Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Loin de toute cette mascarade... (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Loin de toute cette mascarade... (pv) Vide
MessageSujet: Loin de toute cette mascarade... (pv) Loin de toute cette mascarade... (pv) EmptyMar 2 Fév - 1:12

Isshi était dans cette école depuis trois semaines, du moins si il ne se trompait pas ici il avait perdu la notion du temps. Il avait enfilé un chandail de couleur noir, et sa chemise d’école, une paire de jeans et il pris le soin de mettre un chapeau un peu penché sur sa tête Il mis une veste un peu trop grande ou plusieurs macaron et chaînes la décorait. Il avait gardé sa chemise fermé, mais quand il fut un peu plus loin de l’académie il la déboutonna complètement. Il avait ressenti ce besoin d’être vêtu différemment il savait qu’il devait porter l’uniforme de l’école, mais il voulait pour une simple soirée redevenir un peu lui même. Il avait de plus en plus l’impression de ce perdre dans cet univers ou tout était si semblable. Il laissa échapper un long soupire plongeant ses mains dans ses poches Ryu n’était plus là, il était parti maintenant. Il lui avait donné l’impression d’être important maintenant il était a nouveau seul non ce ôtait pas vrai depuis son arrivé dans cette école il avait trouvé beaucoup d’amis, mais Ryu était unique dans son genre. Il l’aimait oui c’était pour cela que c’était si dur de le svoir loin de lui, il ne savait plus ou il était si il était toujours envie même.

Il entra dans la forêt il marchait doucement pourquoi être seul faire le vide dans son esprit. Il avait toujours été entouré avait toujours aimer cela, mais a ce moment il avait ce besoin marcher et ne pas parler tout simplement écouter le vent qui jouait avec les feuilles des arbres lui fessait du bien. Il avait quitter le sentier ne voulant vraiment pas croiser personne il se promenait dans la forêt. Les arbres étaient a perte de vu tout autour de lui semblait si grand, il laissa son sac sur le sol et s’étirant regardant le ciel, puis il décida de s’en approcher pour voir une fois de plus ce qui l’entourait.

Il s’approcha d’un vieil arbre et se mit a monter il arriva tout prêt de la cime et arrêta sa monter pour s’assoire sur une branche qui était assez grosse pour le soutenir. Il regarda tout autour de lui le vent soufflait plus fort qu’au sol, il retira une mèche de ses cheveux qui couvrait son visage, puis regarda ses mains qui tremblait dut au froid. Il retira sa bague tout doucement la regardant sous tout ses angles puis doucement il détacha son collier et il y mit sa bague. Il pris une grande respiration puis ouvrit sa main la regardant et il fit jaillir une petite flamme de sa paume, un sourire en coin s’afficha sur ses lèvres. Il se réchauffa un peu les mains a l’aide de cette flamme rassurante, il ferma son poing et l’ouvrit a nouveau bougeant sa main comme un magicien l’aurai fait la flamme avait disparu. Il ferma ses yeux prenant une grande respiration, il les ouvrit a nouveau regardant autour de lui, puis il regarda le sol au loin il devait descendre. Ce qu’il fit sans aucun problème, il donna un petit coup de pied sur une roche, puis passa une main dans ses cheveux, il joua un peu avec la chaîne qu’il gardait a son cou. Il regarda derrière lui voyant toujours le toit de l’école il décida de ce remettre a marcher, il n’avait plus sa bague, mais il était toujours sous sa forme mortel, il avait appris depuis bien longtemps de ressembler a autre chose que lui même. Il pris son sac fermant les yeux puis repris sa marche il gardait les yeux fermé, mais marchait comme si le monde lui était ouvert. Il ouvrit a nouveau les yeux replaçant ses cheveux, il avait trouver l’endroit ou il désirait être. Il entra dans une grotte qu’il avait trouvé peu de temps après son arrivé. Ce monde lui semblait si sombre et si triste qu’il s’isolait souvent simplement pour ce retrouver avec lui même et bien souvent sous sa véritable forme. Il posa son sac au fond de cette petite grotte puis dans un geste gracieux il retira son veston le laissant tomber sur son sac. Il regarda tout autour de lui il était bel et bien seul. Il retira sa chemise, la fessant descendre tout doucement le long de ses bras.

*Pourquoi je ne peut pas être bien tout en étant différent... Pourquoi je me sens mieux parmi les humains que parmi les gens qui devrais être un peu plus comme moi...*

Il retira son chandail son chandail, laissant échapper un soupire il fessait si froid, il détestait cela au plus haut point, sa chair de mortel était si fragile a ce genre de température. Il ne pu s’empêcher de frissonner ses dents commencèrent a claquer a un rythme des plus rapides. Il avait croiser les bras comme réflexe pour ce protéger de ce froid mordant il se souvenait de la froideur de la peau de Ryu il bougea un peu sa tête puis il leva ses bras vers le ciel fermant ses yeux. Le papillon qui ornait son torse, laissait paraître une lumière jaune étincelante, cela semblait venir de sous sa peau. Il descendit doucement ses bras pour les remettre le long de son corps, ce geste c’était fait doucement et avec une grande grâce pour lui le temps sembla s‘arrêter bien que les changement de son corps ce firent assez rapidement.

Ses cheveux était de la même couleur que le feu et semblait être fait de cette matière. Ses oreilles devinrent plus élancé et même quelque peu pointus. Sa peau changea de couleur devenant de différente teinte d’orange et de rouge, elle était aussi scintillante que son papillon comme si des milliers de microscopiques étoiles avait trouvé refuge en lui. Ce qui rendait tout ceci des plus déconcertant était certainement ses ailes semblables a celle d‘un papillon, mais en beaucoup plus grande. Ses ailes semblaient si minces que les gens qui les voyaient pouvait pratiquement voir au travers, mais elles étaient si solide que rien ne pouvait les percer, le feu semblait ne pas avoir d’emprise sur cette partie de son corps, il les bougea tout doucement laissant de petites étincelle s’envoler par le vent. Il ouvrit les yeux rapidement il venait d’entendre un bruit et il avait sursauter ce qui avait eu pour effet de faire voler dans tous les sens de nombreuses étincelles. Il senti son coeur battre la chamaille son souffle tant qu’à lui s’arrêta net.
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Loin de toute cette mascarade... (pv) Vide
MessageSujet: Re: Loin de toute cette mascarade... (pv) Loin de toute cette mascarade... (pv) EmptyMar 2 Fév - 3:14

Cela faisait que quelques semaines qu’il était présent dans cet établissement mais déjà il avait exploré la plupart des recoins de l’endroit. Celui-ci ayant été jeté de tout ces chambre vue le fais que celui-ci avait disons pas mal de problème avec les gens en général. Oui avec son tempérament et son caractère trempé il lui est difficile d’avoir de bon lien cependant ce n’est pas pour cause qu’il a de la misère a se faire des amis mais plutôt qu’il ne veux pas, celui-ci préfère prendre distance et tout simplement ne pas avoir a les côtoyer voyant tout personne des plus désagréable et plus particulièrement Les humains.

Ayant parcouru la forêt a mainte reprise celui-ci cherchait a mainte reprise un moyen de partir, une facette a tout cette attrape dans la quel il était prisonnier cependant il ne trouvait pas et se malgré qu’il puisse retenir tout ce qu’il voie et apprend dans sa vie. Il restait cependant un coin de la forêt qu’il n’avait pas encore exploré et dès la nuit suivante il irait déjà dans une nouvelle chambre pour une fois de plus se faire changer de place mais comment de temps faudrait t’il pour que les dirigeant de l’endroit se rendre compte qu’il lui faut simplement une chambre pour lui seul.

Se fut alors lors d’une soirée assez fraiche que celui-ci partis en direction du dernier recoin de la forêt qu’il n’avait pas encore visiter. Cela faisait tout de même drôle car celui-ci essayait a tout pris de quitter cet endroit ou il n’y avait pas un humain a première vue et cela pour par la suite se retrouver chez les humains, l’ah ou il déteste beaucoup plus ces créatures inférieur… Enfin peut-être que cela n’est qu’une façon de faire face a dieu?! Peut-être tout simplement le principe de montrer que personne ne peut exercer un contrôle sur sa personne ou peut être le fais qu’une sensation d’animal en cage peut se faire… Pour qu’il sache se genre de question il faudrait qu’il porte jugement sur sa propre personne mais pourquoi agir ainsi?! Pourquoi perdre son temps a se critiquer lorsque l’ont a un monde entier à critiquer, tout un tas de peuples, de race et de nations a juger, lorsque cela sera faite il pourra alors porter jugement sur lui mais qui sais le réel temps que cela prendra.

Continuant son chemin a la recherche d’une façon de partir ou de vivre librement, celui-ci découvrit alors un secteur de la forêt plus au recoin, quelque peut plus reculer. Continuant alors son chemin il aperçu alors un endroit ou il sentit une autre présence, une énergie qui s’approchait a la sienne. Étant doucement attirer par cette énergie par sa simple curiosité il regarda droit devant lui se demandant quel genre de créature pouvait bien avoir une énergie ressemblante a la sienne.

Le Jinn lui étant habiller d’un jeans bleu assez magané au quel plusieurs chaines était accrocher, une ceinture noir a la quel était accrocher une tête de mort. Portant de plus a cela il avait un t-shirt blanc assez moulant au quel il y avait comme motif une carte, celle du Joker, celle-ci étant en noir et blanc. Portant un foulard quadriller noir et blanc au tour du coup se soir l’ah celui-ci n’avait rien emmené de plus pour se vêtir. Des bagues aux doigts, quelques piercings un peut partout sur son corps ainsi que quelques bracelets en chaine à son poignet gauche suivirent d’un collier avec une croix au bout.

Lorsqu’il arriva alors finalement jusqu'à une grotte d’où provenait cette énergie, celui-ci se glissa alors en dehors de celle-ci pour par la suite entrer d’un pas lent sans afficher pour autant la moindre expression, n’ayant aucune réelle attente possédant aucune crainte il marcha tout simplement en silence pour finalement apercevoir ce qui semblait être une fée… Fronçant doucement des sourcils il s’arrêta sur place, étant dans une grotte chacun de ces pas eux étaient percutent en écho dans l’endroit mais se faire repérer il s’en fichait royalement. Promenant alors son regard sur cette créature il examina alors chacun de ces traits devinant bien rapidement grâce a ces lectures qu’il s’agissait d’une fée du feu vue sa couleur. Se fut alors a se moment d’examinassions qu’il le vit alors sursauter, celui-ci faisant du même coup voler des étincelle dans tout les sens.

Lâchant alors un soupire, il s’avança vers la créature parcourant du regard le lieu et celui-ci tout s’en arrêta tout près de celui-ci. Son regard lui se portant alors sur le jeune asiatique il murmura d’une voix froide et pas mal désintéresser de part de sa personne.

Tu ne serais pas comment quitter les lieux? Cette prison…?!

Ayant dis cela vue qu’a voir par sa réaction il avait une habitude d’agir ainsi dans se lieu et celui-ci ne devait pas s’attendre à être vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Loin de toute cette mascarade... (pv) Vide
MessageSujet: Re: Loin de toute cette mascarade... (pv) Loin de toute cette mascarade... (pv) EmptyMar 2 Fév - 4:46

Isshi ouvrit les yeux, il avait entendut un bruit qui lui avait fait savoir qu’il n’était plus seul dans ce lieux. Cette grotte avait tellement vu de chose de lui, elle avait été témoins de ses bons moments comme de ses moments de grandes tristesses et de solitude. Il l’avait découvert avec Ryu et il n’avait jamais vu personne d’autres dans ce lieux. Il était des plus surpris et l’homme devait s’en être aperçu il avait bouger ses ailes comme si il pourrait cacher leurs présence et peut-être même la sienne en même temps ceci était totalement impossible.

Son regard était posé sur un jeune homme d’apparence asiatique, mais qu’il n’avait encore jamais vu ce dernier le regardait de la tête au pied comme si il tentait de se souvenir des détails qui se présentait a sa vision. Il senti une chose étrange, il pris une petite respiration puis réalisa que cet homme qui se tenait devant était conçu de feu aussi. Il posa son regard sur ce corps de chair, il ne comprenait pas tout a fait il n’avait jamais ressenti ce genre de chose sauf avec sa famille, mais ce n’était pas du tout à pareil comme si ce feux étaient allumer depuis des siècles. Ses yeux étaient fais de flammes, cet inconnu ne pouvait rien voir de son apparence de mortel sa fessait si longtemps qu’il n’avait pas pris cette forme et toute cette énergie en lui devait être des plus flagrante.

Il recula d’un pas quand l’homme s’approcha de lui tel un animal qui aurait été blessé et qui aurait tenter de reculer pour que personne ne puisse l’atteindre. Il regarda derrière l’homme prenant une grande respiration, personne d’autres ne semblait être avec lui. Il pencha un peu sa tête sur le côté quand l’homme lui demanda si il savait comment quitter cette prison. Sa voix était si froide, il eu un petit sourire en coin, cet homme avait la même façon détacher que Ryu. Puis tout doucement il ouvrit la bouche il joignis ses mains tout doucement les flammes se fessant un peu plus vive.

-Je ne sais pas je n’ai pas chercher... Mais il y a certainement une façon j’ai connu une personne qui est partis...mais peut-être a t-il simplement demander de partir..

Sa voix c’était fait si douce, même cristalline sous cette forme il pouvait sembler presque parfait, ou du moins si pure. Il laissa ses bras tomber le long de son corps, ses ailes bougèrent tout doucement s’étirant puis se replièrent derrière son dos. Il laissa sa main toucher a son collier son regard se plongeant dans celui de l’homme il semblait si froid, mais c’était étrange tout de même il ressentait cette chaleur qu’il ne pouvait qualifier.

-Qui est-tu ? Je me nomme Isshi...

Il ne savait pas quoi lui dire d’autres il le regardait et fini par avancer de deux petits pas en direction de cet inconnu. Il leva doucement l’une de ses mains la dirigeant vers l’homme ne sachant pas comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Loin de toute cette mascarade... (pv) Vide
MessageSujet: Re: Loin de toute cette mascarade... (pv) Loin de toute cette mascarade... (pv) EmptyMar 2 Fév - 5:13

Sakki qui regardait le jeune homme en silence, celui-ci continuant tout simplement à se rappeler de se qu’il s’avait sur le sujet. En faite les peut d’écriture qu’il existait sur les fées ne disait pas grand chose, ils ne faisaient que porter attention au sujet que la plupart contrôle un élément et que se sont des créatures qui vivent dans se monde pour crée un équilibre, faire vivre la nature et sont pour la plupart doté d’une grande tendresse et adorent la nature. Il aurait pu se compter chanceux de le rencontrer, la fée étant des créatures discrète et timide ils préfèrent ne pas montrer leur véritable forme. Mais Sakki lui ne portait pas grande attention au monde en question, il ne portait pas attention a ce genre de détail car tout détail était eux enregistrer tout bonnement dans son esprit a la seconde ou ils les aperçoivent et cela jusqu'à sa mort. Seulement cette créature doté d’une aura des plus brillante laissa alors un sourire apparaître au coin de ces lèvres se qui laissa alors perplexe le Jinn qui lui ne comprenait pas cette action, lui qui avait besoin de tout comprendre leva un sourcil amusé par cette situation mais sans pour autant porter plus trace d’émotion il continua de surveiller chacun de ces mouvements étant surveiller par les yeux observateur de Sakki non pas par méfiance ou par peur mais simplement comme habitude, l’habitude de tout analyser pour apprendre simplement tout ce qu’il peut assimiler au courant de sa vie.

Étonner cependant par le commentaire qu’il lui lâcha par la suite un regard confus se laissa alors paraitre sur son visage. Il affirmait qu’il avait connu quelqu’un qui s’avait soit échapper ou bien qu’il avait été relâché. Relâcher?! C’était presque quelque chose d’impossible car si cela avait été le cas c’était peut-être qu’il avait soit finit ces études ici et qu’ils laissaient vraiment le monde partir ou bien certaine personne, peut-être qu’il avait été envoyé ici par erreur… Non il aurait pu s’enfuir… cela implique alors qu’il détenait une puissance suffisante pour cela. Donc il pouvait être dangereux pour l’établissement… En déduisant cela ils ont bien pu l’envoyer dans un endroit plus sécurisé ou bien ils ne voulaient simplement pas le garder car il causerait trop d’ennuis… Cela donne alors a la fée une certaine importance, une importance qui est rarement donner de la part du Jinn. Cela lui donne tout simplement l’importance de l’utiliser et de soutirer quelques informations sur le sujet.

Laissant alors son regard se porter dans le sien il le fixa en silence, le fée lui s’approchant alors de lui pour lui serrer la main. Descendant le regard vers cette main il laissa un petit sourire amusé sortir d’entre ces lèvres pour ensuite remonter son regard vers le sien pour ensuite murmurer tout simplement.

Ne te donne même pas cette peine…

Suivant cela il s’approcha alors doucement de lui sans pour autant lui serrer la main, s’approchant dangereusement de la fée, n’ayant aucunement peur d’être brûler il s’arrêta alors a quelques centimètres de celui-ci, son regard lui toujours plonger dans le sien. Un regard froid et sombre montrant nulle émotion il murmura simplement.

C’est bien se soir seulement que tu auras de mon attention…

Suite à cela il laissa son regard pendant un instant laisser paraitre une lueur rougeâtre montrant l’origine de son espèce, celle du feu. En faite cela faisait un moment qu’il avait remarqué ces petits coter de lui qui n’était plus si pure, il ressentait cette énergie et cela même auprès des créatures les plus blanche qui existe et cela lui laissait tout simplement le bonheur de doucement jouer avec son esprit, pour doucement le manipuler pour en s’avoir plus sur le sujet et ainsi peut-être mieux en s’avoir sur cette créature qui c’est échapper et peut-être sur cette manière d’être partis. Laissant alors cette énergie pure, cette énergie provenant des flammes elles même de dieu l’envahir il murmura d’une voix toujours aussi froide mais qui prenait une certaine emprise sur l’esprit de la fée.

Dis moi tout se que tu sais au propos de cette personne qui est partis?

Suite a cela il laissa alors son esprit continuer de tourmenter un peut dans le seul but de pouvoir en connaître plus et ainsi peut-être réussir a partir avent même qu’il est passer un mois entier en ces lieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Loin de toute cette mascarade... (pv) Vide
MessageSujet: Re: Loin de toute cette mascarade... (pv) Loin de toute cette mascarade... (pv) EmptyMar 2 Fév - 6:19

Isshi regardait cet homme qui le fixait aussi il semblait si froid et distant qu’il n’aurait pu savoir ce qu’il pouvait vraiment penser a ce moment. Il se sentait si gauche il avait été capable de lire des émotions sur le visage aussi froid que Ryu lui avait montrer de lui, mais devant cet homme il ne savait rien du tout. Il avait simplement parler les mots lui étaient venu sans qu’il n’ai pu penser qu’il serait pris au sérieux. Il avait ensuite simplement fait quelques pas dans sa direction ses gestes étaient si gracieux tout étaient si naturelle quand il était sous cette forme. L’homme le regarda avec autant de curiosité il se sentait comme une bête curieuse. L’homme avait doucement regarder sa main puis l’avait a nouveau regarder dans les yeux pour lui murmurer quelques paroles son ton aurait pu le faire frissonner. Il ne répondit pas le regardant a son tour curieux l’homme ce dernier s’approcha de lui. Isshi aurait souhaiter reculer, mais il n’en eu pas le temps que l’homme repris la parole son regard était aussi froid que sa voix.

Il eut un petit sourire en coin ne sachant pas du tout quoi lui répondre c’était si étrange comme situation l’homme ne voulait pas qu’il se présente pour lui dire qu’il ne voulait rien savoir qu’il ne ferrais que l’utiliser. Il le regarda dans les yeux remarquant cette lueur qui était apparu un bref instant. Il comprit fut encore plus certain que cette personne était d’origine du même élément que lui. Il sourit bougeant un peu la tête en signe de négation baissant ensuite la tête comme pour lui montrer que tout ceci n’avait pas n’importance. Il releva la tête quand l’homme fini de lui parler. Il leva doucement sa main a seulement quelques du visage de ce dernier il la rebaissa comme si il aurait voulu la caresser tout simplement. Il pris une voix douce, puis il recula d’un pas déployant ses ailes pour les refermer une fois de plus.

- Tu croit que si j’en saurait autant que tu le croit sur cette personne je serait ici seul a souffrir de ne plus le voir...

Il détourna le regard levant les yeux vers les étoiles qu’il pouvait percevoir aux loin. Il eu un petit sourire en coin avant de reprendre la parole.

-Je ne l’ai jamais vraiment compris... Il était si froid.. Si distant, mais a la fois il était tout ce que j’avais de besoin pour être vivant... Et je tentais d’être aussi vivant pour oublier que jamais son coeur ne pourrais battre..

Il eut un léger sourire reportant ses mains sur son torse comme pour ce consoler de ce qu’il venait de dire, il ce sentait a nouveau si triste. Il ferma les yeux un long moment fessant le vide dans son esprit, mais le regarde Ryu le hantait a nouveau. Il sourit puis ouvrit a nouveau les yeux, les flammes avaient disparu de son regard, ses yeux étaient complètement rouge, comme les braises d’un feu qui aurait été éteint. Il regarda l’homme puis sans savoir pourquoi il ne pu s’empêcher de reprendre la parole.

-Pourquoi vous voulez fuir.. Pourquoi.. Ne me dites pas qu’une personne compte pour vous dans l’autre monde... Ne me dites pas que quelque un vous attend... Je ne vous croirez pas votre coeur bat...sous cette apparence, mais même si vous êtes de feu votre coeur est de glace... Il est partis... Il ne pouvait vivre ici tout simplement.. Je croit qu’il m’a aimer... Et que dans cet amour a pris naissance des sentiments qu’il ne pouvait contrôler.. Ou peut-être que le feu fais fuir certaine créature de l’obscurité... Je ne sais pas comment il a fait pour partir... Mais je sais que de l’autre côté personne ne l’attendais...

Il se retourna laissant les des milliers d’étincelles voler dans tout les sens ses ailles reprirent leurs places refermer contre son dos. Il leva un peu la tête puis tourna un peu sa tête pour le regarder par dessus son épaule. Un petit sourire en coin illumina a nouveau son visage les flammes reprenant leurs places dans son regard.

-Je ne peut t’être d’aucune d’aide si tu veut partir tu trouvera la force en toi... Mais peut-être que tu est ici pour une bonne raison.. Tu ne pourra jamais vraiment le savoir... Malgré tes origines...


Il n'avait jamais été aussi froid avec une autre personne, mais comment agir autrement avec une personne qui lui rappelait l'homme qu'il aimait, mais qu'il ne pourrais certainement jamais revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Loin de toute cette mascarade... (pv) Vide
MessageSujet: Re: Loin de toute cette mascarade... (pv) Loin de toute cette mascarade... (pv) EmptyMar 2 Fév - 7:35

Sakki qui laissa doucement un contrôle se faire sur l’esprit du jeune homme le sentit quelque peut se rendre compte de cette intrusion sûrement une habitude vue la subtilité de cette approche, cela laissait donc présence au fais qu’il côtoyait ou côtoie toujours des créatures pouvant manipuler les esprits ce qui est disons assez rare. Les étincelles et flammèches elles volant doucement un peut partout dans la grotte il ne bougea pas, quelques unes de celle-ci venant se loguer contre lui, brulant alors un peut ces vêtements mais cela sans le faire broncher sans même lui faire lever le moindre sourcil. La pire des choses qu’il aurait pu se passer serait qu’il finisse par prendre feu et que tout ces vêtements prennent feu mais cela est-il vraiment un problème? Non… aucunement vue que celui-ci est tout simplement compose de feu et qu’il n’ah aucune pudeur. Pourquoi avoir peur de montrer son corps?! Surtout que pour lui cela n’est pas son véritable corps, c’est plutôt le corps qu’il a adopté avec le temps qu’il a doucement modelé a sa façon pour que cela donne l’apparence qu’il souhaite avoir et projeter. De toute manière celui-ci peut se changer comme il le souhaite et cela quand il le veut, pouvant autant devenir un arbre, un animal, un crayon ou un autre humain, n’ayant pas de réelle limite sur le sujet il préfère toutefois rester dans cette forme qu’il a complètement crée pouvant tout simplement s’identifier en cette forme malgré qu’il ne soit pas lui.

Lorsqu’il prit alors finalement la parole il pu alors constater qu’il était très proche de cette personne, peut-être même amoureux. Cela semblait lui faire très mal de simplement aborder le sujet, son corps, sa voix, ses expressions le montrait tout simplement que trop bien. Seulement Sakki lui s’en fichait royalement de se qu’il pouvait bien penser, il se fichait totalement du fais qu’il puisse souffrir au sujet de cette personne il avait besoin de s’avoir et se ne serait surement pas les émotions d’une personne qui l’arrêterait! Se fut alors qu’il continua de jouer avec l’esprit de cet personne qu’il reprit alors la parole, expliquant qu’il était froid et distant mais qu’il avait eu besoin de lui pour vivre et qu’il devait se résoudre au fait que son cœur lui ne battait pas. Se fut sous cette révélation qu’il fronça doucement des sourcils se demandant s’il parlait bien de se qu’il croyait… Cela concordait parfaitement avec le sujet du pouvoir mental. Cela pourrait être alors un vampire?! Une de ses créatures si rare et si puissante que l’ont parle autant dans ce monde?! Personnellement il n’en a jamais vue mais ces créatures ne doivent cependant pas être si puissantes que cela puisse qu’ils ont des créatures avec les quels ils avaient rivalité et qu’ils devaient se méfier… Tout cela n’a que question de généralité.

Plus sa allait plus il se rendait compte que l’esprit d’Isshi était corrompu par l’esprit du vampire ou bien tout simplement amoureux?! L’amour elle-même étant une sensation, une émotion qu’il ne peut connaître puisqu’il ne peut lui-même lui aucun réel lien avec une personne. Toutefois il eu quand même d’autre mots sortant de la bouche de la fée. Le commentaire qu’il laissa sortir d’entre ces lèvres auraient pu être blessante pour une personne normal ou bien paraître comme un défis ou encore une provocation seulement pour Sakki cela n’était que des paroles dites ainsi que pour relâcher le mal qu’il lui faisait ressentir, peut-être cherchait t’il a l’ébranler?! Analysant les informations qu’il lui donna il en fut presque certain qu’il s’agissait d’un vampire… Donc a première vue il fut amoureux d’un vampire ou bien est-il encore sous l’effet de cette manipulation mental si légendaire de ces créatures, peut-être qu’il dit vrai ou peut-être qu’il croit dire vrai.

Une fois de plus des étincelles sortirent alors des ailes de la fée, celle-ci volant un peut partout dans la pièce ce qui laissa alors un petit moment au japonais de prendre le temps d’examiner chacune des réactions de la personne qui semblait si fragile du a cette créature. Isshi plaça alors de nouveau commentaire au propos qu’il ne s’avait pas comment il avait faite, cela était des plus dommage sachant qu’il disait la vérité. Il baissa alors doucement le regard celui-ci le laissant alors libre de son emprise, comme si toute cette énergie, cette chaleur qui avait pris possessions de son corps, cette chaleur si bonne retourna dans le corps du Jinn. Il soupira puis il murmura tout en regardant les parois de la grotte.

Eh bien… Tu ne c’est rien... Tu m’ah pas vraiment été d’une grande utilité malheureusement… Personne ne m’attend a l’extérieur des murs si sais ce que tu voulais s’avoir, je n’ai personne, je n’ai jamais eu personne et je n’ai jamais demandé à voir personne, je souhaite simplement pouvoir vivre ma vie tranquille loin des sous espèces…

S’approchant alors de nouveau de la fée il vint poser sa main contre son torse, celui-ci laissant alors son énergie s’épreigne contre les flammes du corps de la fée il laissa un regard froid se plonger dans celui de la fée. En faite ce feu était pure et puissant mais cela ne valait aucunement la puissance de ces flammes qui elles viennent de leur père a tous. Il laissa alors une petite dose de chaleur envahir le corps de celui-ci une énergie puissante mais pas doulereuse qui laissa simplement preuve de sa supériorité pour ensuite répliqua de se même ton sombre.

Qui est tu pour juger mon espèce… Je ne suis peut-être pas aussi connu que ton vampire vue les comptes mais je suis bien plus puissant que se que tu le crois petite fée… Maintenant excuse moi j’ai mieux a faire…

Le lâchant alors il tourna doucement les talons en direction de la sortit, celui-ci marchant d’un pas lent et tout simplement pas presser sachant qu’il n’était pas plus avancer qu’au départ. Sauf peut–être qu’il s’avait que c’était possible de quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Loin de toute cette mascarade... (pv) Vide
MessageSujet: Re: Loin de toute cette mascarade... (pv) Loin de toute cette mascarade... (pv) EmptyMar 2 Fév - 8:27

Isshi parlait les mots sortait et s’encollait en toute liberté sans qu’il ne puisse en calculer le poids. Son coeur, son âme le fessait souffrir, pourquoi tant de souffrance dans un sentiment qu’il n’aurai jamais cru ressentir. Il se sentait étrange comme en présence de Ryu, mais ne pouvait penser que cela venait du fait que tous deux étaient si froids jamais il n’aurai pu croire que tous deux pouvaient lire en lui plus facilement que dans un livre ouvert. Il continuait de parler les mots qu’il disait lui fessait certainement plus de mal que celui qui les écoutaient, mais ces mêmes paroles étaient-elles diriger vers lui ou envers Ryu. Il lui avait offert tellement et par la suite dans un dessin qui lui était complètement inconnu il lui avait pris plus qu’il ne lui avait offert. Il lui aurait arraché le coeur pour en boire son sang et la douleur en aurait été moins grande. Il senti un froid s’installer au fond de lui, la solitude qui doucement reprenait sa place au fond de lui certainement. L’homme repris finalement la parole lui parlant sur un ton froid, mais il avait bien raison d’agir de la sorte cette fois-ci: ‘’Eh bien… Tu ne c’est rien... Tu m’ah pas vraiment été d’une grande utilité malheureusement… Personne ne m’attend a l’extérieur des murs si sais ce que tu voulais s’avoir, je n’ai personne, je n’ai jamais eu personne et je n’ai jamais demandé à voir personne, je souhaite simplement pouvoir vivre ma vie tranquille loin des sous espèces…’’

Il se retourna pour le regarder de la tête au pied l’écoutant attentivement un sourire s’afficha sur ses lèvres. Il ne savait pas tout, il n’avait pas les connaissances que cette personne pouvait avoir, mais il ne voulait pas de tous ceci. L’intelligence de ce genre de personne n’était qu’une arme a double tranchante. Ils connaissaient le créateur, certaine vérité, mais il ne pouvait vivre complètement avec ce genre de connaissance. De plus en savoir autant leurs fessaient croire que toutes autres personnes et toutes autres créatures n’étaient rien a comparer a eux. Il resta silencieux le regardant avancer vers lui d’un pas lent, il baissa le regard la main de l’homme se posant sur son torse son coeur se mit a battre la chamaille il n’avait laisser personne d’autres posé une main sur lui depuis que Ryu était parti sans le prévenir. Une chaleur l’envahit a nouveau une puissance qu’il n’avait jamais rencontrer avant ce jour il plongea son regard dans celui de l’homme il était véritablement glacer de l’intérieur malgré les flammes si pures qui le formait. Sa voix ce fit aussi sombre que son regard: ‘’
Qui est tu pour juger mon espèce… Je ne suis peut-être pas aussi connu que ton vampire vue les comptes mais je suis bien plus puissant que se que tu le crois petite fée… Maintenant excuse moi j’ai mieux a faire…’’

-Qui est tu pour juger ce que ton créateur a créer... Qui est tu pour croire que TOI tu mérite mieux que ce que se monde t’offre sur un plateau d’argent... Je ne suis pas une simple petite fée... J’ai une force qui t’échappe... Mais malgré tout ce que tu connaît tu ignore les choses les plus importante pour qu’un jour le monde s’ouvre vraiment a toi... Ton liens est certainement plus prêt du créateur, tes pouvoirs plus forts que les miens, mais je sais pourquoi je suis ici... Je ne juge pas ta race, je jugeait ton obscurité... Et ne pense pas être le centre de cet univers mes paroles n’étaient pas simplement pour toi, mais pour la seule personne qui aurait peut-être pu comprendre cette froideur qui vous est commune... Et pour la personne qui aurait pu répondre a tes questions... Malheureusement tu devra les trouver par toi même.. Mais tu réussira et ceci sera certainement plus facile pour toi que pour lui...


Il le regarda partir, puis leva tout simplement sa main pour la passer sur son front puis il la posa sur son torse touchant au papillon qui le ornait.

-Je te laisse ton créateur il est injustes... Il ne devrait pas faire subir ce genre de tourment a ses enfants... Il ne devrait pas vous abandonné seul.. Il est normal que Ryu et toi soyez si sombre... Oui tout a fait normal... Je suis désolé je suis inutile pour ce genre de chose, je fais simplement partis de la nature... Je ne suis que du feu qui consume les gens qui s’approche de lui tout doucement... Tu sais exactement ce que c’est de rester loin de tout pour mieux contenir ce qui brûle au fond de toi... Mais ne tourne pas le dos a ceux qui au fond pourrait toujours t’aider...

Il marcha en direction de ce jeune homme ses ailes s’allongèrent pour prendre le plus de place qu’il le pouvait. Il pris son collier entre ses mains jouant avec sa bague du bout des doigts. Puis il releva des yeux pour regarder cet homme, il avait peut-être été dut avec lui, mais il ne le regrettait pas tout a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Loin de toute cette mascarade... (pv) Vide
MessageSujet: Re: Loin de toute cette mascarade... (pv) Loin de toute cette mascarade... (pv) EmptyMer 3 Fév - 18:35

Sakki qui quittait les lieux en silence laissa la voix de la fée s’étendre dans la grotte, écoutant se qu’il dit en silence ne se souciant pas de ces paroles, non il faisait encore partie de ces personnes qui ne veulent que le changer, faire de lui se qu’il n’est pas et de le conformer a la normalité de se monde mais quel est cette normalité?! Le principe que l’espèce qui est l’être humain a tous les droits, malgré son infériorité, malgré qu’elle condamne elle-même se monde avec toute cette évolution, la pollution la guerre?! Les religions, le racisme, l’homophobie, la guerre tout ne fais que crée une révolte a l’intérieur elle-même de cette race qui s’auto détruit avec le temps ne pouvant même pas vivre pleinement avec lui-même. Sa ne devrait pas être eux qui serait pris ici, non cela ne devrait pas être ces créatures enfermer dans cet établissement pour laisser vivre les humains et les laisser se conformer non cela devrait tout simplement être cette sous race qui elle ne devrait plus exister car contrairement a tout autre race ils sont la seul qui s’entretue entre les siens, jamais une créature ne viendra affronter une autre de la même race, non! L’ordre ayant été instauré dans ces monstres qui aux yeux des hommes paraissent si effrayant, si barbare non cela n’est que la facette de se qu’ils veulent voir car en faite ils ont peur, ils savent la supériorité de ces races qui sont ben plus puissante qu’eu!

Se fut alors sous ces paroles qu’il arrêta alors un instant, celui-ci resta au abord de l’entrer de la grotte. Restant alors l’ah immobile celui-ci écouta alors se qu’il rajouta, non il se trompait complètement sur toute la ligne. Oui beaucoup de créatures sont elle très sombre et sont que des expériences que Dieu créa en erreur peut-être qu’en final sa plus grande est t’elle l’espèce inférieur que Sakki déteste au plus au point. Cependant Sakki lui étant une créature des plus pure il reste une créature qui provient directement de la main de dieu, une créature qui a la base servait le bien mais qu’aujourd’hui vie par lui-même dans ce désordre, dans se monde qui a malheureusement mal tourner au quel dieu laisse trop mal tourner. Se monde ne pouvait être révéler aux yeux de cette créature comme lui le voyait il ne pouvait pas voir se que devient cette planète, plus le temps passe plus elle se meurt et cela cause de cette créature impure qu’est la race humaine!

Se fut alors sous le silence qui s’installa qu’il dit d’une voix calme et froide, son ton lui se faisant sombre et malgré la profondeur de se qu’il dit il paraisse tout de même aussi froid que le marbre comme s’il se fichait de tout.

Je ne cherche pas d’aide, je ne cherche pas a être sauver. J’ai réussi par moi-même à le faire, tu dis me comprendre et chercher a m’aider seulement tu ne peux s’avoir se qui me tourmente. Tu ne pourrais même pas dire se qui tourmentait ton vampire, tu est une créature trop neutre, tu ne peut faire la différence entre le bien et le mal, pour toi la vie est faite ainsi voila tout.

Se fut sous ces paroles qu’il se retourna, plongeant son regard bleuâtre dans le sien, laissant la froideur de sa personne se refléter dans cet acte il resta immobile une fois de plus le fixant en silence pour ensuite reprendre sur le même ton.

Avent de penser a sauver les autres pense à te sauver. Pense a te remettre de cette peine qui te ronge profondément. Remet toi de cet amour impossible. Les vampires ne peuvent aimer puisque leurs cœur ne bat plus cela n’était qu’illusion et manipulation et en ne voyant pas le mal dans se monde tu a simplement succomber a ces pouvoirs. Entre nous deux je crois bien que c’est toi qui a besoin d’être sauver. Qui a besoin de te remettre de cette peine mais de cette ignorance que tu a envers ce monde qui est bien plus noir que se que tu pense.

Suite a cela il se retourna ne rajoutant rien, il laissa tout simplement le jeune fée sous cette penser qui devait surement l’avoir brusquer vue la vérité de ces mots, vue la froideur de ces agissements. Oui cela ne devrait que lui montrer la vrai facette de se monde et ainsi il arrêta de vouloir changer ceux qui ne veulent pas être changé ou tout simplement ceux qui ne peuvent être changé. Suite a cette penser le Jinn tourna de nouveau les talons et quitta en silence la grotte laissant alors le fée dans cette peine qui ne pouvait que lui faire réaliser la douleur de se monde cruelle.


Dernière édition par Sakki Korosu le Jeu 4 Fév - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Loin de toute cette mascarade... (pv) Vide
MessageSujet: Re: Loin de toute cette mascarade... (pv) Loin de toute cette mascarade... (pv) EmptyMer 3 Fév - 22:09

Il regarda l’homme qui se retourna pour lui parler a nouveau il fit un petit geste de négation de la tête ils s’étaient si mal compris tout les deux il le laissa parler. Sa devait lui faire du bien oui être si froid obligeait toute personne a rester loin et il ne pourrais certainement pas être blesser par les autres. L’homme lui dit qu’il ne voulait pas de son aide qu’il n’avais pas besoin d’être sauvé qu’il l’était déjà qu’il avait déjà réaliser cela.

*Laisse l’aveugle se complaire de son erreur... *

Le reste de ces paroles le firent ce figer, il le regarda son regard changea rapidement pour prendre une teinte de noire un regard qu’il n’avait jamais posé sur personne avant ce jour. Il le regarda avec dégoût et haine il ne savait pas il ne le connaissait pas non plus comment pouvait-il dire qu’il ne connaissait pas Ryu et que tout ceci n’était rien. Il continuait a lui parler de sa personne qu’il n’était qu’une créature neutre qu’il ne pouvait comprendre le bien et le mal. Que tout ceci était normal et que sa vie était ainsi faites.

‘’Avant de penser a sauver les autres pense à te sauver. Pense a te remettre de cette peine qui te ronge profondément. Remet toi de cet amour impossible. Les vampires ne peuvent aimer puisque leurs cœur ne bat plus cela n’était qu’illusion et manipulation et en ne voyant pas le mal dans se monde tu a simplement succomber a ces pouvoirs. Entre nous deux je crois bien que c’est toi qui a besoin d’être sauver. Qui a besoin de te remettre de cette peine mais de cette ignorance que tu a envers ce monde qui est bien plus noir que se que tu pense.’’

Ils c’étaient aimer les sentiment ne venait pas du coeur, mais de l’âme et malgré que Ryu était un vampire il pouvait et avait aimer. Leurs amour n’était peut-être pas pur n’était pas descendu du ciel sur un plateau tout deux avaient souffert de leurs sentiments, mais oui ils c’étaient aimer. Il savait ce qui tourmentaient Ryu et ceci sans que ce dernier lui en aient parler, il n’avait pas chercher a lui faire dire ses mots, mais il avait ressenti ses peurs, ses peines et tout ce qui fessait parti de ses ténèbres. Il ne c’était pas jouer de lui, mais Sakki n’en savait rien. Il l’avait écouter le laissant cracher son poisson ne répondant a rien de ses paroles ses ailes bougeaient sans qu’il ne puisse les contrôler le feu étaient plus vifs sur son corps une violente lutte pour ce contenir pour ne pas commettre de mal fessaient rage. Il n’était plus l’homme qu’il était a son arrivé les ténèbres l’avait envahit et il avait peur qu’elle ne prenne le contrôle. Il luttait de toute son âme il voulait que cet homme parte. Il ne pouvait plus respirer ses poumons et son coeur semblaient être sur le point d’être écrasé dans sa cage thoracique trop petite pour ressentir tout ce mal qui le parcourait. Il ne pu retenir un cri, sa voix cristalline brisa le silence violemment comme un cri qui venait du plus profond de la terre.

- TAIT TOI... JE VEUT QUE TU DISPARAISSE... JE NE VEUT PLUS TE VOIR SUR MA ROUTE...


Il se retourna son regard était si sombre peut-être même plus que la personne contre qui il venait de hurler. Il se laissa tomber a genoux de très haute flammes prirent naissance tout autour de lui il ferma les yeux baissant la tête et serra ses bras contre son torse tenant de ses mains tremblante sa chaîne. Ses ailes se replièrent comme pour le couvrir et le protéger des flammes qu’il avait libérer son coeur frappait violement contre sa poitrine. Des larmes auraient certainement couler il sentait leurs présence, mais elle n’avait pas cette chance les flammes diminuèrent tout doucement autour de lui avant de mourir d’elle même. Il ne restait que lui assis seul dans cette grotte et il resta immobile avec ses propres démons ne sachant quoi dire et encore moins quoi faire d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Loin de toute cette mascarade... (pv) Vide
MessageSujet: Re: Loin de toute cette mascarade... (pv) Loin de toute cette mascarade... (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loin de toute cette mascarade... (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: