Depuis quand les footballeurs sont aussi bons au Basket ? Allez, à moi la balle. Il serait pas déçu du voyage. Après tout, c'était moi la plus avantagée avec les mains. Retour au milieu de terrain, avec la balle. Je dribblais doucement devant lui, après tout, on était là pour s'amuser. J'avançais doucement et fis un double appuie juste devant lui, avant de partir en dribble. Je tirai à quelques mètres du panier. Directement dans le panier. Mes heures d'entraînement supplémentaires auraient au moins servies à quelques chose.

- 2 partout.

J'étais un peu moqueuse. Ça m'amusait vraiment de jouer avec lui. De plus, je voulais voir s'il était bon joueur. Rare étaient les garçons qui acceptaient vraiment la défaite, surtout face à une fille. Les garçons partaient parfois avec tellement de clichés. Ça me rendait malade, ces garçons qui pensait que les filles devaient seulement être la pour les encourager. D'un autre côté, les filles aussi me gonflaient par moment. Vous savez, ces filles qui ne veulent pas faire sport parce qu'elles ont peurs de se casser un ongles ou d'être décoiffer. Je passais mon temps à rire des ces filles, ces midinettes. Je lui passais la balle. A lui de continué à faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Petite soirée au gymnase [ PV N'importe qui ] Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée au gymnase [ PV N'importe qui ] Petite soirée au gymnase [ PV N'importe qui ] EmptySam 31 Oct - 1:43

Elle avait une bonne technique. EN même temps, faisant du hand, ça ne pouvait pas être autrement.

Joli tir.


Je récupérais la balle. Elle voulait jouer ? Parfait. J'avais besoin de sport. De quitter un peu la réalité. J'étais motivé. Peu à peu dans mon esprit, il ne resta plus que le terrain, la balle, Ai et moi. Le reste n'existait plus. Mentalement, je m'imaginais de la musique, ayant une mémoire auditive assez développée, c'était facile. Je "choisis" un morceau assez mouvementé, en accord avec un jeu de balle, enfin, plus ou moins. "Waking the Demon" de BFMV.

Je commençais donc a dribbler. Cette fois-ci, Ai vint se placer devant moi. Elle était tenace, me poussant parfois à reculer. Elle finit par me faire m'arrêter. EN plein milieu du terrain. Tentant le tout pour le tout, je sautais en lançant la balle vers le panier.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Petite soirée au gymnase [ PV N'importe qui ] Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée au gymnase [ PV N'importe qui ] Petite soirée au gymnase [ PV N'importe qui ] EmptySam 31 Oct - 15:57

Le match continuait. Encore une fois je le poussais à reculer. J'adorais vraiment jouer avec lui. On était environ à la moitié du terrain, quand il lança la balle vers le panier. Je me retournais pour regarder la balle. Dommage. A quelques centimètres près il l'a mettait dans le panier. J'allais tranquillement récupérer la balle. Dure la précision par moment. N'empêche, je me demandais quelle réaction j'aurais eut s'il l'avait mit. En fait, je crois que j'aurais été un peu dégoûtée. Bah ouais, franchement, c'est le genre de truc qui passe mal. Je récupérais la balle et dribblais jusqu'à Math. Je lui fis un sourire. Je voulais tester un truc. Je fis rebondir la balle assez fort pour qu'elle lui passe au dessus de la tête et couru. Je la récupérais quelques mètres plus loin. Je couru rapidement en dribblant jusqu'au panier. Une fois en dessous je sautais et... Dunk!! Raté...

- Aiiiiiiiiie !!!

Mon cri résonna dans tout le gymnase. Qu'est ce qui c'était passé ? C'était simple. J'avais raté mon dunk, la balle ayant tapé le panneau du panier, et moi j'avais mal atterrit. J'avais senti ma cheville se tordre et maintenant j'étais par terre. J'avais horriblement mal, et pourtant je rigolais. Je ne savais pas pourquoi, j'étais sujet à un fou rire. Je devais avoir l'air complètement débile. Je me redressais un peu, et malgré la douleur, tentai de me relever. Bon... Fin du match par forfait. Je souris à Math.

- On peu considérer que tu as gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite soirée au gymnase [ PV N'importe qui ] Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée au gymnase [ PV N'importe qui ] Petite soirée au gymnase [ PV N'importe qui ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite soirée au gymnase [ PV N'importe qui ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: